...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Thé avec une vieille connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: S1E4 : Thé avec une vieille connaissance ! Dim 10 Juil 2016 - 23:16

    La rencontre avec le Barbas de L'espoir avait profondément perturbé la charmed one. En effet, elle avait apprit à cette occasion que le Barbas qu'elle pensait pourtant avoir enfin vaincu était toujours là quelque part et qu'il avait même réussit à convaincre des démons de lui venir en aide pour lui donner assez de pouvoir afin de revenir et d'encore une fois sévir dans le monde des humains. C'était bien l'un des rares démons qui lui faisait toujours froid dans le dos, il était le seul à savoir exactement où frapper grâce à son pouvoir de contrôle des peurs, et elle ne pouvait rien contre lui. Il aurait fallu un pouvoir comme celui de sa cousine empêchant aux autres d'utiliser leur pouvoir sur elle, mais malheureusement elle n'avait pas ce genre de pouvoir... Peut être que le pouvoir de contrôler le temps pourrait être une solution mais encore une fois elle n'avait pas ce pouvoir et sa soeur qui l'avait n'était malheureusement plus parmi elle... En revanche elle avait aussi apprit par la même occasion qu'Andrew Parker son ancien stagiaire lorsqu'elle était encore à la galerie d'art était lui aussi un sorcier et surtout que celui-ci avait des pouvoirs semblable en quelque sorte avec sa soeur disparut... Le fait qu'il ait ses pouvoirs était une coïncidence il n'y avait aucun doute là dessus mais cela lui permettait d'avoir une possible solution face à Barbas si celui-ci arrivait à revenir encore une fois... Ne voulant pas prendre contact avec lui directement pour des histoires de magie elle décida de l'inviter boire le thé au manoir afin de prendre de ses nouvelles et surtout de savoir où il en était dans ses études. Elle voulait le faire depuis déjà un moment mais cette fois c'était l'occasion parfaite. Après un rapide coup de fil ils se mirent d'accord pour l'heure du goûté permettant à la jeune sorcière de préparer quelques gâteaux... Ils n'étaient pas aussi bon que ceux de sa défunte soeur ça c'était sûr, mais bon ils étaient mangeable et puis au pire il ne serait pas obligé d'en manger... Elle espérait même secrètement qu'il n'ai pas très faim car au final ils étaient un peu secs...
    Lorsque l'heure arriva le thé était prêt ou plutôt l'eau était chaud et les différentes boites de thés étaient disposaient dans le salon prête à être choisies. Les gâteaux étaient au milieu mais un peu loin de la place à laquelle avait prévu de mettre Andrew la charmed one. Lorsqu'elle entendit frapper à la porte elle se leva d'un bond et alla ouvrir au jeune homme à qui elle sourit en disant :


    " Merci d'avoir accepté mon invitation, je sais que j'aurais du le faire avant mais nous avons pas mal de soucis de famille. Entre je t'en pris. "

    En effet, il y avait aussi eu la mort de Piper qui avait beaucoup jouer à ne plus penser à autre chose qu'à la vengeance... Ce n'était pas une bonne chose, elle en avait prit conscience maintenant mais sur le moment elle ne voyait qu'Aamon... C'était lui et personne d'autre, lui qui devait mourir et elle qui ne pouvait vivre tant que ce n'était pas fait. Désormais elle avait décidé de reprendre sa vie, il le fallait, elle le devait et puis au final maintenant que la source était morte elles avaient bien le droit de souffler un peu non ? En tout cas elle aimait à le penser, malgré tout ce qui pouvait se passer, même si le mal était malheureusement toujours présent et même s'il y aurait toujours des démons à tuer, elle voulait pour une fois juste penser un peu à sa vie et à la vie de quelqu'un d'extérieur à sa famille et son cercle proche.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Thé avec une vieille connaissance ! Lun 11 Juil 2016 - 15:49


Andrew était impatient, c’était même qui le qualifiait le plus en ce moment. Depuis l’histoire avec le démon de l’espoir, il avait repris contact avec Prue Halliwell. Cette femme était tout simplement extraordinaire. Après avoir été sa tutrice de stage à Buckland il y a deux ans de cela, elle fût celle qui inspira réellement la passion du jeune homme pour l’art et l’a conduit à devenir ce qu’il était aujourd’hui. Bien entendu, les deux personnes avaient bien plus en commun qu’ils auraient pu l’imaginer en amont même si Andrew savait depuis longtemps que Prue était une sorcière et non des moindres, elle était l’une des Charmed Ones, détentrice du Pouvoir des trois et qui devait repousser les forces du Mal jusqu’à faire pencher la Balance du côté du Bien.

