...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Un trou dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Un trou dans le monde Dim 26 Juin 2016 - 15:18



4.1 scène Générale 4 :

"Un trou dans le monde"




Rôles Principaux
Keira Fawkes
Léo Wyatt


Rôles Secondaires
Xarius Lincoln


Xarius Lincoln, bras droit de la Source depuis quelques mois maintenant, frère d'arme de Belial, était un démon Lazare dont le but était réellement de faire avancer le Mal selon sa propre définition personnelle. On pouvait dire que Xarius avait le sang chaud et pouvait être d'une impulsivité des plus démoniaques. Cependant, il savait aussi réfléchir et concocter des plans à couper le souffle.

Le démon Lazare avait un objectif en tête, il voulait distordre l'espace-temps pour créer une brèche à un endroit bien précis afin d'amener quelque chose dans ce monde. Oui, Xarius avait un plan et alors que la magie commençait enfin à faire son apparition, le monde allait sans doute connaitre un moment unique en son genre.

Toutefois et comme à chaque fois où une puissante magie était mise en place, les Fondateurs sentirent ces effets et optèrent pour envoyer un contingent directement sur place. Ce furent donc Keira Fawkes, jeune sorcière au pouvoir de feu et Léo Wyatt, être de lumière qui recouvra ses ailes depuis peu, qui ont été envoyés là-bas.

Et alors qu'un spectacle des plus étonnants se dessinaient devant leur yeux, ils purent découvrir qu'un trou, une sorte de vortex, venait de se créer dans les airs, comme si le démon avait réussi à percer le tissu de la réalité. Quel pouvait être le but de la manœuvre et surtout quelle serait la conséquence de l'utilisation d'une magie qui était censée être interdite dans les deux camps ?...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 25 novembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Un trou dans le monde Lun 27 Juin 2016 - 11:58

Le temps était à l’action. Cela faisait bientôt un mois que Keira avait emménagé avec son être de lumière et, depuis, les choses s’étaient révélées être plutôt calmes. Les jours défilants, ses blessures guérissaient bien qu’une cicatrice serait à jamais présente. Tandis que la routine avait pris le pas sur l’imprévu, une lumière bleutée vint éblouir la sorcière qui était occupée à rattraper ses lacunes en cuisine. S’attendant à voir apparaître le propriétaire des lieux qui rentrait de son travail, elle ne détacha pas son attention des pommes qu’elle était en train de couper dans le but de préparer une tourte aux fruits pour le dessert. Le parfum de la cuisine était sucré, appétissant, et mettait l’eau à la bouche. Ce dernier l’enveloppait dans une bulle éloignée des soucis et des confrontations contre les Forces du Mal. Malheureusement, celle-ci s’apprêtait à éclater.

Lorsqu’une voix bien différente de celle de Satya se fit entendre dans son dos, la brune se retourna instinctivement tout en tenant fermement son arme potentielle dans sa main droite. La fugueuse détailla alors le nouvel arrivant : blond, yeux clairs, mine inquiète… Il ne lui fallut que quelques instants pour appliquer une identité à ce visage : Léo Wyatt. Tous les deux s’étaient rencontrés au parc par hasard et avaient commencés à sympathiser tandis que celui-ci n’était pas au mieux de sa forme dû au récent décès de sa femme. Aujourd’hui, les choses semblaient aller mieux pour lui d’après les échos qu’elle avait eus suite à ses échanges avec son protecteur. Il avait retrouvé ses ailes, redonnant donc un sens à sa vie. Surprise de le voir ici, la fille Fawkes lâcha :

Satya n’est pas encore rentré.


