...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Xarius Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Xarius Lincoln

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Xarius Lincoln Xarius Lincoln Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:04


Xarius Lincoln
"Je n'ai pas peur de la mort... Elle reste le fruit d'une Renaissance"





» Age:253 ans
» Lieu de naissance: Toronto
» Statut: Célibataire
» Penchant: Bisexuel
» Métier ou Étude: Journaliste
» Avatar: Jake Gyllenhaal

» Race: Démon "Lazare"
» Camp: Mal
» Pouvoirs/Capacités:
1. Télékinésie (Au vu de la Série)
2. Résurrection (Au vu de la Série)
3. Boule d’Énergie
4. Accentuation


Caractère

Caractériel, fou, pervers, cruel, psychopathe... Oui voilà quelques qualités qui caractérisent à la perfection notre cher Xarius. Oui qualité car n'oublions pas que notre mister n'est autre qu'un démon redoutable et redouté. Tout le monde pourra vous le dire, le simple fait de prononcer son nom provoque parfois des tremblements, y comprit chez les démons. Xarius est quelqu'un d'entêté et qui va au bout des choses. Alors prenez garde si vous avez la malchance d'être dans sa ligne de mire. Bon parlons un peu de ces rares défauts... Xarius est quelqu'un d'instable et d'un peu trop fou par moment ce qui le fait agir avant de réfléchir. Il manque de lucidité sur certains évènements tant son but est de détruire. De même, rancunier au plus haut point, cela se retourne souvent contre lui et son impulsivité.


Description physique

Xarius est plutôt beau mec dans son genre même si pour lui tout autre homme représente beaucoup plus l'idéal masculin que lui. De ses un mètre quatre-vingt, il peut impressionner d'autant que sa carrure est assez bien dessinée. Sa chevelure courte, couleur châtain foncé, entoure un visage diabolique orné d'un sourire pervers. Ses nombreuses années de guerre contre ceux qui s'appellent "les gentils" ont fait de son corps une arme plutôt redoutable. Il fait donc parti de ses hommes dont les muscles sont assez bien dessinés sans exagération. Côté vestimentaire, il est difficile de se faire une idée de ce qu'il préfère. Si vous le verrez plus généralement vêtu d'une chemise et d'un jean sobre, il se peut qu'un jour vous le voyez en costard cravate, un autre jour en jogging et un autre en vêtement du dimanche.


Ma vie...

1780... La fin de son humanité
Sous un ciel étoilé déversant une fraîcheur nocturne ordinaire en cette période quasi-hivernale, le carrosse traversait la route longeant le port de la grande ville. Les roues ne cessaient de claquer contre les pavés offrant des secousses peu confortables au voyageur qui se gardait bien de rester dans la pénombre. Soudain, à la lumière d'un réverbère, une silhouette apparue, tenant dans ses mains une mallette. Au fur et à mesure que le véhicule s'en approcha, l'ombre prit forme humaine jusqu'à permettre de percevoir le corps d'un homme d'une trentaine d'année dont la tête était recouverte d'une sorte de capuche. Sans doute était-ce là une idée pour camoufler son identité. Mais le cocher fit s'arrêter les chevaux de manière à ce que la porte du carrosse se place juste devant l'individu. Cette porte s'entrouvrit aussitôt, permettant au mystérieux inconnu d'y pénétrer et de s'y installer juste en face de l'homme dont seuls les yeux brillaient grâce au reflet de la lumière extérieure. Les chevaux repartirent avant même que la conversation ne débute.

Vous avez ce que je vous ai demandé ?

Bien sûr ! Je ne suis pas n'importe qui !

Et pour lui... Est-ce que vous...

Est-ce que je l'ai tué ? Évidemment vu que nous avions convenu de cette affaire. Tenez !

Bien... bien bien... Formidable !

Bon et maintenant pourrions nous passer à la partie qui me revient ?

Oh oui.. Bien sûr !


