...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Réflexion aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

CAW Birthday : 07/06/2016
Race : Hybride
Camp : Mal

Points RPG : 17

Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 10 Juin 2016 - 10:43

Téléporté dans le monde souterrain, Lasher n’en revenait pas. Il avait déjà été démasqué malgré les précautions et le soin qu’il avait pris pour littéralement rester dans l’ombre. Il ne parvenait pas à savoir si cela venait d’un manque de compétence de sa part ou si les dons de Belial suffisaient à expliquer cette défaite. A y réfléchir, si cela remontait aux oreilles de la matriarche Nightstar, que ce soit l’un ou l’autre, cette dernière s’en ficherait totalement. Le résultat restait le même. Sa seule chance pour s’en sortir était que le démon ne dévoile pas son petit jeu à Daena, chose dont il était des plus incertain. Si le garçon était congédié, comment pourrait-il rebondir ? Il était hors de question pour lui de retourner à New York près de ses parents. Tant que son paternel ne serait pas anéanti, jamais il ne prendrait les rennes de l’affaire familiale. Mais dans ce cas, quel avenir s’offrait à lui exactement ? Il ne risquait pas de trouver une réponse à une telle interrogation.

Le garçon était assis sur une pierre dans un coin sombre des Enfers. A vrai dire, il ne s’était rendu dans ce monde qu’à deux reprises auparavant. Il trouvait l’atmosphère qui régnait ici totalement étouffante. Qui plus est, n’ayant pas un physique effrayant ni une stature impressionnante, il craignait à chaque pas d’être pris pour un simple sorcier égaré et se retrouver dans de beaux draps. Mais, désormais, c’était le seul endroit où Arthur pourrait réfléchir en paix. Ici, sa patronne ne risquait pas d’identifier sa position exacte. Brouiller les pistes était la meilleure solution pour le moment. Il lui suffisait juste de trouver un miracle pour résoudre le pétrin dans lequel il se trouvait. Il se reprocha alors de ne pas avoir d’allié sur qui compter lorsque les choses tournaient mal. Cependant, le blond rejeta bien vite cette pensée qu’il jugeait bien trop humaine pour lui. La dernière chose qu’il souhaitait était de songer à Alec, celui qui s’était montré bien plus important qu’un simple « allié » mais qui maintenant n’était plus. A cause de son père.

Lorsqu’il entendit des pas s’avancer vers sa direction, Lasher se recula légèrement dans l’obscurité malgré qu’il ne bougea pas de son siège improvisé. L’hybride n’avait encore jamais rencontré la Source, et se demandait même ce qu’il adviendrait si la situation changeait. Il ne comptait pas lui prêter allégeance. A vrai dire, il se moquait bien de son royaume. Même s’il ne rejoindrait jamais ses rangs, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un profond respect pour le Chef des Enfers. Échafauder des plans, mener des troupes et même aller au front parfois devaient être d’immenses responsabilités. Le concernant, il n’était même pas capable de passer inaperçu auprès de ses semblables. Tellement pathétique.

Ses lèvres étaient posées contre ses mains entrelacées, et ses coudes reposaient sur ses cuisses. Perdu dans sa réflexion, il semblait même oublier la présence qu’il avait ressenti quelques instants précédemment. Décidément, le fils Colt se montrait bien trop imprudent aujourd’hui. Cela dit, que pourrait-il lui arriver de pire maintenant que sa vie menaçait à nouveau de s’écrouler ? Peut-être aurait-il l’opportunité de faire ses preuves pour se racheter s’il ne fuyait pas ce qui lui arrivait droit dessus ? Fut-ce la Source, il n’aurait qu’à s’incliner devant lui. Pourquoi attirerait-il plus son attention que ça de toute manière ?

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas

Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal

Points RPG : 3

Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 10 Juin 2016 - 13:49

Angat était bien de retour en enfer même si elle n'avait pas encore fait son retour officiel au près de la source préférant le laisser préparer sa bataille contre les soeurs Halliwell seul. Pourquoi ? Tout simplement car elle n'avait pas à interférer avec ce qu'il avait décidé de faire, cela serait sa perte ou son avènement, mais dans tous les cas elle se devait de ne pas intervenir, elle l'avait vu. Si elle voulait que son avenir à elle soit meilleur alors elle devait laisser Aamon gérer son destin et non le guider comme elle l'avait fait par le passé. Si jamais elle perdait son roi (référence au jeu d'échec) il lui restait encore son fou (Bélial) et elle allait faire en sorte que le démon devienne encore plus puissant et imposant que ce qu'il avait jamais espéré pour lui. Il voulait montrer qu'il était quelqu'un de puissant par les actes ? Alors il devrait se battre, rassembler les enfers en une seule et même faction et surtout montrer sa loyauté envers les gens qui lui sont proche, s'il ne le faisait pas alors son destin changerait, mais Angat n'avait pas peur elle serait toujours là pour le guider comme elle l'avait fait avec beaucoup de démon avant lui.
Mais ce jour là ce n'était pas de Bélial qu'il était question car ce n'était pas lui qu'elle avait vu, ou plutôt si c'était bien lui qu'elle avait vu mais en compagnie d'un hybride qu'elle n'avait encore jamais vu. Qui était-il ? Pourquoi était-il avec Bélial et surtout pourquoi l'incube le menaçait... Il fallait qu'elle en apprenne plus sur ce jeune être maléfique qui n'avait encore jamais fait son apparition dans le futur qu'elle voyait. Avait-il une réelle importance ? Peut être que oui, ou peut être que non, mais elle était de nature curieuse et elle voulait tout connaître et tout savoir, elle avait déjà était assez surprise ces derniers temps, il en était fini ! Désormais elle prévoirait tout ce qui pourrait arriver.
Utilisant comme toujours son pouvoir de prémonition ses yeux devinrent blanc et elle vit un décors en noir et blanc lui rappelant les enfers où le jeune hybride mi-sorcier mi-démon était en train de réfléchir. A quoi pensait-il, elle ne le savait pas encore, mais elle allait le lui demander, après tout, plus elle serait proche de lui et plus elle pourrait tenter grâce à son pouvoir d'en apprendre plus sur lui et donc de savoir ce qui avait amené son petit protégé à le menacer lui être pourtant semblant si insignifiant...
Disparaissant alors elle apparut dans le lieu qu'elle avait vu dans sa vision, non loin du jeune hybride qui ne semblait même pas se préoccuper des bruits de pas qui venait dans sa direction. Il avait si pensif, mais que lui arrivait-il ? S'approchant elle lança :

" Il n'est pas prudent pour un être dans ton genre de trainer seul... Surtout lorsqu'on a aucune allégeance... Ou plutôt lorsqu'on est pas un serviteur du roi des lieux. "

Ses yeux était redevenu blanc, elle utilisait son pouvoir afin de voir le passé du jeune être et elle pouvait donc voir une grande femme, les visions n'étant qu'en noir et blanc elle ne pouvait confirmer ses pensées mais elle était pourtant sûre d'elle, il s'agissait de la Matriarche de la maison Nightstar, et ce jeune homme n'était autre que l'un de ses pions. Comme beaucoup des points de cette folle furieuse, peu ne voulait prêter allégeance à la source, contrairement à la fille de celle-ci qui avait su voir où était l'intérêt de malgré une puissante famille, toujours avoir des liens en enfers. Donc il était aux ordres de cette famille, mais alors pourquoi Bélial avait voulu le détruire ? Attendant la réponse de l'hybride elle apparut dans la lumière espérant ne pas devoir se présenter, les jeunes étaient si mal éduqué, mais quand même elle n'était pas n'importe qui après tout...
roller coaster

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 10 Juin 2016 - 14:33

Le bruit de pas auquel il ne prêtait que peu d’attention finit par s’arrêter net. Il fut suivi par une voix féminine que l’hybride n’avait encore jamais entendu jusqu’ici. Pendant l’espace d’une poignée de secondes, Lasher avait craint qu’il ne s’agisse de la matriarche Nightstar. Comment aurait-elle pu retrouver ses traces ici il n’en savait rien. Il était quasiment certain que seuls des démons suffisamment haut placés pouvaient localiser des êtres dans les Enfers avec précision. L’idée qu’il ait pu faire fausse route n’eut pas le temps de s’implanter dans son esprit avant qu’il réalise que la prise de parole provenait d’une pure et simple inconnue. Cette dernière le mettait en garde. Sûrement jugeait-elle ça totalement idiot de se retrouver dans un tel endroit alors qu’il n’était pas un sbire de la Source. D’ailleurs, comment pouvait-elle le savoir ? Aux dernières nouvelles, il ne portait pas cette information sur son front ! Comment diable pouvait-il être connu de l’étrangère ? Une des seules réponses à cela serait qu’elle le connaissait de par l’entreprise de sa famille. Pourtant, cela lui paraissait peu probable. Curieux, il releva enfin la tête pour tenter d’observer son interlocutrice. Il lui fallut attendre quelques instants pour voir la silhouette se dessiner hors de la pénombre.

Lasher se leva instinctivement, bien qu’il ne l’ait jamais rencontré, l’entité dégageait une aura impressionnante. Son intuition lui murmurait qu’il s’agissait d’un démon de rang supérieur et, même s’il n’était en rien engagé auprès d’elle, cela ne ferait pas de mal de montrer un minimum de considération. Le fils Colt détailla la femme à la peau sombre, tentant de trouver le moindre indice qui lui permettrait de savoir de qui il pouvait bien s’agir. Rapidement, il eut comme un flash inspiré par sa mémoire. Son accoutrement rouge vif ainsi que la couleur de sa peau lui rappelèrent une gravure qu’il avait examiné dans un ancien ouvrage alors qu’il étudiait l’univers de la magie noire. De plus, sa théorie semblait tenir debout puisqu’elle expliquerait la manière dont l’inconnue avait connaissance de certaines de ses caractéristiques. D’une voix légèrement hésitante de peur de faire fausse route et de se ridiculiser, il lâcha :

Vous êtes la Prophétesse n’est-ce pas ? La Conseillère de la Source depuis des millénaires ?

Après tout, l’intégralité de ses connaissances la concernant se retrouvait dans un bouquin poussiéreux auquel il n’avait touché qu’une fois durant son existence. On ne pouvait pas lui reprocher de ne connaître que les grandes lignes, en particulier lorsqu’il n’avait jamais prêté allégeance au Maître des lieux. Dans le cas où il avait raison, le garçon espérait que son interlocutrice serait relativement flattée qu’il reconnaisse son importance malgré ses lacunes. Il avait ici affaire avec un être de grande importance, doté de pouvoirs incroyables. A côté, il n’était rien d’autre qu’un vulgaire insecte. Même si son paternel ne verrait pas les choses de la même manière. Après tout, il était largement plus fier que lui dans ce genre de contexte. A tort dans la majorité des cas d’ailleurs.

Embarrassé, « Arthur » ne savait quoi répondre ni même comment agir. Ce qui le dérangeait avant tout était sa certitude que la Prophétesse se faisait un malin plaisir à en apprendre davantage sur lui à chaque seconde, ou tout du moins pouvait-elle le faire à sa guise. L’hybride détestait voir son intimité passée ainsi à la loupe. Cependant, un de ses dons pourrait s’avérer précieux s’ils parvenaient à s’entendre. Mais cela était loin d’être gagné. Et puis… Qu’aurait-il à lui apporter de toute manière ? Au bout d’un instant, Lasher décida que la meilleure chose à faire pour sortir de cet énième guêpier était de se montrer sincère. Encore un défaut dû à son humanité probablement.

Je le reconnais. Je ne suis pas l’allié de celui que vous servez. Mais j’imagine que je n’ai pas à justifier ma présence ici. Vous devez déjà en connaître la raison n’est-ce pas ?

Sa voix n’était pas provocante. Au contraire, elle était d’un calme assez déstabilisant. Rien à voir avec sa première prise de parole. Il était parfois très étonnant de voir avec quelle facilité le garçon pouvait retrouver toute sa contenance.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 10 Juin 2016 - 15:08

Le jeune homme qui lui faisait fasse avait été bien éduqué, il la reconnu après l'avoir entièrement détaillé. Il fallait dire que son costume était connu de tous, depuis plus de milles ans elle apparaissait presque toujours avec sa cape rouge flamboyante les recouvrant tous le corps et ne laissant apparaître aux yeux de tous que sa tête et sa coiffure avec ses cheveux relevés. Sa peau sombre était elle aussi connu de tous car peu de démon avaient la peau sombre ce qui faisait sa rareté. Il le dit donc, la prophétesse, celle qui conseillait la source depuis des millénaires, comme c'était mignon d'entendre de la bouche d'un si jeune garçon le rang de celle qui lui faisait face. Elle planta son regard en lui et celui-ci devint blanc alors qu'elle le voyait lire un livre où il était question d'elle, un magnifique ouvrage même si le dessin la représentant n'était pas très flatteur, elle n'avait pas de si grosses joues ! Revenant au présent elle lui sourit en disant :

" Je suis flatté que tu m'ais reconnu malgré cette illustration me représentant qui ne me met pas en valeur ! "

Tout en parlant elle posé le décor et montrait bien au jeune homme que quoi qu'il dise elle saurait s'il disait la vérité ou non, elle était la prophétesse, celle qui gérait aussi bien le passé, le présent que le futur, elle était celle qui savait, qui sait et qui saura, alors on ne pouvait pas jouer avec elle à moins d'avoir aussi des pouvoirs aussi puissants.
Pourquoi était-il là elle ne l'avait pas encore vu mais quelque chose lui disait que bientôt une autre prémonition ferait son apparition et qu'elle comprendrait. Il se posait des questions ça c'était sûr cela se voyait et il ne fallait pas avoir fait de grandes écoles pour le comprendre.
Lorsqu'il reprit la parole il reconnu qu'il n'était pas l'allié de celui que servait Angat. Il ne voyait pas l'intérêt de justifier sa présence puisqu'elle devait déjà le savoir, et il lui demanda d'ailleurs si c'était le cas, voulait-il tester les limites de ses pouvoirs ? Elle prit donc le temps de répondre à ses affirmations en deux temps, en disant :

" Je ne "sers" que mes propres intérêts et ceux de mon peuple. Je suis conseillère de la source, mais cela ne fait pas de moi son chien, suis-je claire jeune homme ? Ton éducation était pourtant sévère, n'as tu rien apprit ? "

Elle savait qu'elle touchait des points sensibles car elle avait pu percevoir les regards que le jeune hybride lançait à un homme qui lui ressemblait certainement son père, un être qui avait l'air d'une malfaisance assez poussé et qui avait du traumatiser le jeune homme qui lui faisait face.
Concernant le fait qu'elle sache le pourquoi de sa présence en enfers, il n'était pas quelqu'un d'important prêt à changer la face du monde démoniaque, alors non, elle n'avait aucune idée du pourquoi il était là, il avait juste croisé le chemin de quelqu'un ayant un futur important et elle ne se gêna pas pour le lui dire :

" Pour le moment tu n'as aucune avenir important que mes pouvoirs ont jugé bon de me montrer. Tu as juste croisé le chemin de quelqu'un qui lui a un grand avenir. Je suis là pour savoir ce qui t'a conduit à croiser son chemin et surtout à en être ressortit vivant, il n'est pas du genre sympathique avec les hybride en général... "

Elle n'avait pas cité Bélial, aucun besoin de le citer elle avait donné assez de détail pour que le jeune homme comprenne de lui même de qui elle voulait parler, après tout au vu de ce qu'elle avait aperçue il comprendrait vite de qui elle voulait parler et qui lui avait laissé la vie sauve...

¤¤¤

On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 10 Juin 2016 - 15:50

Lorsque les yeux de son interlocutrice virèrent soudainement au blanc complet, Lasher eut un léger mouvement de recul. Il avait bien évidemment vu des choses bien plus épouvantables que cela, mais la surprise avait pris le dessus sur le contrôle. Il la dévisagea ainsi jusqu’à ce le visage de la Prophétesse revienne à la normale. C’est qu’elle lui confia ensuite provoqua en lui un sentiment mitigé. Devait-il rire ou se sentir offenser de cette nouvelle intrusion dans son passé ? En tous les cas, il était intéressant de noter que la démone était incline à l’humour. Ce n’était pas tous les jours qu’il assistait à cela ! En tous les cas, l’hybride était certain que quoiqu’il dise il ne pourrait tromper Angat. Celle-ci semblait à la hauteur de sa réputation, et ses dons lui faisaient froid dans le dos tellement ils lui paraissaient malsains à un certain degré.

D’ailleurs, il apprit très vite qu’elle n’était pas non plus en reste quant à la répartie. Elle clamait sans inquiétude qu’elle ne servait que ses propres intérêts ainsi que ceux de ses semblables en plein cœur de l’antre de la Source. « Arthur » n’était pas certain de connaître la manière donc le maître des lieux aurait réagi face à une telle déclaration. Mieux valait-il qu’aucun d’eux ne le sache, n’étant lui-même pas non plus à son avantage présentement. De plus, la Prophétesse n’hésita pas une seconde à lui lancer un pic des plus cruels en lui rappelant l’apprentissage qu’il avait dû subir pour parfaire aux demandes de son paternel. Son front se plissa légèrement, luttant de toutes ses forces pour ne pas contre-attaquer. Ici, rien ne l’empêchait de se faire emprisonner en deux-trois mouvements. Pourquoi diable avait-il pris la décision de descendre aux Enfers ! Remarquez, Lasher était incertain quant à celle qui était la plus dangereuse pour lui : la femme qui lui faisait face ou bien la matriarche de la famille Nighstar ? Après avoir échappé des griffes de son père, il était désormais tiraillé entre deux abominations du sexe faible. Cette journée et ses tortures ne s’arrêterait-elle donc jamais ?

Toujours droit comme un i, il n’eut le temps de répondre à son interlocutrice, cette dernière reprenant la parole. Angat ne semblait pas se lasser de l’abaisser plus bas que terre. Elle s’en prit alors directement à son ego en lui annonçant que son futur n’avait rien de glorieux ou d’incroyable. Elle le destinait donc à un avenir creux, à condition qu’il en ait un tout court d’ailleurs. La suite de sa prise de parole le guida cependant à une des premières questions qu’il s’était posé : pourquoi l’intéressait-il ? Encore quelqu’un qui souhaitait en apprendre davantage sur ses moindres faits et gestes. Devait-il rendre un compte-rendu à chaque individu qu’il croiserait désormais ? C’était à cela qu’il était destiné ? La colère commençait à monter en lui, ce pourquoi il répondit d’une voix teintée d’une légère froideur qui, jusque-là, n’avait pas fait son apparition.

Pour quelqu’un qui n’a pas d’avenir, je trouve pourtant qu’on me colle drôlement aux basques.

Tant pis pour la politesse. Après tout, les paroles de la Prophétesse, aussi bien formulées soient-elles, étaient beaucoup plus venimeuses que tout ce qu’il pourrait bien lui lancer à sa manière. La situation commençait à sérieusement l’agacer.

Avec tout le respect que je vous dois, vous devez sûrement savoir que j’ai un certain problème avec l’autorité.

Après tout, ne lui avait-elle pas parlé de ses études ? L’hybride était persuadé que son interlocutrice en savait déjà bien plus qu’elle ne l’avait laissé paraître. Tous ces millénaires passés à scruter la vie des individus à défaut d’en avoir une se révélait de plus en plus pathétique à ses yeux tandis que l’exaspération se faisait de plus en plus ressentir dans son être. Lasher prit un ton dur et lâcha :

Soyons clairs, je ne dois des comptes qu’à une seule personne car je m’y suis personnellement engagé. Il n’y a qu’à elle seule que je dois apporter les réponses à vos questions.

Bien qu’il détestait avoir à répondre de ses actes, l’alliée de la Source ne pouvait pas lui reprocher de manquer de loyauté. Qualité qui, d’ailleurs, était fortement valorisée chez les démons d’après ce que son expérience lui avait appris.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 10 Juin 2016 - 16:24

Apparement le jeune hybride n'avait pas la langue dans sa poche, elle qui avait pensé qu'il pourrait être une personne intéressante il se révéla n'être qu'un vulgaire garçonnet sans éducation préférant tenir tête à la peut être seule personne qui aurait pu lui rendre service. Comme c'était dommage.. Pourtant il devait être important sinon pourquoi Bélial l'aurait laissé en vie, elle pourrait pousser son pouvoir, essayer de connaître cette vérité qu'il ne voulait pas lui dire... Il affirma d'un ton agacé qu'il avait un problème avec l'autorité et qu'elle avait du s'en rendre compte en regardant sa vie... En effet elle s'en était rendu compte, mais ce n'était pas à utilisant son pouvoir qu'elle l'avait vu mais en regardant le jeune homme qui lui faisait face et qui osait tenir tête à l'une des plus puissante démone des enfers. Ne se rendait-il pas compte de la chance qu'il avait de pouvoir discuter avec celle qui pouvait en quelques visions changer son avenir et lui permettre d'accéder à ce qu'il voulait ? La tête de sa famille... Elle le prendrait donc par les sentiments puisque le secouer ne le mener qu'à se renfermer sur lui-même telle une huitre.
Soupirant alors qu'il lui disait qu'il n'avait aucun compte à lui rendre ni à elle ni à personne ici mais seulement des comptes à une seule personne elle leva un sourcil interrogateur, il était donc loyal en fin de compte, loyal en la matriarche Nightstar comme elle l'avait supposé un peu plus tôt en son fort intérieur. Mais ce n'était pas cette partie de l'histoire qui intéressait Angat, après tout les histoires de cette famille ne deviendraient intéressante que le jour ou l'héritière rentrerait en scène et pour le moment elle avait bien des choses à gérer plutôt que de penser à détrôner sa mère. Faisant un signe de la main intimant le silence au jeune démon elle lui dit :

" Ta loyauté envers la matriarche te ferait-elle oublié ton but ultime ? "

S'approchant de lui d'un pas de velours elle fit le tour du jeune homme le regardant de haut en bas, il n'était pas encore un fier et grand démon, il n'était qu'une jeune homme en train de découvrir ce que c'était que de se frotter à qui ne devrait pas. Il avait déjà faillit y passer avec Bélial mais pourtant cela ne l'arrêtait pas dans ses paroles et ses actes, cherchait-il à mourir ? Lui tournant le dos sachant qu'elle ne risquait absolument rien sinon elle l'aurait vu elle reprit la parole en disant :

" Penses-tu réellement qu'en continuant à être aussi borné tu arriveras un jour à devenir le chef de ta famille ? Je comprend ton attachement à la famille Nightstar, après tout tu ressembles beaucoup à celle que tu dois observer... "

Quand comprendrait-il que cela ne servait à rien d'essayer de cacher des choses à la prophétesse, il avait bien lu pourtant, elle savait tout, pas la peine de lui mentir ou d'essayer de garder ses objectifs pour soit, elle découvrirait tôt ou tard de quoi il en retourne et le dirait ou pas en fonction de si cela peu ou pas servir ses intérêt personnel et en l'occurrence quelque chose lui disait qu'en apprendre plus sur le jeune hybride pourrait un jour lui servir.

¤¤¤

Dernière édition par Angat le Ven 10 Juin 2016 - 17:34, édité 1 fois

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 10 Juin 2016 - 17:08

Bien qu’il ne connaissait pas ses pensées, la Prophétesse avait absolument raison quant à la manière dont elle le percevait. Du moins sur certains points. Malgré tout le mal qu’il se donnait, Lasher restait un individu qui commençait son apprentissage et qui, il n’y a pas si longtemps, n’avait qu’une envie : vivre loin de la magie en reniant sa véritable nature. Depuis, beaucoup d’événements plus terribles les uns que les autres s’étaient enchaînés, entraînant la perte de ses convictions premières. Décidé à assumer la part de ténèbres qui avait longtemps sommeillée en lui, il se retrouvait à devoir improviser et à renflouer tous ses instincts tentant de le remettre sur le droit chemin. De toute manière, c’était trop tard pour lui. Son destin était joué, qu’il soit glorieux ou non sur le long terme. Celui qui se faisait autrefois appelé « Arthur » avait encore beaucoup de choses à assimiler, et il devait continuer de se perfectionner dans un tas de domaines. A commencer par la patience.

