...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

S1E3 : Bonjour monsieur Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique

Points RPG : 14

Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Mar 31 Mai 2016 - 17:52

Daena + Cole

& & &

Depuis qu'elle avait tué l'être venu du futur Daena n'avait qu'une idée en tête, aller voir Balthazar, elle savait qu'il travaillé encore pour la justice donc elle pouvait très bien lui demander un entretien en tant que chef de la police de San Francisco ! Ne donnant donc pas son nom ni son prénom elle appela son standard et demanda un rendez vous. Il s'en était passé des choses depuis qu'elle avait tué cet être, elle avait fait des recherches sur les êtres qui pouvait commencer par un Z et mettre le bien à mal et elle avait trouvé : Zankou ! Le démon fou et assoiffé de pouvoir même s'il en avait déjà pas mal... Elle avait ensuite mené son enquête un peu partout en enfers jusqu'à trouver une piste plutôt sûre qu'elle décida de suivre accompagné de sa moitié Xarius... C'est ainsi qu'elle avait fini par trouver la prison du démon et qu'après une discussion plutôt houleuse avec son homme elle avait décidé de le libérer afin de remettre le mal où il devait être dans l'échelle entre le bien et le mal.
En effet, depuis que les soeurs avait trouvé une soeur de rechange à celle qui avait été tué par Shax l'envoyé d'Aamon, celui-ci était plutôt mal dans son rôle. Beaucoup de démons cherchaient un moyen de le destituer hors actuellement dans les enfers aucun démon n'avait la puissance ni le charisme qu'avait Aamon, il fallait donc aux yeux de Daena et de tous les partisans de la source, que celui-ci le reste encore pendant un moment.
Ce dont ne se rendait pas compte les membres du camps bénéfique était sur si jamais Aamon venait à mourir alors quelqu'un d'autre prendre sa place, quelqu'un de plus jeune certainement et de beaucoup moins réfléchit ou encore de moins calculateur... La future source pourrait être un jeune démon voulant détruire tous les êtres amis avec les soeurs plutôt que de s'attaquer à elle directement... Aamon y avait pensé aussi mais il avait la puissance pour s'attaquer au pouvoir des trois lui-même et c'est ce qu'il ferait sous peu d'ailleurs...
Concernant Zankou... C'était une autre histoire et elle allait certainement devoir l'expliquer à Balthazar lors de leur entretien... Le matin de leur rendez-vous arriva rapidement et elle choisit de s'habiller avec une robe fushia, boucla un peu ses cheveux pour leur donner du volume, elle se mit un peu de rouge à lèvre assortit avec sa robe et se rendit au bureau du procureur. Se présentant toujours sans donner son nom à l'accueil juste en montrant sa carte de police elle se laissa guider jusqu'au bureau de Monsieur Turner. Remerciant la jeune femme qui l'avait accompagné elle dit qu'elle pouvait désormais se débrouiller et après avoir frappé à la porte elle entra et referma la porte en disant :

" Bonjour monsieur Turner. "

Elle resta à la porte et prit soin de lever les mains en signe de "paix". Elle avait dans une main son sac et dans l'autre sa plaque de police. Elle ne voulait pas que Balthazar l'attaque avant qu'elle ait pu discuter avec lui, après tout, elle devait s'expliquer pour leur dernière rencontre et surtout s'excuser pour le coup qu'elle lui avait mit en traitre pour pouvoir s'enfuir et ne pas avoir à se battre contre lui ni contre la soeur Halliwell.
BY .SOULMATES

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 15/11/2015
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien

Points RPG : 37

Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Mer 1 Juin 2016 - 15:10

A l’occasion de la rencontre du futur, Cole ne s’était pas du tout attendu à revoir Daena. Qui plus est devant Phoebe. C’était le genre de situation bizarre qu’il n’aimait pas. Se faire rappeler constamment tout ce qu’il avait fait par le passé, et avoir la sensation de devoir continuellement prouver qu’il avait changer et pourtant…
Pourtant pour Balthazar, faire des preuves, se justifier n’avait aucun sens, c’étaient les actions qui contaient et rien d’autre. Les paroles ce n’étaient que du vent… Enfin la plupart du temps. C’était d’ailleurs surement pour ça que des choses comme le Pacte du Sang existaient.
Les démons survivaient grâce à une certaine confiance entre eux, sinon les clans n’existeraient pas. Mais cette confiance était des plus volatile, rares étaient les cas où elle subsistait malgré une réputation qui pouvait évoluer ou baisser selon les conditions. Tout en Enfer pouvait changer en un clin d’œil et Cole en était bien conscient.
Ce jour là, l’hybride tentait par tous les moyens de penser à autre chose, ne trouvant d’autre source que le travail, il alla au bureau tout en pensant à ce qu’il s’était passé l’avant-veille. Pourquoi ? La question revenait en boucle dans l’esprit de Cole. Pourquoi avait-elle utilisé son pouvoir ? Suite à sa menace pas si grande ? Aamon avait-il finalement mit sa tête à prix ? Toujours la même chose… Les démons les plus forts et les plus respectés étaient ceux qui faisaient faire le sale boulot par les autres.
L’hybride n’avait pas beaucoup de rendez-vous ce jour là et c’était tant mieux. Il épluchait les dossiers sans vraiment être concentré sur ce qu’il faisait. Il n’arrêtait pas de se remémorer la scène avec Daena. Ils n’avaient pas eut le temps d’en parler encore avec Phoebe… Que pouvait-il lui dire ? Rompre une promesse parce qu’elle avait été faite du temps où il était démon ? Une promesse restait une promesse malgré son changement de camps..
Un soupire lui échappa tandis que les pensées se bousculaient dans sa tête, puis le téléphone le força à se tirer des milles et une question qui émergeaient dans son esprit lui annonçant que son rendez-vous était arrivé. Rangeant son dossier précédent il se leva pour accueillir sa cliente, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il reconnut celle-ci :

« Daena ?! »

Restant planté là il sentait sa rage monter en lui et fit un effort assez particulier pour ne pas se transformer en Balthazar, simplement parce que la rouquine leva ses mains en signe de paix :

« Que fais-tu ici ?! »

Pourquoi venir ici et prendre un tel risque ? Il n’avait pas oublié ce coup en traître et gardait son calme avec beaucoup de peine. Même s’il ne pouvait rien contre elle, de sa forme de Balthazar il aurait pu en lui coller une bonne pour son attaque. Ne désirant pas s’énerver, il alla s’asseoir à son bureau en invitant Daena à s’asseoir en face de lui d’un signe de la main. Visiblement celle-ci désirait discuter, le reste serait certainement une véritable improvisation…

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Jeu 2 Juin 2016 - 22:48

La jeune démone avait les mains en évidence signifiant qu'elle ne venait pas pour un combat, elle ne se serait pas permise de l'attaquer directement sur son lieu de travail, après tout ils s'étaient fait une promesse et c'était ça qui leur avait sauvé la vie à lui et Phoebe lors de leurs rencontre avec l'être du futur. Elle remarque que son ancien allié avait hésité à l'attaqué mais qu'il avait bien remarqué ses mains, elle ne les redescendit pas de suite pour qu'il comprenne bien que ce n'était pas un piège, loin de là. Il lui demanda alors ce qu'elle venait faire ici, après tout à quoi s'attendait-elle ? Du café peut être ? Non il ne fallait pas rêver, il allait forcément être froid, après tout désormais ils n'étaient plus dans le même camps.
Il s'assit à son bureau et fit signe à l'hybride de s'assoir en face de lui, là non plus cela ne pouvait pas être un piège puisqu'il était sur son lieu de travail, l'endroit était stratégique elle l'avait choisit autant pour lui que pour elle car après tout il ne se risquerait pas à griller sa couverture si durement acquise tout comme elle ne voulait pas griller la sienne. Soupirant elle s'assit donc et croisa les jambes en faisant bien attention à ce que sa robe ne remonte pas trop. Puis elle croises ses mains sur ses jambes et plongea son regard dans celui du démon rouge et noir qu'elle avait connu il y avait bien longtemps.
Elle ne savait pas très bien par où commencer, devait-elle continuer à le vouvoyer ? Non il n'avait plus aucune position dans la hiérarchie démoniaque, le seul rang qu'il avait à ses yeux était celui de mercenaire à ses ordres, ou même d'allié, mais maintenant qu'il était en couple avec une soeur Halliwell allait-il gardé ce rang ? Est-ce qu'elle devait commencer par cela ? Elle se lança ne sachant pas trop comment aborder tout ce qu'elle avait à dire au démon :

" Je m'excuse d'être venu à ton travail, mais je ne pouvais laisser l'incident de l'autre jour sans explication. Nous sommes... Ou nous étions je ne sais pas encore trop, allié, alors je te dois bien ça. "

Elle marqua une pause, elle cherchait ses mots et elle n'aimait pas ça. En général toutes les entrevues qu'elle avait été longuement préparé et elle ne perdait jamais la face surtout devant quelqu'un qui avait travaillé pour elle. Est-ce qu'elle pouvait toujours compter sur Cole ? Est-ce qu'il comprenait toujours ce qu'elle comptait faire ? Et surtout, avait-il parlé d'elle à Phoebe Halliwell ? Elle dit alors :

" Comme je l'ai dit à ta sorcière je n'ai fait qu'obéir aux ordres. Aamon voulait des information il les a eu... L'être en question est déjà parmi nous il n'y a plus rien à faire. Quant à celui venu du futur sa mort fut rapide, tu sais mieux que quiconque qu'elle aurait pu être bien plus lente si faite par quelqu'un d'autre que moi. "

Elle n'avait pas tout dit non plus mais il fallait qu'elle lâche pas mal de truc afin de pouvoir retrouver sa facilité d'élocution de d'habitude. Il ne lui restait donc qu'une interrogation qu'elle ne se priva pas de dire :

" Est-ce que tu... Enfin... As-tu trahis ta promesse ? Phoebe sait-elle qui je suis réellement ? "

Si jamais c'était le cas alors elle devrait changer de métier assez rapidement car les soeurs viendrait certainement un jour au poste et là elle serait découverte avec ou sans perruque... Elle espérait vraiment que même s'il avait changé de camps Balthazar avait gardé son honneur...
BY .SOULMATES

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Ven 3 Juin 2016 - 14:35

Il fallait bien se rendre à l’évidence, Daena était loin d’être stupide. Elle était même tout le contraire. La rouquine était restée cette jeune femme plein de bon sens qu’il avait rencontré il y a déjà une bonne vingtaine d’années sinon plus. Qui comptait vraiment ? Qui avait su se faire une place des plus prisée dans les Enfers et qui désormais se retrouvait certainement dans une position des plus délicates à lui parler ainsi. Très certainement que si elle jouait les informatrices pour Aamon, qu’allait-elle lui dire exactement ? Malgré toute la confiance qu’il avait pu placer en son alliée, il lui fallait désormais faire attention à ce qu’il allait lui répondre.
Tandis que Cole finit par baisser légèrement sa garde et faisait clairement comprendre qu’il l’écouterai avec la plus grande des attentions. Ne disant mot de plus, il fut surpris que malgré tout la rouquine soit venue le voir non pas pour le questionner sur son changement de camps et le pourquoi de sa trahison, mais plutôt pour s’excuser de ce qu’il s’était passé à leur entrevue plutôt mouvementée.
Surpris, Cole se calma grâce aux paroles de Daena qui sonnaient tout à fait sincère, ce qui lui permit de ne pas trop répondre de but en blanc ce qui aurait pour effet d’encore plus refroidir l’atmosphère déjà un peu trop tendue.
L’hybride aimait à croire qu’ils pouvaient encore se faire un minimum confiance malgré leurs divergences, après tout ils avaient un point commun non négligeable : ils étaient tous les deux hybride démon – humain. Ils pouvaient donc se comprendre. Il faudrait d’ailleurs un jour que Cole se trouve la motivation à lui demander ce qui la motive à rester auprès d’Aamon. Sûrement encore ce rêve de matriarche connue des Enfers à tester tous les mélanges possibles et imaginables pour créer des êtres de plus en plus puissants.
Après un court silence Daena confia ensuite ce qui semblait être la raison principale de sa venue : la mort de l’être du futur ne changerait rien à ce qui se passait, puisque le fameux démon était déjà présent. Se redressant, puisqu’intéressé, Cole haussa un sourcil et demanda :

« Ah oui ? Comment tu le sais ? Qui est-ce ? »

L’adjoint du procureur ne se voilait pas la face. Evidemment n’étant plus présent en Enfer, il n’était plus au courant des dernières arrivées, ni des plans concoctés pour faire régner le mal en maître, mais bon, plein de ressources Cole se promit d’en savoir le plus possible et le plus rapidement possible. A la question de son interlocutrice il reprit un air grave et joignit les deux mains :

« Je lui ai seulement dit que tu étais une alliée. Je n’ai rien dit d’autre. Qu’as-tu dit de moi à Aamon ? »

Pourquoi voulait-il que l’être du futur meurt ? Que cachait-il donc ? Qui était ce fameux démon ? Une multitude de questions naissaient à nouveau dans son esprit n’attendant qu’une réponse ou plusieurs, qui viendraient probablement pas de la démone assise en face de lui. D’ailleurs Cole n’allait certainement pas se rabaisser à la supplier de lui donner des réponses… Manquerait plus que ça !
Daena venait de se venter d'avoir su donner une mort rapide à l'informateur, bizarrement un sourire naquit sur le visage de Balthazar qui reconnaissait bien là son alliée. Le tutoiement ainsi que les bases posées et rassurées, les deux alliés pourraient peut-être enfin parler comme avant. Ou Daena jouerait-elle double jeu? A elle de prouver qu'elle avait aussi gardé son honneur.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Ven 10 Juin 2016 - 0:13

Comme elle aurait du s'en douter, Cole réagit presque instantanément à son annonce sur le démon étant déjà revenu... Celui dont l'être du futur avait voulu les prévenir... Mais elle ne pouvait pas se permettre de lui confier de qui il s'agissait, elle en avait déjà trop dit, mais peut être pourrait elle le mettre sur la voie sans trop risquer sa place en enfers... Elle avait eu confiance en Cole dès leur première rencontre et ce qu'il avait fait pour qu'elle ne soit pas tué par sa mère était quelque chose qu'elle n'oublierait jamais. C'était pour ça qu'elle n'avait pas touché à Phoebe et qu'elle n'avait qu'assommé son ancien allié au lieu de le tuer comme l'aurait certainement voulu Aamon s'il avait su qui était présent près de l'être venue du futur... Elle soupira gênée et dit :

" Je suis désolée Cole, je ne peux pas te dire de qui il s'agit. Tu sais ce qu'il me ferait s'il savait que je suis ici... Je peux juste te dire que c'est un très ancien démon qui avait été jugé trop fou pour continuer à errer librement. Et comment je le sais, tu n'as pas à le savoir. "

Elle en avait déjà trop dit et si jamais il décidait de la trahir elle ne donnait pas cher de ses fesses, même protégé par Xarius elle ne survivrait pas longtemps. Alors qu'elle venait de lui demander s'il avait dit quelque chose à sa sorcière celui-ci prit un air grave. S'en était fini d'elle, s'il prenait ce regard c'était qu'il avait du lui dire, elle était stupide d'avoir cru qu'il lui serait fidèle malgré les années, pourquoi, mais pourquoi était-elle si sentimentale ? Fichu côté humain !
Mais alors qu'elle se baffait intérieurement Cole lui avoua qu'il avait juste dit à sa compagne qu'ils étaient allié et rien d'autre. Il lui retourna alors la question et elle comprit pourquoi il faisait cette tête, il avait peur qu'elle ait parlé de lui à Aamon. Il se faisait tout petit depuis un moment afin de ne pas attirer les foudres de la source pour lui avoir échappé avec sa sorcière et ce n'était pas maintenant qu'il voulait refaire surface. Soulagé de voir qu'elle pouvait lui faire confiance comme elle l'avait toujours cru elle lui tendit le bras comme le font les frères d'arme et dit :

" J'ai mon honneur Cole et je tiens toujours mes promesses, comme des frères de sangs, même si ton allégeance à Aamon n'est plus tu restes celui a qui je faisais confiance et en qui j'espère pouvoir encore un jour faire confiance pour faire tomber ma mère. Je n'ai jamais parlé de qui était là à Aamon je lui ai juste dit que je m'étais occupé de la cible facilement. "

Elle était vraiment rassuré de voir qu'elle pouvait encore avoir confiance en Cole, elle espérait seulement de pas faire une erreur en s'alliant à lui. Il avait trahit son clan et était désormais le compagnon d'une des sorcières les plus puissante que le monde magique avait connu... Si jamais leur alliance venait à être connu des êtres maléfique alors il allait falloir qu'elle justifie celle-ci. C'était assez simple, elle voulait faire tomber sa mère et pour ça il lui fallait des alliés ! Il lui fallait des démons puissants et même s'il était un être "bénéfique" il restait un démon puissant et puis il restait un démon donc rien ne le mettait à l'abris d'un jour changer de nouveau de camps et là elle serait fière de dire qu'elle avait toujours eu confiance en lui ! Elle ajouta :

" Je dois t'avouer que j'ai eu peur en vous laissant l'autre jour. Je ne savais pas à quoi m'en tenir depuis ta... Desertion... Mais bon, tu me connais, je suis certes une alliés de la source mais c'est mon côté démoniaque qui le veut, je reste fidèle à ma famille, depuis toujours et à jamais. "

Elle ne s'en était jamais caché au près de personne, sauf que certains l'oubliaient souvent, mais elle ferait toujours passer les intérêts de sa famille avant les autres choses sauf si Aamon utilisé sa domination pour l'obliger à faire quelque chose allant à l'encontre de sa famille, mais alors elle ne serait plus jamais son allié et ce n'était peut être pas une bonne chose pour le roi des enfers et il le savait.
BY .SOULMATES

