...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 - Une Destinée menacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: S1E4 - Une Destinée menacée Mer 13 Juil 2016 - 14:41



scène Finale Spéciale :

"Une Destinée menacée"


Rôles Principaux
Lasher


Rôles Secondaires
Angat



Certaines personnes placeront toujours des pierres sur ton chemin. C’est à toi de décider ce que tu en feras. Construire un pont ou un mur ? Rappelle-toi que tu es l’architecte de ta vie. Source inconnue. Ce proverbe définit parfaitement l’échange qui allait prendre place entre l’hybride et la célèbre Prophétesse, bras droit des anciennes Sources.

Alors que la nuit était tombée depuis longtemps, la métisse s’apprêtait à faire son apparition dans l’appartement de Lasher, occupé à broyer du noir. Une ombre s’était dessinée sur l’avenir auquel il se destinait depuis que son ancien meilleur ami, Alec Harrington, était revenu d’entre les morts.

Ne souhaitant pas que le futur qu’elle avait perçu plusieurs mois auparavant parte en poussière, Angat avait pris la sage décision d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard. Exposer clairement les faits au garçon était ce qu’il y avait de mieux à faire. Depuis leur rencontre, ce dernier s’était toujours montré respectueux à son égard, et cela méritait récompense. Allait donc débuter leur second entretien qui ne serait pas exempt d’informations cruciales pour la suite.


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 27 Janvier 2002
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016



Lasher se trouvait avachi dans son fauteuil, les bras posés sur les accoudoirs. Son regard fixait le vide tandis que sa télévision diffusait un film en noir et blanc datant des années 50. Il devait bien être aux environs de minuit lorsqu’il prit conscience qu’une entité venait d’apparaître non loin de lui. Pourquoi se trouvait-il dans un tel état ? Tout simplement car sa vie n’était qu’un chaos sans nom. Il avait rejoint les Forces du Mal qu’il avait si longtemps repoussé, suite à la mort de son meilleur ami. Jusqu’au jour où il avait découvert que ce dernier était bel et bien en vie, et que sa disparition était tout simplement justifiée par la menace qui pendait au-dessus de sa tête. Pis encore, celle-ci n’était provoqué par nul autre que le père de l’hybride lui-même. Tout était un tel désastre… Comment parviendrait-il à s’en sortir ? Était-ce même possible ? Ayant déjà tué un innocent, il ne pouvait faire marche-arrière désormais. D’ailleurs, le désirait-il ? Il était évident qu’« Arthur » devait prendre sa revanche sur son paternel, vengeant ainsi le meurtre qu’il avait commis sur la famille d’Alec Harrington. Cependant, le brun parviendrait-il à l’accepter tel qu’il était désormais ?

De nombreux mois avaient défilés depuis leurs retrouvailles et, pourtant, tout sommeillait encore. Le suspens était insoutenable, et il lui était impossible de supprimer définitivement le serveur de ses pensées. Parviendraient-ils à trouver un compromis ? Si oui, lequel ? Il paraissait évident au blond que son ancien colocataire ne pourrait jamais l’encourager à poursuivre le chemin qu’il avait d’ores et déjà entamé. A moins, bien sûr, qu’il ne prête allégeance lui-même aux rangs du camp démoniaque. Était-ce un minimum réaliste ? Bonne question. Lasher avait résisté de très nombreuses fois à l’envie de convoquer Angat pour lui demander de l’aide. Le respect qu’il détenait pour elle l’en avait tout simplement empêché. La métisse ne constituait pas une agence de question/réponse à qui il suffisait de formuler une poignée de supplications pour qu’elle se décide à vous révéler votre avenir. Non. Une approche beaucoup plus subtile était nécessaire mais, de même, il ne voyait pas l’utilité de la déranger avec ça. Qu’est-ce que cela pouvait bien faire à la Prophétesse, âgée de millier d’années, de savoir les tourments personnels d’un tout nouvel arrivant aux Enfers ? Strictement rien. C’était sur cette conclusion que le fils Colt avait décidé de la laisser venir à lui le moment venu si, bien entendu, elle comptait le faire un jour.

Plus qu’un simple guide, l’ancien bras de droit de la Source avait son affection bien que Lasher ne pouvait se l’expliquer. Encore un élément qui le dépassait complètement ! A croire que plus rien n’avait de sens dans son existence et qu’il était l’incarnation-même du personnage torturé.

