...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Krystal, la démone des contes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 25/07/2016
Messages : 7
Points RPG : 0

Krystal Mackenzie

Krystal Mackenzie
Petit Nouveau CAW

MessageSujet: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:23


Krystal Mackenzie
"a little quote"





» Age: on ne demande pas son âge à une femme
» Lieu de naissance: San Franciso
» Statut: Célibataire
» Penchant:
[x] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude:
» Avatar: Jennifer Morrisson

» Race: Démone des contes (Dark Tales)
» Camp:
[] Bien ; [] Neutre ; [x] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Mauvais Karma  : Faire ressentir la mort de personnages de contes.

2. Transformation de Maléfique : Sous forme de dragon, Krystal peut donc cracher du feu & également voler grâce à ses ailes déployées.

3. Enchantement de la méchante Reine : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

4. La colère des Hyènes ► : ces 3 hyènes en avaient marre d'être aux ordres d'un vieux lion, aussi, elles ont décidées de s'émanciper toujours en rigolant. Leur rire est tellement reconnaissable qu'il me permet de créer une vague télékinésiste.



Caractère

Au départ, Krystal était plutôt une personne calme, sensible, enfin, elle avait des qualités et puis, pleins de bonnes intentions. Mais, ça c'était avant, quand elle n'était qu'une enfant, élevé par une famille d'accueil. Maintenant, c'est une femme destructrice, méchante, ambitieuse, meurtrière .... La jeune femme est également quelqu'un de têtue, il ne faut pas la contrarier, sinon, elle est vraiment capable du pire. Une vrai teigne, diabolique je dirais même plus. Elle a énormément changé durant ces dernières années mais, la nouvelle Krystal, c'est celle que vous aller connaître une personne qui prends un malin plaisir à voir souffrir les autres. Donc, quand c'est elle qui inflige la souffrance, c'est encore mieux pour la demoiselle. Enfin, vous voyez le genre de la demoiselle non ? Pas besoin d'un dessin, je pense, disons qu'elle n'est pas vraiment quelqu'un de fréquentable !!


Description physique

A première vue, elle a un visage d'ange, mais, il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, elle est loin 'être la petite fille fragile. Elle a donc une longue chevelure blonde qu'elle aime coiffer. Et oui, ce n'est pas parce qu'elle est maléfique, qu'elle ne doit pas  prendre soin d'elle. Elle a les yeux noisettes. Elle se maquille plutôt légèrement mais, ça ne l'empêche pas d'être super jolie. Elle a une taille dîtes normal pour une femme, c'est à dire 1m62 et pèse 60kg. Niveau tenue, elle s'adapte en fonction de ce qu'elle a prévu le jour même. Elle peut arborer une tenue sexy comme un  truc plus classique.


Ma vie...

Au plus loin ou l'on remonte, il y a toujours eu un gardien des contes, c'était ainsi. Mais, cela s'est arrêté lorsque ce dernier qui était sencé être neutre bascula du mauvais côté. Pour contrer cela, une gardienne fut alors nommé mais du bon côté de la force. Il y avait à présent un gardien maléfique, et une gardienne bénéfique.



Vos pouvoirs/capacités

1. Mauvais Karma  : Faire ressentir la mort de personnages de contes.

2. Transformation de Maléfique : Sous forme de dragon, Krystal peut donc cracher du feu & également voler grâce à ses ailes déployées.

3. Enchantement de la méchante Reine : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

4. La colère des Hyènes ► : ces 3 hyènes en avaient marre d'être aux ordres d'un vieux lion, aussi, elles ont décidées de s'émanciper toujours en rigolant. Leur rire est tellement reconnaissable qu'il me permet de créer une vague télékinésiste.




Derrière l'écran...
Sinon moi c'est pseudo J'ai XX ans. J'habite au/en Pays. Je vous ai trouvés via endroit.  Je me connecte environ XX/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
Un dernier petit mot ? blablabla

© sobade.


Spoiler:


Dernière édition par Krystal Mackenzie le Lun 1 Aoû 2016 - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:44

Bienvenue à toi Krystal !!!!

Le titre de ta fiche m'intrigue grandement et j'ai donc hâte de découvrir ta fiche Krystal, la démone des contes 3029876926
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 25/07/2016
Messages : 7
Points RPG : 0

Krystal Mackenzie

Krystal Mackenzie
Petit Nouveau CAW

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:11

j'aime intriguer les gens lol. Merci beaucoup de l'accueil en tout cas. Je suis en réflexion pour l'avatar que je vais prendre lol.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Cole Turner

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:23

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 25/07/2016
Messages : 7
Points RPG : 0

Krystal Mackenzie

Krystal Mackenzie
Petit Nouveau CAW

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:29

Merci. Je viens d'écrire mes pouvoirs déjà
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:50

Welcome ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:16

Bonjour Krystal et bienvenue sur le forum Krystal, la démone des contes 4251954836

Tu as désormais 7 jours pour finaliser ta fiche et je me chargerai de ta validation au sein du forum Krystal, la démone des contes 2163645373

Pourrais-tu au préalable transformer le nom de ton personnage dans ton profil, en enlevant juste le "B." ? En effet, il est inutile d'utiliser la lettre composant le second prénom et cela risque de déstructurer l'architecture du forum Wink

Dans tous les cas, j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire qui se cache derrière cette curieuse démone des contes et n'hésite pas à poser toutes les questions nécessaires, en cas de besoin Krystal, la démone des contes 3029876926
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:22

Bienvenue Krytal et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 25/07/2016
Messages : 7
Points RPG : 0

Krystal Mackenzie

Krystal Mackenzie
Petit Nouveau CAW

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:01

Merci, j'espère réussir en 7 jours car cette semaine va être chargée.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:06

N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu vois que ce n'est pas suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Christopher Adams

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:17

Bienvenue Smile et bon courage pour ta fiche

Pour ton avatar vu les pouvoirs tu peux pensé a la belle Katie Mcgrath ou la fière Charlize Theron (en vue des films/séries qu'elles ont fait tu pourrais trouver ton bonheur)

Encore bon courage
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 25/07/2016
Messages : 7
Points RPG : 0

Krystal Mackenzie

Krystal Mackenzie
Petit Nouveau CAW

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:23

Merci mais, aucunes des deux ne m'inspirent
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Ethan Adams

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:02

Bienvenue parmi nous Krystal bon courage pour ta fiche et j’espère que tu te plairas sur ce forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 25/07/2016
Messages : 7
Points RPG : 0

Krystal Mackenzie

Krystal Mackenzie
Petit Nouveau CAW

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:35

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:41

Bonjour Krystal Smile

Je reviens vers toi puisque le délai accordé de base a expiré ^^
As-tu besoin qu'on te laisse un peu plus de temps pour terminer ta fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 25/07/2016
Messages : 7
Points RPG : 0

Krystal Mackenzie

Krystal Mackenzie
Petit Nouveau CAW

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:41

Je veux bien stp
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krystal, la démone des contes Krystal, la démone des contes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Krystal, la démone des contes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso-