...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un ange passe par là - Alec Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 3:35


Alec Miller
"Quand un ange passe, les démons trépassent"





» Age:23 ans
» Lieu de naissance:San Francisco
» Statut:célibataire
» Penchant:
[] Hétéro ; [x] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Etre de lumière ( secouriste pour sa "couverture")
» Avatar:
Kellan Lutz

» Race:Etre de Lumière
» Camp:
[x] Bien ; [] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités:

1- Morphing
2- Lévitation
3- Bouclier Énergétique/Télékinétique
4- Empathie




Caractère

Alec est un jeune homme tourné vers les autres, aimable, toujours prêt à rendre service si besoin est.  On pourrait dire de lui que c'est quelqu'un de calme de manière générale. Cependant ne vous y méprenez pas,  il peut devenir très menaçant voire brutal lorsqu'il se sent menacé. C'est quelqu'un de très protecteur. Dans le passé, on pouvait compter sur lui pour se sentir à l'abri en sa présence et il continue à agir ainsi, en tout bon Etre de Lumière. La tolérance et le respect, deux adjectifs qu'on ne peut pas vraiment séparer l'une de l'autre et qui qualifieraient bien notre sportif. Son éducation et ce qu'il a pu affronter dans la vie l'a rendu ainsi. D'ailleurs en parlant de sportif, c'est quelqu'un d'actif, ne supportant pas de rester sans grande activité physique pendant un certain moment. Un jogging, des coups dans un sac de frappes, qu'importe.
Sa vie d'ange gardien l'a rendu plus secret et solitaire que dans son ancienne vie, même si ce n'était pas un grand fêtard à l'époque. C'est sans doute une suite logique à son nouveau statut .


Description physique

Alec est un grand gaillard bien musclé, à force de travailler son corps comme il l'a fait dans son autre vie. On pourrait dire de lui que c'est une armoire à glace. Son visage est plutôt large et allongé. Ses yeux bleus-gris sont assez paisibles. Il laisse généralement une légère barbe orner son visage. Ses cheveux bruns ou blonds selon ses envies peuvent être coupés très court tout comme être un peu plus long et en fouilli. Au niveau vestimentaire, il a un style décontracté, privilégiant les T shirts ou chemises, les jeans, des choses simples comme lui.


Ma vie...

Alec naquit lors d'une soirée du mois de Mars pluvieuse. Le nouveau né ensoleillait d'une certaine manière l'existence des deux parents, Julia et Mark Miller. Les premières années d'existence du bambin se passèrent sans accrocs. Le petit homme grandissait dans l'insouciance de l'enfant qu'il était. Il ne manquait de rien. Malheureusement des tensions apparurent chez les parents. La fatigue due à leur travail respectif ( Julia était assistante sociale et Mark était directeur d'une grande entreprise de San Francisco),  le temps donné à leur travail qui était supérieur au temps passé en famille, une possible tromperie...Le résultat fut que le couple finit par une séparation du couple. Le père quitta la maison et Alec ne le revit plus. C'était au début de son adolescence. Ce fut dur pour les deux membres de la famille restant. Mais ils se serrèrent les coudes. Pour changer d'air et tenter de repartir du bon pied, la mère décida d'embarquer son fils à Los Angeles, afin de changer d'air et repartir d'un bon pied.

