...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Juste une mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: S1E3 : Juste une mise au point Jeu 16 Juin 2016 - 13:56

Lasher n’était pas ressorti idiot de son entretien avec la Prophétesse, conseillère de la Source elle-même depuis de multiples générations. De nombreuses heures à se retourner dans les draps avaient défilées avant qu’il ne parvienne enfin à trouver le sommeil, et il en était arrivé à la conclusion qu’il suivrait les recommandations de la métisse. En cette toute fin du mois d’Octobre, la journée se révélait être étonnamment chaude. Habillé d’une chemise noire élégante ainsi que d’un pantalon clair, l’hybride était adossé à la façade du poste de police. S’il en croyait ses quelques observations, Daena Nightstar sortirait dans quelques instants dans le cadre de sa pause déjeuner. Il s’agissait probablement du meilleur moment pour l’aborder. Bien entendu, le garçon était plus tendu qu’il ne le laissait paraître. Il se demandait comment sa future interlocutrice allait réagir face aux révélations qu’il s’apprêtait à lui faire. D’ailleurs, Belial lui-même l’avait peut-être devancé. En tous les cas, Lasher s’apprêtait à trahir la loyauté jusqu’ici sans faille qu’il vouait à la matriarche lui ayant fourni pour mission de surveiller sa fille et son amant. Et de les faire rompre. D’après les dires d’Angat, même avec les meilleurs efforts du monde, « Arthur » ne pourrait réussir à séparer le couple, ce qui condamnait donc toutes ses tentatives. Mais plus grave encore, le règne de Faith approchait à sa fin. Il ne pouvait donc pas se permettre d’être du côté des perdants et devait donc ravaler sa fierté en commettant une trahison. Remarquez, c’était soit faire cette concession, soit mourir de par la rage de la matriarche. A choisir, l’option à adopter n’était pas si compliqué à choisir.

A cette heure, les rues fourmillaient de monde. L’hybride n’avait dormi que trois heures cette nuit, et il fallait avouer qu’il n’était pas au plus de sa forme. Heureusement, cela serait suffisant pour ce qu’il s’apprêtait à commettre. Les bras croisés, le garçon plissait ses paupières pour résister au reflet des rayons du soleil qui éclairaient la chaussée. Un moment de plus à faire le pied de grue ici, et sûrement finirait-il par devenir aveugle. Ce fut avec soulagement qu’il vit enfin une chevelure d’un roux éclatant dévaler les quelques marches. Prenant son courage à deux mains tout en priant pour que le fruit soit tombé loin de l’arbre, il se tourna légèrement avant de lancer :

Excusez-moi. Puis-je avoir une minute ?

Le blond avait beau s'être livré au Mal, il n'en n'oubliait en aucun cas les bonnes manières et le parler correct. Face à la mine méfiante et étonnée de la femme qui ne devait pas s’attendre à se faire ainsi arrêter dans sa course, Lasher se décida à lui en dire un peu plus pour attiser sa curiosité. Ainsi se montrerait-elle probablement plus incline à lui accorder un peu de son temps.

C’est à propos de votre mère.

A voir l’effet que cette révélation aurait sur Daena. Le point positif était qu’elle ne pouvait pas l’exterminer devant autant de témoins. Et puis, de toute manière, à quoi cela servirait-il ?

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.



Dernière édition par Lasher le Jeu 16 Juin 2016 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Jeu 16 Juin 2016 - 22:37


Daena + Lasher


& & &


S1E3 : Juste une mise au point


Les stages de son équipe avait commencé, elle avait deux agents en stage, deux en congés et les autres au boulot mais avec trop de boulot. L'idée d'Ethan Adams avait été bonne mais tellement difficile à mettre en place ! Elle n'en pouvait plus, se lever aux aurores, venir travailler jusqu'à tard le soir et ne sortir que sa petite heure à midi pour aller manger et encore elle ne mangeait pas elle grignotait au vu du temps qu'elle avait. Elle voyait toujours Xarius mais commençait à en avoir marre de devoir faire passer son travail humain avant son homme... Heureusement que celui-ci était fou d'elle et qu'il ne lui en tenait pas rigueur, ils s'étaient vraiment bien trouvé tous les deux et même certains démons en venaient à penser qu'ils avaient été réellement fait l'un pour l'autre depuis toujours tellement ils se complétaient parfaitement.
Bélial en faisait partit et même s'il ne l'avouerait pas il appréciait quelque peu la jeune hybride. Il lui avait fait passé un message la veille au soir lui signalant qu'il s'était occupé d'un espion à la solde de sa mère. Il n'en avait pas dit plus cela voulait soit dire qu'il n'y avait justement rien à dire, soit qu'il avait tué le dit espion, soit que le dit espion allait lui être livré sous peu... Elle pensait plutôt à la seconde option connaissant le démon bras droit d'Aamon mais elle allait être surprise.
Alors que midi sonnait l'une de ses équipes venait de passer la porte de son bureau afin de lui faire part d'un incident encore provoqué par l'agent Winona... Décidément, celle-ci posait un véritable problème et ceux surtout depuis que son petit ami avait passé une nuit en prison pour officiellement rien... Il y avait de l'eau dans le gaz et Daena le soupçonnait d'en pincer pour la sorcière qu'Aamon voulait récupérer, mais bon ce n'était pas ses affaires. Prenant donc le dossier elle signifia à ses agents qu'elle règlerait ça en revenant en prenant la jeune femme en entretien sans faute.
Elle prit donc la direction de la sortie de son lieu de travail, une fois dehors le soleil entra directement dans ses yeux la forçant à les plier tout en descendant les marches assez rapidement. Lui aussi fut rapide, le jeune homme qui s'approcha d'elle pour lui demander s'il pouvait lui parler. Baissant le regard sur lui étant plus haut sur les marches que celui-ci elle ne le reconnu pas, elle ne l'avait jamais vu. Plutôt jeune, blond, le regard plissé car lui aussi souffrait du soleil et n'avait pas de lunette. Que lui voulait-il ? Lorsqu'il reprit la parole disant qu'il s'agissait de sa mère elle ouvrit grand les yeux malgré la luminosité, puis fronça les sourcils et serra les dents. C'était donc lui la larve qui l'espionnait et que Bélial avait trouvé non loin de chez elle la veille. Se retenant de lui en décrocher une elle dit entre ses dents :

" Que me veut le chien de ma mère ? L'adresse de Bélial ? Son lit n'est pas disponible chéri ! "

Elle détourna alors le regard et continua à avancer, de toute façon elle savait qu'il allait forcément la suivre, il avait été envoyé par sa mère, pourquoi elle ne le savait pas encore mais l'allait certainement pas tarder à le savoir et il lui tardait de le savoir. Une fois qu'elle le saurait elle lui ferait bouffer ce qui lui servait d'atout masculins juste pour avoir un jour prêté allégeance à la matriarche actuelle...
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Sam 2 Juil 2016 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Jeu 16 Juin 2016 - 23:20

Le caractère bien trempé devait être un gène rependu dans la famille. Du moins, c’était ce que lui laissait soupçonner la réponse mordante de la fille Nightstar alors qu’il tentait d’établir un tout premier contact avec elle. Les choses ne seraient pas évidentes, même s’il n’avait jamais soupçonné que cela se déroulerait autrement. Lasher retint un soupir exaspéré avec une grande difficulté. Pourquoi fallait-il que les choses soient toujours aussi compliquées et ses interlocuteurs aussi agressifs ? A l’exception de la Prophétesse bien sûr, qui avait son mode de communication bien à elle, mélangeant sarcasmes parfois ainsi que mystères. Tandis que Daena s’éloignait de lui, sûrement persuadée à juste titre qu’il la suivrait, il riposta d’une voix grinçante :

C’est plutôt par le vôtre que je suis intéressé.

Ce sous-entendu ne manquerait pas de piquer son interlocutrice d’une manière des plus étonnantes. Si elle était décidée à se montrer grossière avec l’hybride, alors il n’hésiterait pas à user de son sarcasme habituel. Peut-être cela l’aiderait-il à monter dans l’estime de l’agent de police. Avoir de la répartie était plus valorisant que de s’écraser face à la moindre provocation. Qu’elle soit considérée comme « supérieure » à lui ou non, cela ne signifiait pas pour autant que son comportement devait être aussi hautain. Mais bon, son cas n’était pas une exception concernant l’attitude de la rousse envers les individus en général. D’ailleurs, Lasher se demanda pourquoi la femme lui avait parlé du succube. Bien évidemment, ce dernier avait dû la tenir au courant de leur altercation de la veille, mais pourquoi parler d’un semblant d’attirance entre eux deux, du moins de son côté ? Le baiser qu’ils avaient échangé était-il aussi de notoriété publique parmi les êtres démoniaques ? Non. Probablement pas. Cela ne devait être qu’une phrase en l’air, basée sur l’hypothèse que son allié avait dû utiliser son don sur le « chien de sa mère », et que ce dernier en redemanderait volontiers. Bien que Belial était loin d’être affreux, le fils Colt ne ressentait aucun fantasme charnel le concernant. Il n’avait pas encore digéré leur échange brutal à vrai dire, ni même la ruse perverse du démon de haut rang pour obtenir ce qu’il souhaitait de lui.

Lasher réduisit à néant la distance qui le séparait de la fille de Faith. Il était bien décidé à se faire attendre de cette dernière. Bien que l’hybride n’était pas convaincu qu’une discussion entourée d’humains soit la meilleure idée, il n’avait pas vraiment le choix. Daena ne semblait pas prête à lui accorder un échange privé et ce, probablement à tort. Le jeune homme espérait que les révélations qu’il avait à lui faire l’intriguerait suffisamment pour qu’elle lui laisse une chance de racheter sa faute.

Je n’ai pas à vous expliquer mes motivations, mais sachez que j’ai décidé d’arrêter la mission qui m’a été confié par votre mère. Je suis les conseils d’un être beaucoup plus avisé que moi concernant l’avenir.

Il ne dit pas clairement qu’il s’agissait de la Prophétesse mais, si la policière avait un minimum de jugeote, elle comprendrait par elle-même. Savoir que Lasher avait eu une entrevue avec la conseillère de la Source en personne l’aiderait peut-être à gagner des points. En tous les cas, cela pourrait s’avérer suffisant pour attiser la curiosité de Daena une bonne fois pour toute.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Sam 25 Juin 2016 - 15:18


Alors qu'elle avait fait quelques pas elle entendit le jeune démon lui dire que c'était plutôt son lit à elle qui l'intéressait et même si elle savait très bien qu'il avait dit ça pour la chercher elle se retourna et lui en colla une. La baffe fut rapide et fit un bruit sourd signifiant qu'elle avait bien claqué comme la Nightstar le voulait. Son regard devint alors aussi noir que celui de sa mère lorsqu'elle s'énervé et elle commença à soufflé d'une voix normale mais qui aurait glacé le sang de n'importe qui l'écoutant présentement :

" Je suis sûre que Xarius sera ravit d'entendre ça ! "

Alors qu'elle reprenait son chemin le jeune homme la rattrapa et reprit la parole, décidément il avait de la suite dans les idées... Il ne voulait pas lui expliquer ses motivations car pour lui il n'avait pas à les lui expliquer, mais il fallait qu'elle sache qu'il avait décidé d'arrêter sa mission. Et ? La matriarche allait être ravit de savoir qu'elle avait envoyé un moins que rien pour séparer sa fille de l'homme de sa vie. Décidément Bélial avait raison il était temps que le prénom de Faith change de propriétaire cela n'était plus possible d'avoir comme dirigeante quelqu'un même pas capable de tenir sa propre fille ou même d'envoyer quelqu'un de compétant...
Il suivait apparemment les conseils de quelqu'un qui s'y connaissait en avenir, avait-il eut l'honneur de rencontrer la prophétesse alors que celle-ci était absente depuis des mois ? Si c'était le cas alors il méritait peut être qu'elle l'écoute, mais pourquoi le croirait-elle ? Il était l'envoyé de la femme qui l'avait mise au monde pour ensuite le lui faire regretter tous les jours amèrement, comment pourrait elle un jour le regarder sans avoir envie de lui cracher dessus ? S'arrêtant elle lui répondit :

" Tu n'as pas à m'expliquer tes motivations ? Je n'ai pas à perdre de temps avec toi et tes histoires ! Tu aurais pu parler à Lucifer lui-même que je n'aurais pas envie de discuter avec toi ! "

Elle reprit un peu sa marche finissant enfin de descendre les marches présentes devant son lieu de travail puis elle s'arrêta quelques secondes. L'être envoyé par sa mère était toujours collé à ses basques et fronçant les sourcils elle lui dit alors d'un ton encore plus glacial qu'avant même s'il était difficile de faire pire :