Le plus étonnant restait tout de même les propos de Nathan, ce matin-là. Andrew lui avait expliqué toute l’histoire ainsi que la proposition de Prue d’aller boire le thé au manoir. Et à cela, Nathan lui fit son sourire si particulier, celui qui disait que le Destin avait voulu qu’ils se retrouvent de nouveau. La discussion partait un peu sur les sœurs Halliwell et surtout pour ce que Prue avait offert à Andrew lors du stage, à savoir un but dans sa vie. Et Nathan, naturellement, vint à parler de la sœur dont il était le plus proche, du fait même de travailler pour elle : Piper. Il lui signala que cette dernière et Andy n’était pas si différent au final et qu’ils avaient même bien plus de points communs qu’ils pouvaient l’envisager, au point même d’avoir des pouvoirs similaires. Le jeune Parker ne connaissait pas trop les pouvoirs des sœurs et Nathan lui expliqua alors ceux que possédaient la défunte, à savoir le pouvoir de figer et d’exploser les molécules.
Bizarrement, Andrew se mit à sourire tout en baissant la tête. Il aurait tellement aimé la rencontrer ne serait-ce que pour parler de leurs pouvoirs respectifs et trouver un semblant d’appui quant à son second pouvoir qui pouvait tuer en une fraction de seconde. Car depuis que la Liquéfaction faisait partie des armes qu’il possédait, Andy n’usait de ses dons uniquement en cas de nécessité. Alors qu’auparavant, il s’amusait à geler tout et n’importe quoi juste pour essayer de voir jusqu’où il pouvait maîtriser cela. La vie de sorcier pouvait parfois être des plus rudes et surtout lorsqu’on possédait des pouvoirs aussi puissants et destructeurs que l’explosion des molécules ou la liquéfaction.

Se préparant alors pour l’entrevue avec son ancienne tutrice de stage, Andrew ne savait pas encore le pourquoi. Certes, Prue était toujours aussi adorable avec lui et qu’ils ne parleraient pas que de magie mais le mystère restait tout de même entier. Cela allait être leur première véritable reprise de contact depuis longtemps, si l’on mettait de côté la protection du démon de l’espoir qui était pour ainsi dire une mission magique comme les autres. Il se souvenait alors du petit mot qu’il avait reçu quelques mois auparavant, lorsque le jeune homme avait posté un petit mot de condoléance par rapport à la mort de Piper. Certes, ce n’était pas grand-chose et que la réponse était comme de nombreuses autres qu’elle avait dû écrire. Mais, Andy avait besoin de montrer qu’il la soutenait même s’il ne se fréquentait pas. Il aurait même voulu aller aux funérailles mais Nathan préférait y aller seul et c’était par respect pour lui qu’il s’était effacé ce jour-là.

Plus il se préparait, plus les derniers mois lui revenaient en tête. Il s’était passé tellement de choses cette année, que ce soit pour les sœurs que pour lui, que le jeune Parker se demandait ce qu’allait lui réserver l’an prochain. Sa vie n’était plus qu’une succession de combats sans qu’il n’ait le temps de souffler, de rencontre fort intéressante mais aussi de menaces grandissantes. Mais, là où sa vie avait réellement basculée, ce fût lorsqu’il apprit qu’il n’était pas le descendant de la famille Parker mais bien des Adams, que ses parents biologiques étaient mort il y a des années de cela et surtout qu’il avait deux frères, dont un jumeau. Autant de péripéties qui pouvaient rapidement faire perdre la tête à n’importe quel mortel. Et Andrew avait eu du mal à digérer tout cela. Il lui fallut du temps, de la patience et surtout une force de caractère insoupçonnée jusqu’alors pour remonter la pente et devenir l’être qu’il était aujourd’hui. Andy était devenu tellement puissant que les démons commençaient même à le craindre comme s’il était une sœur Halliwell. Bien entendu, lorsqu’on ajoutait le fait qu’il possédait le Pouvoir du trident avec ses deux frères, une sorte de Pouvoir des trois dont le but était tout autre que la victoire d’un camp, cela pouvait rapidement faire comprendre à quel point sa magie se devait d’être puissante.

Quant à sa vie normale, il se bataillait encore pour entrer dans le célèbre hôtel des ventes dénommé Buckland, là où il avait fait son stage et où Prue avait su lui donner cette passion. Il attendait patiemment la réponse qui devait venir dans les prochains jours et espérait de tout cœur décrocher le poste. C’était son rêve et le but de son existence. Peut-être arriverait-il même à trouver par la suite un poste qui lui correspondrait d’avantage qu’expert mais cela viendrait en son temps.
Alors que vint l’heure du départ, le jeune homme mit une chemise blanche à manche courte, ainsi que ses chaussures et vint embrasser son chéri avant de prendre ses clefs pour partir. En chemin, le temps montrait clairement que l’hiver venait de sonner à la porte de San Francisco. Enfin, l’hiver était peut-être un trop grand mot lorsqu’on savait que la côte Californienne ne pouvait pas descendre en-dessous des 15 degrés en cette saison. Et dire qu’à New-York, la neige était déjà tombée depuis quelque temps déjà, c’était à se demander si prendre quelques jours de vacances ne serait pas une bonne initiative à prendre.

