...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 19:27


Arthur « Lasher » Colt
"Darkness cannot drive out darkness: only light can do that"





» Age: 25 ans
» Lieu de naissance: Angleterre
» Statut: Célibataire
» Penchant:
[] Hétéro ; [X] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Travaille chez les Nightstar
» Avatar: William Moseley

» Race: Hybride sorcier/démon
» Camp:
[] Bien ; [] Neutre ; [X] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Projection psychique
2. Projection mentale
3. Pyrokinésie
4. Ubiquité combustive


Caractère

Pendant longtemps j’ai été un bon à rien. Je n’en faisais qu’à ma tête pour faire enrager mon paternel, envoyant donc en l’air tous ses discours portant sur mes responsabilités. Cette forte tête, dont j’ai hérité, me provient directement de lui ce dont je suis particulièrement fier. Pas car je l’admire, bien au contraire, mais car j’aime incarner l’exemple vivant de l’idée selon laquelle notre pire ennemi n’est nul autre que nous-même. Je l’ai toujours détesté lui qui, dès ma plus tendre enfance, avait pour unique préoccupation de faire marcher son entreprise. Je me qualifierai donc de mesquin, rancunier, mais également de joueur lorsque je gagne la partie. Je ne me plie aux volontés d’autrui qu’en cas de coup dur, ou si je juge cela comme nécessaire et approprié.

Derrière cette personnalité très épineuse, il me faut avouer que je ne suis pas exempt de failles. Beaucoup me semblent dues à la nature plus « humaine » de ma mère qui, malgré sa passion pour la destruction, m’a toujours traité telle la huitième merveille du monde. Je pense bien entendu à l’affection et à la passion. Depuis peu, je tente de repousser ces faiblesses qui ne provoquent rien d’autre qu’une peine pitoyable à la moindre déception.

Tout de même, je peux aussi me montrer très persuasif en usant de mon charme en compagnie de ceux qui y sont réceptifs. Je n’hésite d’ailleurs pas à accentuer mon accent étranger pour le renforcer. Ma forte obstination fait que je ne me décourage jamais tant que mon but n’est pas atteint, quitte à utiliser une bonne dose de courage pour y parvenir. Je n’hésite pas non plus à me montrer sarcastique et parfois un peu snob. Détestant l’autorité, je ne suis pas prêt de m’agenouiller face à la Source bien que je la respecte.


Description physique

Je n’ai jamais eu beaucoup de mal à attirer l’attention des individus. Bien que je ne sois probablement pas le plus bel homme sur Terre, je pense que je ne suis pas le plus mal loti. Du haut de mon mètre soixante-dix-huit, j’arbore une silhouette musclée que j’entretiens régulièrement par le biais de différents sports tels que la musculation et le jogging. Mes cheveux sont aussi clairs que ceux de celle qui m’a donné la vie, et j’ai hérité des yeux bleus de mon paternel. Niveau vestimentaire, je sais parfaitement me mettre en valeur, bien que j’affectionne le style un peu plus négligé des mauvais jours en particulier lors des réunions professionnelles auxquels j’ai eu le malheur d’assister.


Ma vie...

Je suis né dans un village assez reculé d’Angleterre durant la période hivernale, il y a de cela vingt-cinq longues années. L’histoire de ma famille est longue et pénible, ainsi je passe à l’essentiel. Ma mère est une sorcière empathique qui s’est tournée vers le Mal dès l’obtention de ses dons. Il faut dire que son côté de la famille n’a jamais eu bonne réputation. Certains de ses ancêtres lointains font partis de ceux qui ont péris sur le bûcher durant la célèbre période de la chasse aux sorcières. Mon père descend d’une longue lignée d’êtres démoniaques. Au fil des siècles, ces derniers sont parvenus à construire un véritable empire dont mon père détient les rennes aujourd’hui quant à la division américaine. Cette institution possède de nombreuses fonctions. Une d’entre elles consiste à former ceux de notre race, tandis qu’une autre branche, par exemple, vise à réaliser des contrats de toutes sortes. Inutile donc de vous préciser que je proviens d’un milieu des plus aisés et que je n’ai jamais eu besoin de faire la manche.

