...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : La Maîtresse des songes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 05/06/2016
Avatar : Mädchen Amick
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 28
Points RPG : 7


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Neena
Sorcier

MessageSujet: S1E3 : La Maîtresse des songes... Sam 11 Juin 2016 - 19:02

La vie de Neena ne lui permettait plus d’être en phase avec le monde physique. Depuis que la magie avait pervertit les mortels et que ses filles furent obligées de choisir des chemins totalement différents, la Première avait choisi de s’exiler. Oui, peu le savent mais Neena avait été la première en tout, que ce soit dans la découverte de la magie que les conséquences d’une utilisation de cette dernière à des fins personnelles. Et pourtant, durant des milliers d’année de stase, la belle rêvait, se projetant dans l’esprit de ses enfants, qu’ils soient bons ou mauvais, les accompagnants dans leur vie, comprenant le monde évoluant et leur rendant, par moment, visite dans leurs rêves.
En réalité tous les êtres magiques connaissaient Neena depuis le commencement. Et cependant, personne ne se souvenait d’elle. Son pouvoir était tel que lorsqu’elle s’insérait dans le rêve d’un de ses enfants, au moment du réveil, tout se volatilisait. C’était une particularité de la magie et surtout de ce qu’était la Première. Seule Neena conservait en mémoire toutes ses entrevues avec ceux qui descendaient directement de son sang ou de sa puissance.

San Francisco venait à peine de s’endormir. Et la Première sorcière voulait une nouvelle fois découvrir un nouvel être magique, apprendre à le connaître et s’émerveiller de ce qu’il était. Oui, Neena adorait tous ses enfants, qu’ils soient sorciers, démons, êtres de lumière ou autre. Toutefois, sa vision de ce qu’était devenu la magie et surtout de ceux qui tiraient réellement les ficelles commençaient à la faire réagir petit à petit. Au point même que son corps se secouait de temps à autre de spasmes, signe que la stase se fragilisait de plus en plus.

L’esprit de Neena s’était transposé à un endroit fort intéressant. Elle se voyait dans un club de la ville. La musique chantait à ses oreilles et le monde qui dansait la faisait sourire. Le monde avait su tellement évolué qu’elle se trouvait totalement chanceuse d’avoir cette chance unique de voir l’évolution de l’humanité. Marchant tranquillement, la Première pouvait voir une enseigne resplendissante au-dessus de ce qui semblait être une sorte de scène. P3… Répétant ce sigle, Neena aimait beaucoup la résonnance et un nouveau sourire apparut sur ses lèvres.
Un monde merveilleux l’attendait. Elle le savait bien que sa mission allait sans doute lui accaparer le plus clair de son temps, Neena allait sans doute en profiter aussi pour découvrir réellement les choses plutôt que par les rêves de ses enfants. Se rendant alors au bar, la femme immortelle commanda un verre d’eau pétillante tandis qu’elle se tourna tout en apposant ses coudes sur le bar dans une posture des plus aguicheuses. Son regard coquin et son sourire malicieux aux lèvres, Neena observait la foule qui faisait leur vie tranquillement, riant, dansant et conversant à loisir. C’était tellement à des années lumières de ce qu’avait pu être la vie de la belle à l’époque…

La Première savait que d’ici quelques secondes, le véritable propriétaire de cette vision onirique allait faire son apparition. Et ce serait l’instant idéale pour elle de s’approcher de cet être et de contempler ce qu’il était. Neena avait hâte de pouvoir connaître l’un de ses milliers enfants et surtout voir comment sa vie était au quotidien via le rêve qui se déroulait devant ses yeux.

¤¤¤

I'm the First One...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : La Maîtresse des songes... Dim 12 Juin 2016 - 19:49

