...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Quand tout s'écroule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E0 : Quand tout s'écroule Dim 15 Nov 2015 - 17:09

Ce jour là dans son appartement, regardant dans les yeux son chien, Satya ne s’attendait pas à avoir ce coup de téléphone. En fait il se s'attendait à rien, c'était une journée simple, tranquille, sans aucun soucis... Enfin tout ceci c'était pour lui, mais malheureusement pas pour tout le monde. Aucune cloche ne sonna, il ne ressentit même pas quelque chose, aucun vide, aucune émotion, rien ne l'avait préparé à ce qui allait suivre et qui allait détruire sa journée.
Lorsqu'il entendit la musique de son téléphone portable, étant toujours celle d'origine il savait que c'était forcément le sien et non celui de l'un de ses voisins. Il s'approcha et fut surprit de lire le prénom "Titine <3". En effet, c'était la cousine des sœurs Halliwell qui l'appelait, sa meilleure amie depuis bientôt 2ans, depuis cette histoire funèbre avec un démon temporel qui lui avait valu la perte de sa première protégée mais qui lui avait aussi valu de rencontrer celle qui était désormais l'équivalent de la sœur qu'il n’avait jamais eu.

"Alo ? Quoi ? QUOI ? Mais... Tu... Mais... On ne peut rien faire ? C'était... Prévu ? Mais je comprend pas... Tu veux que je viennes ? *silence* Oui je comprend. Tu sais que je suis là, n'hésite surtout pas. Je suis tellement désolé. Courage."

Voilà, rien n'aurait pu le préparer à l'annonce qu'il venait d'avoir. Piper... La sœur Halliwell contrôlant le temps était morte... Sachant que Constantine venait du futur il lui avait alors demandé si cela était prévu, mais apparemment non, tout le futur qu'elle connaissait venait de changer et quelque chose disait au jeune homme que cela voulait dire beaucoup plus que ce qu'elle avait bien voulu lui dire par téléphone. Mais en même temps il comprenait qu'elle ne puisse pas beaucoup parler, peut être avait-elle ses autres cousines pas loin. Il fallait qu'il fasse quelque chose, mais quoi ? Elle lui avait demandé de ne pas venir de suite apparemment elle avait surtout besoin de faire le point, ce qu'il comprenait... Elle avait en un sens changer le futur à elle seule, mais en bien ou en mal ? Qu'allait-il donc se passer maintenant ?
Coupé dans ces pensées il entendit quelqu'un taper à la porte de son appartement, n'attendant une nouvelle fois personne il décida d'aller ouvrir en espérant ne pas tomber sur un représentant car il n'était vraiment, mais alors vraiment pas de bonne humeur...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Lun 16 Nov 2015 - 23:58

En cette belle journée ensoleillée, mais avec un léger vent Ethan se promenait dans les rues de San Francisco, avec c'est écouteurs aux oreilles écoutant ses chansons préférées, sur son portable, il se retrouvât dans une rue qu'il ne connaissait pas très bien, où les maisons avaient laissé place aux appartements. Il vit son reflet dans la porte d'entrer d'un des bâtiments,  il remarqua qu'il était légèrement décoiffé, à cause du vent qui soufflet. Ethan se rapprocha pour ce recoiffer et en profité pour vérifier si tout aller sur son visage, en se regardant la lumière du couloir s'alluma un des habitants aller sans doute sortir, il se recula donc et vis une petite vieille dame sortant son chien. Ethan attendit qu'elle appuie sur le bouton pour débloquer la porte et qu'il puisse l'aider en tirant la porte, la petite mamie le remercia avec un sourire. Ethan lui retourna le sourire et comme instinctivement son regard se porta sur le couloir un peu plus loin et vis une sorte d'aura noire apparaitre, il l'avait tous de suite reconnue :

*Tiens un Être des Ténèbres quesqu'y viens faire ici, je vais le suivre ce n'est pas bon signe quand ils se pointent ceux-là*

Ethan rentras dans l'immeuble et suis l'Être des Ténèbres  jusqu'à ce que ce dernier s'arrête devant une porte fis apparaitre son arbalète et toqua à la porte, au moment où elle s'ouvrit Ethan cria :

-Attention !

Sur ses mots Ethan leva les mains et l'Être des Ténèbres commença à avoir des convulsions, de la vapeur sortais de son corps jusqu'à ce qu'il finisse en flaque d'eau chaude sur le sol, choqué il regarda ses mains et compris qu'un nouveau pouvoir magique venait de s'éveiller en lui celui d'ébullition.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Mar 17 Nov 2015 - 17:47

Les grognements d'Iko son labrador blanc aurait du l'alerter, celui-ci semblait avoir une sorte de 6ème sens pour sentir le danger et cette fois n'était pas une exception... En effet, à peine la poigné avait-elle tourné dans la main de Satya qu'il entendit une voit dans le couloir lui dire de faire attention, mais pas du genre à prévenir, plutôt un ordre très clair annonçant quelque chose de vraiment pas bon!
Il se baissa et entendit le bruit d'une flèche décoché puis planté dans le pilier juste derrière lui. Levant les yeux il tomba nez à nez avec un être des ténèbres qui n'avait pas l'air dans son assiette... En effet, de la fumée sortait de son nez, de sa bouche, de ses oreilles et il convulsait. Satya eu même l'impression de voir de la fumée lui sortir littéralement des pores de la peau, cela lui rappelait un pouvoir dont-il avait entendu parler mais dont-il n'avait jamais vu les effets : l'ébullition. Oui le nom pourrait donner à sourire, mais en réalité il reflète exactement ce que le pouvoir faire. Vous prenez de l'eau pour des pâtes et hop d'un simple geste celle-ci rentre en ébullition jusqu'à l'évaporation totale d'une casserole pleine et ceci en quelques secondes lorsque le pouvoir est de haut niveau...
Tournant la tête sur le côté il tomba nez à nez avec un jeune homme le bras tendu la main en avant et un regard un peu surprit. Il n'avait pas l'air en état de choc signe qu'il savait très bien à qui il avait à faire et surtout ce qu'il venait de détruire. Se raclant la gorge, il leva les deux mains face à lui en disant :

" Euh tu pourrais ranger ça, je pense qu'il ne reviendra plus maintenant."

Il avait ajouté un clin d’œil à sa phrase pour bien sûr faire comprendre qu'il venait de faire une plaisanterie. Après tout il ne savait pas ce que ce jeune homme venait faire ici et surtout pourquoi il lui avait sauvé la vie.
Côtoyer Constantine lui avait apprit à toujours se méfier des étrangers et de plus depuis la mort de sa protégée. Il n'allait donc pas directement l'inviter à rentrer chez lui tout cela juste parce qu'il était plutôt mignon et qu'il lui avait sauvé la vie ! Il n'était pas aussi désespéré que ça!

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Mar 17 Nov 2015 - 21:48

Ethan vit une tête sortir de l'encadrement de la porte et il remarqua que c'était un homme charmant qui était la cible de cet Être des Ténèbres, on peut même dire qu'il était plutôt séduisant. De beaux yeux bleu, un sourire plutôt charmeur. L'être de Lumière fit une blague puis un clin d’œil pour appuyer sa  plaisanterie, Ethan trouva que c'était gentil de sa part de vouloir le détendre un peu après une telle perturbation dans ses pouvoirs. Il rougit en rabaissa ses mains tout en souriant :

-Je t'avous que ses nouveaux, je suis un peu surpris. Ca va aller ? La flèche ne t'a pas touché au moins ? J'ai vu cet Être des Ténèbres apparaitre dans le couloir, je l'ai donc suivis jusqu'ici tu dois être un Être de Lumière pour qu'il veuille te nuir à moins que sa copine soit dans ton lit, là il pourrait aussi t'en vouloir.

