...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : L'Ange du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: S1E4 : L'Ange du Destin Mer 13 Juil 2016 - 14:45



scène Finale Spéciale :

"L’Ange du Destin"


Rôles Principaux
Keira Fawkes


Rôles Secondaires
Prudence Halliwell



A chaque seconde, nous pouvons renaître. Chaque seconde peut marquer un nouveau départ. C’est un choix. C’est ton choix. Citation de Clearwater. Alors qu’un Ange du Destin s’apprêtait à interrompre une discussion entre Prudence Halliwell et son interlocutrice, Keira Fawkes allait être confronté à un choix draconien qui pourrait changer son existence du tout au tout. Il lui faudrait alors prendre le temps de mesurer le pour et le contre avant de prendre une décision des plus cruciales.

Pourtant, l’ancienne fugueuse n’était pas celle qui intéressait le nouvel arrivant aux premiers abords. Ce dernier souhaitait faire une proposition à la représentante du Pouvoir des Trois en récompense de sa participation à la défaite d’Aamon quelques temps plus tôt. La brune aux yeux clairs, au courant du passé sordide de Keira par le biais de rencontres précédentes et n’étant pas intéressée par l’idée de redevenir humaine, décida alors d’offrir cette possibilité à la protégée de Satya Malowne.

Que serait sa vie si la bénévole du Salem’s Bones n’avait jamais tué son père ? Et si ses pouvoirs ne s’étaient jamais développés ? C’est à travers un flot de souvenirs modifiés que les deux acolytes s’apprêtaient à le découvrir. Est-ce que cette vie parallèle serait suffisamment au goût de Keira pour que celle-ci choisisse de dire adieu à son être de lumière et à toutes ses autres connaissances de nature surnaturelles ?


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 25 janvier 2002
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016



La discussion allait bon train entre les deux jeunes filles tandis qu’elles se trouvaient dans l’appartement de Satya Malowne. La sœur Halliwell avait sonné à la porte s’attendant à voir ce dernier l’ouvrir à la volée. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit qu’il s’agissait de Keira, jeune fille avec qui elle avait déjà eu l’occasion de discuter à plusieurs reprises notamment au P3. Bien que l’ancienne fugueuse lui eût depuis longtemps révélée être la protégée du propriétaire des lieu, pour une raison qu’elle ne pouvait s’expliquer, il n’avait jamais été question de leur colocation. Il semblait que la représentante du Pouvoir des Trois était au courant pour le Nouvel An magique qu’avait passé son interlocutrice. Comment ? Elle ne le lui révéla pas mais ce n’était pas important. Il s’agissait du night-club de sa famille où, par conséquent, beaucoup de ses amis et connaissances s’étaient rendue pour fêter le commencement de l’année 2002.

La fille Fawkes devait avouer que cela faisait un bien incroyable d’échanger avec un individu du même sexe, même si celle-ci se révélait être un tantinet plus âgée qu’elle. Beaucoup de temps avait été nécessaire mais, enfin, elle parvenait à s’entourer d’un cercle d’amis qui n’était plus exclusivement masculin. Joyce Staverton s’avérait être très amicale et dotée d’une telle joie de vivre qu’il était impossible de s’ennuyer avec elle ou même de se sentir gêné. Quant à Prudence… Il s’agissait d’une personne incroyablement forte et disposant d’une sagesse incomparable. L’ancienne fugueuse avait la certitude qu’elle avait énormément à apprendre grâce à elle, et non pas uniquement quant au monde surnaturel mais bien au fait concret d’être une femme. Les amours, les défis et challenges de la vie, l’acceptation de soi… Rien ne semblait échapper à la brune aux yeux verts. C’était un véritable plaisir d’échanger avec elle, et cette joie se reflétait sur le visage de Keira qui illuminait. La fille avait toujours aimé aborder des sujets profonds et délicats, qui contrastaient avec les banalités telles que « on fait quoi aujourd’hui ? », « tu te souviens de cette fois où… ? ».

