...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Comment en est-on arrivé là ~ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: S1E0 : Comment en est-on arrivé là ~ Nathan Lun 16 Nov 2015 - 20:33

Qui aurait crue qu'un jour j'aurais fini prisonnière de la source. Ce matin si on me l'aurait dit je ne l'aurais pas crue. Cela fait trois ans, que l'on se défend contre le mal, bien que parfois ce fut difficile, nous nous sommes toujours sortie indemne. Des milliers de questions me trotta dans la tête, ai-je fais le bon choix. Oui, je n'aurais pas pu laisser Cole, il est l'homme de ma vie, mon âme sœur. Je ne peux vivre sans lui. Mais avais-je le droit de laisser mes sœurs. Je savais qu'elles avaient besoin de moi, mais j'ai préférai choisir l'amour. Je ne savais même pas si mes deux sœurs aller bien. J’angoisse à l’idée que quelques chose de grave avait pu leurs arriver, puisque étant en enfer le pouvoir des trois n'avais plus aucun effet face aux démons dans notre monde réel. Au plus profond de moi, récupérer que Piper et Prue trouve une solution pour venir me libérer et tuer la source. Pouvoir enfin vivre sans avoir peur que la source envoie des démons à nos trousses pour nous éliminer. Je regarda autour de moi, afin d'avoir une idée pour que Cole et moi même sortons d'ici. Malheureusement, quand nous sommes en enfer, il n'y as pas beaucoup de solution pour en sortir. Je regarda Cole dans les yeux, il pouvait y voir ma peur. La peur de le perde, d'apprendre que mes sœurs soient morte. Et même peur de mourir aujourd’hui. Peur de ne plus revoir mes sœurs. Peur de ne pas pouvoir vieillir au coter de Cole et de l'aimer comme il se doit. Tout ce que je savais, c'est que j'était perdue. Je pu sentir une larme couler sur ma joue.

¤¤¤





Dernière édition par Phoebe Halliwell le Lun 23 Nov 2015 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Comment en est-on arrivé là ~ Nathan Mar 17 Nov 2015 - 22:04

    Je n'étais pas tellement habitué à ce genre de choses. Mais en 2 ans Constantine avait eu l'occasion de pouvoir m'apprendre de nombreuses choses sur la magie. Depuis deux jours j'ai essayé d’appeler Phoebe. Piper était morte hier, mais je savais très bien qu'elle ne voulait probablement pas me répondre. Mais en temps normal nous échangeons énormément et je trouvais étonnant qu'elle n'est même pas pu prendre le temps de répondre ne serai-ce qu'à un seul de mes appels.
    Je me suis donc saisi de ma carte cachée sous mon canapé et de mon pendule, bien rangée dans l'un des tiroirs de mon appartement ! Il était grand temps pour moi de me mettre à la chasse à la sorcière, un plutôt de rechercher mon ami !

    Cela faisait déjà plus de 30sec que je faisais tourner le pendule au dessus de la carte de San Francisco, mais sans aucun résultat, je m'étais pourtant servi d'un stylo que Phoebe m'avais prêté en cours.  Je me suis dis que j'allais essayer sur une carte plus grande. Mais le résultat rester le même. Je pensais que Phoebe n'était peut-être plus sur Terre. En enfer? Mais pourquoi faire? Rejoindre Cole le démon avec qui elle sortait? Et oui j'étais au courant pour lui. Me saisissant des deux trois fioles que m'avait donner Constantine en cas d'urgence, je m'étais dis qu'il était temps pour moi de partir à la recherche de Phoebe. Elle m'avait expliqué le fonctionnement de celle-ci. Je venais de jeter la première fiole en demandant de rejoindre Phoebe, la fumée commença à apparaitre. Je me sentais partir mais l'instant d'après j'étais revenu, au même endroit. Un sortilège ? J'avais compris que ce n'allait probablement pas être aussi simple que prévu.

    Je lançai alors la seconde fiole, mais cette fois je venais de changer la formulation de ma phrase et de ma pensée. Un instant j'étais dans mon appart' le suivant je me trouvais dans une grotte avec autour de moi, deux lourdes cages. Je pouvais voir Phoebe là, dans cette cage comme un animal enchainé. J'en avais presque mal au coeur. Je m'approchai alors de la cage. Au moment où je posai les mains sur celle-ci une décharge électrique me repoussa violemment. Mais qu'est-ce que c'était que ça?

    "Phoebe tu vas bien? Je commençais à m'inquiéter je n'avais aucunes nouvelles de toi... Je comprends mieux désormais. Dis moi ce qu'il s'est passé? Nous avons peu de temps je suppose..."

    Heureusement pour moi qu'il me rester la troisième fiole pour que je puisse aller voir Constantine à la suite et ainsi prévoir un plan d'action pour libérer Phoebe. Mais avant tout cela il me fallait le maximum d'informations afin que je puisse en faire bénéficier non seulement Constantine mais aussi Prue. Etait-ce le moment aussi d'expliquer pour Piper? Je pensais que oui mais au fond de moi, je savais qu'elle était dans un tel calvaire qu'une telle nouvelle pouvait encore attendre, attendre sa libération...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E0 : Comment en est-on arrivé là ~ Nathan Lun 23 Nov 2015 - 15:11

Pour moi, la fin était proche. J'avais l'impression que j'étais renfermer depuis des jours. Cela me paraissais une éternité, d'autant plus que je n'avais aucune nouvelle de mes sœurs. Je ne savais plus quoi faire, peut être qu'elles ne pouvaient pas venir me sauver et que j'étais condamnée en enfer. Le seul point positif, c'est que je me trouvais auprès de Cole, mon âme sœur. Le seul homme qui m'a appris le mot « aimer ». Je ne savais plus quoi faire, il me fallait une idée. Je ne pouvais pas finir ma vie ici. Je devais retrouver mes sœurs et vivre mon amour avec Cole. Puis d'un coup à ma plus grande surprise, j'aperçu un loin un homme qui apparaissait comme par magie. Mais qui cela pouvait bien être. Je me retournais vers Cole, il dormait, je décidais de ne pas le réveiller. Puis l'homme s'approcha de moi, sur le moment je ne le reconnue pas. Mais il connaissait mon prénom, puis je le reconnu, c'est Nathan. Un sourire illumina mon visage, enfin quelqu'un qui savait où je me trouvais et qui aller peut être me libérer avec mes sœurs. J'eus un moment de soulagement. Mais heureusement pour lui que les démons qui nous surveiller était partie chasser. Il s'approcha de moi, en me posant pleins de question. Puis il eut le malheurs de poser sa main sur la cage dans la-quel je me trouvais. Il reçût une violette décharge électrique. Je m'en voulais car c'était un peu de ma faute.

Oh ! Mon dieu ! Nathan, es-que ça va ?

Je soupirais de soulagement quand il se leva et qu'il me fit signe que tout aller bien. Puis je répondit à c'est question.

Oh … Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir. A vrai dire c'est une longue histoire … Enfin, Nathan écoute moi bien, il faut que tu prévienne mes sœurs et qu'elles regardent dans le livre des ombres. Il doit y avoir une formule pour nous sortirent de là.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Comment en est-on arrivé là ~ Nathan Jeu 26 Nov 2015 - 12:40

C'était un comble, Phoebe me demandait si j'allais bien alors que c'était elle qui était enfermé dans cette cage. Je lui fit juste un signe de la tête comme réponse avant d'écouter la suite de ce qu'elle me disait. Je ne savais pas comment la sortir d'ici et elle avait raison il fallait que je prévienne Prudence et Constantine, mais je n'osais pas lui dire que Piper n'était plus de ce monde. En effet ce n'était pas du tout le moment d'aborder un tel sujet mais je savais que le fait que je ne lui ai pas dit pourrait être réellement dramatique pour elle. Je m'avançais vers la cage une nouvelle fois pour me rapprocher un peu plus de Phoebe. J'avais les yeux quelque peu larmoyant mais il me fallait me ressaisir afin que je puisse donner les informations le plus rapidement à mon amie Constantine.