Mais il s’avérait que Léo n’était pas venu pour ça. En effet, il venait la chercher pour lui faire partager une mission émise par les Fondateurs eux-mêmes. Un événement grave nécessitant l’intervention d’êtres bénéfiques était sur le point de se dérouler. C’était reparti pour un tour ! La jeune femme se lava les mains et se fit un chignon pour déblayer son visage, puis ne manqua pas d’écrire un mot à Satya, s’excusant de devoir partir précipitamment tout en laissant un vrai bazar derrière elle. Mais, aux vues de la situation, celui-ci l’excuserait ! Du moins, si elle survivait à ce énième round contre les sbires de la Source ! Keira posa sa main sur l’épaule de l’homme, et tous deux s’éclipsèrent bien qu’ils ne disposaient que de très peu d’informations sur ce qui était en train de se dérouler. Sûrement devraient-ils improviser !

Arrivés sur place, la sorcière contempla avec horreur le spectacle qui s’offrait à elle. Une déchirure était en train de se dessiner dans les cieux, lui provoquant un mouvement de recul. Thanatos était-il de retour, plus ambitieux que jamais ? Après tout, il leur avait promis qu’il reviendrait se venger de leur semi-victoire ! Après un long moment à regarder l’anormalité sans pouvoir réagir, la fille scruta les alentours dans le but de repérer une silhouette qui pourrait être la cause de ce chahut. Les deux alliés se devaient d’intervenir avant que les choses ne deviennent totalement hors de contrôle ! Du moins, si elles ne l’étaient pas déjà… Enfin, ses yeux repérèrent une silhouette obscur à plusieurs mètres de l’endroit où ils étaient apparus.

Là-bas !
cria-t-elle à l’adresse de Léo tout en pointant du doigt l’individu.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E4 : Un trou dans le monde Lun 27 Juin 2016 - 15:46

Il arrivait des fois, ou malgré la réussite de certaines choses que l'homme reste néanmoins assez sceptique. Pourtant il avait toujours espoir que les choses s'arrange et croyait que tout avait une solution, il suffisait parfois d'y croire. Ce jour-là, les Fondateurs contactèrent Léo afin de lui confier une mission. Ça faisait très certainement parti de sa période de réintégration pour ainsi dire. Remarque peut importe ce que c'était. Léo ne refusait jamais une mission. Surtout que là il s'agissait apparemment d'une urgence.

Comme à leur habitude, les Fondateurs ne lui avait pas donné beaucoup d'information, disant qu'il se débrouillerai une fois sur place, ils lui permirent de choisir une personne qui l'accompagnerait durant cette mission, c'est alors comme par un pur hasard, il pensa à Keira. Cette jeune femme, il l'avait rencontré dans un parc, et celle-ci avait eu la gentillesse de l'écouter et ils s'étaient plutôt bien entendus. Cette attitude le poussait à lui faire confiance. Ainsi donc, dès que Léo eut l'information il s’éclipsa à l'appartement où Keira vivait avec Satya à présent. Quelle n'avait pas été sa surprise d'ailleurs lorsqu'il apprit que Satya était l'être de lumière de la demoiselle. Décidément le monde de la magie était vraiment petit pour de pareilles coïncidences...

Ainsi donc à son arrivée à l'appartement, la sorcière lui déclara que Satya n'était pas là, Léo lui expliqua rapidement la raison de sa présence. Il n'en fallu pas beaucoup plus pour que Keira désire l'accompagner. C'est ce qui lui plaisait chez elle. Ses pouvoirs étaient vraiment liés à sa personnalité, chose qui faisait sourire Léo, parfois la magie faisait vraiment bien les choses. Ce qui parfois pouvait d'ailleurs impressionner ou même faire un peu peur.

Une fois arrivés sur place, les deux protagonistes observèrent les alentours. Il ne leur fallu pas longtemps pour voir l'étrangeté du ciel. Ça n'augurait absolument rien de bon

"Qu'est-ce que c'est que ce truc encore?!"

Lança Léo qui malgré ses années d'expérience ne semblait pas encore au bout de ses surprises, regardant la silhouette montrée par Keira, l'ange soupira et d'une voix plus calme déclara

"Oh mon dieu, je crois qu'il est en train de faire un rituel... Pour appeler un démon ou autre chose de ce genre. Il faut qu'on le stoppe!"


