...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Petite balade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 07/06/2016
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal

Points RPG : 3

Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: S1E3 : Petite balade nocturne... Jeu 9 Juin 2016 - 11:33

S1E3 - Petite balade nocturne...

Ce soir là la Prophétesse avait décidé de sortir de sa cachette, car oui elle n'avait pas été enlevé comme elle comptait peut être le faire croire, elle avait simplement décidé de se retirer un moment afin qu'Aamon ce rende compte qu'il devrait peut être un peu plus compter sur elle comme il l'avait fait avant de devenir la source. Mais malheureusement comme beaucoup de source avant lui il n'avait pas entendu la voix de la raison et il avait décidé comme tous ceux qui avaient connu les soeurs de les affronter de front alors que ce n'était pas comme ça qu'il arriverait à ses fins avec elle, loin de là. Pourquoi ressortir maintenant ? Tout simplement car l'enfers cela faisait des milliers d'années qu'elle y été et comme ce n'était pas sur terre qu'on allait la chercher elle avait décidé de faire un tour. Pour une fois elle avait choisit de s'habiller normalement, autrement dit elle avait laissé tomber sa cape rouge et avait opté pour une robe kaki allant très bien à son teint, des chaussures sans talon pour ne pas se faire mal au pied et au niveau de sa coiffure elle avait remonté ses cheveux avec des pinces et un bandeau.
Elle apparut dans une ruelle non loin d'une des rues commerçante de la ville, il était presque l'heure de diner et elle ne s'attendait pas à voir beaucoup de monde dans la rue, les gens sont comme des horloges et mange régulièrement, quand à elle, elle pouvait très bien sauter un repas cela ne serait en aucun cas un problème pour son métabolisme. Baissant la tête pour ne pas qu'on voit ses yeux elle utilisa son pouvoir afin de voir si elle allait croiser un démon dans sa soirée. Lorsqu'elle releva la tête elle sourit, aucun démon à l'horizon et donc aucun moyen qu'on la reconnaisse ce soir, en revanche elle pu voir que quelqu'un allait lui rentrer dedans lorsqu'elle passerait devant un magasin de chaussure faisant des soldes. Tournant la tête elle remarqua qu'il n'était plus très loin et lorsqu'elle arriva au niveau du magasin elle se décala de quelques centimètres évitant donc la collision mais regardant donc la personne qui devait lui rentrer dedans s'étaler lamentablement par terre. Soupirant elle tendit la main à cette personne ne disant :

" Un peu plus et vous me rentriez dedans... "

Mais bien sûr cette personne ne lui serait jamais rentré dedans puisqu'elle avait prédit que cela allait arriver, il lui arrivait parfois de réfléchir à comment serait sa vie sans ses pouvoirs, mais bien vite elle oubliait cette pensée inutile car ses pouvoirs était sa vie, sa position et sa raison d'être alors sans eux elle ne serait qu'une chose: rien. Oui rien car une Prophétesse qui l'est depuis sa naissance et même avant n'est voué qu'à une chose tout au long de sa vie, prédire l'avenir pour le camp qu'elle a choisit et en l'occurrence pour Angat, fournir des informations sur l'avenir à la source actuelle... Elle avait un peu changé sa façon d'agir depuis peu mais elle avait ses raisons, des raisons encore obscure pour beaucoup mais qui une fois mit au grand jour seront d'une limpidité sans nom.
roller coaster

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU

Dernière édition par Angat le Ven 10 Juin 2016 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 14/12/2015
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique

Points RPG : 17

Witchcraft
PC totaux: 35
Pouvoirs/Capacités:

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Petite balade nocturne... Jeu 9 Juin 2016 - 12:50

Le sujet de la Prophétesse revenait sans cesse en Enfer. Cela occasionnait aussi beaucoup de questions concernant Aamon et son statut de Source. Belial n’aimait vraiment pas ce qu’il se passait et avait décidé de saisir l’occasion de la future confrontation du Roi face aux sœurs Halliwell pour tenter de retrouver la Voyante des Sources. Angat avait une position privilégiée depuis plus d’un millier d’année, elle était ce qu’on appelait la constante dans le Pouvoir Absolu démoniaque, la seule qui traversait les âges sans pâtir des divers putschs et malchances des Sources.
Cependant, beaucoup de démons commençaient à se dire que le temps de la Prophétesse commençait être révolu comme si le temps faisait son œuvre sur tout le monde. Non pas que le démon incube avait de l’affection pour cette démone mais seulement, l’Enfer sombrait littéralement dans le chaos et que son intronisation dans les hautes sphères n’était pas faite uniquement pour voir le Mal s’autodétruire de la sorte.

Belial avait plus d’un tour dans son sac. Beaucoup le prenait uniquement pour un incube avide de sexe et qui ne réfléchissait pas à autre chose que cela. Et pourtant, ils se trompaient tous. Le démon aux pouvoirs envoûtants avait passé des centaines d’année à apprendre, comprendre et déterminer les choses avec une exactitude à couper le souffle. C’était sa carte maîtresse de savoir et d’anticiper a contrario de la majorité de la Communauté démoniaque. Il savait donc comment faire pour passer outre les visions de la Prophétesse, du moins, pour cette fois-ci car nul doute qu’Angat ne se laisserait pas avoir aussi facilement une seconde fois.

Mais, la situation l’exigeait et le risque était calculé pour l’Apollon démoniaque. Angat maîtrisait sa magie comme personne d’autres. Elle savait anticiper la venue de n’importe qui grâce à ses visions, son statut de Prophétesse lui permettait de brouiller sa localisation et tout ce qui participait à ses plans ou à ceux des Sources. Bref, c’était comme tenter de localiser un avion furtif : presque impossible à faire. Toutefois, Belial avait ce don naturel de s’engouffrer dans le "presque" et rendre les choses possibles. Il était comme ça et il allait le démontrer d’un instant à l’autre.
Angat était dans le monde des humains et c’était une supposition qu’avait fait le démon incube. L’une des meilleures planques pour permettre de s’effacer rapidement et efficacement des ondes de la Source. Cependant, Belial fréquentait continuellement le monde des humains pour obtenir de nouveaux jouets d’un soir et c’était un avantage que la Prophétesse n’avait sûrement pas pris en compte.

Marchant à bonne distance d’elle, Belial restait concentré sur son énergie ainsi que sur le rituel qu’il avait lancé tantôt. Il esquissait un sourire confiant car enfin il allait pouvoir prendre contact avec la démone la plus connue des enfers mais aussi comprendre pour éviter un clash sans précédent dans le monde d’en bas. Il laissa tout de même le temps d’une petite conversation avec un inconnu qui avait failli lui rentrer dedans. Les yeux de Belial étincelaient d’amusement en voyant avec quelle facilité la Prophétesse arrivait à anticiper les choses. Et lorsque l’individu s’excusa et repartit aussi vite qu’il était venu, le démon incube reprit alors sa marche et se stoppa juste à côté d’elle, comme si de rien était et d’une voix assez faible pour que seule la voyante infernale puisse l’entendre, annonça :

- En de telle circonstance, je dois applaudir vos talents… Talents qui manquent beaucoup à notre Communauté, ajouta-t-il tout en regardant la foule qui vaquait à ses occupations.

Les dés venaient d’être lancés et désormais, Angat allait pouvoir constater à quel point le poulain, qu’elle avait signalé à Aamon quelque temps plus tôt, était devenu puissant ou plutôt ayant tellement de cartes en main qu’il pouvait aisément surprendre celle qui n’avait jamais réellement été surprise jusqu’alors.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Petite balade nocturne... Jeu 9 Juin 2016 - 14:24

Le pauvre humain qui venait de s'étendre sur le sol n'osa même pas s'aider de la main de la prophétesse et il choisit de se relever seul tout en se confondant en excuse alors qu'il ne l'avait même pas touché et décida de partir dans demander son reste... Pauvre petite créature, même sans connaître la nature de la démone en face de lui il avait quand même choisit la fuite, comme quoi elle devait certainement dégager quelque chose qui amené à avoir du respect. Alors qu'elle allait reprendre sa marche, elle fut étonné de sentir une présence non loin d'elle et d'entendre une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis un moment lui dire que ce qu'elle venait de faire comme toujours méritait d'applaudir ses talents, mais qu'ils manquaient un peu à la communauté démoniaque en ce moment. Il était très rare que quelqu'un réussisse à surprendre Angat, vraiment très rare, mais elle ne le fut qu'à moitié lorsqu'elle tourna le tête et qu'elle vit le visage à qui appartenait cette voix qu'elle avait pourtant déjà entendu plusieurs fois : Bélial, le démon Incube qu'elle avait conseillé à Aamon. Décidément elle fut fière de voir qu'elle avait encore une fois eut raison de dire à la source de se rapprocher de ce démon.
La situation était des plus embarrassante, elle qui voulait revenir en enfers prétextant un enlèvement elle allait devoir désormais s'expliquer, non pas qu'elle doive la moindre explication à un démon comme Bélial, il n'était pas la source, seulement un conseillé, mais de ce qu'elle voyait pour lui dans l'avenir, il fallait qu'elle reste en bon terme avec lui.
Comme à son habitude ce fut son plus beau sourire qu'elle afficha sur son visage alors qu'elle se retournait entièrement en direction de celui qui venait de la retrouver après tout ce temps. Il en avait mit du temps en effet avant de lui mettre la main dessus, c'était étonnant d'ailleurs qu'à la minute même où elle avait mit les pieds sur terre, Aamon ne soit pas apparut pour lui demander des explications... Il devait certainement être occupé à préparer son attaque contre les soeurs Halliwell, sa plus grosse erreur, ça c'était sûr, mais après tout il l'avait cherché à les laisser avoir cette autre soeur... Le destin pouvait parfois se montrer cruel même pour les plus puissant d'entre nous... Plongeant son regard dans celui de l'incube elle lui dit :

" Vous en avez mit du temps à me retrouver, je croyais vos capacités plus développé, mais je suis contente de voir que je ne me suis pas trompé à votre sujet. "

Elle n'avait pas encore parlé du reproche que lui avait fait l'incube et pour lui montrer le respect qu'il était du aux démons en qui elle voyait un grand avenir elle l'avait temporairement vouvoyé. Elle espérait que celui-ci se rende compte de l'exception de la situation qui ne dura pas puisqu'elle reprit en disant :

" Marchons, les murs ont des oreilles. "

Elle recommença à marcher suivit du démon, il l'avait cherché alors il était sûr qu'il allait continuer à la suivre jusqu'à apprendre et sûrement comprendre le pourquoi de son absence au côté de celui qu'elle avait mit à sa place de Source. Il y avait une raison pour tout, Bélial était un démon intelligent et il comprendrait rapidement, après tout il savait ce qu'était une prophétesse et le pourquoi de son existence, restait à espérer aussi qu'il se souvienne de l'importance d'un tel démon et du fait qu'il valait mieux l'avoir avec que contre soit.
Il ne fallait pas qu'elle lui laisse poser trop de question, il ne devait pas mener cette discussion, il avait réussit à la trouver c'était déjà bien, désormais c'était elle qui allait se défendre, même si aucune accusation n'avait été proclamé, elles avaient été sous entendu et c'était déjà trop aux yeux d'Angat qui reprit la parole sans aucune hésitation en disant :

" Penses-tu réellement que mes conseils manque ? N'as-tu pas gagné une place que jamais tu n'aurais cru gagné au près de notre roi ? "

Ses plans avait-il été toujours ainsi ? voulait-elle qu'Aamon et Bélial se rapproche à un tel point que la source lui-même avait désigné Bélial comme un futur héritier digne de ce nom ? Mais pourquoi pousser Aamon à ça ? Seul Angat en avait le secret ou peut être que Bélial était sur la voie de comprendre...

¤¤¤

On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Petite balade nocturne... Jeu 9 Juin 2016 - 15:51

Il n’y avait pas de doute à son sujet, Angat savait manier les conversations comme personne. Belial n’avait jamais eu l’occasion de parler avec une démone de sa renommée et implicitement, il espérait cela depuis fort longtemps. La Prophétesse était comme le Livre des ombres des sœurs Halliwell ; il savait, connaissait et anticipait tout dans le moindre détail et c’était d’ailleurs un peu grâce à sa renommée que le démon incube avait passé autant d’année à apprendre toujours plus. Il savait pertinemment qu’il n’y avait que le savoir qui permettait d’obtenir un pouvoir et une influence certaine sur du long terme et cela ne signifiait pas forcément d’être une Source. Mais tout simplement être en phase avec sa propre puissance personnelle au point de contrecarrer tout ce qui pouvait se mettre en travers de son propre chemin.

- Vous devez sans doute connaitre l’état du royaume depuis votre disparition… Il est difficile de se libérer quand les obligations ne cessent de se multiplier. Vous le savez sûrement mieux que moi, conclut-il en regardant alors la Prophétesse droit dans les yeux.

La franchise de Belial pouvait toujours paraître mal placée lorsqu’on ne le connaissait pas. Alors qu’en réalité, il était de nature à toujours être franc avec les gens quitte à piquer là où ça faisait mal. Au moins, on ne pouvait pas le cataloguer dans la rubrique des sociopathes manipulateurs. Sa malice démoniaque était sans nul doute son naturel à dire les choses telles qu’il les voyait et percevait. Aamon, lui-même, avait eu un peu de mal à comprendre la façon de réfléchir du démon incube. Belial n’était certainement pas un démon comme les autres ; il avait toujours eu cette différence qui ne lui fit jamais défaut jusqu’à maintenant.

Emboîtant alors le pas pour suivre celle qui était jusqu’alors la Conseillère des Sources, l’Apollon démoniaque écoutait les dires de la voyante. Nul doute qu’elle avait encore cette pincette d’autorité qui faisait qu’elle se devait de se défendre. D’un calme olympien, Belial restait serein car il savait qu’avec une icône démoniaque comme Angat, cet entretien allait être des plus enrichissantes pour lui. L’avenir immédiat était des plus sombres, le démon incube le ressentait à chaque fois qu’il allait en Enfer. Le Roi préparait sa plus grande bataille en mettant complètement de côté le soulèvement de ses sujets au point même que ces derniers commençaient à réfléchir sérieusement sur en renversement total et définitif de la hiérarchie telle qu’on la connaissait. Là, par contre, c’était quelque chose qui inquiétait sérieusement Belial. Car depuis qu’il avait accepté de rejoindre les rangs de la Source, officiellement, il devenait, lui aussi, une cible pour ceux qui voulaient remodeler le monde démoniaque.