"Phoebe il me faut un maximum d'informations sur comment on t'a enfermé dans cette cage et aussi comment ils ont fait pour t'enfermer ! A qui est cette autre cage d'ailleurs? Tu n'es pas seule?"

Je n'avais pas fais attention à l'autre cage car à l'instant où j'étais là, elle était vide. Mais je me demandais ce qui avait bien pu amener Phoebe ici, pourquoi avait-elle décidé d'aller en enfer en prenant le risque de se faire capturer. Il y avait forcement une raison pour être là, et puis il me fallait réellement le maximum d'informations la questions était de savoir qui avait créer cette cage, et surtout de savoir si la magie pouvait la défaire.

"Recule toi Phoebe je vais essayer quelque chose"

Je ne pris guère attention au visage de Phoebe qui pourtant allait me prévenir que c'était dangereux mais je commençais à appeler l'eau dans le lieu, visiblement un bassin n'était pas très loin puisque le liquide vitale se mit à heurter avec violence la cage ! Mais le plus étonnant c'est que la cage était entourée d'eau et je pouvais voir de la vapeur apparaitre. Petit à petit l'attaque disparu laissant place à de la vapeur. Phoebe n'était pas mouillé comme si l'eau n'avait même pas pu traverser les barreaux. Mais qu'est ce que c'était que cette cage.

"Visiblement les pouvoirs sont inefficaces, tu as également essayé les formules pour pouvoir défaire la protection de la cage?"

J'étais un peu bête de poser ce genre de question car j'imaginais qu'en effet Phoebe avait déjà eu la présence d'esprit d'utiliser toutes les armes qu'elle avait en main pour pouvoir ouvrir cette cage. Effectivement je n'étais pas encore assez puissant ni assez sage pour pouvoir atteindre une telle protection. C'était pourquoi les informations allait être vitales pour la suite !

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E0 : Comment en est-on arrivé là ~ Nathan Lun 21 Déc 2015 - 22:32

Revoir un visage familier autre que celui de son comparse d'infortune faisait du bien au moral de la sorcière. C'était comme si ses prières avaient été exaucées et que dame espoir venait de l'entourer de ses bras bienveillant. Toutefois, il ne fallait pas crier victoire trop vite. Les cages dans lesquelles étaient enfermés les amants n'était pas de simples prisons de fer : Elles étaient le fruit d'un enchantement de la Prophétesse. Une enchantement qui empêchait toute magie intérieure ou extérieure de l'atteindre. En venir à bout nécessitait la mort de sa créatrice ou à défaut l'usage d'un puissant pouvoir. Le pouvoir des trois suffirait-il ? C'est ce que Phoebe espérait. Toutefois, ce n'était pas l'unique obstacle qui leur faisait face. Un sbire de la Source rodait régulièrement dans les parages. Et si Nathan tenait à la vie, il ne devait rester trop longtemps en ces lieux.

C'est dans cette optique que Phoebe se montra un peu expéditive avec son ami. Elle voulait juste lui faire comprendre que l'important était d'alerte ses sœurs. De là, avec l'aide de Constantine, elle trouverait certainement un moyen de les sortir de là. Tandis que le sorcier s'approcha un peu plus d'elle pour ne pas élever trop la voix, elle remarqua la lueur brillante dans ses yeux. Il semblait si ému. Était-ce pour leur retrouvailles ? C'est du moins ce que pensa la Charmed one qui lâcha un large sourire à son attention afin de le rassurer sur son état général.

