...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mar 7 Juin 2016 - 22:36


Angat
"Prophétesse depuis toujours"





» Age: 1423 ans
» Lieu de naissance: Les enfers
» Statut: Célibataire
» Penchant:
[X] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Prophétesse
» Avatar: Debbi Morgan

» Race: Démon
» Camp:
[] Bien ; [] Neutre ; [X] Mal
» Pouvoirs/Capacités:
1. Prémonition
2. Prophétie
3. Souffle de feu
4. Contrôle des cellules

Pouvoirs innés  :
Téléportation, Intuition, Pressentiment


Caractère

Qui peux dire à ce jour qu'il connait la prophétesse ? Malheureusement personne mais c'est elle qui le veut. Elle voit l'avenir depuis plus de milles ans, elle est née dans le mal et est maléfique jusqu'au bout des ongles, mais cela ne l'empêche pas pour autant d'être quelqu'un de fidèle à ses idées. Elle est manipulatrice, calculatrice mais tout ça elle le doit à son pouvoir et à son rôle. Bien qu'elle œuvre pour le mal et pour empêcher sa destruction, elle a dû déjà agir pour faire perdurer le bien lui aussi car après tout sans équilibre il n'y aurait plus d'avenir et sans avenir elle n'aurait plus de but.
Elle aune autre particularité, elle ne tue elle-même que lorsqu'elle n'a pas d'autre choix, en gros si personne ne s'en prend directement à sa vie ou a l'un de ses plans alors elle n'a aucune raison de tuer elle même. Elle connait tellement de monde en enfers et les gens la respecte presque autant que la source, elle peut donc embaucher n'importe qui pour faire n'importe quel boulot et ça sans avoir de pouvoir de contrôle mental.
Son côté obstiné à déjà pu être remarqué par les anciennes sources, en revanche ce qu'ils n'ont pas pu voir c'est que lorsqu'elle se rend compte que la source actuelle prend une mauvaise direction alors elle n'ira pas le lui dire, après tout elle est une conseillère, un atout, mais si le changement a pour but d'avoir de l'évolution pour elle alors pourquoi l'empêcher ?
L'un de ses défauts principaux est le fait qu'elle croit énormément en ses pouvoirs, elle ne serait capable de rien sans eux, c'est donc son plus gros point faible en plus d'être un défaut. Autre chose, comme dit plus haut, elle n'est proche de personne, elle n'en ressent pas le besoin et de ce fait elle n'utilise jamais ses pouvoirs pour aider sauf si on le lui demande. Elle existe pour servir la source mais pas que et elle prend plaisir à rendre des services sachant que cela lui sera toujours utile, oui après tout comme dit plus haut elle calcule tout et réfléchit à tout.


Description physique

La prophétesse n'a jamais changé, à travers les âges elle a gardé l'apparence qu'elle avait eu grâce à ses parents, autrement dit ses origines métisses. En effet, elle a la peau couleur chocolat, ni noir, ni blanche, juste le parfait mélange entre les deux peaux de ses deux démons de parents. Elle a hérité des cheveux "africain" de sa mère, ils sont donc crépus et assez difficile à coiffer, elle ne s'embête pas avec eux et dès qu'ils commencent à être trop long elle les coupe pour pouvoir continuer à se coiffer. Elle aime donc les avoir bouclés ou attaché, tout pour qu'ils ne la dérangent pas et en général elle porte toujours un bandeau pour être sûre de ne pas être gênés par ceux-ci.
Concernant ses yeux elle a cette fois hérité de ceux de sont père, non pas qu'ils aient une couleur faramineuse, mais ils sont tout de même plus clair que ceux de sa mère qui étaient noir. Elle a donc les yeux couleur chocolat noisette, donc un marron un peu clair qui peut être très perçant lorsqu'elle le plonge dans celui de quelqu'un. La forme de ses yeux étant d'origine africaine comme sa mère, il sont rond renforçant le côté perçant de son regard ! Contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer son nez n'est pas imposant comme celui des africains il est normal car elle le tien de son père, mais comme tout va de paire, sa bouche lui est hérité de sa mère et est donc imposante.
Elle a une dentition parfaite, après tout être démon à de bon côté, pas besoin de dentiste pour arriver à entretenir ses dents ! Elle est plutôt petite dans les 1m66 et est plutôt bien en chair sans pour autant être en surpoids. Elle est vraiment très belle pour son âge, même si elle ne fait rien pour être belle puisque pour elle l'attachement n'est qu'une perte de temps.
Concernant pour finir ses habits, elle est en général toujours entouré de sa légendaire cape rouge cachant ses bras à l'intérieur de celle-ci, mais il lui arrive de porter des tenues plus fraîche lorsque l'envie lui prend, mais cela reste tout de même assez rare..


