...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:49

Hello Lasher I love you

Ce forum était dans ma liste de demande à faire dès le lancement du nouvel épisode... Je ne comprends pas trop pourquoi Andrew ne m'a pas laissé faire alors que c'est ma fonction normalement lol!

En tout cas c'est super gentil à toi de t'investir de la sorte pour le forum et je pars vite mettre en place ce qu'il faut pour cet échange Demande de partenariat - Page 3 2163645373
Bon bah Andrew a semble-t-il oublié que j'étais là donc il s'en est occupé lol! Tout doit être bon du coup Wink )

Citation :
Demande à faire si vous le souhaitez (le lien doit être mis en place avant de faire la demande) :
http://www.30yearsstillyoung.com/t14-faire-sa-demande-partenariat
Je prends en note et ferais la demande au lancement du nouvel épisode ! Merci encore Demande de partenariat - Page 3 947018646
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

NiklausJok
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:36

Olleh  I love you,

je viens quémander un partenaire avec votre beau forum  Demande de partenariat - Page 3 4111908656  Demande de partenariat - Page 3 4111908656



Darkest Bloody Secrets
Demande de partenariat


Identité

Nom :Darkest Bloody Secrets
Lien :
darkestbloodysecrets.forumactif.org
Catégorie du forum :Forum inspiré de The Originals & The Vampire Diaries
Nombre de membres :30.
Nombre de messages :4717
Forum interdit : [] - 12 ans ; [] - 16 ans ; [x] - 18 ans ; [] ouvert à tous


Contexte

Octobre 2019 - La ville de Mystic Falls est tombée dans le chaos depuis l'arrivée de Lily Salvatore et de ses hérétiques. Ses rues sont de plus en plus désertiques, tandis que les habitants, eux, vivent dans l'angoisse et la peur. En parallèle, Tyler Lockwood informe Hayley Marshall de la situation précaire de Mystic Falls et lui demande son aide pour lutter contre ce clan. L'hybride espère voir débarquer le reste de la famille Mikaelson logée à la Nouvelle-Orléans. Le cercle des quatre puissances de la ville dirigé par Kai Parker, a décidé de rajouter des tensions dans le but de jouer des mauvais tours. Les années se sont écoulées et les protagonistes principaux ont bien changé. Et si de l'eau est passée sous les ponts, les sentiments, la peine, et la rancœur restent.


Type de partenariat

Genre de lien souhaité : [] écrit ; [] bouton ; [x] fiche ; [] Top

Où se trouve notre lien écrit :/
Où se trouve notre logo :/
Où se trouve notre fiche : darkestbloodysecrets.forumactif.org/t1094-charmed-alternative-world#12613

Où se trouve votre logo :
Où se trouve votre fiche :
darkestbloodysecrets.forumactif.org/t750-notre-fiche-de-publicite

Comment avez connu notre forum :Par top site  Demande de partenariat - Page 3 4111908656



©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:07

Bonsoir à vous NiklausJok Demande de partenariat - Page 3 2080567086

Après étude de votre demande, j'ai le plaisir de vous annoncer que cette dernière a été ACCEPTÉE Demande de partenariat - Page 3 2163645373

Vous trouverez votre fiche juste ici :
https://charmed-alternative.forumactif.org/t1013-darkest-bloody-secrets#25050

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Alix Spencer
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 22:44

Bonjour,

Je me permets de vous refaire une demande de partenariat puisqu'il me semble que je n'ai pas vu notre fiche dans vos partenaires Sad

J'espère que vous accepterez de nouveau en tout cas Smile


Oo-Supernatural-oO
Demande de partenariat


Identité

Nom : Oo-Supernatural-oO
Lien : oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Catégorie du forum : Série
Nombre de membres : 54
Nombre de messages : 347 036
Forum interdit : [] - 12 ans ; [] - 16 ans ; [] - 18 ans ; [x] ouvert à tous


Contexte

La vie à Huntfield semble toujours calme mais ce n'est qu'un semblant ! En effet, très vite les habitants se sont rendus compte que les démons, même privés de leur chef spirituel, sont toujours omniprésents. Et puis il y a ce Léoric, qui continue d'agir en discrétion mais dont les attaques sont redoutées. Sans compter sur ces fameuses créatures qui ont fait leur apparition : les auravores.

Côté Opposants, les chasseurs, monstres et anges tentent de garder le dessus sur la ville. C'est difficile mais ils y arrivent pourtant très bien. Tout le centre ville est propre, même si des vilains peuvent trainer par ci, par là.  

Côté Partisans, c'est un peu la division même si tous oeuvrent pour la victoire du mal. La chose marquante ? La division en deux groupes des démons ! En effet, suite à une réunion, Melchom décide de s'opposer à Phoenix. Ce dernier veut l'alliance avec les monstres, ce qui est ridicule aux yeux de Melchom (du moins, pour lui, la supériorité des démons est logique). Démons, il vous faudra choisir un camp !    

L'été est arrivé à Huntfield et avec lui, le soleil et la chaleur. Mais surtout, les petites guerillas. D'ailleurs ... cinq personnes vont être au courant d'un rituel qui diminuerais les pouvoirs des créatures (toutes !) et ils vont passer à l'action. Sauf que ... Disons que cela ne va pas affecter que les créatures ! Tous les non humains vont voir leurs pouvoirs diminuer en ce premier mois et demi (1er Juin au 15 Juillet). Mais ... Ceci ne dure qu'un temps car ce n'est pas la seule surprise de ce rituel. Passé le 15 Juillet, la Lune changera de cycle et tous les non humains se retrouveront avec une hausse de leurs pouvoirs !

Imaginez un peu le bazar que cela va mettre. Quand les Partisans vont s'en rendre compte, la riposte va être énorme. Opposants, tenez vous prêts, ils vont profiter de leur avantage car pour eux ...


La Paix n'a jamais été une option !


Type de partenariat

Genre de lien souhaité : [] écrit ; [x] bouton ; [x] fiche ; [] Top

Où se trouve notre lien écrit : /
Où se trouve notre logo : oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4016-listing-de-nos-partenaires-boutons-et-liens#160954
Où se trouve notre fiche : oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7706-charmed-alternative-world

Où se trouve votre logo : oo-supernatural-oo.forumactif.org/t118-pour-nous-lier
Où se trouve votre fiche : oo-supernatural-oo.forumactif.org/t169-notre-fiche-derniere-maj-06-06-2016

Comment avez connu notre forum : Google



©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: A vous la parole :: Demandes de partenariat-