...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Une super enquête... Une super soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E4 : Une super enquête... Une super soirée ! Ven 1 Juil 2016 - 22:36

Depuis qu'il avait passé quelques temps dans le cieux afin d'aider Léo à retrouver ses pouvoirs Satya s'était reposé. Il avait passé quelques heures à discuter avec sa nouvelle colocataire afin de mettre en place un roulement pour les tâches ménagères pour éviter de tout faire en double. Deux fées du logis ensemble cela donnait un appartement presque trop propre dans lequel Iko hésitait même à marcher ou a s'ébrouer... Il était beau ce chien mais il mettait un peu trop de poil partout lorsqu'il changeait de pelage entre l'hiver et l'été et l'été et l'hiver... Exceptionnellement cette année il avait fait en sorte de se frotter beaucoup dehors mais le canapé de l'hybride en avait quand même subit les frais...
Alors qu'ils venaient de passer plusieurs jours tranquille, en ce 3 novembre il décida de faire la soirée dont il avait déjà parlé à l'une et l'autre de deux personnes qui comptait énormément pour lui : Joyce et Keira la rencontre. Il fallait que la petite soeur de cœur de celui-ci rencontre celle pour qui son cœur battait et surtout qu'elle arrive à en apprendre plus sur ses relations. C'était un sujet que jamais le jeune homme n'avait abordé de peur d'apprendre qu'elle avait quelqu'un dans son cœur... Et si jamais c'était le cas ? Et si elle aimait quelqu'un déjà ? Appelant la jeune hybride il lui laissa un message en disant :

" Coucou petite soeur c'est Satya. Je t'appelle pour te proposer une soirée au P3 ce soir avec Keira... Tu sais ma colocataire et protégée qui m'intéresse beaucoup... J'aimerais que vous appreniez à vous connaitre et si tu peux essayer de savoir si elle a quelqu'un dans sa vie... Tu sais discrètement... Bref rendez-vous là bas à 21h00 ! Je compte sur toi !"

Il raccrocha et soupira, il espérait qu'elle réussirait à avoir des renseignements qui pourront lui être utile pour en apprendre plus sur comment avouer à sa protégée qu'il était amoureux d'elle. Cela allait certainement lui faire un choc, surtout qu'il lui avait tellement parlé de Kalena... Comment avait-il pu être si aveugle ? Maintenant il en était sûr, il avait aimé que deux fois dans sa vie, une fois Hannah mais la différence de monde avait été l'une des pires barrières entre eux et c'était ça qui avait mit fin à leur relation. Et la seconde fois c'était maintenant... Concernant Kalena elle avait été là au bon moment et lui avait permis d'ouvrir de nouveau son cœur, malheureusement elle n'était vraiment pas celle qu'il aurait cru et elle n'était vraiment pas faite pour lui.
Se rendant dans son salon il y retrouva sa colocataire en train de lire tranquillement allongé sur le canapé. Elle se releva un peu lorsqu'elle le vit la regarder intensément et leva un sourcil pour lui demander ce qu'il voulait. Lui souriant il s'assit en face d'elle et lui dit :

" Prépare toi, ce soir on va au P3 passer la soirée avec Joyce ! Et ce n'est pas une question ! "

Il termina sa phrase par un clin d'œil et repartit dans sa chambre avant d'écouter la moindre contestation de la part de la jeune sorcière. Il alla se doucher et enfila un jean et une chemise blanche. Il mit du parfum et du déodorant avant de se coiffer légèrement et de sortir afin de laisser la place à la jeune brune qui n'en revenait apparemment toujours pas.
Lorsqu'elle fut prête ile prirent la direction du P3, fameux club des soeurs Halliwell, reprit en gérance par Constantine pour facilité l'intégration de Paige dans la famille... Tout un mic mac mais qui permettait au soeur de sortir la tête de l'eau surtout depuis la mort d'Aamon.
Après avoir dit bonjour à tout le monde dans le club il se dirigea vers la table qu'il avait réservé dans un coin assez loin de la scène pour entendre la musique mais tout en pouvant discuter tranquillement. S'asseyant il demanda alors à sa colocataire qui avait l'air stressé :

" Zen ce n'est pas comme si nous étions ensemble et que je te présentais mes parents ! "

C'était de l'humour... Il arrivait à en faire sur ses parents s'il ne pensait pas trop à ce qu'il se passait avec son père en ce moment. Sa mère n'était malheureusement plus un problème depuis maintenant des années, mais son père en était un et même un gros. Souriant à la jeune brune il commença à regarder vers l'entré dans l'espoir de voir apparaître sa petite blondinette de soeur de cœur.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Une super enquête... Une super soirée ! Ven 1 Juil 2016 - 23:30

