...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Opus 2 : Charmed Extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

avatar

Fondateur
Power is Mine

http://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Opus 2 : Charmed Extinction Ven 27 Mai 2016 - 11:05


Charmed Extinction :
"Une histoire apocalyptique..."

La fin d’une histoire, le début d’une nouvelle…

Lorsque nous avions laissé les trois sœurs, à savoir Piper, Phoebe et Paige, elles venaient d’anéantir la Triade, suivi de près par les sœurs Jenkins où Billie dût vaincre sa sœur. Le monde venait de passer à côté d’une infernale emprise du Mal. Mais voilà, l’avenir des Halliwell n’était pas tout à fait tracé et l’utopie développée par Piper, dans son voyage dans le futur, n’était pas tout à fait exacte ; peut-être encore un pseudo futur que nul ne pouvait obtenir !
Toutefois, pendant un an, les sœurs Halliwell n’eurent plus à affronter les démons, ces derniers semblant s’exiler en Enfer. Paige vivait le parfait amour avec son mari et un enfant était en route. Piper se laissait vivre dans une félicité déconcertante et s’abandonnant volontiers à sa vie de femme mariée, de mère accomplie et surtout de femme d’affaires irréprochable. Phoebe pourtant, n’eut pas la même chance. Se réconfortant dans sa vie de femme mariée, elle déchanta lorsque Coop fuit ses devoirs conjugaux quelques mois après leur mariage. Déboussolée et surtout anéantit, la Charmed se laissa de nouveau tenter par la douceur du Mal et un démon la fécondera en un rien de temps. Toujours bénéfique, Phoebe tenta en vain de vivre avec cette nouvelle déchéance.

Sans le vouloir, Phoebe déclencha un nouveau Destin pour les Halliwell. Les démons, ayant repris des forces, retournèrent à la bataille, libérant en même temps des démons anciens d’une puissance encore jamais égalée. Des descendants des sœurs Halliwell vinrent dans le passé, qui est le présent actuel des sœurs. Pour quelles raisons ? Personne ne le sait pour le moment mais les sœurs soupçonnent un problème cataclysmique dans le futur lié directement à elles. Mais, le plus étrange se déroula un soir de pleine lune. Piper monta dans le grenier afin de comprendre l’infamie qui s’abattait de nouveau dans sa famille par le biais de l’enfant maléfique de sa petite sœur. C’est ainsi que sans crier gare, Prudence apparut dans un halo de petites lucioles bleutées. Inconsciemment, celle figeant le temps à loisir crut que le retour de l’aînée de la famille était dû à Phoebe et l’inquiétude ne pouvait que la ravager malgré une réjouissance non dissimulée. Mais, qui aurait pensé que ce retour aurait provoqué des malheurs interminables. Paige, se sentant totalement trahi et surtout mise à l’écart par Phoebe et Piper, entra dans une colère des plus noires et sa haine de Prue commença à ressurgir du plus profond de son être. Optant pour la fuite, Paige annonça sans retenu qu’elle ne voulait plus faire partie de la famille Halliwell, dont elle ne portait même pas le nom, ni du Pouvoir des Trois. Prue, complètement anéantie par cette annonce et surtout sachant parfaitement qu’elle ne pouvait plus être la troisième dans ce pouvoir, puisqu’étant être de lumière à part entière, préféra s’effacer totalement de la vie de ses sœurs, connaissant les menaces qui se profilaient à l’horizon.

Le lendemain matin, Prue fut attaquée par deux êtres des ténèbres. Une dizaine d’êtres de lumière s’étalaient sur le sol, autour de l’ex Charmed One, inerte. La peur au ventre, il lui fallut l’aide de Piper, Phoebe et Léo afin que l’aînée des Halliwell ne sombre pas comme ses confrères. Pourtant, Léo ne s’en tirera pas indemne et une flèche le consumera lentement. Meurtrie par une attaque inattendue, Piper accusera Paige de ne pas être intervenue à temps pour sauver son mari. Prue, encore incapable de guérir qui que ce soit, ne put utiliser à temps la formule d’inversion de pouvoir et Léo dût quitter le monde des vivants. Mais le pire était à venir, Prue et Paige décidèrent de monter dans le grenier afin de pouvoir trouver une solution pour réparer les évènements. Une fois arrivée devant le Livre des Ombres, elles se touchèrent pour la première fois et l’inconvenable arriva. Au rez-de-chaussée, le lustre s’illumina d’une lueur violacée, un petit tremblement de terre ramena Piper et Phoebe à la réalité. Lorsque ces deux dernières montèrent au grenier, soupçonnant une action de leurs sœurs, elles purent voir Prue et Paige habillées différemment, le regard beaucoup plus cruel. Et ce n’est que lorsqu’elles firent apparaître une arbalète dans leurs mains que les sœurs du milieu comprirent que les sœurs Halliwell êtres de lumière venaient de se transformer en êtres des ténèbres…

Par-delà les mots… :

Il semblerait que Prudence Halliwell soit la première à prendre les devants par rapport à sa jeune sœur Paige Matthews. Peu après sa transformation, elle a décidé d’aller voir ses deux autres sœurs, Piper et Phoebe, mais séparément.
Avec Phoebe, la situation fut ironique au journal The Bay Mirror. Alors que l’aînée des Halliwell était venue pour faire comprendre à la voyante de la famille qu’elle ne pouvait plus rien espérer de Prue, la benjamine tenta désespérément de faire comprendre à sa sœur qu’elle pouvait redevenir bonne ; la photographe dut alors annoncer qu’elle avait déjà tué des innocents, la condamnant ainsi au Mal. Et pour couronner le tout, elle en fit la démonstration en tuant un à un tous les membres du journal, sous les yeux de sa sœur.
Quant à Piper, au manoir, elle fut plus que dégoûtée par l’attitude et surtout le nouveau tempérament de sa sœur, malgré qu’elles étaient si proche par le passé. Utilisant Wyatt comme marionnette grâce à son pouvoir de télétransposition, Prudence montra à quel point elle pouvait faire du mal à la famille de Piper. Et bien que cette dernière pensait avoir trouvé le moyen de bloquer temporairement l’être des ténèbres par le biais d’une cage de cristal, Prudence lui montra, en se moquant d’elle, que tous les pouvoirs qu’elle possédait lui permettait d’entraver cette prétendue cage. Ce fut donc dans une grande défaite monumentale, que Piper put constater toute la puissance de Prudence.
Malgré tout, les deux sœurs du milieu n’avaient pas dit leur dernier mot et peut-être qu’une aide divine pourrait leur permettre de voir plus clair face à l’immortalité et l’invincibilité dérangeante de leur sœur aînée.

Une alliance et plus si affinité… :

Prudence Halliwell a su se faire une place au sein des enfers. Considérée comme celle qui anéantira une bonne fois pour toute le Bien, sa tâche s’en retrouva donc des plus complexes. Cependant, son pouvoir s’étant accru par le biais de plusieurs rencontres, elle prit un malin plaisir à infliger des sentences dignes des plus grands dictateurs envers ses deux sœurs bénéfiques : Piper et Phoebe.
Piper avait une peur monstrueuse de sa grande sœur et ne savait pas comment faire pour surmonter cette angoisse grandissante et ce, malgré l’aide de sa cousine Constantine.
Phoebe est accusée de meurtre avec préméditation. Bien qu’elle sache que ce fut Prue qui tua l’innocent en possédant le corps de la journaliste, elle ne put révéler cet état de fait au grand public.
Prue se aussi fit de nouvelles connaissances dont son neveu Luka avec qui elle a entretenu durant une nuit une relation interdite. Cela renforça le Mal dans les deux individus et ils comptaient bien s’allier pour vaincre le Bien restant dans leur famille.