Son interlocutrice lui fit signe d’arrêter de parler et, par conséquent de l’écouter. Lasher était perplexe quant à ses questions. Était-il réellement censé y répondre ou bien étaient-elles purement rhétoriques ? Malgré ses efforts, le garçon ne parvenait pas à saisir le personnage qu’était Angat. Cette dernière paraissait dotée d’un panel de connaissances et d’une palette d’émotions incroyables. Autrement dit : elle devait être une parfaite manipulatrice. A y réfléchir, n’était-ce pas absolument nécessaire pour réussir à se faire une place telle que la sienne au sein-même des Enfers ? Il était évident qu’elle ne devait pas son rang à de la bonté de cœur. Encore que s’ils se trouvaient dans le camp opposé la question ne serait pas totalement saugrenue.

Une légère angoisse lui traversa le corps quand il aperçut la Prophétesse s’approcher de lui. Elle vint alors lui tourner autour tel un aigle qui inspecte sa proie. Que cherchait-elle donc à faire ? Le déstabiliser ? Le mettre à l’épreuve ? Une fois de plus, tout ce qui se déroulait lui échappait. Pas qu’il soit idiot, mais il n’avait jamais été confronté à un tel comportement. Toute sa vie, Lasher avait été confronté à des gens sans réelle profondeur. A l’exception de sa patronne évidemment. Tout de même, les deux femmes étaient très différentes l’une de l’autre. Après tout, il n’obéissait qu’à une seule d’entre elles, et c’était là toute la différence.

Un long et pénible silence se fit entendre. Seule les pas de souris de la démone et sa propre respiration lui montaient aux oreilles. Enfin, Angat reprit la parole de plus belle. Ce qu’elle lui indiqua lui fit froncer les sourcils, partagé entre l’étonnement et la curiosité. Ce n’était pas le fait qu’elle sache qu’il servait la famille Nightstar, non. Mais qu’elle lui révéla qu’il ressemblait à Daena, celle qu’il était censé espionner. D’une voix plus chaude et indifférente, il saisit son tour de parole.

Dois-je prendre cela comme un compliment ?

C’était à son tour de poser des questions. La Prophétesse devait déjà posséder suffisamment d’informations personnelles sur lui pour pouvoir dresser son portrait psychologique, à son plus grand dam.

Me lier aux Nightstar était le meilleur moyen pour mettre à bout mon paternel. Ce qui, en soi, constitue déjà une victoire en ce qui me concerne. Même si cela peut vous paraître puéril, avoua-t-il. Cependant, j’avoue leur accorder plus de crédit que je ne le soupçonnais alors. Raison pour laquelle vous perdez votre temps si vous tenez à ce que je les trahisse dans un futur que vous avez déjà dû sonder.

Et puis… Quel serait son intérêt de se les mettre à dos ? S’il devait un jour quitter les rangs, cela ne signifiait pas qu’il aurait à les trahir. Il n’avait rien à gagner, même s’il parvenait par miracle à vaincre l’indestructible matriarche. Ce qu’il ne comptait pas chercher à faire de toute manière. Tenant à ce que la suite de son entrevue avec Angat se déroule bien, il lança :

Si je peux vous aider en quoique ce soit qui ne compromet ni les Nightstar ni ma mission, alors j’y songerai sérieusement. Même si j’ai bien saisi à quel point je vous parais futile.

Une alliance avec un démon de ce statut ne pourrait que jouer en sa faveur. De toute manière, son interlocutrice devait déjà connaître les moindres détails concernant son enquête mêlant Daena et son amant. Le seul moyen d’acheter son silence désormais était de conclure un marché avec elle. C’était bien une des seules choses dont il était certain présentement.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Ven 10 Juin 2016 - 17:54

L'hybride avait du mal à cerner la démone cela se sentait dans ses réactions, dans sa voix et surtout dans son comportement, après tout elle ne faisait rien non plus pour le mettre alaise, elle n'était pas là pour ça, elle voulait le faire grandir et lui faire prendre conscience de son potentiel qu'il cachait derrière son envie de rendre dingue son père. Lorsqu'il lui demanda s'il devait prendre la comparaison entre lui et Daena pour un compliment Angat ne prit pas la peine de répondre, pourquoi le ferait-elle ? Il fallait qu'il se fasse une idée et le jour où il en apprendrait plus sur la future matriarche il comprendrait ce qu'avait voulu lui dire la prophétesse ce jour-là et c'est aussi ce jour là qu'il comprendra qu'elle n'était pas là pour l'ennuyer mais simplement pour l'aider à évoluer afin d'éviter que son existence soit aussi courte que ceux de son espèce en général.
Il fallait qu'il comprenne qu'il n'était pas en position de force de par ses origines, il était un hybride, une espèce non respecté en enfers. Il ne fallait pas qu'il croit que le cas de Balthazar et celui de Daena était des exemples ! Non au contraire, ces deux hybrides avaient réussit à se faire une place en enfers car ils étaient des hybrides hors du commun ! Lui ne l'était pas encore et s'il continuait à se comporter comme un petit démon voulant faire ses preuves il ne durerait pas longtemps. Il devait retrouver sa place, celle d'hybride qui essaye de faire sa place et là il commencerait peut être à tracer son chemin sur le sable du temps.
Il continua à parlé en disant qu'il s'était en effet lié aux Nightstar afin de rendre fou son père, mais ça elle venait de le lui dire, elle l'avait déjà comprit en observant un peu du passé du jeune homme. Il était si puéril mais l'avouait sans en avoir honte, il ne voulait donc pas évoluer ? Être jeune et sans cervelle lui allait donc au final ? Angat était très déçue... Véritablement déçue...
Lorsque l'hybride continua elle se retourna pour lui faire face, il n'avait décidément pas compris l'intervention de la prophétesse à son égard. En effet, il lui expliquait qu'il était tellement dévoué aux Nightstar qu'il n'irait pas à l'encontre des missions qu'il lui confiait et ceux même si la prophétesse le lui demandait. Pourquoi voudrait-elle une telle chose ? Elle n'était là que pour conseiller et non pour ordonner, il n'avait ni le grade, ni les compétences pour être un agent à son service, vraiment pas, mais ça elle ne le lui dirait sûrement pas...
Il ajouta quand même avant de laisser la parole à la démone qu'il était prêt à l'aider pour n'importe quoi tant que cela n'entachait pas ses missions pour ses patrons. La fin de sa phrase sur son caractère futile fit sourire la métisse qui le coupa une nouvelle fois en disant :

" Tu aimes te dénigrer ainsi ? Quel plaisir en retires-tu ? "

Levant la main elle la mit paume vers le haut s'approchant du jeune homme jusqu'à le regarder pas en dessous puisqu'il était bien plus grand qu'elle. Fermant la main en parlant elle lui dit :

" Je ne suis pas quelqu'un qui ordonne mais quelqu'un qui conseille et si je suis ici c'est pour te conseiller et non pour t'ordonner quoi que ce soit. Reste à savoir si tu veux des conseils ou si tu préfère t'enterrer toi-même en enfers pour "réfléchir"... "

Elle termina sa phrase en levant un sourcil pour appuyer ses paroles afin qu'il comprenne bien qu'elle n'aurait pas la patience de le voir réfléchir encore et encore, soit il acceptait ses conseils, soit elle partait et tant pis pour lui il passerait à travers une "consultation spéciale"...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Sam 11 Juin 2016 - 13:51

Lasher était parvenu à retrouver un calme relatif et espérait que son humeur ne changerait pas d’ici la fin de la conversation. Le garçon n’était pas certain des attentions de la Prophétesse à son égard. En effet, si cette dernière s’était présentée à lui dans le but d’en apprendre davantage sur ce qui s’était déroulé entre Belial et lui, le sujet désormais abordé n’avait plus rien à voir. Maintenant qu’elle détenait sa réponse, pourquoi restait-elle à discuter ? Lui cachait-elle quelque chose ? Avait-elle perçu un phénomène dans son futur suffisamment intriguant pour se donner la peine de ne pas quitter les lieux ? Après tout, le garçon se demandait bien ce qu’un être de son rang pouvait bien lui trouver d’intéressant pour perdre du temps en sa compagnie. Il ne se dénigrait pas, non, il était simplement réaliste. A moins que, malgré ses airs, Angat n’était pas totalement répugnée par le caractère trempé de son interlocuteur. A ses questions, il répondit alors :

Je ne fais que citer ce que vous pensez. De manière sarcastique certes.

Cependant, il ne partageait sincèrement pas son avis. L’hybride était sûr de lui quant au fait qu’il parviendrait à se trouver une place bien à lui. Que ce soit dans l’entreprise familiale ou non. Ce dernier devait juste trouver les moyens de s’y asseoir. Ses sentiments humains qu’il ne cessait de repousser continuaient ponctuellement de l’assaillir, l’empêchant pour le moment de se montrer détaché et froid à chaque instant. Cela dit, peut-être cela pourrait s’avérer utile un jour. Après tout, il possédait quelque chose que les démons standards ne possédaient pas, et, s’il savait en jouer, Lasher pourrait prendre le dessus. Mais chaque chose en son temps. Il devait encore totalement apprivoiser ce monde qu’il ne connaissait encore que très peu.

Lorsque la conseillère de la Source se rapprocha de lui avant de s’arrêter à très courte distance, le fils Colt se retint de faire un pas en arrière. Il n’y avait pas à dire, l’être démoniaque était réellement impressionnante même s’il ne l’avouerait jamais de vive voix. D’ailleurs, celle-ci opta pour remettre les pendules à l’heure. Elle ne souhaitait pas son aide en tant que telle. Non. Elle voulait lui venir en aide. Perplexe, « Arthur » reprit d’un ton assez bas, craignant que quelqu’un n’assiste à leur conversation. Après tout, qui sait s’ils n’étaient pas écoutés depuis le début ? Ils se trouvaient dans l’antre de la Source et de ses mignons !

Même si je ne sais pas ce que vous en retirerez, je serais honoré de recevoir vos conseils Prophétesse.

Devait-il la nommer ainsi d’ailleurs ? Il n’en avait pas la moindre idée. Cela sonnait un peu étrange à ses oreilles. Le garçon ne put s’empêcher de songer à nouveau à ce que pouvait bien viser Angat en souhaitant lui venir en aide. Celle-ci ne pouvait pas faire cela par pur bonté de cœur n’est-ce pas ? Elle devait y avoir un intérêt, aussi bien caché soit-il. Il ne put s’empêcher de rajouter :

Si j’ai bien compris… Le démon qui m’a attaqué ce soir est votre protégé ?