Ethan commença à rire à sa blague un peu gêné de l'incident avec son nouveau pouvoir, il ne comprenait pas pourquoi il se déclenchait maintenant.  Il se reprit et se présenta :

-Je m'appèle Ethan et je suis un sorcier de la famille Adams je ne sais pas si tu nous connais, mais on est plutôt connu dans le monde de la magie.


Il tendit sa main vers son interlocuteur, d'un aire amical pour essayer de lui montrer qu'il ne voulait en aucun cas lui faire du mal, car comme tout le monde le sait, entre les bons sorciers et les mauvais il n'y a pas beaucoup de différence à l'apparence et qu'ils n'hésitaient pas à se tuer entre eux pour une prime ou pour essayer de bien se faire voir auprès de La Source. Elle qui cherchait toujours à avoir le meilleur démon auprès d'elle comme bras droit.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Mer 18 Nov 2015 - 18:24

Le jeune homme qui faisait face à Satya sembla comprendre la blague de celui à qui il venait de sauver la vie et en souriant il baissa ses bras en expliquant qu'en effet c'était nouveau pour lui et que donc il était un peu surpris pas ce qu'il venait de faire. Il lui demanda aussi s'il allait bien et surtout si la flèche décoché par l'être des ténèbres de l'avait pas touché. En effet, si celle-ci avait toujours le demi être de lumière alors celui-ci serait certainement condamné et d'ailleurs il serait surement au sol en train de souffrir le martyre. Heureusement le cri de cet étranger lui avait permis de réagir assez vite pour ne pas être touché. Il répondit alors :

" Non, heureusement ton avertissement m'a permis de me pousser assez vite, en revanche mon mur n'a pas eu la même chance... "

Il montra le pilier derrière lui où était toujours planté la flèche. Iko avait arrêté de grogner et voulait même allait voir de plus près qui était le jeune homme qui venait de sauver la vie à celui qui l'avait sortit de l'animalerie.
Souriant au tant à ce que venait de lui dire le jeune homme qu'à la réaction de son chien il ajouta :

" Ni l'un ni l'autre. Je n'ai pas de fille dans mon lit, ni dans ma vie d'ailleurs, et je ne suis qu'une moitié d'être de lumière. Mais bon apparemment ça a suffit pour qu'on envoie un être des ténèbres me tuer... "

Il n'eut même pas le temps de réfléchir au pourquoi de cette demande de meurtre, que le jeune homme lui tendit la main en se présentant comme étant Ethan Adams, une famille de sorcier apparemment super connu dans le monde de la magie.
Ouvrant grand les yeux malgré lui, Satya sourit tout en prenant la main d'Ethan sauf que lorsqu'il voulu parler il sentit sa bouche se vider de toute sa salive. Enlevant sa main rapidement de celle de son sauveur il se racla la gorge, toussa et couru dans sa cuisine pour boire rapidement un verre d'eau. Une fois remis de ses émotions il parla fort pour dire :

" Tu peux entrer si tu veux, moi c'est Satya et comme tu l'auras deviné je pense si tu connais un peu les pouvoirs magiques, j'ai celui d'empathie et à voir dans quel état je suis je présume que tu dois avoir une sorte de pouvoir permettant l’asséchement non ? "

Il se resservit un autre verre d'eau et fit signe à Iko d'aller dans son panier avant de sortir un second verre au cas ou son sauveur veuille boire quelque chose.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Sam 21 Nov 2015 - 15:08

L'être de lumière rassura Ethan, sur le fait que la flèche décochée ne l'avait pas touché, tout en lui indiquant le pilier qui était derrière lui, où la flèche semblait bien planter. Ethan découvris que l'homme avait un chien qui était bien curieux, car ce dernier s'approcher de lui pour sentir son odeur, les chiens ont souvent du flaire pour savoir si les personnes sont bonnes ou mauvais.