Et le Phénix renaîtra de ses cendres :

Une nouvelle page avait été tournée et un nouveau chapitre était sur le point de s’écrire. Le mal avait pris une longueur d’avance mais le bien n’avait pas dit son dernier. Piper et Phoebe Halliwell, au bord du gouffre, ne se voyaient pas combattre et vaincre leurs sœurs. Cela leur était impossible. Comme toujours, elles se tournèrent donc vers leurs ancêtres et une fois de plus ce fut Penny, leur grand-mère, qui arriva pour leur prêter main forte… De sa bouche, la dure vérité fut alors révélée : si elles désiraient avoir une chance de ramener leurs sœurs du bon côté et de retrouver Léo, elles devaient faire le choix de ne sauver que l’une des deux pour sacrifier l’autre. Oui, le dilemme était énorme et même si pour Phoebe le choix fut des plus difficiles, la décision fut plus rapidement prise par Piper qui voyait là une manière de récupérer sa sœur adorée et son mari… Après une longue réflexion pour peser le pour et le contre, les deux sœurs restantes décidèrent donc de sauver Prue voyant au travers de leur choix un moyen de reculer pour mieux rebondir ensuite afin de sauver leur dernière sœur. Leur Grand-mère acquiesça devant leur décision et leur divulgua la clé qui leur permettrait de regagner Prue à leur cause : L’Amour !

Quand le mal engendre le mal :

Pour autant, le mal n’attendit pas patiemment que le bien trouve la solution miracle à son déclin. Bien au contraire et Prudence Halliwell était là pour veiller au grain. Sa nouvelle puissance accrue la faisait devenir jour après jour plus sûre d’elle, plus cruelle, plus abjecte que jamais. Peu importe ce qui lui passait devant les yeux, elle prenait un malin plaisir à le torturer puis à le tuer si l’envie la prenait. C’est ainsi que nombre d’êtres magiques eurent la malchance de rencontrer cette sorcière sur leur route et le moins que l’on pouvait dire c’est qu’ils ne l’oublieraient pas de sitôt ! Prenons Lisa Stuart par exemple, qui se fit malmener alors qu’elle était partit faire une lessive. Ou encore Harley K.Lane qui fit une fâcheuse rencontre avec elle en pleine nuit. Mais aussi, Pearl Halliwell, sa propre fille qu’elle essaya d’étrangler de colère. Ou enfin Ian Varden qui, se réveillant après un long coma, eut droit à un accueil infernal orchestré par l’ex Charmed One ! Oui, le mal était bien là, plus puissant à chaque seconde qui s’écoulait.

Et le Phénix meurt dès sa naissance :

Tout le monde pensait que l’arrivée de la grand-mère des quatre sœurs Halliwell allait pouvoir faire changer la donne concernant l’équilibre des forces. Et pourtant, cela ne fut que de courte durée !
Bien que Penny Halliwell ait affirmé que l’amour était la clef pour rendre l’humanité à Prue ainsi que son camp d’origine, cette dernière surveillait les sœurs bénéfiques. Comprenant l’enjeu qui se déroulait au manoir, la puissante sorcière ne se fit pas prier pour s’éclipser là-bas et mettre un terme à ces absurdités. Ainsi, elle renvoya la grand-mère dans l’au-delà et expédia Piper à travers la fenêtre. Mais, ce geste eut de lourdes conséquences : Piper se trouva réduite à l’inconscience avec une blessure dans le bas du dos, au niveau de la colonne vertébrale, tout cela causé par un morceau de verre ; quant à Prue, elle vit naître dans son cœur ce désir de vaincre ses sœurs et le fait d’avoir enfin versé du sang de l’une d’elles, lui permit de franchir la ligne une bonne fois pour toute.
Ainsi, et ce malgré que Prue préféra partir plutôt que d’anéantir une bonne fois pour toute ses sœurs bénéfiques, il ne restait plus que Phoebe debout… Mais, seule… Avait-elle une quelconque chance ?

