...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Victor Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 07/08/2016
Avatar : Ken Bek
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 18
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 21
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Victor Ives

Victor Ives
Sorcier

MessageSujet: Victor Ives Victor Ives Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 23:27


Victor Ives
"Les gens tristes aiment la poésie, les gens joyeux préfèrent les chansons"





» Age: 23 ans
» Lieu de naissance: Danvers
» Statut: Célibataire
» Penchant:
[] Hétéro ; [] Bi ; [x] Homo
» Métier ou Étude: Étudiant en Zoologie
» Avatar: Ken Bek

» Race: Sorcier
» Camp:
[] Bien ; [x] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Communion
2. Détection
3. Prophétie
4. Ghost Magnet


Caractère

Victor est un jeune homme qui au premier abord semble calme, froid et imperturbable. Discret et réservé, cet allure stoïque le rend mystérieux et énigmatique, cela en déstabilise plus d'un. Pourtant, si l'on gratte juste un peu la carapace, qu'on apprend à le connaître, on se rend vite compte que c'est un jeune homme plein de vie, dynamique et à l'humour facile. Lorsqu'il lâche prise, il devient alors farfelu et plutôt excentrique, mais toujours optimiste et bienveillant. Un grand maladroit sur qui cependant on peut compter. Souvent impulsif, il n'hésite pas à aller au devant du danger ou à se mettre dans des situations délicates pour ceux qu'il aime. Cependant, courageux mais pas téméraire, il lui arrive tout de même voir souvent d'être submergé par la situation et de devoir battre en retraite. Lunatique, romantique et torturé à cause de son passé, le gentil petit ange qu'il semble être cache des démons beaucoup plus gros que lui...Tourmenté et manquant cruellement de confiance en lui, il y a des chaînes solides et inviolables qui l'empêchent de rejoindre la lumière.


Description physique

Victor est un jeune homme à la chevelure rousse plutôt flamboyante. Des yeux noisettes tirant sur la miel au soleil et un sourire charmeur. Les traits du visage fins, une peau de porcelaine avec une barbe de trois jours lui donnant ce petit coté sauvage et rebelle. Un mètre soixante-quinze de haut, il est dans la moyenne sans faire partie des plus grand. La silhouette taillée et musclée comme un athlète, ce qui est normal lorsqu'on pratique autant de sports. Niveau vêtement, Victor est d'un genre plutôt classique, jeans et t-shirt le plus souvent, un blouson en cuire, même si il lui arrive d'aimer s'habiller plus élégamment avec un costard par exemple. Les couleurs sont en générale toujours sobres ou froides, les couleurs flash ne sont pas trop pour lui.


Ma vie...

Il existe bon nombre d'Oracles et de Prêtresses, Voyants et autres Devint de par le monde, mais peu si ce n'est aucun détenaient les capacités surprenante de la Pythie, capable d'entrer directement en communion avec un Ange du Destin. Jalousée et convoitée, la Pythie et son pouvoir étaient à l'abri des forces obscures dans le temple d'Apollon à Delphe, temple sacré de lumière et sous haute surveillance. Mais les âges sombres vinrent et le pouvoir devait être protégé pour ne pas tomber entre de mauvaises mains. La Pythie usa alors de ses dons de Prophétie, proclamant que son essence magique, son titre de Pythie perdurerait à travers les âges, se réincarnant au fil des générations chez un enfant aux cheveux de feu et issu d'une lignée de médium et oracles. Aussi toutes les familles sorcières avec des dons de divination pouvaient être touchée, la tâche devenait donc ardue pour ceux recherchant l'enfant. Cette Prophétie explique également comment, en partie, les ténèbres lors de l'Inquisition tournèrent les choses à leur avantage persécutant les roux et ceux pratiquant la divination...

Au travers des âges le pouvoir perdura donc jusqu'à nos jours... Danvers, connu anciennement sous le nom de Salem, une famille installée depuis maintes générations, ayant tenu bon même aux temps les plus sombres, les Ives. Famille maudite à ce que l'on raconte. Une dynastie matriarcale de voyantes, diseuses de bonne aventure et sorcières divinatoires. Quelques hommes bien entendu, mais souvent bridés ou relégués au rôle de protecteurs des femmes de la lignée. Maudites ? Parce qu'au file des siècles, les Ives connurent des tragédies, suicides, meurtres, fratricides, infanticides, possessions démoniaques, la listes est longue. Aussi les Ives bien que connues de tous à Danvers, que ça soit dans la communauté magique ou humaine, étaient sans cesses marginalisés et rejetés.

C'est dans ce triste contexte que naquit Victor, petit dernier de quatre sœurs. Comme beaucoup de sa famille, il ne connut jamais son père, les femmes Ives batifolant beaucoup mais ne s'attachant que très rarement. Enfant masculin, il grandit certes en ne manquant de rien, mais pour devenir le garde du corps de ses sœurs, sa mère, ses tantes et cousines. Dès son plus jeune âge on lui interdit d'apprendre la magie et la divination quel quelle soit. Victor grandit donc surtout avec ses oncles et cousins qui lui apprirent à se battre, quelques rudiments basiques de magie de protection , ainsi que tout ce dont il avait besoin pour être un bon garde du corps.

Mais à l'adolescence, malgré le fait que sa famille tentait de lui brider ses pouvoirs, Victor entra dans une puissante transe qui une fois terminée, le plongea dans un coma de trois jours. Lorsqu'il en sortit, le pauvre jeune homme était complètement déboussolé, mais quand il reprit ses esprits, les Ives était perplexes, tous connaissaient la Prophétie de la Pythie, mais comment en être sur ? Le jeune garçon fut donc gardé à l’œil jour et nuit. Après quelques mois, comme il n'y avait plus de suite, la surveillance cessa et on mit ce qui était arrivée sur le compte d'une folie passagère.

Seulement voilà, Victor était bel et bien l'incarnation de la Pythie, ce qu'il avait vu, un choix à faire, la libération des hommes de son clan ou la vie des femmes Ives. En effet, un soir, l'un de ses oncles vint avec un vieux parchemin, un puissant sortilège appelé « le feu des sorcières », un sortilège ne pouvant être usé que par des sorciers ou sorcières opprimés, invoquant un feu dévastateur, celui qui servit à brûler les victimes de l'Inquisition, pour détruire les bourreaux et amener la liberté aux jeteurs du sort. Tout cela Victor l'avait vu, mais il avait fait son choix et plutôt que de l'empêcher, il aida les hommes de sa famille dans le rituel. Ainsi âgé d'à peine dix-huit ans, il participa au massacre des femmes de sa famille, sœurs, mère, tantes et cousines, toutes brûlèrent et périrent dans les flammes de la vengeance. Une enquête fut alors ouverte et beaucoup du reste de sa famille fut emprisonnée pour meurtre prémédité. Quand à Victor, n'ayant pas vingt et un ans, toujours mineur, il fut envoyé dans une maison de redressement.

Là bas, il découvrit ses premiers émois amoureux avec d'autres garçons, la vie dure ne lui changea en rien de la vie qu'il avait menée jusqu'à présent. Il fit la rencontre de Alexy, un jeune sorcier qui alors lui apprit les rudiment de la sorcellerie, tentant de rattraper son retard. Une fois qu'il eût l'âge d'être majeur, soit deux ans plus tard, il quitta le Massachusetts et partie vivre à San Francisco avec Alexy. Il enchaînait les petit boulot, tout en continuant d'apprendre à se servir de la magie. Mais lorsqu'il se rendit compte que, la liberté retrouvée, son petit ami le trompait à tout va, il lui jeta un sort d'impuissance et partit sans rien dire. Il parvint à se trouver un emploi stable de barman et ainsi put louer un petit studio près du centre ville. Aujourd'hui il vie sa vie comme il l'entend, sans se douter vraiment, ni se rendre compte des responsabilités qui incombent à son rôle de Pythie.



Vos pouvoirs/capacités

1. Communion : Ce pouvoir met Victor dans une sorte de transe où il entre en communication avec un Ange du Destin qui lui révèle alors les différents futurs possibles et variables. Cette transe et profonde et use beaucoup d'énergie l'épuisant et le rendant inactif durant un temps.

2. Détection : Permet dans un premier temps de sentir si quelqu'un lui ment ou dit la vérité. En gagnant en puissance, il est alors capable de savoir si la personne est bonne ou mauvaise, puis sa nature et enfin même sa puissance et ses pouvoirs. Il lui faudra tout de même voir la personne et se concentrer.

3. Prophétie : Ce pouvoir agit comme une prémonition à très longue distance, dans un futur éloignée, mais au lieu de la voir et la subir, on crée et donc prédit l'événement à venir. Cela nécessite tout de même beaucoup de force magique et d'énergie et ne se fait pas à la légère.

4. Ghost Magnet : Ce pouvoir agit comme un aimant à fantômes, aux âmes des défunts encore sur terre. A pleine puissance, ce pouvoir permet également à Victor de faire apparaître un esprit passé dans l'qu-delà, mais en usant une énergie magique considérable.



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Syn J'ai 24 ans. J'habite au/en France. Je vous ai trouvés via The Witches of Charm Saison 9.  Je me connecte environ 4/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
Un dernier petit mot ? blablabla

© sobade.


Dernière édition par Victor Ives le Lun 8 Aoû 2016 - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Victor Ives Victor Ives Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:18

Bonjour Victor et Victor Ives 3964581954

Pour rappel, tu as désormais 7 jours pour terminer ta fiche de présentation Victor Ives 2163645373
Dans le cas où tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le signaler à la suite de ce sujet Wink

Pour ma part, j'ai hâte de pouvoir me plonger dans l'histoire de ton personnage Victor Ives 3029876926
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/08/2016
Avatar : Ken Bek
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 18
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 21
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Victor Ives

Victor Ives
Sorcier

MessageSujet: Re: Victor Ives Victor Ives Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:43

Merci beaucoup!! Victor Ives 3029876926
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Christopher Adams

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: Victor Ives Victor Ives Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:14

Bienvenue Victor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/08/2016
Avatar : Ken Bek
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 18
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 21
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Victor Ives

Victor Ives
Sorcier

MessageSujet: Re: Victor Ives Victor Ives Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:54

Merci Christopher Very Happy

Édit : Je pense avoir terminé ma fiche! ^^

Alors je sais que les pouvoirs absolus ne peuvent être créés et que vu comme je le présente ça à y ressemble... Mais je me suis inspiré de la description du pouvoir de Communion :
liste des pouvoirs et capacités a écrit:
Capacité inhérente à la fonction de Pythie
et justement j'ai brisé le coté lignée familiale pour éviter le coté pouvoir absolu, après si ça ne va pas, je peux modifier.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Victor Ives Victor Ives Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:43

Bienvenue !!!!!! Very Happy
Une histoire forte intéressante ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP !
Profite bien et à bientôt j'espère !
cat
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Victor Ives Victor Ives Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:31

Mon petit Victor Very Happy
J'ai lu attentivement ta fiche de présentation qui met en appétit et donne envie d'en connaître davantage sur ce curieux personnage Victor Ives 3029876926

En effet, comme tu le dis si bien, les Pouvoirs Absolus sont lockés à certains personnages sur le forum (sinon, on se retrouverait avec une panoplie complète qui ne ferait que relayer ces dits pouvoirs à des dons simples pour les sorciers Victor Ives 2163645373 ).

Toutefois, un pouvoir peut se transmettre de génération en génération (on l'a vu notamment via Penny et Patty qui ont le même pouvoir que Prue et Piper) et ne sont pas assimilés à des Pouvoirs Absolus pour autant Wink

Tout cela pour te dire que ta fiche est donc validée mon cher Victor Ives 2080567086
Bien entendu, seule ta fiche de présentation est validée pour le moment et un chemin s'ouvre devant toi avant de pouvoir voler de tes propres ailes sur le forum Smile

Pour cela, je viens de créer un sujet spécialement pour toi afin que tu puisses comprendre toutes les spécificités du forum en toute quiétude. Il te suffit donc de cliquer sur le lien suivant :
https://charmed-alternative.forumactif.org/t1028-rite-de-passage-de-victor-ives

On se retrouve là-bas, mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor Ives Victor Ives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Victor Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso-