...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : La bague au doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : La bague au doigt Dim 26 Juin 2016 - 12:20



4.1 scène Halliwell 2 :

"La bague au doigt"



Rôles Principaux
Cole Turner


Rôles Secondaires
Phoebe Halliwell


Presque une semaine s’était écoulée depuis la défaite de la Source du Mal. Les tensions passées semblaient s’atténuer peu à peu et les sœurs Halliwell comprenaient qu’un avenir radieux pouvait enfin se profiler à l’horizon. Et pourtant, ne dit-on pas que les événements pouvaient être quelque peu prévisibles parfois ? Sauf que, pour Phoebe et malgré qu’elle possède un fabuleux don de voyance, il semblerait que la sorcière ne voit pas toujours plus loin que le bout de son nez ni même que son intuition lui susurre ce qui pourrait fortement se produire sous peu.
C’était un fait, Phoebe avait toujours du mal à se projeter dans l’avenir et surtout à déterminer la suite logique des événements, même après s’être révélée en tant que sorcière. Cependant, cela ne lui avait pas empêché de devenir quelque peu plus sage, plus mature et surtout plus réfléchie qu’auparavant. Peut-être était-ce dû à la mort de Piper ou du fait qu’elle n’était plus la cadette de la fratrie depuis l’arrivée de Paige ? Seule Phoebe pouvait le savoir si elle était capable de s’analyser comme elle le faisait avec ses prémonitions.

Cole, quant à lui, était des plus excités mais aussi totalement terrifiés. En effet, il fallait croire que l’hybride, malgré qu’il soit âgé de plus d’une centaine d’année, soit, pour sa partie humaine en tout cas, tel un jeune adolescent pré-pubère qui s’en allait à son tout premier rencard. Le gentil démon s’était donc habillé pour la circonstance et avait tout préparé pour que le pique-nique qu’il allait proposer soit le plus magique possible pour l’élu de son cœur. Et du cœur, Cole en avait plus que de raison, surtout à un moment comme celui-ci. Car, depuis que son amour lui avait confié une révélation de taille, à savoir qu’elle était enceinte, un avenir différent se profilait à l’horizon pour Cole : il allait enfin devenir père.

Lui qui n’avait jamais connu le sien, de par le fait même que sa mère l’ait tué alors qu’il n’était encore qu’un bambin, Cole n’avait jamais eu d’autres figures paternels que ceux des démons qui l’entraînaient. Et on pouvait le dire, en enfer, ce n’était pas l’amour qui régnait dans l’éducation de la nouvelle génération, bien au contraire. C’était donc une fabuleuse occasion pour l’ex agent de la Triade de s’émanciper une bonne fois pour toute de son passé démoniaque, de se tourner vers un avenir familial et surtout de s’approcher encore plus et faire surtout partie du genre humain.
Car, il fallait l’avouer, ce ne fût que grâce à Phoebe, à son amour mais surtout à sa confiance que Cole a pu ouvrir son cœur et laisser submerger sa partie humaine au point d’engloutir sa partie démoniaque tout au fond de lui. Un avenir pour deux et bientôt pour trois, l’espoir d’une vie qui n’était alors que meurtres et missions visant à vaincre le camp du Bien, allait pouvoir devenir une vie normale, ou du moins proche, dans le seul but d’aimer et de construire un futur meilleur.

Les minutes commençaient à s’écouler comme si le temps s’accélérait pour Cole, la nappe posée sur l’herbe, le panier ouvert avec tout ce qu’il avait préparé disposé un peu partout. Le trac montait et cela se voyait à son comportement. Cole voyait dans ce pique-nique un moment romantique mais aussi une bonne occasion de franchir un cap. L’un des plus durs caps que les couples pouvait avoir et sans nul doute que le repas allait d’être des plus intenses pour les deux tourtereaux…


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 7 novembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E4 : La bague au doigt Lun 27 Juin 2016 - 23:47

Cole était au summum du bonheur. En effet les moments difficiles, douloureux semblaient désormais faire parti d'un lointain passé et ils pouvaient enfin se concentrer sur un avenir forcément meilleur que tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'à présent.
Cela faisait un moment maintenant que l'ancien bras droit de la Source étudiait les façons de faire des humains, il avait tout de même passé aussi une bonne période de sa vie à travailler dans un domaine juridique. Ce qui lui plaisait, c'était le côté très carré de la chose. Au moins c'était clair, précis, parfois même trop prévisible.

