...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Réflexion aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

CAW Birthday : 07/06/2016
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal

Points RPG : 3

Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Jeu 16 Juin 2016 - 23:02

Le démon se justifia en disant qu'il avait changé, son côté humain ce "Arthur" comme il s'appelait avant n'était qu'un vague souvenir, mais qui dit souvenir dit pensée et tant qu'on pense à quelqu'un alors il existe ! Un peu comme le démon imaginaire des humains, Freddy, lorsqu'on pense à lui alors il existe et peut envahir les rêves, un peu un démon dérivé du tant connu Barbas... Et bien il en était de même pour cet hybride, tant qu'il y penserait alors il serait là et pourrait à tout moment reprendre le dessus sur sa partie démoniaque qui avait enfin réussit à faire sa place. Un peu l'inverse de Cole et Balthazar, il avait réussit à faire taire son démon après tant de temps mais Angat savait bien qu'un jour Balthazar réussirait à remonter et il ne serait pas mais alors pas content du tout. Est-ce qu'il en était de même pour les parties humaines ? Est-ce que lorsqu'elles revenaient à la surface elles anéantissaient la partie démoniaque ? Bizarrement la métisse ne désirait pas le savoir, pas après avoir essayé d'aider le demi démon !
Il affirmait pourtant ne plus avoir de lien avec son humanité, il voulait qu'une seule chose gravir les échelon et se faire une place. En plus de devenir le chef de sa famille au même titre que l'héritière Nightstar... Il avoua qu'il aimerait avoir la prophétesse à ses côtés lors de son ascension, c'était osé de sa part mais elle avait toujours aimé l'honnêteté ! Un jour elle l'aiderait de nouveau, de là à être à ses côtés peut être pas, mais elle le conseillerait ça c'était sûr, tant qu'il ne laissait pas sa partie humaine revenir au pas de course...
Alors qu'elle attendait des réponses à ses questions elle fut surprise de voir Lasher prendre confiance en lui et lui avouer qu'il sentait bien qu'elle avait un avis négatif sur la source... Il ne comprenait pas pourquoi elle n'allait pas l'aider et supposa même qu'elle voulait voir Bélial prendre sa place. Elle s'approcha alors rapidement de lui alors qu'il venait juste de finir sa phrase un démon apparut et la pointa du doigt, entre ses dents elle dit :

" Tien donc, il vous en a fallu du temps ! "

Avant même que le démon ne bouge elle sortit un athamé et le lança dans le cœur du démon qui prit feu instantanément. Lorsqu'on parle trop de la source ou de son bras droit on attire forcément des gens... Et là c'était un petit groupe de démon car oui il n'allait pas être le seul à venir. Allant récupérer son arme elle lui dit :

" Les réponses à nos questions devront attendre quelques minutes, ils nous ont trouvé et là rien ne les arrêtera nous allons devoir les tuer. Sur ta droite deux vont apparaître, je m'occupe de celui qui va apparaître ici. "

Elle avança de quelque pas et se colla contre la paroi l'arme qu'elle avait sortit toujours à la main, elle allait en finir rapidement avec le sien et faisait confiance à Lasher pour se débarrasser des siens, ils reprendraient leur discussion après, surtout que celle-ci commençait à réellement devenir des plus intéressante !

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

Race : Hybride
Camp : Mal

Points RPG : 17

Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 17 Juin 2016 - 0:26

Lasher ne pensait pas que ses dires provoqueraient une telle réaction de la part des êtres démoniaques. Ainsi, un d’eux leur apparu tout en pointant grossièrement son interlocutrice du doigt. Malheureusement pour lui, il ne tarda pas à disparaître dans des flammes brûlantes et destructrices. L’hybride était totalement abasourdi face à l’efficacité de la Prophétesse, alors que lui-même n’avait pas eu le temps de réagir. Elle cachait donc des très bien son jeu, même en matière de combat. Bien évidemment, la métisse avait dû apprendre à se défendre pour pouvoir survivre aux siècles, mais cela n’empêchait en rien la surprise ressentie lorsqu’elle passait à l’action. Elle n’avait pas acquis une telle réputation à partir de rien c’était évident ! Pourtant, Angat paraissait être davantage un individu de réflexion que de lutte. Son respect pour cette dernière ne fit donc que de se renforcer un petit peu plus encore. Dans d’autres circonstances, il se serait même retenu de l’applaudir.

Alors que le fils Colt pensait qu’ils étaient sortis d’affaire, son interlocutrice l’informa que d’autres sbires de la Source n’allaient pas tarder à arriver pour les confronter à leur tour. A croire qu’ils étaient de vrais chiens prêts à rappliquer dès la mention de leur maître ! Comme l’avait prédit la Prophétesse, deux êtres démoniaques apparurent à sa droite. Se concentrant, Lasher utilisa son pouvoir pour les faire planer jusqu’au mur contre lequel ils s’écrasèrent. Cela lui suffirait pour échafauder un plan d’attaque. Au bout d’une poignée de secondes, le premier d’entre eux était vaincu tandis qu’il renvoyait une boule de feu à son envoyeur. Malheureusement, le second profita de cet instant de diversion pour se rapprocher de lui. L’ennemi lui asséna alors un coup de poing violent en pleine figure, le faisant trébucher sur le sol poussiéreux. Couché par terre, l’hybride n’aurait su combien d’étoiles couraient devant ses yeux. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits, tout en lâchant un grognement de douleur. Heureusement, de par sa nature, il ne marquait pas aussi facilement. Un peu de repos suffirait à faire disparaître la légère marque violacée qui faisait surface sur sa joue gauche.

Lasher ne savait pas comment s’en sortait Angat, ni même si d’autres démons s’en prenaient à elle. Il fallait déjà qu’il se débrouille avec le sien, de plus, son instinct lui murmurait qu’elle se débrouillait très bien. D’ailleurs, le garçon se demanda alors si cette attaque ne plaisait pas à la voyante. Celle-ci lui donnait l’occasion de voir « Arthur » en pleine action même si, jusqu’ici, sa victoire équivalait à 50%. Son don ne lui permettait pas de vaincre facilement ses adversaires tel qu’une boule de feu le pourrait. Malgré tout, cela ne l’empêchait pas de se montrer ruser tout comme il en avait fait preuve avec le premier laquais d’Aamon. Toujours à terre, il roula sur lui-même pour éviter une attaque. Lorsqu’il aperçut une pierre doté d’un bord acéré à quelques mètres de là, il utilisa son pouvoir sur celle-ci. Le démon poussa un hoquet de surprise lorsqu’il sentit l’arme improvisée s’enfoncer dans son crâne avec un craquement sinistre. Tombant à genoux, des flammes ne tardèrent pas à venir lécher son corps avant de l’engloutir complètement. Le jeune homme poussa un soupir de soulagement et se redressa. Ses vêtements étaient couverts d’une pellicule de sable qui le fit grimacer. Voyant que la voie était libre, il s’épousseta pour retrouver une allure convenable face à la Prophétesse. Cette dernière semblait s’être chargée de son agresseur sans le moindre mal, ce qui n’avait plus rien d’étonnant.

Rien de tel qu’un peu d’action à une heure pareille n’est-ce pas ?

Les choses sérieuses allaient-elles enfin pouvoir reprendre ?