Je n’avais que deux ans lorsque nous avons quitté notre pays natal pour nous diriger vers New York. Le but de la manœuvre était d’étendre notre compagnie aux États-Unis pour lui faire prendre encore davantage d’ampleur et d’influence. Très rapidement, on m’a enseigné les bases et même davantage pour que je puisse, un jour, être le digne successeur de mon père. Parallèlement, j’ai été envoyé dans une école primaire normale pour pouvoir, ainsi, m’imbiber de cette population qui nous était inconnue. Ainsi, non seulement je bénéficiais d’un apprentissage nécessaire à tous, mais je pouvais aussi développer des techniques de manipulation et repérer de potentiels êtres magiques. Bien entendu, mes parents n’avaient pas songés un seul instant que leur influence néfaste ne serait pas suffisante pour que leur fils ne se retrouve pas submergé par sa part innée d’humanité. Le libre arbitre triomphant sur l’influence familiale. Ce n’est pas toujours le fait le plus courant ! Bref, ce fut durant ces premières années que je fis la connaissance d’Alec Harrington. Il a d’ailleurs joué un rôle clé dans ma dérive vers la neutralité. Si vous voulez savoir, je l’ai sauvé d’un sacré pétrin. Alors que je sortais de l’école, j’ai surpris un voyou du quartier qui s’acharnait sur lui, lui volant livre et argent. Pris d’un élan de compassion, je suis alors intervenu pour mettre fin à cette altercation. Nous sommes alors devenus de sacrés bons amis. Les meilleurs. Notre légère différence d’âge n’a jamais interférée dans notre relation pour être honnête.

Durant cette petite vingtaine d’années, nous avons appris à nous confesser l’un à l’autre et à affronter les épreuves du quotidien ensemble. Bien entendu, je ne lui ai jamais avoué ma véritable nature. Alors que j’aspirais, au grand dam de mes parents, à une vie normale, je ne pouvais courir le risque de me mettre à dos la personne dont j’étais le plus proche. Même si je n’avais jamais commis de crime, mes racines n’avaient rien de bien vendeur. « Larry » (son deuxième prénom) était pour moi l’incarnation du bon garçon. Terre à terre, généreux… Quelle serait sa réaction en apprenant que son camarade était destiné à commettre des atrocités ? De plus, pouvais-je briser son innocence en lui révélant l’existence d’un monde bien au-delà de son imagination ? Je craignais que cela ne le mette en danger. Les humains ne sont jamais censés être au courant de l’existence de la magie, principe que l’on m’a très souvent rabâché.

Mon refus de suivre la voie que l’on m’avait depuis toujours attribuée ne fit que de se renforcer avec les ans. Je finis même par renoncer à mes études pour enchaîner des petits boulots « indignes de moi » pour citer mon très cher père. Comble de la honte, je décidais même de me mettre en colocation avec Alec alors que ce dernier entamait sa troisième année de licence. S’ensuivit alors une année des plus incroyables pour moi tandis que ma famille regrettait amèrement que je sois fils unique. Autrement, ils m’auraient déshérité ça ne fait pas de doute. Vivre avec mon meilleur ami fut quelque chose d’incroyable. Nous enchaînions les soirées et les délires, bien que ce dernier accordait énormément d’importance au fait de réussir sa licence de lettres. Bien entendu, nous ne cessions de nous entre-aider lorsque le besoin s’en faisait ressentir. Je prenais même un certain plaisir à relire ses dissertations pour l’aider à les peaufiner, pour corriger d’éventuelles formulations qui ne me paraissaient pas optimales, et ainsi de suite.

Ce fut le jour où « Larry » obtenu sa licence que tout bascula pour le pire. Pour commencer, un événement étrange s’est déroulé. Je ne m’étais jamais vraiment intéressé à la question de la romance jusqu’ici. Je n’avais eu qu’une poignée d’histoires sans lendemain, juste pour m’amuser. En général, cela se déroulait tandis que j’étais en état d’ébriété. Pourtant, alors que je le taquinais comme à mon habitude depuis tant d’années, le traitant de manière immature d’ « intello » et autres adjectifs dans ce ton-là, je fis quelque chose dont je fus le premier étonné. Je me surpris à venir lui déposer un baiser sur les lèvres. Cela n’avait rien à voir avec ses échanges puant l’alcool à plein nez et à la limite du bestial. Non, celui-ci fut particulièrement tendre. Réalisant mon acte, je me suis empressé de faire marche arrière et de m’excuser de mille et une façon. Malheureusement, nous n’avons jamais eu l’occasion d’y revenir car Alec devait rejoindre ses parents pour fêter sa réussite. Célébration qui se révéla être fatale. Lui et ses parents perdirent la vie.