Le jeune garçon  fit attention à sa mère, veillant à ce qu'elle tienne bon. Il fit des efforts aussi pour ramener de bonnes notes pour qu'elle soit fière de lui. Cependant il lui arrivait de se bagarrer avec d'autres jeunes. Rien de très graves, mais il fut exclu quelques jours de l'établissement scolaire pour blessure infligé à un élève. Il se fit passer un savon par sa mère, qui était logiquement en colère. Des tensions apparurent entre les deux Miller...Puis Alec finit par se mettre à la crosse. Et à partir de ce moment, il changea. Tout le surplus d'énergie qu'il avait, toute les choses qui le poussaient à parfois s’énerver pour des broutilles, était dirigé vers ce sport. Ce sport lui redonna une discipline. Non pas que sa mère ne l’éduquait pas, mais elle ne pouvait pas tout faire non plus. Ce sport lui apportait mentalement, lui donnait un objectif, lui permettait de se transcender, de donner son maximum et bref ça devint son sport. Il était assez doué et devint un sportif populaire dans son lycée. Au fond c'était un chouette gars. Il était toujours là à aider si les gens avaient besoin. Peut être pas au niveau des études même s'il se débrouillait pas trop mal, mais si quelqu'un rencontrait un problème avec quelqu'un injustement. II fallait dire qu'avec sa carrure sportive, il valait mieux l'avoir de son côté. Et puis lorsqu'il jouait, il se donnait à fond au niveau du travail d'équipe. Ses coéquipiers n'avaient pas à se plaindre. En parallèle à ses études, Alec s'engagea en tant que pompier volontaire. Il eut le déclic lors de ses 15 ans, alors que la maison voisine à la sienne eut un incendie qui ravagea une partie de la maison. En plus l'accident avait fait fuir le chat de la maison, qui s'était réfugié dans l'arbre de la propriété. L'animal fut sauvé après l'incendie. Le jeune homme avait assisté à la manœuvre et était resté admiratif du travail fourni par le groupe.  Il demanda au sauveteur du chat, lorsque tout fut fini comment devenir pompier. Ce dernier le dirigea gentiment vers son chef, qui sera mieux habilité. Alec fit ce qui était demandé et eut un rendez vous quelques jours plus tard à la caserne de pompier où son projet fut analysé. Après traitement de son dossier et divers tests, il put, à ses 16 ans, commencer son volontariat Ses rapports avec sa mère s'arrangèrent. Il recroisa parfois le gentil et il fallait l'avouer le beau pompier sauveur de chat. Et puis pouf sans qu'il ne s'y attende, plus de nouvelles de lui lorsqu'il passait à la caserne. Cela lui fit tout bizarre, comme si quelque chose n'était pas à sa place, que quelque chose clochait. On ne pouvait pas dire que leur relation était grande. Mais Alec appréciait de le croiser et échanger, même si c'était court. A vrai dire le grand brun ne pouvait s'empêcher de le voir à part vis à vis des autres secouristes du feu et autres dangers. Un collègue lui annonça qu'il avait été muté dans une autre ville. Il n'en saura pas plus. C'est donc avec une petite déception qu'il continua sa vie.  

Le grand baraqué finit par obtenir son diplôme de fin de lycée, à sa grande joie et celle de sa mère, avec qui il avait finit par se réconcilier. Il partit à la Fac de psychologie de la ville. Il s'accrocha pour ses études. Il y rencontra lors de sa deuxième année une jeune femme avec qui le courant passa assez vite. Après plusieurs sorties, ils se rapprochèrent et finirent par s'embrasser. Les deux roucoulèrent pendant quelques mois avant de décider de s'installer ensemble. La vie d'Alec était bien remplie avec tout ça. Mais il tenait bon. Les deux deux jeunes gens tenaient bon. Encore une année passa et ce fut la demande de fiançailles. De la joie, un futur qui semblait prometteur.  Tout semblait rouler comme sur des roulettes. Malheureusement, il fallait que le destin s'en mêle. Un samedi soir, alors que les deux jeunes gens comptaient fêter leur diplôme et par la même occasion, les fiançailles, avec des amis proches, dans un bar branché, Alec fit une mauvaise rencontre. Il devait rejoindre les autres, mais entendit au coin d'une rue des cris d’alerte et des bruits de bagarres, il prit la direction des bruits suspects en courant. Il tomba sur deux hommes s'attaquant à une jeune femme violemment. Sans vraiment réfléchir, Alec se jeta sur les deux individus pour libérer la demoiselle, afin qu'elle puisse fuir. D'ailleurs il lui demanda de partir vite de ces lieux sombres. Lui tentait de stopper les agresseurs. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il venait de sauver une future être de Lumière. Malheureusement il n'allait pas sortir de ces ruelles vivant. Malgré sa corpulence, il se fit valdinguer contre le mur de la ruelle avec une force surhumaine. Il retomba bien sonné par le choc. Puis un des individus se pencha sur son corps et aspira son énergie vitale jusqu'à la dernière parcelle. Ainsi vu son dernier moment sur Terre, en tant que mortel.

