...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

S1E1 : L'instant X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X S1E1 : L'instant X - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 0:23

L'attaque d'Alec avait fait s'effondrer à terre le démon. L'ange espérait être arrivé à bout de ce dernier. Le vortex qui avait tenté d'aspirer Keira avait disparut. Malheureusement il réapparut sous le démon, qui après avoir sorti qu'ils se reverront aux trois protagonistes, s'éclipsa par le vortex et l'élément venteux tourbillonnant disparut, sous les yeux incrédules du jeune homme. Dépité et énervé, ce dernier jeta son bâton qui se trouvait toujours en main dans un geste énervé.

« L'enflure ! »

Il se tint la tête par l'arrière de ses deux mains, en signe de frustration. Thanatos les avaient affronté longtemps et Alec n'avait qu'une envie, réussir à le terrasser une bonne fois pour toute. Mais il fallait qu'il montre la lâcheté  inhérente à la nature démoniaque. C'était tellement peu original, mais toujours aussi énervant...

Soupirant un bon coup pour essayer de supporter cette demi victoire. Puis il se retourna vers ses comparses. Ils avaient survécu à cette plaie tenace. Ils étaient debout malgré la fatigue. L'essentiel était là au fond, même si les trois auraient voulu détruire le démon pour de bon. Ils pouvaient se féliciter de cet état de fait. Alec se rapprocha de ses deux coéquipiers. Ils avaient formé un trio atypique le temps de ce combat sans se connaître et ils s'en étaient tiré. C'était plutôt beau quand on y pensait. Ils n'avaient en commun que leur camp bénéfique, c'était suffisant.

Rejoignant les deux autres d'un pas las, Alec aida Baltazar pour tenir Keira qui semblait bien épuisé, pour les deux hommes. Répondant au demi démon, l'ancien pompier lâcha :

« ça peut aller. Je suis content qu'on ait terminé ce combat, malgré la fuite de Thanatos. On peut être fier de nous sur ce coup là...Et demoiselle, c’est normal qu'on veille sur toi. Il n'était pas question de lâcher quelqu'un de notre équipe improvisée. On s'est tous sauvé la vie à un moment donné... Et il n'y a pas de quoi Baltazar. Merci de ton aide aussi. Ça aura sans doute été apprécié par mes supérieurs... »

Le demi-démon avait fait le plus du travail. Ses attaques ont été d'un grand secours. Alec a veillé sur le groupe et a attaqué le démon plus avec ses poings qu'avec des pouvoirs puisque ses pouvoirs sont plus protecteur qu'autre chose. Et Keira a aussi apporté son aide, à affaibli le démon à plusieurs reprises. Chacun avait apporté sa contribution, avec plus ou moins de réussite.
Il était temps d'aborder ce que le démon avait lancé aux trois personnages et c'était loin d'être rassurant si il mettait ses menaces à exécutions. Mais s'il venait à se repointer, les trois seront prêts pour le tuer, cette fois ci :

« Si je le revois, il va regretter de s'être repointé. Je suis confiant sur la capacité qu'on a de le terrasser...Nous l'aurons la prochaine fois. »

Chacun des trois individus étaient épuisé de leur combat. Cela se lisait sur leur visage. Ils auront droit à un repos bien mérité. Rentrer chacun chez eux et reprendre leur vie maintenant qu'ils étaient libéré de ce démon.

« Je pense qu'il est temps qu'on parte d'ici. Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés en tout cas . Prenez soin de vous et si vous avez besoin de l'aide d'un être de lumière, dites juste mon prénom, Alec. Je vous aurez bien ramener par éclipse mais je crois que tu comptais t'en charger Baltazar, alors je vous dis peut être à une prochaine fois »

Puis après une petite salutation de la main, Alec s'éclipsa au milieu d'une lumière bleutée. Le demi démon et keira en firent de même et la ruelle retrouva son calme habituelle. Seuls subsistait un peu de bazar qu'avaient créé les multiples vortex de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : L'instant X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» S1E1 : Une vente en or !
» S1E1 : Prédominance du Mal
» S1E1 - Le feu et la lumière
» S1E1 - De toi à moi ♥ Satya
» S1E1 : Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-