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 17 Juin 2016 - 11:42

Il ne fallut que quelques secondes au démon qu'elle avait vu pour apparaître devant elle, les autres apparurent là où elle l'avait dit à Lasher qui s'en occupa tant bien que mal. Elle avait déjà à faire avec celui qui venait d'apparaître, il savait qu'elle avait prévu cette apparition et avait utilisé un pouvoir d'ubiquité, rare mais efficace contre elle. Souriant de par cette idée elle ne pu qu'applaudir intérieurement l'effort de ces démons de vouloir détruire celle qui voyait l'avenir et qui conseillé la source depuis des millénaires ! Alors que le démon voulait venir au corps à corps sachant que ce n'était pas le fort de la métisse celle-ci se téléporta sans relâche jusqu'à ce que l'hybride avec elle ait tué le sien. Elle apparut alors de nouveau prêt de lui et regardant "son" démon elle lui dit :

" Aamon n'est pas encore mort, vous n'avez aucun droit de vous en prendre à moi. Il faut être stupide... Tellement stupide... "

Le démon se rua sur elle comme un bœuf et elle ne fit que lever la dague qu'elle avait dans sa main pour la planter dans le coeur de celui qui était pourtant sûr qu'elle n'avait rien pour se défendre. Certes elle n'avait aucun pouvoir de défense mais elle était intelligente et savait ce qui allait se passer avant que cela se passe. Pensaient-ils réellement avoir une chance contre elle ? Même en trouvant un moyen de faire taire son pouvoir pendant le combat il était tellement simple de faire combattre tête baissé les démons, ce sont des animaux sans cervelle pour la plus part, il faut pas mal d'année avant qu'ils ne prennent de la graine...
Soupirant elle épousseta sa cape et rangea sa dague écoutant l'hybride dire qu'il n'y avait rien de tel qu'un peu d'action. De l'humour qui la fit sourire, se retournant elle remarque que lui aussi avait de la poussière partout. Leur discussion venait de connaitre un pause qui leur avait permis aussi de se défouler ce qui n'était peut être pas foncièrement une mauvaise chose car ils discutaient déjà depuis un petit moment. Elle se souvenait très bien de ce qu'il lui avait demandé et elle décida d'y répondre même si elle l'avait un peu fait en parlant au démon. Elle dit alors :

" Bélial sera la source, mais pas encore. Aamon n'est pas encore déchu il a une chance contre le pouvoir des trois ! Si je ne l'aide pas c'est parce qu'il m'a considéré comme un jouet. Hors je ne suis pas un jouet comme je te l'ai déjà dit. On ne me prend pas lorsqu'on en a besoin et on ne me jette pas le reste du temps. Soit on me suis tout le temps soit je ne sers plus. Voilà mon choix concernant la source actuelle, il aurait du réfléchir avant d'agir en free lance ! "

Elle ne savait pas s'il comprenait le principe de ce qu'elle venait de dire, mais au moins elle aurait expliqué à une autre personne que Bélial son point de vu. Il fallait qu'elle se justifie en enfers afin de sauver sa peau et que son plan puisse être mené jusqu'au bout, alors petit à petit l'oiseau fait son nid...

¤¤¤

On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 17 Juin 2016 - 13:53

Tout en remettant son sweat-shirt à capuche en place, le garçon écoutant attentivement son interlocutrice qui répondait à la question qu’il lui avait posé avant que des êtres démoniaques ne viennent les interrompre. Il espérait qu’ils ne subiraient pas une nouvelle attaque car, après tout, qui sait qui pourrait être le prochain assaillant ? Lasher s’imagina alors confronté à la Source elle-même. Que pourrait-il faire contre lui s’il le prenait en grippe ? La métisse ne pourrait probablement rien faire non plus pour l’aider, si ce n’est dissuader le Chef des Enfers par la parole. Cependant, ce dernier point était des plus incertain vu ce que lui confiait Angat sur le règne de ce dernier. Selon elle, Belial était appelé à le succéder, même si elle restait incertaine sur le moment où cela arriverait. Elle accordait même le bénéfice du doute quant à la confrontation d’Aamon avec le célèbre Pouvoir des Trois. Le Mal s’apprêtait-il à réaliser un coup de maître ? Il le saurait bien assez tôt.

La Prophétesse ne servait plus la Source actuelle pour une raison cruciale : il l’a prenait plus comme un jouet qu’une véritable alliée à écouter. Ses conseils ne semblaient pas monter aux oreilles du maître des lieux qui n’en faisait qu’à sa tête. Et ça, son interlocutrice ne pouvait le tolérer. Son allégeance n’était attribuée qu’à des individus dignes de ses dons et de sa sagesse. Lasher haussa les épaules d’un air indifférent et lança :

Dans ce cas tant pis pour lui. Il y perd plus qu’il n’y gagne. Vous avez raison de ne pas vous prendre la tête avec quelqu’un qui refuse votre aide. Vous avez d’autres chats à fouetter et bien d’autres occupations j’imagine.

Le fils Colt n’avait encore jamais eu affaire aux sorcières Halliwell. Une fois de plus, il ne connaissait que les grandes lignes et n’avait pas cherché à approfondir plus que cela jusqu’ici. Le moment était peut-être venu de remédier à cette lacune. De toute manière, les deux protagonistes semblaient avoir fait le tour le concernant. A moins qu’Angat n’ait aussi d’autres interrogations auxquelles elle souhaitait qu’il réponde avant la fin de leur entrevue.

Ces sorcières… Sont-elles à la hauteur de leur réputation ? Car si c’est le cas, elles ne sont pas en reste et Vous-Savez-Qui a bien du souci à se faire s’il ne prend pas garde. Trois contre un. Il leur est même inférieur numériquement.

Il était tout simplement incroyable qu’aucun démon n’ait jusqu’ici réussi à les anéantir. Était-ce la lassitude qui poussait Aamon à sortir de sa tanière pour s’en prendre à ces femmes une bonne fois pour toute ? Probablement. Elles attiraient particulièrement l’attention aux Enfers, ainsi qu’au sein des démons en général. Soudain, un détail lui revint en mémoire. Il lui semblait avoir entendu une rumeur lorsqu’il avait commencé son apprentissage, quelques mois auparavant.

Il me semblait qu'une d'entre elles avait été tué ?

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Dim 19 Juin 2016 - 21:56

Cela se voyait que Lasher était tout nouveau dans les enfers, même s'il ne lui avait pas dit et même si elle ne l'avait pas vu elle l'aurait facilement deviné. Ce n'était pas un reproche c'était juste qu'il ne réfléchissait pas encore comme un démon mais bien comme un humain, ou peut être un hybride ce un humain n'aimerait pas tuer autant. Il trouvait qu'Aamon faisait une erreur à ne pas écouter la prophétesse, elle le pensait aussi, mais elle comprenait aussi le pourquoi de la réaction de la source. Le jeune homme ne pouvait pas imaginer ce que c'était que d'avoir autant de pouvoir qu'en avait le roi des démons, avec autant de pouvoir il est difficile de continuer d'écouter une démone sans pouvoir offensif qui a juste des yeux qui changent de couleur et qui vous dit que ce que vous allez faire n'est pas la meilleure des choses à faire. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'elle devait avoir bien d'autres choses à faire en disant :

" Là n'est malheureusement pas la question. C'est mon devoir de servir la source et de lui permettre de bien diriger les enfers mais le pouvoir corrompt et détourne même les plus puissants d'entre nous de leur but premier. Aamon est un bon roi mais il s'est laissé guidé par sa puissance et son envie de puissance encore plus grande. Il n'aime pas qu'on lui dise qu'il a tord et cela le conduira sûrement à sa perte, même si pour le moment nous ne pouvons en être sûr. "

Elle avait quand même de gros doute quand à la réussite du démon face au pouvoir des trois mais on était pas à l'abris d'un retournement de situation au vu des conseils qu'il avait eu de la part de son bras droit s'il lest suivait alors elle devrait être là pour lui encore une fois.
Lasher voulu en savoir plus sur le pouvoir des trois, apparemment il en avait entendu parlé mais n'était pas sûr que leur pouvoir soit à la hauteur de leur réputation. C'était Angat qui allait devoir lui expliquer que oui elles étaient puissantes et encore bien plus que ce que les démons s'imaginait et qu'il faudrait être fou pour se mettre celle-ci à dos. Lorsqu'il expliqua qu'Aamon partait avec un handicap à jouer à un contre trois elle sourit de nouveau, sa candeur était appréciable, et elle dit :