Au moment où l'Être de Lumière allait se présenter celui-ci n'arrivât pas à parler et retirât rapidement sa main de celle d'Ethan, il commença à se raclait la gorge, à toussait et se mie à courir dans l'appartement. Ethan était surpris de la réaction qu'il avait et commença à se dire qu'il était plutôt étrange ou bien timide. Jusqu'au moment, où il fut invité à entrer et su, le nom de la personne qu'il venait de sauver c'était Satya, un prénom pas très courant et surtout pour un homme, mais Ethan ne releva pas pour autant, il pénétrât dans l'appartement et ferma la porte derrière lui, il fit surpris de voir que tout était bien rangé et propre loin d'être une garçonnière que l'on s'attend à voir quand on sait qu'il vivait seul. Ethan lui répondit tout en voyant le chien s'éloignait de lui pour aller dans son panier.

-Euh... Oui j'ai le pouvoir d'assèchement, tu as celui d'empathie j'ai rarement croisé des personnes qui l'avaient, j'espère que ça va aller... Je veux bien un verre d'eau s'il te plait.

Ethan était donc dans le salon, d'un homme charmant une chance pour lui qui était toujours à la recherche de nouveaux défis pour séduire, surtout que ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu quelqu'un dans son lit. Il prit le verre d'eau que Satya lui tendait.

-Merci. Tu as un bel appart, tu me fais visiter ?

Sur ses mots Ethan fit un clin d'oeil et sourit à ce beau brun face à lui, content de pouvoir avoir une chance de passer un moment avec ce jeune homme.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Mar 24 Nov 2015 - 23:40

Lorsqu'il entendit la porte claquer, le jeune hybride compris que son sauveur avait choisit de rentrer pour continuer les présentations, de plus en plus étrange, mais pourtant rien ne lui disait que quelque chose clochait. Iko ne disait rien et était déjà partit dans son panier, son 6ème sens ne criait pas, mais pourquoi ? Constantine lui avait apprit depuis plus de 2 ans à ne faire confiance à personne, alors pourquoi ce jeune homme ne lui faisait-il pas "peur"...
Ethan lui avoua alors avoir en effet le pouvoir assèchement tout s'expliquait... Pourtant le pouvoir d'empathie de Satya était maintenant quelque chose qu'il pensait gérer, peut être que le fait d'avoir faillit mourir lui avait donné trop d'adrénaline et donc avait "déréglé" son pouvoir. Oui cela devait être ça.
Le jeune sorcier soit disant connu lui dit alors qu'il n'avait que rarement croisé des gens possédant le don d'empathie, car oui pour ce pouvoir les gens parlaient souvent de don et pourtant lorsqu'on commence à l'avoir on pourrait plutôt appeler celui-ci une malédiction...
Acceptant l'offre d'un verre d'eau il servit son hôte et se servit un troisième verre par la même occasion. Indiquant le canapé à Ethan il alla lui aussi s'assoir afin de continuer la discussion dans les meilleures conditions. Mais c'est alors que le sorcier lui demanda de le faire visiter. Souriant, Satya déposa son verre et lui indiqua le couloir en disant :

" Avec plaisir, alors voici mon chez moi, à gauche tu as la salle de bain, à droite ma salle de sport, au fond des toilettes et juste avant sur la gauche ma chambre et sur la droite une chambre d'ami, donc si un jour tu passes dans le coin trop ivre pour rentrer chez toi n'hésite pas, je te dois bien ça après tout... Allons nous assoir. "

Ils retournèrent dans le salon une fois toutes les pièces vue par Ethan. Une fois assit sur le canapé Satya fini son troisième verre d'eau et fit signe à Iko qu'il pouvait aller et venir comme il voulait tant qu'il n'embêtait pas les deux jeunes hommes. Les séances de dressage avait vraiment fait des miracles sur ce magnifique labrador, plusieurs dresseur lui avait proposé de l'inscrire pour être guide d'aveugle mais l'hybride refusait de se séparer de son meilleur ami, il l'avait choisit et comptait bien prendre soin de lui jusqu'à la fin de ses jours.
Souriant à Ethan il lui posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis que le jeune homme avait abordé le sujet :

