...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Joyce Staverton - I believe I can Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 31/05/2016
Race : Hybride
Camp : bien

Points RPG : 32

Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Joyce Staverton - I believe I can Fly Sam 11 Juin 2016 - 0:06

Joyce Staverton
"a little quote"

» Age: 24
» Lieu de naissance: Canada
» Statut:  Hybride EDL/ Sorcière
» Penchant:
[x] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Etudes de psychologie

» Race: Sorcière/EDL
» Camp:
[x] Bien ; [] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Morphing
2. Guérison
3. Clonage
4. Telekinesie orbing

Caractère

Joyce est quelqu'un de très curieux, encore jeune elle essaye d'être forte et perspicace. Elle est généreuse et adore aider les autres. La blondinette a un fort caractère et ne montre pas facilement si elle est blessée ou si elle a besoin d'aide. C'est quelqu'un qui aime se faire belle, mais qui ne se concentre pas trop sur ce que les autres pensent d'elle. Même si Joyce essaye de donner une bonne impression pour cacher son malaise et qu'au fond l'avis des autres compte quand même

Description physique

Côté physique, Joyce est athlétique, elle a toujours adoré le sport et surtout la natation. Elle a fait pas mal de compétition et compte bien continuer. C'est quelqu'un qui respecte sa propre mode, classe, chic, tout y passe selon son humeur et la saison, elle ne s'habille jamais deux fois de la même façon montrant ainsi un coeur généreux et ouvert aux différences

Ma vie...

Originaire du Canada, Joyce a perdu sa mère très tôt, son père ne lui a parlé que très peu de magie, juste qu'il fallait croire en quelque chose de bien particulier en ce bas monde.
La jeune fille grandit en connaissant une enfance heureuse. Des cours de musique, de peinture. Elle adorait l'art et la musique et était assez douée en flûte traversière. Les tableaux dans les musées attisaient toujours sa curiosité et augmentaient son imaginaire. Concernant les livres, elle avait lu des choses sur la magie sans vraiment jamais en parler à son père qui semblait s'énervait à chaque fois que le sujet déviait dans cette direction. On aurait dit que la magie l'avait trahi. Aussi, la blondinette n'avait jamais essayé d'en savoir plus, après tout s'ils en parlaient pas tous les deux, c'est qu'il y avait une raison.
N'ayant pas de mère, Joyce avait mûrit assez rapidement. Elle aimait les voyages et était déjà partie en colonie de vacances plus jeune ou en voyage linguistique pour apprendre l'italien. Les voyages avaient une grande place dans sa vie, c'était devenu une passion. Que ce serait pratique si elle pouvait changer d'endroit en un claquement de droit. Bien sûr, Joyce n'aurait jamais pu douter que ça allait vraiment lui arriver.
En grandissant, elle voulait s'essayer à une vie indépendante. Elle voulait déjà partir de chez elle à 18 ans, mais son père la trouvait trop jeune, surtout pour la ville de son choix: San Fransisco. Qui plus est, Eric - son père, n'était pas prêt à la voir partir dans une ville où elle ne connaissait personne. Aussi, une fois son lycée terminé, Joyce avait choisit la psychologie - bien que son père trouvait que c'était une voie bien trop fermée. Jouant sur son côté tête de mule, elle était arrivée à lui faire entendre raison. Ce fut ensuite facile de trouver une Université à San Fransisco. Au bord de la mer et au soleil, le rêve non? Surtout pour une jeune femme de son âge.
Evidemment son départ a été dur à accepter pour son père qui voyait en elle une petite fille, mais il voulait l'aider à quitter le nid alors il l'aida à déménager en lui faisant promettre qu'ils se parleraient tous les jours.
Alors Joyce emménagea à San Fransisco, et s'inscrivit en Psychologie, des études qui lui convenaient bien. La demoiselle adorait le contact avec les autres et se sentait toujours le pouvoir de les aider d'une façon ou d'une autre.
Alors qu'elle venait de célébrer sa majorité internationale, on l'appela pour lui apprendre la plus mauvaise des nouvelles: son père était mort. Plusieurs jours, la miss était muette, elle n'arrivait tout simplement pas à y croire. Sa relation avec son père était tellement importante pour elle. C'était sa seule famille et désormais la blondinette se retrouvait toute seule, qui plus est elle ne s'était fait qu'une ou deux bonnes amies, quelque part en à peine un an et demi, les connaissances commençaient à apparaître, mais cette perte la bloqua quelques moments.
C'est alors que des choses vraiment bizarres commencèrent à se produire: elle arrivait à disparaître quand elle avait peur ou lorsque la fatigue était palpable, puis un drôle de bonhomme fit l'apparition dans sa vie: un certain Léo... tout ceci sentait l'entourloupe...
Parallèlement l'étudiante avait fait connaissance de Paige, qui l'aida à s'installer à San Francisco, et malgré le fait que la belle soit majeur avoir l'aide d'une assistance sociale peut s'avérer très utile, ou en tout cas quelqu'un qui connaît les rouages administratifs...
La miss apprit alors qu'elle avait des pouvoirs, que c'était une sorcière et une être de lumière. La jeune femme fit alors aussi connaissance de Satya, un hybride comme elle. Peu à peu la miss prend ses marques dans le monde de la magie et fait connaissance des sœurs par l'intérmediaire de Phoebe. Au départ Prue ne pouvait pas la voir en peinture, mais au fur et à mesure des discussions avec Piper, elles ont bien voulu lui laisser le bénéfice du doute.
Puis, un malheur arriva à la gérante du P3 et Léo disparut. La pauvre se retrouva sans être de lumière pour continuer à lui enseigner les ficelles du métier. Heureusement Satya était là, et la demoiselle et lui avaient su tisser des liens très fort, très rapidement à tel point qu'elle en vint à le considérer comme un frère de cœur, même si au plus profond d'elle, la miss croyait l'aimer sincèrement...

Vos pouvoirs/capacités

Morphing: Capacité de changer d'apparence
Guérison: Capacité de guérir les blessure des autres
Clonage: Capacité de se copier sois -même
Télékinésie orbing: Capacite de déplacer les objets avec les pouvoirs des EDL

Derrière l'écran...
Sinon moi c'est alexandra J'ai 27 ans. J'habite au/en France. Je vous ai trouvés via moi meme.  Je me connecte environ 4/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:

Un dernier petit mot ? je continuerai à vous rendre chèvre

© sobade.

¤¤¤

Dernière édition par Joyce Staverton le Sam 11 Juin 2016 - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 07/06/2016
Camp : Mal

Points RPG : 17

Witchcraft
PC totaux: 24
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: Joyce Staverton - I believe I can Fly Sam 11 Juin 2016 - 0:45

Emma ! I love you
Je me souviens du sujet que tu as cité ! C'était moi qui jouait Prue lorsqu'elles se sont pris la tête. Cela paraît tellement loin !
En tous les cas, je suis ravi de te retrouver ici ! Very Happy J'attends un topic avec impatience, que ce soit avec Keira ou Lasher (les deux c'est possible aussi Razz).

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

CAW Birthday : 26/10/2015
Race : Sorcier
Camp : Neutre

Points RPG : 62

Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Joyce Staverton - I believe I can Fly Sam 11 Juin 2016 - 7:45

Bonjour Joyce et

Je vais m'occuper de ta fiche avec toi afin que tu puisses être validée le plus rapidement possible

Ton personnage étant issu du précédent opus, je me suis permis de replonger quelque peu dans son histoire via CSF Wink Afin de m'assurer de tout ce que tu avais mis ici dans ta fiche, concordait au maximum avec le vécu de ton personnage sur CSF Very Happy
Concernant l'Histoire, je dois dire que c'est parfait, ma belle Smile Et tu as même su donner un souffle dans celle-ci avec le bon de deux ans entre les deux forums Wink

Il y a cependant deux points qu'il va te falloir modifier :
¤ Le pouvoir de Copie : Malheureusement, si tu jettes un coup d'oeil dans la Liste des pouvoirs et capacités du forum, tu constateras que ce pouvoir ne peut plus être attribué à qui que ce soit Embarassed
Je t'invite donc à en choisir un autre dans la liste, qui peut être encore attribué, ou tout simplement en créer un nouveau
¤ Le code du règlement n'est pas le bon Embarassed
En effet, sans le bon code, je ne puis malheureusement pas valider entièrement ta fiche. Je t'invite donc à relire le règlement afin de le trouver Wink

Deux petits changements, donc, à effectuer et nous pourrons rapidement passer à la suite, à savoir ton insertion sur le forum Very Happy
N'oublie pas de uper ce sujet lorsque les modifications seront apportées Wink

A très vite ma belle

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: Joyce Staverton - I believe I can Fly Sam 11 Juin 2016 - 8:04

Merci à vous deux, me suis fais avoir comme une bleue mdr. J'ai changé le code,
par contre pour le pouvoir -
j'ai pensé à Aquakinésie, mais je ne vois pas comment je peux lier ça à mes autres pouvoirs parce que généralement il faut qu'il y ait un sens quand même
plutôt peut être Electrokinésie
OU SINON Clonage ce qui serait plus logique. Qu'en penses-tu?

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Joyce Staverton - I believe I can Fly Sam 11 Juin 2016 - 8:19

Concernant le code du règlement, il est maintenant bon

Ensuite, concernant tes pouvoirs, effectivement, il faut les faire coïncider un minimum, soit entre eux, soit par rapport à ce qu'est ton personnage Wink
Personnellement, je pense que l'Aquakinésie et l'Electrokinésie peuvent correspondre dans le sens où tes capacités de sorcière sont mentales (par rapport notamment à la télékinésie orbing et à ses études).

Toutefois, sa particularité hybride EDL la pousse à être plutôt passive au niveau des pouvoirs ou défensive (un peu comme Paige dans la série où elle n'a pas réellement eu un pouvoir aussi destructeur que celui de Prue Wink ).
Le Clonage peut être bien entendu un pouvoir compatible puisque c'est une sorte de projection mentale te permettant de te dédoubler Wink Comme l'ubiquité par exemple et est donc une extension du pouvoir de télékinésie Wink

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: Joyce Staverton - I believe I can Fly Sam 11 Juin 2016 - 8:23

Hmm oui le clonage me permettrait plus d'utiliser mon pouvoir en double dans ce cas. Sinon j'aurai vraiment aucun pouvoir défensif à part la télékinésie Very Happy
Va pour le clonage alors je vais éditer ça :p

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Joyce Staverton - I believe I can Fly Sam 11 Juin 2016 - 9:13

Après relecture, je pense que tout est bon
Je suis heureux de t'annoncer que ta fiche de présentation est officiellement validée

Toutefois, seule ta fiche est validée et un chemin s'ouvre devant toi jusqu'à ta validation définitive Wink
Pour cela, je viens de créer, spécialement pour toi, un sujet qui te permettra d'appréhender les spécificités du forum en toute sérénité Smile
Il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://charmed-alternative.forumactif.org/t844-rite-de-passage-de-joyce-staverton

On se retrouve là-bas Very Happy

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet

CAW Birthday : 14/11/2015
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien

Points RPG : 22

Witchcraft
PC totaux: 39
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Joyce Staverton - I believe I can Fly Sam 11 Juin 2016 - 10:42

Ma petite soeur de coeur chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

¤¤¤

I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...

CAW Birthday : 14/11/2015
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Points RPG : 33

Witchcraft
PC totaux: 46
Pouvoirs/Capacités:
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Joyce Staverton - I believe I can Fly Sam 11 Juin 2016 - 17:52

¤¤¤

CAW Birthday : 24/10/2015
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique

Points RPG : 21

Witchcraft
PC totaux: 34
Pouvoirs/Capacités:

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Joyce Staverton - I believe I can Fly Mar 14 Juin 2016 - 13:01

Bienvenue parmi nous mademoiselle !! Content de te revoir parmi nous Very Happy

¤¤¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyce Staverton - I believe I can Fly

Joyce Staverton - I believe I can Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1