Ces derniers jours avaient été particulièrement mouvementés pour les deux colocataires. Tandis que Satya avait lutté bec et ongles pour la réintégration de Léo parmi les êtres de lumières, la sorcière avait dû se faire à une toute nouvelle manière de mener sa vie tout en s’habituant à son habitation « passagère ». Des compromis avaient été faits pour que chacun ait sa propre liste de tâches à faire, qu’il s’agisse du ménage, des courses, ou même de la cuisine. Ainsi, chacun y retrouvait son compte et aucun désaccord n’était possible concernant ce domaine. Rouillée, Keira avait particulièrement appréciée les conseils de son être de lumière lorsqu’elle se retrouvait derrière les fourneaux. Remarquez, à moins de souhaiter subir une terrible intoxication alimentaire, il n’avait pas le choix. Étonnamment, la brune s’était trouvé un certain intérêt pour la préparation de plats divers et variés, même si sa préférence allait bien évidemment pour les desserts. Tandis qu’elle était affalée sur le canapé pour s’instruire sur la manière dont réaliser le pudding parfait, son « roomie » vint l’interrompre pour lui déclarer qu’ils sortaient ce soir au club de la famille Halliwell pour qu’elle y rencontre la sœur de cœur de ce dernier. Se redressant à vive allure pour lui exprimer sa surprise, elle eut seulement le temps de le voir filer en vitesse de la pièce. Keira se mit alors à grogner, se promettant qu’elle obtiendrait un jour sa vengeance. Cette « invitation » semblait tomber du ciel. Bien qu’ils aient précédemment discuté de l’éventualité de s’organiser une réunion tous les trois, son protecteur ne lui avait en aucun cas fait part de son intention de faire ça d’ici quelques heures ! Prise au piège, la fugueuse se retrouva à faire les cents pas dans le salon, ressentant une certaine angoisse l’envahir. Elle ne s’était pas préparée à ça en se levant ! D’ailleurs, que pourrait-elle bien enfiler pour faire une bonne première impression ? Ses économies n’avaient connus aucune rentrée d’argent depuis l’assassinat de son ancien patron.

Armée de la même chemise noire mais bien taillée et féminine qu’elle avait porté le soir du karaoké avec Ethan, ainsi que d’un pantalon plus clair flattant ses courbes, la jeune fille passa à côté de son être de lumière en lançant :

Aussi élégant sois-tu, je ne te parle plus.


Affichant une mine boudeuse, Keira lui tira la langue avant de refermer la porte de la salle de bain derrière elle. A côté de son colocataire, elle paraitrait bien fade avec ses habits manquant cruellement d’originalité ! Si elle avait déjà fait connaissance avec Joyce, sûrement aurait-elle envisagé de lui passer un coup de fil pour lui demander si elle ne possédait rien dans sa garde robes qui pouvait lui aller. Malheureusement, elle ne s’était lié d’amitié avec aucune fille, et elle s’apprêtait justement à rencontrer cette dernière ! La demoiselle passa sous la douche tout en prenant bien soin de ne pas mouiller sa chevelure, auquel cas il lui faudrait un temps infini pour la sécher. Ensuite, elle ondula ses cheveux bruns et se maquilla du mieux qu’elle put avec le peu qu’elle avait à sa disposition. Ressortant de la pièce après un bon moment, la fille Fawkes fixa l’homme avant de dire :

Si elle me confond avec un épouvantail c’est uniquement de ta faute.

Sur ce, les deux protagonistes s’en allèrent en direction du night-club nommé P3. Ils allèrent à une table légèrement en recul pour permettre une ambiance un peu plus intimiste tout en pouvant profiter du spectacle. Keira ne parvenait pas à se détendre. Tendue, elle pouffa tout de même à la blague de son mentor.

Je pense que j’aurai déjà pris mes jambes à mon cou si c’était le cas !

A les entendre, on aurait pu penser qu’ils constituaient un véritable couple. Pourtant ce n’était pas le cas. La sorcière ne s’était pas reprise à penser au baiser qu’elle avait pensé que Satya allait lui donner le jour de son aménagement. Ses nombreux cauchemars occupaient ses nuits, et ses préoccupations de parfaite colocataire la distrayait le reste du temps.

Comment fais-tu pour rester aussi calme ? lui demanda-t-elle tout en fronçant les sourcils.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Une super enquête... Une super soirée ! Dim 3 Juil 2016 - 1:41

Cela faisait un petit moment que Satya lui parlait de la jeune protégée qui avait récemment emménagé chez son être de lumière répondant au doux nom de Keira. La jeune femme avait hâte d'en savoir plus, alors elle ne put que sauter de joie quand son frère de coeur lui proposa une soirée au P3 tous les trois.

La demoiselle s'habilla pour l'occasion. Il faisait bien frais en cette soirée de novembre, alors la demoiselle opta pour une longue robe noir à longue manche avec quelques paillettes dessus.
Elle dut aussi se couvrir avec une doudoune bleue marine. Concernant la coiffure, l'hybride opta pour un chignon. Pour mettre un peu de couleur à la totalité, elle mit des boucles d'oreilles ainsi qu'un bracelet. La miss prit aussi une sacoche dans laquelle elle entreposa son portefeuille, ses clés et une potion qu'elle cacha avec du parfum. Fin prête, elle sortit de son appartement pour ensuite prendre la direction du club de Piper.