Nathan réitéra son questionnement afin de récolter toujours plus d'information à son sujet. Mais avaient-ils le temps de remémorer toute l'histoire ? Phoebe pourrait-elle lui conter comment elles avaient du combattre Shax, comment tout avait ensuite basculer sur terre tandis que de son côté elle tentait de sauver Cole de son emprise démoniaque ? Et saurait-elle lui expliquer le choix qu'elle avait fait pour sauver sa sœur morte ? Elle doutait que tout cela ne puisse être résumé durant le temps qui leur était imparti.

Malheureusement, perdue dans sa réflexion, la sorcière n'eut pas le temps de dissuader son ami d'user de son pouvoir. Malgré qu'elle connaissait les propriétés de la cage, elle se protégea le visage lorsque la vague d'eau déferla sur sa prison. Le tout s'envola dans un nuage de vapeur sans provoquer la moindre brèche. La déception fut lisible chez chacun d'eux et Nathan reprit le chemin de son enquête.

Nathan calme toi, nous n'avons pas beaucoup de temps. Tu n'arriveras à rien sans mes sœurs.

Des bruits de pas se firent entendre dans une galerie annexe. Le temps pressé plus que jamais et le cœur de la sorcière s'emballa toujours plus vite. D'une voix basse mais se voulant décidée, elle continua son discours.

Écoute moi. Nous sommes là car nous avons fait un pacte avec la Source. Il a remonté le temps pour sauver l'une de mes sœurs. En contrepartie je devais rester prisonnière, ici en Enfer. Mais je ne suis pas idiote et je n'ai pas accepté ce marché sur un coup de tête. Je suis sûr que mes sœurs trouveront une solution pour nous sortir de là. Dis leur où je suis et que cette cage a été faite par la prophétesse. Elle ne laisse ni pénétrer ni sortir aucun pouvoir magique. Mais je pense qu'une magie plus puissante pourrait en venir à bout... du moins j'espère.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Comment en est-on arrivé là ~ Nathan Mer 30 Déc 2015 - 14:57

    Le jeune homme écoutait avec attention ce que disait la jeune femme. Il était vrai que c'était dans son tempérament de toujours poser des questions dans une grande rapidité et surtout d'être un très grand stressé. Mais c'était comme ça que l'on appréciait Nathan, et puis Phoebe le connaissait bien désormais. Il entendait chacune des choses que pouvait lui dire son amie et il savait qu'il fallait désormais faire très vite pour pouvoir avancer dans leur quête à tout les deux. Le jeune homme s'approcha alors un peu plus de la cage et quand son amie lui disait qu'il fallait plus de pouvoir, le jeune homme lâcha instinctivement sans même réfléchir :

    "Le pouvoir des trois..."

    Sauf qu'il n'avait pas réellement penser que l'une des trois soeurs était décédé la veille de la main d'un assassin démoniaque envoyait par la Source. Il n'avait donc peu de temps, mais il connaissait tout de même de puissantes sorcières pour essayer de délivrer la jeune Halliwell d'ici, et il s'agissait en réalité de Constantine. Le jeune homme regarda alors son amie, droit dans les yeux avant de lâcher à celle-ci.

    "Je vais aller prévenir Constantine pour qu'elle puisse faire le nécessaire pour te libérer d'ici ! Ne t'inquiète pas je ne vais pas t'abandonner je te le promet, je serai toujours présent pour toi !"

    Le jeune homme commença alors à se saisir de la seconde potion qu'il avait dans sa poche qui pouvait le ramener chez lui. Le jeune homme l'avait dans la main, et il était désormais prêt à la lancer sur le sol, tout en pensant à son appartement pour se rendre au sein de son domicile et ainsi prévenir Titine de sa découverte au sujet de la cadette de la famille Halliwell. Nathan fit alors un signe à Phoebe avec son autre main, tout en lui disant ces simples mots.

    "On se reverra vite, je t'en donne ma parole !"