- Ne vous détrompez pas… J’ai une haute estime de vous et cela ne fera jamais défaut. Là où les démons vous respectent par crainte, je vous respecte parce que vous êtes la stabilité du royaume. Peu arrivent à comprendre que vous êtes à la fois au-dessus et en-dessous du pouvoir suprême. Vous n’êtes pas qu’une simple conseillère ou prophétesse, vous êtes celle qui tire réellement les ficelles.

Belial annonçait clairement son point de vue et même s’il pouvait se tromper, le démon était sûr de ce qu’il disait. Il fallait avoir du génie pour être à la place où se trouvait Angat. Elle avait une position qui lui permettait de faire tout et n’importe quoi. Dès qu’une Source allait trop loin, la Prophétesse en mettait une autre sur le trône. Elle n’agissait pas par intérêt pour un démon en particulier mais bien dans le sien ainsi que celui du royaume souterrain. Bien entendu, est-ce qu’un démon a osé lui dire ce genre de propos jusqu’à maintenant ? Seule Angat avait la réponse puisque Belial ne détenait pas les pouvoirs prophétiques de son interlocutrice. Cependant, son sens de l’analyse le conduisait inexorablement à cette conclusion et que c’était pour cela qu’il avait dit ouvertement que les talents de la Prophétesse manquait en Enfer ; cela allait bien plus loin que ses conseils.

- Cependant et même si je vous suis reconnaissant d’avoir joué en ma faveur auprès du Roi, je n’ai jamais réellement eu l’ambition d’obtenir une quelconque place dans la hiérarchie. Le pouvoir n’est fait que pour corrompre et je préfère montrer ma valeur par mes actes que par un poste.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Petite balade nocturne... Ven 10 Juin 2016 - 0:45

Sans vouloir l'insulter Bélial affirma qu'elle devait connaître l'état du royaume depuis sa "disparition", heureusement qu'elle avait déjà bien analysé le jeune démon avant de le conseiller à Aamon sinon elle aurait prit cette remarque comme une insulte à sa personne. Elle était la prophétesse et savait très bien que la source était dans de salle drap, mais il ne fallait pas qu'il ose lui mettre cela sur le dos ! Ce n'était pas à cause de son absence qu'Aamon se retrouvait acculé et devant affronter les soeurs pour retrouver un semblant d'honneur, il aurait du agir plus tôt, plus rapidement et plus judicieusement surtout ! C'était Paige le problème, jamais cette sorcière n'aurait du arrivé jusqu'au soeur mais pour le coup même Angat ne l'avait pas vu venir, elle n'avait vu la sorcière dans sa vision pour la première fois que lorsqu'elle avait eu une vision d'Aamon essayant de la convaincre de le rejoindre. Il avait d'ailleurs été parfait, meilleur encore que ce qu'elle aurait pu lui dire de faire, malheureusement elle était fille unique et désirait avoir une famille après avoir perdue la sienne... Il avait joué sur le pouvoir et la puissance et il aurait peut être du appuyer sur le fait que les enfers auraient pu être sa nouvelle famille...
Mais c'était fait et ce qui était fait n'était plus à faire. L'incube avoua ensuite qu'il ne l'avait pas trouvé avant car il avait eu certaines obligations dont il n'avait pas pu se libérer, se permettant d'ajouter même qu'elle devait le savoir mieux que personne. Il était piquant et amusant, elle appréciait ce démon et regrettait presque de ne pas l'avoir rencontré avant, car elle le connaissait, il la connaissait de renom mais ils n'avaient jamais eut une réelle conversation et cette petite balade sur terre était leur première.
Alors qu'elle venait de poser des questions au démon celui-ci sembla perdu dans ses pensées avant de répondre qu'il la respecté, lui disant que pour lui elle était la stabilité du royaume et que certains la craignait pour ses pouvoirs mais ils feraient mieux de la craindre pour sa place. Elle était pour lui celle qui tirait réellement les ficelles, elle était plus qu'une simple conseillère ou que son grade de prophétesse. Décidément, il avait un sens de l'observation qui dépassait ce qu'elle aurait cru. Pour quelqu'un qui ne l'avait jamais vu et à qui elle n'avait jamais parlé il l'avait mieux cerné que beaucoup de démons présent dans les enfers.
Elle en fut surprise, par deux fois ce soir cet incube avait réussit à surprendre celle qu'on ne surprenait pas, avait-il aussi deviné le plan qu'elle convoitait depuis des mois ? Non impossible, il n'avait pas le don de voir l'avenir, il ne pouvait donc pas imaginer le pourquoi de tout ce qu'elle avait fait, mais ce qui était appréciable c'était qu'il savait qu'elle ne faisait rien au hasard et il s'attendait donc à ce qu'elle revienne, voilà pourquoi il avait été celui qui l'avait retrouvé dès son apparition à la surface.
Avant qu'elle ne puisse lui répondre il continua en disant qu'il était reconnaissant d'avoir agit en sa faveur, mais avoua n'avoir jamais eu réellement autant d'ambition pour sa place en enfers. Sa vie lui convenait très bien, et le pouvoir à son point de vu n'était là que pour corrompre... Il était un démon aimant prouver sa valeur par les actes plutôt que par un poste bien définit. C'était tout à son honneur, mais encore une fois il ne voyait pas ce qu'elle voyait et elle lui dit tout en regardant droit devant elle.

