...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 28/06/2016
Avatar : Stephen Amell.
Race : Sorcier.
Camp : Totalement neutre.
Localisation : Au Salem's Bones, à San Francisco.

Messages : 80
Points RPG : 2


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Konogan Larsen
Sorcier

MessageSujet: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Mer 29 Juin 2016 - 1:02


Konogan D. Larsen
"Je les protégerai. Je m'en fiche ! On doit s'entraider."




» Age: 27 ans.
» Lieu de naissance: Dublin.
» Statut: Célibataire.
» Penchant:
[] Hétéro ; [o] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Actuellement dirigeant de la filiale américaine de la Larsen Compagny.
» Avatar:Stephen Amell

» Race: Sorcier.
» Camp:
[] Bien ; [o] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités:
1. Rage
2. Drainage.
3. Irrigation.
4. Champ de force.


Caractère

Impulsif. têtu. bougon. râleur. Un bouquet de défaut qui ferait fuir n’importe qui, à se demander comment Konogan s’y prend pour se faire des amis. Il ne rate jamais l’occasion de se moquer d’autrui, à fortiori si il a la même classe sociale que lui. Un comble ! Des restes de sa rébellion adolescente probablement. Fauteur de trouble sarcastique depuis qu’il sait marcher, ce gosse de riche possède en apparence  toutes les caractéristiques du personnage égoïste et détestable.  
Mais comme beaucoup de choses à San Francisco, il suffit de creuser un tantinet pour découvrir qu’il n’en est rien.

Sous cette image volontairement brodée par ce fils d’aristocrate se cache un ours trop fier pour montrer ses qualités. Oui, Konogan est un handicapé sentimental. Oui, Konogan camoufle son côté généreux. Oui, Konogan noie ses signes d’affection derrière des remarques tranchantes et désagréables. Rien que ça !

Véritable explosif sur pattes, il ne manque pourtant jamais de réflexion lorsqu’il s’agit de choses qui lui sont chères. Parlez-lui de ses protégés du Salem’s Bones et il agira alors en véritable bouclier ! Il pourrait littéralement mourir pour eux et il ne s’en cache pas. Sens du sacrifice vous dites ? Encore quelque chose qui caractérise bien le sorcier.

Indécis et hésitant concernant sa vie privée, c’est totalement le contraire qui se produit lors d’un combat. L’heure n’est plus aux plaisanteries et l’on pourra lui faire confiance pour avoir le rôle du pillier dans la mêlée.



Description physique

On pourrait rapidement croire que Konogan ne se préoccupe que peu de son apparence. Et… A juste titre.
Mal rasé, le brun ne coiffe généralement ses cheveux qu’en deux gestes le matin. Ou bien il les coupe quand il en est gavé ! Pour lui, ça doit rester simple et rapide, sinon il est saoulé. Côté vestimentaire, c’est du pareil au même : on préfère le côté pratique plutôt que l’élégance. Pourquoi s’ennuyer ? Il laisse généralement ses costards de boulot au placard quand il n’est pas sur son lieu de travail. Qui diable lui demanderait de préparer une conférence au Salem’s Bones ? Certainement pas ses réfugiés.  Déjà bien imposant puisqu’avoisinant les deux mètres, le sorcier ne lésine pas pour autant sur sa santé physique. Le sport est pour lui aussi important que l’entraînement magique qu’il se fait subir chaque jour. Toujours rester prêt ! LE PRATIQUE LE PRATIQUE.  Ses yeux saphir dénotent une certaine froideur qui se veut intimidante, bien qu’il se trahisse souvent en affichant un sourire racoleur qui foire complètement l’aura qui cherche à renvoyer.



Ma vie...


Il était dix heures du matin lorsque le téléphone résonna dans la chambre, tel un moteur trop vieux qui vrombissait dans une voiture bonne pour la casse. Konogan n'eût pas besoin de se demander qui pouvait donc l'appeler en ce jour funeste où il n'aurait préféré ne jamais se réveiller. Pire jour de l'année. Sombre.

« Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu de tes nouvelles, fils. » une voix froide, dure et rauque. Mais non dénuée d’amour paternel. « J’essaye de te joindre depuis trois heures déjà… Comment vas-tu ? » Un accent norvégien encore perceptible après toutes ces années. C'était donc lui les appels de sept heures du matin. « Tu dormais encore, c’est ça ? Tu ne changeras jamais. » le brun esquissa un sourire et ne répondit pas tout de suite, les souvenirs de son enfance le submergeant.

Plus jeune,  Konogan s’était rêvé descendant de pirates nordiques, ou bien d’un roi irlandais légendaire. Né à Dublin, la ville natale de sa mère, il avait été nommé d’après  la racine celte « Gwenegan » ; en d’autres termes « bravoure ». Rien que ça ! Tany ; « guerrière » et Reidalv ; « celui qui sourit » avaient déjà un bon bagage nominatif derrière eux, c’était donc tout naturel que leur fils ne soit pas laissé en reste.
Sauf que sa génitrice, amatrice d’histoires en tout genre et très fière de ses origines irlandaises avait saupoudré sa carte d’identité d’un Drystan. Forme stylisée de Tristan, héros de la légende éponyme.

Oui, comme vous pouvez vous en douter, c’était elle la sorcière.

Une sorcière qui ne s’en était jamais cachée, que ce soit avec son époux ou bien son unique fils. Konogan vécu les sept premières années de sa vie entouré de potions, de formules et de grimoires. C’était tout bonnement naturel pour lui ! Déjà haut comme trois pommes, sa mère lui apprenait les bases et les rudiments de la sorcellerie. Oh ! Rien de bien compliqué. Dans quel sens tourner une tambouille ? Quelle lune utiliser pour quel sort ? Le petit sorcier était littéralement passionné par tous ces amas de secrets, de pouvoir. Même si cela allait un poil trop vite pour son jeune âge.

Ce n’est que bien plus tard qu’il comprit que Tany avait tout fait pour lui apprendre un maximum de choses avant de quitter ce monde. Son monde. A lui.

« Je vais bien, pappa.  » retour à la réalité. Il lui avait répondu en norvégien. « Aussi bien que l’on puisse aller aujourd’hui. » il soupira, redoutant les remarques qu’allait faire son paternel. « Ecoute, je ne suis plus un enfant et tu es autant en… »

« Ça fait vingt ans. » l’interrompit-il. Il sentait d’ici les tremblements que ses mains avaient dû commencer à avoir. « Comme chaque année, j’ai pensé… Que tu souhaitais un peu de compagnie. Tu as prévu quelque chose ? »

Comme d’habitude, son père masquait sa propre peine en s’occupant de celle de son fils. Encore quelque chose que Konogan avait récupéré, quand on le voyait agir de la même manière avec les réfugiés… On ne pouvait pas en douter.

Fragile physiquement, Tany était tombée gravement malade suite à l’accouchement difficile de son « petit héros » comme elle aimait plaisanter. Terrassée par la maladie, elle rendit l’âme l’année de ses 27 ans. Foutu chiffre sept. Souvent synonyme de malheur.
Après tout, il avait donc sept ans lorsqu’elle décéda.

« Elle le savait. » lui avait dit son père quelques années plus tard. « Une de ses amies magiciennes lui avait prédit. Le jour. Le lieu. » il l’avait considéré comme assez mature pour comprendre à quel point l’univers de la magie pouvait également être… Sans ressource. « Aurait-elle pu se soigner avec ses brisbris ?! » Konogan devait-il répondre pour donner une réponse satisfaisante ?
S’en suivit une vie parsemée de voyage et de déménagement. Son père, grand chef d’entreprise, n’était resté en Irlande que pour l’amour de sa femme. Maintenant… Il ne pouvait y habiter sans penser constamment au seul amour de sa vie.

Oui, malgré les clichés de la société bourgeoise, il ne s’était jamais remarié.