" Sauf si tu veux mourir rapidement je te conseille de soit parler plus soit de déguerpir assez rapidement. "

Elle resta donc planter là en attendant de voir la décision qu'il allait prendre, après tout s'il décidait de ranger son côté orgueilleux peut être qu'elle l'écouterait sinon elle ferait en sorte qu'il disparaisse de sa vue mais aussi de sa vie et ce pour un bon bout de temps !
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Sam 2 Juil 2016 - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Sam 25 Juin 2016 - 16:11

Lasher avait décidé d’utiliser la provocation pour avoir l’attention de celle qui le fuyait comme la peste. Au moins, cette idée eut l’effet escompté. Un peu trop même vu l’état de sa mâchoire après avoir essuyé une gifle des plus violentes. Tandis qu’il se massait en se retenant de lui lancer « On ne rigole pas avec vous ! », son regard se porta sur les individus qui les entouraient. Beaucoup d‘entre eux les dévisageaient d’une manière surprise mais aussi étonnée. Quelle bande de rapaces ! Toujours à s’extasier devant le drame ! Il était clair que le petit numéro de Daena n’était pas passé inaperçu, et beaucoup devaient se demander ce qu’un individu comme lui avait bien pu prononcer comme ignominie pour mériter un tel châtiment de la part de la chef de la police. Mais peu lui importait. Qu’ils regardent. Cela ne changerait rien du tout à ce qui se déroulerait par la suite.

Les yeux de la rousse lui lançaient des éclairs à refroidir n’importe qui. Cependant, le garçon ne laissa rien paraître et retira sa main de sa joue douloureuse. Cette dernière était toujours rougie par le coup reçu, mais la brûlure s’apaisait petit à petit. Après tout, l’hybride l’avait bien mérité même si son interlocutrice avait été la première à lancer les hostilités. L’anciennement dénommé « Arthur » ne broncha pas et fit comme si de rien n’était. Il n’allait pas lui demander de s’excuser de toute manière ! Sa menace concernant Xarius ne lui fit ni chaud ni froid, doutant sincèrement que sa phrase soit jugée suffisamment importante pour être citée à l’avenir. Des choses d’un tout autre enjeu devaient être discutées, ce pourquoi il se mit à suivre la fille de Faith avant qu’elle ne s’échappe pour de bon.

La rouquine n’était vraiment pas décidée à lui faciliter la tâche, mais Lasher vivait cela comme une mise à l’épreuve. Rien de ce qu’il lui lançait n’était à son goût, et elle n’hésitait pas un instant à le lui faire savoir. Il était évident que Nightstar s’était déjà fait une opinion précise sur lui sans même lui avoir adressé la parole auparavant. D’un côté, le blond était déçu de son manque d’ouverture d’esprit. Mais il ne lui ferait pas savoir, au risque de se prendre une seconde gaffe qui le terrasserait pour de bon ! Lorsque Daena décida enfin de lui accorder le bénéfice du doute, se fut au prix d’un ton aussi chaud que l’Antarctique. Avec une voix plutôt amusée, il lâcha :

Si je ne craignais pas de mourir dans la seconde en disant cela, je vous aurai sûrement décrit à quel point vous ressemblez à votre mère.

Effectivement, toutes deux partageaient un nombre incroyable de points communs et, pourtant, il n’avait échangé que deux minutes avec elle ! Ces regards noirs, ces prises de parole méprisantes… Oui. Ces femmes savaient comment vous faire vous sentir mal à l’aise et non-désiré. Leur mauvais caractère n’avait d’égal aucun autre qu’il avait rencontré jusqu’ici. Remarquez, son propre paternel n’était pas mal non plus.

Soupirant, le jeune homme décida de s’incliner. De toute manière, il n’avait clairement pas le choix. Et la Prophétesse lui avait bien fait comprendre que se montrer buté ne lui serait d’aucun secours s’il voulait réussir à se faire une place honorable dans le futur.

Très bien. Comme j’ignore ce que vous savez exactement, je vais reprendre depuis le début. J’ai été embauché par votre mère pour mettre un terme à votre relation avec Xarius. Elle estime qu’il est indigne de vous, que vous méritez mieux. Subjectivement, je n’en ai strictement rien à faire. Il ne s’agit que d’un job pour moi. Rien de plus, rien de personnel.

Lasher haussa les épaules d’un air des plus indifférents. Il prit tout de même le soin de rajouter, regardant son interlocutrice dans les yeux :

Il y a quelques heures seulement, un démon m’a annoncé que « ceux qui veulent survivre doivent suivre les plus puissants ». Et elle n’a pas tort. Je dois avouer que je n’ai jamais aimé obéir aux ordres. Il s’agit d’ailleurs peut-être de notre unique point commun.

Il s’arrêta un instant comme pour donner de l’impact à ses mots avant de reprendre.

C’est d’ailleurs ce qui m’a fait rejoindre les rangs de votre mère aussi contradictoire cela puisse vous paraître. Bref. L’essentiel est que, de toute manière, je suis à découvert maintenant que Belial m’a démasqué. Pis encore, je ne pourrais jamais réaliser ma mission. Pas par incompétence comme je suis persuadé que vous le pensez, mais bien car ce que l’on m’a demandé est impossible. Votre amour est tel que, semblerait-il, « rien ni personne à part la mort ne pourra vous séparer. »


Ces mots provenaient directement de la bouche de la Prophétesse elle-même. Maintenant que Daena avait plus d’informations à sa portée, se montrerait-elle plus coopérative envers Lasher ? Rien n’était moins sûr.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Sam 2 Juil 2016 - 23:03