" Tu es un démon qui a su gardé ses valeurs, au même titre qu'Aamon et je te respecte pour ça. Mais tu ne vois pas... "

Ses yeux devinrent alors blanc signe qu'elle venait de déclencher une vision, elle voulait confirmer ce qu'elle avait déjà vu, ce qu'elle était sûre qui arriverait, même si cela signifiait que son plan ne fonctionnerait peut être pas, mais ce qui était sûr c'était que les enfers avaient un avenir et cet avenir dépendant grandement de ce démon. Bientôt il se lèverait pour réclamer un trône dont il n'avait pas voulu, malheureusement il ne sera pas choisit, mais un jour cela sera son tour, elle en était sûre et quel que soit l'avenir qu'elle pouvait voir, elle y voyait toujours l'incube dirigeant les enfers. Elle reprit donc en disant :

" Ce que je vois. Tu comprendras en temps et en heure, comme toujours je serais là pour te guider comme j'ai guidé bien d'autres démons avant toi. "

Ses yeux redevinrent normaux à la fin de sa phrase et alors qu'ils passaient devant un marchand de glace elle s'arrêta et en commanda une pour elle faisant signe à l'incube d'en faire de même. Non pas qu'elle avait réellement envie d'une glace, mais elle n'était pas à la surface pour se faire remarquer et que ferait une femme et un homme à marcher et à discuter ? Il fallait bien qu'ils aient un objectif, un but et le fait d'avoir une glace leur donnait désormais l'air beaucoup plus "normaux". Elle reprit la parole alors qu'ils avaient reprit leur marche en disant :

" Tu auras le temps de prouver ta valeur et n'ai pas peur pour ton avenir, les gens ne t'associe pas à Aamon comme tu le penses, pour eux tu restes un électron libre et c'est peut être mieux ainsi. en revanche il n'en est pas de même pour ton compagnon d'arme et tu devras peut être œuvrer pour sa survie si cela t'intéresse bien sûr. "

Elle venait de lâcher une bombe dans les doigts de l'incube, il ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle sache pour ses doutes, ou alors il le savait et attendait justement qu'elle lui dise qu'il ne risquait rien. Elle ne lui avait pas mentit, il était voué à de grande chose et non pas à mourir en suivant Aamon si celui-ci venait à être vaincu... En revanche elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde et elle voulait par cette annonce aussi en apprendre plus sur les fréquentations de Bélial...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Petite balade nocturne... Sam 11 Juin 2016 - 14:55

Certes, les propos de la Prophétesse étaient on ne peut plus gratifiant. Toutefois et même si Belial respectait énormément la Source actuelle, il ne pouvait s’empêcher de constater des erreurs stratégiques majeures, sûrement dues par une impulsivité quelconque, qui auraient sans doute raison de lui. Le démon incube avait un petit espoir pour que le combat final contre les sœurs tournent en la faveur du Roi mais tout présageait le contraire. Au point même où Aamon ait révélé une information qu’aucun démon n’avait pu obtenir sans être officiellement Source. Et même si cette information était une mine d’or pour Belial, cela sous-entendait aussi que même le Roi sentait que le vent tournait dangereusement.
D’ailleurs, Angat venait de promettre quelque chose qui titillait quelque peu la curiosité du démon incube. Si elle tenait tant à le guider, c’était que son avenir allait bien plus loin que l’envie sexuelle exacerbée qu’il avait de par sa nature incube et qu’il était destiné à faire de grandes choses. La Prophétesse ne s’intéressait qu’à des démons sortant du lot, ceux qui avaient réellement le potentiel et qui, avec un petit coup de pouce de sa part, montait au sommet avec une légitimité sans faille, au départ tout du moins.

- J’en serai des plus honorés, Prophétesse, répondit-il en inclinant légèrement la tête en signe de respect.

Bien entendu, Belial n’était pas du genre à demander plus ou à en savoir plus. Les énigmes passaient sur lui sans même l’émoustiller dans l’envie de comprendre. Chaque chose venait en son temps et la patience était une vertu que l’Apollon démoniaque avait très tôt développée afin de maîtriser ses capacités ainsi que son statut au sein de la hiérarchie démoniaque. Et effectivement, lorsque la Prophétesse disait quelque chose, même si ses dires restaient extrêmement sombres, cela se produisait tôt ou tard.
Toutefois, Angat n’était pas la seule à voir les choses et Belial sentait le vent tourner par la Source mais au-delà avec une nouveauté qu’il n’aimait pas du tout. La Source n’était pas le seul démon à être sur un siège éjectable en enfer et même si la Prophétesse venait de confirmer que le démon incube n’était pas associé au Roi, d’autres l’étaient malheureusement. Et alors qu’il attendait la fin de son discours, la démone aux dons de voyance exprima une crainte concernant le frère d’arme de Belial. Xarius était donc, lui aussi en danger…

- Il a sa place parmi nous, même s’il conserve encore un peu trop de sa vie d’avant… S’il est un atout pour notre Royaume, soyez sûr que je ferai mon possible, annonça-t-il en inclinant une nouvelle fois la tête.

