...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Réunion Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Réunion Céleste Dim 26 Juin 2016 - 12:28



4.1 scène Générale 1 :

"Réunion Céleste"




Rôles Principaux
Léo Wyatt


Rôles Secondaires
Satya Malowne
Alec Miller


La vie de Léo Wyatt avait toujours été des plus compliqués, même avant qu'il ne perde la vie pour se transformer en être de lumière. Et pourtant, durant toute son existence, il se vouait toujours à aider les autres, à tenter de rendre leur vie meilleure. Il était un ange, un vrai. Un ange dans l'âme, dans le cœur et dans l'esprit.

Léo avait fait énormément de rencontre et avait su s'entourer d'allier de poids. Odin était certes l'un des Fondateurs les plus à cheval sur le règlement, pourtant, il savait aussi que Léo était un allié de poids dans la lutte contre les Forces du Mal. Mais, il n'était pas le seul... D'autres savaient sûrement qu'il fallait réintégrer l'ange déchu dans ses fonctions le plus rapidement possible.

La réunion qui était sous le point de commencer allait être riche en rebondissement, en émotion mais surtout riche en découverte de soi. Léo était assis en face d'un hémicycle qui regroupait tous les Fondateurs des Cieux. Derrière lui se trouvait une multitude d'êtres de lumière qui avaient répondu présent pour la réunion exceptionnelle -hormis ceux qui avaient des tâches urgentes à régler sur Terre.

On pouvait notamment distinguer deux connaissances du mari de Piper : Alec Miller, l'ancien protégé de Léo et Satya Malowne, ami de la famille Halliwell. Peut-être que ces deux-là allaient pouvoir aider cet homme qui avait souffert le martyr suite à la disparition de Piper ou peut-être allaient-ils le confronter à ses défaites et lui faire prendre conscience que son rôle d'être de lumière devait toucher à son terme.

Nul ne pouvait réellement savoir ce qu'il allait se passer dans les prochaines minutes. Mais le doute ne pouvait pas être permis en des moments aussi cruciaux. C'était l'avenir de Léo Wyatt qui se jouait en cet instant même, devant les Fondateurs mais aussi devant les êtres de lumière. Lui qui s'était coupé les ailes après la mort de sa femme, allait-il pouvoir les récupérer, sous quelles conditions et surtout pourra-t-il redevenir l'ange que tout le monde connaissait auparavant ?...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 1er novembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E4 : Réunion Céleste Lun 27 Juin 2016 - 14:28

Voilà, c'était le grand jour. Léo pouvait se considérer comme étant chanceux. Il avait passé les dernières semaines à s'excuser pour son comportement, sa lâcheté instantanée qui pour de nombreuses personnes aurait pu avoir une conséquence désastreuse et pourtant... Pourtant tous autant qu'ils étaient - que ce soit les soeurs, leur cousine ou ses amis étaient prêt à lui donner une deuxième chance. A les écouter c'était au nom de tout ce qu'il avait fait pour eux par le passé et pourtant...

Pourtant, bien malgré lui, l'ex être de lumière des Charmed n'avait pas franchement l'impression de le mériter. Mais ça, c'était sans doute une des choses qui caractérisait Léo. Peut-être encore plus depuis qu'il avait perdu Piper.
L'ancien militaire était prêt à tout pour reprendre une place dans le monde magique, au plus profond de lui, il savait pertinemment que ça n'allait pas être facile, que les Fondateurs allaient très certainement lui en faire voir de toutes les couleurs. Dans tous les cas, il pouvait s'attendre à un test qu'il devrait forcément passer pour prouver sa motivation à ses supérieurs. La question était quel serait-il? Allaient-ils le charger d'une nouvelle protéger avant de lui confier à nouveau les soeurs? Et elles? Qui s'en occuperait? Satya? Il ne pouvait pas se servir des soeurs comme excuse, on lui rétorquerait forcément qu'il y aurait du penser avant et qu'il avait eu de la chance que ni Prue ni Phoebe n'aient connu la même fin tragique que leur soeur.

Léo ne pouvait s'empêcher de faire les cent pas avant d'être convoqué au sommet. Il s'était habillé de manière élegante quoi qu'il savait pertinemment que ce ne serait pas son physique qu'on jugerait - bien que notre homme à tout faire ait mit du temps à combler les deux mois pendant lesquels il n'avait pas du tout pris soin de lui... C'était son état psychologique et émotionnel qui allait être jugé. Léo connaissait leur manière de fonctionner et se préparait déjà à devoir tout redire .Les premières semaines suivant son arrivée avait ressemblé à un disque rayé plus qu'à autre chose. Déjà, l'ancien ange avait dès le départ tenté de reprendre contact avec la magie. Ne serait-ce qu'avec Paige qu'il tentait de connaître, et avec qui il pourrait maintenant passer plus de temps. La rencontre avec Keira, la reprise de contact avec Satya et Alec... Léo n'était pas dupe et savait évidemment que ça allait prendre du temps.