Quand ça en venait aux sentiments humains purs et durs tels qu'il avait pu les expérimenté au cours de ces deux derniers mois, l'hybride s'était rendu compte à quels point ce domaine là était imprévisible. On ne contrôle pas ses sentiments, on ne les voit pas forcément venir et on s'étonne soi-même lorsqu'on se rend compte à quel point ils sont forts, impressionnant, effrayants même lorsqu'on n'est pas habitué. Comment croire, comment se laisser aller, comment suivre son instinct sur un sujet qu'on ne maîtrise absolument pas et pourtant... Pourtant on lui avait déjà dit qu'il se conduisait comme un gentleman de la belle époque. Un côté très romantique qu'il tenait... D'où d'ailleurs? Il n'en n'avait pas la moindre idée. Ça parait si simple au prime abord. Des attentions, des fleurs, des invitations, des danses. Tenir la porte, être présent lorsqu'il le faut. Rassurer, protéger, faire confiance. Se livrer à coeur ouvert et à la fois savoir se protéger. Les comportements humains étaient à la fois faciles à lire et parfois si complexe à considérer que certains cachaient encore mieux leur jeu que certains démons...

Ce jour-là allait marqué le début d'une toute nouvelle vie. En fait, en un sens, elle avait déjà commencé à partir du jour où Phoebe lui avait annoncé la grande nouvelle: il allait être papa. Nul besoin d'être télépathe ou empathe pour voir à quel point ça pouvait effrayer la jeune charmed de part ce qu'avait été Cole par le passait et d'ailleurs ça l'effrayait aussi, mais avec toute la masse bénéfique qu'il y avait dans les gênes de la future maman, il s'était convaincu qu'il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal.

Cole avait prévu l'après-midi dans ses moindres détails. Ce qui était d'autant plus splendide c'est que ce jour-là, il n'y avait pas grand monde, très certainement à cause du vent assez froid. Aussi, l'hybride installa le pic-nic près d'un endroit prévu pour faire des feux en toute sécurité. Il prépara tout en bonne et due forme. La nappe était installée... Les couverts, des bocaux pour le vin, le meilleur vin qu'il ait pu trouver - remarque sur le coup le démon s'arrêta net et gromela -phoebe ne pourrait pas en boire, mais il avait prévu du champagne sans alcool pour palier à cette éventualité.
Côté repas le futur papa avait prévu des ailes de poulet, de la salade, des blinis, du tarama, de la tomate mozarrella. un peu de tout pour palier à toutes les envies. De l'eau évidemment... Tout était là. Tapotant sa veste il vérifia que les alliances étaient bien présentes dans la poche intérieure de sa veste.

Cole souffla. Tout était prêt. Surveillant qu'il n'y avait personne aux alentours, il se téléporta pour aller chercher Phoebe au Manoir. Celle-ci n'aurait aucun effort à faire ce jour-là. Aucun. Souriant à son encontre il l'embrassa langoureusement tout en lui demandant si elle était prête

"Bonjour mon amour. TU veux bien me suivre? J'ai préparé quelque chose..."

Sans mot dire de plus il l'enlaça et se téléporta à nouveau dans le petit coin du parc assez tranquille. Phoebe pouvait y découvrir une nappe installée comme s'ils étaient au restaurant avec des plaids pour tenir bien chaud, les assiettes, et même quelques petites astuces pour éloigner les insectes et autres parasites qui pourraient avoir la mauvaise idée de venir les importuner. En lui faisant signe de prendre place il lui demanda:

"Comment te sens-tu mon coeur?"

Cole devait sans doute lui poser la question tous les jours, mais l'homme voulait que tout soit parfait et surtout que Phoebe sache qu'elle pouvait compter sur lui et ne pas tout le temps laisser paraître sa force, bien évidemment qu'elle était forte et indépendante, mais elle n'était plus seule désormais et n'aurait plus jamais à l'être et Cole espérait sincèrement qu'elle en soit consciente.

"Tu veux quelque chose à boire?"

S'installant à ses côtés, Cole sentait son coeur battre la chamade. Cette sensation il avait fini par s'y habituer car il l'avait dès qu'il se retrouvait aux côtés de sa dulcinée, mais il y avait encore des fois où c'était étrange, voire amusant. Les sensations devaient être multipliés de par le stress qu'il éprouvait qui soit dit en passant n'avait aucune raison d'être. Inspirant, puis expirant, Cole se contenta de sourire.


¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : La bague au doigt Lun 4 Juil 2016 - 19:06

C'était inexplicable. Comme si on venait de leur retirer l'épée de Damoclès qui tremblait dangereusement au dessus de leur tête. Comme si un affreux cauchemar venait de prendre fin pour laisser la place à une réalité bien plus idyllique. C'était à la fois jouissif et inquiétant. Aamon était mort. La Source du Mal avait été vaincu par les sœurs Halliwell. Oui elles avaient réussi l'impensable leur offrant la liberté qu'elles avaient tant espéré. Bien sûr ça n'avait pas été sans perte ni fracas. Même après une semaine, on pouvait voir chez les sorcières les traces de l'affrontement. Mais l'exploit avait été réalisé et elles avaient su faire trembler une fois de plus le monde des abysses. C'était une certitude : Elles seraient un peu plus tranquille à présent.

Ce jour là Phoebe était tranquillement installée sur son lit. Habillée de façon décontractée, elle s'était faite une journée cocooning au manoir tant elle appréciait pouvoir se détendre depuis une semaine. Son boulot la ravissait toujours plus jour après jour. Elle avait même réussi à sympathiser avec la responsable des courriers du cœur et commençait à l'aider dans cette tâche. C'était une section du journalisme qu'elle appréciait vraiment. Pouvoir aider les gens rien que par les mots et son ressenti, cela lui faisait tellement du bien. On lui avait accordé une journée de repos mais elle n'avait pu s'empêcher de ramener du boulot chez elle.

Allongée sur le ventre, les pieds en l'air, les lunettes posées sur le bout du nez, elle était entrain de pianoter sur son ordinateur quand elle vit l'heure avançait qu'il était. Cole n'allait pas tarder à arriver pour lui faire la surprise dont il lui avait parlé. Avec hâte, elle referma l'écran sur le clavier et fila vite dans sa penderie pour choisir sa tenue. Au vu du temps, elle opta pour une tenue élégante mais lui permettant de ne pas succomber à la fraîcheur du vent. Ainsi, on put la découvrir quelques minutes plus tard habillée d'une robe longue aux couleurs fleuries et d'un châle qui lui permettait de recouvrir ses bras nus.

Tandis qu'elle remontait ses cheveux pour les coiffer d'une simple pince, son grand amour fit son apparition derrière elle. Il était habillée d'une bien belle façon qu'il en devenait irrésistible. Mais où avait-il l'intention de l'emmener ? Voir un opéra ? Elle cria son nom amoureusement avant de lui tomber dans les bras et de l'embrasser avec fougue. Si d'ordinaire, Cole était du genre à lui rendre cette bestialité amoureuse, il n'en fut pas le cas cette fois-ci. Ce qui laissa soucieuse la sorcière. Quelque chose n'allait pas. Il lui proposa alors de la suivre et elle lui donna la main. La seconde d'après, ils disparurent du manoir.

Leur retour se fit au cœur d'un joli parc arboré. Loin de ce qu'avait pu imaginer la sorcière au vu du côté sophistiqué de son homme. Mais la surprise était de taille puisqu'elle découvrit non loin d'eux une nappe où tout un pique-nique romantique avait été installé avec soin. Loin de tout, sans personne à l'horizon, ils seraient tranquilles et c'était parfait. Ravie, Phoebe déposa un doux baiser sur les lèvres de son homme et suivit son invitation à s'installer. C'était magnifique et les bougies traînaient tout autour d'eux donnaient une touche romantique à souhait. Décidément Cole la surprendrait toujours.

On ne peut mieux. Vous savez que je risque de tomber amoureuse de vous monsieur Turner si vous continuez à me charmer de la sorte.

Phoebe avait décidé d'être quelque peu taquin tant elle n'avait de mot pour exprimer le bonheur qu'elle ressentait. Elle était bien voilà tout. Il lui proposa alors de boire quelque chose tout en s’installant auprès d'elle.

Volontiers ! Mais qu'est-ce qu'on fête ? Enfin je veux dire qu'on a tellement de chose à fêter que je ne sais pas par quoi on va commencer... elle se mit à rire. Au bébé d'abord !