Léchant alors la glace qu’il venait de prendre tantôt, Belial allait foncièrement prendre du temps pour analyser en détail le plateau de jeu qui se dessinait en Enfer et déterminer si Xarius était un véritable atout dans l’équilibre des forces en bas. Certes, si la Prophétesse avait dit cela, c’était sûrement que quelque chose allait attirer les foudres des légions contre le démon Lazare. Il fallait donc à l’incube d’être le plus prudent possible et déterminer avec objectivité si Xarius devait obtenir de l’aide ou non. Néanmoins, Belial n’était moins inquiet pour son frère d’arme que pour son interlocutrice du moment. Toute conseillère, si puissante soit elle, pouvait un jour ou l’autre avoir besoin aussi de conseils. Angat était la plus puissante des voyantes mais les enfers réagissaient d’une manière terriblement virulente en ce moment.

- Si je puis humblement vous apporter un conseil, Prophétesse, de ce que je vois en Enfer… Faites attention à vous, les démons veulent la tête de la Source et veulent aussi la vôtre. Et de mémoire, je crois bien que c’est la première fois que votre rang est remis en question. Et je pense sincèrement que ce serait un coup fatal pour les enfers si vous veniez à disparaître définitivement…

Belial venait de mettre en lumière un point que la Prophétesse avait sans doute conscience. La Communauté démoniaque estimait que la désertion d’Angat avait accéléré la chute du Roi et que par conséquent elle devait en payer le prix fort. Et malgré toute la puissance que possédait la Prophétesse, qui savait anticiper les choses avec brio, tout pouvoir avait ses limites et être pourchassée par des légions de démons l’amèneraient à sa perte. Toutefois, Belial ne réagissait pas de cette manière et pouvait même comprendre les comportements qui sortaient de l’ordinaire. Toutefois, il n’était pas les innombrables sujets du royaume et lorsqu’un soulèvement se profilait, c’était toujours le peuple qui décidait en définitif.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Petite balade nocturne... Sam 11 Juin 2016 - 16:04

Cela faisait plaisir de parler avec un démon aussi attentif que Bélial, il écoutait et analysait les paroles de la prophétesse comme tous démons devrait le faire ! Elle fut alors très heureuse de l'entendre dire qu'il serait ravit et surtout honoré d'écouter ses conseils le jour où elle déciderait de le guider comme elle l'avait promit. Mais le sujet qui vint ensuite sur la table n'avait rien de réjouissant contrairement au début de leur discussion et cela amena le démon à réfléchir sur les gens qui l'entourait désormais. Il expliqua que la personne dont parlait Angat, son frère d'arme le démone lazare Xarius avait sans discussion sa place en enfers parmi eux, même s'il restait un peu trop attaché à sa vie d'avant... Il restait à ses yeux un atout pour le royaume et dans ce cas il ferait tout pour le sauver. Il ne fallait pas qu'il se mette en danger non plus mais cela elle ne pouvait pas le lui dire après tout elle n'allait pas non plus lui mâcher tout le travail, mais elle décida quand même de donner une précision pour que le démon incube soit sur la bonne voie en disant :

" Tu n'as peut être pas mon pouvoir mais tu sais analyser les gens. Tu as raison en disant qu'il reste bien trop sur ce qu'il lui est arrivé et sur ce qu'il était avant de mourir. Il est peut être même trop sûr de lui et s'attaque aux mauvaises personnes... "

Elle pouvait clairement voir le démon lazare s'attaquer à un pouvoir qui le dépassait complètement, pour le moment il avait réussit à s'en sortir vivant à chaque fois mais est-ce que cela serait toujours le cas après leur prochaine rencontre ? Angat ne pouvait pas encore le voir, apparemment les décisions des deux camps n'étaient pas encore assez claire pour lui permettre de voir un avenir limpide, mais lorsqu'elle le verrait elle préviendrait assurément Bélial, il ne fallait en aucun cas que l'incube se retrouve seul, même s'il se voulait sans attache il avait prouvé sa valeur avec ce démon et s'il le perdait il perdrait donc en valeur tout autant et ce n'était pas acceptable pour son avenir en enfers !
Alors qu'ils continuaient à marcher leur glace à la main, le démon semblant même apprécié cette attention de la part de son interlocutrice, il hésita comme s'il voulait dire quelque chose mais qu'il se retenait, qu'avait-il donc de si important à dire qu'il hésitait même à le prononcer à voix haute ? Elle lui dit alors :

" Parle donc Bélial, je vois bien ton hésitation. "