Soutien dans un moment difficile :

Nous avions parlé de Phoebe tantôt… Revenons un peu sur sa vie. Elle, qui fut toujours enceinte et allait prochainement accoucher et sa sœur Piper se retrouvait à l’hôpital avec de faibles chances de pouvoir remarcher un jour, devait s’occuper de Wyatt et Chris qui ne savaient rien de la situation présente. Phoebe n’allait pas être au bout de ses surprises.. Pour ainsi dire, sa vie s’écroulait sous ses yeux sans qu’elle ne puisse rien faire pour y remédier.
Ce fut pourquoi, elle prit donc son téléphone pour appeler la seule véritable amie qui lui restait : Constantine Carrington.
Bien que la cousine des sœurs Halliwell soit en proie d’un démon intérieur extrêmement puissant et qui semble petit à petit gagner du terrain sur la volonté de la sorcière, elle ne se fit pas prier pour rejoindre sa cousine en détresse. Elle savait que la situation s’avérait des plus tragiques mais son désespoir était aussi présent. Et bien que son souhait premier fût de délivrer Paige et Prue de la torpeur du Mal, il ne fallait pas qu’elle s’oublie aussi. Mais, pour cette soirée, la jeune sorcière laissa ses problèmes une nouvelle fois de côté et partit aider Phoebe.
Car après tout, la famille était plus importante que tout et si les sœurs Halliwell étaient de nouveau réunies, alors elles pourraient en retour s’occuper du gros problème de leur cousine.

Un retour inattendu :

Il ne restait désormais plus que la cousine des sœurs Halliwell pour combattre la menace Prue. Cette dernière avait littéralement envoyé Piper contre une fenêtre, blessant gravement celle-ci. Envoyée d’urgence à l’hôpital, ces jours étaient comptés. Phoebe, quant à elle, ne put rester qu’une seule soirée au manoir, en compagnie de sa cousine et de sa mère –arrivée de l’au-delà dans l’unique but d’aider sa fille à reprendre confiance en elle- jusqu’à ce que la voyante ne perde les eaux et ne soit, elle aussi, contrainte à se rendre à l’hôpital pour mettre au monde son fils.
Constantine Carrington fût donc la dernière sorcière à pouvoir rétablir l’ordre dans ce chaos. Toutefois, le Destin voulut qu’une ancienne connaissance des sœurs fasse son apparition dans un moment tragique. Billie Jenkins, qui s’était exilée dans un autre état, décida de refaire surface dans la vie des sœurs. Le chaos régnant dans leur vie de ces dernières, permit à la sorcière de s’allier à Constantine afin de concocter une potion pour ouvrir le cœur des gens. Cette potion liée à la formule du même nom servirait à ouvrir le cœur de Prue aux paroles d’amour de Piper et Phoebe afin qu’elle puisse retourner dans le bon camp. Le temps était compté et nul ne savait encore si le plan pouvait fonctionner…

Delirium bienfaiteur :

Piper fut tellement amochée par sa grande sœur que son esprit vagabonda pendant une petite période dans les limbes ; lieu mythique où errent les esprits avant de rejoindre l’au-delà. Par chance, Léo étant fantôme, il a pu aller la rejoindre afin de lui faire comprendre que le temps était compté et que sa sœur Phoebe avait besoin d’elle pour que le plan visant à ramener Prue dans le Bien puisse enfin se mettre en place.
Ainsi, la Charmed One, après avoir repris des forces dans ce lieu de légende, repartit dans son corps afin de reprendre la bataille. Mais, le retour à la réalité allait sans doute être des plus douloureux car l’attaque qu’elle avait subie tantôt lui paralysa les membres inférieurs et son réveil risquait d’être légèrement plus chaotique que prévu…

Les conseils d’un fantôme :