S'attendant à une bourse pleine d'argent, le dernier venu dans le carrosse se laissa surprendre lorsque son interlocuteur fit apparaître un objet fin d'une brillance aveuglante dans sa main. Sans qu'elle s'y attende, l'objet se planta dans son abdomen. Le souffle coupé, la bouche entrouverte déversant déjà un léger filet de sang, il l'observa... Un poignard. Les lèvres de son meurtrier se glissèrent jusqu'à son oreille où elles lui susurrèrent :

Désolé... mais je ne pouvais prendre le risque de vous garder en vie...

C'est ainsi que se termina la vie humaine de Xarius. Ouvrant la porte, l'homme le jeta au dehors à l'aide de son pied. Le corps roula quelque peu pour finir par tomber dans l'eau du port. Celui qui jouait les tueurs à gage depuis maintenant quelques années venait de rendre son dernier souffle... du moins dans cette vie.


1969... L'Eveil du Mal
De nombreuses années ont passé depuis cette regrettable époque. La mort a balayé toute une période pour laisser la place à une autre. Mais la chance était du côté de Xarius car sa propre mort n'avait été que le commencement de sa véritable vie. L'arme qui avait eu raison de lui n'était pas un poignard ordinaire... Il s'agissait d'un artefact oublié d'une puissante magie noire capable de transformer une âme corrompue en un démon redoutable.

Son goût du sang, sa colère, sa rancœur firent donc de Xarius le parfait candidat pour devenir un démon. Et c'est ce qu'il était devenu avec le temps ! Redoutable et redoutée, Xarius s'était fait un nom parmi les siens et beaucoup le craignait puisqu'il n'était pas n'importe qui : Il était un démon Lazare, un démon assez rare de haut niveau. Même la Source de l'époque le convia parfois à le rejoindre pour certaines tâches ce qui n'avait fait qu'accentuer son importance dans la communauté démoniaque. Connu aux États-Unis, il voyagea en Europe pour étendre son pouvoir. Mais déçu, il regagna trois ans plus tard son pays natal où il arriva au summum de sa gloire grâce à de somptueux massacres qui marquèrent les esprits. Tout cela jusqu'au jour où tout bascula...


1990... La Trahison
Ce qu'il faut savoir sur les démons Lazare, c'est qu'ils acquièrent de plus en plus de pouvoirs une fois exhumé. Xarius, ayant pleine connaissance de ce point fort, décida de jouer la carte de la prudence durant quelques années pour éponger sa soif de pouvoir. Il gagna dons en puissance pour son grand plaisir. Mais il y avait un revers à cette médaille du pouvoir : Beaucoup de démons le craignirent de plus en plus causant de nombreuses conspirations contre sa personne. Et ce fut quelqu'un de confiance qui causa sa perte...

Ce soir là, Xarius rejoignit le repère de la Source qui l'avait convoqué pour une affaire de la plus haute importance. Les rumeurs parlaient de l'avènement d'une puissance encore inégalée. Curieux, notre démon espérait donc en apprendre plus. Seulement, il ne se doutait pas une seule seconde qu'il serait en réalité au centre de toute l'attention puisqu'il était en réalité convié à sa propre mort.

Le piège se referma sur lui sans qu'il ne puisse réagir. La Source apparut sur son trône, l'observa un instant sans dire un mot puis claqua des doigts. Deux démons assassins apparurent juste à côté de Xarius qui les vit brandirent leurs armes et lui transpercèrent le corps. Un regard de haine mêlé à de l'incompréhension se figea sur son visage avant qu'ils ne retombent en cendres sur le sol.

L'ordre de conserver ses cendres dans un cimetière isolé de San Francisco fut donné... Et c'est ainsi que Xarius Lincoln tomba dans l'oubli.


2001... L'heure de la Résurrection
Tandis que la vie des Halliwell sombrait doucement, celle de notre démon Lazare était sur le point d'émerger. Il ne savait pas exactement ce qu'il se passait mais il sentit que ses forces étaient entrain de lui revenir. Quelqu'un venait d'avoir la mauvaise idée de déterrer son urne. Sa libération était pour bientôt, il le ressentait... ça n'était qu'une question de temps. Et lorsque cela arriverait, sa résurrection annoncerait des jours bien sombre à venir. Notamment pour ceux qui avait osé lui offrir un tête à tête précipité avec la Mort.



