...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt] S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt]  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:03

Depuis que Satya s'était excusé au près d'Andrew les deux jeunes hommes avait enterré la hache de guerre et commençait à devenir de véritables amis. Certes le temps nous dirait si cette amitié allait durer mais pour le moment notre hybride avait bon espoir quand à la suite des évènements.
La relation entre un être de lumière et un sorcier peut vraiment passer du tout au tout en un rien de temps. Au début Andrew apprenait qui il était, puis il apprenait qui était Satya et maintenant et bien ils apprenaient à vivre "l'un avec l'autre" en quelque sorte. Ce n'était pas facile de passer de garçon normal à sorcier avec des pouvoirs et surtout un être de lumière étant lui aussi à moitié sorcier et le tout en étant homosexuel et rejeté par sa famille. Youhou !!! La joie devait être partout dans le coeur d'Andrew.. Ironie quand tu nous tien...
Mais bon la vie est faite ainsi et malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde. Depuis sa séparation avec la belle Hannah, Satya, ne se sentait pas très bien et il n'était pas encore assez proche de Constantine pour lui en parler à elle. Il décida donc après avoir mit Iko sur la balcon pour pas qu'il ne fasse de bêtises en son absence, d'aller rendre visite à son protégé pour avoir son avis sur ce qu'il devait faire avec cette fille.

Il disparut donc de son appartement afin d'apparaître chez le jeune sorcier manipulant la glace. L'eau coulait sous la douche et le lit n'était pas encore fait, il fallait dire qu'il était 8h du matin... En effet, l'insomnie avait touché l'hybride depuis sa rupture et il ne se rendait pas forcément compte de l'heure qu'il était...
Il frappa à la porte de la salle de bain et un "hum?" lui répondit. Il prit ça pour une invitation à ouvrit la porte de celle-ci et s'assit sur le lit en face sans regarder à l'intérieur de la dite salle de bain et commença son récit :

" Andrew c'est moi, j'avais besoin de parler, excuse moi de passer si tôt, je sais que tu vas bientôt partir en cour, mais j'avais vraiment besoin d'une oreille attentive... "

Il n'attendit pas de réponse, il savait qu'il pouvait se confier à son protégé, il était si gentil. Il aurait aimé que lui aussi se confit sur ces problèmes de coeur, mais c'était encore un peu trop compliqué pour lui, apparemment celui dont il était amoureux ne lui rendait pas la vie facile, mais pour Satya c'était plutôt Andrew qui n'osait certainement pas et qui ne voulait pas en parler de peur de l'hybride agisse à sa place...
S'allongeant sur le lit il continua alors en disant :

" J'ai rompu avec Hannah... Enfin, nous avons rompus... Elle n'a pas supporté l'idée que je lui ai menti sur ce que j'étais. Je ne pouvais pas continuer de la voir me regarder comme si j'étais un monstre. Tu crois que j'ai bien fait ? Tu crois qu'elle aurait accepté un jour le monde magique ? Je ne sais pas si j'ai bien fait... Je suis perdu, je n'en dort même plus... "

L'eau de la douche venait de s'arrêter et le jeune homme mit ses mains sur ses yeux pour les frotter fortement pour faire fuir les larmes qui étaient en train d'arriver petit à petit et qui menaçaient de couler non stop sur ces joues...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Nathan Forester

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt] S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt]  Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 16:18

    Nathan était chez Andrew cette nuit là. Andy avait cours très tôt le matin, il était donc parti sans même réveiller Nate. Il se leva alors quelques minutes plus tard, Andrew était déjà parti et avait laisser un mots à Nathan lui disant de faire comme chez lui. Il commença par déjeuner rapidement, avant de finalement se rendre dans la salle de bain pour se préparer. Nathan était désormais sous la douche, il entendit la toquer à la porte. Pensant qu'il s'agissait de son petit ami, il ne fit qu'un simple bruit pour lui dire qu'il pouvait entrer. Il entendait ensuite parlé mais avec le bruit de l'eau il ne pouvait pas réellement entendre ni même la voix ni même ce qui était dit.