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Sam 11 Juin 2016 - 14:47

Le jeune homme avait un sacré répondant et lui fit remarqué qu'il ne faisait que dire à voix haute ce qu'elle pensait tout bas, ou plutôt ce qu'il croyait qu'elle pensait tout bas et dont elle faisait des sous entendus sarcastiques. Il avait une bonne imagination mais une mauvaise interprétation des signes que lui envoyait la prophétesse depuis le début de leur entretien. Il n'avait décidément aucune confiance en lui cela découlait de toutes les pores de sa peau et transpirait à chaque parole qu'il prononçait, il était loin de devenir quelqu'un s'il continuait à se mettre ainsi des freins lui même.
Lorsqu'il comprit qu'Angat avait finit de parler il reprit en murmurant presque, disant qu'il ne comprenait pas ce que la démone allait en tirer mais qu'il serait en effet honoré d'avoir des conseils venant de sa part. Mais pourquoi prenait-il la peine de chuchoter ? De quoi avait-il peur ? Il était en présence de l'officielle bras droit de la source actuelle, alors que voulait-il qu'il lui arrive ? Tant qu'elle serait là rien, une fois qu'elle serait partit cela ne serait pas la même histoire mais ils n'en étaient pas encore là heureusement pour lui.
Alors qu'elle voulait lui répondre il reprit sur le sujet de Bélial, apparemment la chose lui posait un problème interne que la prophétesse n'avait pas vu, il pensait que celui-ci était le protégé de la métisse. Avait-elle déjà eu des protégés ? Oui certes, même si elle n'aimait pas les appelé comme ça, après tout ce sont juste des démons qu'elle guide pour qu'ils deviennent important pour leur peuple. Comme elle l'avait précisé un peu plus tôt, ce qu'elle désirait par dessus tout et ce pour quoi elle existait était la pérennité de son peuple et même si pour ça elle devait conseiller des petits hybrides comme lui alors elle le ferait !
Souriant et reprenant la voix suave qu'elle adopté lorsqu'elle donnait des conseils elle planta son regard dans celui du jeune homme non pas dans le but de l'impressionner mais bien qu'il boive l'intégralité de ses paroles :

" Il fait partit des démons qui auront une place importante pour notre peuple. Il sera celui qui nous aidera à nous débarrasser du pouvoir des trois... Mais cela ne te concerne pas, il est à un autre niveau que le tien. "

Elle se rendait compte que ses paroles pouvaient paraître encore plus dénigrante pour le jeune hybride et pourtant elle ne cherchait pas à le rabaisser. Elle voulait qu'il comprenne que chaque être en enfers comme sur terre avait une place et que la sienne pour le moment n'était pas du tout au même niveau que Bélial et en même temps valait mieux pour lui sinon il ne survivrait pas longtemps à ce niveau.
Il lui fallait grandir et surtout comme il le désirait se faire une place dans l'entreprise Nightstar ou dans celle de son père et après seulement il pourrait penser à une évolution en enfers. Pour le moment il n'était pas prêt à se fondre parmi les démons actuels et surtout il n'était pas prêt à prêter allégeance à Aamon et c'était tout à son honneur, valait mieux se faire une place par les actes et cette pensée lui rappelait drôlement Bélial au tout début...
Après donc une courte pause elle précisa pour être sûre d'être bien comprise par son interlocuteur :

" Je ne te rabaisse pas Lasher, j'essaye de te faire comprendre que tu n'es simplement pas encore prêt à être au niveau du démon que tu as croisés. Ton destin pour le moment dépend énormément de la réussite de ta mission. Tu vas te retrouver devant un choix, dans quelques temps, tu as encore de quoi voir venir. Mais ce choix sera décisif pour la suite de ton destin, malheureusement j'ai bien peur que ce choix arrive trop vite pour toi et que tu te trompe de voie... Voilà pourquoi je me permet d'intervenir. Tu sais toute aide est bonne à prendre et chaque alliance peu s'avérer utile au final... "

Sans lui dire exactement de quoi il s'agissait elle venait de lui donner de précieux conseil que s'il arrivait à les comprendre un jour lui permettrait de faire la bonne alliance au bon moment afin d'avoir enfin le destin qu'il convoite depuis si longtemps...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Sam 11 Juin 2016 - 17:10

Lasher était intrigué quant au lien qui reliait la Prophétesse au démon qui l’avait précédemment attaqué. Bien qu’elle ne le dit pas clairement, la métisse semblait être motivée à se trouver dans les petits carnets de Belial à cause de la place importante qu’il était censé occupé prochainement. Probablement l’avait-elle-même aidé à mettre en place les pièces qui l’emmènerait à accomplir son destin. Tout n’était que manipulation dans le monde souterrain de toute manière. Remarquez, d’après son expérience, ce point ne caractérisait pas uniquement le camp du Mal. Les êtres bénéfiques étaient bien loin d’être aussi parfaits qu’ils le laissaient croire à qui souhaitait l’entendre. Son attention revint aux dires d’Angat. Le Pouvoir des Trois. Oui. Il en avait entendu parler. Il s’agissait de trois sœurs, dans le camp adverse, qui étaient censés détenir les pouvoirs les plus puissants que le Bien n’ait jamais connu jusqu’alors. Il n’avait pas encore eu la chance d’en croiser une, mais le garçon savait de source sûre qu’elles se trouvaient toutes trois à San Francisco. Tout comme lui. Ainsi, si le succube était destiné à les vaincre, cela ferait de lui le démon le plus puissant des Enfers. Conscient de cela, le fils Colt réévalua quelque peu l’inconscience dont il avait fait part au début de leur entretien lorsqu’il avait été surpris à espionner Daena Nightstar. De toute manière, il n’avait pas eu d’autres choix que de tout déballer à son agresseur au bout de seulement une poignée de secondes… Déplorable. Mais les pouvoirs de ce dernier étaient d’une efficacité non-négligeable.

Lorsque le regard perçant de la Prophétesse s’accrocha au sien, Lasher dû user de toute sa détermination pour ne pas le détourner. Peu d’individus lui faisaient un tel effet, et certainement pas son paternel ! Rapidement, probablement de peur qu’il se bute à nouveau, son interlocutrice chercha à se justifier de la différence qu’elle faisait entre les deux hybrides. Le garçon ne pouvait pas prétendre le contraire, encore plus maintenant qu’il en connaissait davantage sur Belial. Ils n’étaient pas du tout au même niveau. Mais il parviendrait n’est-ce pas ? Qui pouvait dire de quoi l’avenir est fait ? Ah oui. Celle qui l’observait à ce moment-même. D’ailleurs, elle ne se priva pas pour lui donner un indice sur son futur. A y réfléchir, c’était plus une énigme qu’autre chose. Le manque de détail le mettait sur la voie, mais rien ne lui permettait d’identifier à quel événement pouvait-elle bien faire référence. Tout ce dont il était sûr était qu’il ferait le mauvais choix. Le problème maintenant était : quand serait-il que celui-ci était enfin arrivé ? Lasher décida alors de répondre point par point.

J’ai tout à fait conscience que ce démon et moi ne provenons pas de la même cour. Mais rien ne m’empêche d’y remédier. Du moins… Si je parviens à faire le bon choix semblerait-il.

En prononçant cette dernière phrase, « Arthur » inclina légèrement la tête, mouvement accompagné d’un sourire en coin presque imperceptible. Celui-ci signifiait sa reconnaissance pour l’aide de la Prophétesse ainsi qu’un certain humour dissimulé. Le jeune hybride se retint de lui demander davantage de renseignements. De toute manière, Angat ne lui livrerait que ce qu’elle souhaitait et passer pour un capricieux était la dernière chose dont il avait besoin désormais. Après tout, il n’avait pas fait très bonne impression aux habitants des Enfers aujourd’hui. Comme quoi, il pouvait se remettre en question si on se montrait suffisamment pertinent. Il valait mieux cela que d’accumuler les erreurs les unes après les autres.

J’imagine que nous nous serons amenés à nous recroiser de nouveau ?

Demanda-t-il sur un ton qui sonnait le glas de leur entretien. Le temps avançait et il ne voulait ni abuser de la Prophétesse, ni même être éreinté lorsque l’heure serait venue de reprendre sa mission. Asher espérait que son changement de comportement constituait déjà un bon point en sa faveur. Première leçon : ne jamais sous-estimer à qui il avait affaire.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Sam 11 Juin 2016 - 21:07

Le jeune hybride semblait vite apprendre, enfin plus vite qu'il ne le laissait voir et cela lui valu un nouveau sourire de la part de celle qui avait le pouvoir de lire l'avenir. Il expliqua qu'il avait tout a fait conscience que Bélial était un démon d'une autre cour que la sienne mais que cela ne l'empêché en rien d'essayer de devenir aussi puissant et important que lui. Enfin cela s'il faisait les bon choix. Oui et non, il avait comprit mais qu'une partie de l'énigme de la prophétesse, mais c'était la but, elle guidait mais sans jamais tenir la main des élus qui pouvaient se venter d'avoir eu un conseil de sa part.
Il fallait qu'elle trouve le moyen de lui dire qu'il fallait d'abord qu'il règle ses soucis de famille avant de penser à se faire une place en enfers. Pour le moment il n'avait aucunement sa place en enfers et il ne fallait plus qu'il y passe du temps car la prochaine fois cela pourrait être quelqu'un d'autre qu'Angat qui le trouve et dans ce cas elle ne connait pas cher de sa peau. Elle lui dit alors :

" Tu devrais éviter les enfers... Jusqu'à ce que tu ai avancé dans ta mission ne remet plus les pieds ici c'est bien trop risqué pour toi. "

Là elle ne pouvait pas être plus claire, mais après tout elle ne voulait pas lui avoir donné ses conseils pour rien du tout. Maintenant elle savait au moins qu'il essayerai de rester en vie jusqu'à ce que les choses bougent en enfers. Elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle lui donnerait le top lorsqu'il pourrait revenir dans les enfers, mais il s'en rendrait compte assez vite, quelque chose disait à la prophétesse qu'avec toute la discussion qu'ils venaient d'avoir il allait réfléchir et mieux agir pour réussir à avancer dans son destin.
Lasher avait apparemment envie de terminer leur entrevue et il lui demanda s'ils seraient amené à se recroiser de nouveau. Ne voulant pas encore libérer ce jeune hybride elle croisa les bras devant elle sous sa cape faisant ainsi remonter celle-ci devant elle et elle fronça les sourcils en lui demandant :

" Tu as échappé de peu à la mort et tu cherche déjà à y retourner... Tu es un être bien insouciant Lasher. N'as-tu donc aucune question ? Profite de ma présence, nous seront amené à nous revoir mais tu ne sais pas encore dans qu'elles circonstances. "

Elle pouvait lui faire imaginer tout et n'importe quoi mais admettons qu'ils se revoient devant la source convoqué par celui-ci alors elle ne pourrait rien faire pour lui car seul le roi aurait le dernier mot. Comme elle l'avait déjà dit elle n'était pas un chien qui obéissait mais bien une conseillère pour démon et être maléfique voir même parfois simplement être capable de changer la face des enfers.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Sam 11 Juin 2016 - 22:39

La Prophétesse lui accorda un sourire des plus sincères, ce qui le prit un peu de court. Il ne pouvait y lire aucune moquerie ou ironie, mais bien une réelle flatterie. Peut-être commençait-il enfin à faire les bons choix et à engager le bon discours. Il était dingue l’influence que cette femme pouvait avoir en si peu de temps. D’ailleurs, celle-ci ne semblait pas décidée à le laisser partir. Ce qui était d’un côté assez angoissant car il craignait de faire un énième faux pas et, dans ce cas, le peu d’intérêt que lui portait la métisse s’effondrerait à nouveau. Cette dernière le mit d’ailleurs en garde contre son imprudence. Le fait que Lasher se trouve dans les Enfers n’étaient pas une expérience à réitérée selon elle car cela le mettait en position dangereux. Il acquiesça alors pour lui signaler qu’il avait compris le message. En soi, Angat n’avait pas tort. Se rendre dans le monde souterrain alors qu’il ne vénérait aucunement le propriétaire des lieux pouvait être considéré comme une violation de propriété privée. Du moins, au niveau symbolique. Il n’avait rien à faire là, mais c’était l’unique solution qu’il avait trouvé pour se protéger du courroux de la matriarche Nightstar. En cas de nouvel échec, le garçon devrait donc trouver une meilleure méthode pour s’isoler.

Mais ce fut la suite qui attira particulièrement son attention. Tandis qu’il se demandait qu’elle terrible mal il venait de provoquer en voyant son interlocutrice froncer des sourcils, celle-ci le qualifia d’insouciant. Cela ne pouvait concerner son retour dans le monde d’en haut ou, plus exactement, dans celui du milieu. Il ne pouvait s’agir que de sa mission concernant Daena. L’hybride se retint de lui annoncer qu’il ne voulait pas abuser davantage de son temps mais, puisqu’elle lui faisait une offre aussi généreuse, il ne pouvait pas la refuser. Sûrement serait-ce d’ailleurs considéré comme de la lâcheté ou même comme de l’indifférence envers les pouvoirs de la Prophétesse s’il le faisait. Cette dernière attendait-elle une question précise de sa part ? Il n’en avait pas la moindre idée, et son semblant de stupidité dans un moment aussi crucial ne cessait de l’achever. Lasher regarda le sol pendant quelques secondes avant de relever son regard tout en reprenant la parole.