Mais à peine avait-elle fini qu'il commença à s'exprimer comme s'il avait déjà prit la décision avant qu'elle ne lui dise de le faire. Il voulait lui apporter un conseil et venant de lui elle l'écouterait avec attention, elle ne le considérait pas comme un égal mais il était un démon puissant et qui avait vraiment une destiné hors du commun, s'il avait quelque chose d'important à lui dire alors elle devait en prendre compte assurément.
Il lui avoua que ce qu'il voyait en enfers n'était pas bon pour elle, mais vraiment pas. Les démons voulaient destituer la source mais aussi celle qui lui avait permis d'atteindre ce poste... C'était bien l'une des premières fois que l'enfers commençait à douter de l'efficacité de la prophétesse. Son rang était remit en question comme celui d'Aamon l'était, mais comment osaient-ils ?
Pour Bélial si elle venait à disparaitre alors cela serait un coup fatal pour les enfers, il fallait donc qu'elle fasse très attention et qu'elle prenne ses précautions pour son "retour". C'était un conseil avisé, elle ne reviendrait en enfers qu'une fois avoir mit son plan en marche. Elle n'avait pas besoin qu'il fonctionne assurément, mais elle avait besoin de temps et surtout qu'on la laisse parler le moment venu. Ayant confiance en ce démon qu'elle avait trouvé il y a longtemps et qui venait de lui donner un conseil avisé elle le regarda et lui dit :

" Je te suis reconnaissante Bélial, ton conseil me servira soit en sûr. J'aurais un service à te demander si tu le veux bien. Pour que tout se passe comme cela se doit, personne ne doit savoir que je suis de retour, pas encore, le temps n'est pas venu. Me comprends-tu ? "

Il n'était pas stupide et la dernière partie de sa phrase était surtout rhétorique, mais elle se devait de lui poser la question pour que les choses soient claire entre eux. Il ne fallait pas qu'il dise qu'il l'avait vu, à personne, et le moment venu il le retrouverait à sa place en enfers et personne ne pourra la lui enlever, ça c'était sûr.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Petite balade nocturne... Sam 2 Juil 2016 - 19:56

Belial écoutait toujours les dires de la Prophétesse. Ces deux-là avaient bien plus de points communs qu’on pourrait le détecter au premier abord et l’un des plus importants était dans le choix des mots lorsque l’un l’autre répondait. Tout était fait pour parler simplement mais en disant des milliers de choses à la fois. Cela fit esquisser un léger sourire chez l’incube qui éclaira aussitôt son visage d’apollon ; un pur beau gosse diront certains. Car les atouts du démon étaient aussi bien physiques que mentaux et sa bouille d’ange faisait de lui quelqu’un de redoutable à tout instant. Mais, le discours d’Angat était parfaitement justifié au point même où Belial ne pouvait absolument pas la contredire.

- Ce fameux pouvoir absolu qui émane de trois frères… Malheureusement pour lui, il est devenu une cible prioritaire pour eux. Je doute qu’il comprenne à quel point ce pouvoir semble aussi puissant que celui des sœurs Halliwell. Il risque gros, très gros…

Son petit discours ne venait qu’en ajout à celui de la Prophétesse. Bien que Xarius soit un bras droit de la Source, au même titre que Belial, les deux démons n’étaient pas du tout au même niveau de compétence. Et même l’incube savait qu’il ne ferait pas le poids s’il s’attaquait aux frères Adams directement. Il fallait la jouer finement, comme faisait le démon sexuel. Il avait réussi à amener Ethan dans ses filets et à partir de ce moment, il arriverait à glaner des informations pour mieux comprendre ce pouvoir, le lien entre les frères et peut-être découvrir le talon d’Achille qui viendra à bout de ce Pouvoir du trident.
Xarius avait malheureusement pris en grippe le mauvais sorcier, au mauvais moment et devenait donc un ennemi officiel des frères Adams. Il ne pouvait plus faire machine arrière et au lieu de rester dans l’ombre le temps que l’affaire se tasse, il prenait toujours plus de risque et cela allait forcément se retourner contre lui à un moment ou un autre.
En y songeant, peut-être qu’une réunion avec lui devait être nécessaire pour lui mettre en évidence ce qui semblait lui échapper totalement. Le démon Lazare n’était pas aussi idiot que ses comparses. Il avait un esprit qui techniquement l’empêchait d’être aussi agressif que les autres. Pourtant, il semblerait bien que le sorcier, jumeau d’Ethan, ait quelque chose qui rendait totalement fou Xarius au point de ne plus savoir quand s’arrêter.

Lorsque la Prophétesse remercia Belial pour son conseil, ce dernier inclina légèrement la tête comme pour la remercier de lui avoir tout de même accordé cette audience malgré les circonstances. Bien entendu, ils n’allaient pas parler toute la nuit, Angat, comme lui, avait d’autres chats à fouetter et ils se reverraient tôt ou tard de toute manière, Belial en était convaincu pour le coup.
Lorsque la Prophétesse lui demanda de ne pas informer les enfers de son retour imminent, Belial resta la fixer droit dans les yeux. Il y avait donc quelque qui devait être bien plus important à faire que de réparer les dommages en enfer. A moins que tout soit lié d’une manière ou d’une autre. Angat avait ce talent de pouvoir faire des choses qui ne se comprenaient pas sur le coup mais qui, une fois toutes les pièces mises en place, montrait un dessein bien plus important.

