...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Opus 1 : Charmed Forever, l'Histoire Continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

avatar

Fondateur
Power is Mine

http://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Opus 1 : Charmed Forever, l'Histoire Continue Ven 27 Mai 2016 - 11:04


Charmed Forever :
"La genèse des opus..."

Il est certaines histoires qui s’oublient à travers les âges, d’autres qui sont entreposées sur des étagères, prenant la poussière, attendant leur heure pour refaire surface. Ci-gît l’origine des opus, son commencement, sa genèse. Entrez… N’ayez pas peur, la magie s’est endormie il y a neuf ans de cela et ne risque pas de vous happer de nouveau. Laissez-vous guider par l’écriture du Gobelin, scribe de l’époque qui a longtemps pris sa retraite. Ne retenez point votre souffle et comprenez comment votre vie s’en est rendu telle qu’elle est actuellement…

Vous voici à votre première journée, le regard tourné vers le ciel d'un bleu indigo vaporeux, les mains libres mais la tête remplie de questions et qui sait d'une folle envie ? Vous êtes doté par mes soins d'une vue sans pareille et d'une ouïe qui vous permettront d'entendre la moindre conversation, chanceux que vous êtes. Vos interrogations sont grandes et suivant vos pas sur le sol sablonneux de la baie de San Francisco, celles-ci laissent derrière vous votre passé mais le plus important, ce que vous faites à l'instant sera témoin d'une extraordinaire aventure. Des marchants ambulants crient non loin de vous essayant de vous faire acheter quelques babioles ; des humains jouent ici et là. Jouissant d'une vie normale ? Vous en doutez. Et vous faites bien. Le vent souffle et vous croyez pouvoir voler, le pouvez-vous ?

D'une rafale, le vent vous porte un feuillet, un journal. D'une main agile, vous l’attrapez au vol. Dans le bon sens, vous pouvez lire la date inscrite, c'est celle d'aujourd'hui. Tout en haut et en lettre de feu le nom attire votre attention : The Bay Mirror, journal officiel de la ville .Rédactrice en chef, Phoebe Halliwell, le nom vous dit quelque chose ? Il devrait, non? Phoebe Halliwell, ancienne chroniqueuse au courrier du cœur. Envie d'en savoir plus, vous poursuivez votre lecture. Tournant la page une annonce vous arrête. THE BAY MIRROR recrute : "Vous aimez écrire, rechercher l'information, vous aimez dialoguer... Serez-vous le prochain grand reporter de San Francisco?"

Repliant le journal en deux, il entre parfaitement dans votre poche. Votre allure attire les regards, vous en êtes bien conscient. Mais les regards de qui voulez-vous accrocher? Vous... Vous longez maintenant la ville, regard scrutateur, cherchant un port d'attache. Une grande affiche scintillante brille présentant à vos yeux le nom du P3. Des bruits de musique vous parviennent, un bar, êtes-vous musiciens ? Encore le nom Halliwell. Mais cette fois-ci Piper Halliwell. Piqué au vif, votre curiosité vous tenaille, vous ne pouvez plus détacher vos yeux. Il vous faut en savoir plus. La gorge serrée, vous pénétrez avec moi dans une jolie salle, encore vide vu l'heure mais l'activité qui y règne vous pousse encore plus loin.

Le P3 me demandez-vous ? Vous n'êtes pas sérieux, qui ne connaît pas la boite de nuit des sœurs Halliwell. Elle est toujours là, prête à vous recevoir, pour une folle nuit de plaisirs dansants. Prenant une chaise dans un coin de la salle, vous entendez maintenant les conversations autour. Trois jolies jeunes femmes discutent, ne vous portant qu'une attention minime. Cela fait votre affaire. 3 comme P3, bravo ! Écoutez ce qu'elles ont à dire, cela pourrait vous servir.

Piper, Phoebe et Paige. Voilà des noms qui sonnent dans votre tête, des sorcières unies dans un combat perpétuel contre le Mal. La pièce devient sombre, vous êtes engloutit par une brume blanche, votre corps ne répond plus. Ne vous en faites pas, je suis là. A vous voir ainsi peut-être êtes-vous policier cherchant des informations ? Docteur ou qui sais-je encore ?

Les sœurs Halliwell, sorcières regroupées par trois, toutes puissantes et redoutées .Elles doivent reprendre le combat car le Mal à refait surface. Recherche le livre des Ombres, il recèle bien des trésors, ton nom y est peut-être inscrit.

Prue, la grande sœur est morte maintenant, elle ne comprend pas encore ce qui lui est arrivée et vit dans les cieux. Son corps est fantôme mais rempli d'une lumière. Être de lumière... Les mots restent sur vos lèvres en boucle.

Piper, la sorcière protectrice, elle vit toujours aux côtés de son mari et de ses deux enfants. Petits ou grands, ses enfants l’entourent, tout aussi puissant. Mais, tout comme la vie s'emballe et déclenche des maux incertains, dans la vie de Piper le mal l'entoure par ses soins aussi.

Phoebe n'a toujours pas eu la chance de trouver le grand amour. Malgré son attachement pour Coop, qui semble avoir tout bonnement disparu sans laisser de nouvelle, elle est maintenant décidée à reprendre sa vie en main et aller de l'avant. Elle a donc été récemment promue Rédactrice en chef du Bay Mirror. Le journal qui vous est tombée dans les mains en arrivant. Pourtant torturée par Cole, Phoebe vit des jours sombres… Se laissera-t-elle distraire et glisser de l'autre côté ? Revenir dans le noir ?

Paige: La dernière des sœurs qui jusqu’à maintenant semblait la moins touchée par tous les évènements. Quoique… En retrait de la vie du manoir en raison de sa relation avec Henry, Paige vit des moments moroses sentimentalement parlant. En effet, les disputes se multiplient au sein du couple et malgré les efforts de la sorcière en vue d’une réconciliation, Henry parvint toujours à l’esquiver. Sa meilleure excuse : Le travail de nuit !