    Puis le jeune homme jeta la potion au sol, une fumée blanche et épaisse apparu autour de lui, avant que celle-ci ne se dissipe quelques secondes plus tard, laissant Phoebe désormais seule dans les enfers. Le jeune homme apparu la seconde d'après dans son salon. Se jetant littéralement sur le téléphone qui se trouvait encore sur la table basse, il appela alors Constantine. Le flot de parole fut si rapide et même presque incompréhensible que la cousine des charmed ones lui demandant de répéter plus calmement. Il lui expliqua alors tout, l'utilisation de son pouvoir sur la cage qui n'a donné aucun résultat, et surtout comment elle s'était retrouver ici et qu'elle devait désormais trouver une solution pour la délivrer. Constantine lui avait juste dit de ne pas s'inquiéter qu'elle devait s'en charger avec son autre cousine tout en lui demandant par la suite de s'occuper du club ce soir. Le jeune homme accepta, et la jeune femme raccrocha le téléphone, c'était une longue attente pour Nathan, qui prit alors ses clés pour sortir de cet appartement qui lui paraissait si vide...


HRPG : Fin pour moi vu qu'on arrive à la date butoir pour terminer ce sujet ! Je te rémercie Phoebe et j'espère vite te retrouver pour un autre sujet Very Happy

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E0 : Comment en est-on arrivé là ~ Nathan Lun 4 Jan 2016 - 21:31

Malgré tous les dangers qui rodaient autour d'eux, malgré le stress et l'angoisse qu'ils ressentaient, Nathan et Phoebe eurent une nouvelle fois la chance de constater le lien d'amitié fort qui les unissait. Le jeune homme n'eut qu'à écouter les recommandations de la sorcière. Et sans même qu'elle ne lui en raconte davantage, sans même qu'elle n'ait besoin d'entrer dans les détails, il comprit ce qu'elle avait en tête : La Halliwell espérait que le pouvoir des trois soit l'élément déclencheur de sa libération. Ainsi, lorsqu'il clama avec une rapidité folle ce puissant pouvoir, Phoebe laissa ses pommettes se rehausser pour laisser son sourire s'affichait fièrement. Ils étaient sur la même longueur d'onde.

Quelque part, le timing était parfait. Car les bruits de pas se rapprochèrent dangereusement de là où ils se trouvaient et on pouvait entendre des voix s'élevaient à présent. La Charmed One n'avait plus le temps de retenir plus longtemps son ami sans le mettre à son tour en danger. Il devait partir. Partir pour offrir à l'espoir une chance de prendre pleinement sa place dans le cœur de la sorcière. Les larmes lui montèrent doucement aux yeux mais elle prit sur elle pour ne pas craquer devant lui.

Il faut que tu partes Nathan...

Ce dernier en avait sans nul doute conscience et ne chercha pas à gagner plus de temps. Au lieu de cela il chercha à rassurer une ultime fois la Halliwell avant de se saisir d'une fiole qu'il possédait. Il parla de prévenir Constantine ce que ne comprit pas vraiment la sorcière. Mais qu'importe : Du moment que le message arrivait jusqu'à ses sœurs, elle avait une chance de se sortir de là et de fuir avec Cole.

Merci, glissa-t-elle tandis que la fiole se brisa aux pieds du jeune homme.

Une fumée blanche s'empara soudainement de Nathan puis tout disparu quelques secondes plus tard. La solitude était à nouveau reine dans cette antre des enfers. Une solitude qui ne dura guère longtemps puisque deux démons firent leur apparition puis inspectèrent les lieux... sans doute inquiet des bruits qu'ils avaient pu entendre. Phoebe ne leur prêta aucune attention et alla s'asseoir sur le sol poussiéreux de sa cage. Elle n'attendait qu'une chose : Être seule avec Cole pour lui annoncer la bonne nouvelle.

FIN
Plaisir partagé I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Comment en est-on arrivé là ~ Nathan

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Comment en est-on arrivé là ~ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-