Il n'avait qu'une chance, une seule de parler et elle allait compter les secondes qui la séparait du moment où elle pourrait enfin prendre sa pause repas loin de ce chien envoyé par sa mère. Il était peut être très gentil, il avait certainement un fond plutôt sympathique et dans une autre vie ils auraient peut être pu être ami mais il avait choisit son camps, il était le chien de Faith Nightstar et non un ami de Daena tout était dit. Lorsqu'elle lui proposa donc de parler celui-ci paru surprit, s'attendait-il à la suivre encore un moment lâchant des petites phrases les unes après les autres ? Non elle n'était pas stupide et elle savait que sa mère aurait envoyé quelqu'un de tenace elle la connaissait après tout et elle savait qu'il serait dur d'entrer en contact avec elle, ou alors il fallait y aller par la force la première fois afin qu'elle soit obligé d'écouter. Là il ne s'en serait jamais remit à la force, bien trop chétif et bien trop de monde pour utiliser ses pouvoirs, alors il allait y aller par la patience et malheureusement ce jour là elle n'en avait aucune et de ce fait elle lui faisait gagner de temps et par la même occasion à elle aussi.
Il avoua que s'il n'avait pas peur de mourir à la seconde il se ferait un plaisir de lui décrire à cet instant à quel point elle ressemblait à sa mère. Est-ce qu'il était fou ? Inconscient ? Suicidaire ? Serrant les dents pour ne pas une nouvelle fois lui en mettre une elle durcit son regard signifiant qu'il venait de perdre du temps précieux avec cette remarque et que la prochaine ne passerait pas aussi bien que celle-là. Comme s'il combattait à l'intérieur de lui-même avec deux parties bien distincte il décida apparemment de dire ce qu'il avait à dire sans détour cette fois. Il avoua donc être envoyé par sa mère, non pas pour l'espionner mais pour pire, mettre un terme à sa relation avec Xarius. Pour Faith le démon n'était pas digne d'elle et elle pensait qu'elle méritait mieux. Il ajouta cependant que lui n'en avait vraiment rien à faire, ce n'était qu'un travail qu'il avait accepté, il n'y avait donc rien de personnel dans le fait qu'il ait accepté la mission de la matriarche de la famille Nightstar. Mais au final la jeune femme n'avait presque pas écouté la fin de la phrase de l'être maléfique en face d'elle, elle venait de prendre un coup violent sans même qu'il ne s'en aperçoive. Sa mère était au courant pour sa relation avec Xarius, mais elle avait déjà envoyé quelqu'un pour les séparer et cet être insignifiant n'était que le premier, elle le savait, elle la connaissait par cœur et elle finirait par envoyer son plus fidèle chien et là cela allait devenir vraiment très compliqué de continuer. Comment allait-elle faire pour expliquer cela à son amour ?
Son regard se fit moins froid et elle écouta ce que le jeune homme ajouta avec la plus grande attention. Il avait apparemment rencontré un démon qui lui avait annoncé qu'il lui fallait suivre les puissants s'il voulait d'un avenir. Il n'aimait pas obéir aux ordres et il savait qu'elle non plus et en profita pour préciser que cela serait certainement leur seul point commun. Puis marquant une légère pause il ajouta qu'il avait rejoint les rangs de la matriarche par esprit de contradiction mais il n'entra pas dans les détails pensant que cela ne devait pas l'intéresser. Il y avait quelques minutes cela aurait été le cas mais maintenant elle voulait en savoir plus de cette personne qui avait été envoyé pour directement interférer avec sa vie personnelle. Heureusement pour la démone Bélial qui comptait désormais parmi ses "amis" avait découvert l'espion l'obligeant à revoir ses plans ainsi qu'une personne lui ayant apparemment dit que l'amour qu'ils avaient Xarius et elle était tel que rien ni personne à part la mort ne pourrait les séparer. Ces paroles avait l'air prophétique, serait-il possible qu'il ait eu une entrevue avec celle que tout le monde cherchait dans les enfers ? Se raclant la gorge elle demanda :

" Est-ce la prophétesse qui t'a guidé sur cette voie ? "

Puis elle monta sa main à son menton afin de réfléchir puis elle demanda aussi :

" Je ne comprend pas, pourquoi te guider à trahir ma mère, elle est la plus puissante, elle est la matriarche... "

Puis elle se souvint de la mission de base de l'être en face d'elle et reprenant un regard noir car il s'agissait de la personne comptant le plus pour elle, elle lui demanda :

" Comptes-tu faire tu mal à Xarius ? "

La question était claire et selon la réponse la discussion pourrait continuer ou pas...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Lun 4 Juil 2016 - 11:57

Tandis que Lasher poursuivait son discours, il perçut un changement presque imperceptible dans le regard de son interlocutrice. En effet, celle-ci semblait davantage concentrée sur les révélations qu'il lui confiait plutôt que sur sa propre attitude menaçante qu'elle avait adopté depuis le début de leur entrevue. A voir l'emprise que son récit avait sur elle, Daena devait tout ignorer du plan machiavélique de sa mère qui consistait à la séparer de son amant. Le côté positif était qu'ainsi la rouquine lui attribuait un tant soit peu d'attention. Sa détermination à l'anéantir sur place semblait fondre à mesure que les secondes s'écoulaient, ce qui n'était pas sans enchanter l'hybride qui y voyait une chance unique de se mettre en avant. Ainsi, peut-être, débuterait-il une relation de confiance avec la fille Nightstar ou, tout du moins, d'échanges pacifistes. Les individus autour d'eux semblaient avoir perdu tout intérêt à les observer. Manque de rebondissements sans aucun doute.

La femme lui posa alors une question à laquelle il s'attendait plus ou moins. Avait-il eu l'immense honneur de croiser le chemin de la célèbre Prophétesse des Enfers ? Un sourire malicieux se dessina alors sur son visage. Il ne comptait pas lui mentir. De plus, Angat ne lui avait pas interdit de révéler leur entretien à la future matriarche. Ainsi donc, le blond avait le champ libre.

C'est bien elle. En chair et en os. Elle est un puits de connaissance incroyable. Rien ne semble pouvoir lui échapper.

Est-ce que Daena chercherait à en savoir plus ? Lui demanderait-elle la location de la métisse au don de voyance ? Il y avait des chances mais, si cela se révélait être le cas, il n'aurait d'autres choix qui de lui avouer qu'il n'en savait rien. Car c'était le cas. Le bras droit de nombreuses Sources n'était pas du genre à se laisser attraper avec un filet à papillons. Non. On pouvait échanger avec elle uniquement si, et quand, elle le désirait. De plus, cette dernière semblait être recherchée par de nombreux êtres démoniaques depuis un certain temps déjà. Sûrement était-ce un élément qui accentuait la surprise de son interlocutrice. Lui accorderait-elle davantage de crédit maintenant qu'elle avait en sa possession cet élément de l'histoire ? L'amante de Xarius semblait de plus en plus perplexe, se frottant le menton en signe alors qu'elle réfléchissait à toute allure. Son questionnement était des plus aisés : pourquoi Lasher avait-il été conseillé de trahir sa mère pour lui prêter allégeance à elle seule ? Bien que l'hybride aurait souhaité lui apporter une réponse immédiate, il fut court-circuité par un nouveau regard haineux rappelant ceux des premières minutes. Décidément, elle semblait bien décidée à le haïr jusqu'au bout. A sa question, il ne put retenir un léger rire amusé tandis qu'il levait les bras, l'invitant alors à ne pas monter sur ses grands chevaux.