Etre un être magique n'est vraiment pas facile. Surtout lorsqu'on débute et qu'on ne sait absolument rien sur ce monde. Joyce avait découvert ces pouvoirs il y a deux ans maintenant, au départ évidemment, tout était nouveau et effrayant. La jeune femme commençait à peine à comprendre les tenants et aboutissants de ce qui serait très certainement sa nouvelle destinée. Qu'en faire? A qui en parler?
Joyce n'arrêtait pas d'y penser. Plus elle en apprenait plus ça accaparait son esprit. Avec tout ce que ça engendrait. Les combats, le stress, l'inquiétude.
La blondinette en apprenait tous les jours. Sur ce qu'était être un être de lumière, et une sorcière, qui plus est c'était aussi une étudiante et une jeune femme qui désirait vivre aussi une histoire passionnelle. Etait-ce seulement possible de tout combiner? Y arriverait-elle? Il n'y a pas si longtemps elle parlait de famille avec Piper.
Constamment Joyce se posait des questions. La demoiselle désirait une famille, peut-être parce qu'elle-même n'en avait plus et espérait comme un idéal de ce rêve.
Oui les rêves, Joyce en venait même à rêver de magie, à rêver des endroits qu'elle avait visiter et visiblement cette nuit ne serait pas une exception.
Cette nuit-là Joyce se voyait parfaitement dans le bar de Piper, le P3. Elle appréciait beaucoup cet endroit, c'était d'ailleurs l'un des premiers de la ville que la miss avait découvert. Il y avait toutes sortes de musiques et chacun y trouvait son bonheur.
Les gens dansaient autour d'elle et Joyce se voyait avancer vers le bar et commander une boisson. Ce rêve était particulièrement bizarre la demoiselle avait vraiment la sensation d'y être comme si elle était éveillée. La miss pouvait entendre le bruit de la musique, ainsi que les conversations des visiteurs.
Soudain une glace non loin de là, Joyce était même capable de voir qu'elle était vêtue d'une robe noire un peu scintillante mais pas trop à manche courte avec un léger décolté. Elle avait cette robe dans son armoire. Haussant un sourcil, l'étudiante se demanda même si ce rêve avait quelque chose de prémonitoire. Ou peut-être qu'elle ne rêvait pas? Pour le coup Joyce regarda autour d'elle. TOut avait l'air très réel. Aussi haussant les épaules, la miss voulu en profiter et alla se rasseoir au barre munie de son cocktail commandé plus tôt et se mit à le boire doucement tout en observant les gens autour d'elle, procédant au même jeu que d'habitude à savoir quelle genre de vie pouvaient-ils avoir.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 05/06/2016
Avatar : Mädchen Amick
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 28
Points RPG : 7


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Neena
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : La Maîtresse des songes... Ven 17 Juin 2016 - 13:10

Neena ressentait celle pour qui elle était venue cette nuit-là. Elle ressentait sa force mais aussi sa fragilité. Un cœur d’or mêlé à un courage sans faille, le tout parsemé d’incertitude due à son jeune âge. Bien que la Première n’ait pas encore vu son visage, elle voyait tout de même la beauté qui émanait de cette hybride. Elle était si magnifique que sa rencontre avec celle qui fût à l’origine de tout allait sans doute être unique en son genre.
Et ce fût à ce moment précis qu’elle la vit, marchant tranquillement vers le bar. Instinctivement, Neena esquissa un petit sourire bienfaiteur. Elle savait que l’approche était toujours quelque chose d’assez difficile. Cependant, en plusieurs millénaires d’existence, la Première avait su comprendre les us et coutumes permettant d’arriver à communiquer avec ses descendants. Balayant toujours autant le monde qu’il y avait dans le club, elle entendit la jeune femme commander un cocktail. Tout semblait se mettre parfaitement en place, comme à chaque fois qu’elle rendait visite à l’un de ses nombreux enfants.

Et l’occasion vint alors comme si le rêve de la jeune Joyce la poussait en ce sens. Un homme, d’une vingtaine d’années, vint alors à la rencontre de Neena et commença alors à lui demander de venir danser avec elle. Expulsant un rire des plus cristallins, mêlé à un sourire des plus amusés, la Première savait que cela n’était pas réel mais semblait que le comportement des hommes n’avait absolument pas changé en quelques millénaires, croyant qu’il suffisait de se montrer pour obtenir ce qu’il désirait.


- Désolé, mais je ne fais pas dans les nourrissons, scanda-t-elle alors tout en prenant son verre pour le porter à sa bouche.

Tout en buvant une gorgée du liquide contenu dans son verre, Neena fixait l’homme en question qui tourna des talons dans une attitude de macho qui venait de perdre un pseudo trophée du soir. Elargissant un peu plus son sourire alors que ses yeux étincelaient toujours dans l’amusement du moment, Neena tourna légèrement pour poser son verre sur le comptoir et fixa légèrement Joyce avant de reprendre sa position d’avant, regardant toujours autant la foule qui régnait dans ce club.


