...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Cole Turner

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:36

Phoebe est Cole, leur vie ressemblait à des montagnes russes. Ils en avaient vu de toutes les couleurs. Ils avaient été possédés par des fantômes, ils se tournaient autour sans trop savoir s'ils pouvaient se faire confiance ou non. Après tout, ils avaient passé quasiment un an à essayer de se tuer. Plutôt bizarre comme début, plus d'une fois, la jeune femme avait essayé de le démunir de ses pouvoirs. Tantôt pour se protéger, tantôt pour essayer de vivre une vie normale auprès de l'hybride.
Les faits étaient là, le démon avait été incapable de la tuer, ce n'était pas anodin. Il désirait vivre toute sa vie aux côtés de la Charmed. Les soeurs attiraient constamment des démons, et Cole avait été assez souvent mit en double jeu, mais il ne voulait plus de ça. Etait-ce seulement possible? C'est ce qu'il espérait.
Il faisait très beau. Le moi de mai leur offrait plein soleil, pas de démon ni de problèmes en vue. C'était un samedi, Cole téléphona à Phoebe pour lui donner un rendez-vous dans un parc. Une promenade avec un temps pareil leur ferait le plus grand bien. Leur relation prenait enfin un bon envol et l'hybride désirait lui montrer qu'il était auprès d'elle, que comme toujours, il était prêt à tout pour elle. C'est drôle tout de même. Si jamais son double maléfique pouvait voir, entendre ce qu'il se passait entre les deux tourtereaux, il dirait sans doutes que c'était à vomir, que c'était abjecte et bien d'autres encore. A cette pensée le brunet hocha la tête de droite à gauche. Oui il avait complètement laissé sa partie humaine prendre les commandes, et ce n'était pas plus mal. Il était clair que si jamais son autre côté venait à reprendre les commandes pour une raison ou pour une autre, la transformation dans l'autre sens serait beaucoup plus complexe et dur. Mais ce n'était guère le moment d'y penser. Faisant les cent pas à l'entrée du parc où le rendez-vous avait été fixé, Cole tenait dans sa main droite une boîte de chocolat... Un bouquet de fleurs aurait été certes joli, mais un peu trop encombrant pour une promenade. Aussi une douceur ferait bien l'affaire.
La miss n'allait plus tarder désormais, et déjà un léger sourire quelque peu charmeur se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:43

Aujourd’hui, à mon plus grand bonheur j'allais passer mon après-midi avec Cole. C'est derniers temps, je dois admettre que notre relation est un peu compliquée. Bien que l'ont aient eu tous les deux le coups de foudre l'un pour l'autre. Notre amour était à la base interdit. Étant donné que Cole est un démon, il avait été envoyer par la source pour nous tuer, les trois sœurs Halliwell. Mais rien ne se passa comme prévu. Et pour couronner le tout, ma sœur Prue n'a jamais vraiment eu confiance envers le jeune homme. Mais je l'aimais. Comme je n'ai jamais aimé personne d'autre. Comme disait ma mère l'amour ne s'explique pas et nous avons tous une âme sœur dans ce monde. Je me trouvais dans ma chambre quand Cole m’appela. Je devais rejoindre Cole au parc. Je sautais de mon lit afin d'aller dans la chambre de Piper afin de trouver une tenue correcte. Je trouvais une magnifique robe beige, mi long avec un dos nu ouvert. Je retournais dans ma chambre afin de m'habiller et j’enflais une paire de sandalette noire. Après cela, j’allais dans la salle de bain pour me faire un brin de beauté. Mais comme par hasard Prue s'y trouver. Je frappais à la porte tout en lui disant de se dépêcher. J'attendis quelques secondes, avant qu'elle se décide d'y sortir. Je me maquillais légèrement et je coiffais mes cheveux. Puis je regardais l'heure, j'allais être en retard. Je courus dans les escaliers tout en disant à mes sœurs de ne pas m'attendre ce soir pour dîner car j'allais rentrer tard. Je montais dans ma voiture et puis j’allais direction vers le parc où Cole m'attendait. Je me garais et j’aperçus au loin Cole. Mon visage s'illumina rien qu'en le regardant au loin. Je décidais d'aller le rejoindre. Cole me tournait le dos, j’essayais d’être la plus discrète. Je passais mes deux mains sur ses yeux tout en lui disant au coin de l'oreille.