Ainsi, forcée de constater que son ménage sombre petit à petit, Paige est entrée depuis peu dans une phase dépressive ne se souciant presque plus de son entourage et de sa propre hygiène de vie. Du coup, la sorcière n’en sait que très peu sur l’avènement démoniaque qui se prépare. A cela, rajoutez ses obligations en tant qu’Être de lumière auxquelles elle ne peut déroger et qui lui prennent énormément de temps et vous comprendrez donc pourquoi elle ne voit que très peu ses sœurs… Ce qui ne l’a pas empêchée de découvrir tout récemment en compagnie de Phoebe que ses filles, Rachel et Sarah, étaient arrivées dans le présent. Grand choc pour la sorcière qui semble cependant plutôt bien accueillir la nouvelle…

Rachel et Sarah, les filles de Paige, les descendantes, les premières à attirer votre attention dans les paroles des sœurs.
Rachel… Son arrivée dans la vie trépidante de la ville ne se fit pas sans problème. La jeune femme avait déjà mal à partir avec les relents de son cœur, tout portait à croire que le Mal l'avait totalement envahi. Mais Rachel cache bien des secrets et l'amour qu'elle porte pour sa sœur Sarah complique un peu les choses. Autant avec sa tante Piper qu'avec un certain démon puissant qu'elle appela qu'une fois, de quel côté se tournera-t-elle ? Sarah pour sa part, est contrainte de suivre sa sœur qu'elle aime par-dessus tout. Sauver sa mère est aussi l'une de ses priorités.

Vous avez fait la connaissance des sœurs Halliwell, des sorcières. Les temps changent et aussi s'avancent vers une autre venue, seront-elles toutes aussi fortes qu'avant ? Êtes-vous l'une des leurs, un de leurs enfants ? Dans le Bien ou le Mal? Revenu d'un passé ou d'un futur ?

Le Bien, le Mal, tout se mélange dans votre tête. Vous sortez en courant dans la rue. Une grande lumière vous éblouie. Vous croyez votre dernière heure venue mais il n'en est rien. Un être grand et surtout dégageant une aura bienfaitrice est là.

Il se nomme Léo. C'est le mari de Piper et père exemplaire présent maintenant pour sa famille. Sa nature bienfaitrice, ses conseils avisés, font de lui l'être merveilleux qu'il est mais aussi un professeur et un digne représentant des forces pour le Bien. Léo dirige l'école de magie, serez-vous l'un de ses élèves ? Cette école est là pour améliorer vos talents dans la magie, vos pouvoirs. Mais aussi une école dans toute la force du mot ou du terme, les professeurs vous y attendent, charmes en main.

Il vous tend la main, la prendrez-vous ? Non loin de lui se tient être mi-Lumière - mi-sorcier.
Chris est revenu dans le présent pour prévenir et tenter de sauver ses tantes d'une grande menace. Dès son arrivée, il tombe sous le charme de la magnifique Mélissa, sorcière de son état, qui retrouve l'amour dans les yeux de Chris. Pourtant c'est dans l'étonnement que Chris découvre ne pas être le seul à avoir fait le chemin qui mène dans le passé. Absent un certain moment, prisonnier dans les enfers, il est retenu contre son gré pour l'aide qu'il pourrait apporter aux sœurs Halliwell.

Dans un fracas immense, toujours dans l'incertitude vous tournez la tête. La ville semble s'être divisez en deux, vous n'avez pas tort. Une fumée monte et le tremblement est énorme. Un être diabolique émerge dans toute cette tournante, rouge et noir, grand et surtout affreusement féroce. Il se nomme Cole Turner/ Balthazar, allez savoir comment… Mais oui, Cole est de retour en ville plus déterminé que jamais à faire naître le Mal dans la ville. Phoebe l'a détruit, son amour pour elle s'est considérablement affaiblit, il ne vit que pour reprendre le contrôle des enfers. Il lutte présentement pour reprendre son rôle de Roi. La Source devant bon nombre de postulants. Au début, Cole observe et mijote un plan destiné à faire payer, surtout à Paige, tout le mal qu'elle lui a fait. Son cœur est froid, ses émotions sont bien gardées par un Balthazar ressuscité. Pour l'instant, il réunifie les enfers et cherche tous ceux qui auront le courage de le suivre. Cole ne vous trompe pas, il vous veut dans ses rangs. Mais serez-vous capable de lui faire confiance ? Et êtes-vous celui qu'il recherche?

Mais il n'est pas seul, sur sa gauche un autre démon sort de l'ombre tout aussi puissant et déterminé lui aussi à prendre le contrôle des enfers. Vladimir Shacks, démon lui aussi puissant et redoutable, frappant avec justesse mais aussi calculateur et sans émotions. Lentement mais sûrement, il fait son nom dans le monde démoniaque. Son plaisir : faire souffrir le plus longtemps possible tous ceux qui passeront trop près. Vladimir souhaite devenir la nouvelle Source, apporter du changement et ne reculant devant rien il pourrait bien y parvenir pour dominer le monde.

Vous faites un pas de côté, respirant lentement et cherchant ma main. La ville est grande et les habitants nombreux. Des sorciers, sorcières, des êtres fabuleux et mystérieux se regroupent présentement, le passé revit et le futur revient sur ses pas.

Etes-vous de ceux capables de lire dans le passé ou voir défiler l'avenir ? Avez-vous besoin d'une prophétesse pour vous le dire. Si oui, elle se nomme Kyrma, digne représentante et élève de Kyra... Son apparition mûrement réfléchi est enclin à la vengeance ; elle souhaite détruire les sœurs pour le mal qu'elles lui ont causé. Commençant fortement son ascension, elle fait porter un collier à Phoebe et lui fait voir les bons côtés du Mal. S'arrêtant devant rien pour devenir plus puissante, elle s'allie rapidement à Vladimir et voit en lui la nouvelle Source. S'est-elle trompée ? Kyrma le découvrira d'elle-même.

Vous cherchez mon regard, voulant en savoir plus sur le reste de la ville avant de prendre votre décision, fort bien continuons plus loin.
Tous sont maintenant rassemblés, et vous regardent. Que ferez-vous ? De quel côté votre cœur se porte-t-il ? Le Bien… Le Mal… Avez-vous besoin d'une prophétesse pour vous le dire… Qu'un fondateur glisse sur vous la plume de l'ange du destin ?

La guerre est ouverte, les dés sont lancés, qu'ils viennent du passé, du futur ou encore de vous. Tout dépend de vous et par vous. Ne restez pas pris entre deux feux, car l'innocent est respecté et gardé, le sorcier connaît les mots et les charmes, les démons la douleur et les cris. Mais ce que vous allez en faire, ça, votre Humble serviteur ne le sait pas encore. 
Le début de l'année commence difficilement pour les sœurs Halliwell. Déjà que dans les enfers, la température monte et que les fondateurs ont déjà beaucoup à faire, de nombreux êtres sont venus prendre une place importante.

Dans le manoir Halliwell... (L'écriture semble être plus étrange que jamais) la vie n'est pas de tout repos pour Piper qui semblait avoir repris le contrôle sur son mariage. Voilà que le mensonge de son mari commence à lui peser. Pour Léo qui voit plusieurs novices lui être attribué, la tâche devient compliqué de tout faire en même temps. L'École lui prend aussi beaucoup et il voit venir une nouvelle être de lumière Maya, celle-ci se voit confier Gary Halliwel. Léo se doute que sa belle-sœur est dans de mauvais draps et craint pour elle, l'amour est toujours là mais la tension monte doucement. Pourtant Piper apprend le retour de ses fils bien-aimés, plus grand et surtout plus puissant. La sorcière qui a déjà fort à faire, se voit dans l'obligation de prendre une nourrice pour son fils, une elfe. Angélique, qui dès son premier jour de travail au manoir doit faire état de ses pouvoirs et défend bien son rôle, ce qui fait d’elle une alliée de choix pour Piper.

La jeune elfe est bien sympathique et fait rapidement la connaissance de bon nombre de personnes. Mais c'est dans les bras de Mike, un sorcier du Bien, qu'elle tombe amoureuse. Ils pensent même vivre ensemble. Mike est près à tout pour sa belle mais rencontre bien des difficultés à trouver un être de lumière. Il souhaite retrouver un peu de sa famille perdue. Déjouant les mauvais tours de Chéribar, Piper ne croit pas les belles paroles de Kyrma, prophétesse et ne lui accorde pas sa confiance. La démone ne souhaite qu'une chose, détruire toute la famille Halliwell. Pour se faire, elle commence fort en donnant un collier à l'une d'elle, Phoebe. Se faisant, la sorcière Halliwell perd la notion du Bien et son coté maléfique est mis en avant.

Perdu dans les deux mondes, Phoebe retrouve son ex-mari Cole Turner. Elle se croit folle un moment mais Cole est bien revenu dans la ville. Le démon n'éprouve plus rien pour elle mais son côté humain, son âme dit bien le contraire. La jolie chroniqueuse se lance dans le travail faisant la connaissance de Vladimir, démon puissant s'il en est. Ni un ni l'autre ne connaît encore leur nature et une histoire d'amour se dessine. La réalité saura les rattraper. Kyrma n'est pas en reste. Elle fait la connaissance de Falco, un sorcier-bohémien et leur rencontre est magique. Falco voit en Kyrma l'amour, même s'il doit compenser le fait qu'elle soit une démone et ait tenté de le nuire ainsi qu’Angélique dans le parc. La promesse qu'il se fait à ce moment va chambouler sa vie. Pour Kyrma, sa vengeance est sa priorité. Mais, elle laisse une place à Falco. Son plan pour le collier n'ayant pas fonctionné elle tente de se rapprocher d'une autre manière des sœurs et de Phoebe en annonçant que toute l'histoire était une erreur.

Mais dans les enfers Kyrma s'allie rapidement à Vladimir. Apprenant qu'une nouvelle Source est sur le point d'être nommé, le démon commence à prendre des alliés dont Kyrma et Yuri. Ce dernier est chef de police le jour et démon redouté et chef de la faction de la main brumeuse. Cole l’avait, par le passé, fait enfermer et maintenant il cherche par tous les moyens de le nuire. Enfin Vlad devient le mentor d'Amélia et d'Egmotcha Down, démone avec peu de pouvoirs mais un sens accru pour la monarchie, il ne faut pas lui tourner le dos. Vlad et Cole sont tous les deux seuls pugilistes en liste pour devenir la Source du mal. Un tournois est donc mis sur pied et après une déferlante dans tout San Francisco, Cole doit s'incliner devant la puissance de Vlad.

Celui-ci devient la Source du Mal et bientôt, un couronnement aura lieu. La réunion dans les enfers promet d'être mouvementée ; Vlad devra assoir son pouvoir et Yuri compte bien lui apporter son soutien. Pour Cole cette défaite ne lui plaît guère mais pour faire bonne figure, il va même jusqu'à donner son vote pour Vlad. Dans son plan, le démon a fait appel à un démon millénaire et compte bien faire naître sa revanche. C'est sur les quais de la ville que Cole attend un bien précis et n'en fait part à personne. Il fait la rencontre d'Alexia Momento, démone sous l'emprise de Memento. Cole saura-t-il lui venir en aide et le voudra-t-il ?(Le parchemin fait état d’une rature et l'écriture recommence) Dans la même lancée, Cole fait la rencontre d'Eternity, être étrange, elle possède deux côtés. Faites attention… un bien l'autre un peu moins. Pourtant sorcière du bien, elle cache un secret. Le temps nous le dévoilera. En arrivant dans la ville, un nouveau monde s'ouvre à Eternity. Elle fait la rencontre de Lania. Rachel fait aussi des rencontres étranges comme Cole. La sorcière l'appellera donc pour venir à son aide dans le manoir et aussi dans le parc lors d'une rencontre fortuite. Rachel a perdu son pouvoir de téléportation, ce qui n'est pas bon signe pour elle. Sa mère Paige déprime de son côté et ne voit plus en quoi la vie est importante… Dans son ventre se cache la réponse.

Toujours aussi curieux, vous revenez voir comment va votre ami Gobelin dans son antre. Encore et toujours penché sur son travail. Vous ne faites pas un bruit pour ne pas le déranger. Sur sa gauche, un amoncellement de papiers attire votre attention et vous souhaiteriez bien y jeter un petit coup d’œil. Après tout vous êtes là pour ça. Lentement vous avancez vers Gobelin, le petit homme ne vous regarde toujours pas et sans sa permission vous prenez les feuilles. Vous attendez donc qu’il pose sa plume pour lui poser la question qui brûle vos lèvres. Gobelin ne vous fait pas plus attendre et bien vite se tourne vers vous et vous regarde de ces yeux globuleux.
- Ah... C'est vous!!! Je vous attendais depuis longtemps déjà. Mais ne restez pas aussi loin, venez plus près j'ai des choses à vous montrer, venez… Aller venez, je ne vais pas vous manger.
Gobelin semble de bonne humeur et le fait qu’il vous invite aussi facilement vous réjouit le cœur. Vous avez hâte de savoir tout ce qu’il s’est passé et il le sait comme le reste.
- Gobelin, j'aimerais bien lire.
Vous lui montrez du doigt l’objet de votre désir.
- Mais je vous en prie cher ami, aller y. Commencez votre lecture car du moment que vous y jetez un œil, que vous arrêtez un instant, l’histoire est déjà repartie de plus belle ce qui ne me laisse aucun moment répits.
Et comme si les paroles mesuraient le reste, Gobelin reprend sa plume et mordille le bout de ses doigts étranges et prend 12 pages blanches qu'il met au travers de la pile avant de vous la passer. Intriguez, vous lui poser la question.
- Mais pourquoi mettre 12 pages blanches Gobelin....
Le petit être ne semble pas surpris de votre question et sourie même.
- L’histoire du destin s'écrit à une vitesse folle mais le destin n'est pas et ne sera jamais écrit à l’avance. Il faut donc lui laisser de la place pour qu’elle seule en décide et dessine elle-même les grandes lignes. De très lourds changements sont à prévoir ; quelque chose est sur le point d’arriver. Je lui laisse donc la place.

Vous voulez en savoir plus mais Gobelin est déjà reparti dans le déluge de conversations qui lui parviennent. Vous ne pourrez plus rien en tirer. Mieux vaut prendre le parchemin et commencer votre lecture avant qu'il ne change d'idée.

Pour Piper Halliwell, l'impression de tourner en rond est réel et le fait qu’un fondateur soit venu lui annoncer qu’une très grande puissance est sur le point de venir, tout se bouscule dans sa tête. Elle va même jusqu’à enfreindre une règle pour les sorcières et fait état de magie dans un but intéressé et personnel. De graves problèmes en découleront dans un futur pas si loin mais le retour d’une sœur que l'on croyait perdu à jamais fait naître un espoir qui s'essoufflait avec le temps. Prue Halliwell, être de lumière, est de retour et maintenant fait front commun avec les sœurs. Piper, par le fait même, n’est plus finalement l'aînée qu’elle croyait être et ce changement saura lui ouvrir des chemins encore cachés.

Le parchemin est étrange cette fois, votre dernière lecture vous montrait très exactement les faits mais cette fois vous commencez à comprendre les 12 pages blanches de Gobelin.
Piper tente par tous les moyens d'aider sa sœur Phoebe qui semble être encore prise d'un amour étrange pour un mystérieux personnage. La grande sœur ne s’en laisse pas imposer facilement et ne laisse plus entrer n'importe qui dans son entourage. Phoebe est pourtant très éprise de Vladimir. Leur soirée de St-Valentin en fait foi, les deux êtres tombent littéralement amoureux sans vraiment savoir qui est l'autre personne, leur nature commune reste effacée : d’un côté une sorcière belle et rebelle, une Halliwell, de l'autre un démon puissant et encore plus car il vient de remporter le tournois face à un ennemi de taille : Cole. Vladimir gagne sur tous les terrains, il remporte les pouvoirs de la Source et aussi la belle. Le défaite de Cole est grande car il apprendra que Phoebe et Vladimir deviendront parents, quelle sera la réponse de Balthazar et du pauvre Cole, l’humain presque mort ! Sa réponse est sur le point d’arriver par bateau, il aura sa revanche… Cole n’abandonnera jamais.

Vladimir est prudent et dans les enfers bon nombre le courtisent et de charmantes dames ne pensent plus qu’à l’obtention de la couronne, celle de reine des enfers. Mais le choix de Vladimir reste muet pour le moment. La belle Amelia deviendra même son élève. La démone fait preuve d’un sens inné pour la monarchie et monte les échelons rapidement. L’arrivée d'un nouveau pouvoir, celui de la télékinésie lors d’un combat, fait d'elle un adversaire à suivre. Amelia fait la rencontre de Yuri et se rapproche donc de Kyrma, la prophétesse qui, depuis quelque temps, se fait discrète. Elle semble prise dans un tourbillon d'images. Elle reviendra en force d'ici peu avec la ferme intention d'arriver à ses fins. Les buts, la belle Egmotcha Down en a plusieurs mais elle ne sait pas à quel point sa venue dans la ville de San Francisco fait naître bien des élans vers elle.

Cole fait appel aux démons dans une assemblée et mandate des comparses pour se faire. La réunion fait naître des amertumes de part et d’autre ; Kyrma devient son alliée pour une vengeance et Yuri, ennemi naturel et chef de police le jour, ne laisse pas passer le fait que Cole l'a un jour fait enfermer. Les deux démons n'en sont certainement pas à leurs dernières prises de position. De retour au P3, Piper fait la rencontre de Gary, beaucoup d'interrogations mais peu de réponses. Leo semble le connaître et pour cause il est son oncle, que la jeune Maya doit prend sous son aile. Maya commence à prendre quelque peu d’assurance mais elle devra travailler fort pour conserver cela. Etre de lumière surproductrice, les évènements du futur la rendent encore plus suspicieuse. Elle fait même la rencontre de Philibert et de Rachel. Cette dernière et Sarah, les deux sœurs jumelles, filles de Paige, qui ont eu tant de mal à partir avec Piper. L'incompréhension se fait sentir. Tous les nouveaux visages semblent la connaître mais en vrai, Piper est sur le point d’exploser !

Gary est bien présent dans la vie des Halliwell et pour cause, il est le fils de Phoebe, arrivant du futur comme beaucoup des enfants Halliwell. Il cherche par tous les moyens de changer le futur et Léo est sur ses talons, l'espionnant même un certain temps. Peter et lui deviendront les élèves de Léo à l’école de magie. L'être de lumière fait des recherches car il a appris qu’une nouvelle Source venait d'être nommée, il en parlera même avec Phoebe.

Qui dit Enfer et de surcroît nouvelle Source dit bien évidement l'arrivée de beaucoup de démons voulant faire leurs preuves. La triade est sur le point de se reformer : Thanathos et Astharos de Syracuse forment déjà les premiers d'un brelan d'as pour servir Vladimir. D'autres comme Miles Cameron, pourvu d'une famille de démons entiers et de lourds secrets, amèneront un lot constant en enfer. Comme dans le manoir Halliwell, sa sœur Mackenzie est aussi présente mais le bien est sa ligne de conduite. Les démones aussi deviennent plus présentes, telle qu’Aabaddon, démone qui ne laissera personne lui faire du mal. Et cherchera un maître dans la personne de Vladimir Shacks. Melinda sera aussi faire sa marque.