" Séparé ses sorcières ne sont que des sorcières basique sauf peut être l'aînée qui est la plus puissante... Mais une fois ensemble elles ont un pouvoir que tu ne pourrais même pas imaginer. Un pouvoir supérieur encore à celui de la source. Je ne dis pas qu'Aamon se frotte à plus puissant, je dis juste qu'il devra faire preuve d'ingéniosité sinon il sera vaincu. "

Il sembla réfléchit un moment puis posa la question à laquelle s'attendait la métisse. Piper Halliwell, il avait entendu parlé de l'ascension de la source, du pourquoi, et donc de la mort de la sorcière grâce à lui et donc de la destruction du pouvoir des trois. Mais il n'avait aucun contact en enfers et n'avait pas suivit l'évolution de ce pouvoir que les démons pensaient vaincu. Elle soupira et dit :

" Tu as raison, l'une d'entre elle fut tué par Shax qui avait été envoyé par Aamon... Mais le destin a voulu que la mère des soeurs ait eu une relation avec un autre homme, une relation interdite avec son être de lumière et elle a eut une fille... Une hybride... Sachant qu'elle n'avait pas le droit d'avoir cet enfant elle l'a abandonné mais la magie l'a appelé à la mort de sa soeur et elle a rejoint les survivantes reformant ainsi ce pouvoir qu'Aamon avait enfin réussit à détruire... Tu comprend pourquoi ce n'est pas la joie en enfers en ce moment ? "

En effet, quelqu'un qui n'était pas au courant ne pouvait pas bien mesurer l'importance de ce qu'il se passait en enfers, les factions, les attaques, tout était fait car la position d'Aamon n'était plus celle de roi mais de roi sur la sellette... Et c'était loin d'être fini...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Dim 19 Juin 2016 - 23:11

Angat l’informa que la faille principale de la Source n’était autre que son orgueil. C’était aussi simple que ça. Il s’agissait du pêché capital le plus destructeur, et, malheureusement pour le camp maléfique, leur Chef y était totalement soumis. Jamais l’hybride ne devait s’autoriser à devenir ainsi s’il parvenait un jour à obtenir une place de pouvoir. Ne plus écouter de sages conseils était la voie certaine vers l’échec. Leur conversation depuis le début confirmait cela. Sans l’aide fortement appréciée que lui avait fourni la Prophétesse, Lasher n’aurait cessé d’accumuler les erreurs pour ne pas perdre la face en trahissant la matriarche Nightstar. Désormais, il était tout à fait conscient qu’il s’agissait d’un risque qu’il devait prendre s’il souhaitait se faire une véritable place dans la hiérarchie démoniaque. Que le blond dirige un jour les Enfers ou l’entreprise familiale, il n’y avait aucune différence. Le chemin pour y arriver était semé des mêmes embûches, du moins dans un premier temps. L’idée que son interlocutrice soit en train de le mener en bateau ne lui traversait absolument pas l’esprit, sûrement à cause de la réputation de cette dernière. La manipulation ne lui était pas inconnue, mais elle semblait méprisée le mensonge au plus haut point. De toute manière, à y réfléchir, ce qu’elle lui confiait n’avait rien d’irréaliste. Elle l’aidait seulement à ouvrir les yeux, et Dieu seul savait à quel point il en avait besoin. Avec une expression perplexe sur le visage et se souvenant de ce qu’avait provoqué la mention fréquente du chef des lieux, Lasher lança :

Je me demande ce que toute Source doit ressentir. Porter l’Enfer sur ses épaules doit être un véritable fardeau. Peut-être que du point de vue de Vous-Savez-Qui, obtenir davantage de pouvoir est le seul moyen qu’il possède pour se rassurer sur lui-même ? Comme si cela lui prouvait qu’il mérite sa place ? Que son pouvoir est légitime ?

Son regard était posé dans celui de la métisse. Voyait-elle où il voulait en venir ? Très probablement. Mais cela lui paraissait-il probable ? A moins qu’il ne s’agissait-là que de réflexions humaines. Il lui était encore difficile de faire la différence. Parlait-on autant des sentiments chez les démons ? Sans avoir pris le temps de réfléchir, une question lui échappa :

Vous avez déjà pensé à devenir la Source à votre tour ?

Il n’y avait pas une once de provocation ou de sous-entendu dans ses dires. Il s’agissait uniquement d’une interrogation qu’il avait maladroitement exprimée à haute voix alors qu’il souhaitait la garder pour lui. Quelle serait la réaction d’Angat face à cela ? Elle se rendait sûrement compte que ce n’était qu’une étourderie dans une discussion des plus sérieuses.

Lorsque le sujet des sœurs Halliwell fut abordé, Lasher en apprit énormément sur elles. Ainsi, leur union faisait leur force. Séparées, elles ne valaient guère plus que n’importe quelle sorcière expérimentée. Tout de même, le garçon craignait de devoir un jour les affronter. Mais le plus intéressant concernait une surprise qui s’était révélée de taille pour chaque être surnaturel : l’existence d’une quatrième sœur et, avec elle, la possibilité de reformer le Pouvoir des Trois qui avait enfin été anéanti. Une bâtarde. Tout comme lui. C’était donc ce qui causait tant de tracas aux Enfers et qui remettait en cause le trône. Les démons devaient s’insurger face à ce retournement de situation que leur Chef n’était parvenu à prévoir.

C’est regrettable. Elle aurait pu être une alliée de taille si elle n’avait pas rejoint ses demi-sœurs… Tout de même, son manque d’expérience peut jouer en notre faveur. Une fois éloignée des autres, elle ne doit pas être aussi coriace qu’elles ? demanda-t-il. Ne peut-on pas renvoyer Shax terminer le travail ?

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Dim 19 Juin 2016 - 23:33

La discussion était de plus en plus intéressante entre les deux êtres maléfiques. Lasher était de nature curieuse et Angat commençait à se dire qu'elle appréciait vraiment sa compagnie, il était distrayant. Lorsqu'il reprit la parole il avoua se demander ce que pouvait ressentir une source... Elle était le pilier des enfers et avait donc celui-ci comme fardeau... C'était un point de vu mais pour une source son royaume n'était pas un fardeau mais plutôt une bénédiction si on pouvait le dire. Il supposa alors que si Aamon voulait plus de pouvoir c'était pour se rassurer lui-même et surtout pour essayer de trouver un sens à sa place, une sorte de légitimité. Il faisait fausse route et elle lui répondit alors :

" Aamon a du pouvoir, il n'en veut pas plus, mais en effet, il cherche à rendre légitime sa place car depuis l'arrivé de la dernière soeur beaucoup commence à douter de lui comme tu as pu le voir il y a quelques secondes... "

En effet, d'après ce qu'elle savait il n'avait pas envie d'avoir plus de pouvoirs, il était déjà bien plus puissant qu'il ne le laissait croire et voir, mais il avait besoin d'assurer sa place, il voulait être vénéré et craint et non comme actuellement, renié par ses sujets... Même si quelques un étaient encore fidèle cela n'allait pas duré, surtout lorsque les démons apprendraient son idée de bataille contre les soeurs... Peut être même qu'elle pourrait se faire un peu d'argent démoniaque en envoyant quelqu'un parié pour elle ? Non ce n'était pas son genre et puis elle saurait bien avant les autres qui serait le vainqueur alors ce n'était pas fair play... Notant cette idée dans un coin de sa tête, elle s'en occuperait un peu plus tard.
Lasher la coupa dans ses pensés en lui demandant si elle avait déjà pensé elle à devenir la source... C'était une question des plus personnelle et elle préféra botter en touche en disant :

" Je suis la prophétesse, je n'ai pas besoin de plus de puissance. "