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Ven 10 Juin 2016 - 16:27

Pendant un instant, on se serait cru à une sorte de tournois de ping-pong. Les deux démons se renvoyaient un peu la balle comme pour voir qui avait vendu la mèche en premier. Les deux jeunes gens semblaient avancer à tâtons comme s’ils se rencontraient pour la première fois.
Evidemment, comme il aurait dû s’y attendre, Daena ne lui confia rien de plus, oui évidemment il se rendait compte aussi du risque que la rouquine prenait un énorme risque en venant ici. Peut-être la demoiselle cherchait-elle à rendre une sorte de dû ? Possible…
Un démon jugé trop fou ? Cole avait passé assez de temps en Enfer pour connaître quelques légendes, mais toutes étaient plus folles les unes que les autres. Qu’avaient-ils donc fait ?! Y avait-il donc quelque chose de plus dangereux que le Nexus par exemple ? Cole n’allait même pas amener ça sur le tapis. D’ailleurs il ne savait pas si Daena était au courant de son existence.

Très rapidement, la rouquine le rassura sur le fait qu’elle n’était pas allée dans les détails dans son rapport de mission, mais il fallait que la miss fasse attention, elle ne pourrait pas jouer sur les deux fronts très longtemps. C’était l’un des plus grands problèmes de l’hybridité … Pas sûre que ce mot existe mais bon…

Le sujet de conversation revint ensuite sur les plans de la belle. Toujours aussi déterminée à faire tomber sa mère, et d’après ce qu’il entendait ça se ferait très bientôt. Tournicotant un peu sur sa chaise comme il aimait si bien le faire il hocha de la tête avant de dire

« Tant que tu ne t’en prends pas aux sœurs tu pourras me faire confiance et compter sur moi, mais si jamais une de tes missions t’amène à elles… On trouvera une solution… »

Il n’avait aucune envie de s’imaginer ne serait-ce qu’un instant devoir la tuer, qui plus est, il n’en avait pas forcément le pouvoir non plus, mais les sœurs si. Non pas que Cole ait jamais eu connaissances de ses faiblesses. Mais déjà il connaissait leurs points communs. Il était clair que désormais Daena ne voudrait en aucun cas lui confier quelque chose qui pourrait lui nuire. Elle n’était pas folle non plus.

« Je sais, la famille c’est très important, peu importe le camp, mais depuis que je te connais tu as envie de fonder ta propre famille, quelle différence ça fait dans quel camp tu es pour ça. Crois-en mon expérience, le pouvoir ne fait pas tout. Parfois il s’amuse à se retourner contre soit »

Evidemment, Cole savait pertinemment que la jeune Nightstar serait incorruptible, en attnedant il voulait tout de même en savoir plus

« D’ailleurs comment ça se passe en ce moment pour toi. Si Aamon t’envoie en mission c’est que tu es montée dans son estime. Je suis content pour toi »

Ca lui faisait bizarre de dire ça. On aurait dit quelqu’un qui disait à un alcoolique que c’était bien de boire au lieu de se soigner. Mais leurs divergences d’opinions ne devaient pas les séparer. Ca serait trop dommage. Ainsi donc Cole tentait de lui parler comme n’importe quel autre ami.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Ven 10 Juin 2016 - 20:33

Tout ce qui importait pour le démon rouge et noir s'était que la rouquine ne s'attaque pas au soeurs Halliwell. Elles étaient réellement sa famille, c'était presque désolant, mais après tout depuis qu'elle était en couple avec Xarius elle comprenait un peu mieux comment on pouvait parfois changer ses plans pour la personne qui partage sa vie... Serait-elle capable d'oublier son futur rôle de Matriarche pour Xarius si jamais celui-ci le lui demandé ? Peut être, elle ne le savait pas et elle comptait surtout sur lui pour ne pas lui demander ce genre de chose, il savait ce que cela représentait pour elle alors jamais il n'oserait ce mettre entre elle et sa famille.
Mais lorsqu'il finit sa phrase Daena fut très surprise, en effet, il avoua que si un jour une mission l'amenait à devoir attaquer les soeurs alors ils arriveraient ensemble à trouver une solution. Le pensait-il réellement ? Serait-il prêt à continuer à être son allié même si jamais elle devait s'attaquer aux soeurs ? Il la surprenait de par cette révélation mais elle en fut plus que ravit et sourit ne sachant pas trop comment remercié cette marque de confiance que venait de lui montrer son ancien et présent allié.
Il continua à lui parler en disant qu'il savait que pour elle sa famille était importante elle ne l'avait jamais caché à personne et pour lui ce n'était plus une question de camp lorsqu'il s'agissait de sa famille, voilà peut être pourquoi il était prêt à tout pour celle qui était désormais sa vie et sa famille... Sa Phoebe... Il donna aussi un conseil à Daena lui disant qu'il ne fallait pas pensé qu'au pouvoir car parfois il pouvait se retourner contre soit... Soupirant elle dit alors :

" Le pouvoir... Comment ne plus y penser quand tu grandis avec une personne qui n'a que ce mot à la bouche ? Si elle savait avec qui je suis en couple elle mettrait certainement un contrat sur ma tête car justement je n'ai pas pensé au "pouvoir" ! "

Cole savait que la famille Nightstar basé ses enfants sur le métissage, et savait aussi que la matriarche de la famille voulait que sa fille finisse avec un être des ténèbres, elle venait donc de lui dévoiler qu'elle n'était pas avec un être des ténèbres sans pour autant mettre sa moitié en danger. Après tout elle savait que Balthazar ne serait pas assez stupide pour lui poser des questions là dessus, au mieux il la féliciterait pour enfin tenir tête à celle qui lui avait mené la vie si dure.
Voulant en apprendre plus sur la démone qui lui faisait face il lui demanda comment cela se passait pour elle désormais en enfers. Il était content qu'elle se voit confié des missions par la source lui même, cela voulait donc dire qu'elle était monté en grade, enfin pour lui, mais cela se voyait par cette réflexion que cela faisait un moment qu'il n'avait pas fréquenté les enfers... Elle sourit tristement et répondit :

" Malheureusement cela n'a rien à voir avec ma place en enfers. Je ne suis toujours qu'un pion dans les mains d'un roi qui perd pied depuis l'arrivé de ta dernière belle soeur. Il se raccroche aux personnes en qui il a confiance et j'en fais partit voilà pourquoi il m'a envoyé à moi. "

Elle devait avouer qu'elle ne s'attendait pas du tout à une discussion aussi calme avec le démon rouge et noir, elle s'attendait plutôt à ce qu'il s'énerve et qu'il lui hurle dessus pour n'avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu menacé sa compagne même si elle ne l'avait pas touché elle lui avait quand même dit de se méfier ce qui n'était pas une menace mais bien un conseil car Cole savait bien de quoi elle était capable et elle aurait pu faire bien plus de dégâts que ce qu'elle avait fait ce jour là.
D'un côté elle avait peur pour son ami qui était poursuivit et recherché par beaucoup de démons qui lui en voulait d'être partit coucher avec l'ennemi, mais d'un autre côté elle en venait à l'envier... Il était libre, il ne dépendait plus de personne, juste de lui et de son amour et dans un soupir elle lui avoua :

" Tu sais, même si tu as choisit une voie difficile et dangereuse j'en vien presque à t'envier. Tu es libre ! Tu ne dépend de personne à part de toi-même et de ton amour. Moi je dépend de tellement de chose... Entre ma mère, mon compagnon, la source, mon équipe d'agents humains... Tellement d'obligations pour une simple hybride comme moi... Excuse moi je dois t'ennuyer avec mes histoires, je n'étais venue que pour m'excuser et te dire que tu pouvais compter sur moi, pas pour t'embêter avec mes états d'âmes... "

Elle était gênée d'avoir ainsi dévoilé sa vie à Cole, certes ils en avaient conclus tous les deux qu'ils pouvaient encore se faire confiance, mais peut être et sûrement avait-il mieux à faire que d'écouter les plaintes de la démone !
BY .SOULMATES

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Dim 12 Juin 2016 - 21:30

La famille, si les deux protagonistes avaient bien un point en commun, c'est que pour eux deux c'était très important , et ils étaient prêt à tout pour eux. Daena semblait d'ailleurs mitigée à ce propos, qui ne le serait pas sachant qu'à une époque Balthazar aurait du la tuer et non vouloir l'épouser. Les humains avaient une expression: le cœur a ses raisons que la raison ignore. Visiblement ça se vérifiait...
Bizarrement, la jeune femme lui confia ce qu'il se passait en ce moment en Enfer et visiblement Aamon était dépassé par l'arrivée de Paige. Pouffant quelque peu il haussa les épaules et déclara

"Pourtant il ne s'est pas gêné pour venir directement menacer Phoebe et tenter de plonger Paige dans le mal. Remarque ce n'est même pas étonnant. Il sait très bien maintenant ce qui l'attend s'il tente quoi que ce soit contre elles. Elles en ont le pouvoir et il le sait pertinemment."

Cole souffla à nouveau, il ne voulait pas s'énerver, mais il continuait à croire que son ancienne comparse valait beaucoup mieux que ça. A ses paroles, le démon rouge et noir haussa des épaules et déclara alors

"L'ancienne Source s'est amusée à ce jeu là avec moi. Tu vaux beaucoup mieux que n'être qu'un pion. Allies-toi avec des gens avec qui tu pourra vraiment construire quelque chose. Cette personne dont tu m'as parlé tout à l'heure. C'est peut être la bonne voie. SI tu sens qu'il perd pied, dirige toi loin de lui ou tu risque de couler avec lui. Tu sais bien comment ça fonctionne les démons. S'ils voient que tu es trop fidèle à quelqu'un qui n'a plus la côte..."

Enfin peut-être qu'effectivement il ne savait plus rien de tout ça, mais les alliances évoluaient ou périssaient, le but était d'en sortir à temps afin de ne pas périr avec elles. Il ne voulait pas du tout lui faire peur et surtout que Cole savait pertinemment qu'il lui en fallait beaucoup plus que ça pour avoir peur. Non ce n'était pas du tout le but. Juste un conseil d'ami. Elle le prendrait comme bon lui semblerait.
Daena lui confia ensuite quelque chose qui le surprit d'autant plus, haussant un sourcil il lui répondit un peu amusé:

"Libre tu crois vraiment? Je suis constamment poursuivi par les sbires du roi. Je mets en danger ceux qui pour moi sont ma famille. Je comprends ce que tu veux dire. Mais n'est-ce pas ce que tu recherchais quand tu voulais être Matriarche. Bien sûr que ce n'est pas facile de s'émanciper de ce qu'on a martelé dans le crâne pendant des siècles!"

Il fallait que Daena comprenne qu'il savait exactement ce qu'elle ressentait. A la fois un sentiment de liberté et un sentiment complet d'être pris au piège par rapport à des responsabilités ou des attentes des autres. Il était grand temps que son interlocutrice prenne les rennes de cette émancipation dont elle rêvait temps. Bien sûr que ça n'avait rien d'évident. Rien, ni dans la magie, ni dans la vie normal ne l'était. Surtout lorsque l'entourage nous met des objectifs très haut et compte sur nous et met tous le poids d'un certain héritage sur nos épaules. Ce n'était pas toujours agréable à porter!

"Tu ne m'embêtes pas. Notre différence de camp ne change en aucun cas notre alliance, mets-toi bien ça dans le crâne."

Cole comprenait parfaitement ce côté un peu perdu, il l'avait vécu aussi et dans un souffle cette fois un peu plus long il déclara

"Ecoute, j'ai vécu ce tiraillement entre le cœur et la raison, le bien et le mal. Parfois ça semble facile, comme si on suivait le cours d'une rivière et parfois il faut faire des choix pour soi. Non pas pour l'idéal de quelqu'un, mais après il faut vivre avec. Souvent on doit faire face à d'autant plus de responsabilités par la suite. La responsabilité de ses choix et crois moi c'est pas facile, car il y en a toujours d'autres autour de toi qui en pâtissent. En enfer c'est différent, je te l'accorde. Mais tu vis aussi parmi les humains et tu vois que leur monde n'est pas toujours plus facile... "

Parfois d'ailleurs, c'était une véritable prise de tête, pire que chez les démons. C'était vraiment à se poser des questions. Bien que beaucoup croient que choisir le mal c'est la facilité car aucune responsabilité par rapport à des actes abominables, mais il y avait toujours d'autres types de responsabilités et Daena en était l'exemple parfait.
Cole espérait sincèrement ne pas l'avoir déçue ni l'avoir blessée ou énervée par son discours. C'était d'ailleurs peut être nouveau pour lui de s'inquiéter des états d'âme des autres comme elle disait si bien. Oui il était sûr qu'auparavant l'hybride aurait déjà pu bailler plus d'une fois et regarder l'heure ou la prier de partir. Mais là pas du tout, il n'avait qu'une envie, c'était de l'aider. Mais avait-elle seulement besoin de son aide? La jeune femme avait toujours était forte et son désir d'indépendance aussi.
Cette conversation était des plus intéressante, d'ailleurs bien plus que ses poussiéreux dossiers qui ne demandaient qu'à être terminés. Pourtant... L'hybride était conscient qu'il y aurait toujours quelque chose qui les séparerait désormais. Il voulait que Daena se rende compte de certaines choses ne serait-ce que par rapport à ce qu'elle vivait et ce qu'elle voulait vivre c'est pourquoi il rajouta:

"Que ce soit ici ou en bas, il n'y a rien de plus important que l'instinct. C'est ce qui fait que tu vis et que tu survis et que tu construis."

Parfois dans ce qu'il disait, Cole se surprenait lui-même, et parfois il jurait sentir quelque chose se retourner en lui, surement son côté Balthazar, pour qui tous ces discours étaient du blablatage absolu.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Jeu 16 Juin 2016 - 22:05

Balthazar avait l'air content d'en apprendre un peu plus sur les enfers, après tout elle ne lui livrait pas des secret de guerre, tout le monde savait ce qu'il se passait en enfers et même les soeurs savaient qu'elles allaient bientôt affronter la source en personne mais Daena ne se faisait pas d'illusion, elles seraient prête et lui assez fou pour y aller de front... Pourtant il n'avait pas toujours été ainsi, elle pensait vraiment qu'il resterait en poste plus longtemps et elle avait presque mal au cœur de se dire que bientôt une nouvelle source prendrait la place d'Aamon, une nouvelle source à laquelle elle devrait de nouveau prêter allégeance pour garder sa différence avec sa mère... La politique, c'était vraiment quelque chose qu'elle avait toujours eu en horreur et qu'elle continuerait certainement à avoir en horreur même lorsqu'elle serait matriarche...
Cole lui avoua qu'Aamon avait osé venir s'en prendre directement à Phoebe pour ce qu'il avait essayé de faire à Paige elle était déjà au courant et ne fit aucune réaction. Il ne fallait pas qu'il oublie que certes il avait un allié en face mais il avait aussi une démone qui elle avait su rester à sa place dans les enfers et pour qui ce qu'avait fait Aamon était justifié et normal pour son rang. Après d'un point de vu humain et amie elle trouvait cela horrible mais ne se permettrait jamais de le dire clairement à voix haute. Après tout, depuis le nombre d'année qu'ils se connaissaient les deux hybrides n'avaient plus besoin de dévoiler leur sentiment, ils se comprenaient très bien sans l'exprimer.
Il se permis ensuite de conseille Daena en lui disant que l'ancienne source s'était amusé avec lui comme Aamon s'amusait avec elle. Pour lui elle valait mieux que ça, elle n'avait pas à être un pion dans les mains de la source. Il fallait qu'elle choisisse bien des gens avec qui elle pourrait construire quelque chose pour sa famille et non pour quelqu'un d'autre. Il fallait savoir se montrer égoïste parfois. Il termina en lui disant que si elle ne voulait pas tomber avec Aamon il lui fallait prendre ses distances, soupirant elle lui répondit :

" Je sais bien tout ça Cole et j'ai déjà prit mes dispositions... Après tout je suis une Nightstar, rien que le fais que j'ai prêté allégeance à Aamon est une chose anormale, mais je cherche à me démarquer comme je le ferais avec la source après lui... Tu es conscient que tu auras toujours une source derrière toi ? "

Elle ne le menaçait pas loin de là, elle voulait qu'il se rende compte que même si Aamon venait à disparaître alors une autre source prendrait sa place et encore une autre après et ainsi de suite. Le mal était fait ainsi et même si elle s'y mettait jour et nuit ses sorcières ne pourraient jamais anéantir tous le mal car le destin rétablirait alors l'équilibre comme toujours, le yin et le yang il faut de tout pour faire un monde. Est-ce qu'elle voulait un monde comme celui qu'avait choisit Cole ? Non, elle ne se voyait pas regarder derrière chaque porte et à chaque coin de mur si un ennemi ne l'attend pas pour la tuer...
Il lui confirma qu'il n'était pas si libre que ça, il devait comme elle le pensait surveiller ses arrières tout le temps pour survivre et surveiller aussi sa famille qui était donc en danger par sa faute et ça il avait déjà du mal à le vivre. Il comprenait qu'elle veuille se faire une place pour devenir une bonne matriarche mais pour lui elle pouvait le faire autrement qu'en obéissant à la source ou à sa mère... Il était gentil de vouloir l'aider malheureusement il ne pourrait pas changer les habitudes ancré depuis des siècles dans sa tête, mais elle les prendrait néanmoins en compte.
Il lui affirma qu'elle ne le dérangeait pas et que même s'ils n'étaient pas dans le même camps cela ne changeait en rien leur alliance. Elle lui sourit contente de l'entendre et lui répondit :

" Je suis d'accord, cela ne change rien à notre alliance ! "