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E4 : La bague au doigt Mar 5 Juil 2016 - 15:18

Cette journée allait être parfaite en tout point, en tout cas c’est ce qu’avait décidé Cole avec soit même. Oui ce n’est pas nouveau qu’ils soient plusieurs dans sa tête. Ainsi donc lorsqu’il alla chercher Phoebe, il ne fut pas étonné que celle-ci se doute de quelque chose. La jeune femme, de son caractère, n’avait même pas besoin d’être voyante pour deviner des choses. Ils s’aimaient et se connaissaient bien maintenant. Ce qui aidait bien à lire en l’autre comme un véritable livre ouvert. Quoique Phoebe était aussi très douée à cacher des choses, sans doute trop habituée à devoir se protéger. Cole espérait néanmoins garder la surprise jusqu’au bout.

C’était le moment parfait. La Source avait été vaincue, et l’activité démoniaque avait diminué au point où les sœurs pouvaient savourer des instants de paix bien mérités. Phoebe serait donc d’humeur pour quelque chose de romantique et de reposant sans avoir toujours l’esprit inquiété par les activités magiques.

A peine le couple fut-il arrivé au parc, qu’un large sourire s’afficha sur les lèvres de l’ancien démon en voyant que sa préparation plaisait à sa dulcinée ce qui le poussa à lui rendre le baiser passionné dont elle l’avait honoré à son arrivée au manoir. Passant derrière elle, il déposa un joli plaid sur ses épaules pour être sûr que la belle n’ait pas froid. Une fois la miss confortablement installée, il en fit de même en face d’elle. A ses paroles il l’embrassa avec fougue

« Et vous chère demoiselle allez me rendre dingue. »


A sa question il lui servit du champagne sans alcool, normalement il devait être bon, de toutes façons il n’avait prit que de bonnes choses pour cette occasion des plus spéciales, puis hocha de la tête à sa proposition :

« Oui, au bébé. A nous trois »

Buvant quelques gorgées il s’éclaircit la voix avant de regarder Phoebe puis lui donner une assiette afin que celle-ci puisse se servir à son bon vouloir

« Sais-tu à quel point je t’aime ? Si tu devais être une déesse de la mythologie grecque, tu seras sans nul doute celle de l’amour. Je veux te fêter toi. Ta réussite, ton grand cœur, te beauté, ton intelligence, ta gentillesse. Je veux nous fêter nous. Je veux fêter notre amour. Je suis si fier de toi Phoebe. De tes accomplissements. Fier d’être avec toi. Je suis si heureux que nous soyons une famille que je n’ai pas de mots pour le décrire. »


Avec un début de discours pareil, Cole allait forcément lui mettre la puce à l’oreille, ou peut-être prendrait-elle ça simplement comme un anniversaire de couple vu que ça faisait trois ans qu’ils étaient ensembles.
Ils étaient tellement bien installés sur cette grande nappe entourés par la nature, en fond de musique les nombreux oiseaux leur offraient leur plus joli répertoire, même pas besoin des violons qui seraient simplement un cliché tiré d’un grand film américain.

Il n’avait tout simplement pas assez de qualificatifs pour la miss tellement il l’aimait, tellement il était heureux d’être avec elle. Cole ne voulait pas sortir la bague tout de suite. Le jeune homme voulait d’abord que sa comparse profite de tout ce qu’il avait préparé. Prenant donc une assiette à son tour il se prit quelques blini et du tarama pour bien commencer. Il mit la panière du pain bien au milieu. En dessert il y avait des fruits et du chocolat. Maintenant il ne restait plus qu’à espérer qu’aucun insecte ne vienne les déranger, car ça serait le pompon. Mais Cole avait tout prévu en ayant entreposé des bols avec de la citronnelle aux quatre coins de la nappe. Non pas qu’il y ait des moustiques à cette période de l’année, mais ne sait-on jamais. L’hybride était prêt à tout pour que cette après-midi soit parfaite. Les compliments avaient été lancés, maintenant il espérait que le repas soit tout autant apprécié. Le reste viendrait après. Ils avaient tout le temps devant eux et Cole ne voulait rien précipiter et ce même si ça faisait un bon moment qu’il attendait ça.


¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : La bague au doigt Mar 19 Juil 2016 - 14:32

Le bonheur se reflétait sur le visage lumineux de la jeune femme. Elle qui rêvait depuis quelques temps à une vie normale, elle devait avouer qu'elle était comblée depuis la mort de la Source. Peu de démons à combattre, plus de chasseurs de tête courant inlassablement sur les traces de son homme et surtout beaucoup, oui beaucoup plus de moments paisibles à partager avec sa famille. Après plus de trois ans de lutte entre le Bien et le Mal, cette accalmie vers un retour à la normale était plus que le bienvenu. Surtout pour celle qui ouvrirait bientôt la porte à une nouvelle génération des Halliwell. Elle avait besoin de se sentir en sécurité et c'est exactement le ressenti qui la berçait ces derniers jours.

Après avoir recueilli le plaid que lui offrit Cole, Phoebe laissa un sourire s'esquisser lorsqu'il lui répondit de manière tout aussi taquine à sa remarque. C'était un amour. Encore plus depuis qu'il savait qu'il allait être papa. Il était loin le temps où Cole répondait au nom de Balthazar. Le démon sanguinaire, soldat de la triade, avait tiré sa révérence pour se mettre en sommeil dans le cœur de celui qui avait craqué pour la pétillante sorcière. Finis les tueries et les comportements bestiaux. L'hybride avait franchi la barrière de l'autre côté et avait su gagner la confiance de sa nouvelle famille.

A nous !

La voix douce de Phoebe s'était accompagnée du petit tintement qu'offrirent les verres que les tourtereaux entrechoquèrent pour entamer leur soirée. Imitant sa moitié, la Charmed One apporta la coupe à ses lèvres et fut agréablement surprise du goût fruité de sa boisson non alcoolisée. Cole avait du avoir du mal à trouver une telle boisson originale. Elle avait même l'impression qu'une senteur de rose s'était immiscée dans l'élixir. Passant sa langue sur ses lèvres pour ne pas en perdre une goutte, elle commença à se servir plusieurs amuse bouche dans son assiette dont notamment de tout ce qui concernait les produits de la mer dont elle était friand. Oui, elle n'échappait pas aux mystères qui tournaient autour des femmes enceintes dont notamment les curieuses envies.

C'est là, entre une gorgée de pétillant et un toast au saumon enfourné dans sa bouche, que Phoebe fut mis en lumière par un discours inspiré de Cole. Son teint se mit à rougir très vite et tandis que son homme continuait à l'inonder de compliment, la belle se pressa d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche. Puis, comme un remerciement évident, elle se pencha vers lui, sa main lui caressa la joue et elle lui déposa un baiser sur ses lèvres désireuses.

Pas de mots pour le décrire... Je n'ose imaginer ce que tu aurais dit alors si ça avait été le contraire. Je t'aime aussi Cole et ce malgré toutes les épreuves qui se sont mises au travers de notre chemin. Depuis le premier jour, mon cœur s'est mis à battre pour toi et il ne cessera jamais de le faire.


A nouveau, la belle embrassa son homme puis replis une posture plus adéquate pour le dîner pic nique qu'on lui avait préparé. Un surimi fut alors choisi pour être sa future victime. Seulement, tandis qu'elle le dégusta, Phoebe put se rendre compte que Cole n'était pas aussi détendu qu'elle. Pourtant, rien ne justifier une inquiétude quelconque. Depuis fort longtemps, ils étaient juste que tous les deux sans la moindre menace rodant aux alentours. Alors il n'y avait aucune raison de en pas se détendre. Ou alors, toute cette mise en scène n'était là que pour sauver les apparences. Les hormones de la future maman se mirent à travailler la plongeant dans une peur inexpliquée.

Cole ? Tu me caches quelque chose ? Je veux dire tout ça c'est bien beau mais peut-être un peu trop pour un simple tête à tête en amoureux. Je te connais et comme ça n'est pas une date anniversaire, j'ai l'impression que tu cherches à me dire quelque chose. Si c'est le cas, ne tourne pas autour du pot et dit moi ce qu'il en retourne que je cesse d'imaginer les pires choses possibles.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E4 : La bague au doigt Mer 20 Juil 2016 - 1:50

Cole ne voulait pas paraître tendu et d'ailleurs ce n'était vraiment pas son genre. Évidemment il oubliait trop vite qu'il faisait face à une voyante et qui d'ailleurs n'avait pas besoin de ses pouvoirs pour lire en lui comme un livre ouvert. L'ancien bras de la Source ne pût s'empêcher de sourire en voyant que Phoebe rougissait légèrement - celle-ci s'était positionnée autrement
Après qu'ils se soient embrassés et qu'ils aient prit les premières gorgées de leurs boissons respectives, Phoebe semblait en proie à des hormones qui visiblement la poussaient à être sur ses gardes, sûrement aussi une sorte d'instinct maternel qui voulait protéger l'enfant coûte que coûte.Prenant alors les mains de sa dulcinée il tint à la rassurer immédiatement