Alors je serai un sacré imbécile. Ce n'est pas en l'anéantissant que je parviendrai à me faire accepter de vous ou de quiconque en Enfer. Je l'ai enfin compris.

L'anciennement dénommé « Arthur » lui fit signe de le suivre. Il comptait bien s'arrêter dans un endroit plus tranquille pour pouvoir discuter avec davantage d'intimité. Et surtout, ce serait l'occasion pour Daena de grignoter avant de retourner au commissariat. Tout en se dirigeant vers le bar/restaurant le plus proche, il reprit la parole.

Vous m'avez demandé pourquoi la Prophétesse m'avait conseillé de trahir votre mère pour vous rejoindre. La réponse est simple. Elle ne fera plus long feu. Vous semblez être destinée à prendre la couronne -façon de parler- dans un futur plus proche que vous-même ne le soupçonnez. Et, sans en vouloir en faire des tonnes, vous serez plus puissante qu'elle ne l'a jamais été.

Il ne faisait que lui répéter les sous-entendus d'Angat. Lasher lui accordait une confiance aveugle quant à la véracité de ses dires. Avait-il raison ? Il s'agissait d'une question qu'il redoutait de se poser. Ce pourquoi il ne le fit pas. S'asseyant à une terrasse, il remercia le serveur qui vint presque immédiatement leur tendre une carte. De la manière la plus naturelle au monde, il dit alors à la rousse :

Je vous invite. J'ajouterai même des dollars à la note si ça peut les convaincre de se dépêcher pour que vous soyez prête à temps.

Ce n'était en aucun cas une technique de séduction romantique ou même potentiellement amicale. Étant loin d'être démuni, le jeune homme prenait toujours plaisir à inviter les individus dont il s'entourait. Feuilletant les pages imprimées, il lâcha d'un air un peu distrait :

Exaspérer nos parents est ce que nous faisons le mieux vous et moi.

Levant les yeux de sa carte, il précisa :

Vous pouvez m'appeler Lasher.


Si Daena se montrait un tant soi peu aimable avec lui, alors l'hybride n'avait aucune raison de continuer ce jeu du chat et de la souris avec elle. Cependant, tout reposait sur les épaules de son interlocutrice qui, jusqu'ici, ne lui avait pas accordé de chance.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Jeu 7 Juil 2016 - 21:59


La demi démone n'en croyait pas ses oreilles, mais jusqu'à allait décider d'aller sa mère ? Est-ce que ce jeune démon essayait de lui tendre un piège ? Non, il n'y avait que sa mère pour prévoir des plans aussi tordu, de plus ce qu'il avait dit ne pouvait avoir été inventé, il avait forcément rencontré la prophétesse, mais pourquoi celle-ci c'était-elle montré à lui alors que tous la cherchait en enfers depuis un moment ? D'après le jeune homme elle avait beaucoup de connaissance, Daena n'en doutait pas même si elle n'avait encore jamais eu l'occasion de croiser cette entité malgré le nombres d'années qu'elle avait à son actif en enfers... Elle l'avait croisé, mais jamais elle n'avait eu l'insigne honneur de lui parler alors pourquoi celle-ci parlerait-elle d'elle ? Avait-elle vu quelque chose ? Pourquoi ne pas venir lui en parler à elle directement ? D'après le jeune homme qu'elle écoutait désormais rien ne lui échappait donc elle avait forcément vu quelque chose... L'avenir de la demi démone ne devait pas être sombre si elle avait conseillé au démon de la rejoindre, enfin elle l'espérait ou alors c'était encore une manipulation pour se débarrasser d'un concurrent à la source ou future source si Aamon venait à disparaître...
L'héritière Nightstar enchainait les questions ne laissant pas forcément le temps à l'hybride en face d'elle de lui répondre. Elle se tue donc pour attendre les réponses qu'elle attendait. Alors qu'il levait les mains un peu en signe de paix il lui affirma qu'il serait idiot de vouloir s'en prendre à l'être cher de la jeune femme. Il voulait être accepté de la jeune femme et des enfers et été sûr que ce n'était pas en essayant de tuer Xarius qu'il y arriverait. Mais la fin de sa phrase signifia qu'il y avait pensé car il avoua avoir comprit que cela ne servirait à rien. Peut être que c'était simplement sa mère qui lui avait clairement fait comprendre que cela serait certainement la seule solution pour qu'elle le sépare de lui... Elle était si mauvaise, tout ça pour une question d'héritage ? Mais pourquoi ? Elle était déjà très puissante et sa mère aussi alors pourquoi vouloir encore essayer un nouveau mélange ? En quoi un être des ténèbres pourraient donner aux gênes de la famille quelque chose de "spécial" encore plus que maintenant ?
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées le jeune lui fit signe de le suivre et comme un zombie qui essayait d'intégrer tout ce qu'elle venait d'apprendre elle le suivit docilement. La situation avait vraiment changé car même si elle se doutait de la raison de la venue de cet être qu'elle considérait toujours pour le moment comme inférieur, l'entendre était toujours bien différent. Il se dirigeait vers un bar/restaurant que la belle connaissait bien pour y aller régulièrement lorsqu'elle voulait manger rapidement. En même temps il continuait à parler en expliquant que la prophétesse avait sous entendu que la Matriarche n'allait plus faire long feu et que s'il voulait suivre les puissants alors il ne fallait pas qu'il suive Faith mais Daena. Elle serait apparemment plus puissante que sa mère ne l'avait jamais été... Mais pourtant elle se souvenait d'une sorte de rêve qu'elle avait fait, un rêve dans lequel on lui disait que si elle ne voulait pas perdre sa personnalité et rester la Daena qu'elle était il ne fallait pas qu'elle devienne la nouvelle Faith, ou qu'elle attende... Pour un démon faire long feu peu se compter en des centaines d'années, du coup peut être que ce n'était pas pour dans l'immédiat mais dans quelques années... Non c'était étrange, si c'était le cas alors la prophétesse ne lui aurait pas du de tourner sa veste immédiatement... Mais quand ?
Ils prirent place à la terrasse du bar/restaurant et le jeune homme lui dit qu'il l'invité, ce n'était pas une question, pas un ordre, juste une constatation, après tout il pouvait bien se le permettre car à la base il n'était pas là en ami mais en "entretien" d'embauche si la jeune sorcière avait bien comprit... Il proposa même à voix haute de donner plus pour permettre à la chef de la police de rentrer plus vite, elle lui sourit le plus sincèrement possible ce qu'elle n'aurait pas cru possible quelques minutes plus tôt et lui répondit d'une voix qui était normale et plus du tout froide :