Pour tout vous dire, j’ai toujours pensé que le futur était uniquement déterminé par nos actions. Que rien ne pouvait donc être prévu à l’avance. Mais j’imagine que ce n’était qu’une philosophie trop humaine et imbécile pour refléter la réalité. Vous en êtes la preuve incarnée après tout.

Il la flattait. Mais cela était sincère. De toute manière, si « Arthur » se prenait au jeu du mensonge, son interlocutrice ne tarderait pas à le remarquer. Plissant les yeux tandis qu’il réfléchissait, il lui demanda enfin :

Ai-je raison de vouloir prendre la tête de l’entreprise lorsque j’en aurai la possibilité ? Ne ferais-je pas mieux de me concentrer sur les Enfers ? Même si je réussi ma mission pour les Nightstar, cela va de soi que je ne peux pas rester à leur service indéfiniment. Deux directions potentielles s’offrent donc à moi. Soit je remplace mon père et prend le pouvoir de toute cette machinerie bureaucratique, soit je me plonge dans des actes concrets où l’anéantissement des bons est le meilleur moyen de prendre de l’importance. J’imagine qu’il n’y a pas d’autres possibilités de toute manière.

Lorsqu'il s'arrêta enfin, il craignait d'avoir à nouveau déçu Angat. Peut-être Lasher était-il encore passé à côté de quelque chose d'important et ne l'avait toujours pas réalisé. Pourtant, il lui semblait que son questionnement était des plus pertinent. La réponse donnée pourrait avoir un impact gigantesque sur son avenir.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Sam 11 Juin 2016 - 23:10

Alors que la prophétesse conseillait le jeune homme ses yeux devinrent de nouveau blanc, elle y voyait la femme qu'elle avait identifié comme étant la matriarche de la famille Nightstar, celle-ci utilisait ses pouvoirs sur le jeune homme pour le faire souffrir et lui faire dire quelque chose, voilà pourquoi il était venu en enfers il avait peur qu'elle ne le trouve et qu'elle ne lui fasse payer le faire d'avoir parlé avec Bélial surtout que connaissant le démon incube il avait du réussir à avoir les informations qu'il voulait et donc Lasher avait trahit en quelques sorte sa patronne... Il était donc en mauvaise posture et seul les enfers était "sûr" pour lui puisque la matriarche n'y était pas la bienvenue. Elle eut alors une idée, sous sa cape elle décrocha une perle de son collier, celui qui ne la quittait jamais et que tout le monde connaissait. Ses yeux reprirent une couleur normale alors qu'elle tendait la perle à l'hybride en lui disant :

" Tu pourras venir ici avec ceci, mais tu devras rester où nous sommes et ne pas courir partout pour te faire voir. Si jamais tu croises quelqu'un montre lui ceci mais surtout ne t'en sert qu'en dernier recourt. Tu seras à l'abris de la harpie ici... "

Elle n'avait pas nommé la matriarche car elle n'avait pas à le faire, le terme de harpie allait très bien à cette démone hybride qui se prenait pour la reine du monde. Elle était certes à la tête d'une famille puissante mais il fallait qu'elle se rende compte qu'il y avait bien plus puissant et machiavélique qu'elle !
Le jeune hybride une fois qu'elle lui ait demandé s'il avait des questions sembla réfléchir avant de prendre une décision, puis relevant la tête apparemment décidé il expliqua qu'il avait toujours pensé que le futur était dicté par les actes et qu'il ne pouvait être prévu, mais comme il le voyait il s'était trompé puisqu'elle le voyait. Levant la main elle lui dit alors :

" Je ne vois que les différents chemins possible. Seul les choix forment le destin et seul tes choix traceront ta route. Tu comprends ? "

Le jeune homme reprit la parole en essayant d'imaginer ce qu'avait pu voir la prophétesse et elle se rendit compte que lire l'avenir était vraiment un métier à part entière et que ce n'était pas celui du jeune garçon. Il pensait n'avoir que deux voies devant lui, l'une dans l'entreprise de son père et l'autre en enfers, mais pour lui tout ce passait après avoir réussit sa mission au près de la famille qu'il servait actuellement sauf que tout ce qu'elle lui disait depuis le début ne concernait que cette fameuse mission et elle décida de l'arrêter avant qu'il ne se torture pour rien en disant :

" Lasher tu es bien pressé pour quelqu'un pensant que l'avenir est tracé. Actuellement tu vois trop loin, tu as une mission des plus difficile à remplir concernant deux démons qui ont su faire leur place en enfers, aux côtés de la source mais aussi dans leur famille. C'est cette mission qui va te mettre face à un choix et ensuite nous aurons une nouvelle discussion sur ton avenir. Pour le moment l'entreprise de ton père et l'enfers sont hors de ta porté. "

Il avait décidé enfin d'être honnête avec la prophétesse et elle aussi avait décidé pour une fois de lui répondre en toute honnêteté, non pas qu'elle lui mente mais cette fois elle avait été bien plus claire qu'elle ne l'était en temps normal avec ceux à qui elle parlait...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Dim 12 Juin 2016 - 14:16

A croire que la Prophétesse lui tendait une bombe miniature tandis qu’elle tendait sa main dans sa direction. Sur sa paume reposait une perle de son collier fétiche. Ses yeux revinrent à la normale alors qu’elle reprenait la parole. Au vu de son explication, ce qu’elle avait perçu ne devait rien avoir de bon pour lui. Son interlocutrice lui confia qu’il s’agissait d’une sorte de passeport pour les Enfers, que Lasher ne devait brandir qu’en cas d’ultime danger. Son entrevue avec la conseillère de la Source ne cessait de le surprendre davantage à chaque instant. Celle-ci paraissait tellement intéressée par le débutant qu’il était ! Voyait-elle une once d’espoir en sa personne ? C’était l’unique explication qui justifiait une telle générosité de sa part. Seulement, pour remplir ses attentes, l’hybride ne devait pas faire le moindre faux pas sur la route semé d’embûches qui le conduirait au pouvoir. Que ce dernier soit sous terre ou au-dessus. Le garçon referma fermement sa main sur la partie du bijou, se promettant d’en prendre soin et de ne jamais l’égarer. La perle ne semblait pas avoir de température bien qu’il sentait sa présence. C’était très étrange.

Merci.

Dit-il d’une voix sincère. Lasher ne prit pas la peine de relever l’utilisation du mot « harpie » pour définir la matriarche Nightstar. Sûrement devait-elle avoir ses raisons pour l’employer. Voulait-il en savoir la cause ? Rien n’était moins certain. S’ensuivit une parenthèse un peu plus philosophique concernant la nature de l’avenir. Angat lui confirma qu’il ne faisait pas vraiment fausse route dans ce qu’il pensait. Le futur n’était pas tracé à l’avance, les individus eux-mêmes possédaient les outils nécessaires pour forger leur destiné. Le blond acquiesça avant de lui poser des questions sur ce qu’elle avait bien pu voir le concernant. Avait-il raison d’entreprendre de monter à la tête de l’organisme familial ? Ne devrait-il pas choisir un sentir similaire à celui que Belial, par exemple, avait foulé ? La réponse de la métisse fut immédiate. Il cherchait des détails d’un avenir encore trop abstrait et se devait d’avoir une visée moins large. Le plus important actuellement, et qui définirait ce qui allait lui arriver, était sa mission concernant Daena. Elle ne répondrait donc qu’à ses interrogations concernant ce point précis. Son interlocutrice devait probablement le prendre pour un garçon impatient et inattentif à son propre présent pour remarquer les barrières qui étaient à franchir avant de pouvoir envisager quoique ce soit d’autre. Et elle n’aurait pas tort. Après tout, son altercation avec le succube aurait dû lui faire réaliser à quel point sa tâche serait complexe, voir même impossible. Jusqu’ici, « Arthur » n’avait pas envisagé que la fille de sa patronne puisse être surveillé ou, en tous les cas, entourer par d’autres individus que celui qui l’intéressait. Il n’avait donc pas pris garde à ses relations, ne se dissimulant qu’à la rousse et à son amant.

Dans ce cas… Pensez-vous que je puisse réussir ? Ou ferai-je mieux de me retirer avant que les choses deviennent ingérables ? Je ne sais pas ce que Belial compte faire avec les informations qu’il a en mains. Et comment savoir ce qui pourrait se produire si la situation se répète ? Même si je doute que la Source elle-même s’inquiéterait de ma mission, il n’empêche que d’autres démons importants pourraient s’en soucier. Je sais me défendre, mais je ne suis pas encore des plus expérimentés.

A vrai dire, il était même plutôt en retard pour son âge. Lasher se demanda alors si Angat avait connaissance de l’intégralité de son passé désormais. Car si c’était le cas, elle était donc au courant que seulement une poignée de mois auparavant, l’hybride lui faisant face était une sorte de « pacifiste ».  Tandis qu’un silence s’installait, le jeune homme fronça les sourcils, perplexe face à une idée qui tracassait depuis qu’il avait fait la connaissance du succube.

Si j’échoue… Que va-t-il m’arriver ?

Peut-être était-ce là la question que la Prophétesse cherchait à lui faire lâcher depuis le début. En la posant, il remettait totalement en cause sa fierté et sa détermination. Ce n’était pas quelque chose qu’il réalisait fréquemment. C’était même une sorte d’exploit.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Dim 12 Juin 2016 - 16:12

Le jeune hybride sembla comprendre qu'elle ne pouvait actuellement lui répondre précisément que sur son avenir proche, elle ne pouvait pas non plus lui dire quand il allait mourir, sauf s'il commettait un faux pas, alors sa mort serait bien plus proche que prévue et elle n'aurait aucun mal à la lui raconter même si ce n'était pas ce qu'elle préférait elle pouvait très bien le faire.
Lorsqu'il reprit la parole il lui demanda clairement si elle pensait qu'il pouvait réussir sa mission où s'il vaudrait pas mieux pour lui d'abandonner sa mission et de se retirer tant qu'il était encore temps pour lui de sauver sa peau. Il ne savait pas ce que le démon qu'il avait croisé, Bélial, comptait faire de ce qu'il avait apprit mais comment savoir comment les choses finiraient si jamais la situation venait à se répéter avec quelqu'un d'autre cette fois ? Il avait enfin peur pour son compte et il faisait bien, il ne se rendait pas compte de la mission suicide dans laquelle venait de le lancer la matriarche de la famille d'hybride.
Pour une fois elle aurait aimé pouvoir réconforter le démon qui lui faisait face malheureusement elle ne le pouvait pas, elle ne pouvait pas influencer le futur à tel point qu'il soit bon pour Lasher et qu'il aille dans son sens, elle se devait de concentrer ses efforts sur elle en ce moment et ne pouvait pas utiliser ses prophéties pour lui, seul les prémonitions l'aiderait. Il lui demanda alors ce qu'il lui arriverait s'il échouait. Cette question était des plus difficile surtout que cette réponse la démone l'avait déjà et elle se permit même de la lui donner :

" Cette entrevue va changer beaucoup de chose pour toi je le sens. Tu as subit énormément de changement de ce que je vois, je n'en connais pas les raisons mais ce que je sais c'est qu'elles t'ont mené jusqu'ici, en enfers et nous voici en train de discuter. Le destin ne choisit pas de réunir une prophétesse et un hybride juste pour discuter ça j'en suis persuadé. "

Elle posa alors l'une de ses mains préalablement sortie de sous sa cape sur le bras du jeune homme qui semblait tel un enfant en train d'attendre une punition pour une énorme bêtise. Il lui fallait grandir, tant qu'il bloquerait sur cette attitude semblable à celle qu'il avait quelques mois plus tôt alors il n'irait pas bien loin. Elle essaya de lui expliquer :

" Tu vis pour quoi ? Pour toi ? Pour ton père ? Pour Faith Nightstar ? Pour qui serais-tu prêt à mourir et surtout es-tu prêt à perdre la vie ? "

Au final elle ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait toujours qu'elle tourne les choses à sa façon. Elle n'aimait pas simplement dire ce qu'elle voyait c'était d'un ennuis... Elle avait ce pouvoir depuis si longtemps qu'elle ne se rendait même pas compte qu'elle était la seule à trouver ça ennuyeux et que peut être les gens justement préfèreraient avoir les choses directement servie sur un plateau et non détourné par des questions ou des énigmes. Reprenant une nouvelle fois la parole toujours la main sur le bras de l'hybride elle plongea son regard dans le sien en disant :