Toutes deux assises sur le canapé du salon, la plus jeune d’entre elles lança quant à la passion de la sœur de Phoebe :

J’ai toujours aimé la photographie. Le fait de graver à jamais un instant de bonheur entre des personnes, où même une osmose avec la nature lorsqu’il s’agit de paysage… Je manque de technique et de pratique, mais j’avoue que je trouve ce domaine fascinant.

Son sourire était large et on ne peut plus sincère tandis qu’elle prononçait ces quelques mots. La dernière fois qu’elle avait été prise en photo était à la soirée du Nouvel An. Constantine ou quelque autre employé, voir possiblement Prue elle-même, avait eu l’idée de faire des tours de table avec un appareil pour réaliser un album. Deux exemplaires ou davantage suivant la demande serait développés sous peu, si cela n’était pas déjà fait. La piste de danse n’avait évidemment pas non plus été épargnée. L’initiative avait énormément plu à la sorcière qui s’était prise au jeu. Pas moins de 5 clichés d’elle et Satya avait été pris. Sans nul doute que la fatigue croissante serait de plus en plus visible sur les images ! Mais cela faisait partie du jeu. Elle était tout simplement ravie de savoir qu’elle aurait un support physique pour se remémorer à jamais cette soirée si particulière.

Ses pensées dérivèrent un instant, lui inspirant alors idée qu’il lui fallait soumettre à son interlocutrice.

Je ne crois pas te l’avoir dit auparavant car c’est officiel que depuis peu. Je me suis porté volontaire pour un refuge qui vient en aide aux individus en difficulté. La particularité du Salem’s Bones est qu’il n’abrite que des êtres magiques. Si tu recherches un sujet pour un article, je te conseille de t’y rendre. En omettant certains détails évidemment. Tu verrais la détresse dans certains des regards… C’est presque insupportable.

Mais le drame faisait vendre et si cela pouvait aider le propriétaire d’une quelconque manière… C’était parfait non ? Même si les moyens financiers n’étaient pas prêts de manquer car Konogan semblait sortir d’une famille aisée à outrance, il n’en restait pas moi que l’aide au même titre que celle qu’elle fournissait serait toujours prisée. Keira pensait d’ailleurs rechercher des individus pour l’aider à remettre à neuf la bâtisse qui avait bien besoin d’un bon rafraîchissement et d’un peu de gaieté.

Une poignée de minutes venaient de s’achever lorsque, subitement, les environs devinrent étrangement silencieux. Le tic-toc incessant de l’horloge murale s’était arrêté, plongeant l’appartement dans un silence de mort lorsque les deux jeunes femmes arrêtaient de discuter un instant. Les sourcils froncés, Keira se releva lentement tout en balayant la pièce du regard. Qu’était-il donc en train de se passer ? Avant même qu’elle n’ait eu le temps de crier à son amie de se mettre sur ses gardes, un homme vêtu d’une toge bleu ciel apparut face à elles. S’apprêtant à lui lancer son poing en pleine figure, elle fut arrêtée par l’étranger qui leva son index en guise de drapeau blanc. Il lui fit alors :

Je ne suis pas là pour me battre mademoiselle Fawkes. En fait…, commença-t-il en se tournant vers Prudence. Je viens pour vous faire une offre.

Qu’était-il donc en train de se passer ? Qui était-il donc ? Pourquoi avoir choisi ce moment pour discuter avec la représentante du Pouvoir des Trois et non pas lorsqu’elle était seule ? Keira l’ignorait, mais probablement que l’être avait anticipé la décision qui serait prise dans quelques instants.

Tout d’abord, je me présente. Je suis l’Ange du Destin. Tout du moins l’un d’entre nous. Vos exploits et ceux de vos sœurs ne sont pas passés inaperçus mademoiselle Halliwell. Et nous estimons que vous méritez une récompense, annonça-t-il avec un sourire bienveillant tandis que son regard ne quittait pas celui de son interlocutrice.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.