France, Angleterre, Suède, Norvège… Konogan  avait pour le coup traîné sa carcasse dans de nombreux pays européens. Pas qu’il s’en plaigne cela dit ! Il était polyglotte et possédait une multiculture que de nombreuses personnes lui enviaient. Mais le fantôme de sa mère ne cessait de hanter ses jours, ses nuits. Chaque moment que le sorcier passait était ponctué par une once de mélancolie. De culpabilité. Une question ne cessait de venir le tarauder, et si ? Et s’il n’était pas né ?

Ne le jugez pas, il n’avait que 11 ans lors de ces quelques pensées. Oui, c’est cliché !

Pourtant, il n’était pas le genre de gamin à pleurer ou à taper du pied pour rien. Oh non ! Dur, bagarreur, impoli ; Il s’était créé plusieurs murs pour que l’on ne devine pas la sensibilité qui s’était installée dans son âme depuis le décès de sa mère. Il avait été un gosse infernal. Mais infernal ! Si infernal ! Son pauvre père. Il souhaitait collectionner toutes les bêtises possibles et imaginables pour se faire remarquer. Pour épancher une douleur qu’il noyait dans le délit. Belles conneries ? Première cuite, 12 ans. Première cigarette, 13. La fille de l’ambassadrice d’Espagne qui s’est retrouvée avec une coupe au carré car elle avait insulté les légendes celtiques ? Konogan. Briser des cœurs pour passer le temps ? Lui. Cette brute bourgeoise et britannique qui s’était permis de dire que les nordiques n’étaient que des vikings sans cervelles ? Tombé du troisième étage pour atterrir mollement sur le sol comme si rien ne s’était passé. C’était juste pour lui faire peur ! Personne ne l’avait soupçonné !

Sauf son père.

« Rien de prévu, comme chaque année. » il passa mollement sa main sur ses cheveux défaits. La dernière fois qu'on avait proposé de rester avec lui en ce jour morbide s'était très mal terminé. A croire qu'il était maudit. Ancien gosse turbulent.

Ce n’est qu’à 17 ans, après une période de deuil de dix ans, qu’il consentit à se calmer. A comprendre. A communiquer.  Dix ans ! Dix ans où son père l’avait supporté mais également… Soutenu. Ne comprenant que trop bien cette perte dévastatrice. Konogan avait renoué avec la magie pendant cette période, timidement d’abord… Puis de manière plus concrète.  C’était son héritage ! Sa vie ! Il décida, d’un commun accord avec le paternel, de commencer à sérieusement étudier pour faire partie de l’entreprise familiale plus tard. Lui qui ne voulait pas y mettre les pieds !

Il fit donc ses valises pour les U.S.A à 18 ans. Bonjour San Francisco ! Nouvelle vie, nouveau continent. Bourru mais adaptable, il n’eût aucun mal à se faire à l’université. Mais juste l’université, le reste…
Bien qu’il enchaînait les ADD (Amitiés à durée indéterminée, oui.), une de ses relations dura un certain temps. Magda, une sorcière  de son âge avec qui il pouvait échanger sur les pratiques différentes de sorcelleries.

Magda et lui étaient inséparables. Rien de romantique, par Merlin non ! Mais la relation qu’ils entretenaient se nouait autour d’un cordon quasi… Familial. Ils voyaient grands, avaient des projets pour la communauté magique. Communauté qu’ils ne connaissaient même pas. Gouffre d’ignorance de la jeunesse ! Et cela leur portera bien préjudice par la suite…

Ils avaient imaginés un refuge, un refuge pour les créatures magiques de la ville. Ou même d’ailleurs ! Un endroit où ils pourraient avoir un abri, un endroit où ils pourraient se relancer. Où ils pourraient être tout simplement aidés. De par leur nature, ils avaient tous les deux eût énormément de mal à se faire à la ville. Magda avait toujours vécu dans une petite ville du Missouri entourées de ses frères et sœurs et Konogan, bien qu’il ait visité de moult pays, avec son père. On pouvait vite se retrouvé déstabilisés dans cette ville aussi grande que… Dangereuse.