Ma vie...

La vie en enfers n'a pas toujours été la même que de nos jours... Avant les démons étaient comme des animaux et eux aussi ont évolués comme les humains ont évolués eux aussi. Même si ces deux mondes vive en parallèle ils ont beaucoup plus de point commun qu'on ne pourrait l'imaginer. Prenons par exemple les couleurs de peau, il n'y a pas que chez les humains qu'il y a des races, sauf que chez les démons il y a la race par rapport à leur nature et leur origine mais aussi par rapport à la couleur de leur peau. C'est pour ça qu'une simple démone ayant le pouvoir de prémonition et la faculté de pouvoir "s'amuser" avec ses poupées vaudous et donc de la magie ancestrale, cela a eu pour effet d'attirer un puissant démon... Non pas pour voler les pouvoirs de cette démone mais pour lui faire engendrer un Héritier c'est donc comme ça que son père emprisonna sa mère et la viola jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte...
Pas très glamour et romantique mais les démons ne sont pas glamour et loin d'être romantique vous l'apprendrez avec le temps. Lorsque la mère de la future plus grande prophétesse tomba enceinte elle le su immédiatement grâce à son pouvoir mais aussi grâce à ceux de sa fille qui commençait déjà à se développer dans le ventre. Elle pu donc annoncer à son tortionnaire qu'elle n'aurait pas de garçon pour lui mais une simple démone comme elle. Fou de rage il la tortura pour la faire avoir une fausse couche mais elle utilisa toute son énergie pour protéger sa fille et compta aussi sur les pouvoirs de la future démone pour se protéger elle-même.

C'est donc après des mois de torture que la jeune démone accoucha difficilement de sa fille en secret sans faire de bruit pour ne pas que son père ne la voit. Elle n'avait presque plus d'énergie, n'étant pas bien nourrit depuis des mois et donnant tout ce qu'elle pouvait à son bébé. Mais il fallait encore qu'elle se concentre et qu'elle trouve le moyen de mettre sa fille à l'abris sinon ce qu'il n'avait pas réussit à faire pendant qu'elle était dans le ventre de sa mère, il le fera lorsqu'il l'aurait dans les bras et ça, sa mère ne pouvait pas l'accepter. Elle n'avait aucun amour pour l'homme qui l'avait mise enceinte, et ce n'était pas de l'amour qu'elle avait pour sa fille, mais elle avait vu son avenir, elle savait qui elle allait devenir et ce qu'elle deviendrait avec le temps. Même si elle ne serait pas là pour le voir il fallait pour les enfers qu'elle survive et qu'elle devienne la prophétesse.
C'est donc dans un dernier souffle que la démone récita une formule pour envoyer sa fille au plus loin du lieu où elles étaient retenues prisonnières, lorsque les petits bras couleurs chocolat de sa fille disparurent la mère de celle-ci poussa un soupir avant de s'éteindre étant enfin libéré de son tortionnaire. Vous imaginez bien que lorsque le père de la prophétesse s'est rendu compte du stratagème de sa prisonnière il ne fut pas très content, surtout qu'il ne pouvait plus l'interroger. Il brûla donc le corps de celle-ci avec ses pouvoirs et se mit en tête de retrouver sa fille un jour !

De son côté le bébé avait apparut dans un nid de manticores et heureusement pour elle celles-ci venaient toutes d'avoir des enfants et les bébés de chacune avaient l'air de ne pas être contre accueillir un nouveau venu. Ces démons n'étaient pas des plus évolués mais ils permirent à la petite Angat de se développer au moins les premières années et puis l'évolution chez les démons n'est pas la même que chez les humains alors même si elle n'apprenait pas tout bien comme il le fallait au début elle l'apprendrait plus tard et elle le savait car elle le voyait déjà.
En effet, son pouvoir se déclenchait déjà régulièrement sans qu'elle n'ait aucune contrôle dessus ce qui faisait peur parfois à sa famille d'accueil qui hésitait même à se débarrasser d'elle. Elle le comprit le jour où elle vit qu'on allait essayer de la tuer étant désormais devenu bien trop différente de ses "frères et soeurs"... Elle décida donc de partir d'elle même et disparut dans la minute qui suivit sa prémonition.
Elle avait alors entre 16 et 20 ans lorsqu'elle commença à arpenter les enfers à la recherche d'un but et elle tomba sur des gardes qui comme de bon chiens l'amenèrent à la source de l'époque qui lui demanda pourquoi une démone qu'il ne connaissait pas trainait non loin de lui. Elle n'avait que peu de temps pour répondre, sa vie en dépendait et alors qu'elle allait répondre son pouvoir prit le dessus et ses yeux devinrent blanc alors qu'elle voyait l'homme en face d'elle mourir la tête tranché par l'un des gardes qui venait de l'amené devant lui. Lorsqu'elle reprit ses esprits elle se releva en souriant et expliqua ce qu'elle venait de voir à l'homme qui se disait roi des enfers. Celui-ci n'attendit aucune réaction de son garde et le fit instantanément disparaitre. Depuis ce jours il jura que personne d'aujourd'hui à jamais n'aurait le droit de poser les mains sur la démone sans son autorisation et lui donna le grade très convoité et surtout très rare de Prophétesse.

C'est donc ainsi que commença le travail de la Prophétesse au près des différentes sources. Non pas que la première n'était pas sympathique, mais elle ne pouvait pas non plus tout prévoir et en général le pouvoir absolue corrompt tellement qu'au bout d'un moment les sources ne l'écoute plus alors à quoi bon insister pour essayer de les sauver ? Depuis toujours elle n'avait qu'une attache et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer.
Elle se fit donc une place en enfers, elle était la démone la plus connu de tous les enfers, et même plus connu que les sources qui changeaient assez souvent et peut être trop souvent à son goût d'ailleurs. Tout le monde lui faisait confiance, ou plutôt avait confiance en ses visions, mais elle était aussi quelqu'un de très craint car son pouvoir était vraiment très puissant. Comme la source aucun démon ne se permet de la tutoyer et même la source hésite parfois ne sachant pas comment lui parler, même si pour elle, il serait normal que la source la tutoies, après tout elle est un être inférieur à lui et pourtant sa position lui permet à elle de pouvoir tutoyer qui elle désire. Elle ne vouvoie que très rarement et en général ce sont des personnes qu'elle considère comme importante ou tout simplement comme étant digne de cette marque de respect.

Le temps passa et sa place en enfers ne prit pas une ride et ses pouvoirs grandirent encore plus jusqu'à lui permettre de changer l'avenir lui même en fonction des réponses et des actions de chacun ce qui permettait aux différentes source de prendre une longueur d'avance... Mais comme toujours il fallait qu'elles arrivent au point où elles voulaient agir, encore et toujours et ce sans convoquer Angat... Qu'elle erreur... Ce fut donc pour ça qu'eu détour d'une vision la Prophétesse décida d'aider Aamon, un démon qui depuis un moment montait dans les grades des enfers sans faire de bruit, juste en étant lui-même, un démon manipulateur et calculateur mais à travers duquel la démone y voyait très clair. Il ne fut d'ailleurs pas surprit de la voir apparaître afin de lui apprendre la future perte de la source actuelle. C'est donc d'un commun accord que les deux démons s'allièrent afin d'être sûr de qui serait le future source.
Le nouveau roi des enfers éleva la Prophétesse au rang officiel de bras droit même si elle refusa le titre préférant de loin celui qu'elle avait depuis plus de mille ans. Elle lui conseilla ensuite différent démons comme Bélial qui avait un avenir très prometteur devant lui. Ils se complétaient et pour la première fois depuis longtemps la démone avait enfin l'impression de servir LA source qui pourrait durer encore et encore.

Malheureusement comme toujours toutes les bonnes choses ont une fin et alors qu'elle allait se rendre à un entretien avec son nouveau roi, la prophétesse eut une vision qui faillit lui briser le cœur... Aamon allait-être vaincu, encore une source qui allait rendre l'âme et toujours à cause du même problème, le pouvoir des trois... Ces satanées soeurs Halliwell qui semaient la pagaille partout en enfers !! Elle avait pourtant eu des idées pour les vaincre, comme l'idée d'envoyer Balthazar par le biais de l'ancienne source, mais pour quoi ? Pour le perdre au mérite du bien ? Pourtant cet hybride a un destin hors du commun et même s'il est avec les soeurs la démone continue de le suivre de prêt sentant qu'un jour son destin reviendrait vers elle et qu'ils seraient de nouveau alliés dans le même but.
Ce fut donc après cette vision et pas mal d'utilisation de son pouvoir que la démone décida qu'il était plus que temps de jouer pour elle et non plus pour les sources. Elle était toujours fidèle à Aamon, mais elle privilégierait ses objectifs et en l'occurrence son avenir. Utiliser son pouvoir pour elle n'était pas nouveau car cela faisait déjà des années qu'elle réfléchissait à changer et à passer de conseiller à plus, mais c'était bien la première fois qu'elle poussait la chose. Cette fois elle disparut pendant plusieurs mois laissant la source livré à lui-même et le menant indirectement à sa perte. Maintenant qu'elle est de retour elle ne compte pas se montrer avant qu'Aamon ait rendu l'âme, elle trouvera bien une idée pour expliquer aux autres démons le pourquoi de son absence, après tout elle est la prophétesse et il lui suffisait de dire qu'elle avait été enlevé ou qu'elle était dans une grande vision pour justifier de son absence et de son non service à la source.
Elle avait une multitude de plan, bien sûr elle en parlera en temps et en heure mais soyez sûr qu'elle saura vous surprendre, comme toujours, après tout elle vous voit déjà surprit !



Vos pouvoirs/capacités

Prémonition : Capacité à voir l'avenir en touchant un objet ou une personne.
Prophétie : Capacité à créer des prémonitions afin de modifier le futur. Plus le pouvoir est puissant, plus il agit loin dans le temps.
Souffle de feu : Capacité à expulser du feu par la bouche, tel un dragon, permettant ainsi de causer des dommages sur des objets ou individus.
Contrôle des cellules : Appelé aussi Morphing amélioré, ce don possède des propriétés encore insoupçonnées qui reposent sur le contrôle des cellules organiques.



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Siwie J'ai 30 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via annuaire forum actif.  Je me connecte environ 5/semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
 
Un dernier petit mot ? Désolé d'arriver aussi tard...

© sobade.

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU


Dernière édition par Angat le Mer 8 Juin 2016 - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mar 7 Juin 2016 - 23:01

Bienvenue Prophétesse je suis ravi de vous voir enfin sur le forum Very Happy

Comme je suis le premier (et ouais les copains ) il est de mon devoir de vous validez votre fiche de présentation Very Happy J'ai hâte de pouvoir la lire

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour y répondre Smile

A bientôt

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mar 7 Juin 2016 - 23:04

Bienvenue parmi nous ! Wink

Deux démons en une seule journée. La balance va finir par pencher en notre faveur non ?

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mar 7 Juin 2016 - 23:06

Rolling Eyes Il faut bien laisser les jeunes bosser un peu !!! Rolling Eyes

Bienvenue Angat, il me tarde de voir l'histoire de ce personnage qui promet un nouveau tournant pour le camps maléfique !

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mar 7 Juin 2016 - 23:43

Bienvenue à toi, mes comparses ont été plus rapides que moi. N'hésites pas si tu as des questions

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mer 8 Juin 2016 - 0:13

Bonsoir chère Prophétesse Very Happy

Et sur Charmed Alternative World cheers cheers cheers
Je dois dire que j'attendais votre venue avec grande impatience Wink

Ethan s'occupant de la fiche de présentation, je vous laisse donc entre de bonnes mains (c'est mon jumeau donc il n'y a pas de raison Rolling Eyes ) et je m'occuperais de votre insertion sur le forum Wink

Hâte de pouvoir lire l'histoire de l'une des démones les plus intéressantes de la série

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mer 8 Juin 2016 - 10:05

Welcome parmi nous

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mer 8 Juin 2016 - 17:06

Embarassed Merci à tous pour cet accueil !! Il ne me manque plus qu'à finir de mettre en forme mon histoire et j'aurais fini, il me tarde de savoir si cela vous plaira Smile I love you

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mer 8 Juin 2016 - 18:42

Excusez moi du double poste, mais je viens de poster mon histoire. J'ai essayé en regardant un peu le forum, de mettre une fin d'histoire qui correspond à l'histoire actuelle, j'espère que vous apprécierez...

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mer 8 Juin 2016 - 19:27

Eh bien je dois dire quelle histoire que vous avez chère Prophétesse Smile

Pour moi tout me semble bon, donc je vais laisser ma place à un admin pour continuer avec votre Rite de passage Very Happy

A bientôt

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mer 8 Juin 2016 - 20:48

Bonsoir chère prophétesse Wink

Mon collègue ayant terminer la lecture et la validation de la fiche, nous allons pouvoir continuer le chemin qui te permettra d'accéder à l'Histoire mais aussi à ton Destin Wink

Pour cela, je viens de créer un sujet spécialement pour toi, te permettant d'appréhender les différentes spécificités du forum en toute quiétude Smile
Il te suffit donc de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://charmed-alternative.forumactif.org/t832-rite-de-passage-de-angat

On se retrouve donc là-bas, Angat Wink

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mer 8 Juin 2016 - 20:53

Merci beaucoup cheers cheers J'arrive de suite cheers cheers

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mer 8 Juin 2016 - 20:59

Bienvienduuuuuue !
Notre prophétesse !!!!! Shocked cheers


¤¤¤



What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mer 8 Juin 2016 - 21:15

Merci Embarassed

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin ! Mar 14 Juin 2016 - 13:03

En retard mais bienvenue chère prophétesse ! Mais tu avais dû voir que j'allais être en retard?

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin !

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin !
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa
» On est là pour t'aider quoiqu'il arrive ~~ Mei / Skyla / Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-