" Merci, cela ne sera pas la peine pour l'argent en plus, ils me connaissent et si je leur demande ils pourront faire vite. Mais merci de penser à mon travail, j'apprécie. "

Il avait décidé d'être sincère avec elle alors elle le serait aussi avec lui, elle aimait bien le donnant, donnant et si jamais il avait vraiment décidé de la rejoindre alors il faudrait qu'ils arrivent à se faire confiance mutuellement comme elle avait réussit malgré le changement de camps de celui-ci, à garder son allié en la personne de Cole Turner alias le grand Balthazar.
Il regardait la carte alors qu'il avoua que ce qu'ils faisaient de mieux tous les deux c'était exaspérer leurs parents, sur ce point il se trompait il y avait bien des choses que la Nightstar faisait bien mieux que faire enrager sa mère surtout depuis qu'elle ne lui rendait presque plus de compte. Le fait d'avoir rejoint les rangs de la source lui donnait bien plus de liberté que semblait le penser l'hybride en face d'elle. Il se présenta enfin en disant qu'elle pouvait l'appeler Lasher, c'était donc comme ça qu'il s'appelait, un nom assez étrange mais qui passait bien même chez les humains. Elle fit signe au serveur, laissa choisir le démon et commanda comme à son habitude une salade Caesar et un pepsi max. Elle mit ses mains ensembles sous son menton et dit :

" Bien Lasher, tu ne m'en voudras pas mais pour le moment pour toi ça sera toujours Mademoiselle Nightstar ou Daena mais aucune familiarité ne sera accepté de ta part, pas pour le moment ça c'est sûr... "

Elle ne disait pas ça méchamment elle lui faisait simplement comprendre qu'il y avait des limites et que s'il voulait la rejoindre alors il devrait s'y plier jusqu'à ce qu'elle le juge assez de confiance pour lui permettre de parfois la tutoyer, en général elle accordait ce privilège souvent en privés avec ses agents. Lorsque leurs plats furent arrivé très rapidement après leur commande elle commença à manger tout en disant :

" Comme tu le sais je n'ai pas beaucoup de temps, je te poserais des questions sur ta vie si nous sommes amenés à nous revoir. Là ce que je veux savoir c'est quand tu dois donner un rapport à ma mère ? Tu comptes lui dire quoi ? Tu veux jouer double jeu un moment lui faisant croire que tu avances pour elle mais étant en fait entièrement contre elle ? Je te laisse le choix, profite s'en ce n'est pas une habitude chez moi d'être aussi conciliante, mais tu as été sincère alors j'estime que tu mérites de vraiment avoir le choix et non celui que ta donné une démone qui est caché depuis des mois. "

Non pas qu'elle n'ait pas confiance dans les dire de la prophétesse mais elle ne voulait pas d'une girouette, si ce jeune homme devait être sous ses ordres un jour elle voulait pouvoir lui confier sa vie sans aucune hésitation, c'était comme ça avec elle, elle n'avait pas d'agents, elle avait des "amis", des gens de confiances sur qui elle pouvait toujours compte et pour elle c'était ça qui fonctionnerait et non ce que faisait sa mère avec l'argent et la peur...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Jeu 7 Juil 2016 - 22:40

Ce fut avec étonnamment qu’il entendit son interlocutrice reprendre la parole d’une voix relativement douce et chaleureuse. Ses aboiements s’étaient tus pour faire place à une conversation plus civilisée. Ce qui n’était pas pour déplaire à Lasher qui accueillit cette nouveauté avec soulagement. Ainsi, ils pourraient échanger sans s’envoyer balader l’un et l’autre ce qui permettrait d’établir un lien plus positif entre eux. Lorsque la rousse lui confia que les quelques dollars en plus ne seraient pas nécessaires pour leur faire livrer rapidement leur commande, il fit un simple signe de tête accompagné d’un léger sourire. Il ne pouvait que la croire sur parole. C’était elle l’habituée, pas lui. Tout de même, ce revirement de situation lui faisait presque froid dans le dos. Le garçon espéra alors qu’elle ne jouait pas un rôle pour le piéger dès la première occasion. Tentant de capter la moindre information dans son regard qui lui permettrait de découvrir si ou non elle se moquait de lui, il finit par renoncer sous peine de passer pour encore plus étrange qu’il ne l’était déjà. Ses yeux se posèrent alors sur la carte tandis qu’il y recherchait son prochain repas. Son appétit se développait rapidement maintenant qu’une odeur agréable lui montait aux narines. Et dire que quelques instants plus tôt « Arthur » avait failli être assommé par celle avec qui il partageait désormais son repas… Incroyable. Profitant de cette trêve qu’il espérait plus qu’éphémère, le jeune homme lui confia son prénom démoniaque. Instantanément, Daena ne passa pas par quatre chemins pour lui préciser leur situation. Il pouvait la nommer utiliser son nom de famille ou même son prénom pour s’adresser à elle, mais les familiarités s’arrêtaient là. Une fois sa commande passée, il lui répondit.

Je n’y vois aucun inconvénient. Ce n’est que la moindre des choses pour réaliser mon mea culpa.

Peu après, leurs assiettes étaient posées sur la table. L’efficacité du personnel de ce restaurant était tout simplement incroyable. Ils méritaient bien un pourboire généreux. Commençant à déjeuner d’abord en silence, la fille Nightstar reprit la parole pour lui demander quels étaient ses projets pour l’avenir concernant cette affaire. Lasher devait lui apporter des réponses claires, nettes et précises et ce, sans attendre. Prenant une gorgée boisson pour bien faire couler la nourriture, il réfléchit à vive allure quant à ce qu’il convenait de répondre. Et de faire surtout. L’idée du double-jeu était intrigante. Il n’y avait guère songé. A y repenser, il ne lui semblait pas que la Prophétesse lui ait adressé cette possibilité lors de leurs entrevues une poignée d’heures auparavant. Était-ce le chemin à suivre ? Un nouveau choix lui barrait la route. A croire qu’il allait finir par tout surévaluer après toutes les énigmes qu’il avait dû déchiffrer en compagnie d’Angat ! Tout de même, la remarque finale de son interlocutrice ne manquait pas de toupet. L’hybride espérait pour elle que la principale concernée n’aurait pas vent de tant de condescendance.