"Oh non chérie tout va bien ne t'inquiète pas. Je voulais que cette après midi soit parfaite et pour une bonne raison. Je te jures que tout va bien et que je ne pourrais pas être plus heureux... Enfin si, juste après ça"

Retrouvant alors le sourire Cole comprit qu'il ne pouvait plus tarder à annoncer la nouvelle au risque de la voir paniquer pour rien. Il attendit pourtant encore quelques secondes laissant ainsi le temps à la belle de terminer ce qu'elle avait dans son assiette. En fait lui non plus ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il se disait même qu'il aurait pu faire sa demande plus tôt. Mais avec la mort de Piper et les menaces constantes de la Source contre Phoebe ou des sœurs, aucun moment ne semblait vraiment propice à une demande dans de bonnes conditions.
Aujourd'hui tout ça ne semblait qu'un cauchemar lointain, même si au plus profond de lui, Cole n'était pas dupe et se dotait bien qu'une nouvelle Source verrait très rapidement le jour et que tout ce manège recommencerait . 
Cole voulait s'obliger à profiter de l'instant présent, car il savait que ces instants étaient précieux, magiques dans le sens propre du terme. Aussi il finit par rebondir sur ce que venait de lui dire la belle Charmed

"Oui nous avons traversé bien des choses et je pense que nous avons mérité d'être heureux, et encore plus heureux qu'on l'est maintenant..."


A ces paroles il lâcha les mains de la Charmed pour aller fouiller la poche intérieure de son costume et en sortie le petit coffret contenant la bague et le présenta à Phoebe en souriant d'autant plus:

"Phoebe, je t'aime à l'infini et bien au-delà , je trouve que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie, et je veux qu'on soit une famille aussi soudée que possible, car cet enfant, notre enfant qui grandit en toi, je l'aime déjà. Est-ce que tu me ferais l'honneur de bien vouloir devenir ma femme?"

Une déclaration en bonne et due forme avant d'ouvrir le petit réceptacle et laisser apparaître la bague. Bizarrement l'espace d'un instant Cole eut peur de stresser la belle encore plus. Cole était enchanté par l'idée d'être père et voulait continuer dans l'idée d'être une véritable famille. Oui il était bien loin le temps où il tuait des sorcières par pur plaisir. Il voulait s'investir encore plus pour Phoebe. Le jeune homme et le futur père sourit à l'adresse de celle qui lui faisait face et qui semblait tant apprécier le pic-nic qu'il avait préparé avec amour. Enfin remarque il aurait toujours pu l'inviter dans un restaurant et aurait pu demander à un serviteur de cacher la bague dans une pâtisserie. Mais ça aurait été trop classique quoique peut être plus pratique au vu de la période plutôt fraîche de ce mois de novembre. 
Tout en attendant la réponse de Phoebe il venait de regarder autour de lui, et fut certain de ne pas s'être trompé dans son choix. C'était tout de même un bel endroit avec en plus de beaux chants des oiseaux qui étaient autour d'eux. Quoi qu'il en soit la demande venait d'être lancée et la parole était désormais à Phoebe 

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : La bague au doigt Mer 27 Juil 2016 - 14:27

Les yeux fixés sur ceux de son mari, Phoebe attendait juste un mot de sa part pour éteindre le feu de panique qui venait de s'embraser dans son esprit. Fort heureusement, il ne la fit pas attendre très longtemps et s'empressa de lui prendre les mains. Rien que ce geste déversa un torrent d'accalmie dans le cœur de la belle qui chassa ses mauvaises pensées aussitôt. Le discours de son homme ne fut alors que la cerise sur le gâteau. Ce tête à tête n'était bien qu'un rendez vous en amoureux. Une petite pause romantique que les deux tourtereaux avaient bien mérité après toutes les péripéties qu'ils avaient traversés.

Ohhh je t'aime Cole, glissa la Charmed One pendant qu'il continuait son message de réconfort.

Même la fin énigmatique de son discours passa inaperçu aux yeux de sa douce et tendre qui était déjà entrain de plonger sa main libre dans son assiette pour déguster avec passion les différents mets qu'on lui avait amené. Elle craqua d'ailleurs pour quelques fraises succulentes qui firent frémir ses papilles. Certains esprits arrêtés auraient sans doute mis cela sur des envies de femmes enceintes mais il n'en était rien. Phoebe adorait juste ce fruit et ne pouvait s'empêchait d'en manger quand elles ses présentaient devant elle. Cole ayant connaissance de ce pêché mignon avait du volontairement en acheter pour lui faire plaisir. A cette pensée, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire. Un sourire auquel il répondit avec de nouveaux compliments qui allaient entrouvrir la porte vers un événement que la belle n'avait pas vu venir.

Je ne sais pas où tu veux en venir mais moi je trouve qu'on est déjà très heureux comme ça.

Entre amusement et interrogation, la sorcière au don de prémonition essayait de faire comprendre à son homme qu'il était temps de passer à autre chose. Ça en devenait presque gênant même et elle le fit comprendre en terminant son verre. Toutefois, Cole se décida enfin à révéler le pourquoi de tout ce jeu de séduction. Plongeant sa main dans sa poche, il en sortit un écrin qui ne pouvait tromper personne sur son contenu. Apportant une main sur sa poitrine, le souffle presque coupée, le cœur s'emballant sans prévenir, Phoebe observa les yeux écarquillés Cole qui s'apprêtait à faire l'inattendu.

Cole.. Je...

Mais la future maman ne put rien faire pour stopper le temps. Ce pouvoir était celui de sa sœur défunte. Le monologue de Cole débuta pour formuler petit à petit sa demande. Une vague de bonheur frappa Phoebe dont les larmes grossissant au niveau des yeux menaçant à tout moment de couler. Le point final fut donner, attendant alors sa réponse. Seulement, une chose étrange se passa à ce moment. Et si tous allait mettre cela sur le compte du vent et des bougies, en réalité il s'agissait de la réaction de l'enfant qui sommeillait dans le ventre de sa mère. Bref, une flamme jaillit de derrière l'hybride commençait à embraser une partie de la couverture.

Cole attention derrière toi ! Cria Phoebe en se redressant subitement.

Elle se saisit du vêtement que son homme avait posé sur ses épaules et l'utilisa pour éteindre le début d'incendie. Par chance, il y eut plus de peur que de mal dans toute cette agitation. Toutefois, une question restait en suspend. Debout, face à celui qui avait fait sa demande, la Charmed one commença à rire quelque peu avait de se rapprocher de lui.

Comme toujours... Il semblerait que nous soyons destinés à croiser bien des remous dans notre vie. Alors faut-il voir un signe là dedans ? Je crois que oui... Le signe que notre amour restera toujours plus fort que tout ce qui peut se déchaîner autour de nous. Oui Cole ! Oui je veux bien être ta femme.

Sur ces mots, Phoebe se jeta dans les bras de Cole pour l'embrasser amoureusement. Seulement, dans ce petit pic de stress, le couple avait oublié une chose : la bague. Cette dernière venait de prendre la fuite et était tombée dans l'herbe...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E4 : La bague au doigt Jeu 11 Aoû 2016 - 21:18

(mes excuses pour le retard. J'ai vraiment pas été bien)

***

C'était une journée parfaite, et maintenant que Phoebe savait de quoi il était question, Cole pouvait à nouveau respirer. Il s'en voulait de lui avoir fait peur pour rien, mais maintenant tout allait bien, ou tout du moins c'est que l'hybride espérait.
Au départ le jeune homme eut peur au vu de la réaction de sa dulcinée. Apparemment d'après elle ils étaient heureux comme ils étaient. Que voulait-elle dire par là? N'avait-elle donc pas penser au mariage?
Et tandis que Cole regardait Phoebe en attendant sa réponse, alors que Phoebe venait de manger encore des crevettes. Elle semblait maintenant comprendre le mystère de cette entrevue. Mais alors que l'hybride espérait enfin entendre la réponse de sa chère et tendre.
Celle-ci se saisit soudain de la veste qu'il lui avait tendu plus tôt pour éteindre un incendie qui avait soudain commencé juste derrière lui. Etonné, il se retourna et se poussa pour ne pas risquer d'être brûlé:

"Quelle réactivité"

Déclara-t-il à la fois surpris et inquiet. Il n'avait vu aucune bougie tomber et tandis que Phoebe se tenait debout face à lui, l'hybride se releva à son tour pour serrer la belle dans ses bras et l'embrasser heureux de sa réponse

"Phoebe...Est-ce que tout va bien?"