Se dirigeant tranquillement jusqu’au manoir, le téléphone du jeune homme vint à sonner. Ralentissant quelque peu sa voiture, il décrocha pour tomber sur le directeur de Buckland qui surprit Andrew. Cela eut pour effet de faire zigzaguer légèrement la voiture, provoquant des alertes sonores des voitures alentours. Tentant de se calmer quelque peu, il écoutait les dires de la personne alors qu’il se garait tranquillement en face du lieu de rendez-vous. Le sourire vint illuminer son visage alors qu’il balbutiait des mots presque incompréhensibles. Le directeur venait de lui annoncer qu’il avait été choisi comme nouvel expert de l’hôtel des ventes et qu’il l’attendait donc lundi matin pour signer son contrat et débuter son nouveau métier. Remerciant l’interlocuteur, Andrew raccrocha avant de hurler de joie dans sa voiture durant plus de dix secondes.

Se calmant doucement, il se regarda une dernière fois dans le rétroviseur avant de sortir de sa voiture et parcourir l’escalier qui menait aux portes du célèbre manoir Halliwell au style victorien si reconnaissable du début du vingtième siècle. Pour la première fois, le jeune homme allait découvrir un peu la demeure ancestrale de la famille de Prue et surtout voir si tous les dires de son professeur d’architecture étaient véridiques. Frappant trois coups à la porte, le jeune homme restait si euphorique que Prue allait sans doute savoir que quelque chose de merveilleux venait de se produire dans la vie du jeune homme en une fraction de seconde.
Lorsque la porte s’ouvrit, l’aînée des sœurs Halliwell l’accueillit chaleureusement, comme elle faisait d’habitude tout en soulignant le fait qu’avec les soucis de famille, elle n’avait pas pu prendre le taureau par les cornes plutôt. Gardant son sourire aux lèvres, le jeune homme entra dans le manoir et embrassa sur les joues la sorcière tout en restant émerveillé par l’architecture qui se dévoilait devant ses yeux.


- Ne t’en fais pas, je comprends, dit-alors avant de reporter son regard vers Prue tout en souriant de plus belle. Je suis content de te revoir.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Thé avec une vieille connaissance ! Mer 13 Juil 2016 - 23:21

    Regardant un peu plus avec attention le jeune homme elle remarque qu'il était rayonnant, que ce passait-il donc ? C'était sa présence ici qui le rendait aussi heureux que ça ? Non ils n'étaient pas aussi proche que ça tous les deux il devait y avoir autre chose et la curiosité de la jeune sorcière était piquée au vif... Elle réussit à se retenir de lui demander ce qu'il avait et lui indiqua le salon où ils allaient pouvoir s'assoir et discuter. Elle lui indiqua la place qu'elle avait prévue pour lui et ne pouvant plus se retenir plus longtemps elle lui sourit en disant :

    " Excuse moi mais j'ai remarqué ton air enjoué, que ce passe t'il ? "

    Cela avait été plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de savoir ce qu'il se passait dans la vie de son ancien stagiaire, elle s'en voulait réellement de ne pas s'être renseigné sur lui plus tôt, peut être aurait-elle pu l'aider pour trouver un travail par exemple... Même si ce n'était pas le genre d'Andrew, il avait toujours voulu apprendre par lui-même c'était sa passion l'art et il ferait certainement une grande carrière, il lui tardait le jour où elle devrait le prendre à photo pour un article dans un journal ou un magasine super connu, elle savait que cela arriverait un jour, une sorte de pressentiment. Elle servit deux verres et en tendit un au jeune sorcier, la dernière fois qu'ils avait bu une boisson semblable ils étaient en présence du démon de l'espoir et d'ailleurs elle s'en serait bien passé, ce souvenir la fit sourire et elle rajouta :

    " Tu trouves pas que c'est calme sans ESPOIR.... "

    Elle porta sa tasse à sa bouche et commença à boire le liquide encore chaud. Son regard était toujours posé sur le jeune homme qu'elle avait en face d'elle se rappelant des moments passé ensemble à la galerie... C'était il y a si longtemps et en même temps c'était comme si c'était hier. Et dire qu'à cette époque Piper était toujours en vie... Elle était sûre qu'elle et lui se serait bien entendu, malheureusement ils ne le sauraient jamais. Prenant l'un de ses biscuits elle invita Andy à en faire de même, même si au fond elle savait qu'ils n'étaient vraiment pas top...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Thé avec une vieille connaissance ! Mar 26 Juil 2016 - 15:05