Il lui expliqua ensuite qu'il avait bien connu cet instant où il avait été tiraillé entre son cœur et sa raison, entre le bien et le mal, bref lorsqu'il avait un choix à faire. Cela pouvait lui sembler simple des jours et horrible d'autres. En gros il lui expliquait qu'elle allait devoir faire un choix c'était certains et qu'il fallait bien qu'elle y réfléchisse, il ne parlait pas de camps il n'oserait pas lui proposer le bien, mais plutôt dans sa vie. Préférait-elle avoir une place en enfers ou être matriarche ? Les deux seraient-ils seulement possible ? Cela allait être compliqué mais ça elle l'avait toujours su, depuis le jour où sa grand mère était morte elle savait que sa vie allait être des plus difficile. Il conclus en disant que ce n'était pas de savoir si c'était mieux en haut ou en bas, le plus important à ses yeux était l'instinct et l'instant vécu, survécu et construis. Il avait bien changé depuis leur dernière rencontre, il avait mûrit. Elle se permit alors de lui dire :

" Je te remercie, discuter avec toi m'avais manqué je dois l'avouer. Je dois avouer aussi que tu as bien changer, ton côté Balthazar est bien loin de ce que j'avais pu voir. Comment as-tu fais ? "

Elle n'en revenait pas, où était Balthazar ? Il était pourtant devant elle mais elle n'en percevait rien, comme si Cole avait prit entièrement possession de son corps et qu'il n'existait plus qu'en temps qu'humain. C'était des plus intéressant pour la Nightstar, qui certes n'avait aucun soucis avec son côté démoniaque mais qui réfléchissait à peut être taire son côté humain...
BY .SOULMATES

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Dim 19 Juin 2016 - 15:33

Quoi qu’on en dise, c’était une conversation étrange qu’ils avaient là. On aurait dit qu’ils testaient ce qu’ils pouvaient dire l’un à l’autre ou non. On aurait dit aussi que quoi qu’il disait, Daena semblait avoir une longueur d’avance sur lui. Cole savait pertinemment que la rouquine était quelqu’un de très réfléchie et ce qu’elle venait de dire semblait plus que logique : une alliance avec Aamon avait été pour elle plus une nécessité qu’un réel désir d’avoir à faire à lui.
Elle était consciente de tout ce qu’il lui disait, et lui demandait comment il avait fait d’être si différent de ce qu’il était auparavant. Bien sûr, Cole aurait pu s’y attendre à cette question. Haussant un sourcil il déclara alors

« Au départ ça n’a vraiment pas été facile. Dès que je faisais quelque chose que Balthazar n’aurait jamais fait ou pensé, je sentais une sensation de gerbe, ou une voix intérieure. D’ailleurs elle est toujours présente. Parfois je me demande comment ça sera, si jamais je reprends sa forme et si je serais même capable de reprendre la forme de Cole. Il y a eu des situations où il ne demandait qu’à ressurgir. Ca demande beaucoup de self-contrôle. »

Sur le coup Cole se demanda pourquoi cette question, très certainement que Daena cherchait à faire taire sa partie humaine au contraire de Cole qui lui avait muselé sa partie démoniaque et dit ensuite :

« Mais de par ton travail et même pour ta vie tu as besoin de ta partie humaine, ta partie démoniaque aura tendance à ne pas être objective ce qui causera des suspicions de la part de tes collègues. »

Pourquoi lui disait-il tout cela ? Cole avait sincèrement l’impression de la pousser un peu plus dans ce qui semblait être son choix. Remarque l’hybride ne se faisait pas d’illusion. Il paraissait impossible que Daena change d’avis et veuille mener une vie *d’humaine* pour ainsi dire.

« Ca m’a fait du bien de te parler aussi. Merci d’être venue."

C'est là que la demoiselle lui confia ce qu'il redoutait tant. Le départ de Aamon du trône ne changerait en rien les poursuites des autres Sources à venir:

"Comme si j'étais le seul traître... Ils vont bien finir par passer à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas comme si je lui aurais prêter allégeance. A partir du moment où on arrêtera un peu de parler de Balthazar en enfer... Après c'est sûr je ne me laisserai pas faire si on s'en prends à moi. Tu es la seule alliée à qui je ne toucherai pas. Les autres... Les autres c'est du passé à partir de l'instant où ils ont tenté de me tuer..."

Il regardait Daena, comme d'habitude elle semblait avoir un plan bien précis en tête, mais c'était à elle de décider si oui ou non elle voulait lui en confier plus ou non. La conversation semblait pourtant toucher à sa fin, mais il était aussi dommage de s'arrêter dans un débat des plus intéressant, mais ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Sam 25 Juin 2016 - 18:23

Le démon, ou plutôt l'ex démon rouge et noir avoua à son allié qu'il avait été très dur pour lui au début d'être quelqu'un de "normal" et surtout de bénéfique... Il avait réellement sentit la présence de son côté démoniaque à chaque fois qu'il avait fait quelque chose que son côté maléfique n'aurait jamais fait. Il avait envie de vomir à chaque fois ce qui n'est pas le top surtout s'il s'agissait d'agir avec sa compagne... Par exemple... Pire, parfois il entendait même une voix intérieure lui parler ! La schizophrénie du démon avait donc empiré depuis son passage chez les bénéfiques ce n'était pas bon pour lui surtout si les sbires d'Aamon lui tombait dessus... Cela lui arrivait encore maintenant et pourtant cela faisait un moment qu'il avait changé d'allégeance... Il se demandait même ce qui lui arriverait si jamais il reprenait sa forme démoniaque, est-ce qu'il serait capable de redevenir Cole ou est-ce que le démon prendrait définitivement le dessus de peur d'être tué par sa partie humaine ? Cela devait-être horrible pour lui et cela donna même des frissons à l'hybride qui était heureuse de ne pas avoir se conflit à l'intérieur d'elle. Elle n'avait toujours eu qu'une seule forme, comme sa mère, et c'était bien mieux ainsi, elle ne savait pas si elle serait toujours en vie si jamais elle avait été victime de la même chose que son ami.
Celui-ci avoua que parfois dans des situations il était obligé de lutter afin de ne pas reprendre sa forme car le démon était là toujours prêt à surgir à n'importe quel moment de faiblesse de sa part. Il avait donc acquis beaucoup de self contrôle, voilà ce qui l'avait aidé à changer et à devenir l'homme qu'il était aujourd'hui. Il était vrai que le changement était flagrant, la démone ne savait pas encore si c'était en bien ou en mal mais en tout cas il était vrai qu'il était bien plus réfléchit et bien plus posé que la première fois où elle l'avait rencontré.
Il sous entendit ensuite qu'elle voudrait peut être faire taire sa partie humaine et il lui conseilla de ne pas le faire car de part son travail et sa vie elle se devait de la garder, les parties démoniaques ne sont pas objectives et cela lui causerait bien du tord sans son ambition future... Il avait raison, au final heureusement qu'elle était venu car elle était sur le point de se tirer une bale dans le pied si elle avait été au bout de son idée. Elle lui sourit en disant :

