...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3:Une nuit dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 08/06/2016
Avatar : Dawid Auguscik
Race : être des ténèbres
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 53
Points RPG : 2


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jared Collins
Être des ténèbres

MessageSujet: S1E3:Une nuit dangereuse Lun 20 Juin 2016 - 23:07


Après une longue journée de travail, rien ne valait une petite promenade au claire de lune. Était-ce dans un but romantique quel conque? Ou dans le but de rencontrer une personne? Bien sûr que non, son seul but était bien sûr de trouver une victime à faire brûler ou un futur allié lors des combats. Peu lui importait au final, tant qu'il en retirait un plaisir, il en serait heureux. Certes, il n'abandonnait pas sa recherche de l'être de lumière qui lui avait menti. Lui disant que son rôle était de le protéger, alors qu'il n'en avait rien fait. Chaque fois que Satya lui effleurait l'esprit la rage montait en lui et la colère prenait le dessus sur ses sentiments. Les démons qui avaient fait de lui ce qu'il était le gardait à l’œil afin que jamais il ne revienne vers le bien. Il savait très bien qu'à l'instant même il était suivit par l'un de ces êtres magiques, comme à chaque fois.

Marchant dans les ruelles regardant autour de lui, à la recherche d'une victime potentielle, d'une personne à faire souffrir et même plus. Il avait envie de voir le souffle de la vie quitter son corps, envie de sentir sa douleur, une douleur qui sera causé par ses soins. Il tomba, alors, sur une jeune femme seule, marchant dans cette sombre ruelle, celle qui marquerait la date de sa mort. L'endroit même où serait retrouvé son corps quelques heures plus tard. Peut-être baignerait-elle dans son propre sang, ou peut-être ne serait-elle que poussière, tout allait dépendre de comment il allait la tuer. Parfois, il aimait utiliser son pouvoir de cracheur de feu, mais i aimait aussi sentir la lame de son couteau percer le corps de sa victime.

Il jetta un ultime coup d’œil aux alentours et sauta sur la jeune femme. Il la poussa et l'envoya sur le sol, elle se cogna la tête, mais ne tomba pas dans l'inconscience. Son moment préféré, il la regarda, un large sourire sur le visage. À ce moment précis la jeune femme savait ce qu'il allait se passer, puisqu'il sortait son couteau.Elle lâcha un cris et il sentit un sentiment d'extase grimper en lui. Il se jetta sur elle et la poignarda au ventre et ensuite au coeur tout en lâchant un grand rire sadique. Ce moment était son préféré dans la journée.

Une fois la demoiselle morte, il se releva, essuya son arme sur le chandail de la femme et reparti en direction contraire, à la recherche d'une nouvelle victime.


Dernière édition par Jared Collins le Mer 22 Juin 2016 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3:Une nuit dangereuse Mer 22 Juin 2016 - 10:51

Joyce était en pleine période d'examen, ou en tout cas de préparation. Qui disait période chargée, disait aussi de très longues journées à la bibliothèque pour étudier tout ça.
Qui disait longues journées enfermée dans une salle qui sentait les livres à plein nez, disait aussi désir ardent de se promener et profiter d'une soirée pas trop moche.
Les bibliothécaires annoncèrent la fermeture et la jeune femme rassembla ses affaires avant de quitter le lieu. Il faisait assez frais, mais limite ça faisait du bien. Tandis que la miss sortait de la bibliothèque et descendait les marches pour rejoindre le trottoir, un sourire naquis sur son visage. Elle n'était qu'à une demi-heure de son campus et elle prendrait le temps de savourer une marche bien nécessaire, et en profiterait même pour s'acheter quelque chose à manger pour le dîner.

L’hybride installa un peu mieux son sac en bandoulière ce qui le rendait un peu moins lourd que si elle le mettait que sur une épaule, et tourna les talons en direction du campus. Pour s'y rendre, il y avait le choix. Soit l'artère principale, où il y avait toujours du monde et beaucoup de circulation, soit des rues et ruelles pas trop sinueuses et beaucoup plus sympa.

Désirant se détendre, l'étudiante opta pour les ruelles. Les magasins fermaient et les restaurants étaient déjà remplis. Une boulangerie! Joyce y entra et s'acheta du pain, une quiche et un dessert de quoi faire pour le soir. Remerciant la vendeuse, la blondinette quitta la boulangerie et après quelques pas, mis le sac avec les victuailles dans son sac principal afin de ne pas trop avoir à porter et repris sa marche sans même remarquer qu'elle se faisait désormais suivre.

En effet, il lui arrivait d'être à caractère paranoïaque et se retourner tout le temps pour voir si tout allait bien, mais là, avec la fatigue, tout ce qu'elle désirait était de rentrer....

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/06/2016
Avatar : Dawid Auguscik
Race : être des ténèbres
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 53
Points RPG : 2


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jared Collins
Être des ténèbres

MessageSujet: Re: S1E3:Une nuit dangereuse Mer 22 Juin 2016 - 19:02



Une envie de voir du sang coulé était encore très présente en lui, pour ne pas prédominante sur le reste de sa personnalité, en cet instant même. Rare était les fois où une seule victime lui suffisait, tel un jeune être maléfique, il aimait tuer et donner la mort. Ça lui causait un sentiment de puissance et lui donnait l'impression que les autres lui étaient inférieur, ce qu'il aimait par dessus tout. Se cherchant une nouvelle victime, il remarqua une jeune femme qui semblait marcher nonchalamment, elle semblait n'avoir aucun stress et ne se doutait de, sans doute, pas de ce qui allait lui arriver dans quelques minutes. Bien qu'il était de nature impatiente, il avait envie de jouer avec cette proie, envie de la torturer un peu avant de la dépecer et de la laisser sur place pour que quelqu'un la trouve, bien sûr.