Dernière édition par Keira Fawkes le Mer 20 Juil 2016 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : L'Ange du Destin Mer 20 Juil 2016 - 22:06

    Il fallait que Prue voit Satya, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle commençait à se demander si celui-ci continuait toujours à étudier les formules ou s'il avait abandonné pour les potions que lui enseignait sa petite soeur Phoebe. Lorsqu'elle arriva devant l'appartement de l'hybride elle observa quelques instants les alentours et se rendit compte qu'il vivait dans un immeuble des plus spacieux et surtout chic ! Son métier devait lui rapporter gros et peut être qu'elle devrait faire appel à lui si elle voulait changer de travail un jour, mais bon ce n'était pas du tout à l'ordre du jour ! Elle sonna et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Keira lui ouvrir la porte ! Celle-ci lui avoua qu'elle vivait ici depuis un moment et qu'elle ne comptait pas partir surtout après le nouvel an qu'elle avait passé. Les deux jeunes femmes avaient déjà eu l'occasion de sa voir et le courant été de suite passé entre elles, elles avaient toujours été sincère l'une envers l'autre et surtout pour une fois elles pouvaient l'une comme l'autre avoir des discussions un peu plus profonde qu'avec une simple connaissance n'ayant rien à voir avec la magie.
    Ce fut donc ainsi qu'elle décida de rester pour discuter attendant que l'être de lumière rentre. Elles discutaient photographie et la jeune blonde avouait qu'elle avait toujours aimé cette activité, elle aimait le principe d'immortalisé un instant à jamais. Le bonheur, la peine, la joie, la peine, les gens ou même la nature... Tout ceci saisie en un instant figés à jamais dans le papier ou dans un ordinateur pour ceux ayant les moyens d'acheter un appareil photo nouvelle génération : numérique. Keira avoua manquer de technique et de pratique mais elle trouvait réellement se domaine fascinant, Prue lui répondit alors :


    " Tu sais j'étais dans l'art et maintenant je suis dans la photo, je pourrais t'apprendre si tu veux te lance un jour ! "

    La discussion partit ensuite sur les nouvelles occupations de la jeune sorcière qui était apparemment depuis peu de temps devenue bénévole pour un refuge destiné aux individus en difficultés. Le refuge en question s'appelait le Salem's Bones et il n'abritait que des êtres magiques apparemment. Elle conseilla alors Prue de s'y rendre si son magasine cherchait des idées pour un article, apparemment les gens présents était vraiment dans un état de détresse avancé, elle qualifié ce qu'elle avait vu là bas d'insupportable... Pour que la jeune femme dise cela c'était que cela devait être vraiment particulier. Prue n'aimait pas trop l'idée que trop de membres de la communauté magique soit comme ça réunit au même endroit mais si la jeune femme était bénévole là bas alors cela voulait dire que c'était un lieu bon et elle pouvait donc se détendre et ne pas trop paniqué, elle lui conseilla quand même :

    " Fais attention, trop de magie au même endroit attire les êtres démoniaques... Fais attention à toi surtout ! "

    Alors que les deux jeunes femmes allaient continuer leur discussion le temps fut figé, Prue avait eu une soeur le contrôlant et elle savait reconnaître lorsque celui-ci se stoppait. Elle n'eut pas le temps de parler ou de se lever qu'un homme en toge bleu ciel apparut dans l'appartement. Il leva un doigt afin d'arrêter Keira qui allait apparemment l'attaquer directement et prit la parole en disant qu'il n'était pas là pour se battre mais pour faire une offre à Prudence. Un offre ? Ici ? Pourquoi n'était-il pas venu lorsqu'elle était au manoir et surtout que voulait-il et qui était-il ? Comme s'il avait lu dans les pensées des deux jeunes femmes il se présenta et lorsqu'il avoua être un des anges du destin la charmed one n'en cru pas ses oreilles ! Elle avait lu bien des choses sur ces êtres et l'une des choses qu'elle avait lu en priorité c'était qu'ils ne se montraient jamais aux mortels ! Alors pourquoi venait-il ici ? Apparemment le fait que les soeurs aient réussit à vaincre la source du mal absolu quelques mois avant avait changé la donne et il était donc ici pour lui proposer quelque chose. En effet voyant que les deux jeunes femmes ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par récompense il continua en expliquant qu'il voulait proposer à la charmed one de recommencer sa vie le jour où elle avait apprit pour ses pouvoirs. Il lui proposait de supprimer toute la vie magique qu'elle avait eut et de continuer et finir sa vie comme une humaine normale. C'était une proposition qui méritait réflexion mais pas pour Prudence, en effet, elle était membre du pouvoir des trois et jamais elle ne voudrait vivre sans ses pouvoirs, elle n'était pas comme Piper, c'était à elle que cette proposition aurait du être faite et peut être qu'elle n'en serait donc pas morte. Soupirant elle regarda alors la blondinette à côté d'elle, sa vie n'avait été qu'un enfer depuis le jour où elle avait apprit qu'elle était une sorcière, elle avait tué son père et elle menait une vie difficile même si celle-ci s'était arrangé depuis quelques mois. Mais elle avait tellement souffert de la magie qu'elle proposa alors à l'ange :