J’entamais alors une véritable chute aux Enfers. Littéralement. Alors que l’illusion selon laquelle je pouvais encore mener une vie normale malgré mes origines disparaissait à jamais, je pris une décision qui en extasia plus d’un : je rejoignis enfin l’entreprise familiale. Après une longue phase de dépression, je me laissais aller à la noirceur qui m’avait toujours habitué. Mes efforts indénombrables pour la repousser ne comptaient plus. S’en était tout simplement terminé du bon garçon. S’ensuivit alors de nombreuses épreuves durant lesquelles je dû faire mes preuves. Mais plus rien ne m’importait vraiment. La phase la plus difficile fut celle où il me fallut tuer un être humain. Mais la pression et la promesse de délivrance susurrée par mes parents eurent raison de mes derniers scrupules. Quelques mois défilèrent ainsi, tandis que je m’enfonçais un peu plus chaque jour dans la noirceur.

Tandis que je retrouvais le moral petit à petit, je me pliais aux anciennes habitudes. Écoutant aux portes, j’appris que mon père avait programmé l’assassinat de la famille Harrington. De rage, j’entrepris de rentrer dans son bureau et manqua de peu de l’anéantir une bonne fois pour toute. Retenu par ma mère, je décidais alors d’opter pour une approche différente. Les humilier tous en choisissant de travailler pour une famille que j’estimais désormais beaucoup plus méritante que la mienne, à savoir celle des Nightstar dont on ne refaisait plus la réputation. Je quittais alors la grosse pomme pour rejoindre San Francisco. J’étais alors loin d’imaginer toutes les surprises qui m’y attendaient.

Engagé par la matriarche, celle-ci m’a donné pour mission de surveiller les faits et gestes de sa fille, Daena, dont elle n’approuve pas la relation avec un dénommé Xarius. Parvenir à les séparer est, pour ainsi dire, le but ultime de ma fonction.

Pour anecdote, bien que je me faisais autrefois appeler « Arthur Colt », je suis désormais nommé « Lasher » qui est un surnom d’origine écossaise.



Vos pouvoirs/capacités


1. Projection psychique : pouvoir mental assez rare qui permet de concentrer les ondes de son cerveau afin de les projeter en une forme de vague psionique.
2. Projection mentale : pouvoir permettant de projeter ce que l'on souhaite grâce à son esprit.
3. Pyrokinésie : pouvoir permettant d'enflammer une cible par la pensée.
4. Ubiquité combustive : pouvoir alliant les deux types de magie. Capacité de créer une silhouette enflammée qui lui ressemble et qui partage ses caractéristiques mentales (réflexion, intelligence…) et ses dons. Ainsi, ce pouvoir lui permet d’augmenter les dégâts infligés par deux ou de réaliser deux attaques différentes en simultanée.



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Keira Fawkes J'ai 22 ans. J'habite au/en France. Je vous ai trouvés via mon onglet.  Je me connecte le plus possible. Le code du règlement est ?
Spoiler:
 
Un dernier petit mot ? Je vais vous mettre la pâtée ! Enfin… Je vais essayer. Et sinon, je pense qu’il faudra qu’on discute des modalités précises du don inventé lorsqu’il (ou s’il) sera activé pour éviter qu’il paraisse surpuissant. Sûrement définir des échelons de puissance.

© sobade.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.



Dernière édition par Lasher le Mar 7 Juin 2016 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 20:31

Hellooooo Lasher

Soit le (Re)Bienvenue parmi nous
J'ai la chance d'être le premier à te souhaiter la bienvenue et tu seras donc la première fiche que je vais valider en tant que modo (Quel honneur )

J'ai beaucoup aimé lire ton histoire (Bien que, tu me connais je pense, je préfère le "il" et le temps de passé dans la narration d'histoire^^) et le parallèle que tu as fait avec certains personnages du forum comme Alec ou Daena !