Elle avait répondu sans vraiment répondre, mais c'était sa façon à elle de répondre ce qu'elle désirait sans trop en dire et surtout sans mentir car au final elle n'aimait pas mentir, elle était partisante de la vérité et lorsque les discussions n'allait pas dans le sens où elle voulait alors elle y coupait court et c'était tout, c'était quand même mieux que de mentir non ?
L'hybride rebondit alors sur la dernière soeur, il pensait comme avait pensé la source, elle aurait fait une allié parfaite, malheureusement elle avait choisit sa famille et non les enfers, après tout c'était Aamon qui n'avait pas réussit à la convaincre, mais en même temps il n'avait pas demandé son avis à Angat alors bon... Il releva quand le manque d'expérience qu'elle devait avoir pourrait jouer en la faveur des maléfiques et donc d'Aamon, elle ne devait pas être des plus coriace et pouvait donc être facilement vaincu... Il proposa de renvoyer Shax, impressionné elle lui répondit :

" Encore une fois tu as raison, tu m'impressionnes, tu étais fait pour nous rejoindre soit en sûr et ce même sans ton père. L'idée de Shax fut déjà utilisé et il fut vaincu le car Aamon l'a envoyé finir le travail le jour où la dernière soeur avait décidé de venir voir ses soeurs... Résultat le pouvoir des trois fut reformé grâce à la mort du démon ayant permis sa destruction. " Elle marqua une légère pause puis soupirant elle lui dit " Aamon veut combattre les soeurs de front... Il ne se rend pas compte qu'en effet il y a une faille en la personne de Paige, la dernière. Si seulement il l'attaquait elle et elle seule comme tu viens de le penser, alors oui, je pense qu'on pourrait encore une fois détruire le pouvoir des trois avant que Prudence et Phoebe, les deux autres aient le temps d'apprendre les bases de la magie à la dernière... Tu es vraiment voué à de grande chose Lasher. "

Maintenant elle comprenait pourquoi le destin l'avait envoyé dans les "bras" de Lasher, celui-ci était réellement voué à de grande chose et un jour elle verrait par son don pourquoi elle l'avait aidé. Peut être allait-il encore la surprendre, il lui tardait déjà d'entendre la suite de cette discussion.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Lun 20 Juin 2016 - 1:03

Selon la Prophétesse, Aamon ne recherchait pas davantage de pouvoir, mais il cherchait bien à légitimer sa place au sein des Enfers. Sa réputation avait été salement amochée par le Pouvoir des Trois, et il peinait désormais à assumer sa volonté aux êtres démoniaques. Une telle perte de contrôle devait être terrible pour lui. L’hybride se serait sûrement senti ému par sa situation s’il ne s’empêchait pas tant de ressentir ce type de sentiments humains. La chute de la Source dans l’estime de ses pantins lui fit se remémorer un cours pour lequel il avait aidé Alec à réviser. Fronçant légèrement les sourcils de concentration, il essayait de faire remonter ces connaissances à la surface. Aborder ce sujet avec son interlocutrice n’était clairement pas une nécessité mais, pourtant, il ne put s’empêcher de lui en faire part. Après tout, peut-être lisait-elle ce genre d’ouvrage à ses heures perdues ? Pendant quelques instants, ce fut comme si Arthur lui-même avait pris la parole. Même s’il n’avait jamais fait de longues études, il avait tout de même porté un certain intérêt à celles de son ancien meilleur ami et colocataire.

Je ne pense pas que cela vous intéresse mais toute cette histoire me rappelle la théorie d’un humain nommé Max Weber. Pour faire court, il indique que la domination se décrit par son caractère charismatique, traditionnel ou rationnel légal. Il ne s’agit là que d’idéaux-types bien sûr car ces caractéristiques sont souvent liées entre elles. Tout de même, je dirai que ce qui prime quant à la Source est le caractère charismatique. Les êtres maléfiques ont normalement foi en lui car il représente une personnalité qu'ils admirent, car ils le jugent suffisamment compétant pour lui faire confiance et lui accorder le pouvoir. Mais à partir du moment où ces convictions s'effritent, alors tout commence à s'écrouler, révéla-t-il avant de grimacer. Vous avez sûrement envie de me tuer de me la jouer intellectuel n’est-ce pas ?

Après tout, Lasher tendait le bâton pour se faire battre. Heureusement, la métisse ne semblait pas être morte d’ennui durant cette brève parenthèse. Il se reprochait même d’avoir laissé sortir ce flot de paroles qui ne jouait pas forcément en sa faveur. Remarquez, posséder de la culture générale quelle qu’elle soit ne pouvait être considéré comme une faiblesse. Si ? Tout de même, il maintenait fermement qu’il s’agissait d’un sujet très intéressant et particulièrement approprié à la situation actuelle de la Source.

Angat détourna sa question en ce qui concernait son possible souhait de prendre un jour la tête des Enfers. Le blond ne pouvait l’en blâmer car, après tout, ce n’était pas une interrogation qu’il avait réellement voulu formuler à voix haute. De plus, le sujet était bien trop brûlant pour qu’il soit abordé en toute sincérité. Préférant donc ce comportement au mensonge, le fils Colt ne lui en tint pas compte une seule seconde. Ses yeux manquèrent de s’écarquiller lorsque la femme lui avoua qu’il l’impressionnait. Recevoir un tel éloge d’un démon de haut rang était incroyable et des plus inattendus. Lasher inclina la tête en signe de remerciement. Alors que leur conversation avait relativement mal commencée, tout semblait aller pour le mieux désormais. La Prophétesse l’informa que Shax avait été vaincu par le tout niveau trio, ce qui rendait donc son idée obsolète mais non moins intelligente. L’erreur d’Aamon était de ne pas souhaiter les isoler les unes des autres avant d’attaquer. Non. Il voulait faire d’une pierre deux coups. Même trois en l’occurrence. Lorsqu’il fut de nouveau flatté, le jeune homme sentit ses joues s’empourprer pour la toute première fois depuis sa rencontre avec la métisse.

J’espère que vous avez raison, lui confia-t-il. Quant à Vous-Savez-Qui…  S’il ne vous avait pas traité comme un chien, il disposerait d’ores et déjà de cette information. Malheureusement, je pense qu’il est encore bien trop tôt pour que j’aille défier une Charmed One par moi-même. Je n’ai d’ailleurs pas en m’en mêler pour le moment. Ce n’est pas mon combat. Pourquoi ne pas suggérer à Belial de s’en charger ?

A peine eut-il prononcé sa question qu’il lâcha un long soupir.

J’y suis. Cela serait agir dans le dos de celui qu’il sert. Mais il s’agit peut-être de la seule occasion que nous possédons de venir à bout du Pouvoir des Trois. Il serait donc prêt à renoncer à cette chance unique par loyauté envers la Source qui, vous l’avez dit vous-même, a de grandes chances d’être destituée ?

Pourtant, si le succube y parvenait, il n’aurait rien à perdre n’est-ce pas ? Sa situation étant déjà en période d’évolution, le meurtre de la dernière des Halliwell ne pourrait que lui donner un coup de pouce dans son ascension ! La situation lui paraissait tellement grotesque et la solution tellement évidente ! Pourquoi Aamon ne voyait-il pas les choses de cette manière ? Son interlocutrice devrait-elle tenter de le lui faire savoir malgré leur passé ? Toutes ces questions donnaient lieu à des débats interminables. D’une manière ou d’une autre, un seul sentier serait choisi dans un futur proche. Il ne restait plus qu’à savoir lequel.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Lun 20 Juin 2016 - 14:41