    " Merci mais non merci. Je suis membre du pouvoir des trois et je le resterais, en revanche si cette offre est sérieuse j'aimerais en faire profiter Keira. Elle est une allié précieuse et surtout elle mérite elle aussi cette offre pour tout ce que lui a fait subir Aamon tout au long de son règne. "

    Elle attrapa alors la main de la jeune femme et lui sourit, elle ne voulait pas qu'elle refuse, cette offre était parfaite pour elle et elle espérait vraiment qu'elle l'accepte ou au moins qu'elle s'accorde de voir comment aurait pu être sa vie sans la magie...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : L'Ange du Destin Sam 23 Juil 2016 - 15:23

Keira était passionnée par la discussion qui s’était installée entre elles. La photographie était un art qu’elle avait toujours fortement apprécié, même s’il n’était pas accessible à tous dans sa meilleure qualité pour des raisons pratiques et budgétaires. L’ère du numérique n’était malheureusement pas encore arrivée mais, fort heureusement, les appareils jetables étaient des petites merveilles. Tout de même, le nombre de prises restait très limité et il était impossible de visualiser les images avant qu’elles ne soient développées. D’où la précaution d’en prendre au moins deux à chaque pose. Ce fut avec sa générosité habituelle que l’aînée des Halliwell lui proposa de lui venir en aide pour perfectionner sa technique. Un large sourire s’afficha sur le visage de l’ancienne fugueuse qui était totalement ravie de cette proposition. Oui, cette idée était des plus intéressantes !

J’en serai ravie ! répondit-elle avec un enthousiasme certain. Ça serait l’occasion idéale pour te retrouver devant l’objectif non ?

Elle avait lancé cela d’un air amusé mais pourtant empreint d’une bonne dose de sincérité. En toute vérité, Prudence était une femme splendide et n’avait donc pas à rougir de se prendre pour un mannequin le temps d’une séance photo ! Au contraire, c’était la brune qui risquait de se sentir honteuse si elle ne réussissait pas à rendre hommage à la beauté de celle-ci ! Tandis qu’elle commençait déjà à imaginer des décors d’arrière-plan, son attention vint se porter soudainement sur le Salem’s Bones. Au vu du talent de la photographe, cette dernière serait parfaite pour illustrer un article abordant le refuge d’êtres surnaturels. Encore fallait-il que cela l’intéresse et que le sujet ne lui paraisse pas problématique à cause de la nature magique des habitants. Cependant, la première chose qui vint à l’esprit de la femme fut de prévenir son interlocutrice du danger qu’elle encourait en fréquentant un tel établissement. Selon eux, un tel rassemblement risquait d’alerter des hordes démoniaques qui chercheraient à abattre l’endroit ou à en prendre le contrôle. Mais pourquoi ferait-ils cela ? En quoi cela pouvait gêner les occupants de l’Enfer qu’un sorcier investisse dans un bâtiment visant à venir en aide aux plus démunies de leur communauté ? Keira ne remettait aucunement en cause le jugement de la représentante du Pouvoir des Trois, mais était réellement intéressée par les motivations qui pousseraient les anciens sbires d’Aamon à réagir de la sorte.