Vos pouvoirs/capacités

1. Télékinésie (Au vu de la Série) : Pouvoir de déplacer les choses d'un geste de la main
2. Résurrection (Au vu de la Série) : Un démon Lazare est en quelque sorte immortel. Il renait à chaque fois de ses cendres. Pour s'en débarrasser il faut enterrer ses cendres dans un cimetières... Attention toutefois que personne ne vienne les déterrer à nouveau
3. Boule d’Énergie : Apparition d'une boule d'énergie destruction dans la main
4. Accentuation : Pouvoir permettant d'augmenter sa puissance (Inspirée des spécificités du démon Lazare et de votre définition opposée nommée "Rétrogradation")



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Xarius J'ai pas mal d'années. J'habite en France. Je vous ai trouvés via FA.  Je me connecte environ 3X / semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
Un dernier petit mot ? merci de m'avoir lu

© sobade.


Dernière édition par Xarius Lincoln le Mer 18 Nov 2015 - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Xarius Lincoln Xarius Lincoln Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:29

Hello Xarius et bienvenue sur CAW
Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de bavé devant cet acteur Rolling Eyes Je sais je suis faible XD
Bref revenons à nos moutons lol. Juste un petit rappel, tu as 7 jours pour terminer ta présentation, si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire !
Je suis impatient de lire la suite de ta fiche et j'avoue que le choix est un très bon choix qui est très rare Razz
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Xarius Lincoln Xarius Lincoln Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:53

Un démon Lazare au moment où il nous en faudra un bientôt cheers

Euh pardon ^^

Bonsoir à toi Xarius et bienvenue sur le forum Smile

J'ai hâte de pouvoir découvrir l'histoire d'un être aussi fascinant qu'un démon Lazare Smile (oui oui oui... J'ai parfaitement accroché avec ce genre de démon dans la série Smile ).

Cependant, j'ai remarqué que tu demandes le pouvoir de Copie pour ton quatrième.
Malheureusement, ce pouvoir est tellement rare qu'il est déjà attribué à un membre.

En effet, tu peux voir dans le sujet Liste des pouvoirs et capacités, tous les pouvoirs répertoriés et attribués aux membres. Mais aussi s'ils peuvent être encore attribués ou non Wink


Xarius Lincoln 99475648802
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Xarius Lincoln

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: Xarius Lincoln Xarius Lincoln Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:56

Merci Jordan, je pense que je terminerai ma fiche demain donc je serais dans le délai imparti

Merci également à toi Andrew, je n'avais pas vu que vous recherchiez ce type de démon. C'est surtout un personnage qui m'avait marqué dans la saison 4 et quand j'ai lu votre contexte je me suis dit que c'était l'occasion de le jouer. C'est noté pour le pouvoir, je vais changer cela
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Xarius Lincoln

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: Xarius Lincoln Xarius Lincoln Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:11

Bonsoir, je me permet de poster une nouvelle fois pour vous dire que ma fiche est terminée normalement
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Xarius Lincoln Xarius Lincoln Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:13

Après lecture de ta fiche, je dois dire que je suis remarquablement surpris par la qualité d'écriture Very Happy
Je ne peux que m'incliner devant ta fiche et t'annoncer que cette dernière est validée cheers

Cependant, comme tu l'as compris, seule ta fiche est validée Razz
Je viens de créer un sujet spécialement pour toi, qui te permettra d'appréhender sereinement le forum et ainsi maîtriser ces différents concepts Wink
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://charmed-alternative.forumactif.org/t118-rite-de-passage-de-xarius-lincoln

On se retrouve là-bas Mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Xarius Lincoln

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: Xarius Lincoln Xarius Lincoln Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:21

Merci, ça fait plaisir à lire.
Je vais voir cela de suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xarius Lincoln Xarius Lincoln Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 2:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Xarius Lincoln

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: Xarius Lincoln Xarius Lincoln Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xarius Lincoln Xarius Lincoln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Xarius Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duel n°02 (Xarius VS Jordan)
» Finale (Belial VS Xarius)
» Demi-Final (Belial VS Xarius VS Daena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-