Il ne suffisait pas de croire en la magie pour prendre conscience que les morts pouvaient venir rendre visite aux vivants… Billie comprit très vite cela lorsque Léo lui vint en aide. Ce dernier étant encore un fantôme, il dût une nouvelle fois prendre sur lui lorsqu’il apparut devant la jeune sorcière qui fut par le passé son élève…
Billie préparait précautionneusement la potion amplifiant l’effet de la formule ouvrant les cœurs afin que Prue redevienne gentille. Billie avait été un peu échaudée par l’accueil des plus glaciales de Constantine Carrington, la cousine des sœurs Halliwell. Mais Léo sut lui faire comprendre qu’elle devait impérativement passer par là pour retrouver une place quasi identique à celle qu’elle avait eue avant la bataille entre les Halliwell et les Jenkins. Nul doute que ce petit laps de temps où les deux protagonistes ont pu parler à cœur ouvert a su rendre toute la confiance à la blondinette.

Naissance et préparations :

Piper a tout de même réussi à se réveiller. Toutefois, ce réveil ne fut pas sans douleur. L’attaque de Prue avait laissé des traces et la belle s’en rendit vite compte… En effet, son passage à travers la vitre du salon du manoir Halliwell lui causa pas mal de séquelle dont celui de la paralysie des membres inférieurs. Son mal être face à ce choc ne lui fit pas prendre conscience de la bonne nouvelle que vint lui donner sa jeune sœur Phoebe.
Cette dernière tenait son fils Zackary dans les bras. Toutefois, il fallait croire que malgré cette bonne nouvelle, la tension d’une attaque de Prue restait palpable. Il fallait donc laisser les bonnes choses de côté pour le moment et faire en sorte que les deux sœurs Halliwell puissent sortir sans problème de l’hôpital afin de retourner au manoir, auprès de Constantine et de sa solution miracle. Le problème était que ni Piper, ni Phoebe possédaient le don de téléportation… La question restait donc comment faire ?...

Tel est pris qui croyait prendre :

Pearl avait subi de lourdes défaites les dernières fois où elle avait croisé sa mère Prudence Halliwell. Il était évident que la descendante de l’aînée des Charmed One n’était pas du tout de taille face à celle qui l’avait mise au monde. Pourtant, la sorcière venue du futur avait tout de même quelques cordes à son arc et anticipa la prochaine venue de Prue. Cette dernière lui rendit visite à l’hôpital alors que Pearl subissait un mal bien étrange dont elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle s’affaiblissait d’heure en heure.
Après quelques paroles futiles et surtout un dénigrement sans fin de Prue envers sa fille, Pearl sortit son arme secrète et tenta, en vain, de l’utiliser contre sa mère. L’arme était une amulette à inversion de comportement. Cela devait techniquement faire changer de camp Prue tant que l’amulette restait attachée au cou de cette dernière. Mais, l’ex Charmed One, toujours aussi vive, prit l’amulette et s’en servit contre sa fille. Cette dernière vit son arme se retourner contre elle et dût se résoudre à emprunter le même chemin que sa mère. Transformée en être du Mal, sa première action fût de tuer l’infirmière qui ne voulait que s’assurer de la santé de la malade. Il était certain que lorsque Pearl se ferait retirer l’amulette, elle aurait bien du mal à accepter qu’elle est tuée une innocente de ses mains…

A cœur perdu :

Prudence Halliwell et Paige Matthews ont été transformées en être des ténèbres parce qu’elles ne pouvaient pas coexister plus longtemps dans le même camp et surtout sous le joug du Pouvoir des trois. Depuis cette infamie, toute la bande à scooby, à savoir Piper et Phoebe Halliwell, Constantine Carrington et Billie Jenkins ont tenté à plusieurs reprises de trouver le moyen pour ramener les deux sœurs dans le bon camp. Sachant de sources sûres qu’une seule pouvait redevenir gentille pour le moment, elles ont décidé de donner cette voie à Prue.
La bataille risquait d’être difficile. Ouvrir artificiellement le cœur d’une des plus puissantes sorcières de tous les temps et lui faire redécouvrir l’amour afin qu’elle puisse redevenir bénéfique semblait être une utopie irréalisable. Que donnerait cette ultime confrontation ? Quatre sorcières contre une serait-il suffisant pour que le Bien triomphe ? La réponse ne saurait tardée…