Mais qui dit Mal dit aussi par association le Bien. La balance commence à devenir tout aussi intense dans la guerre qui s'enclenche. Des sorcières comme Constantine Carrington et Lise Sullivan ne laisseront pas leur place dans tout le chaos qui est à prévoir. Mike Warren, toujours autant amoureux d’Angélique la retrouvera faible chez elle en compagnie d’un homme. Falco Salbutéo, le bohémien qui dans les bois avait essuyé avec Angélique l'attaque surprise de Kyrma, recevra une leçon d’un amoureux en colère. Mike, d'un solide direct mettra, le jeune sorcier en défaite mais réalisera bien vite son erreur et tentera de s'excuser.

Toute la ville de San Francisco est sur le point de faire la rencontre du Mal… Le Mal suprême, car le couronnement est sur le point de s'écrire et les 12 pages laissées libres par Gobelin en feront foi. Le Mal connaîtra un essor jamais atteint et l'inspecteur Matthéo de la Rosenièvre devra user de toutes ses connaissances pour résoudre des crimes toujours plus infectes.

Même sous des airs festifs, la grande Piper Halliwell est loin d’être à son plus fort. La sorcière doute et s’enfonce dans un manège qui ira très loin, dans une descente effroyable de l’esprit. La dernière année lui aura donc causé beaucoup de tourment. Mais la sottise ne vient pas seule, les connaissances et aussi l’envie de ne plus faire les mêmes erreurs la conduiront vers un sommet encore jamais atteint. Dans un moment de déprime et de surprotection, la sorcière fera appel à un charme qui lui ramènera Prue, la sœur ainée disparut. Maintenant plus une être de lumière qu’une vraie sorcière… Non détrompez-vous Prue n’a rien perdu de son piquant et de son répondant.

Vous faites une pause. Mais qu’est-ce que Piper a fait là pensez-vous... Vous relevez la tête vers Gobelin mais le scripte mange une pomme dans son coin et cette activité semble le combler et il ne vous sera donc d’aucune utilité. Vous reprenez votre lecture en pensant que cette nouvelle ne restera pas sans conséquence.

Prudence Halliwell, être de lumière comme son beau-frère Léo, est maintenant revenue. Seules quelques personnes sont présentement au courant de la nouvelle. La sorcière a fait la promesse à sa sœur Phoebe, de la protéger coûte que coûte contre toute personne qui en voudrait à son enfant. Même Cole doit passer par là. Mais leur rencontre est loin d’être terminée entre ces deux ennemis de toujours. Gary, le fils de Phoebe, connaît maintenant la nouvelle. Il a du mal à l’accepter mais n’a pas le choix, tous comme les autres. Gary connaît la personnalité de l’enfant à naitre, sûrement mieux que les parents ! Cet enfant que Phoebe et Vladimir attendent pour des raisons différentes, tiendra-t-il plus du père ou de la mère ? Seul le futur nous le révélera.

Vladimir qui est la nouvelle Source du mal en Enfer, ébranlé lui aussi par la venue de Philibert. Il part en quête et ressert ses liens avec plusieurs démons, dont Kyrma toujours amoureuse d’un sorcier, Falco qui se fait silencieux et de Miles. Sur sa lancée démoniaque, il prend sous son glaive la belle italienne Amélia. Il semblerait que Vladimir ne soit pas au bout de ses surprises. Car en Enfer tout comme dans les cieux, un être veille… Zackary Aarfield, le maître de cérémonie, demande une mission à deux démons et c’est Vladimir qui doit en choisir ses représentants. Son choix est discutable mais ce sont Cole et Yuri les premiers à entrer dans l’arène du démon cérémonieux. Leur mission est simple, un humain innocent doit être présenté. Yuri et Cole ne peuvent déjà pas se supporter, le démon des ombres vit sur les deux fronts le mieux possible. Avec l’aide d’Amélia, ils auront fort à faire dans la destruction d’une sorcière et le policier de jour unira ses forces avec Mattéo. C’est pourtant dans les yeux de Lise que Yuri verra l’amour.

L’amour, toute la ville en est entourée, tout comme le Mal et la vengeance ! Et la vengeance, la belle Arioch en connaît un rayon. Ce démon ancien, qui œuvrait sous le règne de Cole et surtout connu pour son débordement contre les hommes. Mais qui sait ce que cachent ses yeux sombre ? Des secrets et des risques. Risques que Sarah devra relever. Devenue en quelque sorte le porte-drapeau, la sorcière, informée par l’ange du destin que son rôle est de réunifier toute la famille Halliwell, porte sur son dos de lourdes responsabilités. Le futur ne ramène pas seulement Sarah mais aussi Gary et Ryan, fils de Phoebe que Constantine découvre. Les découvertes ne seront pas là les seules que fera cette dernière.

En effet, Constantine est une cousine de la famille Halliwell. Leur rencontre fera des étincelles. Surtout s’il faut en garder le secret. Pour Léo qui devient l’être de lumière de Constantine et par le fait même son patron dans l’école de magie. Léo accueille un nouvel être de lumière, Eugénie Wood, beaucoup de questions entourent cet être de lumière. Pourtant les fondateurs voient en elle beaucoup de potentiel. C’est dans l’univers des démons qu’Eugénie évoluera. Arioch deviendra son premier rendez-vous et Nexa le suivant. Nexa la traqueuse et fille du Nexus promet elle aussi des étincelles encore plus quand elle découvrira que servir sans connaître n’est pas ce qu’elle veut réellement.

Vous relevez encore la tête, des questions, des secrets ? La ville serait-elle sur le point de nous en révéler d’autres ? Gobelin a terminé sa pomme et poursuit une luciole d’une main désinvolte. Vous faites non de la tête. Comment un être aussi prolifique peut être aussi inconscient ? Peut-être parce qu’il sait tout et que l’avenir et le passé ne l’atteignent pas ? Vous prenez une pomme sur le bureau de Gobelin et croquez à pleines dents. Après tout il vous l’aurait offert de toute façon et vous replongez le nez dans votre lecture.

Toujours à la recherche de son sens caché, Eternity n’est pas au bout de ses peines et rencontres.
Mais si vous voulez en connaître plus sur elle pourquoi ne pas lire le dernier journal de la ville…

Nous savions déjà que Piper était sur une pente descendante. Mais la fin de l’année 2008 marquera un tremplin dans la vie de la sorcière. Attaquée un soir par plusieurs démons et malgré l’aide de Léo et Sarkas, Piper inhala un gaz qui la rendit presque folle. Menée par le bout du nez pas une entité méconnue, sauf peut-être par Prue, Piper est sous l’influence d’un rituel. Le Morphixie. Que découvriront Léo et Sarkas partis à l’école de la magie pour en savoir plus. Déjà que la fin de l’année ne l’avait pas épargné, à cause annales Ackachiques, la gérante du P3 fait la découverte de la mort de Gary... Cauchemar ? La grossesse de deux de ses sœurs lui fait réaliser que la famille est le bien le plus précieux. Mais qui peut dire ce que réserve l’avenir des sœurs si même un simple souper les divise...

