...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : La détente et le travail peuvent s'allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: S1E4 : La détente et le travail peuvent s'allier Lun 11 Juil 2016 - 14:13


  ❝S1E4 ❞La détente et le travail peuvent s'allier
Oui Gillian ça sera fait ! Bien sur ! Tout à fait ! Fit Chris en hochant la tête, son mobile coller contre l’oreille.

Il était assis sur la table du salon, un stylo noir entre les doigts, une pile de journaux à droite et une tasse de café fumant à gauche. Il chercha du regard la ligne qui l’intéresse sur une sorte de magazine en papier glacé qui montre  certaines demeures à vendre. Soupirant lorsqu’il mit fin à l’appel, il se frotta les yeux et attrapa sa tasse de café pour avaler une gorgé. La douceur de son odeur, l’amertume de son goût. Le nouveau soupir qu’il poussa était un soupir de plaisir. Il lorgna la montre au bracelet de cuir qui orné son bras et écarquilla les yeux.

Il attrapa les journaux à la volée et les envoya direct dans son coffre à journaux…Oui un coffre à journaux, pour ranger les journaux, Ethan se moque de lui à chaque fois sur le sujet. Depuis qu’il est enfant Chris a la fâcheuse tendance a tout ranger, et surtout à trouver des accessoires pour rangers tout ses objets. Quoi qu’on en dise au moins la maison n’est pas un foutoir et pour Chris c’est une bonne chose car dans le passé quand il a demandé la garde de son cadet, les services sociaux ont tout regardé. Maison et salaire…

En parlant de salaire il était temps de se bouger le train, il pris les clés qui était posé sur le présentoir, ce matin sa rédactrice en chef lui avait organisé un rendez-vous en extérieur pour une sorte d’interview avec un promoteur immobilier de talent et qui permettrait une publicité a double tranchant, une pour le journal et l’autre pour l’agence immobilière. Chris ne pouvait pas refuser un seul boulot, ils en avaient trop besoin, surtout que depuis peut les ventes du journal était quasi inexistantes tout comme le salaire de Chris.
Il ne fallu que quelques minutes en voitures pour arriver au rendez vous, c’était au sein d’un charmant café, devanture laqué de couleur prune, intérieur design et frais, serveuse pas désagréable, du moins aux regards. Il alla vers le présentoir et adressa un sourire à la jeune femme.

Bonjour, il me semble avoir rendez vous avec un promoteur immobilier c’est le journal l’Examinateur qui a du réserver. Dit il en jetant un œil sur les alentours.

La jeune femme acquiesça et l’emmena dans une sorte de salon privée, Chris haussa un sourcil, ah oui un salon privée, Gillian ne s’était pas moqué d’eux. La jeune femme doté d’une belle chevelure rousse lui indiqua également que son rendez vous n’allais surement pas tarder.
Chris s’installa et sortie son bloc note et son stylos fétiche, il s’était habillé avec simplicité, un jean noir, un polo bleu marine. Quand il entendit une voix masculine accompagné de la voix de crécelle de la serveuse, Chris eut la sensation de connaitre cette intonation. Un sourire orna ses lèvres quand il reconnu Satya.

Malowne Satya ! Quel plaisir de te revoir, alors tu es le jeune promoteur plein d’espoir que je dois interviewer ? Je me sens encore plus à l’aise alors ! S’exclama le sorcier en lui tendant une main des plus amicales.
© 2981 12289 0

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : La détente et le travail peuvent s'allier Mer 13 Juil 2016 - 22:42

Depuis la vente qu'il avait réussit grâce à Christopher Adams le journaliste Satya était une sorte de star dans sa boite... Déjà que ses collègues l'enviait là ils commençaient presque à le haïr et l'être de lumière n'aimait pas du tout cette situation... Pour ne rien arrangé son patron lui imposait une interview pour faire de la pub pour un journal et aussi pour la boite entière... Mais il avait déjà fait de la pub grâce à l'article sur le manoir qu'il avait vendu pourquoi l'obligé à faire une interview ? Et pourquoi lui ? Il avait bien essayé de faire changer d'avis son patron mais celui-ci ne voulait rien entendre, il voulait que ce soit son meilleur agent qui fasse ça et personne d'autre.
Ce fut donc la tête basse et le regard fuyant que l'hybride passa devant ses collègues le regardant d'un regard noir, pour aller à sa voiture se rendre dans le café où il avait rendez vous avec le journaliste. Qu'allait-il bien pouvoir dire ? Fallait-il qu'il parle uniquement de lui où avait-il le droit de parler de ses collègues et de sa boite ? Il verrait bien en fonction des questions et surtout du comportement du journaliste qui allait l'interviewer.
Lorsqu'il arriva sur place il remarqua que le café était assez récent, une serveuse plutôt mignonne vint le trouver et lui demanda pourquoi il était là ce à quoi il répondit qu'il avait un rendez vous avec un journaliste. Elle le guida alors vers une table tranquille au font du café où il remarqua qu'il connaissait déjà la personne assise : Christopher Adams ! Lorsqu'il leva la tête il le reconnu aussi et afficha un sourire sincère, il était content de voir que c'était lui le promoteur qu'il devait interroger, et c'était réciproque Satya était heureux de voir qu'il connaissait le journaliste cela allait être bien plus facile et moins ennuyeux ! Lui serrant la main avec enthousiasme il commanda un café et s'assit en face du journaliste en disant :

