...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Rencontre avec l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: S1E4 : Rencontre avec l'avenir Sam 2 Juil 2016 - 21:57

Le mois de décembre approchait à grands pas, emmenant avec lui une fraicheur glaçante. Ces dernières semaines avaient apportées leur lot d’aventures aussi bien humaines que surnaturelles. Les retrouvailles familiales ainsi que sa confrontation avec un dénommé Xarius, qui était parvenu à faire apparaître le démon de l’espoir dans leur dimension, en étaient les points culminants. Le soleil s’était couché depuis longtemps lorsque la sorcière sortie du cinéma après avoir assisté à une projection particulièrement émouvante. Keira avait dû faire cavalier seul car tous ses proches étaient occupés pour la soirée que ce soit avec leurs protégés, ou avec leurs compagnons de vie. Étant une éternelle célibataire, la brune avait compensée en achetant un ticket pour un film à l’eau de rose et s’était pris une énorme proportion de pop-corn pour ravaler son ressentiment. Le ventre bien plein et des images plein les yeux, elle longea les façades d’immeubles tout en prenant la direction de son nouveau lieu de vie qu’elle partageait avec son être de lumière. D’humeur étonnamment joyeuse, elle se mit à chantonner la chanson du générique de l’œuvre cinématographique tout en faisant quelques gestes avec ses mains pour accompagner le rythme. Un coup de « lalala » permettait de remplacer les paroles qu’elle ignorait de la manière la plus aisée qui soit. La fille Fawkes fit un tour rapide sur elle-même avant d’accompagner cela par un petit pas de danse. Oui, sa bonne humeur en était presque terrifiante tandis qu’elle se faisait un passage dans une ruelle qui lui permettrait de raccourcir son trajet. Lorsqu’une plainte terrifiée lui monta aux tympans, la jeune femme s’arrêta net et écouta avec attention. Son cœur palpitait dans sa poitrine alors qu’elle se demandait sur quelle plaie elle était encore tombée. Ne pouvait-elle donc pas passer une seule et unique loin de l’anarchie et de la violence ?

Ayant localisé la provenance du cri, Keira s’empressa de se diriger vers celle-ci. Après avoir tourné à un angle, elle vit un homme qui n’avait rien d’humain en train de menacer une innocente de ce qui lui parut être un athamé. L’étrangère était en larmes et se débattait corps et âme tandis qu’elle pensait vivre ses tous derniers instants. Heureusement, Super Keira est là pour voler à ta rescousse ! se flatta-t-elle intérieurement.

Si tu veux jouer au boucher, c'est raté. C’est du gâchis d’utiliser une telle arme sur elle. Quelqu’un de bien en chair serait plus approprié.


Les deux individus sursautèrent. La sorcière adorait créer un tel effet de surprise à chaque fois qu’elle se retrouvait confrontée à une telle situation. En général, cela finissait toujours par jouer en sa faveur. Stupéfait du calme dont la nouvelle arrivante faisait preuve, l’être maléfique relâcha sa victime sans même y prendre garde. Cette dernière s’empressa alors de prendre ses jambes à son cou. Au moins un d’entre eux verrait le soleil se lever à nouveau. Cependant, quelle serait l’issue du combat qui allait faire rage dans une poignée de secondes ? L’ancienne fugueuse courue vers son adversaire avant de lui décocher un pied droit sous le menton. Un craquement sinistre retentit dans la ruelle. Fou de rage, le démon lança une boule de feu tout en la visant. Celle-ci frôla son bras gauche tandis qu’elle tentait de l’éviter. Le point d’impact avait noircie sa veste marron qui, même si elle n’était pas neuve, comptait suffisamment pour Keira pour que celle-ci se mette à grogner. La guerre était officiellement déclarée. Le combat dura près de deux minutes, juste le temps nécessaire pour que le sbire de l’Enfer se retrouve empalé par son propre jouet. S’époussetant, elle marmonna entre ses dents :

Non seulement ils me pourrissent mes soirées, mais en plus ils réduisent en lambeaux le peu de fringues que j’ai !


Énervée mais fière de sa victoire, Keira s’essuya son visage qui s’était couvert par endroit d’une fine pellicule de sueur dû à l’effort physique et aux pouvoirs de son ennemi qui l’avaient approchés de trop près. Après s’être étirée, elle entreprit de quitter la ruelle pour retrouver son chemin habituel. C’était sans compter une apparition qui lui barra la route tout en levant les mains en signe de paix.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Rencontre avec l'avenir Sam 2 Juil 2016 - 22:21

S1E4 : Curiositée...

La surface en été on aurait presque dit qu'il faisait meilleur en enfers, mais lorsque l'hivers commençait à approcher alors la différence était bien plus flagrante... En effet, alors que le mois de Décembre était en train d'approcher, le vent froid et glacial lui était déjà bien en place sur terre... Depuis la mort de la source Angat ne savait plus où donner de la tête, elle voulait que son plan fonctionne mais pour cela elle avait besoin de temps et surtout que pas mal de choses se produise comme elle l'avait vu. Elle veillait donc dans l'ombre à ce que tout ce passe bien pour chacune des personnes qu'elle avait décidé de suivre, Keira Fawkes en faisait partie. Cette jeune femme avait attiré l'attention d'Aamon parce qu'elle avait détruit son père lors d'un accès de colère, malheureusement il avait mal jugé la jeune femme qui ne l'avait pas fait volontairement et qui s'en voulait encore aujourd'hui au point d'en faire encore régulièrement des cauchemars. Mais elle ne rêvait pas que de ça, en effet, peu avant de mourir, Aamon était venu contrôler l'ancien patron de la belle pour le forcer à la violer, il l'avait tué d'une boule de feu essayant d'imiter l'effet du pouvoir de la sorcière afin qu'elle croit qu'elle avait de nouveau utilisé son pouvoir sur un être innocent. Tout aurait très bien pu terminé et elle aurait pu supplier le mal de lui expliquer comment contrôler un pouvoir aussi puissant mais malheureusement son être de lumière était intervenue et ensembles, ils avaient réussit à découvrir la supercherie et donc Keira ne doutait plus du tout de son penchant... Mais elle n'avait toujours pas officiellement de camp, elle restait un électron libre, tant qu'elle ne ferait pas une action purement bénéfique ou une action purement maléfique...
La suivant dans l'ombre ce soir là alors qu'elle venait de regarder un film au cinéma Angat voulu lui parler, mais c'était sans compter un groupe de démons en train de sévir dans une ruelle... Il faisait sombre, ils étaient deux et contre une vulgaire humaine. Soupirant devant tant de déchéance la prophétesse regarda la sorcière se débarrassé de l'un des deux démons en lui faisant simplement peur et du second en lui plantant après un combat physique assez compliqué, son athamé dans le cœur. On aurait pu penser que cela était un acte bénéfique pur mais il n'était pas suffisant pour faire pencher complètement quelqu'un d'un côté ou de l'autre de la balance et n'hésitant plus de peur de revenir dans un endroit bien plus visible elle disparut pour apparaître devant la brunette les mains levés en signe de paix ou de drapeau blanc afin de ne pas partir dans une confrontation physique avec cette sorcière qui n'aurait aucun mal à la mettre au sol rapidement. Elle lui dit :

" Je ne suis pas avec eux, je ne cherche pas à vous combattre. "

Tellement de personne avait essayé cette approche avec la jeune femme qu'elle n'avait aucune chance que cela fonctionne, pour qu'elle puisse avoir une véritable discussion avec elle il fallait attirer son attention et trouver un centre d'intérêt qui la pousserait à l'écouter et surtout à discuter avec elle jusqu'à avoir ce qu'elle veut. Réfléchissant assez rapidement n'ayant pas du tout préparé son discourt comme elle aimait pourtant le faire en général elle reprit la parole en disant :

" Je suis la prophétesse. Accepteriez vous de discuter quelques instants ? "

Savait-elle qu'Aamon avait été vaincu ? Sûrement, son être de lumière connaissait les soeurs il avait donc du se faire un plaisir de lui partager cette magnifique nouvelle pour elle... Mais alors avec quoi allait-elle pouvoir attirer son attention, peut être son frère... La jeune femme ne savait pas s'il était un être magique lui aussi ou non alors qu'Angat avait la réponse, voilà elle tenait le fil conducteur de leur discussion et lorsqu'elle s'en rendit compte un sourire apparut sur son visage attendant la réponse de la sorcière qui allait certainement être haute en couleur...

roller coaster

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Rencontre avec l'avenir Sam 2 Juil 2016 - 23:04

Légèrement essoufflée, Keira fut interrompue par une inconnue qu’elle n’avait encore jamais rencontrée. Sur ses gardes, elle se prépara à riposter bien que la métisse déclarait être présente de manière pacifiste. La détaillant du regard, la sorcière vit que son interlocutrice était drapée d’une longue cape rouge qui dissimulait la quasi-totalité de sa silhouette. Cela était réellement mystérieux, mais il ne lui semblait pas nécessaire de s’en inquiéter pour autant. Ce qui était sûr, c’était qu’elle ne voyait pas ça tous les jours ! Que pouvait-elle bien lui vouloir si ce n’était se battre ? Une simple discussion à en croire les dires de celle qui s’intitulait « la Prophétesse ». La brune posa les mains sur ses hanches tandis qu’un regard perplexe s’affichait sur son visage.

Je ne savais pas que les démons aiment faire la causette avec leurs ennemis, railla-t-elle.
Remarquez, je ne lui en n’ai pas laissé la possibilité.

La protégée de Satya désigna du menton l’endroit où son adversaire avait péri dans les flammes. Au moins, les choses étaient claires. Au moindre faux pas de la part d’Angat, elle n’hésiterait pas à lui faire subir le même sort si c’était en son pouvoir. D’ailleurs, cette dernière ne s’était pas présentée en tant qu’être maléfique, mais il ne fallait pas être idiot pour s’en douter vu la manière dont elle était apparue pour lui barrer le chemin. Regardant autour d’elle, la sorcière vit des caisses en bois contre les murs d’un des immeubles formant la ruelle. S’il lui fallait supporter le bavardage d’une rivale, autant en profiter pour reprendre un peu de force si nécessaire. Tandis qu’elle s’asseyait sur le siège improvisée, elle lança d’un ton désinvolte :

Je vous écoute Mahomet. Faites-vous plaisir. De toute manière, je n’ai rien d’autre à faire.

Petite référence culturelle pour qualifier la Prophétesse. Bien que curieuse, Keira n’oubliait pas de se tenir prête à réagir à la moindre suspicion bien qu’elle n’était en rien effrayée. A tort peut-être. Ce n’était pas dans ses habitudes de boire le thé avec des rejetons du Mal, mais elle était prête à faire une exception pour cet être des plus atypiques. A l’évidence, à part des minutes emplies de cauchemars, elle ne perdait rien au change. Si son protecteur la voyait, qu’elle aurait été sa réaction ? La prendrait-il pour une insouciante ? Lui crierait-il à quel point elle était stupide ? La fille Fawkes ne savait absolument rien de la métisse. Son arrivée dans le monde de la magie était encore trop fraîche pour qu’elle soit en mesure de connaître tous ses adversaires. D’ailleurs, qui le pouvait ? Remuant son épaule un tant soit peu douloureuse pour tout se remettre en place, elle reprit la parole.

Si vous pouviez dire à vos potes de prendre le large je vous en serai très reconnaissante.


Keira n’allait certainement pas s’excuser pour avoir exterminé un membre du camp d’Angat ! Il ne lui vint même pas à l’esprit qu’ils pouvaient se connaître. En réalité, elle s’en fichait comme de l’an quarante. Levant un sourcil interrogateur en direction de la femme, elle attendit patiemment que celle-ci recouvre l’usage de sa voix. Si la Prophétesse ignorait qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche avant de l'aborder, désormais c'était de l'histoire ancienne.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Rencontre avec l'avenir Ven 8 Juil 2016 - 22:39


La jeune femme n'avait pas l'intention d'être agréable cela se voyait dans son comportement... Lorsqu'elle mit ses mains de part et d'autre de ses hanches Angat sue qu'il allait être due d'avoir une discussion censé avec elle et qu'elle allait devoir taper juste et fort pour attirer son attention. Lorsqu'elle prit la parole elle lui avoua ne pas penser que les démons prennent du temps pour discuter avec leur ennemis mais rigola aussi en disant qu'elle n'avait pas laissé le temps aux autres de discuter donc elle ne pouvait pas le savoir... S'asseyant sur quelque chose qu'elle trouva dans la ruelle signe qu'elle était tout de même prête à écouter ce que la prophétesse avait envie de lui dire. Elle se permis tout de même une réflexion plutôt raciste envers les religions et finissant par dire que de toute manière elle n'avait rien d'autre de mieux à faire pour le moment que de l'écouter... Cette chance... Elle n'allait donc pas devoir trop insister mais il allait falloir qu'elle gagne son respect car son attitude était des plus déplaisante et donnait beaucoup de mal à la démone millénaire.
Ne lui laissant toujours pas le temps de parler elle se massa l'épaule et demanda à la métisse si elle ne pouvait pas dire à ses "potes" autrement dit les autres démons, de simplement la laisser tranquille. Cela serait plus simple pour elle d'être "tranquille" si elle choisissait réellement un camps et qu'elle ne restait pas ancré au milieu ! Il y avait des gens qui aimaient cette position toute leur vie mais cela n'en était pas une, ni vie, ni position ! Levant la tête elle dit d'une voix sans ton à proprement parlé :

" Je ne suis pas ce genre de prophète, j'existe et ce que je dis est vrai comme le fait que ton frère ait aussi des pouvoirs. "

Première bombe mise en place. Elle avait voulu jouer alors elles allaient jouer mais comme à son habitude la sorcière ne savait pas où s'arrêter et surtout à qui s'adresser... Elle aurait peut être du réfléchir, depuis toujours elle avait voulu savoir pour son frère et bien maintenant elle le savait, il avait des pouvoirs. La magie venait de la ligné de son père mais celui-ci mit à l'écart n'avait jamais eu de pouvoir contrairement à ses deux enfants... Peut être qu'un jour il en aurait eu si elle ne l'avait pas tué et Angat ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer :

" La magie vient de son père, ou plutôt de son côté de la famille. Il n'avait pas de pouvoir parfois cela peu sauter une génération ou simplement peut être qu'il ne les avait pas encore mais on ne saura jamais s'il en aurait eu puisque tu l'as tué."

Maintenant la voix de la métisse était froide comme la glace, elle voulait piquer la sorcière au plus profond, qu'elle comprenne qu'elle n'était pas en face d'une simple démone avec qui elle pouvait se battre avant de la vaincre ou d'être vaincu. Non elle était en face de la prophétesse, guide des sources et équilibre entre le bien et le mal depuis bien des années. Marquant une courte pause elle lui demanda d'une voix moins froide :

" J'ai votre attention maintenant ou nous jouons encore au Ping Pong ? "

Elle ne bougeait pas d'un millimètre regardant la jeune sorcière droit dans les yeux et attendant soit un flot de question, soit un réédition, soit un énervement incontrôlé mais si c'était la dernière proposition alors elle se téléporterait et ne lui laisserait pas l'occasion ni de la blesser ni de lui soutiré des informations. Il allait donc falloir qu'elle réfléchisse bien et agisse bien en fonction de qui elle avait en face d'elle maintenant qu'elle en avait un aperçu.

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Rencontre avec l'avenir Dim 10 Juil 2016 - 14:42

Jusqu’ici, Keira ne s’était clairement pas montrée des plus accueillante vis-à-vis de son interlocutrice. Pourquoi devrait-il en être autrement ? Ce n’était pas elle qui était allé chercher la métisse dans le but d’avoir une simple conversation. D’où venait cet intérêt soudain pour elle ? Cela ne pouvait pas provenir d’Aamon car celui-ci avait perdu sa place aux Enfers, à sa plus grande joie même si elle aurait adoré lui rendre la pareille. Ce monstre infâme n’avait pas subi suffisamment de tourments à son goût pour racheter les ignominies dont il était l’unique coupable. La brune n’oublierait jamais ce qu’il lui avait fait subir en usant de son ancien patron telle une marionnette déchaînée et perverse. Si elle ne ressentait que des dommages psychologiques, il n’en était pas moins que l’homme, lui, n’était plus de ce monde. Jouer avec des innocents de la sorte était tout simplement répugnant, et il n’y avait aucune fierté à en tirer, aussi démoniaque l’agresseur fût. Mais le moment n’était pas à resonger à ce cauchemar éveillé. Il ne fallait pas perdre la face tant que la Prophétesse l’observait aussi étroitement. Sa fameuse carapace dissimulant ses points faibles était plus souhaitable que jamais.

Tandis que la sorcière demandait à la femme de contrôler ses semblables, elle était bien loin de penser recevoir une telle réponse. Se figeant pendant un instant, la fille prodige remua ces paroles dans tous les sens possibles et imaginables. Son frère possédait des dons tels que le siens. Ou tout du moins, le même statut, à savoir celui de sorcier. En avait-il conscience ? S’en servait-il pour sauver des humains des menaces ennemies ? Serait-ce dont cette démone qui lui apporterait les clés lui permettant d’accéder aux mystères de sa famille ? Alors qu’Angat poursuivait ses révélations, il lui sembla donc que c’était effectivement le cas. Une mine incertaine s’afficha sur son visage, tentant vainement de savoir s’il lui fallait croire les dires de son interlocutrice. Il ne lui fallait pas oublier la nature démoniaque de cet être. Pourquoi lui livrait-elle de telles informations ? Qu’y gagnait-elle en retour ? Pourquoi le Mal ne pouvait s’empêcher de se focaliser ainsi sur elle sans lui accorder le moindre répit ? Tant de questions qui restaient pour le moment en suspens.

Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle les mots « puisque tu l’as tué » résonnèrent dans son esprit. Ainsi, l’ancien bras droit de la Source la jugeait, lançant qu’elle avait empêché le potentiel de son père de se réaliser. Tout était de sa faute. Une force du Bien supplémentaire aurait foulé cette Terre si elle ne l’avait pas exterminé avant même qu’il n’ait les moyens de faire ses preuves. Serrant les poings, il lui fallut faire preuve d’une volonté implacable pour ne pas bondir sur la seconde protagoniste. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui en manquait alors que la rage bouillonnait en elle. Ce qui la maintenait dans son refus de répliquer physiquement ou même à l’aide de ses pouvoirs, était le fait que Keira était persuadée que la métisse avait encore beaucoup de choses à lui apprendre. Si ce n’était directement sur sa famille, peut-être aurait-elle des conseils à lui livrer. Même si ce n’était pas dans son intention de les suivre, la brune était curieuse de les entendre. Finalement, elle n’était pas aussi seule qu’elle l’avait pensée ces quelques dernières années. Mais pourquoi son frère ne lui avait-il jamais fait part de ses pouvoirs ? Ne s’étaient-ils déclenchés que suite à son départ ? A y penser, cela ne serait pas étonnamment. Un tel choc émotionnel, à savoir le décès inexpliqué de son père et la disparition de sa petite sœur, aurait pu suffire à déclencher une bonne fois pour toutes ses talents surnaturels.

La confusion assaillait son esprit. D’une voix neutre, elle lança :

Je suis toute ouïe.

Se relevant, elle fit quelques pas en direction de la Prophétesse. Son pas n’était pas menaçant, il s’agissait davantage d’une marque d’intérêt de sa part. Tout de même, avant d’aller plus il lui fallait éclaircir les choses.

J’ai besoin de savoir pourquoi vous me dites tout ça. Qu’en tirez-vous en échange ? La dernière fois qu’un démon a eu un intérêt particulier pour moi il y a eu un mort. Je ne tolérerai pas que le schéma se répète à nouveau.

Elle se tut un instant avant de rajouter :

Et je vois à votre regard que vous savez pertinemment de quoi je parle. Avez-vous participé à cette machination ? Car si c’est le cas, vous feriez mieux de disparaître avant que je m’énerve.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Rencontre avec l'avenir Mar 12 Juil 2016 - 17:52


Apparemment chacune des pierres qu'Angat mettait soin à poser pour construire son discourt face à la jeune sorcière, faisait mouche. Celle-ci avait perdu sa grande bouche et semblait petit à petit prendre en compte tout ce qui venait de lui arriver en pleine face. Elle prit le temps qu'il fallut pour rassembler ses idées et retrouver l'usage de sa langue pour dire qu'elle était toute ouïe et donc prête à écouter tout ce qu'avait à dire la métisse. C'était une bonne chose, mais elle n'était pas là pour lui dire tout ce qu'elle voulait entendre, elle voulait comprendre le pourquoi de l'intérêt d'Aamon envers elle, est-ce qu'elle avait réellement un grand potentiel ou était-elle juste une sorcière avec des pouvoirs liés au feu et qui avait décidé de se tourner vers les êtres bénéfiques ? Pour le moment elle n'était qu'une sorcière qui ne savait pas trop où elle en était et c'était en grosse partir pour cela que l'ancienne source avait essayé de la remmener à lui car elle n'était pas réellement décidée...
Elle voulu reprendre la parole mais la jeune femme se leva et commença à s'approcher d'elle d'un pas plutôt normal et pas menaçant. Relevant la tête et l'observant elle ne fut pas surprise lorsque la sorcière demanda à en savoir plus. Elle voulait comprendre ce que pouvait bien en tirer la prophétesse car elle avait bien comprit une chose c'était que les démons ne faisaient jamais rien par bonté de cœur et certainement pas Angat d'ailleurs... Elle voulait aussi savoir s'il allait lui arriver la même chose que lorsqu'elle était l'obsession d'Aamon, car celui-ci était allé jusqu'à tuer pour l'avoir et elle ne voulait pas que cela recommence. En parlant de ça elle prit alors conscience qu'elle ne savait pas si la démone face à elle était de mèche ou pas dans ce plan qui avait mit fin au jour de son ancien patron. Prenant un regard froid elle demanda alors à la métisse si elle avait participé à la machination, si c'était le cas elle lui donnait l'occasion de fuir car elle n'allait plus être tendre du tout. Il fallait donc que la démone remette quelques pendules à l'heure et elle le fit d'un ton toujours neutre :

" Je pense que vous pouvez rester calme et vous rassoir. "

Elle lui indiqua les caisses en bois sur lesquelles elle était assise un peu plus tôt, elle ne l'y obligeait pas mais elle y serait certainement mieux que debout. Après tout elle n'avait plus trop de révélation choc donc ce n'était pas grave si la sorcière resté debout, la seule chose qui dérangeait la démone était la proximité de celle-ci mais bon elle avait l'habitude qu'on la menace c'était presque quelque chose de normal pour elle désormais. Soupirant elle dit alors :

" Je ne tue que si j'y suis obligé, je sers peut être les sources mais je suis surtout celle qui veut maintenir l'équilibre, ne l'oubliez pas."

En effet, elle n'avait tué que rarement et pourtant elle existait depuis bien longtemps maintenant... Concernant ce qu'elle tirait de la discussion avec la jeune femme c'était strictement personnel pour une fois... Elle voulait comprendre comment Aamon avait pu être obsédé par cette sorcière, elle voulait connaître l'envers de ce qu'elle ne pouvait pas voir avec ses pouvoirs mais comment expliquer cela à celle-ci ? Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle voulait comprendre cela pouvait sous entendre qu'elle essayerai elle aussi un jour de la corrompre... En effet, si son avenir était d'être maléfique et de servir au mieux le mal alors elle tenterait de la convaincre, mais pour le moment elle ne voyait rien pour la jeune femme, comme si elle était protégée par quelque chose, ou plutôt quelqu'un mais qui ? Encore une personne qui avait des vus sur elle et qui la protégée des visions de la démone ? Plissant les yeux elle décida plutôt de partir la dessus en disant :

" Je suis simplement curieuse de l'intérêt que tout le monde vous porte Mademoiselle. La source et maintenant cet être qui bloque mes visions vous concernant... Qui êtes vous donc pour susciter autant d'intérêt de la part des deux camps ? "

Quelque chose lui disait au vu de la réaction de Keira qu'elle venait de dire quelque chose qui n'avait pas plus à la jeune femme, mais quoi et surtout pourquoi ?

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Rencontre avec l'avenir Mer 13 Juil 2016 - 0:11

Keira n’était pas folle. Accorder une chance à son interlocutrice ne signifiait pas qu’elle ne resterait pas constamment sur ses gardes, d’où les questions qu’elle formula pour celle-ci. Il lui était inconcevable d’échanger des banalités et des scoops avec quelqu’un qui avait à voir avec la deuxième pire journée de son existence. Ne pouvait plus se défouler sur l’ancienne Source pour se venger des méfaits qu’il avait commis contre elle, mieux valait-il que la sorcière ne croise pas le chemin d’un être l’ayant aidé à planifier cette attaque sordide. Bien entendu, la brune n’aurait jamais eu le dessus sur Aamon, même si ce dernier se serait trouvé des plus affaibli. Mais cela n’empêchait en rien qu’elle aurait pu le piéger comme un rat dans un piège formé par des cristaux. Lâche comme technique, mais efficace contre un vaurien tel que lui. Après tout ce qu’il lui avait fait enduré, cela aurait presque été une caresse dans le sens du poil pour l’affreux si l’on comparait la souffrance des deux concernés. Là n’était pas la question actuellement. La protégée de Satya avait déjà suffisamment à faire tandis qu’elle refoulait son premier instinct avec fermeté : attaquer son ennemi. Il lui fallait reconnaître que les révélations qu’Angat venait de lui jeter à la figure l’avait totalement déboussolée. Elle ne savait plus de quelle manière elle devait agir désormais. Lorsqu’elle entendit la métisse l’inviter à retourner s’asseoir, l’ancienne fugueuse décida de mettre davantage d’espace entre elles, mais ne retourna pas à sa place précédente. Des compromis. Voici ce qui devait être réalisé le temps que durerait cette entrevue. Couper la poire en deux était sa manière de montrer du respect tout en démontrant qu’elle n’était pas du genre à obéir comme chien.

Un instant plus tard, la Prophétesse lui confia que son but était avant tout de maintenir un équilibre entre les forces surnaturelles opposées. Cette déclaration lui fit froncer les sourcils tandis qu’elle se rendait compte du paradoxe que cela pouvait entraîner. Keira décida alors de le lui faire savoir. Sa voix était neutre, elle ne faisait qu’annoncer des faits et non un jugement.

Avec une telle tournure de phrase, on pourrait penser que vous êtes neutre. Pourtant ce n’est pas le cas. Comment pouvez-vous réaliser cette mission alors que vous appartenez à un camp bien précis ? Au final, c’est dans votre intérêt si le Mal gagne la partie.

Il était probable que la jeune femme allait passer pour une simple ignorante. Mais ne s’agissait-il pas d’un geste intelligent que de demander de l’aide pour mieux saisir plutôt que de rester dans l’ombre ? La sorcière se souvint alors de sa discussion avec Belial plusieurs mois auparavant, alors que ses pouvoirs étaient portés disparus. Tous les deux avaient témoigné du fait que la barrière séparant les deux catégories majoritaires de l’univers magique n’était pas si solide que ça. Bien au contraire, il y avait bien des débordements d’un côté comme de l’autre. Les motivations étaient souvent les mêmes, entraînées elles-mêmes par un narcissisme certain. Quel camp était meilleur que l’autre ? Dans la quête pour répondre à cette question, de nombreux innocents perdaient la vie, tels des soldats sur le champ de bataille, victimes des décisions de commandants qu’ils ne connaissaient pas forcément.

La conversation se poursuivait et ne cessait de se montrer intrigante. Lorsque l’ancien bras droit d’Aamon lui révéla que ses visions étaient étrangement bloquées tandis qu’elle tentait de lire l’avenir de son interlocutrice, la sorcière fronça les sourcils à son tour. Qu’est-ce que cela pouvait signifier ? Y avait-il toujours des êtres qui lui portaient un intérêt maintenant que la Source était anéantie ? Cette traque allait-elle prendre fin un jour ? Pourquoi était-elle constamment sous les feux des projecteurs depuis son entrée dans l’arène ? Avec toutes ces interrogations en tête, il était évident qu’elle n’était pas en capacité de répondre à celle que venait de lui poser la métisse. Le regard posé sur le sol, Keira répondit d’un air confus.

Je n’en ai pas la moindre idée. Je connais des personnes bien plus menaçantes et puissantes que moi.

Ses pensées s’envolèrent vers Andrew. D’après ce à quoi elle avait assisté de ses talents de sorcier, il détenait une force sans pareille. La brune en était aussi admirative, mais craignait aussi qu’un jour arrive où il perdrait complètement le contrôle de ses dons. Après tout, on n’est jamais à l’abri d’un revirement de situation. C’était une des leçons qu’elle avait apprise à la dure depuis le décès de son père. Cet homme qui n’avait jamais eu l’occasion de découvrir ses pouvoirs. Du moins s’il en possédait… Relevant les yeux dans ceux de l’être démoniaque, elle poursuivit.

J’imagine qu’on m’admire pour mon caractère. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, alors ça doit plaire. Et puis… Les personnes tourmentées ont toujours attiré les vautours n’est-ce pas ?

Car, après tout, c’était bien ce qu’elle était. Malgré le fait que sa situation s’était grandement améliorée, il n’en restait pas moins que certaines cicatrices ne disparaîtraient jamais, peu importe le temps qui se serait écoulé depuis leur apparition. Sa curiosité toujours piquée au vif, elle reprit la parole.

Vous ne pouvez pas m’en dire plus sur l’entité qui bloque vos visions ? Cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai toujours haïs me sentir surveillée.

Peut-être était-ce trop personnel, mais après ce que la Prophétesse s’était permis de balancer sur les membres de sa famille, le faire remarquer serait drôlement culotté de sa part ! Bien que Keira se forçait à ne pas songer à son frère, elle était certaine que cela la tourmenterait dès l’instant où elle se trouverait enfin seule. Devait-elle en parler à son être de lumière ? Il le méritait. Après tout, c’était lui qui l’avait accompagné pour réaliser les fameuses retrouvailles !

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Rencontre avec l'avenir Mar 19 Juil 2016 - 18:27


La sorcière avait mené une rapide réflexion intérieure et en fit par à la prophétesse en lui demandant si elle n'était pas neutre au fond car avec sa tournure de phrase on pouvait presque le croire... En effet, cela aurait pu être le cas si elle n'avait pas être conseillère des sources depuis des siècles. Elle n'avait jamais voulu être neutre son cœur était au mal mais elle aimait qu'il y ait un peu de compétition et donc le bien devait perdurer... Comment faire comprendre cela à quelqu'un ne connaissant le monde magique que depuis peu ? Elle ne comprenait pas comment Angat pouvait préserver l'équilibre puisque si le mal gagnait elle était gagnante au final... Mais elle ne voyait pas l'envers du décors... Si le mal venait un jour à éradiquer le bien alors à quoi servirait-elle ? Plus personne n'aurait besoin de voir l'avenir puisque l'avenir serait forcément sombre... Elle soupira et dit alors :

" Disons que l'équilibre me permet d'avoir toujours un intérêt pour les différentes sources... Pensez-vous que je serais encore utile s'il n'existait plus aucun être bénéfiques ? "

Ce n'était qu'une question rhétorique mais cela permettrait peut être à cette jeune sorcière de comprendre le pourquoi de cette volonté de maintient de l'équilibre, au vu de sa rapidité d'analyse elle comprendrait la démone en était sûre. Lorsqu'elle lui parla de l'être qui bloquait les visions de la prophétesse à son égard la jeune femme sembla tomber des nues, elle n'était donc pas au courant que quelqu'un était en train de veiller sur elle... Elle avoua ne pas connaître quelqu'un d'assez puissant ou menaçant capable de faire ça... Ou alors elle ne le savait simplement pas... Elle releva la tête et avoua que c'était certainement pour son caractère remarquable que les gens l'admiraient... Elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds c'était peut être ça qui attirait les gens des différents camps, après tout les gens dans le besoins attirait toujours... Elle n'avait pas tord mais lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui en dire plus sur l'entité qui bloquait ses visions elle voulu répondre mais la jeune femme continua ses questions et voulait savoir si cela été déjà arrivé à la métisse d'avoir ses visions bloqués de la sorte... Elle n'aimait pas être surveillée, après tout qui aimait ça ? Prenant alors un air pensant la main sous le menton, Angat lui répondit :

" Je n'ai malheureusement aucune information sur la personne qui me bloque. Ce que je sais c'est que c'est comme une sorte de protection tout autour de vous, comme si vous aviez un bouclier. Avez-vous un nouveau pouvoir vous permettant de bloquer les pouvoirs des autres ? "

Ayant rencontré il y avait peu de temps une jeune sorcière ayant le pouvoir de déviation elle commençait à se demander si ce pouvoir n'était pas revenu sur les devants. Mais pourtant elle n'avait pas du tout la même impression que face à la cousine des soeurs, cette fois elle sentait clairement et nettement le "bouclier" mais il n'émanait pas de Keira ça elle en était presque sûre mais elle avait posé la question car peut être qu'elle pouvait aussi se tromper, après tout elle ne voyait pas, et comme la dernière fois cela ne lui plaisait pas du tout ! A la question si cela lui était déjà arrivé elle répondit en serrant les dents :

" Oui cela m'est déjà arrivé mais la personne avait un fort pouvoir de déviation... Depuis jamais cela ne m'était arrivé de nouveau. Vous devez être beaucoup plus que ce que vous pensez... "

Elle ne faisait qu'énoncer des suppositions mais il fallait qu'elle mette peut être sur la voix la sorcière, peut être qu'elle pourrait lui dire quelque chose qui lui permettrait ainsi de comprendre qui ou quoi était en train de la protéger....

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Rencontre avec l'avenir Mer 20 Juil 2016 - 0:17

Keira se questionnait quant aux réelles motivations de son interlocutrice. Pourquoi était-elle alliée au Mal si son but ultime était de maintenir la balance entre les deux camps rivaux ? Au premier abord, cela n’avait rien de bien logique, ce qu’elle n’hésita pas à lui faire remarquer sans passer par quatre chemins. Le moment n’était plus aux pincettes et aux provocations. La vérité était l’unique motivation qui la poussait à se maintenir aux côtés de la Prophétesse. Sans quoi, elle se retirerait sans se faire prier afin de rentrer au calme dans l’appartement partagé avec Satya Malowne. Sûrement l’attendait-il avec impatience, inquiet que quelque chose lui soit arrivé durant son absence. Scénario valable uniquement s’il arrivait avant elle bien évidemment. Plus leur colocation prenait de l’âge, plus la sorcière se rendait compte que ses sentiments pour lui n’étaient pas éphémères, qu’elle ne tenait pas à lui uniquement par intérêt égoïste. Le lien qui les unissait était bien plus fort que ça. Une affection incroyable l’habitait au moindre regard qu’ils échangeaient, à chaque parole et geste. Ce ressenti dépassait toutes ses attentes, et paraissait encore plus puissant que son ancienne amitié avec Nathan Forester alors qu’ils étaient encore bien jeunes.

La réponse d’Angat ne se fit pas attendre, et cette dernière lui confia un point que l’ancienne fugueuse n’avait pas pris le temps de considérer auparavant. En y songeant, ce raisonnement était censé si on y prêtait une quelconque réflexion.

Vous marquez un point. Votre clairvoyance serait inutile dans un monde où tout est couru d’avance. J’aurai dû y penser.

Que voulez-vous, tout est question de rationalité limitée si on en croit Herbert Simon ! L’être humain est en totale incapacité d’imaginer l’intégralité du champ des possibles. Rajoutez à cela son peu d’ancienneté dans le monde surnaturel, et vous détenez l’explication à cette impasse. Une poignée de mois auparavant, Keira n’aurait eu aucune raison de se pencher sur le sujet ! Cependant, sa perplexité n’était pas prête d’arriver à sa fin car, suite à la révélation de la métisse quant à un « bouclier » la protégeant de ses visions, la brune ne pouvait se contenter de passer outre. De qui pouvait-il bien s’agir au juste ? Lorsque l’ancienne bras-droit de la Source lui demanda avec sincérité s’il s’agissait d’un de ses pouvoirs, la fille Fawkes fronça les sourcils. Elle attendit que son interlocutrice ait terminé de parler avant de reprendre la discussion. Tout ce qui la concernait était étrange. Pourquoi tant d’intérêt pour elle ? S’expliquait-il uniquement par ce qu’elle avait annoncé précédemment ? Cela lui paraissait tellement bateau !

Pas à ma connaissance. Un pouvoir de déviation comme vous dites, n’a rien à voir avec celui que je possède actuellement. J’ai cru comprendre que nos dons se développent. Ils ne sortent pas de nulle part.

Son regard était fixé sur la Prophétesse tandis qu’elle attendait un signe d’approbation de sa part. Quoiqu’en avait-elle réellement besoin ? Non. Cette barrière pouvait-elle être l’œuvre de son colocataire ? Une sorte d’effet secondaire des protections lancées pour la protéger du paternel de ce dernier ? Ou même un nouveau pouvoir de Satya ? Après tout, il possédait des talents incroyables ! Sans conviction, elle poursuivit.

Peut-être s’agit-il de mon être de lumière. Dans tous les cas, je ne vais pas me plaindre que vous ne puissiez jouer les voyeuses avec moi. Je n’aime pas partager ma vie sans l’avoir décidé.

A nouveau, il ne s’agissait pas d’une provocation, mais belle et bien de la pure et simple vérité. Déjà que l’intérêt qu’on lui portait la répugnait, ce n’était pas pour qu’un démon inspecte son existence à la loupe ! Son intimité avait déjà été suffisamment violée par Aamon sans que d’autres ennemis ne s’en mêlent. Alors qu’elle s’était mise à faire les cent pas, toujours préoccupée par cette étrange protection, Keira s’arrêta net avant de reporter son attention vers son interlocutrice. D’un air interloqué, elle lança :

Et s’il s’agissait de mon frère ? Selon vous, il est également un sorcier. Mais nous ne connaissons pas la nature de ses pouvoirs.

Oui, toute sa vie le garçon avait tenté de la protéger à l’en étouffer. Cependant, pourquoi partageait-elle cette idée avec Angat ? Souhaitait-elle qu’il arrive malheur au membre de sa famille ? Clairement que non. La brune regrettait déjà d’en avoir fait part à celle qui se tenait devant elle. Quelle affreuse technique pour protéger celui qui partageait son sang !

Peu importe. Je ne veux pas que vous vous mettiez en tête de régler cette affaire. Si vous avez besoin de renseignements sur moi, vous n’avez qu’à les demander.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Rencontre avec l'avenir

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Rencontre avec l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons implorer dieu pour un avenir meilleur [Katherine Grey]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Rues & Ruelles-