Pour Prue, même si son retour commence à prendre forme, la sorcière semble bien embêtée par moment. Mais s’investissant avec cœur, l’être de Lumière y retrouve l’essentiel. La bonne entente entre les sœurs maintenant révolue, Prue commence à entrevoir son destin et le destin semble s’amuser avec elle. Surtout que défendre sa famille et ses protégés lui est dévolu par amour et par devoir. Alors, quand la vie d’un de ceux que l’être de lumière garde est menacée par un démon du nom d’Arioch, les étincelles ne sont pas longues à venir. Retournant la chance qui n’était jusqu’alors pas au rendez-vous par les renseignements qu’Arioch voulait garder, Prue recueille un peu de sang de celle-ci. Ce dernier servira sans nul doute pour une potion de victoire. Retenue en enfer par le démon félin, Deimos Hellhammer, Prue prend son mal en patience car elle sait son pouvoir grand et en faire la démonstration la démange. Elle a d’ailleurs tout son temps pour méditer sur les tenants et les aboutissants de sa famille durant cette attente. Comme l’apparition d’une cousine de la famille, Constantine Carrington. Le mystère plane et la famille Warren semble encore vouloir avoir son mot à dire. Dans la ville, un autre Warren si dissimule mais cette fois un mâle, Mike Warren. Le couloir des pouvoirs renaît ou serait-il le lien qui détruira l’ensemble ? Prue est sur le point de faire valoir ses droits, même si protéger est plus fort qu’elle. La force d’une personnalité peut surmonter des montagnes voir les déplacer mais qu'en est-il quand l’être en possède les deux ? Prue verra dans les yeux d’Éternity les deux côtés de la sorcière double faces, surplombée d’un diadème.

Deimos lui-même, sans le savoir à proprement parlé, retrouve une première facette de l'ancien Seigneur de Sang. Sa folie ou la folie le gagne et lui fait imaginer la pire vilaine de la part de Vladimir Shacks, la future nouvelle Source des enfers. Tourmenté et tourmenteur, le fait de rencontrer une démone comme Amélia lui fait ressentir des sentiments lointains. Les flashs de son passé deviennent de plus en plus présent. Ce démon façonne les rangs et cherche des alliés contre la Source. Ses pèlerinages le mène à croiser le chemin de Maela Caillach, future Dame du lac et grande prêtresse. L’humanité cachée dans le démon perce lentement sa carapace lui rappelant des souvenirs qui ne lui plaisent plus autant et l’appel des alliés le conduira peut-être aux portes du Manoir Halliwell ?

Constantine qui a déjà mené ses pas dans le Manoir, découvre un secret familial pour le moins déstabilisant. L’avenir viendrait-il de lui être raconter ? Détient-elle le pouvoir de redorer le blason de la famille Warren ? La sorcière en reste pantois. A trop vouloir échapper à son devenir, celui-ci frappe sans prévenir. Constantine cache par respect ou amour mais son nouveau pouvoir est sensible au mal lui. Sensible, la belle sorcière l’est à l’invocation d’un Warren et la chamaillerie entre les deux lui donne raison mais par le fait même la replonge dans le questionnement. Comment se fait-il que le sorcier l’ait si facilement appelé. Ce qu’elle cherche à cacher, son mal qui la ronge Amélia Stazzone en apercevra les contours.

La belle restauratrice, démone et élève de Vladimir se donne pour son mentor et apprend le plus possible. Elle recherche à se faire connaître du monde des enfers et lors d’une mission, elle fait la connaissance de Yuri. Le démon qui apportera la victime humaine pour le sacrifice lors du sacre de la Source et cette dernière est plus que fier de lui. En plus des honneurs, il coiffe au poteau son vieil ennemi de toujours Cole Turner. Celui-ci se fait plus discret ces derniers temps mais son silence face à Vladimir n’augure rien de bien. Les plans du démon face à la nouvelle Source ne sont pas connus encore mais sa rencontre avec Prue détruira pour toujours ou presque les aspirations de Balthazar. Car Cole verra que la vie peut faire plus de mal que la mort. Balthazar prit dans un conflit intérieur, causé par un sort inconnu, se verra dans le corps de celle qui l’aime. Mais ses sentiments ne sont pas clairs, il devra en découdre certainement avec Arioch pour que la vérité éclate au grand jour.

Eclaté est le mot pour décrire la situation dans laquelle Phoebe se retrouve. Enceinte maintenant presqu’aux oreilles de Philibert, enfant de Vladimir, la belle sorcière tente de faire renaître la bonne entente entre Prue et Paige. Paige qui devient la consultante de Maya, digne être de Lumière qu’elle doit guider, que Prue prendra sous son aile Ambre Hamilton, sorcière prise au piège de son tatouage fort malsain, une rencontre avec Falco sur le sujet est sûrement à prévoir. Coop refait aussi surface dans sa vie après 8 mois d’absence. Colocataire avec Billie, il doit lui apprendre sa rupture avec la sorcière Halliwell. Pourtant les deux amoureux passés essayeront de faire renaître leur passion, Cupidon mène là sûrement sa plus grande bataille. Trouver l’amour et le vivre, voilà ce que notre Cupidon des cœurs brisés cri au loin dans son costume d’amoureux déchu. Perte et tristesse, notre Clara Macowell viendra vers Coop tandis que Jérémy Scott lui aussi meurtri dans le deuil tentera d'en savoir plus. Avec Eterniy et Clara, il découvrira son pouvoir d’agilité, le souvenir de ses parents morts. Unis d’une certaine façon, la sorcière Clara à Deimos, pas étonnant que les deux s’enivrent, pour oublier ?

L’oubli, remède que Wyatt ne possède pas. Quand l’un le recherche l’autre le rejette. Il ne peut pas oublier son futur et revient dans les bons soins d’Angélique. La perte de Gary est forte. Et malgré que Billie ait tué Christy, elle trouve en Wyatt un certain réconfort. Avec l’aide de sa famille, il recherche ce qui lui fut fatal et conduit dans le mal.