    Nathan stoppa alors l'eau de la douche avant d'ouvrir le rideau de douche. C'est à ce moment là qu'il pu voir un jeune homme allongé sur le lit. AU début le temps de réaction de Nate ne se fit pas instantanément, puis il prit la première serviette se trouvant par là pour cacher ses parties intimes et se mettre à rougir ! Le jeune homme se demandait à qui il avait à faire, l'eau stagnait dans la baignoire. Cette même eau que Nathan pouvait contrôler à tout moment. Il y avait comme un bruit de vague dans la baignoire, le jeune homme était tellement inquiet que son pouvoir se déclencher.


    "Qui êtes-vous? Et que faites vous ici ?"

    Le jeune homme avait peur qu'il s'agisse d'un nouveau démon, mais cependant son instinct lui disait que ce n'était pas un démon mais quelqu'un qui était dans le bon camp, mais dans le doute, le jeune homme préférait rester sur ses gardes. Il prit le peignoir se trouvant juste à côté et l'enfila afin de ne pas sortir totalement nu dans le reste de l'appartement. Son pouvoir s'était cependant calmé, la panique laisser place à un sang froid démesuré digne du grand Nate qu'il était à l'époque.

    Le jeune homme était désormais dans la chambre et faisait face à son interlocuteur. Il n'avait pas encore eu le temps de répondre au qui êtes vous ni même à la première question. Il était prêt aujourd'hui à se défendre, même si il restait encore très gêné face à la situation qu'il venait de rencontrer. Le jeune homme s'adressa une nouvelle fois à l'autre protagoniste, sans même avoir attendu que celui ne réponde à la moindre des questions qu'il lui avait posées quelques secondes plus tôt.


    "Vous savez j'ai les moyens de vous faire sortir d'ici en moins de deux minutes chronos, alors ne jouez pas au malin avec moi !"

    Puis il remarqua les yeux rouges de son interlocuteur. Alors là Nathan était sur le cul, il ne s'attendait pas du tout à ça... Cette fois ci il se sentait encore plus gêné de la situation. Son interlocuteur avait pleuré. Mais pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt] S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt]  Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:21

Alors que Satya attendait que son ami et protégé lui donne son avis sur ce qu'il venait de lui raconter il entendit à la place une voix qu'il ne connaissait pas du tout. Se relevant brusquement il vit alors un jeune homme, une serviette comme vêtement lui demander qui il était et surtout ce qu'il faisait ici. L'eau présente dans la baignoire frémissait, apparemment le jeune homme était comme Andrew un sorcier. Décidément son protégé savait choisir ces petits amis... C'était donc lui l'homme dont il ne lui avait pas encore parlé ! Il avait bien choisit ! Celui-ci attrapa le peignoir qui était sur la porte et l'enfila rapidement au cas où la serviette tombe surement ce qui fit légèrement sourire Satya.
La situation était plus que gênante mais le fait que le jeune homme lui demande qui il était et ce qu'il foutait ici voulait dire qu'il n'avait rien entendu de tout ce que venait de dire l'hybride. D'un côté c'était donc un monologue pour rien, mais d'un autre celui lui avait permis de se confier sans devoir continuer à en parler... Un mal pour un bien après tout.

Le sorcier qui devait donc être le petit ami d'Andrew sortit de la salle de bain pour rentrer dans la chambre toujours en faisant face à Satya. Il le menaça alors en lui disant qu'il avait les moyens de le faire sortir d'ici et plus vite qu'il ne l'imaginait, donc il lui conseillait de ne pas jouer au malin. Le sourire de l'hybride se fit encore plus apparent sur son visage, ce qui dénotait gravement avec ces yeux qui devaient être plus que gonflés après toutes les larmes qu'il avait versées ou retenues.
Se raclant la gorge il n'osa quand même pas se lever au cas où le sorcier ne mette ces menaces à exécution, il répondit :

" Bonjour, désolé d'être passé à l'improviste. Je suis Satya et je présume ne pas trop de choquer en disant que je suis l'être de lumière d'Andrew. "

Maintenant qu'il avait planté le décors, il se leva lentement et tendit la main vers le jeune homme. Il voulait voir si ces doutes étaient fondés et si celui-ci contrôlait effectivement l'eau, c'était marrant si c'était le cas, son protégé avait donc trouvé un homme qui lui allait parfaitement autant physiquement, que mentalement et magiquement ?

