...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : L'amour d'un futur père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: S1E3 : L'amour d'un futur père Lun 6 Juin 2016 - 20:03

Phoebe avait travaillé toute la matinée pour se confectionner une potion de téléportation. Grâce à cela, elle espérait pouvoir retrouver Cole qui restait toujours autant injoignable malgré ses nombreux appels. Elle ne lui en voulait pas. Elle savait que les chasseurs de tête démoniaques poursuivaient leur petit manège et que son homme ne trouverait pas de repos de suite. Il était pour ainsi dire l'homme à abattre numéro un du monde des enfers. D'ailleurs, il s'agissait d'un autre problème dont elle devrait s'occuper avec ses soeurs dans les semaines à venir. Seulement pour l'heure, la belle sorcière avec quelque chose d'autres à l'esprit.

Habillée d'une tenue sportive suite au jogging qu'elle avait à son réveil, la Charmed One délaissa son assiette dans l'évier ainsi que le verre d'eau qu'elle venait de terminer. Se nettoyant rapidement les mains, elle observa autour d'elle tout en laissant ses pensées vérifier qu'elle avait tout bien préparer pour ce qu'elle comptait faire. La fiole qui contenait un liquide rouge sang était sur la table de cuisine. Une seconde prévue pour le retour avait été placé dans son petit sac main qu'elle ne tarda pas à mettre en bandoulière. Et elle avait laissé un mot à sa famille pour les avertir de ce qu'elle faisait. Non tout était fin prêt et elle n'avait plus qu'à espérer que sa mixture face son effet. Saisissant le flacon dans le creux de sa main, elle songea fortement à Cole avant de psalmodier sa formule.

Emmenez moi là où mes pensées s'envolent
Emmenez moi auprès de celui dont je suis folle

Sur ces mots, Phoebe lança avec force la fiole à ses pieds. Cette dernière éclata en morceau et laissa une étrange volute s'en échappait pour recouvrir complètement le corps de la sorcière. Quelques secondes plus tard, la silhouette de la jeune femme disparue de la cuisine pour apparaître dans un endroit bien plus sombre et froid. Elle n'eut aucun mal à le reconnaître d'ailleurs pour y avoir passé quelques temps dans une cellule : Elle se trouvait en Enfer. Qu'est-ce que Cole faisait ici ? Essayait-il de prendre les devants en tuant ceux qui cherchaient à le tuer ? Du bruit s'éleva au loin devant elle et ne doutant pas du fonctionnement de sa potion, Phoebe s'avança prudemment dans cette direction en se disant qu'il pouvait s'agir de son homme.

Seulement, elle ne prit pas garde à l'ombre qui se mit à grandir dans son dos et des bras l'encerclèrent sans qu'elle ne puisse rien faire ou crier. En effet, accolée au torse de son kidnappeur, la belle se retrouva avec une main sur la bouche et un bras lui ligotant les bras et la taille. On l'emmena de force dans un coin sombre tandis que devant les bruits se faisaient de plus en plus présents.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3 : L'amour d'un futur père Lun 6 Juin 2016 - 21:27

Cole vivait une période des plus désagréables, il voulait tellement qu'on le laisse tranquille, vivre sa vie aux côtés de sa dulcinée à laquelle il comptait désormais se marier. Sauf qu'évidemment il ne pouvait pas s'attendre à de telles choses de la part des démons. Ceux-ci aimaient trop se venger, trahir , blesser. L'assistant du procureur ne connaissait que trop bien leur manège. Il en avait marre de se faire prendre en coup de pute par les sbires d'Aamon qui ne cherchait qu'à avoir sa tête pour surement encore faire plus souffrir sa belle qui venait déjà de perdre une sœur.
Mené très certainement autant par l'amour que par la colère et même pas l'exaspération, Cole décida de prendre les devant et de se rendre en Enfer. Il avait prit pas mal de précaution en détruisant quelques démons qui l'avaient par le passé déjà trahi ou qui s'en était prit à lui à la surface pour aucune raison.
Dans son esprit, l'hybride voulait rendre les Enfers aussi faibles que l'était le pouvoir des Trois en ce moment...Comme on dit la roue tourne et COle voulait juste que ça soit fait un peu plus rapidement que de simplement laisser les choses se faire.
Tandis qu'il faiait un léger massacre dans une des galeries, un homme, enfin un démon se mit derrière lui avec le sourire aux lèvres

"EH espèce de dégénéré mental, regarde, on a un petit cadeau"

De derrière un rocher, le sbire de celui qui venait de s'adressa à lui amena quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien

*Oh non*

Ce n'était nul autre que Phoebe, ligotée et tenue par les deux zigotos qui n'avaient trouvé rien d'autre à faire que de sourire à pleine dents croyant certainement que détenir sa femme allait lui faire perdre ses moyens. Se retournant vers eux, COle envoya une boule de feu sur celui qui lui avait adressé la parole

"LACHE LA OU TU CONNAITRA LE MEME SORT"

Vociféra l'hybride en créant une nouvelle boule d'énergie. Sauf qu'il ne vit pas un autre sbire s'approcher de lui par derrière, muni d'une dague et le poignarder dans le dos. RUgissant tel un lion, il lui retourna la politesse le faisant disparaître.
Par la suite COle réussit à se retirer la dague plantée dans son dos dans un grognement de douleur se concentrant par la suite sur celui qui détenait Phoebe.

"PHOEBE BAISSE TOI"


Hurla-t-il à celle-ci pour pouvoir envoyer sa boule sur celui qui avait osé la ligoté. Non mais, ils allaient voir ce qu'il en coûtait de s'en prendre à sa promise." Cole enchaîna plusieurs attaques pou pourvoir se débarrasser de lui. Se précipitant vers Phoebe il lui enleva les liens et l'embrassa alors avec fougue sur le coup se rendant compte qu'il aurait pu se passer n'importe quoi et qu'il ne pouvait pas la perdre.

"Mais qu'est-ce que tu fais ici? TU n'as rien?"


Oubliant sa propre blessure, il la regarda attentivement puis autour de lui et se téléporta quasi immédiatement de cet endroit afin d'être en sécurité. Et à peine furent-ils seuls que COle la prit dans ses bras très inquiet.

"Que se passe-t-il?"

Pour qu'elle soit venue jusqu'en Enfer, ça voulait dire qu'elle avait tenté de le joindre et qu'il y avait peut-être quelque chose d'urgent.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : L'amour d'un futur père Jeu 16 Juin 2016 - 15:20

Se débattant comme elle le pouvait, Phoebe n'eut aucunement le dessus sur la force de celui qui la tenait en otage. Pendant une fraction de seconde, elle avait espéré que cela soit son grand amour qui l'avait poussé à se cacher aux yeux d'assaillants qui arrivaient dans leur direction. Malheureusement, ses espoirs s'étaient envolés en fumée lorsque son cou avait pu se tourner assez pour voir le visage du démon qui l'avait faite prisonnière. Quelle poisse ! Elle qui avait le chemin pour rejoindre Cole, voilà qu'à présent elle risquait de faire un nouveau séjour en enfer pour le plus grand plaisir d'Aamon. Non, non et NON ! C'était impensable ! Il y avait trop de choses en jeu actuellement pour que tout se termine comme ça. Gesticulant sans cesse, la sorcière tentait de trouver une porte de sortie à son malheur.

Vint alors le moment, son tortionnaire décida de sortir de l'ombre. Et pour cause ! Ils firent face à un Cole qui resta sans voix en voyant sa petite amie aux bras de ses ennemis. Faisant la mine d'une gamine ayant fauté, avec ce petit pincement des lèvres plein d'excuses, la Charmed One savait que sa moitié avait bien plus d'un tour dans son sac et qu'il ne la laisserait pas telle une esclave sans se battre. Elle se prépara donc à un futur assaut qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver.

COLE !!! Hurla Phoebe toujours prisonnière du démon.

La pauvre assistait au combat sans pouvoir agir et cela lui faisait le plus grand mal. Cole venait d'être blessé dans le dos et ceux par sa faute. Elle tenta une fois encore de se débattre et ce fut à cet instant que son homme lui demanda de s'abaisser. Ni une, ni deux, Phoebe amorça un grand coup de talon sur les pieds de son assaillant qui lâcha un peu son emprise et lui permit ainsi de se pencher en avant. La boule d'énergie de Cole frôla sa tignasse avant de s'écraser brutalement sur le torse du démon qui s'embrasa instantanément. Très vite, les deux amants se rejoignirent, Cole retira les liens qu'elle avait autour des poignets et ils s'embrassèrent avec passion, heureux d'être sain et sauf.

Le traître à son sang lui demanda alors si tout allait bien. Cependant, il ne lui laissa pas le temps de répondre et préféra se téléporter dans une autre artère des enfers pour éviter une nouvelle attaque. Enfin tranquille, du moins pour le moment, Cole voulut comprendre le pourquoi de sa venue.

Et bien oui oui ça va très bien. Il fallait juste que je te vois rapidement car j'ai une chose importante à te dire. Regardant rapidement autour d'elle, elle poursuivit : J'avoue que je n'imaginais pas de dire ça dans un tel endroit mais j'ai déjà trop attendu pour te le dire. Je... Oh mon dieu Cole mais tu perds beaucoup de sang !

Alors qu'elle s'apprêtait à lui annoncer son grand secret, Phoebe s'était interrompu en voyant l'immense tâche de sang qui commençait à prendre de l'ampleur sur le Tshirt de son amant. Elle s'empressa alors de soulever ce dernier afin de voir l'étendu des dégâts. La plaie était béante et pas jolie à voir. Certes Cole avait la faculté de se régénérer au bout de quelques temps mais quand même cela devait lui faire un mal de chien. Ou alors c'était juste une façon pour la belle de gagner du temps...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3 : L'amour d'un futur père Ven 17 Juin 2016 - 22:38

Cole s'était déjà fait blessé plus d'une fois par le passé, il était assez robuste et arrivait à refouler sa douleur, surtout quand il y avait quelque chose de plus important que cette douleur. Là c'était exactement ça. Sa chérie venait d'être malmenée par ces espèces de babouins et tandis que les deux amoureux venaient de se téléporter dans un autre coin des enfers Phoebe compléta son baiser et voulait lui confier enfin la raison de sa présence.
Mais la demoiselle était beaucoup plus préoccupée par la blessure de l'hybride que par autre chose. Il perdait en effet beaucoup de sang et ses rictus marquaient la douleur qu'il ressentait. Le démon souffla:

"Ca va aller ne t'inquiètes pas, on soignera ça à la maison. Mais dis-moi je t'en supplie..."

Cole commençait sérieusement à s'inquiéter. Qu'y avait-il donc de si grave. Le *je suis* lui mit la puce à l'oreille. Il commençait à comprendre. Un sourire naquit sur ses lèvres, ce n'était certainement pas l'endroit pour parler de choses sérieuses. La prenant à nouveau dans ses bras il espérait la rassurer

"Je vais prendre une potion de guérison, je sais que Prue en a fait récemment. Ne t'inquiètes pas pour moi ce n'est pas si grave"


Quelle idée de venir en Enfer sans potions ? En tant que démon il pouvait se permettre de perdre un peu de sang ce n'était vraiment pas l fin du monde pour lui

"Dis-moi tout, quoi que ce soit je te soutiendrai. Quoi que j'ai déjà ma petite idée"

Bien sûr il croyait savoir ce qu'elle allait lui annoncer mais ne voulait pas lui voler cet instant. La jeune femme semblait si stressée. Désormais ils étaient plus ou moins en Sécuritê, et Cole pensait qu'en caressant à la fois la main de la demoiselle ainsi que ses cheveux il arriverait à déstresser quand il la caressait ainsi. La regardant donc droit dans les yeux, il espéra de tout coeur qu'elle puisse enfin lui confier son lourd secret.
Cole lui souriait doucement espérant ainsi l'encourager à se confier. Elle le connaissait bien et savait pertinemment qu'il ne tournerait jamais le dos, surtout si ce qu'il croyait s'avérait être bon.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : L'amour d'un futur père Ven 24 Juin 2016 - 21:43

Les doigts délicats de la belle contournaient avec prudence la plaie de son homme qui pourtant restait insensible à la douleur. Du moins en apparence. C'était impressionnant à voir mais l'expérience permettait à la belle de ne pas céder à la folie. En effet, aucun organe n'était touché véritablement et la blessure ne serait qu'un lointain souvenir lorsque Cole serait soigné. Cette parenthèse de l'infirmière fut donc rapidement clôturée dans la discussion et alors que Phoebe se redressait, l'hybride engagea déjà les pourparlers vers le sentier des révélations. Elle le vit minauder face à elle pour l'attendrir et la pousser à se confier sereinement. Elle ne put alors s'empêcher de rougir et sourire à son tour. Elle savait que la nouvelle lui ferait le plus grand des plaisirs. Elle espérait juste que le temps qu'elle avait mis avant de lui annoncer la nouvelle ne soit pas mal interpréter. La sorcière était juste perdue au vu des événements actuels.

Avant toute chose il faut que tu saches que si j'ai attendu avant de te parler c'est parce que je ne savais pas moi même comment réagir face à la nouvelle. Heureuse oui je le suis pleinement. Mais j'avais peur. Peur de ce que deviendra notre avenir.

Timidement, la belle baissa les yeux avant de prendre les mains de son homme et de les poser sur son ventre avec tout l'amour que donnerait une future mère. Elle le fixa alors du regard et l'ai radieux lui annonça la grande nouvelle.

Cole. Tu vas être papa !

L'annonce arrivait tel tsunami dévastant tout sur son passage. Seulement, le couple était à présent dans une petite bulle protectrice et n'avait que faire des choses qui les entouraient. Peu importe les projets destructeurs que préparaient la Source, peu importe qu'il soit démon et sorcière, peu importe les dangers qui se dresseraient contre eux : A cet instant, tout paraissait possible aux yeux de la Charmed One.

Elle s'imaginait déjà sauter dans les bras de Cole, le câliner avec une joie explosive, le voir pleurer même. Seulement, en enfer, les choses ne restaient que très rarement calme et Balthazar restait un démon pourchasser par ses semblables pour sa traîtrise. Ainsi, Phoebe écarquilla les yeux en voyant un démon apparaître derrière l'hybride un athamé à la main. Ni une, ni deux, elle prit appui sur l'épaule de Cole et chargea un coup de pied puissant contre l'ennemi. Ce dernier le prit de plein fouet sur le torse et fut projeter au sol, le souffle coupé. Il fallait vite que Cole les en débarrasse et qu'ils filent de là avant que des hordes de démons pisteurs ne les rejoignent à leur tour.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3 : L'amour d'un futur père Sam 25 Juin 2016 - 22:17

Cole avait beau être costaud et résistant, sa plaie le lançait et il ne pu s'empêcher de grimacer l'orque Phoebe y promena ses doigts. Mais il n'avait pas l'habitude de se plaindre -il s'en occuperait dès qu'ils seraient rentrés .

Les enfers ou le cimetière étaient visiblement un lieu de prédilection pour les retrouvailles du couple si inattendu qu'était Phoebe et Cole. Aussi bizarre que ça puisse paraître... L'hybride aurait en effet souhaité avoir ce genre de conversation autour d'un dîner romantique... Mais il était néanmoins plus qu'heureux à l'annonce que lui venait de faire sa dulcinée

"Oh ma chérie je suis si heureux"

Cole n'eût guère de temps de féliciter correctement sa moitié qu'un démon ayant très certainement repérer leur présence les interrompit dans ce qui était l'un des plus importants moments de sa vie sans compter évidemment sa prochaine demande en mariage qui elle se ferait partout sauf ici.

Il n'eut pas non plus le temps de réagir tout de suite - en effet la future maman lui fit un beau coup de pied qui lui valu un vol plané.

Sans perdre un instant Cole envoya une boule d'énergie sur l'intrus et alla ensuite rejoindre Phoebe avant de lui dire:

"Il te faudra faire attention à partir de maintenant"

Sur l'instant Cole ne pensait même pas à tout ce qui pouvait incomber à l'enfant dont le fait qu'il pouvait avoir une partie démoniaque importante. Ce n'était vraiment pas le plus important. Et puis il ou elle aurait tous les gènes des Halliwell ce qui influencerait forcément son côté bénéfique.

"Partons d'ici afin de fêter ça dignement!"

Oui Cole avait les larmes aux yeux tellement il était heureux de cette nouvelle et ne voulait même pas penser que cet enfant pourrait être aussi voulu par les hordes démoniaques. D'ailleurs en parlant d'eux , ceux-ci finiraient par arriver incessamment sous peu s'ils ne partaient pas rapidemeny de là. Aussi Cole prit sa douce dans ses bras et les téléportation loin de cet endroit lugubre.

Alors qu'ils arrivèrent au manoir il regarda Phoebe et l'embrasse langoureusement avant de lui dire

" je suis sur que tout ira bien. Ce qui compte c'est qu'on est ensemble et que cet enfant je l'aime déjà. Ce sera à nous de veiller à ce que ce soit quelqu'un de bien."


Il voulait à tout prix rassurer Phoebe. Sans le vouloir il se posait exactement les mêmes questions . Mais tous les parents avaient une légère appréhension quant à l'arrivée d'un être innocent à protéger. Alors dans leur cas c'était d'autant plus normal d'avoir peur. Cole comprenait parfaitement la peur de ce que serait leur enfant. Après tout Cole avait 100 ans d'enfer derrière lui ... Mais Phoebe avait tout une lignée de bonnes sorcières alors ça compenserait. Trop heureux il répèta alors les dernières paroles de PHoebe 


"On va être parents!"


( merci ma chérie pour ce topic j'imagine du coup qu'on termine là? Ou j'edite comme tu veux)

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : L'amour d'un futur père Lun 4 Juil 2016 - 11:45

L'annonce de la nouvelle était assez originale pour le coup. Dans les rêves de petites filles, que Phoebe avait également fait, ce genre d'annonce se faisait de manière romantique pour ajouter un côté toujours plus magique à l’événement. Seulement, pour le coup, on était bien loin de ce cadre idyllique. D'ailleurs à y réfléchir, c'était peut-être le pire endroit au monde. L'enfer... Pourchassés en plus par des démons qui cherchaient à les détruire tous les deux. Au premier abord c'était grotesque. Mais le couple irradiait tellement de bonheur que ce genre de chose passait au rang de détail insignifiant. L'important était l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre ainsi que le futur petit être qui grandissait déjà dans le ventre de la Charmed One.

Toujours en possession de combat, les points serrés, Phoebe était fière de sa réactivité et de son coup de pied réussi. Le démon pestait déjà de douleur et commençait à se relever. Cole fut alors à la hauteur des attentes de la belle. Il l'extermina d'une boule d'énergie qui le fit partir en fumée. Les deux tourtereaux purent alors se recentrer sur leur discussion et surtout sur l'annonce que venait de faire la belle. Et c'est là que la sorcière fut le plus touchée en le voyant déjà prendre en main son rôle de père et de mari protecteur.

Aucun risque tant que tu seras à mes côtés.

Elle s'avança alors vers lui et se nicha autour de son torse musclé. Elle le câlina avec tendresse, son oreille collée au niveau de son cœur qu'elle entendait s'emballer par amour. Enfin les secrets n'étaient plus que de lointains souvenirs. Enfin elle avait trouvé le courage de tout révéler à sa moitié. Ils allaient pouvoir profiter pleinement de cette bonne nouvelle et se préparer avec prudence à l'avenir qui se dressait à l'horizon. Peu importe les obstacles, ils seraient là tous les deux.

Prenant congés des enfers pour réapparaître au manoir dans la chambre de la sorcière, les deux amants s'embrassèrent avec passion avant que Cole ne laisse éclater sa joie et son émotion. Cette dernière fut vite partagée par Phoebe qui pleura à son tour et se mit à caresser avec sourire le visage de son bien aimé.

Oui on va être parents.

Nerveusement, Phoebe se mit à rire à l'unisson avec son homme avant qu'ils ne cèdent tous les deux au trop plein d'amour qui venait de naître à l'annonce de la nouvelle. S'allongeant sur le lit en inondant leurs corps de baiser, le couple céda au pêché de la luxure.

PS : Fin également pour moi.
Marchiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Cole !!!

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : L'amour d'un futur père

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : L'amour d'un futur père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-