Le mensonge tait l'une de ses armes les plus prononcés, ainsi que la tromperie et la manipulation. Pour ça, il n'avait besoin d'aucun pouvoir, son charme faisait habituellement l'affaire, quoi qu'il lui jouait parfois défaut. Préparant son plan à l'avance, il n'aimait pas, lorsqu'il décidait de s'amuser avec sa proie, arriver sans savoir ce qu'il allait faire. De toute façon, il allait attendre qu'elle emprunte une ruelle un peu plus sombre, celle-ci était très bien, mais il aimait l'effet de surprise et tout d'un coup elle emprunta un petit chemin plus sombre.

À voir son allure, elle devait être étudiante, c'est tout du moins c que son sac semblait révéler sur elle, mais peut-être se trompait-il. Une fois un peu plus engouffré dans la ruelle il était de mettre en place son plan diabolique. Il partie à courir en sa direction en criant a tue tête :


-À l'aide...

Puis, il s'arrêta non loin d'elle, le dos penché, les mains sur les genoux, comme pour montrer qu'il était exténué d'avoir tant couru, avant de tomber sur le sol, jouait la carte de la personne essoufflé, pour ne pas dire à bout de souffle. Puis, il lança comme pour lui-même:

-Ouff je crois l'avoir semé. Quelle chance pour moi.

Toujours assis au sol le dos à coté sur un mur de brique, il faisait fit de reprendre son souffle, les yeux posté au ciel, il tourna son regard et fit semblant de remarquer la jeune femme pour la première fois.

-Je suis désolé si je vous ai dérangé.

La seconde partie de son plan pouvait être mis en place. Il commença à regarder en direction opposé, celui d'où il venait tous les deux, jouant maintenant la carte de la peur, soupçonné d'un peu de paranoïa, comme s'il s'attendait à voir quelqu'un arriver. Les mains sur la tête, il arrivait très bien à jouer son rôle, comme si tout ceci était vraiment en train de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3:Une nuit dangereuse Mer 22 Juin 2016 - 22:57

Depuis qu'elle avait eu connaissance de sa nature, Joyce ne sortait plus sans potions et sans sa dague. Bien que la jeune femme pouvait toujours s’éclipser, la demoiselle avait conscience qu'à bien des égards il lui serait difficile d'avoir toujours recours à ce pouvoir vu qu'elle ne pouvait pas s'en servir devant des innocents.
La jeune étudiante ne voulait pas tomber dans la paranoïa, la miss ne voulait pas croire que tous ceux qui l'abordait avaient forcément une nature magique, mais il lui fallait tout de même rester sur ses gardes.
Tandis que l'hybride réfléchissait, ou plutôt pensait à des choses et à d'autres, une voix la tira de ses pensées, une voix qui appelait à l'aide. Se retournant vivement, la belle aperçu un homme courir, puis la dépasser à vive allure. Écarquillant les yeux, Joyce regarda aux alentours mais ne vit personne. S'approchant doucement de l'homme inconnu elle voulut l'aider d'instinct

"Qu'y-a-t-il? Ca va? Voulez-vous que j'appelle la police?"

De manière tout à fait invisible, Joyce prit dans son sac sa dague et la plaça discrètement dans sa poche arrière en la cachant avec son haut - ne sait-on jamais peut être que cet homme jouait la comédie après tout. S'approchant tout de même un peu plus près tout en gardant une certaine distance, la blondinette regardant à nouveau autour d'elle et souffla

"Mais il n'y a personne..."

L'homme étrange s'excusa ensuite de l'avoir dérangée. Bizarre comme personne. Haussant un sourcil elle souffla alors

"Vous ne me dérangez pas, vous êtes sûr que ça va aller?"

Celui qui venait de la dépasser semblait regarder dans la direction opposée avec la plus grande des inquiétudes, mais personne ne venait, mais au cas où, il ne valait mieux pas rester dans le coin. Joyce proposa alors

"On peut rejoindre la rue suivante puis l'artère principal, ainsi si vraiment quelqu'un vous suit, il vous perdra dans la foule. Si vous avez retenu son visage, vous pourrez le signaler."


Joyce n'en dit pas plus, la miss avait omis expère de dire son prénom histoire de rester anonyme au cas où cet homme jouerai la comédie et cherchait à la manipuler. Il restait un home et elle une femme. Nul besoin de magie pour que ça vire au drame. Valait mieux rester sur ses gardes. Tandis que l'étudiante regardait aux alentours comme pour vérifier qu'il n'y avait touours personne, elle en profita aussi pour avoir un meilleur aperçu de son nouvel interlocuteur: plutôt bel homme, l'air assez jeune... Mais ça ne voulait absolument rien dire. Restant à bonne distance elle se mit ensuite un peu devant lui avant de dire

"Venez, il ne vaut mieux pas rester ici."


Généralement les hommes étaient tout de même peu connus pour demander de l'aide, alors si quelque chose ou quelqu'un avait réussit à l'effrayer, autant ne pas attendre que la chose en question vienne à les ratrapper.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3:Une nuit dangereuse

Revenir en haut Aller en bas

S1E3:Une nuit dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuit dangereuse [PV Eole]
» Les résumés de la MN, année après année
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» La Nuit porte Conseil... Dangereuse et Perfide [Livre 1 - Terminé]
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-