Le cœur a ses raisons :

Constantine avait d’excellentes idées lorsqu’il s’agissait de concocter des plans sans faille. La cousine des sœurs Halliwell avait fait en sorte de préparer la bataille finale contre Prue d’une main de maître. L’issue de ce combat pouvait être le retour de Prue dans le camp bénéfique, la destruction de cette dernière ou l’apogée de l’ex Charmed One dans les Forces du Mal.
La potion et la formule pour ouvrir les cœurs ont pu être utilisées avec succès et il ne manquait plus qu’aux deux sœurs Halliwell bénéfiques restantes de faire en sorte d’éclater de nouveau l’amour dans le cœur de l’aînée. Mais, ce que Constantine n’avait pas prévu, c’était que l’ouverture des cœurs prendrait un certain temps et fût donc victime des aléas des plans. Percutant un mur avec violence à cause du pouvoir de télékinésie de Prue, la cousine des Halliwell ne verrait donc pas le grand final de sa stratégie.
Qu’allait-il réellement se passer ? Prue semblait ressentir quelque chose qui ne lui était pas étrangère et pourtant l’envie de vaincre était toujours présente. Un combat intérieur allait commencer et seule la victoire du Bien ou du Mal dans le cœur de l’ex Charmed One déciderait de l’avenir des sœurs Halliwell…

Something Wicca This Way Still Comes :

Prudence Halliwell redevint finalement bénéfique. Grâce à la potion et à la formule pour ouvrir les cœurs, l’aînée des Charmed Ones a su faire renaître l’amour qui était en elle et ainsi revenir dans le bon camp. Le revers de la médaille fût que le remord et l’amertume écrasaient petit à petit la revenante jusqu’à la faire s’effondrer en pleurs.
Odin, l’un des plus influents Fondateurs, en profita donc pour venir voir la petite troupe, enfin réunie, et leur proposa une solution afin d’éviter que Prue ne soit condamnée par les autres Fondateurs. Ce fût ainsi que Léo fût ramener d’entre les morts et qu’Odin transféra tous les pouvoirs que Prue possédaient à Léo afin que ce dernier puisse reprendre consistance. Léo redevint donc être de lumière mais aussi sorcier.
Toutefois, Odin transmis à Léo une potion qui une fois bu permettrait à Prue de récupérer ses pouvoirs de sorcière en les appelants grâce à la fameuse formule. Et bien qu’elle tentait au départ de refuser cette offre, elle suivit le conseil de ses deux sœurs pour reformer de nouveau le Pouvoir des trois…

Source & Triade :

Prudence n’était plus la plus puissante sorcière du camp du Mal. Un trône restait donc dorénavant vacant… Enfin vacant… Pas pour très longtemps !
Paige Matthews décida de ne plus rester dans l’ombre et a donc opté pour devenir la nouvelle Source du Mal. L’objectif pour la cadette des sœurs fût bien entendu de réorganiser les enfers et de continuer le noir dessein de son aînée. Ce fût pourquoi, le rituel de la consécration fût mis en marche avec petite cerise sur le gâteau, la consécration d’une nouvelle Triade composée de Luka Mitchell Halliwell, fils aîné de Paige, de Paul K. Halliwell, fils de Phoebe et de Wotan, démon des temps anciens qui avait pris possession, petit à petit, du corps de Constantine Carrington, cousine des sœurs Halliwell.
Nul doute que la famille Halliwell maléfique deviendrait la plus puissante du monde souterrain…
Revenir en haut Aller en bas

Opus 2 : Charmed Extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Philips GoGear Opus buuug!
» Magnum Opus ~ Forum RPG Co-Admin
» Charmed the ultimate battle ♦ Fiche Partenaire
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Charmed's Chaos, The New War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Tout savoir sur la magie :: Contexte, Règlement & Co :: Focus sur les anciens opus-