Le plus tôt possible. J’imagine que votre mère m’attend déjà impatiemment pour savoir les progrès que j’ai accompli. Je n’avais pas pensé à ce « jeu » d’agent-double mais il n’est pas pour me déplaire. Mais dans ce cas, nous devons nous accorder sur ce qu’il me faut lui raconter. Préférez-vous la vérité où vous jouer d’elle à ses dépens ?

Ce dernier point ne serait pas bien compliqué. Il suffisait de lui faire croire à une séparation ou, au contraire, à un mariage, etc. Aussi, Daena espérait-elle qu’il lui livre des renseignements ? Mais que pourrait-il bien apprendre de plus qui lui serait utile ? Faith n’était pas du genre à se confesser à ceux qu’elle pensait gouverner. Sa mission pourrait prendre une dimension inattendue mais surtout beaucoup plus intéressante. Soudain, il réalisa qu’il manquait un protagoniste directement mêlé à cette supercherie.

Qu’en est-il de Xarius ? Qu’allez-vous lui raconter ?

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Ven 8 Juil 2016 - 22:41


Il ne lui en tenait pas rigueur de ne pas vouloir de familiarité entre eu, après tout il lui devait bien ça après avoir accepté de lui pourrir la vie pour le compte de sa mère... non ? L'idée de mener celle-ci en bateau n'avait pas traversé l'esprit de l'hybride mais au final il n'était pas contre l'idée... D'autant plus qu'il devait lui faire un compte rendu dans les plus bref délais afin qu'elle ne se doute de rien... Il réfléchit alors assez rapidement disant qu'il fallait qu'ils se mettent d'accord tous les deux sur les versions qu'ils allaient donner afin qu'ils soient en parfaite adéquation et surtout que Faith ne se rende compte de rien sinon c'était sûr que le jeune Lasher n'allait pas faire long feu et sa mère était très doué pour torturer et tuer les gens qui n'arrivaient pas au bout des missions qu'elle donnait... Tout en continuant de manger sa salade elle commença à réfléchir à un premier compte rendu qu'il pourrait faire à la matriarche... Il ne fallait pas qu'il ni la relation de Xarius et elle, elle saurait alors qu'il ment, mais ce qu'il fallait c'était qu'il ne la voit pas en direct et qu'il se contente de l'appeler et pour ça il fallait qu'il soit le premier à l'appeler et non qu'il attende qu'elle s'impatiente et elle le lui précisa :

" Tu va devoir l'appeler dès la fin de notre repas. Tu lui diras que tu m'observe depuis ton arrivé et que pour le moment tu ne m'as vu que seule ce qui n'est pas faux. Tu lui demandera alors si tu peux mener ton enquête en enfers car il te semble que je suis surveillé par un démon et que tu as peur pour ta couverture. On va bien voir ce qu'elle te propose si elle sait ça, de plus cela lui permettra de s'occuper de savoir pourquoi Bélial me surveille et elle te laissera donc tranquille un plus long moment. Qu'en penses-tu ? "

Au lieu de lui trouver un plan elle lui avait carrément tout servit sur un plateau, il voulait être à son service il allait voir ce que c'était de travailler avec quelqu'un qui en a vraiment quelque chose à faire de la personne avec qui elle travaille contrairement à sa mère qui n'envois que des pions avant l'argument final... Elle savait que Lasher n'était que le premier et qu'elle enverrait bientôt bien pire contre elle, mais elle espérait que grâce à leur nouvelle alliance elle retarderait l'échéance à son maximum...
Il reprit alors la parole et lui demanda clairement ce qu'elle comptait dire à son âme soeur... C'était aussi un problème, devait-elle le mettre dans la confidence ? Oui elle ne pouvait pas lui mentir, pas après ce qu'ils avaient chacun vécus, elle lui raconterait donc toute la vérité et le tiendrait informé de toutes les missions qu'elle donnerait à Lasher. Il allait se rendre compte qu'être au bras d'une héritière n'était pas de tout repos mais après tout il l'avait voulu et en était soit disant conscient, elle espérait donc qu'il le soit réellement. Finissant sa bouchée elle répondit sans l'ombre d'une hésitation :

" Il saura tout, il est mon âme soeur, celui avec qui je veux finir mes jours tu comprend ? Ce n'est pas une amourette qui finira en cendre quand j'en aurait marre, c'est bien plus. "

Faisant un signe au serveur afin qu'il amène le dessert de la jeune femme puisque l'heure tournait et ne s'arrêtait pas, elle reprit la parole en disant :

" Tu n'as rien à craindre il ne pourra interagir avec toi, mais au moins cela te sauvera la vie si jamais Bélial le voit et lui parle de toi. N'ai pas peur je lui dirais qui tu es au plus vite pour t'éviter tout combat injustifié. D'autres points à éclaircir ? Je n'ai pas le temps et surtout je ne voudrais pas que ta couverture risque quelque chose, je pense que le fait que tu joue double jeu va nous être bien utile autant à toi qu'à moi. "

Elle lui sourit, d'un sourire sincère et bu d'un trait son pepsi max avant de voir arriver son café gourmand qu'elle n'allait pas mettre longtemps à déguster...
BY .SOULMATES



¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Lun 11 Juil 2016 - 21:26

Son interlocutrice en manqua pas de trouver la solution idéale pour régler le problème de la matriarche. Ainsi, tous deux se joueraient d’elle discrètement pour gagner du temps. Si Faith s’intéressait de près au succube, alors cela leur laissait le champ libre le temps de préparer une seconde offensive. Que serait-elle ? Comment parviendraient-ils à régler définitivement le problème ? La situation était complexe, mais aucun doute que s’ils s’alliaient, les deux êtres parviendraient à trouver une solution miracle. Ainsi, Lasher serait libéré de l’emprise de la mère Nightstar, et Daena serait libre de vivre sa relation avec son amant au grand jour. Cette dernière pourrait-elle aller jusqu’à exterminer celle qui lui avait donné la vie dans ce but ? C’était une excellente question et, hélas, il ne la connaissait pas suffisamment pour pouvoir y répondre par lui-même. Peu importe le choix que la rouquine ferait au moment venu, il ne pourrait que se montrer compréhensif. Après tout, ne cherchait-il pas à éliminer son père lui aussi ? Même si la mort n’était pas le sort immédiat qu’il lui réservait, il n’en restait pas moins que M. Colt regretterait d’avoir ainsi malmené son propre enfant et le meilleur ami de ce dernier. La roue tourne n’est-ce pas ? La vengeance était un sentiment dévastateur qui le rongeait depuis bien trop longtemps pour en sortir un jour indemne.