" Merci pour ces conseils avisé mon ami. Je les suivrait, tu as raison, nous sommes un tout avec notre côté démoniaque et notre côté humain et jamais on ne devrait se séparer de l'un ou de l'autre. Le faire taire temporairement oui, mais jamais s'en séparer. "

En même temps elle venait de lui faire passer un message. Elle prenait en compte son conseil mais elle le prévenait qu'il ne devrait pas tenter de faire taire définitivement sa partie démoniaque. Si jamais ses sorcières trouvaient un moyen de le rendre simplement humain alors tout changerait, il serait selon elle incomplet et cela pourrait lui nuire plus que lui servir au final, surtout si un sbire retrouvait sa trace alors qu'il était loin de sa sorcière...
Il la remercia aussi d'être venue avouant au passage que cela lui avait fait du bien à lui aussi, comme quoi d'une entrevue qui avait faillit tourné au vinaigre était ressortie une vieille alliance et une future amitié. Il fut surprit que la Nightstar lui parle des futures sources à venir, mais ne se rendait-il pas compte de la trahison qu'il avait commise ? Certes, il n'était pas le seul traitre, mais il était le seul à avoir comme compagne l'une des sorcières membre du pouvoir des trois capables de tous les détruire... Donc malheureusement non il ne serait jamais oublié des siens et baissant la tête elle lui dit d'un ton grave :

" Ils ne t'oublieront jamais... Tu es le compagnons de Phoebe Halliwell... Et c'est pour ça que tu n'es pas n'importe lequel des traitres. Je pense que ton avenir est bien sombre mon ami et j'en suis désolé. Je ferais tout pour ne pas participer à des "chasses" contre toi, je te le promet. "

Malheureusement si un jour elle était obligé de l'affronter alors elle devrait faire un choix et de là tout dépendrait qui l'envois combattre un ancien frère d'arme, elle ne serait prête à obéir qu'à Xarius ou Bélial, les autres membres des enfers ne seront toujours que des pions qui ne méritent que son allégeance de facade. Elle fut contente de savoir que Cole ne l'attaquerait pas, comme elle il avait un certain honneur et restait son allié afin de l'aider à détruire sa mère un jour. Elle n'avait que trop abusé de son temps et lui souriant elle se leva et dit :

" Je vais te laisser, j'ai un boulot à rejoindre. Cela m'a fait très plaisir de discuter et surtout de mettre les choses au clair. J'espère que nous pourrons nous revoir dans de bonne condition comme aujourd'hui et non des mauvaises. "

Elle lui tendit la main et ils se saluèrent en bon frère d'arme. Puis elle sortit de son bureau, ayant été vu elle ne pouvait pas partir en se téléportant. Ce ne fut qu'une fois dans la rue qu'elle se téléporta devant le commissariat afin de reprendre sa journée comme si de rien été.
BY .SOULMATES

hrpg : Fin pour moi, merci mon ami j'ai adoré notre sujet

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner Mar 5 Juil 2016 - 11:18

Ce qu'il fallait que Daena comprenne, c'est que lorsqu'on est hybride et peu importe le métissage, les deux parties coexistent même s'il y en a toujours une, plus importante que l'autre. Dans le sens qu'il y en aura toujours une plus forte que l'autre dans l'influence exercée dans nos choix. C'est pourquoi l'hybride se contenta de hocher de la tête aux paroles de son interlocutrice. De toutes façons si vraiment elle tentait de s'en séparer, elle ne serait plus vraiment elle-même. Mais Daena était quelqu'un d'intelligent et semblait avoir compris la subtilité.
Puis vint le sujet des poursuites dont il serait toujours la victime et ce même si les soeurs arrivaient à vaincre la source actuelle, la suivante voudrait forcément avoir sa peau. Ça paraissait logique. D'un commun accord, le rêve de toutes les sources étaient de se débarrasser du pouvoir des trois. Cole se rappelait même en avoir discuter avec Aamon alors que les soeurs n'étaient que des enfants. Ce souvenir le fit soupirer , c'était vraiment devenu une lubie, et ce que venait de dire Daena était parfaitement logique. Cole hocha à nouveau de la tête et haussa les épaules. Il devait être sûrement mazo sur les bords... A sa promesse il ne put s'empêcher de sourire. L'hybride savait pertinemment qu'il serait perdant en combat singulier contre Daena. Sauf qu'il ne le dirait jamais.
Il était temps de terminer cet entretien, quoi qu'il fut très agréable, pour toute confirmation il annonça

"Oui, je suis pour de prochaines rencontres dans d'aussi bonnes conditions"

Cole n'était pas dupe, il savait pertinemment, que Daena ne pourrait pas forcément trahir ceux avec qui elle était en alliance en enfer, en tout cas pas tous. Aussi il espérait que ça n'en vienne jamais là. Déjà la situation pour l'être du futur avait été très proche de la frontière et tous les deux avaient eu de la chance.
Se levant alors, il serra la main de Daena, et une fois celle-ci partie, il referma la porte derrière elle pour retourner à ses papiers et réfléchir un peu.

(merci ma belle)

¤¤¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Bonjour monsieur Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1