- Je crois que celui-là réfléchira à deux fois avant de venir accoster une fille, annonça-t-elle alors qu’elle venait de se pencher légèrement vers Joyce pour lui parler.

C’était une manière comme une autre de débuter une conversation. Il était vrai que les filles avaient une fâcheuse tendance à parler des sujets les plus communs comme le shopping et les garçons. Il fallait bien entamer la conversation quelque part en sachant pertinemment que cela permettrait à Neena de découvrir Joyce et de voir à quel point elle était merveilleuse.
Car de son point de vue, le Bien et le Mal n’étaient que des notions orchestrées par les plus grandes puissances foulant ce monde. Et qu’en réalité, ce n’était pas le camp qui faisait ce que l’on était mais bien les choix que l’on faisait. Et pour Neena, tous ses enfants étaient merveilleux et surtout prodigieux, faisant avancer l’art de la magie toujours plus loin.

¤¤¤

I'm the First One...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : La Maîtresse des songes... Dim 19 Juin 2016 - 23:36

Joyce aimait beaucoup le P3, son ambiance, son décor, la musique qui y jouait habituellement. Le seule point négatif comme dans tous les bars c'étaient les mecs. Bien sûr la jeune étudiante ne faisait aucun amalgame- certains étaient de parfait gentleman et faisaient la rareté de leur genre. D'autres par contre correspondaient parfaitement au cliché du genre qu'on aimerait éviter en soirée.
Tandis que Joyce regardait aux alentours, un de ces clichés vint aborder une femme au physique assez jeune- la blondinette était assez mauvaise quant à l'estimation de l'âge de quelqu'un et celle-ci rétorqua quelque chose d'assez inhabituel: elle ne prenait pas de jeunes tels que lui. étrange .
Aussitôt que l'inconnu au culot démesuré fut parti la femme en question lui adressa la parole.
Généralement dans les rêves on ne distinguait pas forcément les voix ni les écritures - on arrive pas forcément à lire dans les rêves et si on se concentre trop on se réveil. Mais était ce vraiment un rêve? Peu importe autant en profiter. Joyce appréciait pouvoir faire ainsi connaissance autour d'une banalité qui pourtant rassemblait tant de femmes.

" oui malheureusement ça arrive dans tous les bars. Mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça"

Lança Joyce pour toute réponse à ce que son interlocutrice venait de dire.

"Vous êtes nouvelle en ville?"

 son tour l'étudiante lançait une autre banalité du même genre. Pourquoi cette question? Elle n'en savait rien elle-même. Surtout que ce n'était pas non plus une habituée du club et ne connaissait pas non plus tous ceux qui y venaient. La miss ne connaissait évidemment pas la capacité de la salle, mais il y avait du monde et il serait impossible de connaître tout le monde.
Buvant tranquillement sa boisson, elle tourna à nouveau son regard vers sa nouvelle interlocutrice puis demanda:

"Vous êtes déjà venue dans ce club?"

Une banalité qui rejoignait la précédente mais c'était une façon comme une autre de relancer la discussion, et en attendant la jeune femme se contentait d'observer celle qui était assise à ses côtés - jolie femme bien habillée mais c'était tout pour le moment et l'étudiante avait hâte d'en savoir plus

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 05/06/2016
Avatar : Mädchen Amick
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 28
Points RPG : 7


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Neena
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : La Maîtresse des songes... Sam 2 Juil 2016 - 14:48

Neena venait sans doute de dire quelque chose qui mit facilement en confiance la jeune hybride puisqu’elle vint alors à lui parler sans une seule minute de réflexion. Affichant alors son plus beau sourire, la Première écoutait attentivement les dires de Joyce tout en analysant son timbre de voix si particulier. Elle avait tout pour charmer la gente masculine tout en ayant suffisamment les pieds sur terre pour ne pas en abuser. En un instant, Neena avait cartographié son essence ainsi que sa magie. Elle avait un potentiel immense qui ne désirait qu’à être exploité. Il ne fallait sans doute qu’un minuscule coup de pouce pour que tout puisse se mettre en place rapidement.