D'ailleurs, je pense que oui, mais il vaut mieux que je te pose la question : Je suppose que tu as l'accord de ces membres pour la création de ce personnage lié au leur ?

Le code du règlement est OK (Un admin passera prochainement le valider)  

Côté pouvoir, je trouve le tout en concordance avec ton personnage... Toutefois j'aurais peut-être relever 2 choses :
Citation :
3. Combustion : pouvoir permettant d'enflammer une cible en un simple claquement des doigts.
C'est marrant, mais vu que ton personnage a des pouvoirs mentaux plutôt, je serais parti sur le don d'enflammer juste par la pensée Laughing Mais comme la définition est celle du forum, nous verrons ce qu'en pensent les admins Wink

Citation :
4. Dédoublement : pouvoir alliant les deux types de magie. Capacité de créer une silhouette enflammée qui lui ressemble et qui partage ses caractéristiques mentales (réflexion, intelligence…) et ses dons. Ainsi, ce pouvoir lui permet d’augmenter les dégâts infligés par deux ou de réaliser deux attaques différentes en simultanée.
En fait c'est une sorte de don d'ubiquité... Au lieu du terme "dédoublement" qui est à mon sens trop généraliste pourquoi ne pas partir plutôt sur "Ubiquité Combustive" Wink

Dans tous les cas, outre ces points soulevés, je ne vois rien qui bloquerait ta validation Je m'en vais de suite alerter les admins afin que tu puisses passer à la suite de ton aventure parmi nous.

A très vite I love you

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 20:37

bienvenue à toi Smile

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 20:42

Merci beaucoup Phoebs pour les compliments ! Je suis vraiment ravi que mon histoire te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ;

Yep je sais bien que sur ce forum les membres ont du mal avec la première personne. C'est pour cela que je ne l'utilise pas dans mes RP. Mais du coup je me fais plaisir pour les présentations ! C'est surtout que comme j'ai toujours un peu de mal à les écrire, cela m'aide d'écrire avec "je" car je rentre plus facilement dans la peau du personnage pour écrire sa biographie.

Pour répondre à ta question, j'ai bien leur accord je te rassure. Nous avons vu tout cela par MP ne t'en fait pas. Je ne me serais jamais permis le contraire ! Laughing

Par faux pour la combustion. Dire que je n'y avais même pas songé ! Honte à moi ! Je suis tout à fait partant pour cela car ça tombe sous le sens et correspond davantage au personnage. j'attends donc une réponse officielle avant d"éditer. Pour finir, j'aime beaucoup l'intitulé que tu as trouvé pour le second pouvoir. Je vais éditer. Merci beaucoup Phoebs ! Very Happy

D'ailleurs, félicitations pour ta promotion c'est tout à fait mérité !
__________

Merci beaucoup Cole ! Very Happy

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 20:49

Bienvenue topine, ou plutôt re bienvenue !!! Il me tarde que nos doubles se rencontre !!! Vivement !!!

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 20:56

Re-merci Topine ahah ! Very Happy

Moi de même ! Ça va être vraiment chouette. Quoiqu'un tantinet explosif si Daena s'en rend compte un jour de son petit manège ! x)

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 21:00

Ah oui je confirme ça va chier des bulles carrées !!

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 21:15

Joie, caramel et sauce aigre-douce !
Rebienvenue et pour ce qui allait de paire avec mon personnage, je suis okay, comme tu le sais !
Je pense que tu vas bien t'éclater avec Arthur/Lasher !
Tu as réussi à lui donner une identité propre et ça, ça promet des sujets épiques entre nous tous !
Amuses-toi bien et à très vite en RP j'espère !

*retourne s'entraîner pour le porté dans Dirty Dancing*


¤¤¤



What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 21:36

Il faut dire que tu m'as donné une bonne base déjà. je n'ai fait que broder autour ensuite pour que tout corresponde ! Very Happy

En tous les cas je suis ravi si mon personnage correspond à l'image que tu te faisais de celui sorti directement de ton imagination !