C'était d'ailleurs la première fois que l'hybride y retournait depuis la mort de la Charmed One et était heureuse que la cousine de celle-ci ait réussit à garder le club et qu'il avait gardé toute sa splendeur.
Joyce appréciait énormément l'ambiance du P3 et cette fois-ci le trio opta pour une table dans un coin qui leur permettrait de discuter tranquillement. Une fois arrivée à la dite table, elle y découvrit Satya ainsi qu'une jeune femme. Ca devait être Keira. Souriant à l'adresse de Satya elle lui fit la bise.Puis, se tournant vers Keira, elle déclara

"Salut, tu dois être Keira, heureuse de te rencontrer enfin. Moi c'est Joyce. Enfin ça, tu l'aura deviné"

Un autre grand sourire naquit sur le visage de Joyce, qui se doutait que Keira devait un peu redouter cette rencontre. Connaissant Satya, celui-ci avait du raconter à la jeune sorcière leur relation un peu particulière. Les deux hybrides se considéraient mutuellement comme de la famille alors ils se protégeaient même quand l'autre n'avait pas forcément demandé quoi que ce soit. Mais la famille c'est aussi fait pour ça.

"Vous êtes en beauté tous les deux."

Déclara la miss en regardant l'effort qu'avait fait Satya pour se coiffer, alors qu'elle aimait tant quand celui-ci avait les cheveux ébouriffés. En effet Joyce aimait bien jouer avec pour l'embêter. Quant à Keira elle était aussi sur son trente-et-un, comme elles avaient sûrement à peu près le même âge, Joyce s'était permise de la tutoyer et surtout ça permettait de décompresser. Enfin en tout cas, c'est ce qu'elle espérait. EN attendant leur réponse, elle prit une chaise et s'installa de façon à être en face des deux autres protagonistes, puis elle proposa

"Vous voulez boire quelque chose?"

Quelle question. Outre le projet de faire une mini enquête sur Keira, ils avaient aussi pour but de passer une bonne soirée, et peut être qu'un verre, un cocktail pourrait détendre les deux jeunes gens. On aurait dit que chacun d'entre eux était dans une sorte d'entretien d'embauche du couple. C'était très étrange.
Joyce faisait confiance au jugement de Satya, après, il était évident que ce n'était pas toujours facile de savoir si l'autre était sur la même longueur d'onde. Souriant, la miss aimait bien jouer les entremetteuse et se sentait dans son élément et espérait profiter de cet instant pour en apprendre plus sur Keira. Après d'après ce que Satya lui avait dit elle était un peu timide, il falait donc ne pas y aller trop franco, mais subtilement. Du reste il fallait laisser la possibilité à Keira de commencer la discussion par le thème de ce choix. C'était sûrement aussi étrange pour elle que pour... elle.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Une super enquête... Une super soirée ! Sam 9 Juil 2016 - 11:16

Keira portait une chemise noire qui lui allait magnifiquement bien et un pantalon clair afin de contrasté avec la dite chemise. Elle ne voulait apparemment plus parler à Satya, mais ce n'était que temporaire, elle ne tiendrait pas longtemps sans lui lancer une boutade comme elle le faisait d'habitude, et puis maintenant ils étaient colocataire alors il était difficile de ne pas parler à quelqu'un qui vit avec vous... Ses cheveux ondulés lui allait à merveille et lorsqu'elle se compara à une épouvantail il leva les yeux au ciel sans s'en cacher afin de lui faire comprendre qu'elle disait vraiment n'importe quoi, elle était tellement sublime... Mais il ne pouvait pas encore se permettre de le lui avouer après tout cela faisait peu de temps qu'ils habitaient ensemble et il avait peur qu'elle pense que ce soit une passade surtout qu'il n'avait plus de nouvelle de Kalena depuis seulement deux semaines.
Une fois assit dans le P3 il essaya de la faire rire et surtout de la forcer à lui parler et cela fonctionna immédiatement lorsqu'il parla de ses parents. Elle rougit et lui avoua qu'elle aurait certainement déjà prit ses jambes à son coup si jamais c'était une rencontre officielle avec ses parents ! Puis elle lui demanda comment il faisait pour rester aussi calme tout en fronçant les sourcils d'un air vraiment interrogateur. Souriant et ouvrant grand les yeux il se demanda pourquoi il devrait stresser ? Il connaissait les deux jeunes femmes par cœur, elles ne pouvaient que s'entendre ! Joyce était sa petite soeur de cœur, elle était adorable et très sociable et Keira malgré son caractère de cochon la petite soeur de cœur savait qu'il avait des sentiments pour elle alors elle ferait en sorte de ne pas la choquer... Enfin il l'espérait ! Il lui répondit donc :

" Tout va bien se passer je te le promet. "

Il s'approcha d'elle tendrement et lui déposa un baiser tendre sur le front. Il avait tout le temps envie de la prendre dans ses bras, de la cajoler et de l'embrasser mais il se contentait de lui remonter le moral lorsque ça n'allait pas, de lui faire juste des bisous sur le front et de la prendre dans ses bras lorsqu'il sentait qu'il le pouvait que cela ne serait pas trop perçu comme un geste intime. Souriant il vit alors sa petite soeur de cœur entrer dans le club, elle portait une robe de soirée noire à manche longue avec quelques paillettes dessus. C'était le genre de tenue qu'elle portait aussi pour sortir au théâtre Satya adorait ce genre de robe et surtout il trouvait que cela allait à merveille à la jeune blondinette.
Après avoir fait la bise à Joyce tout en la serrant légèrement sans ses bras ils se retournèrent vers Keira qui pour une fois ne faisait pas de blague ni de remarque étrange, elle était vraiment stressé ce qui fit sourire l'être de lumière qui n'en revenait pas. Pourquoi avait-elle autant peur de ne pas plaire à Joyce ? Il n'y avait réellement aucun risque ! D'ailleurs la plus jeune commença les présentations n'attendant même pas l'hybride qui leva les yeux au ciel en souriant comme pour montrer à Keira qu'il avait raison, la jeune femme ne pouvait pas ne pas l'aimer ce n'était pas possible ! Elle se présenta elle aussi et leur dit qu'ils étaient vraiment très beau ce soir ce à quoi Satya répondit :

" Toi aussi tu es superbe, je vais devoir surveiller les jeunes hommes qui vont t'approcher ce soir... "

Encore une fois le côté protecteur de l'hybride reprenait le dessus et il fronça les sourcils en direction de plusieurs jeunes qui regardait déjà Joyce comme si elle était un bout de viande... Il n'était pas contre le fait qu'elle trouve l'amour mais alors il ne supportait pas l'idée qu'on la regarde juste pour coucher avec elle, elle méritait bien mieux qu'un coup d'un soir et si jamais un jeune se montrait trop entreprenant il était prêt à tout, mais vraiment à tout...
Rompant les réflexions intérieures de Satya, Joyce demanda aux deux colocataires s'ils voulaient boire quelque chose. Se levant pour laisser temporairement les jeunes femmes seule permettant ainsi à Joyce de peut être commencer discrètement son enquête il répondit :

" Je m'en occupe, je nous ramène une bouteille et des accompagnements. "

Il ne savait pas trop ce qu'il allait chercher mais la pression commençait aussi à monter en lui, peut être que c'était le stress de Keira qui commençait à déteindre sur lui... Arrivé au bar il soupira et commença à regarder les bouteilles se demandant ce qui serait le mieux pour passer une bonne soirée sans finir en pilier de bar...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Une super enquête... Une super soirée ! Sam 9 Juil 2016 - 14:01

Il n’y avait pas à dire, Keira était stressée par la situation. Pourtant, comme l’avait relevé son compagnon, ce n’était pas comme si elle rencontrait la famille de son petit-ami ! Ils n’étaient, après tout, « que » des colocataires possédant énormément d’amour l’un pour l’autre n’est-ce pas ? Pourtant, la brune ne cessait de grincer des dents de peur de ne pas être appréciée, et son seul comportement suffisait à Satya pour qu’il comprenne à quel point elle était nerveuse. Avec le temps, tous deux avaient réussi à lire dans les pensées de l’un et l’autre sans avoir besoin de recourir à la magie. Sûrement était-ce ça d’être sur la même longueur d’onde. Cela ne lui était arrivé qu’une fois dans sa vie, avec Nathan Forester son ancien meilleur ami. Le temps et les ennuis les avaient éloignés l’un de l’autre, mais ils ne manquaient pas de se donner des nouvelles lorsque l’occasion se présentait. Tout était tellement différent de ces journées ensoleillées où ils rentraient ensemble chez eux à pas d’heure après avoir fait les quatre-cent coups !

La sorcière demanda alors à son être de lumière comment il faisait pour ne pas angoisser. Quelque part, cette question pouvait paraître stupide car il n’était pas celui qui avait à faire bonne impression. Mais que se passerait-il si deux de ses amies ne s’entendaient pas ? Il ne pourrait donc jamais les réunir sans craindre de passer une soirée froide et tendue. Cependant, Satya semblait parier sur la bonne humeur et la générosité de sa petite sœur de cœur pour que tout se déroule de manière exemplaire. La fugueuse ne pouvait pas lui reprocher de ne compter que sur elle. Sa timidité et son ton parfois cassant même malgré toute sa volonté pouvaient en rebuter plus d’un. Sans crier gare, l’homme se rapprocha d’elle pour lui poser tendrement un baiser sur le front. Il lui semblait qu’il s’agissait de la technique favorite de ce dernier pour la réconforter, et Keira ne doutait pas une seule seconde que ce comportement lui était strictement réservé. La première fois qu’il lui avait fait ça, le soir de cette épouvantable journée, la fille Fawkes avait manqué de peu de se méprendre sur ses intentions. Pensée pour laquelle elle s’était trouvée honteuse par la suite.

A ce signe d’affection, elle lui répondit par un sourire sincère bien que mince. L’anticipation était une horreur ! Tandis que son regard se perdait sur la centaine de silhouettes constituant la foule, la fugueuse ressentit un changement de comportement chez son voisin. Intriguée, elle porta son attention à l’endroit où celle de Satya s’était posée et vit alors une charmante damoiselle, élégamment vêtue qui se rapprochait d’eux avec une expression des plus joyeuses. Son mentor ne mentait pas quand il l’a qualifiait de « pleine de vie ». Keira eut un petit moment de solitude alors que les deux autres protagonistes se faisaient la bise et se serraient dans leurs bras. C’était gênant ! Ils n’attendaient pas d’elle qu’elle reproduise cela n’est-ce pas ? Ce n’était pas dans ses habitudes d’étreindre une étrangère, aussi chère était-elle au cœur de son colocataire ! Quand vint son tour, elle força un sourire qui se voulait détendu mais qui, malheureusement, paraissait un peu trop tendu pour être sincère. Autant pouvait-elle se montrer imperturbable quand il s’agissait de réduire la population démoniaque de la ville, autant se montrait-elle beaucoup moins sûre d’elle lorsqu’il s’agissait d’être sociable !

Enchantée de te rencontrer. Satya m’a beaucoup parlé de toi.

Introduction bateau mais passe-partout. Sa voix se voulait chaleureuse, mais, une fois de plus, on pouvait y entendre une légère note d’angoisse. Sortir de sa carapace était un exercice bien plus compliqué que d’apprendre les arts martiaux avec son entraîneur personnel ! Lorsque Joyce les complimenta sur leurs tenues, la brune se retint avec difficulté de lancer une de ses répliques habituelles. Soit cool et tais-toi Keira, pensa-t-elle. Car, effectivement, elle paraissait bien peu attirante comparée à son interlocutrice qui savait parfaitement se mettre en valeur. De plus, cette dernière avait tous les atouts pour plaire. Son visage rayonnait, ses cheveux étaient admirablement coiffés et semblaient en excellente santé, sa silhouette était mince mais elle possédait une poitrine suffisamment généreuse… Qu’est-ce qu’elle devait paraître fade à côté avec ses dégradés de gris et sa simple chemise ! Ce fait se confirmait par l’absence de réaction similaire de la part de son être de lumière la concernant. Il n’avait jamais fait mention de la protéger de regards indiscrets ! La sorcière laissa Satya répondre à ce compliment, puis elle rajouta :

Ce qu’il a dit. Sauf la partie sur les hommes car ils risqueraient de croire que je les aguiche…

Quoi c’est vrai ! Une femme fixant des êtres du sexe opposé ne pourrait que paraître intéressée et/ou désespérée ! Mais tout de même, Keira regrettait de l’avoir dit. Que voulez-vous. Elle ne pouvait s’empêcher de lancer des vannes de la sorte. C’était son truc. Elle s’était demandé un nombre incalculable de fois s’il s’agissait d’une qualité ou bien d’un énorme défaut. Pour le moment, la fille n’y connaissait toujours pas la réponse. Celle-ci jeta un coup d’œil en coin à Satya, se demandant ce qu’il pouvait bien penser de son commentaire. Elle espérait qu’il pouffait de rire intérieurement.

Très vite, la discussion reprit bon train et l’amie de son être de lumière demanda s’ils souhaitaient une boisson. La fille Fawkes n’était pas contre. Siroter son verre lui permettrait d’avoir une raison pour se montrer silencieuse, ce qui n’était pas plus mal. Sur ce, le seul homme du groupe se leva pour se charger de cette mission et disparu en vitesse sans leur laisser le temps de réagir. Le maudissant pour les laisser seules ainsi malgré le fait qu’il était au courant de sa trouille incroyable, elle regarda Joyce avec un léger sourire forcé. Il lui fallait trouver un sujet de conversation suffisamment intéressant pour que l’attente ne se fasse pas dans un silence terriblement pénible.

Il paraît que tu es une sorcière toi aussi ? Satya m’a dit que ton être de lumière était Léo. Du moins… Avant tout ça.

Ce terme servait bien évidemment de référence au décès de Piper Halliwell, la femme de ce dernier. Parler de leur statut magique était tellement plus évident que d’aborder des sujets plus personnels, du moins pour elle. Keira n’osait pas s’aventurer dans des sphères plus privées, mais aucun doute que son interlocutrice n’hésiterait pas une seconde puisqu’elle était beaucoup plus à l’aise qu’elle.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Une super enquête... Une super soirée ! Dim 10 Juil 2016 - 23:03

Joyce était vraiment heureuse d'avoir enfin l'occasion de connaître Keira plus en détails lors de cette soirée qui promettait d'être des plus intéressantes.
La jeune femme en face d'elle semblait très timide- chose que comprenait très bien Joyce qui cachait bien certaines choses connues de Satya par son éternel sourire. Aussi la demoiselle rit de bon cœur à la boutade de la protégée de son frère. Déjà elle appréciait l'humour de Keira. Devant la protection de Satya elle roula des yeux. Oui elle désirait d'un homme dans sa vie plus que tout. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. De ce côté là, la miss n'arrivait pas vraiment à faire confiance. C'était d'autant plus compliqué depuis que son statut avait changé.
Tandis que Satya s'était proposé d'aller chercher les boissons, Joyce le regarda d'un air taquin qui en disait long.
Keira, elle voulu entamer la discussion plus magique, ce qui était un parfait tremplin, après tout c'était grâce à la magie qu'elle et Satya s'était connue, aussi Joyce continua sur sa lancée

"Oui tout à fait...en fait je suis une hybride comme Satya... Tu sais ça ne fait que trois ans que je sais... Ça n'a vraiment pas été facile ..."

Peut être qu'en étant ouverte d'emblée avec Keira celle-ci verrait que sous sa joie de vivre se cachait l'inquiétude, un peu de peur et à la fois énormément de curiosité. C'est ce qui faisait la particularité de Joyce chez qui les sensations et les sentiments étaient toujours mélangés, le mélange étant souvent fait d'extrêmes .

"Et toi ça fait combien de temps? Tu le connais bien ?"

Joyce savait que Satya admirait Léo pour tout ce que celui-ci avait accompli dans sa vie. La jeune femme voulait pousser Keira à parler. Et petit à petit la miss pourrait dériver vers des choses personnelles, la blondinette se savait être chargée d'une mission d'enquêtes mais ces choses là se devaient d'être amenées en délicatesse.
Certes l'hybride était connue comme étant quelqu'un de pas très discret et souvent fonçait tête baissée sans penser aux conséquences ce qui lui valait de se retrouver dans des situations pas très amusantes...
Keira semblait vraiment timide ou tout du moins pas très â l'aise, au final Satya ne lui avait dit que très peu de choses sur la jeune femme ce qui n'aidait franchement pas Joyce qui avait tendance à mettre les pieds dans le plat comme on dit et ce bien malgré elle. Tout ce que la belle espérait c'était de ne pas faire fuir ce qu'elle espérait être une future amie. 
La blondinette laissa le soin à Keira de continuer espérant que l'avoir suivi sur la discussion de la magie réussisse à la détendre un peu ce qui l'aiderait ensuite à passer à un sujet plus personnel sans que ça sonne trop comme une enquête ce à quoi Keira pourrait s'attendre... Joyce connaissait ses tords et savaient que ses paroles dépassaient bien souvent sa réflexion et il lui fallait faire attention pour pas tout foutre en l'air.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Une super enquête... Une super soirée ! Lun 11 Juil 2016 - 21:06

Des olives, il avait soudain une grosse envie d'olive, et puis les olives pour accompagner les boissons c'était le mieux, il y avait ça et les chips, mais là il voulait des olives... Cela faisait d'ailleurs un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de manger des olives, ses préféré c'était les vertes, grosses avec noyaux ! Il fallait dire que les olives sans noyaux cela avait quand même vachement moins de goût que les olives avec... Et alors qu'il arrivait au bar du P3 laissant sa petite soeur de cœur et celle qui faisait battre son cœur discuté ensemble il demanda à la serveuse :

" Vous auriez des olives pour accompagner les boissons ? "

Comme s'il venait de dire une énormité elle ouvrit grand les yeux mais voyant qu'il était très sérieux elle commença à chercher. Elle savait qui il était, et il était le meilleur ami de la gérante alors elle devait penser que s'il demandait ça c'était qu'il devait y en avoir quelque part, or il n'y en avait pas, en tout cas par dans le bar et après avoir cherché plusieurs minutes elle lui fit signe qu'elle allait voir dans la réserve. Soupirant Satya prit alors les verres qu'elle avait mit sur le bar pour les ramener aux filles qui étaient apparemment en train de discuter il leur dis juste :

" Voici déjà les verres, je vais chercher les boissons et des olives, j'ai envie de manger des olives, j'espère qu'elle va en trouver... "

Il déposa donc les verres et repartit vers le bar où la serveuse n'était toujours pas revenue, tant qu'elle ne revenait pas il avait toujours une chance qu'elle trouve les dite olives et il l'espérait vivement ! La jeune femme apparut alors avec un bocal dans les mains, elle en avait trouvé ! Il ne pu cacher son sourire qui s'agrandit alors qu'elle posait le bocal en lui disant que cela n'avait pas été facile d'en trouver et qu'elle n'avait que celle-ci. C'était des olives sans noyaux et fourrés aux anchois mais ce n'était pas bien grave au final c'était des olives ! Elle remplit plusieurs carafes avec du jus de pomme, du jus d'orange, du pepsi, de l'eau et un saut de glaçon et les tendis à Satya ainsi qu'un bol d'olive, un bol de chips et la bouteille qu'il avait choisit. Souriant il lui dit :

" Je vais faire plusieurs allé retour ! "

Il prit alors le bol d'olive dans une main et de l'autre il prit les deux jus afin de les amener à la table. Arrivé à celle-ci il sourit aux deux jeunes femmes qui étaient très en beauté ce soir là et repartit au bar mais prenant avec lui le bol d'olive qu'il commença à manger comme si tout était normal...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Une super enquête... Une super soirée ! Mar 12 Juil 2016 - 15:07

Abandonnée par son être de lumière qui s’était enfuie en direction du bar pour aller leur chercher des boissons, Keira devait faire face à son interlocutrice en solitaire. Cela la forçait donc à trouver un sujet de discussion rapidement pour ne pas qu’un silence gênant ne s’impose entre elles. La magie fur le premier thème qui lui vint à l’esprit évidemment. Après tout, il s’agissait de la première sorcière avec qui elle faisait connaissance et, en bonus, cette dernière avait un âge similaire au sien ! Comme quoi tout avait un avantage quand on y accordait un instant de réflexion. Passer le cap de la timidité, il était légitime de se demander si les deux protagonistes parviendraient à lier de réels liens d’amitié non par pour faire plaisir à leur connaissance commune, mais bien par complète sincérité ? Pour le moment, la question était encore loin de se poser. Il fallait tout d’abord qu’un échange naturel se fasse entre elle. La brune s’était toujours senti plus à l’aise avec les individus du sexe opposé, allez savoir pourquoi. L’explication était peut-être qu’elle se sentait moins jugée car elle ne pouvait être comparée physiquement à des garçons. Oui. C’était possible. Même s’il devait bien y avoir d’autres facteurs importants. Mais le moment n’était pas venu à la psychologie mais à la discussion. Elle nomma donc Léo, prouvant par la même occasion qu’elle ne s’était pas totalement désintéressée de Joyce avant leur rencontre. Bien que son mentor se fût toujours montré relativement mystérieux quant à sa sœur de cœur, il avait laissé glisser ici et là quelques informations qu’elle avait momentanément enregistrée dans sa caboche.

A son grand soulagement, la jeune fille qui lui faisait face ne se montra par réticente à développer sur le sujet lancé. Elle lui apprit par la même occasion que, tout comme leur ami, elle était une hybride. Quoique non… Fouillant sa mémoire, la fugueuse se rappela de la soirée où Satya lui avait parlé d’elle. Il lui avait bien indiqué que tous les deux étaient des « monstres de la nature ». Ce pourquoi elle avait levé la voix pour lui ordonner de ne plus dire de sottises pareilles. Trois ans. C’était la durée depuis laquelle la blonde était au courant de son statut, soit beaucoup plus longtemps que Keira. A moins qu’il ne faille prendre en compte la toute première utilisation non maitrisée de ses talents magiques. Alors qu’elle se questionnait sur ce point, son interlocutrice lui demanda ce qu’il en était de son côté, et depuis quand elle le connaissait. Qui ça ? Léo ou Satya ? Probablement ce dernier non ? Au pire, si elle faisait fausse route, la sœur de cœur de son protecteur n’aurait qu’à la corriger. S’éclaircissant la gorge tout en baissant son regard comme si la scène du décès de son père pouvait s’y lire, elle répondit alors d’un ton neutre, ne voulant rien faire transparaître.

J’ai appris en… Avril je crois que j’étais une sorcière. Mes pouvoirs se sont manifestés bien avant, mais malgré moi.

La brune fit une pause avant de poser ses yeux dans ceux de Joyce, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres.

C’est Satya qui me l’a révélé durant notre première rencontre. Autant te dire que cet entretien a été explosif. Je ne parviendrais pas à décrire avec justesse à quel point je le prenais pour un dégénéré mental. Mais je me suis vite fait une raison car cela expliquait bien des choses.

Bon d’accord, elle avait légèrement menti. Son être de lumière lui avait bien prouvé qu’elle était véritablement une sorcière et lui avait révélé de nombreux éléments cette fois-là. Mais il s’agissait bien d’Aamon, la Source elle-même, qui l’avait mise sur la voie. Cependant, repenser à ces instants lui étaient bien trop douloureux et tout cela était bien trop sordide pour une première discussion. Son interlocutrice devrait donc l’excuser si elle en apprenait un jour davantage sur cette fraction de son existence.

Avec une expression voyageuse sur le visage, elle poursuivit.

Je m’en souviendrais toute ma vie ! J’ai rapidement compris que je pouvais lui faire confiance, qu’il n’était pas là pour me juger ou pour me blesser. Je n’avais pas adressé la parole ainsi à quiconque depuis presque deux ans. A croire que nous sommes faits pour nous comprendre ! Même si ce n’est plus un sujet que je peux aborder devant lui désormais, je dois dire qu’il m’a bien fait rigoler ce jour-là. Il était en état de stress incroyable car il allait rencontrer Kalena quelques jours après. Tu aurais vu ça !

Tout en se remémorant sa panique des plus attachantes, Keira pouffa de rire. Ce n’était pas moqueur, juste que cela l’avait énormément attendrie. Son penchant gossip enterré depuis bien longtemps semblait bien décidé à faire parler de lui ! Était-ce l’effet Joyce ? Elles n’eurent pas le temps d’aller plus loin car le brun les interrompit, leur emmenant des verres vides avant de repartir en trombe après les avoir informé qu’il désirait manger des olives. Peu de temps après, l’hybride vint de nouveau avant de partir aussi vite qu’il était venu. Devant tous ses allers et venues et son gobage d’olives, la fugueuse leva les yeux au ciel, amusée, et dévisagea Joyce avant de lancer :

C’est tout le temps comme ça avec lui. Si tu savais le nombre de fou rire que je dois retenir chaque jour !

Se penchant vers les pichets, elle demanda :

Je te sers quelque chose ?

Les pitreries involontaires de Satya était le meilleur moyen pour elle de se détendre. Ce qui l'avait tourmenté depuis l'annonce de cette soirée était comme évaporé.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Une super enquête... Une super soirée ! Jeu 14 Juil 2016 - 0:17

Joyce était connue comme étant quelqu'un qui s'adaptait facilement aux situations qui se présentaient à elle. Bien sur, et comme à tout le monde, il lui arrivait de mettre les pieds dans le plat.. Mais la demoiselle essayait de tout faire pour éviter ça, surtout sachant l'enjeu. Bon il n'était pas non plus question de vie ou de mort mais c'était important pour Satya et la blondinette voulait réussir ... Pour lui.
Au delà de la simple enquête dont la belle était chargée celle-ci espérait aussi beaucoup de choses de cette rencontre à part Satya, Phoebe et Paige, c'était l'une des rares personnes de son âge qu'elle rencontrait dont elle savait déjà la nature et ne devrait pas marcher sur des œufs quant à certains sujets.
Affichant un sourire sincère, Joyce sentait avec joie qu'elle avait réussi à mettre Keira à l'aise. Peut être était ce néanmoins qu'une impression. Après tout la protégée de Satya voulait peut être simplement faire bonne figure et faire une bonne impression sur la sœur de cœur de ce dernier. Mais à la voir, la brunette ne semblait pas être de ce genre. Bon, l'hybride n'était pas non plus très bon juge de caractère alors elle se contenta d'écouter la belle.

"Avril?! Ma pauvre ça n'a pas du être facile. Même au bout de trois ans je découvre encore des choses. Du fait que je sois comme Satya, j'ai une double dose de sensations fortes. Tu peux me croire"

Un léger rire lui échappa. Entre les démons et les êtres de ténèbres elle était servie!

"Et depuis.... Tu as pu rencontrer des personnes autre que Satya qui ont pu t'aider... T'accompagner. Traverser ça seul. C'est impossible... Ou enfin tout du moins très dur..."


Une façon comme une autre de connaître le cercle qui entourait Keira et surtout de savoir de qui celui-ci était composé.  Soudain Satya revint avec plusieurs pichets ainsi que des olives. Faisant les gros yeux, l'hybride ne pût s'empêcher d'éclater de rire à la remarque de la deuxième femme. Oui c'était exactement ça!

" il ne changera jamais. Une vraie tête de linotte aussi. Tu sais je lui dois beaucoup aussi. Comme Léo était parti... Et même avant la mort de Piper il n'était pas beaucoup là, c'est lui qui m'a le plus soutenu ces derniers temps. Je suis contente pour toi, c'est vraiment quelqu'un de bien"

Joyce connaissait suffisamment Satya pour savoir que celui-ci prenait son rôle de mentor très à cœur et d'ailleurs la miss avait été aux premières loges pour en témoigner. Qui plus est  du fait que l'hybride était devenu son grand frère de cœur elle avait appris à connaître son côté humain pour ainsi dire. Drôle , généreux, têtu , fleur bleu sur les bords, un peu timide.. Enfin plusieurs qualités non anodines. enfin ce que venait de dire Joyce pouvait s'appliquer à Satya l'être de lumière ou Satya le futur petit copain qui sait...Celui-ci les interrompit alors en revenant du bar une énième fois

"Mais qu'est-ce qui t'arrive? "

Finit par demander Joyce qui le regarda un peu amusée. Était-ce vraiment le stress de cette soirée qui le mettait dans cet état ? Les paroles de Keira firent rire Joyce qui hocha de la tête pour confirmer les dires de son interlocutrice 

" complètement ! C'est une boule d'énergie positive"

Comprenant que vu leur nature ce qu'elle venait de dire pouvait être pris de travers , mais elle faisait confiance à l'intelligence de Keira qui saurait sans nul doute que ce n'était qu'une façon de parler et rien d'autre.
Le nom de Kalena fut évoqué Joyce ne rajouta rien sur le sujet et se contenta de hocher à nouveau de la tête - cette période n'avait vraiment pas été facile pour l'hybride, il avait beaucoup souffert à cause d'elle. Heureusement la brunette embraya sur de meilleurs souvenirs ce qui fit sourire l'étudiante - ça se voyait -Keira l'appréciait sincèrement ce qui déjà la plaçait haut dans l'estime de la belle.
Satya quant à lui s'était installé aux côtés des filles en commençant à manger ses fameuses olives comme si de rien était ce qui empêchait Joyce de s'intéresser à cette fameuse rencontre. Le fait que Keira ne puisse pas en parler devant l'hybride était assez étrange tout de même... Pourquoi ça? Visiblement il lui faudrait attendre que Satya parte à nouveau pour poser de plus amples questions. En attendant,la miss se contenta de répondre à la question de Keira 

"oui du Pepsi s'il te plait. Merci"

Avançant son verre elle regarda le drogue aux olives avant de le mettre dans la boucle pour ainsi dire

" nous étions en train de parler de votre rencontre. J'avoue que j'adore les histoires des rencontres.. Tu sais Keira.... Satya et moi on s'est connu sur le pont du Golden Gate. Tu sais l'espèce de barre en hauteur. Je ne maîtrisais pas encore le pouvoir de l'éclipse et j'avais trop peur de me rater.. Enfin .. Ridicule quoi... Et Satya m'a aidée à reprendre confiance. Je serai sans doutes restée bloquée des heures sans son aide"

En racontant cette histoire joyce espérait sincèrement faire rire les deux protagonistes qui semblaient à la fois stressés et détendus ... C'était très bizarre ... Il n'y avait pas à dire. Â première vue ils s'étaient vraiment bien trouvés.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Une super enquête... Une super soirée !

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Une super enquête... Une super soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.
» Super Moto de Bilstain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Lieux de détente :: Le P3-