" L'amour entre Daena et Xarius et si puissant que jamais tu ne pourras les séparés. Jamais, quel que soit le chemin que tu choisisses, la méthode que tu imagines, le plan que tu fasses, rien ni personne à par la mort ne pourra les séparer. "

Voilà qui avait le mérite d'être clair, il voulait une réponse à toutes ces questions il avait même mieux, il avait le résultat de sa mission clairement dit, maintenant restait à savoir comment il allait prendre cette révélation...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Dim 12 Juin 2016 - 18:25

Selon la Prophétesse, leur entrevue n’avait rien de banal. Celle-ci semblait également être le symbole de quelque chose qui les dépassait encore complètement, comme une promesse d’un plus grand dessein. Le fait qu’ils se soient rencontrés aujourd’hui finirait par porter ses fruits d’une manière ou d’une autre. La question était de savoir quelles en seraient les conséquences, qu’elles soient positives ou négatives. Aussi, son interlocutrice lui confia qu’elle était au courant du revirement total de situation pour lui, bien qu’elle n’en savait pas encore les raisons. C’était un bon point pour l’hybride. Ce dernier n’était pas certain de la réaction qu’aurait la métisse si elle apprenait l’intégralité de son passé. Son discours serait peut-être dès lors différent. Cependant, Lasher avait déjà suffisamment d’éléments à méditer en tête sans s’amuser avec des « si ». Tandis qu’il commençait à se perdre dans ses pensées, le garçon sentit une main se poser sur son bras. Par réflexe, son regard se posa sur celle-ci comme pour vérifier qu’il ne faisait pas erreur. Il eut la sensation qu’avoir un contact physique avec Angat n’était pas chose courante, même pour les démons les plus dignes. S’il ne la savait pas aussi maléfique de nature, peut-être se serait-il pris à penser qu’elle possédait un instinct maternel. Mais, la concernant, cette hypothèse était des plus ridicule.

La Prophétesse l’assaillit alors de questions, dont certaines le saisirent en plein cœur. Confronté à ce genre de demandes, Arthur semblait lutter pour reprendre le dessus sur Lasher. Au cours de son existence, celui-ci aurait été prêt à se sacrifier corps et âme pour une seule personne. Mais cela faisait maintenant plusieurs mois que celle-ci l’avait quitté pour ne plus jamais revenir. Une bataille faisait rage à l’intérieur du corps de l’hybride, tandis qu’il tentait d’enterrer la partie humaine de son être. Bien qu’il ne formulait pas ces quelques émotions à haute voix, lorsque son regard croisa celui d’Angat, le fils Colt sut qu’elle en avait capté au moins une partie. C’était horrible de se sentir ainsi analyser !

J’imagine que j’ai indirectement répondu à une de vos questions. Même si je suis loyal à la matriarche, mourir pour elle ne fait pas partie de notre accord. Du moins, pas explicitement. Je connais les risques d’une telle mission, en particulier après ma confrontation avec Belial. Mais je ne choisirai pas par moi-même de disparaître uniquement pour une histoire de liaison dangereuse.

Il marqua une pause avant de reprendre.

Je vie uniquement pour moi-même désormais. Je n’ai plus personne pour me maintenir encré à des idéaux de neutralité ou à quoique ce soit. J’ai longtemps refusé de suivre les traces de mon père car cela ne faisait pas parti de mes plans. Mais aujourd’hui les choses ont changées.

Le garçon fit quelques pas, comme pour s’aider à réfléchir.

Je veux prendre les rênes. Pas de la manière que mon père espère certes. Je n’obéirai pas à ses ordres jusqu’à ce qu’il trépasse. Non. Je compte bien accélérer le processus. Mais ça ce n’est que la cerise sur le gâteau.

Après ce que son paternel avait fait à la famille d’Alec, l’hybride ne comptait pas faire preuve de la moindre pitié le concernant. Tout en s’arrêtant net, il dévisagea Angat avant de lui demander :

Vous savez ce que c’est d’avoir un père qui veut contrôler votre existence ? Qui vous considère plus comme un pion que comme quelqu’un de digne, de méritant ?

Un instant après, il se concentra sur la question de l’amour entre Xarius et Daena. D’après son interlocutrice, ce dernier était totalement indestructible, et il n’avait donc aucune chance de s’en sortir quant à sa mission. Levant un sourcil, il dit d’une voix lourde :

Donc, je suis d’ors et déjà condamné. Génial. En gros, ce que vous cherchez à me faire comprendre c’est que cela se joue entre Xarius et moi ? Dans tous les cas, un de nous deux perdra la vie car, si j’échoue, il est évident que Nighstar ne me laissera pas m’en sortir aussi facilement.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Dim 12 Juin 2016 - 21:33

Peu connaissait l'histoire de la naissance de la prophétesse car elle ne voulait pas faire partager son expérience, nul ne savait qui l'avait élevé et nul ne savait aussi que son père était toujours en vie. C'était sa vie, son cocon et la chose qui la reliait encore à un semblant de sentiment. Pour crever l'abcès elle devait continuer à aider les gens, éviter aux autres ce qui avait pu lui arriver à elle et qui était arrivé à sa mère, si seulement celle-ci avait eu le don... Mais bon il fallait peut être qu'une prophétesse digne de ce nom sorte d'un drame comme cela avait été son cas après tout.
Il répondit à sa question concernant jusqu'ou il était prêt à aller en disant que même s'il était au service de la matriarche Nightstar il n'irait pas jusqu'à mourir pour elle, il n'était pas fou non plus. Cela n'était pas dans son intention de perdre la vie tout ça pour une histoire de relation non consenti par la mère de Daena ! Il ne vivait que pour lui désormais, cela n'avait pas toujours été le cas apparemment mais maintenant il avait prit sa décision et en un sens c'était une bonne chose. La suite apprit à Angat le pourquoi de la scission avec le père de Lasher, celui-ci était apparemment un grand partisan de la neutralité ce qui n'avait apparemment pas plu à son fils chéri qui avait préféré devenir quelqu'un de plus important en choisissant un camps... Non pas que le mal rende plus puissant ou important mais la neutralité n'était pas toujours le meilleur des choix, cela en était un certes mais qui fonctionnait plus sporadiquement.
L'hybride voulait prendre les rênes de l'entreprise de son père, enfin c'est ce qu'il pensait, mais ne voulait-il pas seulement ça pour que son père ne se retrouve sans rien ? Il voulait le détruire que cet être qui avait pourtant aidé à sa conception ne soit plus que poussière et en cela il avait un grand point commun avec la démone de pur sang qui était en face de lui mais il n'en avait pas la moindre idée et cela resterai malheureusement ainsi. En revanche cela venait de lui offrir l'aide de la métisse sur un plateau non pas en argent mais en or massif.
Lorsqu'il lui demanda si elle savait ce que c'était d'avoir un père voulant tout contrôler de son existence, la considérant comme un pion ni plus ni moins et même pas un être digne ou méritant. Elle lui répondit juste par :

" Tu serais surprit de ce que je peux savoir et comprendre, ne pose pas des questions auxquelles tu connais la réponse. "

Il fallait qu'il parte du principe que oui elle pouvait tout imagine même si là en l'occurrence elle pouvait encore mieux que l'imaginer puisqu'elle l'avait presque vécu. Un jour elle retrouverait son géniteur et elle lui ferait bouffer ce qui lui avait servit à asservir sa mère, mais pour le moment elle pouvait déjà aider ce jeune homme à réussir une partie de sa vie, peut être qu'il lui serait utile une fois un peu plus puissant un peu comme Bélial sauf que Bélial lui servirait toute la race démoniaque !
Les révélations concernant le couple démoniaque formé depuis bientôt 2 mois firent l'effet d'un coup de poing dans l'estomac au jeune demi humain qui n'en revenait pas. Il ne voyait cette fois pas plus loin que le bout de son nez lorsqu'il avoua être condamné... Pour lui c'était donc soit Xarius mourrait soit c'était lui, sinon cela serait la matriarche Nightstar qui lui ferait la peau. Elle le coupa net en disant :

" Tout dépend qui est la matriarche. "

Là elle avait réussit à capter son attention complète, il fallait qu'il voit loin cette fois, car cette mission n'allait pas se régler en quelques mois selon se qu'elle voyait. Il allait devoir se rapprocher en apprendre plus sur l'héritière, plus sur Xarius et le tout sans se faire prendre, sauf qu'il s'était déjà fait prendre, donc il allait lui falloir soit rentrer et dire à la matriarche qu'il était découvert, soit prendre le problème à l'envers et directement aller voir la jeune Daena pour lui dire ce que sa mère désirait. Elle décida de le lui dire clairement afin d'arrêter de le torturer :

" Présentement, depuis l'instant ou Bélial à posé sa main sur toi tu as deux choix, tu rentre voir la matriarche et je peux déjà te dire que tu souffriras elle possède apparemment des pouvoirs plutôt intéressant pour la torture... Soit tu vas voir Daena et tu lui explique le pourquoi de ta présence en espérant qu'elle ne soit pas comme sa mère. Veux-tu savoir ce qu'il t'arrivera si tu choisis cette option ou en as-tu une petite idée ? "

De l'ambition, il lui fallait de l'ambition et s'il voulait évoluer il allait devoir bien vite oublier la matriarche actuelle, elle n'irait pas loin, sa fille s'était entouré des meilleurs et Bélial était désormais compté parmi ceux-ci...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Lun 13 Juin 2016 - 1:21

Pour une fois, la situation semblait échapper à la Prophétesse concernant son passé, bien qu’il n’en ait évidemment pas conscience. Peut-être que l’hybride s’était mal exprimé et, si cette dernière n’avait pas utilisé ses dons pour en savoir davantage, alors cela l’avait mené sur une fausse piste. Mais peu importe. Cela ne changerait rien. Du moins, en théorie. Angat attira son attention sur l’identité de la matriarche. Que voulait-il dire ? Elle-même avait cité l’identité de cette dernière ! C’est alors qu’une idée se forma dans l’esprit du fils Colt. Et s’il s’agissait d’une manière de remettre en question l’occupation de la tête de la famille ? Sous-entendait-elle que le règne de Faith Nightstar touchait à sa fin ? Ou, en tous les cas, qu’il pouvait aider en ce sens d’une quelconque manière ? Lasher était attaché aux paroles de son interlocutrice qui se lança dans un monologue d’une poignée de secondes. Ainsi donc un choix se posait à lui. Était-ce celui qu’elle avait abordé plusieurs minutes auparavant ? Si oui, la conseillère de la Source semblait décider à se montrer plus direct et à minimiser le mystère qui entourait chacune de ses phrases. Devait-il considérer cela comme un cadeau, ou une nécessité perçue par la Prophétesse car elle le jugeait bien trop idiot pour deviner les choses par lui-même ? Peut-être s’agissait-il des deux. Et, au fond, ce ne serait pas totalement injustifié. L’hybride avait toujours été d’une nullité absolue concernant les énigmes, malgré le fait qu’il était loin d’être stupide. Chacun son domaine de prédilection !

L’anciennement dénommé « Arthur » devait décider du sentir qu’il allait fouler. Subirait-il les foudres de la vengeance de sa patronne, ou la trahirait-il pour s’allier à Daena Nightstar ? Mais comment savoir laquelle des deux se montreraient plus clémente envers lui et ses erreurs ? Qui plus est, cela remettait en cause la loyauté dont il s’était toujours vanté. Cependant, n’était-ce pas plus intelligent sur le long terme de heurter son égo que de tendre les bras vers la Mort ? Conscient de cela, il lui restait tout de même un problème majeur à régler. Et ce dernier lui semblait être de taille.

Avec un peu de chance, j’éviterai de mordre la poussière. Mais si je me range du côté de sa fille, ne perdrais-je pas en valeur ? Tous sauront que j’ai préféré sauver ma peau plutôt que de rester loyal envers la personne que je servais. Je risque d’être la risée de tous, et celui à qui on ne peut accorder sa confiance…

A peine eut-il prononcé cela qu’il anticipa la réponse d’Angat, l’empêchant donc de reprendre la parole. Une lumière venait de se faire dans son esprit.