Percevant une lueur orangée du coin de l’œil, « Arthur » se leva précipitamment tandis que son cœur battait la chamade. Qui se permettait une telle intrusion dans sa sphère privée ? Le garçon n’était clairement pas d’humeur à hériter d’une énième mission qu’il échouerait probablement. Il est vrai que, malgré ses initiatives parfois bien pensées, l’hybride n’avait pas eu de chance dans ses entreprises. Pas par incompétence personnelle non, mais par manque de puissance. En effet, il n’avait cessé de croiser le chemin d’êtres bénéfiques bien plus expérimentés que lui, à savoir deux des sœurs Halliwell ainsi que le lourdaud nommé Andrew Parker.

Il fut abasourdi lorsque la silhouette d’Angat se dessina dans les flammes qui finirent par disparaître. Le moment de la vérité était finalement arrivé au moment où Lasher en avait le plus besoin. Sans nul doute que la conversation allait se révéler être des plus intéressantes.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 - Une Destinée menacée Mar 19 Juil 2016 - 21:49

S1E4 : Une Destinée menacée

Les plans de la démone commençaient à prendre forme et bientôt elle organiserait une confrontation avec la nouvelle madame Turner afin de lui expliquer ce qu'il en était de son futur enfant. Tout allait donc pour le mieux et tout avancé à bon rythme, elle était confiante et été presque sûre que tout allait se passer comme elle l'avait vu, même si certain futurs qu'elle voyait ne lui plaisait pas, elle ferait en sorte qu'ils n'arrivent pas. Elle avait vu la soirée qui avait unis Daena Nightstar et Xarius Lincoln... Ainsi que Lasher et Daena, il lui avait en effet prêté officiellement allégeance ce soir là, elle avait été très fière d'avoir cette vision voyant qu'il suivait exactement ce qu'elle avait vu pour lui. Elle ne s'inquiétait donc plus pour son avenir, il avait du prendre la bonne décision et surtout il n'avait certainement pas du revoir son ancien meilleur ami... Tout le monde a un point faible et en l'occurrence pour Lasher c'était Alec son point faible, mais c'était pire que ça, il était sa perte ! Lorsqu'elle l'avait vu elle avait aussi vu la mort de son nouveau protégé mais elle ne lui avait pas dit afin qu'il ne prenne pas peur et surtout afin qu'il ne se mette pas à rechercher son ancien meilleur ami...
Tout avait donc continué jusqu'à ce soit là... Alors qu'elle était en train de préparer diverse potion ses yeux devinrent blanc et la vision qu'elle eut lui fit se dresser les poils des bras. Comment cela pouvait-il être possible ? Comment pouvaient-ils être vu ensemble ? En effet, sa vision mettait en scène Alec et Lasher en pleine retrouvaille... Puis une succession de scène jusqu'à Lasher se mettant entre un démon et le jeune sorcier se faisant ainsi détruire par quelqu'un de son propre camps... A moins que son ancien meilleur ami et apparemment amant n'ai réussit à le retourner contre son camps ! Non elle ne pouvait pas laissé faire ça ! Ce fut donc énervé mais déterminée qu'elle disparut des enfers pour apparaître dans l'appartement de l'hybride sans même s'être annoncé. Elle n'aimait pas ce genre d'entré spectacle mais là elle n'avait pas de temps à perdre et surtout elle en voulait un peu au jeune homme de ne pas lui avoir précisé qu'il n'avait pas été que son meilleur ami. Fronçant les sourcils elle lui dit alors :

" Tu l'as retrouvé n'est-ce pas ? "

Elle commença alors à faire les cents pas alors que l'hybride était debout et la regardait comme s'il ne s'attendait pas du tout à sa venue et surtout comme s'il était vraiment très surprit de la voir apparaître ici. Il s'attendait à quoi au final ? Elle était la prophétesse et elle lui avait déjà dit qu'elle voulait l'aider et le guider alors il devait bien se douter qu'elle se rendrait compte qu'il avait retrouvé Alec... Pourquoi était-il allé le voir, pourquoi avait-il discuté avec lui et surtout pourquoi il allait se rapproché de nouveau de lui. Pensant à cela elle lâcha aussi :

" Appelle tu meilleurs amis toutes les personnes pour qui tu as des sentiments ? "

Sa voix était neutre mais lorsqu'on connaissait un peu Angat on savait qu'elle était énervé et que là elle avait une voix sèche et qu'elle ne voulait qu'une chose secouer la personne qu'elle était venue voir. Elle n'avait pas misé tant sur Lasher pour que celui-ci se permette de tout laisser tomber ! Surtout que s'il reniait son camp alors la future matriarche Daena lui ferait la peau, se rendait-il compte que pour une seule personne il allait se mettre tous les enfers à dos ? Bélial, Xarius, Daena... Tous voudraient le détruire et Angat ne pourra rien pour lui car en effet il aura tourné le dos à son camps et tout ça pour un sorcier ne s'assumant pas encore totalement. Attendant la réponse de l'hybride elle arrêta de marcher pour plonger son regard dans le sien.