" Excuse moi de cette question mais... Tu es qui au juste ? Je sais que tu as dis que ta famille était connu, mais à par les sœurs Halliwell qui sont des légendes je ne connais pas de famille Adams... A par... Enfin tu sais... Celle de la télé... "

En finissant sa phrase il commença à rougir, honteux de citer la famille de morticia adams comme comparaison avec le nom de famille du jeune homme en face de lui. La seule chose qu'il espérait c'était de ne pas l'avoir vexé...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Dim 29 Nov 2015 - 17:51

Ethan suivi Satya dans toutes les pièces de l'appartement, chaque salle étaient bien décorées avec goûts. Une fois toutes les pièces découvertes ils retournèrent dans le salon, le jeune sorcier pris place sur le canapé à côté de l'être de lumière.

- C'est très beau et grand chez toi je n'aurais pas cru qu'un être de lumière est autant de gouts en matière de décorations, conclut-il d'un sourire et d'un clin d’œil.

Ethan regarda le jeune homme assis à côté de lui et lui rendit le sourire qu'il lui donnait et écouta l'interrogation de l'être de lumière,  la petite référence à la famille Adams le fit rire. C'est vrai qu'on faisait souvent le lien avec cette famille de la télé et cela l'amusait beaucoup.

- On n'est pas aussi connus que les sœurs Halliwell. Mais j'aurais pensé qu'un être de lumière nous connaisses quand même, ils ne font rien comme il faut les fondateurs. Depuis des générations, ma famille est censée faire l'équilibre entre le bien et le mal, on est dans aucun camps on est juste-la pour garder l'équilibre des choses...


Ethan souri, repris son verre d'eau et le termina d'une traite, espérant que sont explication fut assez  simple et compréhensible. Ses fondateurs toujours à garder des secrets, pourquoi ne pas en avoir parlé aux êtres de lumières, au moins cela éviterait de devoir leur expliquait d'où viens la famille Adams. Ethan ne comprenait jamais le comportement des fondateurs, la plupart du temps ils l'énervaient, ce n'était pas un grand fan de leurs décisions qui étaient souvent pour lui du grand n'importe quoi.

Puis le regard d'Ethan se porta sur le labrador de Satya, il était magnifique avec un poil soyeux et doux. Le chien s'approcha du jeune sorcier pour le reniflait Ethan le caressa tout en regardant son maitre et lui dit :

- Tu as un magnifique compagnon et très gentil. J'adore les animaux on peut leur faire confiance plus qu'à l'être humain. Ça fait combien de temps que tu l'as ?

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Lun 30 Nov 2015 - 16:00

Le jeune sorcier avoua qu'il n'aurait jamais cru qu'un être de lumière aurait autant de goût en matière de décoration et il paraissait réellement surprit par la taille de l'appartement de Satya... Avait-il réellement comprit que celui-ci n'était pas un être de lumière à part entière ? Celui-ci le lui préciserait un peu plus tard afin qu'il ne se fasse pas de fausses idées car en effet, les êtres de lumières à part entière n'avait peut être pas autant de goût et surtout ils n'avaient pas forcément l'autorisation d'avoir une "vie" et un travail sur terre, contrairement à lui qui n'avait plutôt pas trop de droit de monter les voir là haut. En effet, quand les fondateurs avaient quelque chose à lui dire ils prenaient plutôt la peine d'envoyer quelqu'un plutôt que de l'appeler, après tout il était une "erreur" de la nature, mais qui pouvait leur être "utile"...
A la question que lui posa l'hybride le sorcier lui répondit que sa famille n'était peut être pas aussi connue que celle des sœurs Halliwell mais il sembla une nouvelle fois surpris par l'ignorance de Satya. Apparemment les fondateurs et les êtres de lumières "normaux" étaient en connaissance de la famille Adams car depuis des générations cette famille de sorcier était là pour maintenir l'équilibre entre le bien et le mal. Ils n'ont aucun camp d'attache et sont juste là afin de préserver l'équilibre... En effet, c'était étrange que son père ne lui ai pas parlé d'une famille comme celle-ci, ou alors, les fondateurs n'en parlait qu'à l'être de lumière responsable de la famille gardant jalousement le secret d'une telle famille... Mais pourquoi... Se raclant la gorge il rétorqua alors à son invité :

" Tu sais, c'est normal que tu sois surpris par mon chez moi et par mon ignorance. Je suis un hybride, mi-sorcier, mi-être de lumière, du coup je ne suis pas dans les bonnes grâces des fondateurs, en revanche cela me permet d'avoir une vie, un travail et même des amis en plus de mes protégées ! Et encore il a fallut que je négocie pour avoir le droit d'avoir des protégées, mais bon, je n'ai presque pas le droit de monter, lorsqu'ils ont quelque chose à me dire ils envoi quelqu'un... Donc ce n'est pas moi qui pourrait connaitre quelque chose sur ta famille... "

Pendant qu'il lui répondait, le jeune homme caressait Iko et celui-ci était purement et simplement aux anges. Ethan lui dit alors qu'il avait vraiment un magnifique compagnon et qu'il était en plus d'être beau, très gentil. Il avoua adorer les animaux ajoutant qu'il pensait qu'on pouvait plus leur faire confiance que dans les humains. Souriant, Satya entreprit de lui répondre alors que le sorcier lui demandait aussi depuis combien de temps il l'avait :

" Ce petit monstre est à moi depuis maintenant 3 ans. C'est mon grand bébé maintenant et surtout mon meilleur ami. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on peut leur faire plus confiance qu'en les humains, la preuve, je n'ai pas encore trouvé un humain capable de ma satisfaire amicalement parlant autant que lui. "

Marquant un silence, il reprit un air sérieux et enchaina en disant :


" Dis... Tu accepterais de m'en dire plus sur ta famille ? "

Comme il savait que les fondateurs ne lui dirait surement rien et que ce n'était pas le moment d'embêter Constantine avec ce genre d'histoire, il espérait que son sauveur accepte de combler ces lacunes, mais après tout rien ne l'y obligeait.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Mer 2 Déc 2015 - 20:38

Ethan apprit qu'en fait ce n'était pas un banal être-de-lumière mais en fait un hybride, mi-sorcier, mi-être de lumière et que les fondateurs le considéraient comme une erreur. Cela le surprenait pas il savait pertinemment qu'ils étaient rigides dans leurs esprits coincés. Il apprit aussi que Satya avait du bataillé avec eux pour pouvoir pratiquer son rôle d'être de lumière et ainsi avoir le droit d'avoir des protégés qu'y était devenu des amis désormais. Il n'avait pas le droit également de monter quand ils devaient lui parler, ils préféraient envoyer un messager pour le faire. Ethan trouvait cela aberrant d'agir de la sorte. Heureusement pour le jeune sorcier il n'avait pas à faire à eux souvent, car étant dans aucun camps bien définit les fondateurs ne s'occupaient pas plus que ça de sa famille, même s'ils gardaient quand même un œil sur celle-ci.

Suite à sa question sur le beau labrador qu'il avait à côté de lui, il apprit que Satya l'avait depuis 3 ans et qu'il était son meilleur ami et qu'il n'arrivait pas à retrouver une telle amitié avec les êtres humains ce qui confirma sa pensée sur la question. Puis l'hybride demanda plus d'information sur la famille d'Ethan. Il ne pouvait pas parler plus que ça des actions de sa famille dans le domaine de la magie, mais il pouvait parler un peu de sa vie :

- Il n'y a rien de spécial à dire sur ma famille, tout allais bien jusqu'à mes 16 ans où j'ai perdu mes parents. Et mon frère est devenu mon tuteur légale, on arrive à sans sortir tous les deux.