" On recommence ? J'avais besoin de parler à Andrew, mais je présume qu'il n'est pas là, je vais donc te laisser. "

Il avait toujours la main tendu et il espérait en réalité au fond de lui pouvoir rester un peu pour en apprendre plus sur celui qui avait fait chavirer le cœur de son protégé. Il tenait désormais beaucoup à Andrew et il ne voulait pas que n'importe qui lui vole son cœur, après tout il pouvait être tout aussi bien un sorcier maléfique...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Nathan Forester

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt] S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt]  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:55

    Le jeune étudiant se senti quelques peu intimider par ce qu'il venait de se passer d'autant plus quand le jeune homme qui s'appelait Satya lui révéla être l'être de lumières d'Andrew. Le jeune homme ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire nerveux, se rappelant de son ancien être de lumières. Il était vrai qu'il était canon, mais surtout très jaloux d'Andrew avant que celui-ci ne finisse par disparaitre dans la nature du jour au lendemain à vrai dire.

    "J'espère que tu es plus présent pour lui que le mien l'a été pour moi" Lui lâcha-t-il en riant quelque peu nerveusement, le jeune homme lui fit signe alors qu'il allait de nouveau dans la salle de bain. "Tu m'excuses mais je vais juste enfiler quelque chose de plus descends."

    Nathan partit alors rapidement dans la salle de bain, l'eau dans la baignoire c'était enfin calmé, comme rassuré de la situation, à vrai dire, il faisait confiance au jeune homme, après tout, un démon ne pleure pas non ? Enfilant rapidement un boxer, il entra de nouveau dans la chambre allant chercher un t-shirt dans le placard, ainsi qu'un jean. Le jeune homme enfila aussi rapidement ses vêtements que son boxer précédemment, et il se mit alors face au jeune homme.

    "La situation fut assez gênante je trouve, il vaut mieux que cela reste entre nous deux d'accord?"

    Un petit clin d'oeil en guise de pacte, Nathan continua sa route dans le salon accolé à la chambre, attendant que Satya le suive, avant de se retrouver au centre de la pièce, où se trouvait non loin de lui le canapé de son âme soeur. Le jeune homme se retourna alors brusquement, manquant de rentrer dans Satya, avant de lui tendre maladroitement sa main, les joues rouge tomate tellement il se sentait à nouveau gêné par la situation. Il fallait dire que le beau brun ne laissait quand même pas indifférent Nathan, même si il était très fidèle à Andrew.

    "Je suis désolé je manque à tout mes devoirs, comme tu l'as dit on recommence, je me présente Nathan, le petit ami d'Andrew et surtout sorcier aussi mais ça tu devais t'en douter !"

    La poignée de main fut étrange autant pour l'un que pour l'autre, le jeune homme avait comme cette sensation, la même sensation qu'il avait pu avoir avec son ancien être de lumières la première fois qu'il s'était rencontré. Également cette même sensation qu'il avait eut quand l'être de lumière l'avait sauver étant plus jeune, mais surtout de la lumière sortie de la main des deux protagonistes, cette même main qu'il se serrait pourtant en simple guise de politesse à vrai dire.

    "Cela veut dire quoi ça ?"


    Lâchant brusquement la main de Satya, et surtout étant à la recherche de réponse à sa question le jeune homme recula légèrement, pour s'éloigner un peu plus de son interlocuteur, en attendant une réponse de sa part à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt] S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt]  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:53

Le jeune sorcier paru amusé du statut de Satya, avait-il un soucis avec son être de lumière ? Cela ne serait pas étonnant d'un côté, les êtres de lumière "pur race" étaient si ennuyeux... Il était bien content de n'avoir rien à voir avec eux et surtout avec les fondateurs ! Il lui dit alors qu'il espérait qu'il était plus présent pour Andrew que le sien ne l'était pour lui. Bloquant ensuite quelques secondes sur sa serviette il fit signe à Satya qu'il allait dans la salle de bain en l'appuyant oralement disant qu'il voulait enfiler quelque chose de plus descend.
En attendant Satya baissa la main, il n'en voulait pas au sorcier de ne pas la lui avoir serré, après tout il ne s'attendait pas à voir un inconnu dans la chambre de son homme alors que celui-ci n'était pas là. Un boxe, un t-shirt et un jean plus tard, le petit ami d'Andrew lui demanda s'il était possible de garder la situation pour eux, après tout cela avait été assez gênant. Avait-il peur qu'Andrew le prenne mal ? Le connaissait-il réellement aussi bien qu'il le pensait ? Après tout d'un côté, celui-ci rigolerait, mais d'un autre avec ce qu'il savait sur Satya et son côté bisexuel, en effet il serait peut être plus judicieux de ne pas ébruiter l'affaire. Il serait donc arrivé APRÈS la douche !