Peut-être que cet incendie n'était qu'un accident, mais c'était tout de même étrange qu'il se soit déclaré aussi soudainement. Bien malgré lui, Cole pensa alors que ça pouvait peut-être venir de l'enfant. Après tout celui-ci était issu d'un mi-démon et d'une sorcière, il allait forcément avoir des pouvoirs. Mais si l'un de ces pouvoirs se révélait être démoniaque, ça n'augurait rien de bon.
Phoebe le rassurait alors en disant que c'était sûrement le destin et que malgré tout ils avaient mérité d'être heureux, de s'unir enfin malgré tout. Ils avaient traversé tant d'obstacles, et désormais ils pouvaient enfin vivre ensemble unit par leur amour.
L'hybride l'embrassa avec fougue tandis qu'enfin elle lui disait oui. Oui pour leur amour, oui pour leur bonheur, oui pour leur union et Cole ne pouvait pas être plus heureux à cet instant. Oubliant complètement l'incident de l'incendie. pourtant ça restait un mystère qu'il leur fallait résoudre, mais peut-être pas tout de suite.
L'étreinte terminée, Cole se rappela qu'avec tout ce remue-ménage, la bague leur avait échappé et logeait très certainement quelque part non loin de la couverture désormais éteinte.

"C'est malin, comment va-t-on la retrouver maintenant?"


Jouant sur la taquinerie pour définitivement calmer la Charmed qui devait être encore être sous le choc soit de la proposition de mariage, soit de l'incendie, soit un peu des deux, Cole commença à scruter l'herbe aux alentours, la bague n'avait pas pu s'échapper bien loin.
Cole espérait sincèrement que la suite de leur pic-nic pourrait définitivement mettre fin au pic de stress qu'ils venaient tous les deux d'éprouver.

"Je t'aime"


Finit par dire Cole avant d'embrasser à nouveau celle qui allait enfin devenir sa femme, et à ses paroles, l'hybride sourit d'autant plus et hocha de la tête avant de dire

"oui notre amour est plus fort que tout et je ne pourrai pas être plus heureux, et bientôt nous serons trois."


Cole ne put s'empêcher de caresser le ventre de la Charmed, il n'en avait pas encore vraiment eu l'occasion, et la demoiselle ne lui avait pas encore dit grand chose sur sa grossesse, où elle en était et ce genre de chose. Déjà que Phoebe avait eu du mal à le lui confier qu'elle était enceinte, alors peut-être avait-elle peur de ce que son enfant pourrait être...Cole voulait la rassurer et c'est pourquoi il lui demanda à nouveau

"Est-ce que tout va bien? Tu as déjà... vu un médecin?"

Ca ne faisait pas si longtemps qu'elle lui avait apprit pour sa grossesse, et vu que leur enfant avait de grandes chances d'être magique aller voir un médecin normal devait relever d'un stress supplémentaire. Aussi il faudrait y aller avec les sœurs pour pouvoir agir en conséquences si jamais il y avait des problèmes.

"On ira ensemble, tu me dira, tu me promets..."


Phoebe avait trop l'habitude de tout faire toute seule, de vouloir surmonter les problèmes qu'il pouvait y avoir toute seule, et le jeune homme voulait surtout éviter qu'elle fasse ça toute seule. Ils étaient une famille et il voulait la soutenir, c'était normal, après tout, il était le père et voulait agir en tant que tel. Debout près de la nappe, Cole décida d'éteindre les autres bougies pour éviter que l'incident ne se répète et il faisait encore assez jour pour qu'ils puissent finir tranquillement leur pic nic, mais avant de passer au dessert, l'hybride scruta à nouveau l'herbe et finit par voir quelque chose scintiller.

"La voilà!"

Heureux que la bague ne soit pas perdue, Cole alla la chercher puis revint afin de pouvoir lui passer la bague au doigt un large sourire aux lèvres. Cette après-midi ne pouvait être plus parfaite sans compter bien sur l'incident qui restait un grand mystère.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : La bague au doigt

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : La bague au doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Zones périphériques :: Parcs, Forêts & Bois-