Malheureusement, elle n’eut pas l’occasion d’approfondir le sujet car le temps s’arrêta autour d’eux. Alors que la pièce était baignée dans un silence de plomb, un être fit son apparition. Un instant plus tard, ce dernier déclina son identité. Il prétendait être un Ange de la Destinée. La protégée de Satya Malowne fronça les sourcils devant une telle appellation. Même si elle ne saisissait pas vraiment l’ampleur de cette révélation, l’intitulé à lui-seul lui indiquait qu’il lui fallait se montrer respectueuse envers l’intrus. La réaction de Prue, qui ne fit montre d’aucune agressivité, confirma ses pensées. Celle-ci était en train de décliner la proposition pourtant incroyable qu’émettait l’être. Mais pourquoi ? D’ailleurs, tout cela ne tenait pas debout à moins qu’elle n’ait pas compris. Si la femme n’était jamais devenue une sorcière, est-ce que cela ramènerait Aamon et annulerait donc ce pour quoi elle était présentement remerciée ? Quel était donc le but de la manœuvre ? Une fois de plus, la fille Fawkes fut court-circuitée dans sa réflexion lorsqu’elle entendit son prénom être prononcé. Son cœur bondit dans sa poitrine alors que le restant de la prise de parole de son amie lui montait aux tympans. Quoi ? Qu’était-il en train de lui tomber dessus si soudainement ?

La photographe lui adressait un large sourire tandis qu’elle lui saisissait la main. Keira affichait une mine perplexe et désorientée alors qu’aucun son ne se décidait à sortir. Son regard se posa sur l’Ange qui, après l’avoir examiné avec un brin de malice lâcha :

Soit.

Le voyant commencer à élever sa main, la brune se leva d’un bond pour l’interrompre. Prise d’un léger tremblement, elle était pourtant décidée à intervenir. Malheureusement pour elle, rien en lui venait. Par où commencer ? Quelle était la meilleure manière d’agir ? Un silence s’installa dans la pièce. Tout allait beaucoup trop vite pour elle. Plus de temps lui était nécessaire pour balancer le pour et le contre de cette affaire. Quand la sorcière reprit enfin la parole, sa voix était hésitante.

Attendez une seconde. C’est gentil de penser à moi etc.

Ses yeux alternaient entre les deux protagonistes.

Mais vous ne pouvez pas m’imposer ça de cette manière ! Je veux dire… Je n’ai même pas conscience des conséquences que cela pourrait engendrer. Comment savoir s’il ne s’agit pas d’une erreur ?

Nouveau silence.

Je pourrais vous donner un aperçu de ce qui vous attend si vous acceptez.

Debout, Keira n’en croyait tout simplement pas ses oreilles. Une bande-annonce d’une vie alternative ? Elle était totalement dépassée par les événements. Croire qu’une telle ressource de nature magique existait lui suffisait pour lui donner un léger tournis. De nouveau incapable de prononcer quoique ce soit, l’Ange du Destin enchaîna. Cependant, ce n’était pas à elle qu’il s’adressait.

Vous pouvez l’accompagnez si vous le souhaitez toutes deux. Je ne vais pas vous cacher que ce à quoi vous allez assister risque d’avoir un impact considérable sur mademoiselle Fawkes. Partager cela avec une amie peut se révéler être une aide extraordinaire.

Bien que les jeunes femmes s’entendaient à merveilles, elles n’étaient pas au stade où elles se livraient de nombreuses confessions. De la pudeur était toujours présente dans leur relation qui débutait. Pourtant, Keira hocha la tête distraitement pour faire savoir qu’elle acceptait la compagnie de la sœur Halliwell si cette dernière était partante pour la rejoindre. De nombreux pans de vie risquaient donc d'être partagés un peu malgré elle. Mais peu lui importait car la curiosité prenait le dessus sur tout le reste au fil des secondes qui défilaient.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : L'Ange du Destin

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : L'Ange du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E4 : L'Ange du Destin
» Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Au-delà du réel :: A travers l'espace et le temps-