" Mais voyons je viens d'arriver non ? Donc il ne s'est rien passé... Si ? "

Il fit n clin d'oeil exagéré au sorcier tout en souriant, oui l'humour de Satya était particulier mais bon à porté de tous après tout. Le petit ami d'Andrew prit la direction du salon suivit de prêt par notre Hybride qui attendait toujours de savoir comment il s'appelait... Celui-ci s'arrêta net manquant de rentrer dans Satya et lui dit qu'il manquait à tous ses devoirs en lui tendant la main et en se présentant sous le prénom de Nathan précisant qu'il était donc le petit ami d'Andrew et aussi un sorcier, mais concernant les deux autres informations il était déjà au courant. Lui serrant la main Satya allait parler quand soudain quelque chose de très étranges se passa. Une lumière commença à briller entre les deux mains de nos protagonistes, une chaleur envahit l'hybride et il sentit toutes les angoisses de Nathan.
Enlevant sa main presque en même temps que Nathan retirait vivement la sienne, il resta un moment la bouche ouverte ne croyant pas à ce qu'il venait de se passer. Le petit ami du protégé préféré de notre hybride lui demanda alors ce que c'était que ce phénomène et c'est là que, sûrement une chute de nerf, Satya explosa de rire en disant :

" Je savais que la magie était fourbe mais alors là elle est excellente. Ton être de lumière a du te lâcher car je viens de devenir ton nouvel être de lumière. Le monde magique est petit hein ? "

Souriant à Nathan, la situation était tellement comique qu'il ne pouvait pas s'empêcher de continuer à rire, il était l'être de lumière du petit ami d'Andrew qui était lui aussi son protégé ! C'était excellent !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Nathan Forester

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt] S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt]  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:11

    Il fallait dire que la magie avait un humour drôlement tordue où était-ce tout simplement les fondateurs qui aimait joué avec leurs petits protégés? Satya était donc en réalité le nouvel être de lumière de Nathan. Le jeune sorcier fut un peu surpris et bouche bée devant une telle révélation mais au moins il fallait voir un certain avantage, c'est qu'il n'avait plus à faire les présentations désormais. Le jeune homme se tourna alors quelques secondes avant de faire de nouveau face à l'hybride en face de lui. C'était étrange car le jeune homme ne se doutait pas du tout que Satya était un hybride il pensait qu'il s'agissait juste d'un simple être de lumière. Mais maintenant Nathan avait un esprit des plus taquins il allait pouvoir un peu s'amuser pour essayer de rattraper la situ ation embarrassante qu'il avait pu rencontré précédemment.

    "Donc tu es mon être de lumières? C'est à toi que je peux tirer les oreilles maintenant pour avoir été lâché par mon ancien être de lumières? Non je plaisante ne t'inquiète pas. Donc si je comprends bien tu as dû mourir il y quelques années de cela non? Cela te fait quel âge alors?"


    Ha c'était du grand Nate tout craché ! Toujours à bombarder les gens de questions sans même attendre qu'ils répondent à l'une d'entre elle. Il avait toujours un flot de parole ultra-rapide. C'était dans sa nature curieuse et à vouloir tout comprendre en fait ! Le jeune étudiant regardait avec attention Satya, cherchant à comprendre pourquoi il était là à vrai dire et puis pourquoi il avait l'air si triste. Cela ne pouvait tromper personne, Nathan était un futur psychologue et il pouvait voir arriver une personne déprimée entre milles !