D’un naturel plutôt neutre, Konogan ne s’entendait pas toujours sur le côté bénéfique de sa partenaire qui méprisait littéralement les démons et autres créatures qui penchaient du côté maléfique. Le sorcier partait du principe qu’il fallait toujours voir le tout d’un angle dénué d’apriori.  Besoin d’aide ? Il est là ! San Francisco regorgeait tellement de personnes dans le besoin qui ne pouvaient pas prétendre à un asile à cause de leur lignage. Il trouvait ça totalement stupide.

Malheureusement, ils n’eurent pas le temps de concevoir l’endroit que déjà les malheurs continuèrent à frapper le sorcier. Pas moins de deux mois après l’obtention de leur diplôme et de l’autorisation pour Konogan d’ouvrir une filiale américaine de l’entreprise de son père, ils durent faire face à une attaque de… Et bien d’on ne sait quoi lors d’un diner chez Magda. Des fanatiques ? Des gens qui seraient contre leur projet ? Où en avaient-ils entendu parler ? Comment ? Tant de questions que personne n’avait réussi à résoudre. On ne pouvait deviner le lignage des attaquants. RIEN.

« Konogan ? » voix dans le combiné qui le rappelait à l’ordre. Ce n’était pas le moment de penser à son deuxième deuil. Déni. Magda était décédée dans ses bras, une plaie béante à l’abdomen. Impossible. Encore. Comment expliquer à la police ce qu’ils venaient de vivre ? Il n’avait pu s’y résoudre, prétextant avoir aperçu un couteau.

Un couteau. L’idée était risible.

Il n’avait pas perdu de temps et était rentré en Norvège la semaine d’après. Voulant mettre le plus de kilomètres entre lui et cette ville. Fuite, encore.

« Comment vont tes… Petits protégés ? » tenta le paternel. Konogan retînt un soupir de contentement, malgré le fait que son père désapprouvait complètement son idée de refuge, il ne cessait de lui demander des nouvelles des gens qu’il abritait. Après tout… Ils étaient un peu tous là grâce à l’argent de la compagnie qu’ils dirigeaient plus ou moins à deux.

Le Salem’s Bones avait ouvert ses portes dans un quartier moyen de San Francisco il y a un an à peine. Petit pavillon en apparence modeste, mais qui possédait un nombre incalculable de chambres et d’étages. Trois pour être précis. Merci l’entreprise ! Konogan n’était revenu aux USA qu’il y a deux ans. Il avait passé les années précédentes à tout mettre en œuvre pour installer durablement l’établissement. Même si il était en Norvège ! Organiser l’entreprise pour avoir une source de revenu stable. Avoir les contacts nécessaires, corrompre les bons partis…

Car oui, jamais il n'était parvenu à oublier ce projet. Ça le hantait. Instinct de vengeance ?

« Ils vont très bien, merci. Toujours un pour foutre le bordel et clamer haut et fort qu’il faut assassiner les sœurs Halliwell mais je me démerde généralement bien pour les virer si il y a trop de grabuges. » il avait voulu garder son idée de base, avoir un environnement neutre. « Tu sais, généralement les personnes qui débarquent ici sont complètement perdues. Au pire, ils peuvent être légèrement provocateurs, ce sont des gamins. Mais ils ont besoin d’aide. » il marqua un temps de pause. « Je recherche toujours des bénévoles ou des personnes pour m’aider au sein de la structure. Autant trouver des réfugiés, alors là aucun problème vu le nombre d’ivrognes que je paye pour me les ramener, mais purée le reste… » il soupira bruyamment en se servant une tasse de café. « C’est invivable. Il me faudrait une équipe et puis tu sais.... »

Comme d’habitude, il avait tout fait pour ne pas parler de sa mère.





Vos pouvoirs/capacités

Rage:

Ironie. Donnez donc à un mec friand de bagarre un pouvoir qui se base justement sur le non-contrôle et la colère et voyez donc sa réaction. Drôle, n'est ce pas ? Lorsque ce pouvoir se manifeste chez Konogan, ce n'est pas vraiment beau à voir. Le sorcier ne l'utilise d'ailleurs qu'en cas de dernier recours, car il sait pertinemment de quoi il est capable. Ses yeux saphirs se voilent d'une teinte améthyste et son corps adopte une position bestiale. Gare à l'ennemi et à... L'allié potentiel qui pourrait se trouver sur son passage. Oui ! Il est préférable de s’éloigner quelle que soit la relation que vous entretenez avec lui ! Il pourrait vous blesser sans même s'en rendre compte. Incontrôlable. Véritable forteresse humaine, rares sont les attaques à pouvoir l'atteindre et sa chair devient bouclier. A quoi ressemble t-il ? Un lion ? Un ours ? Les paris sont lancés. Néanmoins, à l'instant même où Konogan reprend son état normal, une grande fatigue à la hauteur de ses efforts précédents le submerge.
Dans un accès de stress assez violent, le pouvoir peut malheureusement se déclencher tout seul.

Champ de force:

Une carapace. You should not pass ! Non, Konogan n'était pas Gandalf dans une autre vie. Néanmoins n'espérez pas pouvoirs lui asséner un quelconque coup physique si il utilise cette capacité, comme on dit dans le jargon... C'est mort ! Il lève les bras et ses yeux deviennent, comme d'habitude, légèrement violets pendant l'utilisation de ce pouvoir.

Irrigation:

Aider ; Soigner ; Prévenir les maux. Pouvoir qui semblerait risible selon certains, mais qui dans le cas de notre sorcier est bien pratique. (non, il ne touche pas d'argent à chaque fois que ce mot est énoncé ; vraiment.)
On ne va pas le cacher, du point de vue de Konogan, protéger les réfugiés qu'il abrite au Salem's Bones est primordial. Il y consacre depuis peu sa vie ! Même dans un état critique, il mettra toujours la vie de ses protégés au dessus de la sienne. D'un plissement de yeux (et du même éclat mauve) il sera capable de donner un bout de son énergie vitale à la personne souhaitée.
Mais ce n'est pas sans conséquences. En plus de la fatigue que ça lui affligera ; le brun pourra ressentir les blessures du soigné si il y en a, ou bien son état physique, pendant de longs instants.

Drainage:

Ton sang est le mien. Quoi de mieux que de voler son adversaire pour démarrer les hostilités ? Peu flatteur, ce pouvoir reste néanmoins une bonne solution pour Konogan lorsqu'il ne peut plus continuer à se battre car toutes ses batteries sont à plat. Ce don s'active exactement de la même manière que l'irrigation. Si bien qu'il peut également sentir les blessures de don adversaire si il y en a.



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Gyapple J'ai 21 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via Alec le Magnifique (non il ne m'a pas payé pour que je dise ça  rabbit ).  Je me connecte environ environ 4 fois par semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
 
Un dernier petit mot ? VOUS GEREZ J'AI HATE DE POUVOIR VOUS DECOUVRIR CA A L'AIR TROP COOL. Hm, pardon. Sinon j'adore l'univers purée.

©️ sobade.


Dernière édition par Konogan Larsen le Lun 4 Juil 2016 - 21:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Mer 29 Juin 2016 - 1:08

*Lui file discrètement l'argent convenu.*
AHHHHHHHHHH!
Welcomeuuuuh !
J'aime tellement ton idée, mais ça, tu le sais déjà ! T'imagines pas la joie que j'ai eu de voir la tête de ce cher Stephen sur le forum ! Mouahahah cheers I love you Very Happy
Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ton histoire toussatoussa, mais je sais que ça va dépoter, comme d'hab' ! Je te laisse, t'es entre de bonnes mains !


¤¤¤



What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Mer 29 Juin 2016 - 8:21

Bienvenue parmi nous l'ami !!!! I love you I love you I love you I love you
Je vais avoir le plaisir de te suivre durant ta phase de présentation jusqu'à sa complète validation

Je vois que tu as déjà un ami ici... Signe que tu n'es pas si détestable que ça

Aller à très vite

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Mer 29 Juin 2016 - 8:25

Bienvenu à toi j'ai hâte d'en savoir plus Smile

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Mer 29 Juin 2016 - 10:11

En fait nous sommes une sorte de dynastie non ? affraid
Satya (Le Maître) -> Keira (Darla) -> Alec (Angelus mouahaha !) -> Konogan (Drusilla). Nous manque plus qu'un Spike ! Oops je me suis trompé de série ? Embarassed

Bienvenue parmi nous en tous les cas ! J'aime déjà ton écriture. J'ai donc hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Et qui sait ? Peut-être que nous aurons la chance de nous croiser en RP si cela t"intéresse ?

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Very Happy

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Mer 29 Juin 2016 - 11:05

Mais pourquoi on parle déjà de moi ici ???

Bienvenue chez toi, oui oui je sais que cela va devenir très vite chez toi je le vois

Donc encore un fan de Buffy mais aussi de Charmed, il me tarde de te croiser en rp

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Mer 29 Juin 2016 - 15:53

Bonjour Konogan et bienvenue sur le forum Very Happy

Je vois que Phoebe se charge de ta présentation et je puis t'assurer que tu es entre de bonnes mains avec elle

Hâte de pouvoir te retrouver sur le forum et peut-être en RP si tu le souhaites Wink

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Jeu 30 Juin 2016 - 19:31

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Jeu 30 Juin 2016 - 20:54

Content de voir une nouvelle tête parmi nous
J'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Jeu 30 Juin 2016 - 20:55

Un neutre qui aime s'occuper des autres... Bizarrement tu me plais déjà !!!

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/06/2016
Avatar : Stephen Amell.
Race : Sorcier.
Camp : Totalement neutre.
Localisation : Au Salem's Bones, à San Francisco.

Messages : 80
Points RPG : 2


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Konogan Larsen
Sorcier

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Jeu 30 Juin 2016 - 23:28

Alec < Toi ? Ici ?! Sur ma fiche de présentation ! God ! Merci handsome. rabbit

Phoebe < Merci beaucoup ! Oh, la fameuse Phoebe qui va attentivement me suivre ces prochains jours... Quelle pression ! Je promets de ne pas être aussi détestable que Konogan. I love you

Cole < Merci ! J'espère que la suite te plaira !

Keira < AHAH. Pas loin ! J'aime bien ce schéma. Ravie que ça te plaise déjà ! Et si tu souhaites que l'on se croise en rp... Je suis diaboliquement pour ! J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler très vite. Cool

Satya < PARCE QUE TU ES PARTOUT. (oui Alec m'a également parlé un peu de ton personnage, eh. )
Si tu penses que ça va vite devenir chez moi ici... Ah ! Ca me fait plaisir !
Et je plaide coupable pour les deux séries ! Ce sont pour moi des bains de nostalgie. J'espère aussi rapidement te croiser en rp !

Andrew < Merci beaucoup ! Et avec grand plaisir. Very Happy

Jordan < Merci beau brun !

Ethan< Je te remercie jeune sorcier !

Prue < Et oui, Konogan n'aime pas vraiment la simplicité. Il aime protéger tout le monde, quel que soit l'affiliation, du moment que tu files (plus ou moins) droit chez lui. Tout un stratagème le bonhomme. Merci ! Ravie que ça te plaise ! **

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Dim 3 Juil 2016 - 9:11

Coucou l'ami Very Happy

Je me permet à nouveau un petit passage pour savoir si tout va bien pour toi ? Pour rappel, nous offrons 7 jours pour la rédaction de la fiche de présentation. Et comme ce délai sera atteint mercredi je préfère te relancer au cas où tu aurais besoin d'un délai supplémentaire

N'hésites pas dans tous les cas si tu as la moindre question I love you

Amitiés
Phoebe

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/06/2016
Avatar : Stephen Amell.
Race : Sorcier.
Camp : Totalement neutre.
Localisation : Au Salem's Bones, à San Francisco.

Messages : 80
Points RPG : 2


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Konogan Larsen
Sorcier

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Dim 3 Juil 2016 - 14:46

Aloha bella !
Alors je viens tout juste de la terminer, ce qui tombe muy bien ! Smile

J'espère que tout est en règle, il ne faut pas hésiter à me dire si je dois modifier something !

I love you
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Dim 3 Juil 2016 - 15:59

Re l'ami I love you

Et bien écoute j'ai vraiment apprécié lire ton histoire qui nous plonge déjà dans la profondeur de ton personnage    

Même si on pourrait dire qu'il manque des étapes de la vie du personnage comparé à une présentation standard, ta manière d'avoir tourné les choses permet de centrer l'attention sur les moments qui ont marqué la vie de ton personnage. Personnellement j'aime beaucoup

Le seul point que je pourrais soulever concerne les pouvoirs. En effet, pour commencer, tu les as décrit d'une façon, où ton personnage les userait déjà. Or il faut rappeler que tu débuteras l'aventure avec un seul pouvoir débloqué (donc existent) et que ce sera un admin qui décidera duquel il s'agira Wink

Enfin bon comme la validation de ces derniers concerne les admins également, pour ma part je n'ai rien à redire pour le reste et donc je m'en vais de ce pas les prévenir que ta fiche peut passer à sa validation

Hâte de te croiser en RPG en tout cas
Kissssssssssss
Phoebe

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Dim 3 Juil 2016 - 18:19

Bien le rebonjour Konogan flower ,

Je viens vers toi car en effet après concertation, il y a un soucis de concordance au niveau de tes pouvoirs Embarassed Embarassed . Je m'explique, concernant l'irrigation et la rage ce sont tous les deux des pouvoirs qui insuffle de l'énergie, l'un dans le propriétaire et l'autre dans quelqu'un d'autre ils peuvent donc très bien être utilisé par la même personne un peu comme Piper qui arrête et accélère les molécules.

En revanche les deux autres pouvoirs n'ont absolument rien en commun Shocked ... L'un est vocal et l'autre est mental. Ici nous aimons que les personnages aient des pouvoirs qui reste "logique", de ce fait tu ne peux pas avoir deux pouvoirs concernant l'énergie, un pouvoir psychique et un pouvoir vocal, cela fait beaucoup surtout que les deux derniers sont des pouvoirs purement offensifs.

Ce que je te propose donc c'est soit de coordonner tous tes pouvoirs sur les deux premiers, soit de modifier l'un des deux derniers que j'ai cité afin d'équilibrer sachant qu'un sorcier peut très bien avoir des faculté amplifiant l'énergie ET des pouvoirs psychiques. Si tu as besoin d'aide ou de conseil n'hésite pas.

Dans l'attente de ta décision et de tes nouveaux pouvoirs. Cool

A bientôt cheers



¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/06/2016
Avatar : Stephen Amell.
Race : Sorcier.
Camp : Totalement neutre.
Localisation : Au Salem's Bones, à San Francisco.

Messages : 80
Points RPG : 2


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Konogan Larsen
Sorcier

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Lun 4 Juil 2016 - 21:11

Phoebe < Merci beaucoup encore une fois ! Ces compliments me touchent ! **
Concernant les pouvoirs, je l'avais effectivement écris dans cet angle là, mais c'était juste pour l'écriture. J'avais toujours en tête le fait qu'il ne pourra tout d'abord en utiliser qu'un. Very Happy

Satya <


J'ai effectuée les modifications dont nous avons parlé en mp ! Ne pas hésiter à me dire si quelque chose cloche !

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Lun 4 Juil 2016 - 21:22

Présentation officiellement VALIDEE !!!


Alors je te donne de ce pas rendez-vous dans cette section pour la suite de ton rite de passage Smile

http://charmed-alternative.forumactif.org/t957-rite-de-passage-de-konogan-larsen

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/06/2016
Avatar : Stephen Amell.
Race : Sorcier.
Camp : Totalement neutre.
Localisation : Au Salem's Bones, à San Francisco.

Messages : 80
Points RPG : 2


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Konogan Larsen
Sorcier

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché. Lun 4 Juil 2016 - 21:25

OH OUAIS !!! Merci beaucoup ! Je prends mes valises et go directement sur ce topic ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché.

Revenir en haut Aller en bas

Konogan Drystan Larsen ; ou l'ours mal léché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Hugo S. Larsen
» [MUSIQUE] Zazie
» No road is long with good company. - Neal
» « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-