...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

S1E4 : Les amants du futur (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Les amants du futur (partie 1) Dim 26 Juin 2016 - 16:28



4.2 scène Générale 5 :

"Les amants du futur"




Rôles Principaux
Jordan Rackit
Constantine Carrington



Constantine et Jordan avaient vécu bien des épreuves en tant d'années. Liés par un amour fort dans le futur, les deux jeunes personnes se retrouvaient dans une situation des plus compliquées dans le présent. La cousine des sœurs Halliwell avait cet amour pour l'ange des ténèbres qui possédait tout de même un cœur en or. De son côté, Jordan ressentait de l'amour pour sa dulcinée malgré qu'il ne s'en souvienne plus, un tourment qui détruisait petit à petit l'hybride au point de ne plus réellement savoir qui il était au fond de lui.

Ce jour-là, la jeune métisse avait décidé d'utiliser son temps libre à s'occuper du cas de son âme sœur. Il fallait dire qu'entre la destruction de la Source, le mariage de Cole et Phoebe et le recul du Mal, la sorcière avait beaucoup plus de temps libre maintenant, comme si toutes les épreuves des derniers mois n'étaient plus qu'un lointain souvenir, lui permettant de souffler et de se concentrer sur sa propre vie de femme. Et on ne pouvait décemment pas lui reprocher cela pour avoir autant sacrifié pour la bonne cause au point même de ne plus pouvoir repartir à son époque à cause d'un drame créant un paradoxe inaltérable.

Bien décidée à renverser la vapeur après toutes les pertes qu'elle avait vécu jusqu'alors, Constantine voulait pouvoir retrouver l'homme de sa vie comme il était auparavant, à leur époque. Pourtant, elle savait pertinemment que ce genre d'action pouvait entraîner des conséquences puisqu'il n'était jamais bon d'user de la magie pour des fins personnelles. Cependant, du point de vue de la sorcière, elle avait suffisamment souffert pour au moins obtenir réparation sur cette amnésie de son copain.

Les rayons du soleil baignaient dans le jardin d'hiver du manoir et la table en fonte accueillait le Livre des ombres des sœurs ainsi qu'un chaudron et énormément d'ingrédients pour préparer une potion. Venant directement du futur, la sorcière au pouvoir de déviation avait déjà une idée pour réussir ce qu'elle voulait faire. Jordan était bien entendu présent et tentait de suivre la procédure qui se déroulait devant ses yeux, bien que pour lui, cela semblait des plus obscures puisque ne possédant plus une seule once de mémoire concernant son passé.

Le moment s'approchait de plus en plus, Constantine le savait et Jordan devait sans doute le ressentir. Les deux tourtereaux allaient bientôt redevenir comme avant, avec leur mémoire de nouveau intact et l'amour explosant dans leur cœur à l'unisson. Oui, mais comme nous le disions plus haut, chaque acte avait ses conséquences. Cela était d'autant plus vrai dans le monde de la magie et nul doute que la cousine des sœurs Halliwell ne s'était pas du tout préparée à ce qui allait bientôt se produire suite à son acte aussi intéressé.


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 31 janvier 2002
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Les amants du futur (partie 1) Ven 1 Juil 2016 - 13:10

    Jordan avait reçu un appel de sa bien aimée pour se rendre au manoir. Il ne savait pas encore ce qu'elle manigançait mais il était sûr que ce qui allait se passer aurait une importance dans sa vie. Le jeune homme avait reçu comme seule instruction de sonner à la porte, comme un humain lambda au cas où ses cousines pourraient se trouver au manoir. Le jeune homme s'éclipsa alors donc quelques ruelles plus loin puis continua sa route à pied. Depuis quelques temps déjà, le jeune homme avait pris un peu d'écart avec toute la vie magique afin de pouvoir se concentrer un peu plus sur la recherche de sa mémoire disparue. Cependant, et ce malgré des semaines de recherches, aucun résultats probant ne pouvait se voir, si ce n'est quelques uns qui touchaient de prés ou de loin à Constantine.

    Le jeune homme se trouvait désormais devant le perron du manoir, il se mit alors à sonner afin qu'une des habitantes viennent lui ouvrir la porte. C'était d'ailleurs Constantine qui répondit à la bruyante cloche du manoir Halliwell ! Jordan entra dans la maison tout en embrassant tendrement sa dulcinée avant de continuer à avancer jusqu'au salon. Constantine la suivait de près et montra brièvement du doigt le chaudron et le livre qui se trouvait au fond de la pièce. Le jeune homme marcha donc vers le jardin d'hiver, suivit de très près par son âme soeur. Arrivé finalement devant le livre, le jeune homme s'en approcha alors brièvement, et celui-ci se ferma tout seul. Jordan se mit alors à sourire rapidement et à dire un simple désolé à sa petite amie qui se trouvait non loin de là.

    "Je suppose que tu as une idée derrière la tête toi !"

    Il s'approcha alors rapidement de la cousine des soeurs, avant de lui placer la main derrière la nuque et de l'embrasser tendrement. Jordan la regarda alors droit dans les yeux, comme pour lire au plus profond de son âme et tout ce qu'il arrivait à voir à ce moment c'était l'amour que pouvait lui porter la jeune métisse ! Puis l'hybride s'approcha du chaudron et des différents ingrédients attendant que la jeune sorcière ne vienne le rejoindre pour lui expliquer finalement la marche à suivre et surtout à quel sujet elle lui avait donné rendez-vous. C'est ainsi que Constantine pris quelques instants pour lui expliquer ce qu'elle comptait faire, et ce fut un large sourire qui s'exprima sur le visage du beau jeune homme. Il allait enfin se souvenir de tout, de sa petites amie, de sa vie d'avant et surtout pourquoi il était revenue ici, dans ce passé qui allait désormais devenir son présent pendant probablement un bon moment.

    Cela pourrait donner la migraine tout ces méli-mélo temporels, mais pour la famille Halliwell, Constantine et Jordan c'était devenue quasiment leur quotidien, et le futur n'allait que leur réservait de nouvelles surprises ! Jordan sentait que l'instant était grandiose et surtout que le moment où sa mémoire allait bientôt revenir était enfin à sa portée !


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Les amants du futur (partie 1) Sam 2 Juil 2016 - 14:17

Avec l’histoire qui s’était déroulée en Enfer par rapport à Satya et Iko, il devenait plus qu’urgent pour Constantine de trouver un moyen efficace de faire ressurgir la mémoire de Jordan. L’altercation qu’il y avait eu en enfer avait bien failli remettre définitivement en cause leur relation ainsi que leur sentiment respectif. Car, la jeune métisse, même si elle savait que Jordan avait des pertes évidentes de mémoire, ne pouvait en aucun cas s’attaquer de la manière dont il avait fait les proches de celle qu’il aimait. Et le seul moyen pour lui de pouvoir de nouveau distinguer les personnes comme il fallait était en redevenant celui qu’il était dans le futur.

Pendant plusieurs jours, Constantine s’était mise à cette tâche. Feuilletant le Livre des ombres, préparant des potions en tout genre, réfléchissant à des pratiques magiques qui n’existaient pas encore à cette époque. Elle avait l’embarras du choix mais il fallait surtout trouver la bonne combinaison pour défaire l’effet magique qui avait bloqué la mémoire de son fiancé. Et ce fût le cas, un rituel qui n’existait pas encore et qui était en réalité une combinaison de plusieurs éléments qui servaient à la base la mémoire. De son analyse, les chances de réussite étaient plus que prometteuses même s’il y avait toujours le risque pour que cela échoue ou n’aggrave le cas en question.

Préférant tenter l’expérience au sein même du lieu de vie du Pouvoir des trois, Constantine avait donné rendez-vous à son homme à une heure bien précise. Elle savait que personne n’était au manoir à ce moment-là, sauf en cas d’urgence bien entendu. Donc, la belle pourrait pratiquer la magie sans avoir forcément besoin de se justifier auprès des sœurs, de Cole ou de Léo.
Lorsque Jordan arriva et sonna à la porte, la jeune femme se mit alors à trottiner pour aller lui ouvrir. Il semblait avoir décidé de passer outre la mésaventure qu’ils avaient subie en enfer pour aller directement embrasser tendrement sa dulcinée. Profitant au maximum de ce moment à deux, la sorcière en avait presque oublié l’objet de sa visite et ce ne fût que deux secondes après la fin du baiser que tout revint en surface.

Emboîtant alors le pas pour conduire son homme vers le jardin d’hiver, on pouvait y voir le fameux Livre des ombres des Halliwell trônant sur une table en fer forgé, ainsi qu’un chaudron dont une fumée blanchâtre s’échappait par intermittence. La belle avait déjà pas mal avancé le travail et ne manquait plus qu’un unique ingrédient pour pouvoir lancer le rituel visant à rétablir la mémoire de Jordan.
Ce dernier vint à s’approcher du grimoire qui réagit directement comme une agression. Cela était quelque peu normal puisque l’homme en question était toujours maléfique au fond de lui et l’objet de sorcellerie se défendait ardemment contre cela. Mais, cela ne surprit guère la jeune Carrington qui savait que, de toute manière, le Livre réagissait pareillement avec Cole ; ce qui leur faisait un sacré point commun lorsqu’on y songeait un simple instant.

A la réplique de Jordan, la cousine des sœurs se mit à esquisser un sourire des plus sûrs. Oui, elle avait quelque chose derrière la tête et pas des moindres. C’était le retour à la normale qui se profilait à l’horizon et surtout pour Jordan qui allait enfin pouvoir se souvenir de son époque ainsi que de sa vie. Embrassant de nouveau la sorcière, cette dernière attendit quelques instants avant de pouvoir réellement lui expliquer ce qu’il se tramait dans le sanctuaire du Pouvoir des trois et ce fût tout en fixant son homme droit dans les yeux que la révélation se fit sans plus attendre.


- J’ai trouvé un moyen pour que tu récupères ta mémoire… Je ne dis pas que ça marchera mais il y a de grandes chances que ça réussisse, dit-elle alors tout en faisant son plus beau sourire.

Bien entendu, cela allait avoir l’effet d’une bombe pour Jordan qui ne devait pas s’attendre à voir sa sorcière bien aimée trouver une solution aussi rapidement. Il avait sans doute des questions ou besoin de quelques minutes pour se rendre compte de l’opportunité qui s’offrait à lui. Et ce fût pour cela que la belle brune resta positionnée statiquement avec son sourire aux lèvres, attendant que Jordan réagisse avant de continuer la préparation et surtout lancer la magie pour qu’elle agisse sur l’esprit de ce dernier.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Les amants du futur (partie 1)

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Les amants du futur (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1)
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Partie de plaisir
» Profil d'un futur Premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Manoir Halliwell-