Après avoir réfléchit un instant à la proposition de la seconde protagoniste, il lâcha :

Ça me convient parfaitement. Noyer un mensonge dans la vérité est suffisamment subtile pour que votre mère n’y voit que du feu. Du moins, dans un premier temps.

S’ensuivit alors le sujet de Xarius. Que comptait-elle faire pour le tenir au courant de cette supercherie et de l’ancienne mission à laquelle « Arthur » avait renoncé en adressant la parole à sa bien-aimée ? Sa réponse lui fit baisser les yeux alors qu’il terminait son plat principal. Non pas de mal-être, mais tout simplement car il se reprochait de n‘avoir jamais eu l’opportunité de connaître ça. A moins, bien sûr, qu’il n’en ait pas eu conscience à temps. Alors que les raisons qui l’avaient poussé à s’allier aux Forces du Mal l’envahir, il s’empressa de les chasser de sa tête pour ne pas montrer sa faille la plus puissante. Posant à nouveau son regard dans celui de la rousse, il hocha la tête pour lui faire savoir qu’il comprenait la situation et que cela ne lui posait aucun problème. Tant mieux pour elle si c’était ce qu’elle ressentait. Les dires de la Prophétesse n’en paraissaient donc que davantage justifiés.

La policière lui demanda ensuite s’il avait autre chose à lui demander. Il y avait bien ce à quoi il avait songé précédemment. Mais oserait-il aborder le sujet ? Cela semblait nécessaire…

Je suis ravie que toute cette histoire finisse enfin par trouver un sens et surtout une utilité. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur soyez-en sûre. Sinon… Ma question est peut-être mal venue mais je pense qu’elle est nécessaire. Quels sont vos plans futurs pour elle ? Je veux dire, allez-vous vous contenter de la « désarmer » ou irez-vous plus loin ?

Il lui était impossible de faire l’impasse sur cette information des plus capitale. Daena parviendrait-elle à dormir sur ses deux oreilles tout en sachant que l’ancienne matriarche était toujours en vie ? Il était clair que tant qu’elle ne serait pas détruite, elle resterait une menace certaine pour sa fille et même pour lui qui s’apprêtait à la trahir. Bien entendu, il restait toujours la possibilité d’enfermer la femme dans une prison surnaturelle pour empêcher toute tentative d’agression. Cependant, est-ce que cette cage serait éternelle ? Beaucoup d’interrogations se répercutaient dans son esprit, tandis que son interlocutrice était la seule à pouvoir éclairer sa lanterne.

Une fois qu’ils eurent terminés leur dessert, Lasher paya l’intégralité du repas comme convenu. Tandis qu’ils repartaient en direction du lieu de travail de la fille Nightstar, l’ancien meilleur ami d’Alec était plus sûr que jamais d’avoir fait le bon choix. Il se trouvait enfin sur le chemin qui lui permettrait de réaliser ses buts et ce, grâce à l’aide précieuse que lui avait apportée Angat. Fort heureusement, Daena était prête à lui accorder une chance. Les étoiles semblaient s’aligner parfaitement dans le ciel pour l’amener à sa réussite.

HRPG : Merci beaucoup pour ce sujet Topine ! On se retrouve bientôt ! Quoi ? On s’est déjà retrouvé ? Ah mince !

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point Lun 11 Juil 2016 - 22:01


Le mensonge que venait d'imaginer Daena sembla plaire à son nouvel allié qui lui confia que dans un premier temps cela serait suffisant pour noyer le poisson au près de sa mère mais que cela ne durerait qu'un temps. D'ici là il faudrait qu'elle trouve quelque chose de mieux mais elle était déjà en train d'y réfléchir il ne la connaissait pas encore assez pour le savoir mais elle essayait de toujours avoir un coup d'avance sur sa mère pour éviter justement d'être prise de court. La dernière qui avait sous estimé la Faith actuelle était l'ancienne Faith et elle ne ferait pas cette erreur.
Lorsqu'elle lui demanda s'il avait d'autres points à éclaircir avec elle il sembla hésiter, qu'avait-il donc à lui demander ? Après une courte hésitation comme s'il cherchait ses mots il lui assura qu'il allait tout faire pour se montrer à la hauteur de ses attentes avouant qu'il était plus que content d'avoir trouvé une issue favorable à leur altercation. Puis il osa enfin aborder un sujet qui apparemment lui tenait à cœur mais lui semblait peu approprié... En effet, il voulait savoir quels étaient les futurs plans de l'héritière Nightstar. La question la surprit en effet, il restait un envoyé de sa mère pour le moment et elle n'allait pas confier à cet hybride ce qu'elle comptait faire, mais il se reprit rapidement comprenant qu'il s'était mal exprimé. Il voulait savoir si le jour où elle le déciderait elle renverserait Faith ou alors est-ce qu'elle irait plus loin. Souriant tout en buvant son café elle lui répondit tout en le fixant dans les yeux :

" Connaissant ma mère, penses-tu qu'elle me laisserait être la matriarche si elle était toujours en vie ? Je pense que tu as ta réponse. "

Ils terminèrent rapidement leur dessert et commencèrent à prendre la direction du commissariat. Lasher au lieu de partir mit un point d'honneur à raccompagner la jeune démone jusqu'aux marches où il s'était prit une énorme baffe lorsqu'il avait commencé à lui parler. Elle n'allait pas non plus passé son temps à s'excuser après tout ce n'était pas elle qui l'avait poussé à l'espionner et à lui parler comme ça ! Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui manque autant de respect et préférait vraiment la nouvelle relation qui était en train de s'installer entre eux. Une fois en bas des marches elle dit alors :

" Si tu as le moindre problème n'hésite pas à m'appeler, en revanche ne t'avise jamais d'apparaître sans m'avoir prévenue. A bientôt Lasher. "

N'attendant aucune réponse de la part de l'hybride elle monta les marches afin de retourner travailler, elle n'avait pas eu le temps de se reposer mais bon il fallait qu'elle tienne encore quelques semaines et tout irait bien mieux...
BY .SOULMATES




Hrpg : Premier contact terminé, merci Topine

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Juste une mise au point

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Juste une mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste une mise au point [Alex - Terminé]
» Juste une mise au point- Lily-Rose
» [INTRIGUE] Juste une mise au point
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-