Mais il se retrouva dans un espace blanchie de partout, comme aseptisé. Un homme en capuche blanche lui expliqua la situation de la manière la plus calme et claire, rassurante. Alex eut du mal à y croire au début. Mais il ne pouvait que constater et se faire à l'idée. En tout cas il accepta sa nouvelle destinée. On le confia à Léo Wyatt, qui semblait avoir une certaine notoriété chez les Etres de Lumière, d'après leur comportement envers lui. Alec se forma donc auprès de son aîné, engrangea toutes les connaissance qu'il pouvait, sur la magie, sur la façon de guider les sorcières et sorcier. Il fallait dire que ce nouveau Monde l'intriguait. Il n'avait jamais connu la magie, pensant que ce n'était que dans les livres ou les films, comme pas mal de monde au final.  Il apprit à se servir de ses nouveaux pouvoirs, comprendre comment ils fonctionnaient. Ça ne se faisait pas en un claquement de doigts. Une nouvelle vie s'ouvrait à lui. Le jeune homme n'avait plus vraiment de repère temporel. Mais un jour les Fondateurs lui annoncèrent sa première affectation en tant que Etre de Lumière. Il devait s'occuper d'une fratrie, qui avait été séparé. Une des frères apparemment avait été adopté par des mortels. Sa mission était donc de les approcher et de réussir à les réunir. La tâche allait être ardue. Mais puisque c'était sa mission, Alec n'allait pas rechigner. Il n'était pas du genre à reculer face aux difficultés. Malgré son stress et une boule au ventre, il ne reculerait pas. C'était le moment de vérité.



Vos pouvoirs/capacités


1- Morphing :

Capacité pour Alex de changer d'apparence. Cependant l'effet est temporaire et il nécessaire de lancer ce pouvoir à l'abri des regards.

2- Lévitation :
Pouvoir permettant de s'élever du sol

3- Bouclier énergétique/télékinésique :
Pouvoir créant une boule autour de soi pour se protéger de pouvoirs, d'objets ou de personnes

4- Empathie :
Pouvoir permettant de ressentir les sentiments des personnes autour de soi.



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Caro J'ai 26 ans. J'habite au/en France. Je vous ai trouvés via un des admin Smile.  Je me connecte environ 4 à
7/ semaine
. Le code du règlement est ?
Spoiler:
Un dernier petit mot ? Si je vous dis que sur un précédent fofo j'avais une certaine Lisa et une certaine Billie et celui d'après une certaine Phoebe pendant une courte période, ça vous parle ? Je reviens mes petits loups ! Et de ce que j'ai vérifié, quasiment toute la clique est là aussi  lol!  lol! hiiiii un fofo Charmed ça me manquait ! Et vous me manquiez aussi (surtout vous en fait)! J'étais censée rester sur un seul fofo, mais on est venu me chercher. Et dans ce cas là, venant de l'un d'entre vous, je peux difficilement dire non  Razz JE SUIS FAIBLE ! Bref j'espère vraiment  être à la hauteur parce que perso masculin pour la première fois et que je me sens un peu comme Prue transformée en mec ( je me défilerai pas cette fois ci pour la fichette What a Face

©️ sobade.


Dernière édition par Alec Miller le Mer 16 Déc 2015 - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 4:17

Coucou à toi et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la suite de ta fiche. J'ai bien hâte de lire ton histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Xarius Lincoln

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:30

Bienvenue parmi-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:32

Un excellent choix de pv I love you
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:16

Ma petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Caro Very Happy

Ça fait plaisir de te voir ma belle (enfin mon beau pour le coup Razz ).
Bienvenue sur le forum Un ange passe par là - Alec Miller 2245016207

Et en plus, tu incarnes l'un des PV de ma conception qui sera en lien avec la fratrie Adams et donc avec mon ptit Andrew Razz Que demander de mieux pour ton retour Very Happy

Pour rappel, tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation Wink
De plus, je tiens à t'informer que le forum sera verrouillé le Dimanche 13 décembre à partir de 11h.
En effet, ce jour-là, nous allons basculer sur l’Épisode 1 et nous allons devoir donc fermer brièvement les portes afin de tout mettre en place Wink
Donc, surtout, ne t'inquiète pas Wink Même si tu n'as pas fini ta fiche pour dimanche, tu pourras vite la continuer au passage à l'épisode 1 Wink

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire ta fiche car Alec fait parti des PV que j'affectionne beaucoup I love you

A très vite Alec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:51

Merci tout le monde Razz

Haha Andrew ! Je suis ravie de faire plaiz avec mon choix de perso flower

No problemo pour les 7 jours et pour la fermeture Dimanche ! je comprends tout à fait Razz

Est ce qu'il y a des éléments dans osn histoire que tu veux que je respecte ? ou est ce que tu me laisses carte blanche sur son lieu de vie, ses activités et actions qui ont poussé les fondateurs à le faire devenir être de Lumière ?


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:19

Lisaaaaa (Arioch) !!! Content de te voir parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:39

Rien qu'avec ton perso, je me doutais que c'étais toi What a Face Merciiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:02

Et bien, je dirais que tu as carte blanche mon beau Wink

Tant que tu respectes les indications données dans sa fiche PV et des liens qu'il possède, tu peux faire ce que tu veux Razz

Justement, cela te permettra aussi de faire de ce PV ton personnage en y incluant des données que tu inventeras Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:17

D'accord ! ouais t'as raison ! J'espère que le final vous conviendra What a Face
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:25

Oh purée je tiens plus en place depuis le temps que j'attendais ça !!!
Heureux de te voir parmi nous ma caro !!!
Vite vite que l'on puisse de nouveau RP ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:27

J'ai profité d'un ralentissement au niveau de mes rp sur un autre fofo pour venir maintenant Very Happy Je suis contente d'être de retour aussi  I love you
Hier soir, j'avais les grandes lignes de l'histoire du perso, même si je crains toujours que ça le ferait pas. Je verrai !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:36

Te connaissant, je suis sûr que l'histoire sera bien Wink

Et le PV est suffisamment nébuleux pour te permettre de mettre beaucoup de touches personnelles pour qu'il devienne ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:41

Je sais bien Very Happy Je vais me faire confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:31

Coucou Alec, je passe par ici afin de te dire que, demain, le délais des 7 jours sera expiré. Si jamais tu veux un délais supplémentaire pour ta fiche ce sera avec plaisir,mais il faut le demander ici. Sur ce, au plaisir d'avoir de tes nouvelles mon futur EDL. Very Happy

ÉDIT: On oublie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:33

Bon bon J'ai tout rempli. Je ne sais pas si ça convient. Je suis pas super fan de ce que j'ai pu mettre dans certaines catégories, mais voila cheers
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:53

Après l'échange MP qu'on a pu avoir pour ta fiche et la lecture de cette dernière, je n'ai qu'une chose à dire : cette dernière est validée Un ange passe par là - Alec Miller 2245016207

Cependant, cela ne signifie pas pour autant que tu es totalement validé lol!
Je viens de créer un sujet spécialement pour toi qui te permettra d'appréhender les spécificités du forum sereinement Wink
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
https://charmed-alternative.forumactif.org/t288-rite-de-passage-de-alec-miller

On se retrouve là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:54

génial Un ange passe par là - Alec Miller 1568946464
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange passe par là - Alec Miller Un ange passe par là - Alec Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un ange passe par là - Alec Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3 : Se confronter à son passé...
» Le retour de votre Ange préféré !
» L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt
» Alec L. Harrington
» S1E3 : Le retour de l'ange déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-