Se permettant de plus en plus de chose le démon qui faisait face à la métisse laissa place à sa partie humaine sans même s'en rendre compte et expliqua que cela lui rappelait une théorie humaine d'un certain Webber. En gros c'était le charisme du roi des enfers qui légitimait sa place ou non et non son pouvoir. A partir du moment où se charisme avait été remit en question et bafoué par ses sbires alors il n'était devenu que l'ombre de lui-même n'étant en quelque sorte plu digne d'être la source. Il grimaça et demanda à Angat si elle avait envie de le tuer de sortir ainsi des théories fumante. Au contraire, elle aimait se genre de discourt, ils étaient bien plus appréciable que de simple conversation de bas étage avec des démons de rang inférieur comme lui. Il méritait décidément bien plus que la pauvre place que lui avait "laissé" la matriarche Nightstar et son père, peut être avaient-ils tous deux sentit le potentiel du jeune homme... Peut être au final que Faith Nightstar avait trouvé la personne idéale pour sa fille, un peu tard certes mais elle l'avait peut être trouvé... Ce n'était que des supposition mais elle aimait à penser qu'elle n'avait pas entièrement tord. Continuant de sourire elle lui fit non de la tête avant de continuer leur discussion.
Les compliments qu'elle venait de lui faire réussirent à le faire rougir même si ce n'était pas du tout leur but, elle n'avait pas pour habitude de flatter ou bien lorsqu'elle voulait se faire bien voir de démon puissant et ce n'était pas son cas, ou du moins pas encore. Il continua à dire que si la source ne l'avait pas traité comme un chien alors il aurait pu avoir l'information concernant Paige et il aurait pu prévoir un autre plan. Il aurait bien voulu s'en charger lui-même mais il n'avait pas besoin de la prophétesse pour savoir qu'il n'était pas encore prêt pour ce genre de combat. Il tenait à la vie et c'était tout à son honneur, plus il la protégerait et plus il irait loin ! Mais il demanda pourquoi elle n'avait pas parlé à Bélial de cette faiblesse venant de la dernière soeur. Elle allait lui répondre mais après un soupir il cru comprendre, le démon incube était un démon fidèle et officiellement il était le nouveau bras droit d'Aamon. Agir ainsi serait agir dans le dos de son roi et surtout le discréditerait au prêt de lui. Il ne comprenait pas que celui-ci agisse ainsi, après tout il s'agissait comme il le disait peut être de la seule chance de détruire le pouvoir des trois, alors pourquoi ne pas la saisir ? Et bien tout simplement comme il l'avait déjà comprit par loyauté et même s'il trouvait pour le moment cela stupide, un jour il comprendrait et elle lui répondit :

" Les démons n'ont pas grand chose mais ils ont quelque chose que les humains n'ont plus depuis très longtemps : le sens de l'honneur. "

Elle s'approcha de lui le regard grave, son sourire avait disparut car il n'était plus temps de sourire mais d'expliquer le fonctionnement même du royaume démoniaque à ce jeune hybride qui n'avait pas été élevé en enfers. Elle continua donc en disant :

" Bélial au début ne voulait pas rejoindre Aamon ni personne d'ailleurs mais ils ont apprit à se connaître et il lui a juré fidélité. Son honneur est en jeu, comment pourrait-il se regarder dans la glace s'il tuait Paige à la place de son roi ? Il ne le pourrait pas et préfèrerait certainement mourir que de continuer à exister après avoir commis un tel acte. "

C'était des plus compliqué à comprendre mais les démons étaient ainsi, les pactes de sang, les frères d'armes, les allégeances... Il n'y avait trahison que lorsque le pacte n'était pas réellement scellé, il ne pouvait en être autrement, cela faisait des millénaires que c'était ainsi et ce n'était pas prêt de changer, c'était la nature même des êtres démoniaque, sans sentiment humain et pourtant bien plus loyal qu'eux. Elle termina en disant :

" Tu as peut être raison et il s'agira certainement d'une erreur que nous payerons au prix fort, mais au moins l'honneur de tous sera sauf, même le mien. "

En effet, même l'honneur de la prophétesse serait intact, car certes elle n'avait pas guidé la source au moment où il en avait le plus besoin mais elle n'avait jamais rompu sa promesse de veiller à se que le mal soit le plus fort. Aamon n'avait plus sa place en temps que source et il le comprendrait bien assez vite.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Lun 20 Juin 2016 - 15:27

Ainsi donc l’honneur était la clé de voute des Enfers. Peu d’êtres démoniaques se la jouaient en solitaire, préférant risquer leur vie plutôt que de trahir une alliance quelconque. Ces derniers étaient donc loin d’être de simples idiots qui ne pouvaient qu’obéir aux ordres qu’on leur donnait. En vérité, leur loyauté dépassait presque tout entendement. En était-il de même concernant le camp adverse ? A en croire les paroles de la Prophétesse ce n’était pas le cas. D’après les échos que l’hybride avait reçu, la hiérarchie des Bénéfiques était très différente de la leur. Ceux nommés les Fondateurs ne risquaient jamais leur vie et leur travail le plus conséquent était de former des êtres de lumière. Bien entendu, ces individus devaient avoir une richesse de connaissance incroyable, mais ne semblaient l’utiliser qu’en cas de crise réelle. Aucun lien n’existait entre eux et les défenseurs du Bien qui risquaient leur vie chaque jour, tels que les sœurs Halliwell. D’après Lasher, ils étaient tout simplement paresseux. La Source menait directement ses soldats et se rendait parfois elle-même sur le terrain. Cela ne pouvait que faciliter le respect et la servitude volontaire. Malheureusement pour Aamon, tout son royaume était en train de s’effriter. Mais sans nul doute que la prochaine Source serait à nouveau vénérée tel que cela l’avait toujours été durant des temps plus simples. La loyauté avait toujours été un facteur des plus importants pour le jeune homme. Cependant, la victoire du Mal était mise en péril à cause de celle-ci. Était-elle donc réellement à privilégier ? Angat semblait penser que oui. Ainsi donc, il ne chercherait pas à la contredire puisqu’il n’y connaissait pas la réponse de toute manière.

Dans ce cas-là nous payerons. Mais je reste tout de même optimiste. Tout est une question de balance selon moi. Le bonheur est toujours suivi d’un malheur et vice-versa. Je suis persuadé que ce sera à nouveau le cas si Aamon perd le combat. Peut-être même que le possible couronnement de Belial se révélerait être une victoire encore plus importante que notre défaite contre le Pouvoir des Trois. Seul l’avenir nous le dira.

A cette dernière phrase, le blond eut un sourire en coin. Il recensait tous les domaines qui lui venaient à l’esprit, cherchant la moindre question supplémentaire à poser à la métisse avant que leur entrevue ne se termine. L’heure passait et la fatigue commençait à sérieusement se faire sentir. Lasher avait l’impression qu’ils discutaient depuis des heures et des heures. Fort heureusement, tout ce qui avait été abordé s’était révélé être extrêmement intéressant et l’aiderait à évoluer sur tous les plans. Pendant un instant, l’hybride posa son regard sur son ombre qui se dessinait contre le mur. Le craquement du feu détenu par les torches créait une musique agréable qui lui rappelait vaguement celui d’un feu de cheminé. Soudain, une question lin vint enfin.

Qu’adviendra-t-il d’Aamon s’il est destitué sans être vaincu pour autant ? Acceptera-t-il sa condition ? Pourra-t-il supporter de voir quelqu’un d’autre s’asseoir sur le trône ?

Après tout, la Source actuelle semblait être fière. Qu’elle serait sa réaction en voyant un de ses anciens sbires le remplacer ? N’essayerait-il pas d’exterminer celui-ci pour prouver sa puissance ? Lasher n’en avait tout simplement aucune idée, mais il ne faisait aucun doute que son interlocutrice devait avoir son avis là-dessus.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Lun 20 Juin 2016 - 18:18

L'hybride était confiant quand à l'avenir des enfers, il était conscient qu'ils paieraient le prix des erreurs de la source, mais il savait aussi quand dans la magie tout été une question d'équilibre et de balance entre le bien et le mal. Pour lui le bonheur était suivit du malheur et inversement donc si un malheur devait arrivé un bonheur suivrait et ainsi de suite. Il semblait même penser que le couronnement de Bélial serait peut être une victoire importante, sauf qu'il avait oublié un détail, l'incube n'était pas prêt à être source et elle le lui rappela activement :

" Bélial n'est pas prêt ! Jamais un bras droit ne pourra être la nouvelle source, il va falloir qu'il se dissocie d'Aamon et qu'il regagne petit à petit la confiance de tout son futur royaume. Patiente jeune hybride patience. Pour le moment Aamon n'est pas vaincu, alors si tu dois avoir de l'optimisme c'est pour sa victoire et non la suite pour le moment. "

Elle voulait surtout qu'il se sorte de la tête Bélial, l'incube avait le temps de devenir important et surtout il fallait qu'il soit prêt et déjà qu'il avait fallu du temps pour qu'il comprenne où était sa place, ce n'était pas en claquant des doigts qu'il allait comprendre qu'il était l'avenir des enfers. En attendant elle savait très bien qui se chargerait de l'intérim mais elle ne voulait pas gâcher la "surprise"... Comme l'avait dit Lasher, seul l'avenir nous dirait ce qu'il en retourne...
Le silence s'installa entre les deux protagonistes, puis comme si la question s'était présenté d'elle-même, le jeune homme demanda ce qu'il allait advenir de la source si jamais il était destitué sans être vaincu... Il se demandait si la source ou plutôt le démon accepterais sa nouvelle condition sans pouvoir... Mais le soucis c'était que ce cas de figure ne s'était jamais présenté en enfers, elle le lui dit donc :

" Jamais une source ne fut destitué... Ce n'est pas comme chez les humains, c'est plutôt comme dirait les humains "marche ou crève"... Donc c'est soit il est source soit il est vaincu, il n'y a pas d'autre solution, ça ne s'est jamais vu. "

C'était frai d'avoir une discussion avec quelqu'un complètement vierge des us et coutumes des enfers. Angat se demanda alors comment aurait réagit Aamon, et si cela était possible, s'il pouvait survivre à son affrontement contre les sorcières, juste perdre ses pouvoirs de source mais rester en vie ? Montant sa main à son visage pour montrer qu'elle était en train de réfléchit elle continua en disant :

" Mais admettons une seconde que ce soit possible... Je pense qu'Aamon ne supporterait pas sa nouvelle condition. Il perdrait sûrement la tête comme il était il y a deux cent ans... Connais-tu l'histoire de la source actuelle ? Ton père te l'a t'il enseigné ? "

Lasher ne pouvait pas imaginer les répercutions de ce que venait de lui dire Angat si jamais il ne connaissait pas l'histoire d'Aamon. Le fait qu'il perde la tête le rendrait extrêmement dangereux pour la nouvelle source mais aussi pour tout être vivant... Vous savez un peu comme "vous n'aimez pas me voir en colère" de Hulk, et bien vous n'aimerez pas voir Aamon en colère...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Lun 20 Juin 2016 - 18:52

La Prophétesse s’empressa de mettre un terme à sa théorie comme quoi le succube pourrait être la prochaine Source. Après tout, pour lui cela allait de soi s’il était la flèche montante des Enfers. Mais, d’après son interlocutrice, cela ne changeait rien au fait qu’il n’était pas prêt à détenir un rôle aussi capital. De plus, quitte à souhaiter de la joie pour le camp du Mal, croiser les doigts pour la victoire d’Aamon était la chose à faire pour le moment. Rien n’était gravé dans la pierre, ce dernier avait donc toujours une chance de gagner sur le Pouvoir des Trois. L’hybride allait bien trop loin dans ses projections, ce pourquoi les rappels à l’ordre d’Angat lui faisait le plus grand bien. « Chaque chose en son temps » devrait devenir sa philosophie. De cette manière, probablement parviendrait-il à se l’incruster dans le crâne. Mais si ce n’était pas Belial qui succéderait au trône si la Source actuelle était anéantie, alors qui cela pourrait-il bien être ? La métisse ? Daena ? Non, cela était peu probable dans le cas de cette dernière. Ne connaissant pas les détails concernant la hiérarchie maléfique, le garçon ne pouvait tout simplement pas répondre à cette question.

A nouveau, l’ancienne conseillère du Chef des lieux lui apprit une donnée importante : aucune Source n’avait été destituée jusqu’ici. Elles avaient été anéanties sans exception. Cette information lui fit penser à un élément sur lequel il interrogerait la démone à la prochaine occasion. Pour le moment, cette dernière lui demandait s’il connaissait l’histoire d’Aamon. Le point concernant une certaine folie l’intrigua. Où voulait-elle en venir exactement ?

Je dois avouer que ce n’est pas le cas. Mes études ont été très succinctes et, ne servant pas la Source, il a estimé que connaître les grandes lignes était suffisant dans un premier temps. Il était bien loin d’imaginer que son fils se retrouverait un jour en Enfer.

Peu de temps après, Lasher en conclu qu’il était temps pour lui d’exprimer à haute voix ce qui lui avait traversé la tête une poignée de minutes auparavant. Cela était peut-être stupide, mais connaître le point de vu de la Prophétesse sur ce genre de chose ne pouvait qu’être intéressant. Il lança donc :

Depuis tout à l’heure nous parlons de votre souverain. Comme vous l’avez précisé, plusieurs d’entre elles sont mortes par le passé. Nous pouvons donc en conclure qu’elles sont perpétuellement menacées par le Bien. Mais pourquoi ne nous en prenons-t-on jamais aux Fondateurs ? A moins que j’ai loupé un épisode, il ne me semble pas qu’il y en ait un supérieur à un autre, ou même qu’ils ont déjà été anéanti par des êtres démoniaques. Sont-ils plus inaccessibles ? Ils ne peuvent pas être plus à craindre que la Source elle-même !

Car, une fois de plus, tout était une question de balance. Son regard interrogateur était posé dans celui d’Angat, tandis qu’il espérait ne pas l’ennuyer avec toutes ses questions.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Lun 20 Juin 2016 - 21:54

L'histoire démoniaque n'était pas écrite, elle était compté, de famille en famille, de génération en génération, nul besoin de l'écrire puisque chacun devait la conter à sa progéniture autant que possible. Comme elle l'avait deviné et ce sans pouvoir, le père de Lasher avait négligé cette partie de l'apprentissage comme beaucoup d'autre car il voulait faire de son fils le pantin qui lui succèderait dans sa petite entreprise humaine. Il était content d'avoir fait fortune chez les humains mais chez les démons il n'était rien, juste un contact pour ceux voulant s'intégrer chez les humains, autant dire quelqu'un de très facilement remplaçable.
Il avait donc reçu seulement des études succinctes et ne servant ni l'enfer ni la source son père avait jugé que cela ne lui serait pas utile, il faudrait qu'en temps et en heure elle rende visite à ce démon se croyant au dessus des lois, chaque choses en son temps, il le regretterait un jour prochain. C'était bien la première fois qu'Angat entendait qu'un démon n'avait pas de grande ambition pour sa progéniture... Et actuellement, était-il fier de savoir que son fils se faisait une place ? Il le serait, elle irait lui parler, le mettre plus bas que terre et il comprendrait que désormais il n'était rien alors que son fils serait un jours quelqu'un d'important, plus que lui ne l'avait jamais été. Souriant à cette pensée elle dit :

" Ton père paiera un jour tout ce qu'il a fait, la roue tourne Lasher et si elle ne tourne pas assez vite je me chargerais de la faire tourner. "

C'était une promesse déguisé mais les mots qu'elle venait de prononcer était très important pour la suite. Elle venait indirectement de promettre à Lasher qu'elle s'occuperait personnellement du cas de son paternel si jamais personne ne le fais avant elle. S'il ne se rendait pas compte de l'honneur qu'elle lui faisait ce n'était pas grave, mais s'il s'en rendait compte alors il devrait être des plus surprit et honoré. Elle reprit une voix douce comme lorsqu'on raconte une histoire à des enfants et regardant les murs de l'endroit où ils étaient elle posa sa mains sur ceux-ci et commença à compter l'histoire de la source :

" Aamon est un démon très particulier. Il n'est pas né unique, ils étaient trois : Aamon, Aaphon et Aallen. Non pas que cette naissance soit particulière chez nous mais la suite marqua à jamais l'esprit du jeune démon. Sa mère tua son frère le jugeant rapidement trop faible, il du donc prouver ainsi que sa soeur, leur force et leur côté démoniaque. Ils commencèrent leur formation à l'âge de trois ans ce qui est très jeune. Lorsque normalement leur mère aurait du revenir continuer leur enseignement elle ne vint pas, Aamon partit de son côté voulant être seul mais sa soeur voulu continuer de le suivre discrètement... Après quelques temps notre source se fit capturé et enfermé dans une salle annihilatrice de pouvoir pendant des jours et des jours... La personne qui l'en sortie fut sa soeur qu'il tua et dévora tellement l'enfermement l'avait rendu fou." Elle marqua une courte pause continuant à caresser les paroi et reprit " Depuis ce jour Aamon décida de vivre non loin de cette pièce particulière présente dans les enfers s'en servent pour y enfermer ses victimes autant humaine que démoniaque. Il était un véritable cannibale ne pensant qu'à survivre, une bête ni plus ni moins. Mais après plus de milles ans à agir ainsi il a commencé à se dire que ce n'était peut être pas une bonne idée, il était puissant, très puissant, manipulateur, chasseur, mais associable... Il fit donc un gros travail sur lui pour se sociabiliser et ainsi monter en grade dans les enfers... Comprend tu le malheur que ça serait si avec les pouvoirs qu'il a aujourd'hui il redevenait la bête qu'il était ? Il serait non seulement un danger pour les êtres bénéfiques mais aussi un très gros danger pour nous tous ! "

L'histoire d'Angat donnait froid dans le dos, un démon pouvait-il réellement régresser à ce point ? Aamon pourrait-il redevenir la bête qu'il était ? Un silence prit place dans la grotte puis Lasher repartit sur l'une de ses théorie en demandant pourquoi si les source étaient toujours menacés par les êtres bénéfiques, alors pourquoi ne pas menacer son équivalent bénéfique : les fondateurs ? Son raisonnement était logique, mais il avait lui-même répondu à cette question un peu plus tôt et elle le lui rappela :

" Tu as répondu toi-même a ta question : ils ne se mouillent jamais... Les fondateurs ne sortent jamais de leur "cieux" car ils sont certes au pouvoir en quelque sorte mais ils ne sont pas aussi puissant que notre source. L'idée de les détruire serait bonne mais nous n'avons aucun moyen de monter dans leur repaire, il nous faudrait un être de lumière qui accepte de nous y amener et en général ils préfèrent mourir et de loins... "

Elle soupira, décidément l'hybride avait beaucoup d'idée qui seraient vraiment bonne et judicieuse, elle devra y réfléchir en temps et en heure et pourquoi pas même organiser une rencontre entre lui et Bélial pour recommencer sur de meilleure base, avec Bélial comme "professeur" il irait très loin et s'offrirait une place de choix à ses côtés...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Lun 20 Juin 2016 - 22:39

L’Enfer perdrait-il un véritable atout si Lasher suivait le chemin que son père avait tracé pour lui depuis sa conception ? Telle était la question dont la réponse se ferait probablement attendre encore un long moment. Cependant, son interlocutrice semblait percevoir en lui un potentiel de plus en plus important au fur et à mesure que leur conversation avançait. L’apogée de ce fait fut exprimée par une promesse à demi-dissimulée de sa part. La Prophétesse lui promettait que son paternel payerait pour son étroitesse d’esprit et pour l’avoir bridé. Et si cela était nécessaire, elle s’en assurerait en personne. L’hybride ne sut comment réagir à une telle marque d’intérêt. Elle dépassait toutes ses attentes ! Comment avait-il pu faire ses preuves à ce point alors que la situation était désespérée si peu de temps auparavant ? Abasourdi, il faillit balbutier tout en reprenant la parole.

Je vous remercie. Bien que je doute qu’il mérite l’honneur que vous vous préoccupiez de lui.

C’était un compliment des plus sincères. Même si Angat n’avait pas dit clairement qu’elle ferait le déplacement, le garçon l’avait interprété de cette manière. Et il était persuadé qu’il ne faisait pas totalement fausse route sur ce coup-là. Après quelques instants à essayer de mettre sa confusion à distance, il écouta attentivement le récit que lui fit son interlocutrice. La longue vie d’Aamon n’avait clairement pas été rose, bien au contraire elle avait tout d’une réelle tragédie. Tout de même, il était incroyable de constater que ce dernier ait réussi à rallier le peuple démoniaque à sa cause même au prix de multiples efforts. Sûrement avait-il causé de gros dégâts dans les familles qui le servaient désormais. C’est par le biais de cette réflexion que le fils Colt comprit l’ampleur du drame que constituerait la déchéance de la Source actuelle. Tous seraient en danger si on ne parvenait pas à le contenir. Durant l’histoire prononcée par la métisse, les ombres semblaient s’être épaissies autour d’eux, et l’atmosphère s’était faite plus étouffante. Probablement n’était-ce qu’une hallucination face à l’horreur que constituait ce passé misérable. A côté de cette dernière, sa propre existence lui paraissait presque paisible. Il tint à reprendre autant de contenance qu’auparavant avant de réagir oralement.

Soit un monstre comme on en fait rarement. Plus malsain que n’importe quel démon foulant cette Terre de nos jours. Je n’ai pas besoin de plus de détails pour comprendre à quel point il serait dangereux. Une alliance entre les deux camps serait probablement nécessaire pour l’arrêter. Et encore, il faudrait que cela soit possible. Cela me rappelle une légende… Je me souviens qu’il était question du plus grand Mal enfermé dans une boîte.

S’ensuivit la question des Fondateurs. L’ancienne conseillère de la Source lui confia qu’il connaissait déjà la réponse à son interrogation. Tout simplement : ces derniers ne sortaient jamais de leur coin de Paradis douillet. Selon Angat, le seul moyen de se rendre dans leur repère serait de persuader un être de lumière de les y emmener. Ce qui était impossible, en tous les cas si on ne leur forçait pas la main.

S’ils ne veulent pas nous aider, il suffit de ne pas leur laisser le choix. J’imagine qu’un pouvoir de persuasion suffisamment puissant pourrait être la clé vers leur royaume. A moins qu’un démon ne parvienne à s’approprier les pouvoirs d’un être de lumière directement.

Lasher marqua une courte pause avant de rajouter :

Bien sûr, tout cela n’est que de la théorie. Et j’ai conscience que tout est plus facile à dire qu’à faire. D’ailleurs, je ne fais que de vous livrer des idées sans même savoir si elles sont réalisables ou purement fantastiques. En tous les cas, cela serait un véritable coup dur pour les représentants du Bien s’ils perdaient leurs chefs. Le Pouvoir des Trois serait peut-être tellement préoccupé qu’elles n’en seraient que plus vulnérables.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Mar 21 Juin 2016 - 14:43

Même si elle venait de mettre un point d'honneur à s'occuper du compte du père de Lasher celui-ci la remercia mais précisa qu'il n'était pas digne qu'elle se préoccupe de lui. Il ne pouvait pas choisir qui était "digne" ou non d'être son occupation, elle avait bien décidé de lui parler à lui et pourtant n'importe quel démon de haut rang l'aurait juste détruit ou tout simplement ignoré. Il y avait des choses qui pouvaient s'expliquer, des choses qui pouvaient se comprendre et d'autre qui devaient rester un mystère pour certain...
Lorsqu'elle eut fini son histoire sur la vie du roi actuel des enfers elle pu clairement percevoir le malaise présent à l'intérieur du jeune homme. Cette histoire ferait froid dans le dos à n'importe qui, il fallait dire que le démon n'était devenu roi du jour au lendemain et surtout il n'avait pas acquis sa puissance dans un pochette surprise, loin de là. Il était parmi les rares démons à avoir souffert pour en arriver là où il en était aujourd'hui et c'était pour ça qu'il avait réussit à allier les démons... Jusqu'à ce que le pouvoir des trois se reforme... Comme quoi les démons n'ont que très peu de mémoire ce qui au final est bien dommage pour eux car il y aurait tellement de chose à faire avec les démons en présence dans les enfers.
Lasher résuma l'histoire en disant qu'Aamon était un monstre comme il n'en avait jamais vu et comme il s'en voyait que rarement. Un être vil et sournois, aussi malsain qu'elle l'avait décrit, présent de nos jours dans le monde serait une véritable catastrophe. Il pensa même que seule une alliance pourrait détruire ce genre de démon, il n'avait certainement pas tord, mais Aamon était bien trop rusé pour affronter des démons et des être bénéfiques ensemble... Enfin bon ils n'en étaient pas là et heureusement pour eux !
Revenant aux êtres de lumières et aux fondateur l'hybride n'y allait pas par quatre chemin, si les premiers ne voulaient pas les conduire aux second alors il suffisait d'utiliser un pouvoir de persuasion afin de les y contraindre... Ou alors il faudrait qu'un démon soit proche d'un être de lumière mais ça c'était impossible et elle le lui rappela :

" Il deviendrait donc un être des ténèbres et n'aurais plus aucun accès aux cieux... Pour la persuasion cela pourrait peut être fonctionné mais il faudrait être rapide et prendre un être de lumière par surprise sans que les fondateurs ne s'en rendent compte sinon ils enlèveront ses pouvoirs à l'être de lumière afin qu'il ne puisse pas obéir... Il sont prêt à tout pour survivre soit en sûr ! "

Il avoua ne donner que des idées qui lui passait pas la tête sans y avoir réellement bien réfléchit. Il ne savait pas si tout était faisable mais il avait besoin d'exposer ses idées, pour une fois que quelqu'un l'écoutait il en profitait et cela ne dérangeait en aucun cas Angat qui aimait avoir ce genre de discussion sur des possibles avenir. En général c'était elle qui menait la danse avec son pouvoir mais jouer sur les probabilités était aussi amusant au final et moins fatiguant.
Il cherchait un moyen d'affaiblir le pouvoir des trois afin de les rendre vulnérable et donc de pouvoir s'occuper d'elle s'en trop risquer. Malheureusement perdre les fondateurs n'était pas le meilleur des moyens, souriant elle lui dit alors :

" Si ton but est d'affaiblir les soeurs alors ce n'est pas les fondateurs qu'il faut viser, mais leur famille et surtout leur être de lumière... Comment feraient-elles pour se soigner sans lui ? "

C'était à la foi compliqué et pourtant tellement simple, gardant son sourire elle attendit la réponse du jeune homme avant de lui signifier qu'elle allait devoir le laisser avant d'autre intervention de démon plutôt convaincu qu'elle n'avait plus rien à faire là...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Mar 21 Juin 2016 - 15:06

Ainsi, les différentes stratégies qui lui étaient passées par la tête n’avaient rien de bien réalistes. Un bon nombre d’obstacles les empêchaient d’être concrètement envisageables. Tant pis. Après tout, ce n’était pas son souci de toute manière et il ne comptait pas en faire sa nouvelle énigme à résoudre. La Prophétesse lui confia que le meilleur moyen d’affaiblir les sœurs Halliwell était, d’après elle, d’anéantir leur être de lumière. Son idée était des plus censées. Sans ce dernier, le Pouvoir des Trois n’aurait aucune chance de guérir de ses blessures et serait donc plus facile à mettre hors d’état de nuire. Sur ce point, les sorciers étaient bien plus avantagés les démons qui ne possédaient pas de tels êtres dans leurs rangs. A moins que cela n’ait échappé à Lasher bien entendu.

La conversation touchait à sa fin. De nombreux domaines avaient été abordés durant ces quelques dizaines de minutes, et l’hybride avait matière à réfléchir plus qu’il ne le pouvait ! La métisse lui fit d’ailleurs savoir qu’elle songeait à la même chose que lui. Ainsi, ils se quitteraient en de bons termes à sa plus grande surprise. Le concernant, son avenir lui semblait soudainement beaucoup moins sombre qu’il ne le pensait suite à son altercation avec Belial. Une issue de secours avait été découverte, et le fils Colt se sentait prêt à l’emprunter sans aucun remords. Il ne pouvait anticiper la réaction de Daena Nightstar, ni même celle de sa mère face à ce qui allait arriver probablement dès le lendemain. Pourtant, cela ne semblait plus l’effrayer autant qu’avant. Peut-être avait-il tout simplement pris un peu plus confiance en lui grâce à son échange avec Angat ?

Pliant légèrement son buste en signe de révérence, le jeune homme lâcha :

Sur ce, il est temps pour moi de me retirer. Je vous remercie de m'avoir accordé le bénéfice du doute. Cet échange s’est révélé être source de connaissances mais également de bon temps.

Être flatté et vaincre une poignée d’ennemis ne pouvait qu’être jouissif ! Avec un sourire dévoilant ses dents blanches, il poursuivit :

Au plaisir de vous revoir.

C’est ainsi qu’il accompagna sa disparition surnaturelle. Lorsque sa vue se précisa à nouveau, Lasher était dans son appartement richement décoré. Ce dernier ne manquait de rien même si, pourtant, il n’avait réellement besoin que de l’essentiel. Affamé, il prit une tartine de pain avant d’aller se laver. Habillé simplement d’un t-shirt blanc et d’un caleçon, le blond se glissa dans ses draps et ferma ses paupières. Malheureusement pour lui, il ne trouverait pas le sommeil avant un bon bout de temps, tandis que les paroles de la Prophétesse ne cessait de hanter son esprit.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Mar 21 Juin 2016 - 17:48

La question d'Angat n'en était pas réellement une et l'hybride le comprit puisqu'il réfléchit quelques instants comme pour prendre totalement en compte tout ce qui venait de lui être dit. Il avait eu plus d'information sur les enfers qu'il ne pouvait certainement le retenir mais elle reviendrait le voir ça c'était sûr et ils auraient de nouveau des discussions sur le passé, le présent mais surtout son avenir, leur avenir en espérant qu'il monte un peu dans la hiérarchie démoniaque.
Il se pencha légèrement, en marque de respect envers celle qui avait prit de son temps pour discuter avec lui et lui avoua qu'il devait partir. Il la remercia vivement encore une fois, cela lui rappela ses débuts aux cotés d'Aamon, allaient 'ils tous faire pareil ? Tous seraient adorable au début et l'ignoreraient au fur et à mesure ? Elle aimait à penser que non malheureusement c'était toujours ce qu'il lui était arrivé. Elle lui dit alors :

" Un jour j'espère ne pas avoir à te rappeler tes paroles ! "

Il ne pouvait pas comprendre, après tout elle ne montrait pas ce sentiment de frustration. Il l'avait comprit qu'elle l'avait envers Aamon mais pourquoi déjà envers lui ? Il était vrai qu'en général elle terminait plutôt les entrevue, mais bon n'avait-elle pas prévu de partir elle aussi maintenant ? Il lui dit une nouvelle fois au revoir et sa silhouette se flouta signe qu'il se téléportait loin sûrement chez lui. Leur échange officiellement terminé il lui fallait partir avant qu'il ne la sente, si jamais il se rendait compte qu'elle était de nouveau là alors il en serait certainement fini d'elle avait qu'elle n'ait pu lui expliquer le pourquoi du comment. Aamon était devenu trop impulsif, mais où était donc passé sa patience et son côté calculateur... Elle avait vu tellement de chose pour lui qu'elle n'arrivait plus à voir désormais. Elle était presque sûre qu'il allait perdre la vie dans l'affrontement contre les soeurs, la seule chose qu'elle espérait fut qu'il écoute les conseils de Bélial, le seul à encore avoir une influence sur les choix du roi des enfers...

hrpg : Fin pour moi, merci

¤¤¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers

S1E3 : Réflexion aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2