Andrew se laissa guider par l’aînée des sœurs Halliwell jusqu’à arriver dans un petit salon qui faisait l’angle de la porte d’entrée. Tout ce que pouvait dire le jeune homme s’était que le manoir portait bien son nom puisqu’en s’asseyant, il put voir qu’un autre salon trônait au niveau de l’escalier menant aux étages supérieurs et qu’il y avait même ce qui semblait être un jardin d’hiver. L’espace ne manquait pas de cette bâtisse et les Charmed Ones avaient sans doute du mal à gérer un endroit si immense au quotidien.
Cependant, les pensées du sorcier furent chassées lorsque Prue lui demanda ce qui le rendait aussi enjoué. Arborant alors un sourire des plus éclatants et rougissant quelque peu, Andrew savait qu’une nouvelle aussi importante, annoncée quelques secondes auparavant, ne pouvait pas passer inaperçu et d’une certaine manière, il savait que Prudence serait des plus ravies de voir son poulain à Buckland décrocher un poste dans cette hôtel des ventes.


- En fait, j’ai eu un appel lorsque je me suis garé… Et… Et j’ai obtenu une place d’expert à Buckland, dit-il alors en élargissant davantage son sourire. Je commence lundi prochain, ajouta-t-il tant la joie le rendait totalement euphorique.

Bien entendu, il aurait bien voulu annoncer cette nouvelle à Nathan en premier, lui qui l’avait soutenu ces derniers jours lorsque le jeune Parker avait posté sa candidature et s’était préparé jour et nuit pour l’entretien d’embauche. Dorénavant, il était salarié, travaillait dans un domaine qui lui correspondait parfaitement et surtout, dans l’un des lieux qui était devenu les plus côtés de la ville. Une carrière se dessinait enfin devant lui et il n’avait plus qu’à prendre le train en marche pour voyager dans les régions de la vie professionnelle.

Prenant alors la tasse de thé pour tenter de se calmer quelque peu, le jeune sorcier se mit une nouvelle fois à sourire lorsque la Charmed One parla implicitement du démon de l’espoir. Buvant une gorgée tant l’euphorie lui avait donné soif, il reposa sa tasse délicatement sur la table basse. Il se souvenait parfaitement de ce jour précis avec Barbas et surtout tout ce qu’il avait pu dire et qui avait énervé le jeune homme tout comme il avait exaspéré Prue durant l’affrontement contre le démon et la sorcière maléfique.


- En effet, dit-il alors la mine réjouie. C’est dingue comment il arrivait à me taper sur les nerfs… Ce n’est pas démon de l’espoir qu’on aurait dû l’appeler mais le démon de l’énervement, ajouta-t-il avec un petit rire amusé.

Cela soulevait aussi pas mal de question concernant les réalités alternées et il s’était même imaginé dans le monde de Barbas, ou plutôt son double qui devait sans doute être des plus maléfiques. Cela lui avait fait froid dans le dos à plusieurs reprises car il n’arrivait pas à concevoir sa vie différemment que celle qu’il avait actuellement.
Mais, l’une des questions qui lui brûlait les lèvres concernait plutôt le démon de la peur, le Barbas de cette dimension. La renommée des sœurs Halliwell étaient telles que leurs exploits se racontaient partout dans le monde et même Andrew avait entendu certaines d’entre elles, notamment leur conflit contre Barbas et ceux à plusieurs reprises.


- Le démon de la peur est aussi exaspérant que lui ou c’est juste un effet de sa part ?

Bien entendu, Andy connaissait déjà la réponse à cette question car l’être de lumière qui l’avait chargé de protéger le démon de l’espoir avait bien spécifié qu’il venait d’une dimension parallèle à l’exacte opposée du leur. Ce qui sous-entendait qu’à part une inversion de camp, les individus restaient parfaitement les mêmes, faisant juste le Mal au lieu du Bien et inversement.
Evidemment, Andrew savait que Prue allait vouloir embarquer sur une discussion un peu plus sérieuse ou plutôt sur le fait que son interlocuteur soit un sorcier et pas des moindres. Les êtres de lumière et leur manie de mettre en avant la puissance de certains sorciers. Pourtant, le jeune Parker ne se sentait pas si puissant que cela, c’était juste un facteur inhérent du Pouvoir du trident qui le rendait ainsi. A moins que cela vienne du fait qu’il possède des pouvoirs similaires à ceux que possédaient Piper lorsqu’elle était encore de ce monde… Une chose était sûre, c’était qu’Andy allait le savoir tôt ou tard…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Thé avec une vieille connaissance !

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Thé avec une vieille connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Astuce avec la vieille pour la CS Coupe
» Un tour de Manège [libre]
» Vieille histoire irlandaise
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Manoir Halliwell-