Je ne me fais pas de soucis pour ça. A mon avis ça va vraiment être chouette ! Depuis le temps que je souhaite incarner un "méchant". Même s'il sera tirailler bien entendu. Sinon ce n'est pas drôle tu me connais Rolling Eyes.

Il y a intérêt à ce qu'il soit irréprochable attention à toi ! bounce

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 22:12

Re bienvenu l'histoire de ton personnage est vraiment super Very Happy Ca va être drôle de suivre la suite de ses aventures, j'ai hâte de le voir à l’œuvre Wink

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 22:18

Bonsoir Lasher et bienvenue sur le forum Very Happy

Alors, je viens de préparer la suite de ta validation (tu sais de quoi je veux parler Rolling Eyes ), toutefois, la question de Phoebe mérite réponse "officielle", même si, personnellement, elle y a déjà répondu Wink

Alors, bien entendu, si tu préfères opter pour un pouvoir mental basé sur le feu, tu le peux tout à fait Wink
Il existe la Pyrokinésie qui est un pouvoir mental basé sur le feu...

Sinon, je peux aussi te proposer ce qu'on pourrait appeler la Combustion Spontanée ou le fameux Firestarter en anglais. C'est un pouvoir qui s'apparent à la Pyrokinésie à la différence près qu'il permet en réalité de faire enflammer les choses par la pensée sans aucun contrôle du feu (un peu comme Christy dans la série par exemple Wink ).

Il est vrai que dans la série, il est nommé Pyrokinésie, dans la version française. Mais, en réalité les deux sont différents dans le sens où ce dernier permet de contrôler le feu et la Combustion Spontanée fait juste apparaître le feu à un endroit bien précis Wink

Donc, j'attends juste ta décision concernant cela avant d'enclencher toute la suite de la procédure mon beau Wink

Et on sera amené à se rencontrer en RP, je pense aussi du coup Razz

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 22:28

Bienvenu beau gosse blond Razz
N'embête pas trop ma meilleur amie sinon ça ne va pas le faire pour toi mon lapin

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 22:29

Thanks Ethan, j'espère qu'on se croisera à l'occasion ! C'est un défi pour moi de jouer un "méchant" Razz.

__________

Merci beaucoup pour ton attention Andrew ! Oui j'ai dit "officielle" comme Phoebs a indiqué attendre une réponse des administrateurs. Cela n'avait rien de péjoratif au cas où il y a besoin de le préciser ahah ! ^^ J'ai opté pour la Pyrokinésie. Je pense que le fait qu'il puisse contrôler est important car cela rappelle le mental pour moi. Je ne sais pas comment le formuler mais vous avez l'idée générale ! lol!

Pas de soucis pour se rencontrer en RP, j'en serai ravi ! Very Happy

______________

Elonora ça n'est pas mon genre voyons ! Rolling Eyes  Ahah merci !

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 22:32

Faudra quand même que l'on se croise en Rp Razz

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 7 Juin 2016 - 22:36

Le "beau gosse blond" n'y voit aucun inconvénient ! Laughing

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mer 8 Juin 2016 - 0:10

Rien de péjoratif, ne t'en fait pas Wink
Je trouvais cela juste rigolo en fait Laughing

Donc, j'ai intégré ton changement de pouvoir et je confirme donc la validation de ta fiche de présentation Wink

Bien entendu, comme de coutume sur le forum, cela ne signifie pas que tu es totalement validé et une toute petite route se dessine encore devant toi Very Happy
Pour cela, je viens de créer un sujet spécialement pour toi afin de te permettre de comprendre (de nouveau Rolling Eyes ) les spécificités du forum et ainsi t'y réadapter rapidement Razz

Il te suffit donc de cliquer sur le lien ci-dessous et je te dis à très vite là-bas Very Happy

http://charmed-alternative.forumactif.org/t825-rite-de-passage-de-lasher

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that Mar 14 Juin 2016 - 13:03

Avec du retard ! Bienvenue parmi nous cher congénère du camp maléfique !!

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that

Revenir en haut Aller en bas

Lasher I Darkness cannot drive out darkness: only light can do that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-