Le Mal, Mal suprême par excellence se prénomme Vladimir Shacks, Source et souverain des enfers. Son couronnement est maintenant plus qu’en marche et Zachary Aarfeld, le grand prêtre des enfers, est sur le point de lui remettre tous les pouvoirs dus à son rang, rang qui fait balancer son cœur vers Phoebe et Aabaddon. Pour Vladimir, les ennemis en puissance ne se comptent plus depuis longtemps et Prudence Halliwell viendra combler le vide, s’il en est un. C’est d’ailleurs pour cela qu’il confie à Mayreen Darkwar, la mission de lui rapporter le Talisman de Mars, amulette donnant protection et gloire. Protection contre, entre autre Balthazar, mi-démon mi-humain, qui depuis la nomination de Vladimir aurait du mal à partir Le fait de convoquer Deimos n’attise que plus de doutes dans les sinistres recoins du démon félin et mettra le feu aux poudres. Feu que Vladimir verra dans les yeux de Syna et l’explosion dans les nerfs de Sivian Sterlin qui lui plut au point de le vouloir dans ses rangs. Surprise et étonnement, Vladimir est admiratif devant la jeune Maela Cailleach, la vengeance au cœur et l’indépendance en étendard, la future dame du lac, stupéfie et éveille les passions. Mais reste rebelle même face à Léo en qui elle a encore confiance. Dans l’ombre de son maître, Mayreen Darkward continue son chemin vers la liberté ou la délivrance. Ne sachant plus qui croire, son cœur ou son devoir, elle laisse tout de même la vie sauve à un certain policier du nom de Matthéo de La Roseniève. Ce policier solitaire découvre que le nom des Halliwell revient un peu trop souvent et que le monde de la magie et des mystères l’interpelle pour ne pas dire le plonge dans un univers qu’il ne saurait banaliser. Viendra-t-il à la Source du mal, découvrira-t-il la vérité sur les sœurs Halliwell ? Son regard perspicace semble dire que oui.

Univers angoissant, perdue et seule, voilà dans quoi Alora Williams plonge en atterrissant dans la ville de San Francisco. Par chance ou par bien fait notre sorcière rencontre Léo, être de Lumière grandiose qui lui ouvre le chemin vers l’école de la magie. Une sorcière n’est jamais seule très longtemps, Ambre et Octavia viennent rapidement combler le vide. Mais c’est avec Ambre que la vie stable arrive avec l’achat d’une propriété. Si pour Alora, la ville est méconnue pour Abby Kenz c’est comme revenir à la maison, sa ville natale. Angoisse et confiance fait son chemin dans la tête de la sorcière. La magie l’effraie, lui fait peur mais pas assez pour ne pas aider les innocents. Même si Abby est angoissée, elle n’a pas encore l’idée de consulter Mike Jonson, psyco-démon. Le démon, tout comme elle, vit dans la ville depuis sa naissance et en connaît les moindres recoins. Maintenant c’est l’âme de ses victimes qu’il veut connaître.

Tous et toutes, dans un mélange étrange, le Bien, le Mal dans un bal sans égal. Certains en seront victimes plus fortement, Jared V.Maverick criera plus fort et son appel sera entendu par nulle autre que Piper Halliwell. Mais la mort voulant, Jared V.Maverick découvrira que la mort mène plus loin que simplement la mort. Elle mène vers les Lymbes.

La balance du temps verra dans le monde des sorciers et des démons une éclosion mémorable, à vous de revenir lire la suite. Que votre serviteur aura pris soin de noter pour vous.

Nous avons laissé Piper après qu’elle ait inhalé un gaz menaçant de la transformer en Morphixie. Et bien cette situation est toujours la même. Son mari Léo, Sarkas, ainsi que Prudence et Peter dont tout le monde à part Prue, ignore son identité réelle, sont en train de tout mettre en œuvre pour la sauver… La vie des sœurs n’est que trop chamboulé, serait-ce la fin du monde comme nous l’avons connu ? L’entente des sœurs serait-elle en train de virer…

Cette chère Prudence n’a vraiment pas de chance, retenu en enfer par le démon Deimos Hellhammer elle fut sortie de là par le jeune Peter, qu’elle découvrit vite être son neveu. Le souvenir du dîner entre sœurs reste encore bien présent mais elle donne quand même sa chance au jeune homme, même s’il s’avère être le fils de la sœur avec qui elle s’entend le moins bien. Mais ce n’est pas le pire qui est arrivé à la belle. En effet, elle se retrouva face à Barbas, démon de la peur, qui fit un retour spectaculaire envoyant Phoebe à l’hôpital psychiatrique et piégeant Prue dans ses peurs. C’est ainsi qu’elle prit conscience, à cause d’une hallucination, que c’est à cause d’elle que le démon est revenu et qu’il causera la perte des sœurs… Réussira-t-elle à empêcher tout cela et à faire redevenir les Halliwell comme une famille ?

Deimos, le fameux démon chat, les choses changent pour lui et il tombe même amoureux de la belle Amélia. D’ailleurs, cet amour causera peut être sa perte car il le pousse à une envie grandissante de vengeance envers la Source elle-même, Vladimir. Ses souvenirs reviennent lentement mais sûrement et il se rappelle de la traqueuse Alyssa Kagan. Seul trou restant, il ne sait pas s’il a réussi à la tuer ou si elle est toujours en vie, bien décidé à le tuer…

De son côté la belle Amélia est folle de Deimos et va même jusqu’à lui raconter un affrontement qu’elle a eu avec son ancien mentor, Vladimir, qui n’est autre que la Source du mal. Mais ce n’est pas tout ce qui lui est arrivé, elle rencontre Prudence Halliwell et là aussi la soirée c’est très mal terminée… Heureusement grâce à son démon chat elle rencontre Arioch, une démone de la vengeance qui décide de la prendre sous son aile afin de la protégée. Mais cette histoire est loin d’être terminée… Amélia ne pourra pas être toujours avec Deimos ou Arioch…

Continuons avec les démons, Barbas, le démon de la peur qui a fait son grand retour parmi nous après une longue absence. Il commence tout d’abord à s’en prendre aux Halliwell, ses ennemies de toujours. C’est dans le parc de la ville qu’il s’en prend à Phoebe jusqu’à l’envoyer à l’hôpital psychiatrique. Il enchaîne ensuite avec Prue qui succombe elle aussi à son pouvoir. La cruauté du démon est toujours la même et ce n’est que lorsqu’il rencontre une amie de longue date, Arioch, qu’il redevient à peu près fréquentable. Il lui révèlera sa plus grande peur et ils resteront en contact. Qu’elle sera donc la prochaine victime de ce démon sanguinaire de nouveau dans la nature ?