Devine qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Cole Turner

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:04

Cette journée promettait d'être parfaite, déjà rien que le temps était de leur côté. Alors que Cole s'était tourné, en essayant d’apercevoir Phoebe qui ne devait plus tarder, son petit retard ne l'inquiéta pas trop, il savait qu'elle se ferait encore plus belle que d'habitude. Il fut étonné de sentir des mains d'une douceur agréable lui couvrir les yeux quelques secondes en lui demandant de deviner qui c'est. Riant de bon coeur il annonça

"ma gourmande préférée? "


Il ne l'avait pas entendu venir, et ça l'amusait. La Charmed aimait beaucoup le surprendre à chaque fois, comme si elle essayait d'améliorer sa discrétion, qui d'ailleurs en combat était très utile. Se débarrassant de pensées inutiles, Cole finit par se tourner vers elle, l'hybride l'embrassa langoureusement avant de la regarder puis de lui présenter les chocolat avec un sourire légèrement coupable

"Tiens, c'est pour toi"

Le démon savait pertinemment que Phoebe était très gourmande, et qu'elle essayait de faire attention vu que sa principale capacité était le corps-à-corps, mais bon un petit à côté de temps en temps... C'était acceptable après tout.
L'enlaçant par la taille, il l'embrassa à nouveau avant de lui proposer avec un large sourire sur le visage

"Je te propose qu'on se promène, puis qu'on s'asseye dans un café, si ça te va? As-tu d'autres idées?"

Tout en l'observant, il sourit d'avantage, Phoebe était toujours habillée avec énormément d'élégance, et cette robe lui allait à ravir:

"Phoebe, toujours aussi élégante! Cette robe est sublime! Une nouvelle?"

Il connaissait l'amour de la benjamine de la famille pour le shopping. Aussi ça ne l'étonnerait pas que cette robe date de seulement quelques jours, ou même de la veille. Cole n'en dit pas plus et se contenta de regarder sa belle en attendant d'entendre ses choix.
Cole décidait de se concentrer sur cette journée, sur le moment présent, chose qui généralement n'était vraiment pas facile pour lui. Mais à force de s'inquiéter pour tout, il ne profitait pas d'un instant qui était censé être agréable. Aussi il se contenta de sourire à l'adresse de sa bien-aimée, heureux de la voir. Ça n'avait pas été facile d'être accepté par sa famille au vu de ce qu'ils avaient découvert sur lui, mais les choses avaient changées.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:53

Ça veut dire quoi ça ? Tu insinues que je mange trop, Ironisa Phoebe.

Faussement offusquée, la belle retira ses mains du visage de son cher et tendre et lui donna une tape plus théâtrale que violente dans le dos. Sa joie de le retrouver ne s'échappa pas pour autant de son visage et ils s'embrassèrent avec passion sous le regard envieux de certains passants. Cole lui tendit ensuite les chocolats qu'il avait apporté spécialement pour elle. Une délicate attention qui fut récompensée par un large sourire et un doux baiser déposé sur sa joue. Baiser qui dérapa à nouveau sur les lèvres pour permettre à la passion des deux amants de s’exalter.

S'écartant quelque peu du vice de la luxure qui les consumait lentement, le couple reprit ses esprits. Tandis que Cole proposait le programme de la fin de journée, la sorcière se recoiffa délicatement les cheveux en passant une mèche derrière son oreille. Vint alors un nouveau compliment de son apollon qui la fit rougir légèrement. Reculant d'un pas, elle pinça sa robe de ses doigts et fit un tour sur elle même pour la faire légèrement virevolter.

Tu as remarqué comme je me suis faite belle pour toi ? Par contre non, je l'ai emprunté à Piper. C'est une robe qu'elle laissait traînée dans son armoire de peur de paraître trop aguichante. Mais moi je trouve qu'elle est juste magnifique.

Gardant les chocolats dans sa main gauche, Phoebe enroula son bras libre autour de celui de sa moitié avant de lancer le top départ de la promenade. Ils déambulèrent ainsi amoureusement dans le parc tandis que la brise de mai venait rafraîchir timidement la température. Des enfants jouets non loin de là, des joggeurs s'approchaient d'eux le souffle déjà bien agité par leurs efforts. Le couple était dans un bulle reposante et cela faisant beaucoup de bien à la Charmed Ones.

Je suis tout à toi pendant deux heures. Par contre, je dois faire un saut au journal en fin de journée pour voir Élise. Elle souhaite me parler de quelque chose d'important concernant ma rubrique.

Imaginant parfaitement ce que Cole pouvait penser de son investissement à outrance pour le Bay Mirror, elle s'empressa de rajouter :

Oui je sais on est Samedi, mais c'est important. tu sais que ce boulot je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Cole Turner

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:45

Cole était au summum du bonheur. Phoebe souriait et semblait être au summum du bonheur elle aussi. Ces instants étaient si rares et si précieux, que l'hybride ne savait comment faire pour en profiter le plus possible.
Aux paroles de Phoebe, il ne put s'empêcher de rire, oui il était vrai que la benjamine de la famille adorait piquer des vêtements à ses soeurs, plus souvent celles de Prue, ce qui faisait assez souvent enrager cette dernière. Après avoir langoureusement embrassé sa bien-aimée, il l'a regardé tournoyer sur elle-même avec un large sourire aux lèvres. Spécialement belle pour lui, hein? Cole était chanceux, Phoebe aimait avoir la classe et était toujours très belle, soignée, arrangée. Bref, elle réussissait toujours à se mettre en valeur, peut importe les conditions météorologiques ou les occasions. Que ce soit le travail ou un dîner en amoureux, Cole était toujours surprit par la beauté des choix et d'un très bon goût de la part de la demoiselle.

"Sur toi, elle est parfaite. tout comme tu l'es toi!"

A ses paroles il referma un instant la boîte aux chocolats, enlaça Phoebe de telle façon que la boîte se retrouva derrière son dos pour pouvoir embrasser la Charmed à son bon loisir.
Alors qu'ils se remirent ensuite à marcher, Phoebe lui confia vouloir passer à son travail après leur promenade entre amoureux. Cole ne put s'empêcher de sourire en coin. Il s'y était attendu. Phoebe avait une passion avérée pour son travail, et même si, très souvent, l'hybride considérait qu'elle se tuait un peu trop à la tâche, il considérait néanmoins que c'était une chance de pouvoir aimer autant son travail.

"C'est d'accord... Tu ne changeras jamais hein?"

Avec un large sourire affiché sur son visage il l'embrassa à nouveau. C'était aussi pour son caractère de tête de mule qu'il l'aimait, et d'ailleurs le couple avait ça en commun, ce qui parfois causait quelques feux d'artifices, mais c'est ce qu'il y a de plus naturel dans une relation après tout!

"Alors je viendrais te récupérer après si tu veux, comme ça au moins je t'aurai tout à moi ce soir!"

Pas de raison de ne pas profiter de cette journée jusqu'au bout, malgré le boulot que s'était fixé Phoebe, enfin, il espérait qu'elle serait d'accord. Les deux amoureux arrivèrent au café, et Cole lui fit signe de s'installer afin de pouvoir lui offrir une boisson de son choix, ainsi que peut-être quelque chose à grignoter

"Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir?"

Il passa la carte à sa dulcinée, et en regarda une autre à son tour, il y avait absolument de tout, il se concentra alors sur les boissons fraîches qui convenaient parfaitement à la météo estivale de cette journée. Il regarda Phoebe tout en souriant. Il ne pouvait se lasser de scruter son magnifique visage et ses cheveux toujours coiffés différemment. Ce qui d'ailleurs laissait une surprise à chaque fois qu'ils se voyaient.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:25

Flânant le long des allées fleuries du parc, les deux tourtereaux laissèrent le temps se suspendre un instant pour profiter un maximum de leur rendez vous. Tout était parfait aux yeux de la sorcière et même si elle savait par avance que cela ne durerait pas longtemps, elle ne voulait pas gâcher ce moment. Cole accueillit la nouvelle d'une manière très compréhensive ce qui rassura la jeune femme qui apposa alors sa tête sur son épaule en guise de gratitude. Elle était tombée sur la perle rare... c'était une évidence. Mieux encore, il lui imposa à son tour une condition qu'elle adora : venir la reprendre au travail pour qu'ils profitent pleinement de leur soirée ensemble.

Poussant le portique qui était installé à l'entrée du parc, les amoureux traversèrent rapidement la route pour rejoindre le café qui leur faisait face. Avec le beau temps qu'il faisait, les terrasses brillaient par leur beauté et attiraient énormément de monde. Par chance, une table cachée par une grosse plante était encore disponible et ils se ruèrent dessus avant que d'autres personnes n'aient la même idée qu'eux. En parfait gentleman, Cole invita Phoebe à s'asseoir la première. Ce qu'elle fit avec le plus grand des plaisirs.

Merciiiiii ! Clama-t-elle légèrement excitée par tant d'attention.

La jeune femme posa son sac à main à ses pieds puis pris le temps de se recoiffer tandis que son cavalier s'installa face à elle. De son sourire désarmant, il la faisait craquer toujours plus chaque jour. Elle l'aimait plus qu'elle ne l'imaginait. Elle posa sa main sur la table, cherchant le contacte de la sienne jusqu'à ce qu'il lui demande ce qui lui ferait plaisir.

Toi, susurra-t-elle avec un petit air coquin.

Toutefois, l'arrivée du serveur lui imposa de reprendre une attitude plus correcte dans un tel lieu. Grand, mince avec une légère barbe de deux ou trois jour, le dernier arrivant se plaça à leur côté en leur demandant leur commande.

Pour moi se sera juste une eau gazeuse avec une rondelle de citron si vous avez.

Elle laissa son comparse prendre la parole à son tour puis lorsque le serveur repartit chercher leur commande, elle put reprendre la discussion là où ils l'avaient laisser. Depuis que Cole avait suggérer une soirée en amoureux, son esprit avait tourné à plein régime. Tant, qu'une idée était apparue comme lumineuse.

Et si j'y allais plus tôt pour être plus rapidement tranquille et qu'on puisse profiter de la soirée au plus vite. On dit que de nuit, certains endroits de la ville sont parfaits pour les ballades romantiques...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Un instant rien qu'à nous (Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phoebe Halliwell ~ Parfois nous faisons de mauvais choix ... Terminer
» S1E0 : Le pardon
» S1E0: Une folle poursuite
» S1E0 : Rencontre inhabituelle
» S1E0: Ici pour discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-