Et c’est à ce moment-là que je devrais faire mes preuves. Que je devrais montrer aux yeux de tous ce que je vaux vraiment. Ce n’est pas la mission de la matriarche qui me le permettra. Ce n’est qu’après avoir réalisé un sacrifice que je devrais impressionner.

Un sourire malicieux que la Prophétesse n’avait jamais eu l’occasion d’admirer jusque-là se dessina sur ses lèvres. Il lui semblait avoir enfin compris ce que la métisse cherchait désespérément à lui faire comprendre à sa manière depuis un bon moment désormais. Faith Nightstar n’était pas la clé de son ascension. Elle ne l’avait jamais été. Ce n’était qu’en se liant avec sa fille qu’il parviendrait à attendre des sommets dans un futur lointain, même si cela lui demanderait d’abord de descendre plus bas que terre. Il se passa la main dans sa crinière blonde comme pour se détendre, et ne put se départir de sa mine réjouie. En adoptant cette attitude, Lasher ne voulait pas montrer qu’il débordait de confiance en lui ou quoique ce soit de ce genre vu toutes les difficultés qui l’attendait. Il était juste heureux d’avoir peut-être enfin répondu aux attentes d’un démon de haut rang, se sentant même libéré d’une pression énorme qui lui avait été imposée par une pseudo-violence symbolique.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Lun 13 Juin 2016 - 21:18

La prophétesse avait fait fausse route et l'une de ses visions la rappela à l'ordre lui montrant le père de Lasher, un être démoniaque de pure souche... Celui qui aimait la neutralité était l'hybride face à elle et non son paternel... Ce jeune se retrouvait à jouer à un jeu auquel il n'avait pas été préparé à jouer... Comme la jeunesse pouvait être inconsciente, voilà pourquoi les démons étaient en voie d'extinction, ce n'était pas que à cause du pouvoir des trois, ils étaient tous plus stupides les uns que les autres et apparemment le fait d'être hybride ne leur donnait pas plus de cervelle que ceux de pure race.
Elle ne voulu pas en dire plus que jeune homme, après tout il se rendrait compte bien assez tôt de son erreur d'avoir voulu rejoindre un camps qu'il avait toujours détesté à cause de son père. Alors qu'il parlait Angat l'écoutait attentivement, il était en train d'analyser la situation, comprenant qu'il allait devoir faire un choix difficile. Cela l'embêtait de se ranger au prêt de Daena car il avait donné son allégeance à sa mère et non à elle, et il avait très peur de passer pour un traitre. Il y avait des chances, de grandes chances, mais après tout n'était-elle pas dans la même situation allant jusqu'à risqué sa place pour que ses plans arrivent à leur fins ?
Alors qu'elle allait prendre son cas comme exemple il reprit la parole en disant que c'était à ce moment qu'il allait devoir faire ses preuves aux yeux de tous, à ce moment qu'il devrait prouver sa valeur après avoir réalisé un sacrifice. Décidément il réfléchissait plus vite et mieux qu'elle ne l'aurait cru et surtout il apprenait vite, car s'il avait reprit la parole c'est qu'il se doutait que la prophétesse allait lui expliquer encore une énigme et apparemment il n'était pas doué pour déchiffrer les énigmes. Le sourire qui apparut sur la visage de Lasher rendit de suite fière la démone, il avait enfin comprit, elle ne s'était pas trompé il aurait un rôle à jouer, elle lui dit alors :

" Tu apprend vite. "

Pour ce qu'il avait dit concernant le changement d'allégeance elle lui dit alors :

" Tu te prend bien trop l'esprit concernant ton allégeance, de ce que je sais tu ne la sers pas depuis toujours, il est bien connu que ceux qui veulent survivre suive les plus puissants non ? La preuve, qui est aux côtés de la source actuellement ? "

Personne, voilà la réponse que Lasher aurait pu donner s'il savait ce qui se tramait en enfers. Personne à part Bélial qui essayait toujours d'aider son "maître", mais sinon tout le monde commençait à réfléchir déjà à une nouvelle source et Angat y avait déjà tout réfléchit.
La fin de leur rencontre approchait, mais il y avait d'autres petits points que la métisse voulait éclaircir, juste pour sa curiosité, après tout vu qu'elle l'avait aidé, il lui devait bien ça non ? Elle lui demanda alors :

" Je ne vais plus t'embêter longtemps, j'aimerais juste en apprendre plus, pas avec mes pouvoirs, juste par toi. Pourquoi avoir choisit le mal si ce n'est que pour faire plaisir à ton père ? "

Car en effet, le fait d'avoir rejoint le clan démoniaque était presque du pain béni pour le patriarche de sa famille, alors pourquoi après tant d'années à lutté il avait tout simplement baissé les bras, c'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas car elle n'avait pas cherché à voir, mais même si elle l'avait vu, elle ne l'aurait pas comprit non plus et elle allait vite s'en rendre compte...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Mar 14 Juin 2016 - 20:49

La Prophétesse avait l’air d’être fière de l’hybride qu’elle conseillait depuis plusieurs minutes. Il semblait enfin répondre à ses attentes, parvenant par lui-même à répondre à ses propres interrogations. Elle tenta d’ailleurs de répondre à ses dernières craintes, lui affirmant que les démons étaient connus pour modifier leur allégeance en fonction de qui détenait le plus de pouvoir. Du moins légèrement ironique, Angat lui demanda qui épaulait encore la Source actuellement. Cela signifiait-il que ce n’était plus son cas ? Le fils Colt ne lui demanda pas d’approfondir, de peur de se mêler de ce qui ne le regardait pas le moins du monde. Maintenant qu’un climat plutôt agréable s’était installé entre eux, lui manquer de respect par une trop grande curiosité était la dernière chose que souhaitait Lasher. Ce dernier ne releva donc pas. La métisse l’encourageait donc bien à quitter les rangs de Faith Nightstar pour rejoindre ceux de sa fille. Cela lui semblait être le choix le plus judicieux à faire aux vues de sa situation. Il y réfléchirait encore un peu, bien que sa décision fût déjà prise avec certitude.

La Voyante fit preuve d’une curiosité qui étonna le jeune homme. Ainsi, celle-ci souhaitait en apprendre davantage sur ce qui l’avait autant remué de l’intérieur. Pourquoi avait-il choisi le camp que son père avait toujours souhaité voir embrasser ? Il fallut un moment à « Arthur » pour remettre ses idées en ordre. Tout ce qu’il s’apprêtait à dire n’aurait peut-être aucun sens pour Angat. Pas parce que cette dernière était stupide, mais bien parce qu’elle n’avait probablement jamais connu une expérience similaire à la sienne. Il n’imaginait que la femme puisse avoir des liens sociaux tels qu’il en possédait plusieurs mois auparavant par exemple. Qui plus est, avait-elle déjà ressenti des sentiments des plus humains ? Le fait que la Prophétesse lui demande de se dévoiler à la place d’utiliser une énième fois ses dons sur le lui, pouvait être interprété comme une marque de confiance relative. Du moins, c’était de cette manière que l’hybride voyait les choses.

Je ne vais pas vous assommer par les détails. Je suis un hybride. Fils d’un démon et d’une sorcière. J’ai donc hérité de plus de caractéristiques humaines que je n’ose me l’avouer. Tout jeune, j’ai décidé de me ranger vers la neutralité car j’avais conscience que cela ne plairait pas à mon père comme vous vous en doutez. Mais, avec le temps, je me suis laissé prendre à mon propre jeu. Ma vengeance s’est transformée en conviction.

Il marqua une pause. Jamais auparavant Lasher n’avait raconté ce qui allait suivre. Pourquoi ? Car il n’avait plus personne pour le fait. Ce dernier prit alors un ton qui se voulait détaché.

Du moins jusqu’à ce que mon père massacre le lien le plus fort qui me reliait à mon humanité, ainsi que sa famille. Je n’ai su que bien plus tard qu’il était la cause de l’accident, ce pourquoi j’ai rejoint les Nighstar. Mais c’est bien à la mort de l’individu que je me suis décidé à rejoindre l’Obscurité. Pas pour faire plaisir à mon paternel, mais bien pour me défaire de tous ces sentiments que je ne pouvais plus tolérer. J’ai été grandement fragilisé durant plusieurs mois, me faisant presque oublier ma vendetta. Maintenant, je me sens bien.

Le blond regarda son interlocutrice, se demandant si elle était en mesure de comprendre tout ce qui l’avait assailli au décès de son meilleur ami.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Mar 14 Juin 2016 - 22:26

Décidément son exil avait rendu Angat plus sociable qu'elle ne l'avait jamais été, elle était en train de s'occuper de l'avenir d'un hybride, non pas un démon de pur sang mais un simple hybride qui n'avait jamais eu un grand intérêt pour ses plans... Allait-elle devenir "gentille" et guider tous les êtres maléfiques ? Non il ne fallait pas non plus croire au père noël cela serait vous faire du mal pour rien, elle avait juste envie de passer le temps comme elle avait passé le temps quelques jours plus tôt avec Bélial lorsqu'elle était revenue. Là il lui fallait des appuis, des soutiens, des gens prêt à se tenir garant pour elle lorsqu'elle reviendrait et revendiquerait ce qui lui revenait de droit, sa place de prophétesse.
En effet, Bélial lui avait soufflait que certain remettait en cause son rang de par le fait qu'elle avait déserté les rangs de la source. Elle n'était pas un chien qu'on enchaine et à qui on demande des conseils lorsqu'on le désire. Soit on l'écoute toujours soit on peut oublier qu'elle existe car elle ne s'ennuiera pas à aider des gens qui ne profite de son don que lorsqu'ils ont un doute. Aamon avait confiance en ces pouvoirs ? Il pensait les soeurs Halliwell encore trop faible et bien soit, qu'il aille faire sa bataille finale, mais il sera surprit du final.
Même si Angat savait qu'elle retrouverait le démon millénaire beaucoup plus tôt que personne ne pouvait l'imaginer elle regrettait quand même qu'il ne l'ai pas suivit. Il savait pourtant qui elle était et ce dont elle était capable, ils auraient pu faire tellement de chose ensemble... Elle les ferait donc sans lui, en pensant peut être un peu à lui, au début en tout cas pour d'appuyer sur le fait qu'on ne tourne pas le dos à la prophétesse sans en subir les conséquences. Mais ce n'était pas le car de Lasher, pour le moment ce jeune démon commençait à peine à connaître la métisse et il avait l'air bien plus à l'écoute qu'Aamon.
Lorsqu'il commença à parler il avoua qu'il ne voulait pas l'assommer de détails, il était un hybride, ça elle le savait, son père était un démon et sa mère une sorcière et il avait beaucoup hérité de sa mère même s'il ne voulait pas l'admettre. Il avait donc décidé assez jeune de se ranger vers le côté neutre, il voulait faire enrager son père mais avec le temps c'est l'ennuis qui l'a gagné et sa rage est devenue une conviction. Il marqua alors une pause, apparemment il s'apprêtait à dire quelque chose d'horrible au vu de sa difficulté à continuer. Il dit alors que son père avait tué son lien le plus fort à l'humanité ainsi que toute sa famille... Oh un classique il avait voulu briser son fils pour qu'il fasse ce qu'il voulait et apparemment il avait réussit puisque celui-ci était devenu maléfique, mais pourquoi avoir craqué aussi facilement ?
Apparemment il n'avait pas su de suite qui était la cause de l'accident, et dès qu'il l'avait apprit il avait choisit de rejoindre les Nightstar afin de se venger en quelque sorte... Apparemment il ne s'était pas sentit bien pendant un moment mais maintenant il allait mieux, une sorte de dépression ? S'approchant de lui elle lui toucha le bras et là elle déclencha une prémonition du passé pour voir ce dont il venait de lui parler, cette personne, ce jeune homme en fait était "mort" dans un accident de voiture... Regardant Lasher elle lui demanda :

" Qui était ce jeune homme pour toi ? "

Une simple question mais qui selon la réponse déciderait de la suite ou non de leur discussion pour la simple et bonne raison c'était qu'elle ne voulait pas gâcher tout ce qu'elle venait de faire au près de ce jeune homme.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Mar 14 Juin 2016 - 23:23

Lasher venait de confesser une histoire qu’il n’avait jamais prononcée jusqu’ici, même à son ancien meilleur ami qui ignorait tout de sa nature. Pour de multiples raisons, l’hybride avait décidé dès leur rencontre qu’il n’aborderait jamais sa lutte contre le Mal qui le rongeait alors, ni même le fait que le surnaturel existait bel et bien. Et pourtant, aujourd’hui, il venait de se livrer à la Prophétesse. Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée. Sûrement car refuser de répondre à sa question après tout ce qu’elle avait fait pour lui en seulement une poignée de minutes serait tout simplement irrespectueux selon lui. Mais la question restait : pouvait-elle le comprendre ? Même s’il détenait peu d’informations sur son interlocutrice, il ne lui semblait pas que celle-ci abritait un brin d’humanité de par ses géniteurs. D’ailleurs, il ne savait absolument pas l’histoire familiale d’Angat, et il ne devait pas être le seul dans ce cas. Celle-ci ne devait pas être de nature publique au sein des Enfers. Connaître trop de détails sur sa vie personnelle la rendrait probablement trop « banale ». Le mystère était un ingrédient très important la concernant. Il définissait sa personnalité-même.

Tandis que son récit venait de s’achever, il vit la métisse faire quelques pas dans sa direction pour poser à nouveau sa main sur son bras. Pourquoi faisait-elle cela ? Pensait-elle qu’il lui racontait de purs bobards ? Car il lui paraissait évident que ce n’était pas pour le consoler ou quoique ce soit, mais bien pour utiliser ses dons sur lui. Cette théorie fut prouvée lorsque la Prophétesse lui demanda ce que le garçon représentait pour lui. Lasher était pris de court, et cela devait se percevoir sur son visage qui avait adopté une moue perplexe. La question de son interlocutrice lui posait deux problèmes majeurs : était-ce une question piège ? De plus, lui-même ne savait pas vraiment qui était Alec pour lui. Leur relation s’était achevée sur un quiproquo assez gênant qu’il n’avait jamais réussi à expliquer. Remarquez, le décès de celui-ci ne l’avait pas motivé à chercher à comprendre leur dernière entrevue.

Le fils Colt craignait que sa réponse puisse être décisive quant à sa relation avec la métisse. Attendait-elle de lui de la sincérité ou bien du détachement ? Il n’en avait pas la moindre foutue idée. Lire dans ses yeux était tout simplement impossible car elle savait se montrer inexpressive. L’ironie du sort voulait que la Prophétesse n’appréciait pas que l’on puisse lire en elle. D’ailleurs, en quoi cela la regardait exactement ? Pourquoi tenait-elle tant à s’immiscer ainsi dans sa vie privée ? Elle n’avait strictement rien à en retirer, du moins rien qui ne lui vienne à l’esprit. Malheureusement, il ne pouvait se permettre de se la mettre à dos. D’une voix incertaine, Lasher répondit.

Pour être honnête avec vous je ne le sais pas moi-même. Disons qu’il était le meilleur ami d’ « Arthur » et ma plus grande faiblesse. Mais désormais, pour moi, il n’est plus rien. Il n’existe plus.

Son regard se posa sur la conseillère de la Source. Avait-il bien répondu ? L’hybride ne tarderait pas à le savoir, que ce soit pour le meilleur ou même pour le pire. Voulant essayer d’arrondir les angles en cas de catastrophes à venir, il s’empressa d’ajouter avant qu’il ait reçu la moindre réponse :

J’ignore s’il s’agit de la réponse que vous attendiez. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi de telles futilités attirent votre attention. Les morts ne reviennent pas à la vie, et même si c’était le cas, il serait trop tard pour faire machine arrière. Je ne suis plus celui que j’étais autrefois.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Jeu 16 Juin 2016 - 21:06

L'hybride semblait hésiter, avait-il peur des conséquences de sa réponse ? Il avait raison, il était faible ! Même s'il apprenait vite il n'était qu'un être faible ayant des sentiments humains, comment l'avait-elle oublié ? Il était de bonne compagnie et certes il pourrait peut être un jour être utile à la métisse, mais actuellement il était un hybride faible qui avait une attache, un point faible que son père avait voulu faire disparaître mais qui était loin d'avoir disparut ! S'en doutait-il seulement ? Non ça c'était sûr il n'avait pas la moindre idée du fait que la personne dont il parlait vivait encore et surtout vivait ici à San Francisco... Le monde est petit est le destin joue vraiment des tours à tout le monde, cela faisait plaisir à Angat de voir que pour une fois le destin s'était joué de quelqu'un sans passer par elle... Après tout l'autre personne avait l'air d'être un sorcier neutre encore lui donc il était normal qu'il ne rentre pas en compte dans les plans de la démone.
Lorsque Lasher reprit la parole il était plus qu'hésitant et il voulu tout de même être honnête en disant qu'il ne savait pas trop qui était cet homme pour lui. Il était le meilleur ami de son autre lui, son lui d'avant et donc sa plus grande faiblesse. C'était une bonne chose qu'il s'en rende compte aujourd'hui, il comprenait sûrement donc pourquoi son père avait désiré détruire cette amitié. Les attaches mènent les gens à leur perte trop souvent, moins ils ont de lien et mieux cela se passe pour eux ça c'est une certitude ! Donc pour lui il n'existait plus, il n'était plus rien... Mais si jamais il apprenait que ce n'était pas le cas, resterait-il rien ?
Elle voulu intervenir mais il planta son regard dans le sien avant de reprendre en disant qu'il ne savait pas trop ce qu'elle attendait de lui mais qu'il essayait d'être vraiment sincère. Avait-il peur ? Oui maintenant elle en était sûre il ne fallait pas avoir le don d'empathie pour le voir, il ne voulait pas changer la situation et surtout pas avoir la prophétesse à dos, il avait comprit que l'avoir dans son camps ou plutôt de son côté était bien mieux que de l'avoir contre sois. Admettons qu'elle soit d'abord allé voir Daena, que lui serait-il arrivé ? Regardant cet avenir là elle sourit et revint à la discussion actuelle où il lui disait que de toute manière les morts ne revenaient pas à la vie et que même si c'était le cas il serait trop tard pour lui pour faire machine arrière, il avait bien trop changé et n'était plus le "Arthur" d'autrefois. Il était curieux mais n'avait tout de même pas osé lui demander le pourquoi de cette question, c'était tout à son honneur, mais la présence de ce jeune homme dérangeait quand même énormément Angat. Elle commençait à ce dire qu'elle avait donné tous ces conseils à Lasher pour rien et que dès qu'il reverrait son ami il redeviendrait le garçon neutre qu'il était laissant ainsi tomber ses plans pour la future matriarche... Le choix était dur mais elle se décida quand même à dire :

" Les morts ne reviennent certes pas à la vie à moins qu'on les aident... Mais certains vivant sont durs à tuer mon jeune ami... "

Tous les mots qu'elle avait choisit était murement réfléchit, elle savait qu'il allait comprendre de quoi elle voulait parler mais d'abord elle voulait s'assurer qu'il comprenne le risque à renouer avec ce jeune homme et donc elle ajouta rapidement joignant ses mains l'une à l'autre pour appuyer ses dires :

" Ton père a utiliser ta plus grande faiblesse pour te faire rejoindre le mal. Te rend tu compte aujourd'hui qu'un démon ne peut pas se permettre d'avoir de telle faiblesse ? Surtout si elles sont connus ? Penses-tu que si j'avais une telle faiblesse je serais toujours devant toi à te parler après tant d'années ? "

Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle lui faisait la leçon ou que son avis avait changer sur lui, ce n'était pas le cas, elle essayait de lui faire comprendre ce qu'il en était en enfers. Il n'était plus dans son entreprise ou dans celle des Nightstar, désormais il jouait sur le terrain des démons et il allait peut être devoir mettre de côté au maximum son côté humain s'il voulait survivre...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers Jeu 16 Juin 2016 - 22:48

Lasher en dévoilait plus sur lui qu’il ne l’avait fait auparavant dans sa vie. Son interlocutrice était d’ailleurs un choix original en tant que personne à qui se confier. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis une dizaine de minutes, et la Prophétesse n’était pas la plus encline à comprendre les sentiments humains de par son appartenance à la race maléfique pure. Pourtant, c’était bien ce qui se déroulait. D’ailleurs, Angat lui prêtait une attention particulière qui le surprenait au plus haut point. Voyait-elle en lui un nouvel hybride qui pourrait suivre les traces dessinées par Belial ? Même s’il ne parviendrait pas à obtenir son prestige à un niveau égal, cela faisait-il parti du champ des possibilités qui s’offrait à lui selon elle ? Il lui était impossible de le savoir. Mais son oreille attentive ne devait pas être dénouée d’intérêt. D’une manière ou d’une autre, la métisse devait y gagner quelque chose dont la nature échappait totalement au garçon. Même s’il ne pouvait en aucun cas la qualifier de « maternelle » d’un point de vue humain, elle l’était plus ou moins quant au standard des êtres démoniaques.

Tandis qu’il confiant à quel point il avait changé au cours des derniers mois, le bras droit de la Source semblait des plus intéressée. Cette dernière semblait absorber les moindres détails qu’il lui fournissait. Rédigeait-elle une biographie de chaque individu maléfique ayant du potentiel ? C’était à se demander ! Lorsque le fils Colt lâcha que les morts ne revenaient jamais à la vie, son interlocutrice pris la parole pour le contredire en partie. Son énigme lui fit plisser les yeux. Une brève idée lui traversa l’esprit mais il la rejeta immédiatement. Pourquoi ? Car cela était impossible et remettrait toute son existence en cause. Non. Il ne devait pas jouer à ce jeu-là maintenant qu’il se sentait enfin libre de tout carcan. Son tour était venu de faire ses preuves, à commencer par avouer la vérité à Daena Nightstar dès qu’il en aurait l’occasion.

Angat se mit alors à philosopher sur la faiblesse, sur la sienne en particulier. Selon elle, en posséder une lui claquerait la porte des Enfers, et donc du pouvoir, au nez. Lasher ne pouvait pas se permettre le luxe de montrer des failles dans son armure. Bien au contraire, il devait se montrer aussi fort et dur qu’un roc. Et il en avait parfaitement conscience. Tout de même, la Prophétesse ne semblait pas savoir à quel point partager un côté humain, aussi enterré soit-il, pouvait être un poids énorme sur les épaules de tout hybride démoniaque qui se respecte. D’ailleurs, comment pourrait-il en être autrement ? Il s’agissait bien de la seule chose qu’elle ne pourrait jamais connaître.

Comme je vous l’ai dit, j’ai changé. « Arthur » n’est plus qu’un vague souvenir, ainsi que tout ce qui m’a un jour rallié à l’humanité. Je ne souhaite qu’une chose : gravir les échelons et me faire une place respectable. J’ose seulement espérer que je vous aurais à mes côtés d’une manière ou d’une autre.

En disant cela, le blond ne lui demandait pas de lui prêter allégeance bien évidemment. Il sous-entendait juste de la savoir comme une alliée, telle que ce soir, à le guider et à lui donner des conseils. Angat était un trésor des plus précieux s’il voulait se faire une place dans la hiérarchie démoniaque, et il en avait tout à fait conscience. Peut-être était-elle son unique chance pour se faire bien voir par Belial après leur malencontreuse rencontre ? Il se permit alors de lui poser une poignée de questions. Cette fois-ci, cela ne les concernait en rien, du moins pas directement.

Vous semblez négative quant à l’avenir de la Source. Pourquoi ne lui venez-vous pas en aide ? Vous souhaitez que Belial prenne sa place sur le trône n’est-ce pas ?

Après tout, la métisse ne manquait pas de compliments à son égard ! Cette théorie lui semblait des plus plausibles.

¤¤¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Réflexion aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant