...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Neena, la Première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 05/06/2016
Race : Sorcière
Camp : Neutre

Points RPG : 7

Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Neena
Sorcier

MessageSujet: Neena, la Première Dim 5 Juin 2016 - 14:43

Neena
"La Première sorcière"

» Age: Immortel (apparence 36 ans)
» Lieu de naissance: Inconnu
» Statut: Mariée
» Penchant:
[X] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Aucun

» Race: Première Sorcière
» Camp:
[] Bien ; [X] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités:
1. Pyrokinésie
2. Géokinésie
3. Faisceau d'énergie
4. Génération de portails

Caractère

Neena est une femme amoureuse. Mariée depuis que tant d'année et malgré la perte de son mari, elle l'aime encore et toujours. De même qu'elle a un amour inconditionnel pour ses enfants, ces fameux sorciers et sorcières qui foulent encore cette Terre.
Toutefois, ne vous détrompez pas, Neena n'est pas une nunuche, bien au contraire. Bien qu'en temps normal, elle affiche son plus beau sourire et aime plaisanter sur tout et n'importe quoi, au fond d'elle se cache une boule de feu qui peut rapidement exploser à la moindre contrariété.

Description physique

De longs cheveux brun, un teint plutôt pâle et des yeux d'un bleu gris à couper le souffle, Neena est une belle femme qui sait mettre en avant ses atouts séductions. Élancée voire quelque peu athlétique, elle entretient son physique naturellement et ce malgré les millénaires passés en stase.
Bien qu'arborant divers tenus plus extravagantes les unes que les autres, seul son pendentif vert émeraude reste accroché à son cou. Cadeau offert par son mari lors de leur fiançailles, Neena ne s'en sépare jamais car pour elle, c'est bien plus qu'un bijou, c'est aussi le symbole de son amour et de sa force.

Ma vie...

La vie de Neena est des plus compliquée car elle remonte à une époque fort reculée où l'écriture n'existait pas encore, où la magie n'était même pas un mot connu du vocabulaire de l'époque et où les infrastructures n'étaient que des grottes naturelles...

Neena naquit très loin dans le passé, bien avant le christianisme, les pharaons d'Egypte et tout ce que l'histoire permettait d'éclairer quelque peu l'avant naissance de Jésus Christ. C'est pour dire à quel point Neena est âgée malgré que son apparence dit tout le contraire. De son enfance, la gamine n'en eut que très peu de souvenirs, sauf des bribes de câlins maternels ou des parties de chasse avec son père.
Là où elle pourrait réellement commencer raconter sa vie, se situe dans ce que le monde moderne appelle l'adolescence. A cette époque là, les jeunes filles étaient considérées comme adultes et prêtes à donner naissance à une nouvelle génération à l'âge de la puberté. Ce fût d'ailleurs à cette période qu'elle rencontra la personne qui allait devenir l'homme de sa vie. Tous deux se complétaient, se comprenaient et s'aimaient.

A cette époque reculée, le mariage n'existait pas mais la fidélité, elle, par contre, était présente. Inséparable, les tourtereaux menaient leur vie tranquillement, jusqu'à ce fameux soir où l'impossible devint possible.
Alors qu'ils se promenaient tranquillement pour retourner chez eux, Neena vit une étrange lumière apparaître non loin d'elle. Ce fût comme si les vibrations allèrent jusqu'à son être, comme si quelque chose dans cette beauté lumineuse la poussait à l'y rejoindre. Et elle le fit, accompagnée de son homme.

Quelle surprise inattendue que de voir flotter, au ras du sol, un flot de lucioles de couleurs différentes qui dansaient dans un tintement faible et apaisant. Et alors que son compagnon reculait de quelques pas, sûrement dû à la peur, Neena avançait lentement vers ce flot étrange et irrésistible. Sa main était tendue dans leur direction, son cœur battait à toute vitesse et son regard était comme totalement hypnotisé par ce qu'elle voyait. Et lorsqu'elle toucha une des lucioles dansantes, elle entra dans la peau de la femme et les autres en firent de même. Neena commença alors à irradier de lumière, penchant instantanément la tête en arrière tout en lévitant. Elle sentait la force, la puissance couler dans ses veines. C'était comme si, en un instant, elle ressentait la moindre particule de son être ainsi que du monde qui l'entourait. Et redescendant lentement sur le sol froid, la belle regarda son alter ego tout en souriant tendrement.

Neena le savait : sa vie venait de changer du tout au tout au point que l'Histoire allait prendre un nouveau tournant, c'était instinctif, elle le savait tout simplement.

Les jours qui suivirent, Neena créa des choses des plus surprenantes. Elle arrivait notamment à faire trembler la terre et à lancer des gerbes de feu par la simple pensée. Cela effrayait quelque peu les autres humains mais pas son mari. Lui contemplait les exploits de sa femme et savait qu'elle détenait quelque chose de remarquable.
Neena savait que la peur de son mari lui avait contraint à ne pas bénéficier du même potentiel qu'elle et cette dernière désirait faire profiter son incroyable talent à l'être qu'elle aimait. Sans comprendre comment ni pourquoi, des lucioles partirent de son corps pour entrer dans celui de son mari. Elle sentait que sa puissance venait de diminuer mais son compagnon, lui, se sentait de suite plus fort, sentant l'énergie comme Neena.

Les années passèrent et le couple vivait parfaitement leur existence au point de mettre au monde trois filles. Bizarrement, à chaque naissance, Neena s'affaiblissait davantage, sentant l'énergie partir dans chacune de ses filles. Mais, ce fût à la naissance de la troisième que tout commença à se désagréger.
Le mari de Neena avait comprit depuis peu comment transmettre la puissance à d'autres et il usa de ce talent pour en faire profiter le plus grand nombre. Sauf que, autant Neena et son mari exploitaient leurs dons juste pour en apprendre davantage, autant les autres individus comprenaient qu'ils pouvaient aisément soumettre ceux qui ne possédaient pas la puissance pour ainsi dominer la communauté.

A force de transmettre encore et toujours, le mari de Neena explosa en particules qui disparurent en une fraction de seconde, plongeant sa femme et ses filles dans une détresse des plus absolues. Et pourtant, Neena ressentait encore la vie de sa moitié mais d'une manière totalement différente. Elle savait qu'elle ne reverrait plus l'homme qu'elle aimait et se réconforta par le biais de ses enfants. L'aînée était la plus douce, la plus généreuse et tentait toujours de tout faire pour épauler sa mère. La seconde, qui était la plus proche de son père, commença à ressentir de la rancune et de la colère pour sa génitrice, au point de vouloir se venger. Quant à la troisième, celle-ci était encore trop jeune pour comprendre les choses et l'absence de puissance en elle confirmait qu'elle serait normale a contrario de ses soeurs.

Les années filèrent alors, tandis que la douleur était toujours omniprésente chez Neena qui arrêta de vieillir à un moment, tandis que ses filles devenaient pleinement adultes. Et tout s'enchaîna dans un chaos sans nom. Ceux qui avaient bénéficié de la puissance du mari de Neena changèrent, se transformèrent au point de ne plus avoir quoi que ce soit d'humain, allant même jusqu'à s'appeler des démons. L'aînée des filles tentait de les repousser et de protéger la population alors que la seconde voulait faire du mal à sa mère en tuant sa sœur aînée. Les sorcières venaient officiellement de faire leur apparition dans le monde, bénéfiques ou maléfiques. Quant à la dernière, restée mortelle, elle mit tout de même au monde un fils qui avait la puissance tandis que le seconde était mortel.

Le chaos régna pendant une longue période et alors que ses filles étaient proches de la fin de leur vie, Neena décida de partir au loin, très loin, dans un lieu où nul ne pouvait l'atteindre. Elle s'allongea sur le sol froid, une larme coulant sur sa joue et lentement ferma les yeux, entrant dans une forme de stase. La Première avait décidé de laisser le monde tel qu'il était et dans son esprit, elle conservait le lien avec sa descendance et tout être qui possédait ce que plus tard on appellerait la magie.

Les millénaires passèrent et Neena observait tout ce qu'il se passait, que ce soit l'apparition de la première Source du Mal, que des Fondateurs et des Anges du Destin. Au fil du temps, elle commençait à se demander s'il ne valait mieux pas pour la magie qu'elle refasse son apparition. Bien que les deux camps en présence prônaient le libre arbitre, de son point de vue, que ce soit la Source ou les Fondateurs ainsi que les Anges du Destin, les grandes puissances contrôlaient les autres et les poussaient à s'engager dans leurs desseins plutôt que de leur laisser réellement le choix.
Mêlé à l'envie de récupérer physiquement son mari, Neena réfléchit alors à un moyen de remettre la magie sur un droit chemin et surtout que la guerre s'arrête une bonne fois pour toute. Son plan fût déployé en plusieurs étapes qu'elle garda secret, lui permettant ainsi de passer outre les radars magiques des deux camps. Elle savait pertinemment que cela allait causer du tort à une sorcière, une de ses descendantes, ainsi qu'à la famille de cette dernière. Mais, pour le bien de tous, Neena devait faire disparaître Constantine Carrington afin de prendre sa place dans le monde terrestre et ainsi mettre son plan à exécution pour récupérer son mari et réinstaurer définitivement le véritable libre arbitre.

Vos pouvoirs/capacités

Pyrokinésie :
Pouvoir permettant de contrôler le feu par la pensée.
Géokinésie :
Pouvoir mental permettant de contrôler la terre autour de soi.
Il permet notamment de déclencher des tremblements de terre ou de la faire craquer suffisamment pour créer des gouffres pouvant plonger des personnes à l'intérieur.
Faisceau d'énergie :
Pouvoir rare et puissant permettant de faire vibrer les molécules afin de créer un faisceau qui viendra réduire de manière radicale l'énergie vitale de l'adversaire touché.
Génération de portails :
Il offre la capacité au détenteur de créer des portails spatio-temporels dans l'unique but de faire traverser le flot magique d'un endroit à un autre. Les aptitudes de ce pouvoir sont presque infinies tant les possibilités d'action sont grandes.

Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Neeeeeeeeeeeeeeena Very Happy J'ai pas mal d'année. J'habite au/en France. Je vous ai trouvés via un ami.  Je me connecte environ 5 jours/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:

Un dernier petit mot ? Hâte de pouvoir faire ce qui doit être fait Smile

©️ sobade.

Dernière édition par Neena le Lun 6 Juin 2016 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 14/11/2015
Race : Sorcier

Points RPG : 37

Witchcraft
PC totaux: 46
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Neena, la Première Dim 5 Juin 2016 - 14:47

Bonjour et Neena Very Happy

J'espère que tu te plairas avec nous sur ce forum I love you
Je m'occuperais de validée ta fiche de présentation donc si tu as des questions n'hésite pas Smile
J'ai hâte de pouvoir la lire en entier

¤¤¤

CAW Birthday : 15/11/2015
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien

Witchcraft
PC totaux: 37
Pouvoirs/Capacités:

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Neena, la Première Dim 5 Juin 2016 - 15:52

Bienvenue à toi Very Happy si tu as des questions n'hésites pas

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Neena
Sorcier

MessageSujet: Re: Neena, la Première Lun 6 Juin 2016 - 8:50

Merci beaucoup Ethan et Cole Very Happy

Je ne manquerai pas de poser des questions Wink
Je vais compléter ma fiche petit à petit pour être sûr de ne rien oublier ^^

¤¤¤

I'm the First One...

CAW Birthday : 26/10/2015

Points RPG : 62

Witchcraft
PC totaux: 52
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Neena, la Première Lun 6 Juin 2016 - 9:12

Bonjour et Bienvenue parmi nous Neena Very Happy

Je vois qu'Ethan s'occupe déjà de ta fiche, je vais donc me contenter de la lire et attends avec impatience l'histoire que tu vas développer Wink

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Points RPG : 33

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Neena, la Première Lun 6 Juin 2016 - 9:24

Et bon courage pour la fiche^^

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Neena
Sorcier

MessageSujet: Re: Neena, la Première Lun 6 Juin 2016 - 16:36

Merci beaucoup Very Happy

Je pense avoir fini

¤¤¤

I'm the First One...

Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien

Points RPG : 22

Witchcraft
PC totaux: 39
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Neena, la Première Lun 6 Juin 2016 - 17:37

Tellement triste comme histoire... La pauvre...

¤¤¤

I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...

CAW Birthday : 24/10/2015
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique

Points RPG : 21

Witchcraft
PC totaux: 34
Pouvoirs/Capacités:

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Neena, la Première Lun 6 Juin 2016 - 19:31

Bienvenue belle sorcière !
En effet triste histoire ...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Neena
Sorcier

MessageSujet: Re: Neena, la Première Lun 6 Juin 2016 - 21:07

Merci à vous deux Embarassed

En effet, parfois, les plus grands Destins sont forgés dans la souffrance et ma Neena en a bavé pale

¤¤¤

I'm the First One...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Neena, la Première Lun 6 Juin 2016 - 21:32

Pour moi ta fiche est bel et bien terminée belle Neena Very Happy

Je vais laisser ma place à un admin pour que tu puisses passer ton Rite de passage Smile

Bisous et à bientôt sur Charmed Alternative World

¤¤¤

CAW Birthday : 24/10/2015
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique

Points RPG : 21

Witchcraft
PC totaux: 34
Pouvoirs/Capacités:

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Neena, la Première Lun 6 Juin 2016 - 22:37

Comme l'as dit mon comparses ta fiche est totalement validée ma belle
Ton histoire est émouvante et infaillible a mes yeux !! Te voici donc validée... Ha non milles excuses, même si tu es une sorcière surpuissante et surtout à l'origine de la plupart de nos pouvoirs et de notre magie, il te reste une initiation a passé !!
Voici le lien de celle-ci, je te retrouve donc là bas Wink

http://charmed-alternative.forumactif.org/t818-rite-de-passage-de-neena#18331

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Neena
Sorcier

MessageSujet: Re: Neena, la Première Mar 7 Juin 2016 - 8:32

Merci beaucoup Very Happy

Je m'y atèle de ce pas Wink

¤¤¤

I'm the First One...

CAW Birthday : 10/02/2016

Points RPG : 14

Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Neena, la Première Mer 8 Juin 2016 - 20:58

Bienvenue !!!!
J'ADORE cette actrice ! Smile

¤¤¤

What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neena, la Première

Neena, la Première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1