Constantine, cousine des sœurs Halliwell et sorcière aux pouvoirs immenses. Après une grande réflexion, la belle se rend compte que sa place est à Los Angeles, la cité des anges… Elle y retrouve de vieilles amies et apprend qu’un grand danger les menaces. Un nouveau chef démoniaque, sorte de Source, va être nommé. Elle rencontre alors le jeune Peter dont elle ne se méfie qu’un petit laps de temps. Après l’enlèvement d’une petite sorcière à moitié démone, nos deux jeunes amis, en réalité de la même famille, découvrent que celui qui l’a enlevé est Malach, le prétendant au trône… Arriveront-ils à retrouver la petite et à vaincre la menace ?

En parlant du jeune Peter, il n’a pas que Los Angeles comme souci… En effet, le jeune Halliwell venu du futur à des petits soucis de famille… Il a revu ses deux sœurs qui refusent maintenant toutes les deux de l’écouter. Sarah veut sauver Rachel seule et Rachel ne veut pas passer trop de temps avec Peter de peur de changer de camp. Les choses bougent vites et après avoir réussi à intégrer la police, le jeune est chargé d’une mission avec l’inspecteur Matthéo, qui tourne vite à la catastrophe jusqu’à ce qu’il rejoigne sa tante en enfer… Les fondateurs jouent de la situation et demande à Paige, la mère de Peter de devenir son être de lumière tuteur… Arrivera-t-il à garder son secret assez longtemps pour réussir sa mission ?

Continuons avec les descendants et parlons de Mélinda, la petite dernière de Piper. Elle aussi est revenue dans le passé pour une mission. Elle rencontre par hasard sa tante Prue et ne lui révèle rien… Pourtant elle est sûre qu’elle se doute de quelque chose… Wyatt voulant bien faire, essaye de ramener Mélinda vers le Bien mais la rencontre tourne mal très vite, poussant la jeune sorcière à s’enfoncer encore un peu plus vers le Mal…

Pourtant pour Wyatt, la vie est belle. Il rencontre une jeune sorcière du nom de Clara et tombe amoureux d’elle. Mais il faut qu’il prenne garde car ses escapades en enfer lui coûtent de plus en plus cher jusqu’à amener des démons au manoir où il se fait attaquer au point d’être obligé d’aller à l’hôpital seul… Heureusement tout est bien qui finit bien, il revoit ainsi sa belle pour la seconde fois… Mais l’avenir lui sera-t-il toujours aussi propice ?

En ce qui concerne la belle chroniqueuse du Bay mirror, ces dernier temps n’ont pas été glorieux. D’abord transformé en Morphixie puis, prise par surprise par Barbas, son ennemis de toujours pour enfin subir les tirs croisés de ses sœurs durant un repas… Tout cela n’est pas forcément bon pour le bébé… Elle devrait peut être prendre garde et ne pas oublier qu’elle est enceinte…

De l’autre côté le Mal possède maintenant une démone puissante et avec de grande convictions : Arioch. Elle et Deimos sont devenus comme frère et sœur et elle fait même la connaissance d’Amélia qu’elle décide de prendre sous son aile pour la protéger des démons qui lui en veulent. Face à quatre Halliwell, notre démone a réussi à s’en sortir et a été envoyé auprès de Vladimir, la Source du mal et de Deimos afin de retrouver des annales mystérieuses… Lancée dans une quête de bijou, la démone échoue et décide de se venger d’une femme pour la première fois depuis longtemps : Mayreen. Elle réussit aussi à concrétiser avec le démon qu’elle aime, Balthazar mais après les révélations de son vieil ami Barbas, elle se demande si leur amour est possible… Décidément son histoire est loin d’être finie…

Une nouvelle jeune sorcière a fait sensation ces derniers temps dans le monde de Charmed. Avery, qui devrait faire attention avec son pouvoir. Si la magie venait à être découverte du monde entier, il pourrait lui arriver des problèmes… Elle pourrait porter le surnom d’attire ennui… Elle se rend à l’hôpital et tombe sur Prudence qui règle ses comptes avec des démons sous l’œil attentif de la jeune sorcière qui aurait aimé participer… Elle fait la rencontre d’un garçon plutôt charmant qui la trouble… Pourtant ce n’est pas son genre… Enfin, elle se trouve une colocataire du nom de Rachel. Cette rencontre promet de grands rebondissements en espérant que les jeunes femmes s’entendent…

Pour finir parlons de la belle guerrière Heïss. Elle s’appelle Heïrisse et ce fait appelé Terry chez les humains. Cette jeune femme est venue avec une mission de la plus haute importance… Pour la mettre en place elle a pris contact avec la plus âgée des sœur Halliwell, Prudence. Elles se rendront ainsi compte que toutes les deux ont une mission presque identique. Sans le savoir, notre belle se balade et tombe sur la Source du mal mais apprendra-t-elle son identité ? Réussira-t-elle à remplir sa mission ?

Toutes ces femmes et ces hommes, le Bien et le Mal… Mais est-ce qu’ils sont toujours égaux ? Maintenant le doute est en vous et qui que vous soyez, Gobelin, s’il était là vous conseillerait de rentrer chez vous et de monter un plan pour faire gagner votre camp. Maintenant le résumé est terminé.

Bizarrement, la suite des aventures semblent de moins en moins visibles… C’est alors que vous constatez, avec stupéfaction, que les lettres, les mots, les phrases, les paragraphes et les pages commencent à s’effacer. L’histoire s’efface et vous ne comprenez pas. Relevant la tête pour regarder le Gobelin d’une manière totalement interrogative et surtout proche d’une suspicion d’avoir commis un acte non voulu engendrant ce problème de taille, il vous regarde, s’approche de vous et regarde ses écrits disparaissant et souffle longuement, comme s’il comprenait tout ce qu’il se passait. Et d’une voix rauque, quelque peu triste, il vous annonce…
- Quelqu’un vient de remonter le temps, mon ami… Et l’histoire s’efface car le destin se modifie…
Revenir en haut Aller en bas

Opus 1 : Charmed Forever, l'Histoire Continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire continue ! - A partir du 28/07
» L'histoire continue ! - A partir du 27/10
» L'histoire continue ! - A partir du 23/09
» L'histoire continue ! - A partir du 24/11
» L'histoire continue ! - A partir du 25/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Tout savoir sur la magie :: Contexte, Règlement & Co :: Focus sur les anciens opus-