Regardant à nouveau autour de soi, il semblait ne pas y avoir grand monde ce qui était plutôt une bonne chose. Cet être qui qu'il soit était en train d'entraver la seule règle commune aux deux camps: Aucune utilisation de la magie devant des innocents qui n'avaient pas à connaitre son existence au risque de se retrouver en danger.Quoi que les humains avaient le don de se mettre dans le pétrin tout seuls comme des grands...

Pour en revenir à cet être des plus étranges, il ne fallait pas non plus se lancer dans une confrontation la tête la première. Il faudrait d'abord l'observer sans pour autant perdre trop de temps au risque de voir le vortex s'agrandir. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que ça aurait des conséquences très néfaste sur leur environnement:

"Le vortex est généralement un passage vers un autre monde, parallèle à celui-ci"

Annonça soudain Léo comme si Keira avait besoin de le savoir. Mais l'ange réfléchissait simplement à haute voix et continua sur sa lancée

"Je me demande s'il n'essaye pas d'appeler quelqu'un..."

Dans tous les cas, ils n'allaient pas restés plantés là. En mettant son doigt devant la bouche, il s'approcha discrètement de la personne en question tentant de voir comment utiliser l'effet de surprise. Quoi que... pourquoi tergiverser?

"EH! Vous là-bas!"

Une façon comme une autre de le stopper dans le processus, Léo n'était pas du genre à attaquer dans le dos de ses adversaires. Restant aux côtés de Keira, l'ange avait l'impression que le reste de cette rencontre des plus étranges serait une succession d'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Un trou dans le monde Ven 8 Juil 2016 - 18:48

Tout était parfait. Tous les éléments étaient réunis pour permettre au rituel d'être accompli sans la moindre faille à l'horizon. La dernière lune de sang avait épousé le ciel la veille ouvrant le chemin du possible. Le sang d'un innocent avait été versé au centre même de la clairière où se trouvait le partisan du Mal. Et ça n'était pas n'importe quelle clairière. L'endroit avait été choisi avec précision après de longues semaines de recherches minutieuses. Il le fallait. L'erreur aurait été impardonnable. Il fallait trouver ce centre névralgique de magie noire dont il pourrait user de la force pour entreprendre ce que personne n'osait entreprendre.

Xarius s'était vêtu pour l'occasion d'une longue toge noire aux symboles étranges brodés dans le dos. Pourvue d'une capuche, cette dernière retombait amplement sur sa tête camouflant son identité à quiconque tenterait de l'observer aux alentours. Une dague ensanglantée dans la main droite, il avait les bras grands ouverts et observait le ciel sans une once de lassitude. Sa respiration était maîtrisée à la perfection respectant le moindre battement de son cœur. Même le corps de la victime jonchant à ses pieds n'avait plus la moindre importance.

Virtutes invoco tenebrarum. Exaudi deprecationem meam et ut lex incipit …

La voix était rauque, claire et solennelle. Tout ne faisait que commencer. Dans un dialecte ancien, Xarius venait de faire appel aux ténèbres pour que son rituel puisse prendre son commencement. Oui les ténèbres, rien que ça. Le démon Lazare frappait là où personne n'avait encore frappé jusqu'à lors. Il comptait usé d'une magie que les deux camps jugés trop dangereux. Mais au point où en était les choses, avec la mort récente de la Source, il fallait user des grands moyens pour renverser la vapeur. Et l'idée lui vint de son amour, Daena. Elle lui avait insufflé le courage d'affronter l'impensable en libérant de son côté Zankou. Il continuait à penser que ce choix avait été celui de la folie mais quelque part il ne pouvait lui donner entièrement tord.

Ego præcipio tibi, audi me ! Et quod in caedem meam, et aperuerit ostium in ignotos oculos chaos...

Le rituel se poursuivait inexorablement, faisant appel cette fois à l'offrande du sang qu'il venait de faire. Joignant ses mots aux gestes, Xarius s'entama la main gauche pour mêler son sang à celui de sa victime. Il leva ensuite la main en l'air avant de marquer son front du liquide rouge bordeaux. Le temps sembla alors s'alourdir brusquement offrant des bourrasques de vent de plus en plus violentes et des bruits de tonnerre alors qu'aucun orage n'était perceptible à l'horizon.

Audite me spiritus tenebrarum ! Et aperuerit ianuam introibo ad invicem spatio temporis ...

A nouveau les bras du démon Lazare se tendirent, mais cette fois sur les côtés, le positionnant en forme de croix humaine. Et là, devant lui, à quelques mètres de hauteur, une brèche commença à se matérialisée. D'abord de la taille d'une brindille, la forme noire violacée prit de l'ampleur jusqu'au moment où le démon s'écria :

Nunc et in omnia saecula !

Plus que jamais concentré sur son rituel qu'il venait d'achever, Xarius n'avait pas perçu les auras horriblement bénéfiques des derniers arrivants. Il n'avait d'ailleurs même pas entendu au loin l'appel que lui avait adressé l'être de lumière. Il savait qu'il ne resterait pas seul longtemps. La magie était bien trop particulière pour passer inaperçue. Seulement, il espérait juste que son but serait atteint avant de devoir en découdre avec des prétendus sauveurs. Toujours dans la posture du prieur démoniaque, il observait sans sourciller la brèche qu'il avait créé.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Un trou dans le monde Sam 9 Juil 2016 - 14:34

Keira était témoin d’une horreur sans nom. Ce qui se déroulait sous ses yeux était indescriptible et l’emplissait d’une frayeur certaine. Ne sachant comment réagir face à une telle manifestation surnaturelle, ses yeux se plissèrent pour tenter de mettre en lumière la source de cet événement. Une fois fait, son partenaire lui annonça que l’être devait être en train d’accomplir un rituel visant à créer un portail vers un monde parallèle. Mais quel était le but de la manœuvre ? Était-ce bien ce que son interlocuteur pensait ? Ramener une entité d’une autre dimension ici, à San Francisco ? La tâche qu’on lui avait confiée lui parut alors bien trop importante pour ses frêles épaules de débutante. Comment les Fondateurs pouvaient-ils penser sérieusement qu’elle était la personne idéale pour venir à bout de ce massacre ? C’était absurde ! Au fond d’elle, la possibilité que la personne encapuchonnée puisse être Thanatos lui semblait de plus en plus probable. Léo lui-même avait employé le terme » vortex » pour qualifier ces anormalités ! De plus, un tel machiavélisme de la part de son ancien adversaire lui paraissait plus que possible. La fugueuse n’avait pas oublié le mal que ce démon lui avait infligé. Plusieurs semaines lui avaient été nécessaires pour se remettre complètement de ses blessures, refusant toute intervention surnaturelle pour aborder fièrement ses premières plaies de combat. Le souvenir de cette soirée dans la fameuse ruelle ne faisait cependant que de lui rappeler qu’elle avait bien failli trouver la mort. Sans l’intervention d’Alec Miller et de Cole Turner, il ne faisait aucun doute que Keira n’aurait pas eu l’occasion de vivre ces derniers mois.

Ce fut le hurlement de l’être de lumière qui la tira de sa réflexion. Sursautant, la brune le dévisagea alors, se demandant si cette technique était celle à adopter. Il se révéla que, de toute manière, cette dernière était inefficace. L’étranger n’arrêta pas son rituel, et ne leur accorda pas le moindre regard. Fulminant, la protégée de Satya fit alors de grandes enjambées rapides en direction de l’inconnu, bien décidée à lui faire prêter attention à ce qui se déroulait autour de lui. Cependant, plus elle se rapprochait, plus Keira souhaitait prendre ses jambes à son cou. Une poignée de secondes suffirent à faire apparaître une silhouette ensanglantée, allongée face à son bourreau. De toute évidence, aucune parcelle de ce corps n’était vivante. Manquant de s’étrangler sous le choc, la sorcière se promit alors qu’elle vengerait cet innocent fauché bien avant son heure. Comment pouvait-on se montrer aussi impitoyable face à une vie humaine ? Il s’agissait là d’une question qu’elle ne cessait de se poser, que ce soit face à des événements de nature surnaturelle ou non. Son sarcasme habituel lui parut alors comme envolé, tandis qu’elle cherchait la manière adoptée pour mettre l’être en respect. La réalité était que, peu importe qui était dissimulé sous cette capuche, ce ne pouvait être un démon de bas-étage et le mal était déjà fait. La jeune femme ignorait si Léo avait remarqué ou non la victime dont les yeux ne reflétaient plus rien d’autre que du vide.

A deux mains, Keira saisit le provocateur de catastrophe par les épaules tandis qu’il lui tournait le dos, et le jeta de toutes ses forces en arrière au prix d’un effort considérable. Sans son entraînement physique rigoureux, jamais elle n’aurait été capable d’un tel exploit. Son visage s’était légèrement dévoilé, mais pas suffisamment pour lui apprendre autre chose que le fait qu’il s’agissait d’un homme. A sa grande surprise, ce n’était pas Thanatos qui se trouvait ici. La partie inférieure de sa face ne correspondait pas à celle du démon cité. Se plantant entre le décédé et son meurtrier, le regard de la fugueuse était noir. Jamais n’avait-elle semblé aussi menaçante avec sa fine silhouette. Le vent fouettait son visage de manière désagréable, et quelques grains de sable manquaient de peu de rentrer en contact avec ses yeux. Cette situation avait tout d’un scénario apocalyptique avec la brèche qui se tenait au-dessus d’eux.

Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu fabriques au juste ?

Lança-t-elle d’un ton glaçant. Peut-être n'étaient-ce pas forcément les bonnes questions, mais elles n'étaient clairement pas sans intérêt ! Y avait-il encore un moyen de réparer les dégâts et de mettre un terme à tout ça ?

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E4 : Un trou dans le monde Sam 16 Juil 2016 - 20:12

Léo était considéré comme un guide, un mentor quant il en venait aux choses magiques, sauf qu'apparemment il n'avait pas encore tout vu dans sa longue vie. D'ailleurs était-ce seulement possible de tout voir? La jeune femme qui l'accompagnait n'attendait pas plus longtemps pour réagir face à ce démon étrange. En même temps qu'est-ce qui lui avait pris de hurler comme ça ? Comme si ça allait faire quelque chose... Effectivement ca n'avait absolument rien fait, ce qui n'avait absolument rien d'étonnant. Ayant écouté les paroles du démon, Léo reconnu facilement le latin, d'ailleurs ce n'était guère une surprise puisque la plupart des invocations étaient latines.

Sans perdre une seconde de plus, Léo accouru vers le démon qui désormais était à terre sous le coup de Keira qui avait impressions l'ange de par sa dextérité, visiblement elle avait fait beaucoup de progrès. En même temps il ne l'a connaissait que très peu et ne l'avait jamais vue en action, mais rien que de voir ce dont elle était capable montrait l'efficacité de l'entraînement de son être de lumière.

Par la suite, Léo décida tout de même de sortir sa dague au cas où cet homme déciderait d'une autre action quelconque à l'encontre de lui ou de Keira. Il ne savait rien de cet individu à part qu'il avait créer un énorme vortex dans le ciel invoquant donc un démon d'une autre dimension. Pour compléter les interrogations de Keira Léo demanda:

" qui est-ce que tu invoquais et pourquoi?"

Léo ne se faisait pas trop d'illusion: leur interlocuteur n'allait probablement pas leur répondre, et il evt déjà très certainement terminé son invocation et ils n'allaient pas tarder à le savoir. Mais en attendant il leur fallait un minimum d'information pour limiter l'effet surprise. Munie de sa dague Léo était prêt à parer toute attaque.
Regardant la victime aux pieds de son bourreau, ça ne faisait aucun doute: c'est un sacrifice destiné à ramener un démon de grande envergure, mais qui? Tout cela ne lui disait rien de bon, ce qui poussa Léo à demander:

" qui est cette personne? Pourquoi ce sacrifice? Explique toi?"

Encore une fois Léo savait pertinemment que ce démon n'aurait aucune envie de faire la parlotte, mais serait sans doutes plutôt du genre à vouloir se débarrasser d'eux: après tout ils venaient de le déranger dans son invocation. D'ailleurs linge savait aussi que toute invocation arrêtée avant l'heure pouvait avoir des effets indésirables, aussi il regarda vers le ciel comme craignant le pire. Ne voulant pas non plus être pris aux dépourvus il se plaça aux côtés de sa comparse muni de sa dague, menaçant ainsi leur interlocuteur.
Quelque chose lui disait que celui ci allait soit engager un combat soit tout simplement se barrer d'ici.
Observant Keira, Léo sentait que celle-ci désirait plus que tout venger la mort de cette personne ce qui serait une réaction parfaitement naturelle, or il fallait rester lucide, ils allaient pouvoir soutirer des informations au semeur de trouble, ou en tout cas essayer, mort, ils ne sauraient plus du tout à quoi s'attendre, et ce trou dans le ciel ne passait vraiment pas inaperçu
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Un trou dans le monde Jeu 21 Juil 2016 - 15:47

Nunc et in omnia saecula !

Les mots se répétèrent dans la bouche du démon Lazare provoquant des grondements dans le ciel. Un rictus perfide se dessina sous sa capuche : Il était arrivé à ses fins et cela sans le moindre problème. Enfin ce dernier point était peut-être clamer de manière un peu trop précipitée. En effet, sortant de nulle part, Xarius sentit des mains se poser sur ses épaules avant d'être projeté avec force en arrière. Il dut batailler ferme pour ne pas perdre l'équilibre et se repositionner sur ses deux jambes. C'était donc une évidence : ce nouvel arrivant n'était pas là pour l'applaudir dans son accomplissement.

Tandis que le vent tourbillonnait toujours de plus en plus fort autour d'eux, comme si une tempête s'approchait de l'endroit où ils étaient, Xarius détailla du regard celle qui avait osé l'attaquer dans le dos. Oui celle car il s'agissait d'une jeune femme brune au tempérament de feu. Il ne l'avait encore jamais vu. Et il en était de même pour l'homme qui les rejoignit quelques secondes plus tard. Décidément, il ne savait pas qu'il avait eu droit à un public ce soir. A y réfléchir, il aurait du faire les choses de manière plus spectaculaire.

Quoiqu'il en soit, que ce soit l'un ou l'autre des protagonistes, ils s'allièrent pour lancer sans retenue une attaque verbale à l'encontre du démon lazare. Une flopée de questions lui fut adressées sans qu'il n'est le temps de répondre à l'une d'entre elle. Il avait cette impression que l'on découvre dans les films. Ce moment où le soit disant méchant est arrêté par la police pour être questionné de manière presque aussi sauvage que l'acte commis. Repositionnant sa tunique qui avait été malmené par l'attaque de la pseudo wonder woman, il se décida alors à replacer les choses comme lui l'entendait.

Et on se calme Turner et Hooch ! Vous avez peut-être l'habitude de jouer au flic et son fidèle clébard mais je ne vous ai rien demandé à ce que je sache. Retournez chez vous et laissez les choses se faire, vous n'en sortirez que bien mieux croyez moi. Les choses qui se trament ici vous dépassent j'en ai bien peur et vous les expliquer ne fera que vous occasionner une affreuse migraine sans que vous n'en compreniez le sens. Et pour tout avouer, j'ai bien d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec des insectes de votre espèce.

Un éclair jaillit alors du ciel suivit d'un grondement qui alla jusqu'à faire vibrer les os de notre démon. A nouveau, il laissa un sourire s'échapper et il aligna ses bras à l'horizontal, de chaque côté de son corps, pour sentir la magie du rituel inonder l'atmosphère. Oui les choses roulaient paisiblement sur la route du succès.

De toute façon, il est déjà trop tard pour tenter quoique ce soit

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Un trou dans le monde Dim 24 Juil 2016 - 12:58

Son allié se plaça à ses côtés tandis qu’elle toisait leur adversaire d’un air glaçant. Il était nécessaire d’exposer ses intentions pour trouver un moyen d’arrêter cette catastrophe avant qu’il ne soit trop tard. Mais peut-être l’était-ce déjà ? Auquel cas, les êtres bénéfiques n’étaient pas à blâmer puisqu’ils s’étaient montré des plus coopératifs quant à cette mission. Pourtant, les Fondateurs n’avaient que ça à faire : observer. Ne pouvaient-ils pas être plus rapides à la détente afin de donner une réelle chance au Bien de s’en sortir ? Pour la énième fois, sa discussion avec le succube dénommé Belial lui revint en mémoire.

Léo enchaîna avec des questions supplémentaires, ne laissant pas le temps à leur ennemi de répondre à quoique ce soit. De toute évidence cela ne changerait pas grand-chose si le troisième protagoniste n’était pas décidé à leur donner des renseignements ce qui, évidemment, fut le cas comme il le fit savoir par sa prise de parole. La sorcière ne reconnue pas la voix masculine et grave qui s’élevait de sous la capuche. Elle ne l’avait jamais entendu, ce qui confirmait ses craintes d’avoir à faire avec un démon inédit. Du moins la concernant. Qu’en était-il de l’être de lumière ? En tous les cas, l’étranger ne manquait pas de toupet, les insultant à plusieurs reprises d’un ton indifférent. Ce dernier se prenait vraiment pour le maître du monde ! Il ne craignait en aucun cas la correction que pourraient lui infliger Keira et son acolyte. D’ailleurs, il n’imaginait sûrement pas qu’ils en étaient capables. Ces quelques provocations la laissaient de marbre, ne faisant que de renforcer son envie de rendre la justice quant à de tels actes. Se rappelant de l’innocent décédé et allongé derrière elle, sa fureur reprit le dessus sur ses sentiments. Peu importe qui était le serviteur du Mal, il devait payer pour ses crimes répugnants !

Tandis que la brune s’apprêtait à riposter, un éclair transperça le ciel accompagné d’un son sourd et d’une puissance incomparable. Son corps fut pris d’une chair de poule affreuse alors qu’elle tremblait. La protégée de Satya Malowne craignait même de poser son regard sur l’étendue au-dessus d’elle, de peur d’assister à un spectacle encore plus terrible que précédemment. Non. Le moment n’était pas venu à la distraction. Il lui fallait agir. Maintenant. Keira refusait d’accepter l’évidence qui venait de lui être exposée par son adversaire. Une solution devait être envisageable. Il le fallait. Malheureusement, elle ne la connaissait toujours pas. D’une voix froide, elle lança :

Qui me dit que te détruire ne résoudra pas notre problème ?

Tuer celui qui était à l’origine du désastre, et le désastre disparait avec lui ? Logique non ? Comme une réaction en chaîne ! Même si cela se révélait inexacte, il lui fallait essayer cette tactique car il s’agissait de la seule qui s’imposait à son esprit. Voyant que son allié ne réagissait pas, celui-ci semblait donc tout aussi démuni qu’elle. Quel tableau misérable ils renvoyaient des représentants du camp bénéfique ! Cela dit, personne ne pouvait réaliser de miracle. Encore moins eux ! Sans crier gare, la fugueuse lança son poing en direction du visage du démon qui risquait enfin de se découvrir. L’attaque physique n’était peut-être pas l’idéal, probablement aurait-elle pu utiliser son don pour le faire brûler de l’intérieur et se débarrasser de lui rapidement. Cependant, une folle envie de se défouler sur cet immondice l’avait saisi depuis un long moment et rien en garantissait que son pouvoir aurait eu l’effet escompté. Keira ne savait toujours pas l’identité de celui qu’elle attaquait. S’il s'agissait d’un démon de rang supérieur, sa désoxygénation n’aurait probablement qu’un faible impact.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E4 : Un trou dans le monde Mer 27 Juil 2016 - 15:46

Léo avait un très mauvais pressentiment sur tout ça. Ce démon, il ne savait rien sur lui, et ce n'était pas comme si celui-ci allait partager sa carte d'identité juste parce qu'ils lui auraient demandé, ça serait trop facile. Non seulement il ne répondait pas d'ailleurs, mais en plus se permettait de se moquer d'eux. Faisant une tête dépitée, il fallait trouver un moyen de lui montrer qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement.
Keira semblait décidée à le détruire, sauf qu'aucun des deux ne le connaissait. Même en entendant sa voix et en essayant de le regarder de plus près, Léo ne croyait pas l'avoir déjà vu quelque part.

"Depuis quand est-ce que les démons ne suivent plus la seul règle qui nous est commune, à savoir ne pas utiliser la magie en public. Que vas-tu faire quand tout le monde sombrera dans la panique et demandera des comptes?"

Remarque vu que c'était un démon, ce ne serait certainement pas lui qui s'en préoccuperait le plus. Comme d'habitude, ce serait à eux de régler le problème. Sauf qu'au vu des événements et de leur ampleur, il serait très dur de trouver de la poussière d'oubli pour tout le monde.
Qui plus est, il n'était vraiment plus temps pour les paroles, car une sorte d'éclair venait de jaillir du ciel, et une forme venait d'apparaître devant eux. Il s'agissait certainement du démon que l'inconnu venait de convoquer.
A vrai dire; Léo ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Bon certes tous les deux avaient des potions et Keira pourrait réciter une formule. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle était seule à pouvoir réciter une formule et que si le démon était puissant une formule d'une débutante ne suffirait qu'à le blesser, et ils ne pouvaient pas se permettre de laisser un puissant démon déambuler dans la ville ainsi.
Lorsque l'éclair s'estompa il ne fallu pas longtemps à Léo pour reconnaître le démon qui lui faisait face:

"Barbas?!"

Pourquoi ce démon en particulier? Surtout qu'en le regardant de plus près, Léo remarqua qu'il avait quelque chose d'étrange, ce n'était pas le démon de la peur de ce monde-ci. Est-ce que le démon inconnu s'était trompé dans son incantation? Ca semblait si bizarre...
Se rapprochant alors de Keira il lui chuchota à l'oreille

"C'est Barbas, le démon de la peur, mais celui-ci on dirait qu'il vient d'un monde parallèle, c'est le démon de l'espoir"

Pourquoi lui et pas un autre. Pour le coup Léo savait que pour eux il ne posait aucun danger mais il fallait désormais se débarrasser du démon qui était coupable de tout ça, il brandit une potion offensive. il fallait lui fermer son clapet. Non mais pour qui se prenait-il? Il fallait absolument qu'il en parle aux soeurs ensuite. Mais chaque chose en son temps. La présence de Barbas n'était pas une coïncidence. Il en avait les traits, en avait-il les pouvoirs et surtout comment est-ce que sa présence allait impacter la suite des événements, regardant Keira il se tenait toujours auprès d'elle comme pour être prêt à les éclipser à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Un trou dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Un trou dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Zones périphériques :: Parcs, Forêts & Bois-