roller coaster

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 - Une Destinée menacée Mer 20 Juil 2016 - 0:56

A peine Angat fut-elle arrivée dans l’appartement que le garçon comprit que la discussion ne serait pas des plus agréables. Plus aucun doute n’était possible quant à la motivation qui avait forcé son interlocutrice à se manifester. Cette dernière venait d’apprendre, probablement par le biais de ses dons incroyables, que des retrouvailles inattendues avaient eu lieu. En toute sincérité, l’hybride était même étonné qu’elle ne l’ait pas appris plus tôt. La sensation s’estompa bien vite lorsqu’il se rappela qu’il était loin d’être le centre du monde et que son rang actuel n’appelait pas encore à un grand intérêt. Aussi, la disparition de l’ancienne Source devait avoir provoquée de sacrées vagues en Enfer, obligeant la métisse à prendre part sans tarder à cette nouvelle ère. Oui. Ces derniers mois n’avaient pas été de tout repos pour les deux protagonistes même si les raisons différaient. Lasher était sans voix. Il ne sut quoi répondre à cette question sentant la rhétorique à plein nez, et laissa donc la femme poursuivre son interrogatoire. Ce qu’elle lui lança alors le fit cligner des yeux tandis qu’il était pris de court. Jusqu’où s’étendait sa connaissance quant à la relation qu’il partageait avec Alec Harrington ? Bien que ce fût impressionnant, cela lui fit aussi froid dans le dos. D’un ton plus froid qu’il ne l’aurait souhaité, le propriétaire des lieux prit la parole à son tour.

Je ne sais pas ce que vous insinuez au juste. Ce qu’il y a entre lui et moi est bien trop complexe pour être simplifié par une vulgaire étiquette.

En l’occurrence, il s’agissait là de celle de l’amour d’après ce qu’il concluait du sous-entendu de la Prophétesse. Lasher n’aimait pas son ancien colocataire. Du moins, pas de cette manière. N’est-ce pas ? Tout était tendu et flou entre eux et ce, depuis bien avant le décès simulé de l’étudiant. Comment son interlocutrice pourrait-elle savoir avec précision ce que l’hybride ressentait alors que lui-même l’ignorait ? Non. Ses visions l’avaient fourvoyées pour cette fois. Il s’agissait de l’unique explication pour résoudre cette accusation. Pressentant que cet entretien serait long et pénible, « Arthur » s’assit de nouveau dans son siège tout en faisant signe à l’ancien bras-droit d’Aamon de prendre place dans le canapé si elle le souhaitait. Proposer quelque chose à boire et à manger serait encore plus à la limite de l’indécence sûrement, raison pour laquelle il ne fit rien dans ce sens-là. Il posa son coude sur l’accoudoir de son fauteuil avant de plaquer son poing gauche contre ses lèvres alors qu’il était en proie à une nouvelle réflexion.

Je ne vais pas vous mentir en prétendant que je ne l’ai pas revu. Après tout, vous saviez la vérité bien avant moi n’est-ce pas ?

Une légère pointe d’accusation vibrait dans sa voix, mais il s’agissait avant tout d’une constatation. Angat lui avait laissé des indices sur ce point lors de leur rencontre. Froissé de se retrouver ainsi au pied du mur, sans possibilité de donner de réponses claires à son interlocutrice, Lasher s’enferma dans un bref moment de mutisme. Son destin était sur la sellette, il en était parfaitement conscient. Dans le cas contraire, la métisse ne lui serait pas apparue. Comme pour se sauver la mise, ou tout du moins s’épargner durant quelques instants, il entreprit un bref récit de ce qu’il avait entrepris dernièrement.

Depuis notre rencontre, j’ai fait tout ce que j’ai pu pour m’intégrer davantage à la communauté des Enfers. J’ai rejoints le camp de Daena Nightstar, et je me suis lancé dans plusieurs missions. Pas toujours ce que je qualifierai de « réussites » mais l’initiative était là. C’est mieux que rien non ?

Ses yeux étaient perdus dans le vague tandis qu’il prononçait ces quelques mots.

Alec ne me freinera pas. Il m’acceptera tel que je suis. Dans le cas contraire, nous n'aurons donc pas d'avenir en commun. C'est aussi simple que ça.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 - Une Destinée menacée

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 - Une Destinée menacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]
» Prise en main de sa destinée!
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]
» [SNOWSTORM] « Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Maisons & Appartements-