- Je viens ici de temps en temps… Je voyage beaucoup et je n’ai pas vraiment le temps de m’installer, répondit-il avec un franc sourire.

Dans un sens, Neena ne mentait pas puisque prisonnière de son corps en stase, elle ne pouvait pas réellement se trouver à San Francisco à ce moment précis. De plus, étant donné qu’elle était dans un rêve de Joyce, elle ne faisait que passer dans cette ville qui n’était, pour le moment, que le fruit de l’imagination de la jeune femme.
Toutefois, il aurait été incongru d’annoncer tout cela de but en blanc. Même dans un rêve, le cerveau semblait avoir la fâcheuse tendance à rejeter ce qu’il pensait être impossible au point même de ne jamais savoir lorsqu’on rêvait et lorsqu’on était éveillé. C’était uniquement de simple facteur biochimique qui permettait cela et il ne valait mieux pas contredire l’inconscient d’une personne lorsqu’elle prenait possession de l’esprit durant la phase de sommeil.


- C’est la toute première fois, à vrai dire, répondit Neena tout en sirotant son cocktail tranquillement. J’en ai entendu parler par un ami qui ne vit pas très loin d’ici. C’est l’un des clubs les plus branchés de la ville… On m’a dit que la propriétaire était décédée récemment ?

C’était une question des plus banales mais en gardant à l’esprit qu’elle ne vivait pas dans la ville, Neena pouvait parfaitement jouer celle qui voulait en savoir un peu plus sur ce lieu. Pourtant, elle savait déjà que Piper avait été tuée par Shax et que cela avait conduit à un renouveau dans le Pouvoir des trois ; elle l’avait même ressenti alors qu’elle se trouvait dans le rêve d’un autre sorcier. C’était pour dire à quel point la mort avait été des plus violentes lors de cet affrontement.
Toutefois, Neena ne voulait pas uniquement parler de banalité mais bien connaître un peu mieux sa descendante ici présente. Il fallait donc l’amener à parler d’elle et surtout à se confier quelque peu, quitte à revenir la voir en songe une nuit prochaine. Regardant brièvement la foule, la belle reporta son regard vers Joyce avant de bondir sur l’occasion.


- Au fait, je m’appelle Rebecca, dit-elle alors le sourire aux lèvres.

Dans les différentes mythologies qui racontaient volontiers l’histoire de la Première Sorcière, même si elles étaient au final toutes erronées, les écrivains l’appelaient par plusieurs prénoms, dont Rebecca. Ce qui paraissait des plus absurdes lorsqu’on savait que la Première avait vécu il y a des milliers d’années de cela et que ce prénom n’existait pas du tout. Mais, c’était un bon moyen aussi d’éviter de donner son véritable prénom qui résonnait plus comme celui d’un démon à l’époque actuelle qu’à celui d’une humaine.

¤¤¤

I'm the First One...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : La Maîtresse des songes... Dim 3 Juil 2016 - 15:24

Il était incroyable de voir avec quelle facilité Joyce parlait avec Neena, mais en même temps la jeune femme était quelqu’un de très sociable, du coup évidemment, la miss ne se posait pas forcément la question ce qui d'ailleurs parfois pouvait la mettre en danger. Il n'y avait qu'à se rappeler sa rencontre avec cet homme étrange qui au premier abord avait besoin d'aide et qui en fait s'était révélé être un adversaire de taille.
Mais là la jeune femme qui lui faisait face n'avait pas du tout l'air d'un potentiel démon qui pourrait ensuite désirer la tuer. Remarque si on lui avait bien enseigner quelque chose, c'est qu'on ne pouvait pas se fier aux apparences. L'instinct était heureusement là pour la conforter dans son impression.
A la question de Rebecca, Joyce hocha de la tête et après avoir bu encore quelques gorgées répondu

"Enchantée moi c'est Joyce. Et oui, malheureusement elle est morte récemment.. A cause... A cause d'un accident..."


C'était en tout cas la version officielle des faits. L'hybride fixa son verre quelques instants, même si ça ne faisait pas très longtemps que l'étudiant  la connaissait, elle appréciait sa personnalité ainsi que son travail dans ce club...

"C'est vraiment un club agréable et il y a de la bonne musique qui convient à tous les goûts."