    Nate fit signe à Satya de s'asseoir sur l'un des fauteuils du salon d'Andy avant de se diriger vers la cuisine pour aller se chercher un café ainsi que pour son invité. La cafetière était déjà toute prête avec un mot d'Andrew dessus. Il était décidemment plein d'intention ce jeune homme envers l'homme de ses rêves. Le sorcier se servit une tasse et en servit une seconde pour son invité. Saisissant les deux, il revint vers le salon avant de finalement poser les deux tasses sur la table basse qui faisait office de séparation entre les deux protagonistes. Le jeune homme lâcha alors sans ménagement, dans son grand tact habituel.


    "Dit-moi ce qu'il ne va pas ? Je sais on ne se connait pas, mais si tu as la confiance d'Andrew alors tu peux avoir la mienne sans problème."

    C'était cette même franchise qui avait valu à Nathan d'avoir la plupart de ses amis, car c'était une des choses appréciable chez lui.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt] S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt]  Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:27

Regardant son nouveau protégé sous toutes les coutures, le jeune hybride fut plutôt content d'être son être de lumière. Il avait l'air d'avoir besoin d'être guidé et surtout il n'avait pas une bonne idée des être de lumière ce qu'allait pouvoir complètement changé Satya. De plus désormais il pourrait se permettre d'entrainer Andrew et Nathan en même temps et eu vu des pouvoirs du jeune homme qui lui faisait face cela serait une excellent duo de choc !
Nate semblait aussi surprit sur lui concernant cette nouvelle qui venait de leur tomber dessus. Il attendit quelques secondes avant de redire à voix haute que Satya était donc devenu son être de lumière. Donc c'était à lui qu'il pouvait tirer les oreilles pour ne pas avoir été là plus tôt ! Heureusement c'était de l'humour car le jeune hybride se voyait mal se laisser tirer les oreilles alors qu'il n'y était pour rien dans la perte de son ancien être de lumière...
Il enchaina en lui disant qu'il devait être mort depuis quelques années déjà, il voulait donc savoir quel âge il avait réellement. Ouvrant grand les yeux puis les remettant comme ils étaient d'habitude le jeune sorcier se rappela alors qu'en effet, les êtres de lumière normaux sont des gens morts qui ont eu l'honneur d'être choisit, ce qui n'était pas du tout son cas, mais alors vraiment pas. Il répondit alors :

" J'ai vingt huit ans et heureusement pour moi je ne suis jamais mort ! Je suis un hybride, mi sorcier, mi être de lumière... Du coup je suis en vrai chair et en vrai os, mais mortel comme toi. "

Lui faisant alors signe de s'assoir, Satya ne se fit pas prier et alla dans l'un des fauteuils du salon d'Andy. Revenant avec deux tasses de cafés, l'hybride hésita à lui sauter au coup pour cette magnifique attention qui était parfaitement ce qu'il voulait à l'instant précis ! Du café ! Il n'avait pas envie de dormir du tout donc c'était parfait pour lui.
Prenant la tasse qui était pour lui posée sur la table basse il huma le parfum du café et le porta à ses lèvres pour en prendre une gorgée alors que Nate lui demandait ce qui n'allait pas. Il avoua que même s'ils ne se connaissaient pas comme il avait confiance en Andrew alors il pouvait avoir une entière confiance en lui. Il avait donc entendu quelques brides de ce qu'il avait dit alors qu'il était sous la douche ? Ou peut être était-il empâte en plus de son pouvoir sur l'eau... Ou tout simplement voyait-il les yeux bouffis de l'être de lumière qui remettant la tasse sur ses jambes répondit :

" Tu es plutôt direct, c'est surprenant et à l'opposé d'Andy, mais j'aime bien. J'ai des problèmes de couples. Je suis avec une charmante humaine qui a apprit il y a peu pour mes pouvoirs et qui m'en veut de ne lui avoir rien dit et surtout qui a du mal à tout accepter. Je ne sais donc pas quoi faire, laisser tomber et ou essayer de la récupérer alors que c'est perdu d'avance... "

Il avait plutôt résumé rapidement son histoire, après tout si Nate voulait des détails il était assez grand pour les lui demander et au vu du personnage il n'allait sûrement pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt] S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Question ? SURPRISE !! [1an et demi plus tôt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E0 : Entre frère
» S1E0 : Libéré, Délivré
» S1E0: Une folle poursuite
» S1E0 : Rencontre inhabituelle
» S1E0 : Le pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-