- Vous avez ma promesse, Prophétesse. Et n’hésitez pas à me contacter si vous en avez le besoin, je serai toujours ravi de converser avec vous, dit-il alors tout en inclinant une nouvelle fois sa tête en signe de respect.

Le temps était donc venu pour les deux démons de reprendre leur route ainsi que leur vie jusqu’à leur prochaine rencontre. Chacun allait sûrement vivre des aventures qui allaient les faire grandir jusqu’au jour où leur chemin allait se recroiser et ainsi déterminer la suite de leur Destin respectif.

HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci beaucoup pour ce sujet Prophétesse Wink
Nous serons amené à nous revoir prochainement... Sisi... Moi aussi j'ai des vision Razz

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Petite balade nocturne... Sam 2 Juil 2016 - 21:30

Le démon qui accompagnait celle qui était toujours aux côtés des sources savait très bien de quoi elle voulait parler lorsqu'elle abordé le sujet de Xarius le frère d'arme de Bélial... En effet, il en parla librement de ce pouvoir absolu, trois frère semblables aux soeurs Halliwell et pourtant moins expérimenté... Malheureusement le démon Lazare n'avait pas fait attention à qui été sa cible et au fur et à mesure de ses rencontres avec eux il était devenu leur cible principale... Leur pouvoir était apparemment très puissant, voir trop puissant et lorsqu'ils arriveraient à le contrôler alors il en serait certainement fini de l'ami du bras droit de la source, à moins qu'ils ne lui vienne en aide ce jour là se mettant à son tour dans la ligne de mire des frères... C'était un choix qu'il fallait faire ou pas, mais il fallait bien y réfléchir car les alliés de marques sont désormais très rare, trop rare même en enfers.
Le sujet n'était plus à soulever pour le moment, la mort du démon Lazare n'était pas encore écrite et Angat ne l'avait pas encore vu, ils avaient donc le temps d'y penser et surtout d'y réfléchir... Pour le moment ils avaient d'autres chats à fouetter et des biens plus gros... Lorsqu'elle le remercie celui-ci inclina la tête en signe de respect, il ne lui avait pas fourni ce conseil pour se faire bien voir ce n'était pas son genre et c'était bien pour ça qu'elle prenait la peine de le remercier. Elle appréciait vraiment l'incube et aurait été chagriné qu'il lui tienne rigueur de son absence lors de la "chute" ou plutôt de la près chute de la source actuelle...
Elle prit un risque en lui demandant de ne pas faire par de son retour et lorsqu'il planta son regard dans le sien elle se demanda pour la première fois si elle avait bien fait. Après quelques secondes de réflexions ou peut être simplement de surprise le démon lui fit la promesse de ne rien dire l'appelant une nouvelle fois par son rang, cela faisait du bien mine de rien de l'entendre de nouveau. Elle ne comptait pas le perdre, loin de là. Il ajouta qu'elle pourrait le contacter sans problème si elle avait besoin de lui et qu'il serait toujours disponible pour converser avec elle. C'était réciproque et elle le lui dit :

" Et réciproquement, tu sais désormais comment me trouver. "

Jetant le contenant de sa glace désormais terminée elle s'arrêta de marcher afin de dire au revoir à celui qui allait retourné à ses occupations. Il devait certainement encore peut être aider Aamon, ou alors tout simplement préparer un après Aamon... Il ferait d'ailleurs certainement mieux de préparer un après car de ce qu'elle avait pu voir plus de destin annonçait la mort de la source que sa survie ce qui la désolait toujours autant. Un ami, oui la source actuelle avait été à une époque quelqu'un qu'elle aurait pu considéré comme un ami mais il avait ensuite failli et suivit la voix du mal qui devait trôner dans son esprit...N'y avait-il donc aucun moyen de contrôler pleinement les pouvoirs des sources ? S'il devait y en exister un alors elle le trouverait, il le fallait et vite. Elle dit alors avant de reprendre sa route :

" Au plaisir Bélial. "

Inclinant elle aussi sa tête elle recommença à marcher sachant que dans peu de temps le démon serait rentré en enfers. Elle comptait continuer à marcher pendant quelques minutes, elle voulait encore un peu profiter de ce retour qu'elle avait fait patienté jusqu'au dernier moment, mais c'était bien le cas : Angat, la prophétesse était bien de retour et cela allait changer bien des choses.

hrpg : Merci à toi Bélial et cela sera avec grand plaisir que je ferais plein d'autres rp avec toi. A très vite.

¤¤¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Petite balade nocturne...

S1E3 : Petite balade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1