Un large sourire s'afficha sur ses lèvres à l'adresse de son interlocutrice. Venant de finir son verre et voyant que Rebecca avait aussi fini le sien, la miss demanda

"Voulez-vous boire autre chose?"


C'était marrant de voir à quel point l'alcool ou la cigarette restait un moyen incontournable de faire connaissance avec les autres personnes. C'était comme s'il n'existait que ça. Puis en reprenant ce que la brunette lui avait dit au départ elle souffla

"Ca doit être beau de voyager souvent. VOus travailler dans le tourisme?"


Joyce ne savait pas trop d'où lui était venue cette idée, mais d'habitude c'était dans ce corps de métier qu'on était amené à beaucoup voyager et à découvrir du pays. Dès que la miss aurait trouver un travail un peu mieux payé, elle en profiterait aussi. Déjà la miss se sentait chanceuse d'avoir pu un peu voyager avec son père de son vivant. Toute seule désormais, c'était plus dur et moins drôle. Mais qui sait avec un peu de patience et de temps, ça finirait par être à nouveau possible.
Joyce était quelqu'un de positif malgré toutes les choses négatives qui lui étaient arrivées. Bizarrement l'étudiante arrivait toujours à voir le verre à moitié plein. SOuvent à cause de ça on la qualifiait d'enfantine ou de naïve et pourtant c'était mieux que de constamment déprimer non?

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 05/06/2016
Avatar : Mädchen Amick
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 28
Points RPG : 7


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Neena
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : La Maîtresse des songes... Mar 12 Juil 2016 - 13:14

Neena sourit à Joyce lorsque cette dernière se présenta. Malheureusement, la Première savait parfaitement la raison de la mort de l’ancienne gérante du club mais elle n’en voulait pas à son interlocutrice de masquer cette dernière. En effet, les temps avaient énormément changés et la brune aux yeux bleus savait parfaitement qu’il fallait cacher la magie dans le monde actuel. C’était quelque chose d'assez bizarre mais c’était la vie et il fallait faire avec aussi. Bien entendu, la fameuse chasse aux sorcières avait été une action du camp maléfique pour affaiblir le Bien et tout ceci donna naissance à des lois universelles visant à protéger la magie quoi qu’il arrive des mortels. Et pourtant, le monde se porterait bien mieux s’il n’y avait pas eu cette intervention maléfique des centaines d’années plus tôt. Neena s’en chargerait au moment venu.

- En effet, je constate que le club sait ramener une clientèle des plus diverses, conclu-t-elle aux propos de Joyce concernant la musique ambiante.

Ce n’était que de simples banalités mais Neena sentait que la conversation allait bientôt tourner là où elle le désirait. A la question d’un nouveau verre, la Première fit un signe de tête affirmatif pour simple réponse. Quoi de mieux qu’un verre pour briser la glace et aller au fond des choses. Et puis, dans un rêve, tout pouvait être possible au final, il fallait juste le vouloir, tout simplement.
Le moment arriva enfin lorsque la jeune femme demanda si Neena travaillait dans le tourisme. Cette dernière fit un sourire qui en disait long sur la mauvaise intuition de sa comparse. Qui pouvait l’en blâmer puisqu’elle ne possédait pas ce genre de don en elle, Joyce était douce et surtout extrêmement pacifiste, même si elle ne le comprenait pas vraiment, possédant des dons merveilleux qui étaient reliés à sa propre personnalité.


- Pas exactement, répondit-elle alors d’une voix douce. Je suis dans l’ésotérisme. Je parcours le monde pour tisser des liens avec tous ceux qui pratiquent les arts occultes afin de permettre un métissage des connaissances. C’est plus une passion qu’un travail mais le côté humain me plait beaucoup, ajouta-t-elle alors en esquissant un sourire sincère.

En une fraction de seconde, Neena venait donc de mettre les pieds dans le plat. En parlant de cette façon, il y aurait sans doute pas mal de questions soulevées et la conversation partirait sûrement sur un échange constructif. Le tout maintenant était que Joyce ne se braque pas et que, même si elle ne voulait pas dévoiler quelque chose que la Première savait depuis longtemps, elle prenne juste la peine d’être quelque peu curieuse au point de vouloir approfondir le sujet avec celle qui avait su remettre un Don Juan à sa place quelques instants auparavant.

¤¤¤

I'm the First One...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : La Maîtresse des songes... Sam 16 Juil 2016 - 22:11

Joyce essayait toujours de ne pas être paranoïaque et de ne pas voir de la magie partout, et pourtant ces trois dernières années la jeune femme avait vu tut ce qu'avant elle ne voyait pas ou ne voulait pas voir. Il était assez étrange de s'apercevoir à quel point les humains peuvent avoir peur de ce qui est différent d'eux. C'était dommage, car ils se fermaient l'esprit à de très belles choses. Remarque ce n'était pas plus mal au vu du fait qu'il y avait aussi beaucoup de dangers et de responsabilité dans la magie...
Rares étaient les occasions où Joyce avait encore l'occasion d'agir comme une jeune femme étudiante lambda. Sortir sans se soucier des Demons autres créatures magiques qu'elle découvrait encore et toujours. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise à la réponse de son interlocutrice du moment.
Les. Deux jeunes femmes venaient de se reprendre à boire, premièrement une très belle façon de briser la glace mais aussi visiblement un bon moyen de délier les langues. Comment est-ce que Rebecca savait qu'elle pouvait lui confier une telle chose? Après rien ne disàit qu'elle ne cherchait tout simplement pas à rester son imagination, mais quelle raison à cela?

"Je ne fais parti de ce monde que depuis trois ans"


Commença Joyce comme pour dire qu'elle était encore très novice dans ce domaine mais demandait toujours à en savoir le plus possible. Surtout qu'en fait elle en savait déjà pas mal de par sa curiosité et ses. Recherches, mais savait que tout ce qu'elle avait pu apprendre depuis n'était qu'une partie infime de ce qui lui restait à découvrir.

" je ne connais que très peu l'ésotérisme... Mais j'avoue être très curieuse, et c'est important de tisser des liens dans ce milieu. C'est rare de pouvoir savoir d'emblée à. Qui on peut faire confiance ou non..."

Continua l'étudiante en buvant quelques gorgées de son cocktail. La jeune femme qui lui faisait face venait d'éveiller sa curiosité, et se connaissant, l'hybride allait vouloir en savoir d'avantage. Il lui fallait faire attention à ne pas non plus assomer Rebecca de questions

"Mais comment...comment as-tu su pouvoir me dire ça... Enfin si j'ai bien compris ton message..."

En même temps on ne pouvait pas non plus trop s'y tromper. Rebecca venait de parler de côté humain alors il n'y avait pas trente six mille explications possibles. Joyce. Savait pertinemment qu'elle manquait de protection pour ainsi dire, de par l'instant où Rebecca lui avait dit ça, la miss ne voyait pas pourquoi elle devrait continuer à se taire:

" alors tu es comme moi? Enfin tu n'es pas exactement comme moi... Quoi qu'il paraît que les hybrides sont plus nombreux que ce qu'on croyait..."

Voilà la chose avait été dite. Joyce avait fait attention à ce personne ne puisse les entendre. En même temps la musique du club couvrait bien leur conversation, sans pour autant que les deux jeunes femmes doivent crier pour pouvoir s'entendre, et si c'était le cas, la blondinette n'aurait certainement pas pu confier ça ! Bizarrement Joyce eût une intuition comme quoi Rebecca en savait déjà bien long à son sujet, ça paraissait si logique... Surtout si cette demoiselle avait une sorte de don pour tisser des liens avec des gens comme elle.
Joyce ne sutt que dire à son interlocutrice, désirant déjà avoir les réponses à ses questions la plus évidente lui vint alors à l'esprit:

" comment est ce que tu t'y prends exactement ? Enfin si ce n'est pas un secret?"

Rebecca ne pourrait sans doutes pas lui montrer ici et maintenant à cause de la nature trop public de l'endroit où ils étaient, mais si les deux jeunes femmes ne pouvaient pas du tout en parler alors la miss n'aurait sans doutes même pas abordé le sujet, aussi il lui fallait être patiente et laisser cette voyageuse lui en dire plus, à son rythme et à sa façon sans trop essayer de deviner au risque de faire fausse route.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 05/06/2016
Avatar : Mädchen Amick
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 28
Points RPG : 7


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Neena
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : La Maîtresse des songes... Mar 26 Juil 2016 - 22:38

Neena avait fait exprès de mettre les pieds dans le plat. Après tout, ce n’était qu’un simple rêve et Joyce ne se souviendrait de rien lorsque le réveil arriverait. Toutefois, la Première n’aimait pas trop forcer les choses et usa de terme bien spécifique et peu connu pour que cela ne soit clairement exprimé. L’hybride commença alors à rebondir sur une simple phrase et alla même jusqu’à se dévoiler comme ce qu’elle était en réalité. Au fur et à mesure de ses propos, Neena fit plusieurs signes de tête comme si elle comprenait parfaitement et c’était le cas après avoir tisser des liens oniriques avec une multitude de ses enfants. Bien entendu des questions allaient être soulevées et c’était du devoir de la toute première sorcière que de mettre en confiance la jeune recrue dans le monde de la magie. Après tout, c’était bien aux aînées de montrer le chemin à suivre ; c’était valable pour tous les domaines d’ailleurs.

- En réalité je capte la magie, j’arrive à détecter ceux et celles qui en bénéficient, lui avoua-t-elle en un sourire bienfaiteur.

Bien entendu, c’était bien plus compliqué que cela, comme pour tout. Cependant, c’était une explication la plus simpliste et la plus compréhensible qu’elle pouvait fournir sans partir sur des propos bien trop complexes. De plus, elle ne pouvait pas clairement dire qu’elle était l’origine même de la sorcellerie et qu’elle détenait Le Tout, la puissance ultime permettant aux sorcières du monde de pouvoir pratiquer la magie comme elles le faisaient. Tout venait de Neena, de bonté et de sa générosité. Sans sa bienveillance, elle n’insufflerait aucunement la magie dans les êtres permettant ainsi de donner naissance à des merveilles comme Joyce. C’était un joyau qui avait besoin de briller au grand jour comme toutes les sorcières avant elles.


- Disons que j’ai la capacité de ressentir la magie émaner des gens. C’est difficile à expliquer mais c’est une sorte de radar qui me permet de localiser les êtres comme toi. Depuis que j’ai ce don, j’arpente le monde pour tenter de tisser des liens avec nos frères et sœurs. Je fais en sorte qu’ils puissent échanger afin que le savoir puisse interagir entre toutes les familles.

Pour le coup, Neena mentait quelque peu… Ou plutôt exagérait légèrement les derniers propos qu’elle souleva. En réalité, elle apprenait à connaître ses enfants pour mieux les comprendre. Ce ne serait que lors de son grand retour qu’elle aurait la faculté de tous les mettre en lien afin que la magie puisse prospérer comme ça aurait dû être le cas depuis des milliers d’années. Toutefois, ce n’était pas réellement le but dans cette histoire, ou plutôt ce rêve.
Ce qui était étonnant d’ailleurs avec les rêves, c’était la notion de temps. Tout pouvait passer plus vite en rêve que dans la réalité et inversement. Cependant, même Neena n’avait aucun contrôle sur cela et ne pouvait déterminer avec exactitude quand un rêve touchait à sa fin. La musique commença à s’amplifier alors que la Première fit un énième sourire réconfortant à Joyce. Puis le son se modifia pour se transformer en un bip assourdissant mais qui ne provoquait pas, non plus, des rictus sur le visage de la Première Sorcière.

Pour avoir mainte fois été dans les rêves de ses enfants récemment, ce bruit était reconnaissable entre mille, celui du réveil. Le rêve avait été si lent par rapport au temps réel que Neena n’aurait pas le temps de faire plus ample connaissance avec la ravissante hybride. Le P3 commença alors à s’assombrir tandis que Neena et Joyce semblaient se repousser sans qu’aucune force ne se ressente. Puis tout redevint noir pour la Première qui vint regagner son corps en stase, la connexion était désormais coupée. Ce fût un rêve des plus agréables tout de même et la Première se jura de la retrouver une nuit prochaine pour continuer cette discussion.


Fin pour moi.
Désolé qu'on ait pas pu le continuer convenablement Embarassed
J'espère qu'on pourra en faire un autre rapidement Smile

¤¤¤

I'm the First One...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : La Maîtresse des songes...

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : La Maîtresse des songes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-