Ainsi donc Léo fut convoqué dans les cieux. Il apparut dans une sorte d'hémicycle. Il y avait là le grand conseil. Regardant autour de lui il remarqua Satya et Alec, il leur sourit. Ses deux collègues étaient-ils là pour le soutenir? Tous les deux savaient que Léo désirait faire à nouveau partie du groupe pour ainsi dire.

Bien malgré lui, des questions vinrent le hanter: Avaient-ils parlé aux soeurs? Si oui qu'avaient-elles dit? Vu ce qu'il avait fait, ils n'auraient peut-être pas que du positif à dire, mais Léo n'en perdit pas pour autant sa concentration. Il inspira longuement et regarda le conseil attendant qu'ils lui donnent la parole. A vrai dire il ne savait pas trop par où commencer, mais autant commencer sur de bonnes bases:

"Bonjour. Merci de me recevoir."

Lança-t-il à l'assemblée qui l'entourait. Ne voulant créer aucun accident diplomatique, il ne rajouta rien de plus. Il savait qu'il allait devoir les convaincre qu'il était prêt à reprendre du service. Alec et Satya allaient-ils se présenter? Léo ne savait pas trop comment commencer et profita de cet instant pour rassembler ses idées.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Réunion Céleste Lun 27 Juin 2016 - 22:55

Depuis son entrevue avec Léo, Satya avait dans l'idée de contacter les fondateurs afin d'arranger une rencontre entre l'ex-ange et ceux-ci. Il ne savait pas comment faire sans s'attirer les foudres, encore une fois des fondateurs, mais il le fallait, Léo était son ami et surtout il était celui le mieux placé pour veiller sur les soeurs Halliwell et aussi un peu sur Constantine même si le fait qu'elle vienne d'un autre espace temps ne lui donnait apparemment pas le droit à un être de lumière. Il avait interrogé beaucoup de monde, dont Keira, sa nouvelle colocataire et celle qui faisait battre son cœur depuis le départ de Kalena. Lorsqu'il apprit qu'il y avait une réunion qui se tenait dans les cieux afin de statuer sur le sort futur de son ami l'hybride fut content que celui-ci ait trouvé un moyen avant lui d'avoir l'entrevue qu'il désirait... Ce qui ne lui plaisait pas en revanche était qu'ils soient tous convoqués à cette réunions... Tous les fondateurs et surtout tous les êtres de lumière n'ayant pas d'urgence devaient assister à la réunion mais pourquoi ? Que cherchait les fondateurs ? Léo s'était fait des alliés mais il avait aussi beaucoup de personne qui ne comprenait et surtout ne comprendrait jamais ce qu'il avait fait par amour. Les lois et les mœurs sont les choses les plus difficiles à changer et surtout à faire évoluer dans les cieux, Satya en savait quelque chose avec la loi sur les hybrides... Mais ce n'était pas impossible et il était là pour tout faire pour aider son ami.
Enfilant une sorte de tunique entièrement blanche il regarda gravement Keira qui n'osait pas lui parler ne sachant pas trop quoi dire. Prenant une grande inspiration et soufflant bouche ouverte il fit un signe de la tête à celle qui se mordait la lèvre inférieure stressant autant que lui ainsi qu'à son meilleur ami canin puis il disparut dans un nuage de lucioles bleutées. Lorsqu'il arriva les gens parlaient déjà de ce qu'il allait se passer. Il pouvait entendre de tout et n'importe quoi, se fermant pour ne pas que ses pouvoirs ne le déconcentre il alla prendre place du côté des êtres de lumières. Il repéra assez rapidement Alec l'être de lumière des frères Adams et aussi ami de Léo dont il s'approcha et murmura :

" Cela va être un moment difficile. "

Le silence commença alors à se faire et tournant la tête vers le chef de cérémonie : Odin le fondateur, Satya pu voir qu'il était en train d'invoquer Léo. Il apparut au milieu de la salle, il était vêtu de vêtements humains mais il était très classe, au moins il n'avait pas fait l'erreur de remettre directement une tenue d'être de lumière, cela aurait pu être mal vu de la part de certain. Lorsqu'il tourna la tête vers lui Satya lui fit un signe de tête tout en gardant son sérieux, il ne voulait pas non plus lui montrer qu'il était là pour le soutenir, il ne voulait pas qu'il prenne trop de confiance en lui et qu'il se mette du monde à dos. Lorsqu'il prit la parole, il salua tout le monde et remercia l'assemblé de bien vouloir le recevoir. Beaucoup d'êtres de lumières firent un signe de tête montrant en quelque sorte leur soutien mais l'un d'eux prit la parole et dit :

" Comment oses-tu demander à te présenter devant nous ? Tu as renier ton rôle de protecteur pour la mort d'une sorcière et maintenant tu voudrais retrouver tes pouvoirs ? La mort te fait peur Léo ? "

Satya n'en revenait pas ! Comment pouvait-il se permettre de dire ce genre de chose ? Il ne pouvait pas les penser ce n'était pas possible ! Personne n'intervenait, alors c'était donc ça que voulait les fondateurs ? Un pugilat de Léo afin qu'il comprenne que ce qu'il avait fait ne resterait pas impunie ! Toujours une idée derrière la tête, l'hybride reconnaissait bien ceux qui savaient que son père deviendrait un être maléfique avec la rancœur qu'il avait... Ils ne faisaient rien au hasard et encore une fois ils venaient de le prouver. Croisant le regard de celui qui avait prit la décision d'abroger la loi sur les hybrides Satya comprit qu'il allait devoir aider son ami dès le début sinon celui-ci allait encore en prendre plein les dents... S'avançant il fixa celui qui venait de parler et lui dit :

" N'a tu à ce point aucune émotion Thomas ? Il me semblait pourtant que durant tes premières années tu avais continué à veiller sur ta famille. T'es tu mit à la place de Léo une seule fois ? Perdre son âme soeur est une peine insurmontable et nous ne pouvons le blâmer pour ça. "

Heureusement pour lui, depuis qu'il trainait de plus en plus dans les cieux il avait réussit à se faire quelque contact et connaissait beaucoup des êtres de lumières présent. Il ne connaissait pas la vie de chacun mais celui qui venait de parler il la connaissait pour avoir été touché par le récit de celui-ci et de ses premières années comme être de lumière. Il avait été un être de lumière "fan" de Léo et désormais il se permettait de lui cracher dessus ? Que ce passait-il à la fin ici ? S'il continuait le sorcier ne se priverait pas de rappeler à tous ceux qui venait de scander à la fin du discourt de Thomas qu'un jour ils avaient été soit les élèves soit simplement des êtres de lumière ayant besoin de conseil et les trouvant au près de celui qui était toujours prêt à aider et qui sera toujours prêt à aider et à conseiller voir même à guider les sorcières, les sorciers mais aussi les êtres de lumières ainsi que tout être qui aurait un jour besoin de ses paroles, de ses conseils ou de sa seule présence.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E4 : Réunion Céleste Lun 18 Juil 2016 - 11:37

Léo sentait son coeur battre la chamade, évidemment Satya et Alec ne pouvaient que s'imaginer à quel point il lui était tout de même difficile d'être ici. L'ancien être des lumières ne se le cachait pas, il avait encore de la rancœur au fond de lui et en voulait aux fondateurs de ne pas avoir pu l'aider d'avantage. Mais il fallait se rendre à l'évidence, et d'ailleurs Phoebe, Constantine et Prue le lui avait bien dit: il n'y avait rien qu'ils auraient pu faire pour Piper.
L'ex-ange avait un statut assez bizarre. Nombre d'être de lumière présents ici avaient aussi été formés par lui et ce bien avant qu'il ne fasse connaissance de Piper. Il était respecté. Mais à partir de l'instant où il était tombé amoureux de la Charmed One, c'était comme si aucune de ses actions passées ne comptaient. C'était comme si en un instant il était passé au grade de renégat. Mais n'avait-il pas mérité un minimum de bonheur après tout ce qu'il avait fait pour les fondateurs? Léo ne répondit rien dans la seconde de peur de se laisser aller par la colère et l'incompréhension d'une telle réaction. Heureusement Satya avait pris les devants en signifiant que Léo n'avait pas été le premier à vouloir une famille ou en tout cas de rester aux côtés de ses proches. L'intervention de l'hybride eu l'effet d'un bol d'air frais pour l'ange qui le regarda avec gratitude. Ce n'est qu'après s'être intérieurement calmé que Léo se permit de prendre la parole

"Si la mort me faisait peur, je n'aurais même pas été dans l'armée. La plupart d'entre vous me connaissent bien et savent à quel point j'aimais mon rôle d'être de lumière. D'accompagner non seulement les sorciers mais aussi de futurs être de lumière. Depuis que je suis être de lumière, j'ai dû perdre seulement une protégée à cause de fantômes de mon passé... On sait tous ce que ça fait de perdre une protégée. On reste humain et on ne peut empêcher qu'un léger doute s'installe dans notre coeur quant à notre efficacité. Je n'avais pas laissé tomber. Ces trois dernières années j'ai déjà failli perdre Piper, et malgré la tristesse je ne laissais pas tomber. Mais comprenez-moi. Je l'aimais plus que n'importe qui d'autre. Bien sûr je regrette la hâte de ma décision quant à me couper les ailes car je sais à quel point tant d'autres auraient besoin de moi. A commencer par Prue, Phoebe, Paige et Joyce pour ne citer qu'elles."


Reprenant son souffle Léo tentait de s'adresser à tout le monde à la fois. Il les regardait tour à tour et tenter d'expliquer quelque chose qui pour lui tombait sous le sens. Se couper les ailes avait été pour lui le résultat d'une sorte de dépression. Il avait passé deux mois dans un coin reculé à ne parler à personne, à tel point qu'on l'avait cru mort.

"Je ne serai jamais assez désolé de la détresse que j'ai causé chez les soeurs qui m'ont crus mort, mais aussi de mes autres protégées qui se sont retrouvées démunies. Je me rends compte bien plus que vous le croyez des dégâts que ça aurait pu causer les laissant à la merci des forces maléfiques."


Léo ne savait pas s'il avait prit le bon angle dans sa conversation, mais au moins il avouait sa faute et tentait d'être le plus honnête possible sans pour autant jouer les martyrs, ni les lèches-bottes ce qui dans un cas comme dans l'autre ne l'aiderait vraiment pas, bien au contraire.

"Je voudrais retrouver mes pouvoirs afin de pouvoir à nouveau faire ce que je fais le mieux: aider, soigner, accompagner. C'est ce que j'ai toujours fait et ce que j'ai toujours voulu faire. Avant que vous m'accordiez cette séance et depuis que j'ai fais la connaissance de Paige, je l'ai aidée et accompagnée en lui apprenant petit à petit les rouages de ses pouvoirs d'hybride. Je ne le nie pas, je me suis laissé aveuglé par le chagrin et la colère. La colère de ne pas avoir pu la soigner à temps, le chagrin d'avoir vu mourir celle qui pour moi était la femme de ma vie. Je n'ai pas eu de vie de famille avant de devenir être de lumière, je ne croyais plus avoir cette chance, et maintenant je ne l'aurai sans doute plus jamais, même si évidemment pour moi Phoebe et Prue et maintenant Paige sont pour moi ma famille et le resteront toujours. Mais j'ai la chance encore de pouvoir aider les autres à trouver leur chemin, à se former, à s'épanouir dans leurs pouvoirs. Je voudrais à nouveau être utile."

Retrouvant un léger sourire, il parlait avec ferveur de quelque chose qui pour lui était vraiment important. Les émotions, les pouvoirs, le caractère, tout était tellement lié et il était tellement intéressant de pouvoir tout mettre en perspective et trouver ensuite une certaine cohésion à tout ça. Léo comprenait bien que sa démission avait été visiblement vue comme la trahison suprême et se rendait bien compte qu'une telle action ne serait pas impunie, aussi il rajouta

"Je suis prêt à payer les conséquences de mes actions, mais je refuse de continuer à broyer du noir et de voir ceux à qui je tiens tant, voyez en ça de l'amitié et de l'intérêt d'un ancien être de lumière et rien de plus, de payer le prix de mes erreurs."

Il parlait là de sa famille ni plus ni moins, de ses belles-soeurs qui s'étaient retrouvées en véritable danger par sa faute. Enfin, Léo se décida d'arrêter son monologue là, car il ne voulait pas non plus dévoiler toutes ses cartes pour ainsi dire, ni risquer de dire un truc de trop qui pourrait faire plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E4 : Réunion Céleste Ven 2 Sep 2016 - 3:07

Le jour était important. Un ancien être de lumière allait se présenter devant ses collègues afin de tenter de regagner ses ailes. L'ange n'était autre que Leo, le grand ami et mentor d'Alec. Il était donc normal que ce dernier soit stressé en attente du rassemblement. L'ancien médecin de guerre avait fait beaucoup pour lui et si i ne pouvait pas obtenir un retour dans les Cieux pour agir comme il l'a toujours fait, ça serait une grosse perte pour les forces du Bien.. Ainsi l'ancien pompier croisait les doigts pour son ami pour qu'il arrive à convaincre le Conseil

Alec avait donc rejoint la réunion céleste. Il retrouvait ses collègues. Il fit un signe de tête à Satya qui se rapprocha de lui et commenta la situation. Son vis à vis était d’accord avec ce fait. Mais il fallait croire à une bonne finalité. Après tout, Leo a toujours eu un bon comportement, et de bons résultats avec ses protégés. Il avait ses chances que sa demande aboutisse.

« En effet un moment difficile, mais il et capable de s'en sortir. Tout n'est pas perdu »

Oui il fallait rester positif.
Les gens continuaient d'affluer et Alec, dans sa tenue blanche d'être de Lumière, restait le plus calme en apparence. Mais il en était tout autre intérieurement. Encore un peu de patience et ils sauront ce qu'il en sera pour leur collègue et ami.
D'ailleurs ce dernier fut appelé et apparut au centre de la pièce, devant ceux qu'il côtoyait  depuis très longtemps. Il salua l'assemblée et très vite la situation tourna mal. Un des anges s’indigna de sa présence. Thomas cherchait à mettre Leo en mauvaise posture et Alec ne s'attendait pas à ce que les conflits démarrent aussi rapidement. Il resta un peu bloqué et ne répliqua pas face à tout ça, contrairement à Satya qui prit la défense de l'ex ange gardien, de la meilleure des manières. A vrai dire el'ange du Pouvoir du Trident assistait à son premier Conseil entourés de ses pairs. Il était encore jeune en tant qu'être de Lumièère. Il a débuté i y a peu. Et même si en temps normal il était capable de prendre la défense de quelqu'un, ici contrer un collègue beaucop plus ancien que lui le freinait un peu. Cependant il se devait de se reprendre. Leo comptait sur lui. Satya aussi sûrement. Il se devait d'être présent. Alors après que l'ancien être de lumière d'Andrew râla auprès de Thomas, Alec prit la parole  pour aller dans le sens de son voisin.

«Qu'on soit pour ou contre le geste de Leo, ce dernier a le droit de venir se défendre et s'expliquer et  surtout demander à redevenir l'un des nôtres. »

D'accord, ça semblait bien maigre, mais parfois, rappeler certains faits était toujours bon. Puis sentant qu’il devait convaincre tout le monde, Leo sortit tout ce qu'il pouvait pour montrer ses bonnes intentions, montrer qu'il avait appris de ses erreurs et montrer qu'il voudrait reprendre son rôle d'ange. Notre jeune ange avait écouté ce qu'il avait à dire et jetait quelques regards autour de lui pour observer la réaction des uns et des autres. Mais la lumière des lieux et les capuches rendaient a chose difficile. Alors il espérait que Leo avait touché les gens.
Alec, malgré qu'il était du côté de Leo, avait envie de poser une question qui pouvait faire un peu penser le contraire. Alors quelques instants de réflexion, il se lança :

« Tes protégés et en particulier les sœurs Halliwell peuvent à tout moment perdre la vie. Le danger est présent à tout moment dans leur vie. Est ce que tu peux nous garantir qu'une prochaine perte, s'il y a, ne te plongera pas dans une profonde tristesse qui te fera de nouveau couper les ailes ? »

«  Étonnant de ta part de telles paroles Alec, alors que Leo est ton ami. Thomas t'aurait il fait changer d'avis sur lui ? »

Un être de lumière, Stan, avait sorti cela sur le ton de plaisanterie alors qu'il connaissait bien ses liens d'amitié. Mais les gens étaient là pour juger Leo, alors autant agir comme tel.

« Oh que non ! Mon avis n'a pas changé depuis le début de cette séance et il n'est pas du tout le même que Thomas. Mais nous nous devons de rester objectif quand il s'agit de juger si un de nos anciens  collègues a droit à une seconde chance concernant son retour parmi nous. »

Puis après avoir répondu à son collègue et disons le, ami, le jeune ange reporta son attention sur celui qui était jugé :

« Alors Leo, s 'il reste des gens à convaincre, serais-tu prêt à tout donner pour montrer ta loyauté à l'assemblée ici présente ? »

La question n'attendait qu'une seule réponse au fond, mais Alec ne voyait pas quoi demander d'autres. Après tout, lui même n'avait pas a être convaincu, il l'était déjà. Mais peut être qu'une preuve de sa loyauté, même si en théorie après tous ses faits passés, il n'aurait pas besoin d'elle, lui serait utile.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Réunion Céleste

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Réunion Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Au-delà du réel :: Les Cieux-