Il savait que sa réponse n'était pas celle que l'hybride voulait entendre mais se sont les seules informations qu'il pouvait lui donner. Ethan reprit son verre d'eau qu'il avait posé sur la table basse quand il avait suivi Satya pendant la visite de l'appartement, il commença à boire, en fait il cherchait une solution pour changer de sujet. C'était sa manière de réfléchir dès qu'il devait prendre une décision ou quand il était mal à l'aise il devait boire un verre d'eau c'était plutôt étrange mais c'est une habitude qu'il avait prise en grandissant, il reposa son verre et repris la parole.

- Tu m'as dit que tu étais mi-être de lumière, mi-sorcier, comment était ton enfance ? Je suppose que ça devait pas être facile d'avoir un de tes parents souvent absents pour s’occuper de ses protégés et ton autre parent qui devait qui devait combattre les démons tu devais avoir une vie assait mouvementer, conclut-il d'un léger sourire.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Ven 4 Déc 2015 - 16:16

Apparemment le sujet familial n'était peut être pas celui qu'aurait du abordé notre hybride. En effet, Ethan lui répondit succinctement en lui disant que tout allait bien dans sa famille jusqu'à ce qu'il ait 16ans et que ces parents meurent... Depuis son frère était apparemment son tuteur légal et ils s'en sortaient comme ils pouvaient tous les deux. Surprit par ces révélations Satya baissa les yeux. Il était triste de ne croiser que des gens qui comme lui avait perdu leur proche. La magie était donc une malédiction, c'était ce qu'il commençait gravement à penser au vu de tout ce qu'il se passait, et la perte de Piper n'avait fait que confirmer ce qu'il pensait.
Relevant la tête après un court instant il voulu prendre la parole pour dire qu'il comprenait qu'Ethan ne veuille pas parler à un étranger de sa famille si celle-ci était des plus importante pour le monde magique. Il voulait aussi lui dire qu'il était désolé pour ses parents, mais celui-ci sûrement par peur de devoir se justifier enchaina sur un nouveau sujet.
Il voulait savoir si en temps qu'hybride son enfance n'avait pas été trop spéciale. En effet, il pensait qu'il devait "jongler" entre un des parents chassant les démons et l'autre allant aidé ces protégés... Si seulement... Sentant une boule se former dans sa gorge, notre hybride soupira et commença alors son explication :

" Lorsque les fondateurs ont su pour moi il ont rendu mon père humain, quand à ma mère elle est morte tué par un démon alors que j'étais encore très jeune. C'est aujourd'hui l'anniversaire de sa mort d'ailleurs... Ce jour est vraiment maudit... "

Il avait dit la dernière phrase plus pour lui que pour son interlocuteur, repensant au coup de téléphone qu'il avait eu un peu plus tôt. Mais que faisait-il ? Rester ici à ne rien faire à discuter comme si tout allait bien. Quelqu'un venait d'essayer de le tuer, Piper était morte et lui il... Discutait ?
Se levant il regarda Ethan qui lui souriait timidement et il lui dit :

" Excuse-moi mais je vais devoir te demander de partir. J'avais oublié mais j'ai pas mal de chose à faire et il commence déjà à se faire tard. Je te donne ma carte, oui je suis vendeur dans l'immobilier du coup j'ai une carte de visite. N'hésite surtout pas à m'appeler, je t'en dois une et je n'oublierais pas ! "

Tout en parlant il s'était approché de la porte d'entré attendant d'être rejoint par son sauveur qu'il était en train de mettre dehors gentiment. Il ne voulait pas paraître mal polie mais il devait bouger et surtout faire quelque chose, il ne pouvait pas rester chez lui à ne rien faire alors que le monde magique courrait à sa perte, et surtout il ne pouvait pas le dire à ce jeune homme qui soit disant faisait partit d'une famille qui était là pour réguler la magie. Encore une chose dont il devrait parler à Constantine lorsque les choses iraient mieux.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Ven 4 Déc 2015 - 21:47

Ethan en apprit plus sur la jeunesse de Satya, les fondateurs avaient coupé les ailes de son père pour le punir de son union avec sa mère, cette dernière perdit la vie contre un démon pendant qu'il était encore très jeune et cette journée était plutôt difficile pour lui, car c'était l'anniversaire de la mort de sa mère. Le jeune sorcier regarder l'hybride et ne pouvais que compatir avec lui, il comprenait que c'était une dure journée. Quand l'anniversaire de la mort de ses parents. Ethan changeait complètement, lui qui est d'un naturel joyeux et extraverti à cette période il devenais triste et s'isoler au maximum.