" Si tu savais comme je suis heureux que ce sois toi le journaliste ! Mes collègues me déteste d'avoir été choisi... Mais c'est grâce à toi que je suis là, mon patron me félicite encore tous les jours pour la vente du manoir ! Je n'y serais jamais arrivé sans toi ! "

Cette vente avait été si compliqué qu'il s'en souvenait encore, mais grâce à l'aide de Christopher qui lui avait permit d'utiliser tous les médias pour faire de la publicité. Peut être qu'il n'avait pas beaucoup de question et qu'ils pourraient discuter d'autre chose, c'était affolant qu'ils ne se voient que pour le travail, pour une fois l'être de lumière aurait voulu en apprendre un peu plus sur le jeune Adams et pas que sur son travail... Soupirant il lui dit alors :

" Moi qui voulait t'appeler pour un café hors du travail... Nous voilà encore une fois réunit pour le travail. Satané destin... "

Son café arriva et il demanda à la charmante serveuse un muffin pour agrémenter leur discussion, même s'ils en avaient pas pour longtemps pour le travail il espérait bien en profiter pour poser des questions sur sa vie privé à Chris alors autant prévoir des munition !!!

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : La détente et le travail peuvent s'allier Jeu 14 Juil 2016 - 10:16


❝S1E4 ❞La détente et le travail peuvent s'allier
Lui serrant la main avec ferveur et en attendant que Satya prenne place, Chris ne put s’empêcher d’afficher un sourire sous les propos du jeune homme.

Ravie d’avoir pu t’aider à devenir une star mon cher ! Répondit Chris avec un large sourire

Pour le chroniqueur c’était toujours plaisant de voir un visage familier et Satya en faisait partie. Certes les fois ou ils se sont vue ce fut pour le travail, aujourd’hui encore c’était le cas mais voilà il faut admettre que le travail est un bon alibi en sois pour voir un futur ami. Car oui Chris ne le cache pas, il à peut d’amis. La raison ? La magie, le pouvoir du trident, le bien, le mal…Ce véritable foutoir magique qui à fait qu’il a du prendre de nombreuses de décision pour resté le plus naturel possible aux yeux de tous. Mais ces derniers temps les démons s’intéressent de près aux capacités magiques d’Andrew, et comme ils n’ont pas le même nom de famille peut de créatures dans le monde magique s’en prennent aux deux frères restant du moins pour le moment.

Chris est persuadé que la source à envoyé ses émissaires pour chacun des jumeaux, que ces créatures sombres veulent séparer les jumeaux de leurs aînés. Alors Chris est devenu soupçonneux avec quasi tout le monde, si bien qu’il lui arrive de se disputer avec son frère cadet sur les nombreuses sorties nocturnes du jeune homme. Hélas ça se termine à chaque fois avec un claquement de la porte d’entrée.

Passons, Chris avait également commandé un café et avait eu l’audace de demander si il y’avait des cookies aux chocolats, la serveuse avait indiqué que oui et avec un grand sourire détendu, le sorcier fut plus que satisfait de l’instant présent. Un café chaud, des petits gâteaux et un visage familier dans un cadre agréable.

Je suis vraiment désolé de devoir t’interviewè mais j’ai des ordres et je dois payer mes factures ! Fit l’aquakinésiste avec un sourire coupable. Il caressa du bout des doigts son stylo et regarda Satya. Alors qu’est ce que ça fait d’être le promoteur immobilier le plus en vue de la ville depuis cette fameuse vente ? Demanda le jeune homme.

Etre professionnel s’est une chose aisée pour Chris, mais il avait pris une voix presque amusé en posant la question à Satya pour le mettre complètement à l’aise et montrer que l’interview peut se faire en toute confiance et sans la moindre fioriture.

Il mordit dans un cookie, dont le moelleux chocolaté le saisi de plein fouet, l’odeur délicate de sa cuisson au four emplissait ses narines. Oui accro aux cookies, il l’avoue sans la moindre pudeur mais franchement comment ne pas résisté, bon il faut juste ne pas parler en même temps qu’on mâche le délicieux gâteau. Balayant d’un geste de la main les miettes sur son bloc note, il nota la réponse de Satya.
© 2981 12289 0

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : La détente et le travail peuvent s'allier

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : La détente et le travail peuvent s'allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des ennemis peuvent s'allier. Ou pas [Hiryuu]
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Lieux de détente-