Satya ce leva par la suite et expliqua à Ethan que le temps passer vite et qu'il avait des choses à faire, sur ses mots celui qui a la capacité d'assèchement regarda l'heure est en effet le temps passer très vite s'il ne se dépêchait pas pour rentrer chez lui et se préparer pour aller en cour il allait être en retard, l'hybride se tenait près de la porte d'entrer, il donna sa carte de visite en expliquant qu'il était vendeur immobilier.

- Oui je dois y aller aussi je vais être en retard en cours, je suis en psycho vaudrais mieux pas que je loupe mon cours. Dit-il avec le sourire. Merci pour ta carte je n’hésiterais pas à te contacter au besoin.

Le sorcier dit au revoir à Satya tout en prenant la carte, on ne sait jamais il aurait peut-etre besoin d'un agent immobilier plus tard ou besoin d'un coup de main à cause des démons. Il passa le pas de la porte, souri en signe de sympathie, une fois dans le couloir il remit ses écouteurs et pressa le pas pour rentrer chez lui.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule Mer 16 Déc 2015 - 16:38

Le jeune sorcier qui faisait partit de cette famille tenant à rétablir l'équilibre entre le bien et le mal sembla être d'accord avec le fait que le temps passait très vite et qu'ils avaient surement tous les deux autre chose à faire que discuter dans l'appartement de celui qu'il venait de sauver. L'hybride n'en revenait toujours pas, tant de chose qui venait de se passer en quelques minutes. Il avait apprit la mort de Piper Halliwell, soeur Cadette du pouvoir des trois et cousine de sa meilleure amie Constantine, et il avait faillit être tué par un être des ténèbres envoyé certainement par quelqu'un mais qui et surtout pourquoi ?
L'un de ces clients avait besoin de ces services aujourd'hui et s'il continuait à perdre du temps il allait aussi perdre pas mal d'argent et il ne pouvait pas se le permettre, ce n'était pas les fondateurs qui allaient l'aider si jamais il se retrouvait à cour d'argent... Et comment pourrait-il alors payer la maison de retraite de son père ? Non il fallait qu'il aille bosser et surtout qu'il mène son enquête sur la famille Adams, non pas celle de la télévision, mais celle d'Ethan, mais il fallait aussi qu'il trouve qui voulait sa mort imminente, et enfin qu'il trouve un moment pour se renseigner sur l'heure et la date de l'enterrement de Piper.

Ethan quand à lui avoua qu'il allait être en retard en cours à force de discuter, comme quoi quelque part, peut être que Satya l'avait sentit ! Il faisait des études de psycho, plutôt intéressant comme cursus mais en effet il ne fallait pas louper de cours pour pouvoir suivre ! Il ajouta avant de partir qu'il n'hésiterait pas à l'appeler ce à quoi l'hybride répondit :

" J'espère bien ! Encore merci et à bientôt Ethan. "

Après que le jeune sorcier soit sortit de chez lui Satya ferma la porte et jeta un coup d’œil à Iko qui dormait affalé près du canapé... Ce chien n'avait même pas prit la peine de raccompagner Ethan alors que celui-ci lui avait fait des papouilles... Aucune gratitude !
Souriant, il alla enfiler une veste de costard et prit ces clés de voiture. Il allait devoir essayer de faire payer un locataire qui était plus qu'en retard, en espérant que cela ne soit pas quelqu'un de trop chiant...

HRPG : Merci pour le RP !!!

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Quand tout s'écroule

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Quand tout s'écroule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» Break-out : Quand tout vol en éclat... [Ouvert à tous les agents]
» [PV] Quand tout part en fumée. {Lyrad}
» [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...
» Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-