...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Le porteur du secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: S1E3 : Le porteur du secret Jeu 26 Mai 2016 - 23:07

Phoebe était stressée ces derniers jours. Pourtant les choses allaient un peu mieux dans sa vie personnelle. Le secret de sa grossesse n'en était plus un pour les membres de sa famille ce qui était déjà un fardeau de moins à porter. Léo était de retour dans leur vie ce qui faisait un bien fou au moral de la belle et ce malgré les erreurs que l'ex ange avait pu commettre. Son nouveau boulot lui plaisait énormément et elle était devenue quelqu'un de matinale pour s'empresser d'aller au travail. Et pour finir, le fait de savoir que les trois sœurs allaient travailler sur le moyen de se débarrasser une bonne fois pour toute de la source des enfers la rassurait grandement.

Non le stress lui venait d'autre chose ces derniers temps : Elle avait été conviée par son ancien professeur de psychologie à venir parler de son expérience aux élèves et à leur dévoiler son évolution après les études. Cela avait quelque chose d'existant de devenir le modèle plutôt que l'élève. Mais l’excitation se mêlait à une angoisse très forte. Une angoisse accentuée sans doute par son état de femme enceinte. Seulement, la Charmed One n'avait aucunement l'envie de se refréner en raison de ses hormones et avait donc décidé de répondre présente.

Le jour J se dévoila en affichant un soleil d'une pureté aveuglante. Les oiseaux sifflotaient dehors tandis que la cohue des élèves s'échappaient déjà dans les couloirs du bahut pour rejoindre au plus vite les salles de cours. Oui la journée était parfaite selon Phoebe et elle arriva devant les grands bâtiments presque une heure en avance. Elle voulait s'assurer que tout se déroulerait sans fausses notes. Son ancien professeur l'accueillit les bras ouverts et ils se laissèrent à se confier les dernières nouveautés qui avaient rythmé leur vie.

Lorsque le passage devant la classe arriva pour la jeune journaliste, le stress fut à son summum durant les premières minutes. Cependant, très vite, Phoebe se laissa prendre au jeu et la soif de savoir des étudiants la motiva à partager un maximum avec eux. A tel point, qu'elle ne vit pas l'heure passer et que lorsque la sonnerie retentit elle eut un goût de trop peu.

L'expérience terminée, la présence de la journaliste s'éternisa un peu dans l’amphithéâtre avec certains élèves et le professeur. Mais toute bonne chose ayant une fin, elle prit congé d'eux en fin d'après midi. Toutefois, avant de partir, elle fit un crochet dans les toilettes. Un crochet qu'elle allait regretter. En effet, lorsqu'elle pénétra dans les lieux, elle fut la proie d'un démon de bas niveau qui cherchait juste un moyen de briller aux yeux d'Aamon. Des cris s'échappèrent alors de la pièce. Par chance, la belle avait de la ressource et surtout une dague dans son sac. L'empoignant rapidement le combat se poursuivit jusqu'à ce que la lame se plante dans le cœur de l'ennemi et qu'il éclate comme une citrouille pourrie. Des traces de sang verdâtres maculèrent les murs tandis que la sorcière se remit de ses émotions. Seulement, ce décor horrible qui jonchait autour d'elle lui provoqua une sensation bizarre. A tel point, qu'elle accourut dans une des cabines et qu'elle se pencha pour vomir...

Si toute cette histoire s'en était terminée là, les choses auraient tellement plus facile. Seulement, des yeux scrutateurs avaient vu la scène. Alerté par les cris de la jeune femme, un jeune homme s'était précipité pour lui venir en aide et avait alors assisté à la destruction du démon puis à la réaction peu habituelle de la sorcière...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Le porteur du secret Mar 7 Juin 2016 - 0:14

Cela faisait une semaine que le professeur en psychologie du jeune Adams avait annoncé qu'une de ses anciennes élèves devait venir pour raconter son parcours ainsi sur quoi son diplôme l'avait emmenée à l'heure actuelle. Ethan se demandait qui pouvait être cette ancienne étudiante, car dans la promotion précédente beaucoup des élèves avaient été très bien noté sur leur fin d'année et plusieurs avaient eu des mentions très bien.

C'était enfin le grand jour pour avoir la réponse et le jeune homme avait mis son réveil pour se lever suffisamment tôt pour arriver aux cours dans les premiers, mais quand la musique commença à sonner pour indiquer que c'était le moment pour lui de se lever, Ethan tapa sur le bouton pour éteindre et se rendormi. Ouvrant les yeux quelques heures plus tard le sorcier put constater que l'heure du départ était presque arrivé, ce levant d'un bond de son lit le garçon couru dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et se brosser les dents.

Une fois ses tâches accomplit Ethan passa le pas de la porte d'entrer en disant à son frère qui était souvent inquiet, que ce n'était pas le moment pas le temps de prendre un petit-déjeuner étant donné qu'il était déjà bien en retard. Le jeune homme couru jusqu'à l'arrêt de bus, qui était non loin de chez lui et qui desservait la fac. Arrivant à destination l'étudiant regarda sa montre et vit que l'heure du début de son cour aller bientôt commencer, il se précipita donc dans les couloirs et dans les escaliers pour enfin passer la porte afin de prendre place sur le dernier rang.

Au moment où le jeune homme prit place son professeur lui fit la remarque qu'il était peu judicieux d'arrivait à une heure pareille surtout quand une invitée  de marque était invité pour leurs parlaient. Ethan devint rouge de honte et tenta de se planquer derrière la personne qui était devant lui. Le vieil homme qui faisait les cours habituellement finis par présentait la jeune femme qui devait prendre la parole, cette demoiselle était Phoebe Halliwell. Le sorcier avait déjà entendu ce nom d'abord par Christopher, car ce dernier avait une collègue au journal qui se nommait Prudence Halliwell peut-être que ces deux femmes faisaient partie de la même famille, d'ailleurs le garçon se souvint que cette fameuse collègue venait de perdre une soeur.

La demoiselle semblait quelque peut stresser de se retrouvait devant autant de monde, mais très vite elle se détendit au fur et à mesure qu'elle parlait et que les étudiants lui poser des questions. L'heure passa vite il y avait une vraie alchimie qui s'était créé entre la Charmed One et les jeunes qui l'écoutaient avec attention, surtout le jeune Adams ce qu'annoncé Phoebe l'intéresser vraiment il y avait bien des occasions qui se montrait une fois que l'on sortait des études de psycho, car la jeune femme travaillée dans le journalisme décidément ce domaine intéresser beaucoup de monde.

La sonnerie marqua la fin de l'échange qui se déroulait dans la salle de classe, le jeune homme attrapa ses affaires et ses notes qu'il avait pris. Ethan prit ensuite la direction de son casier pour prendre d'autres livres pour se rendre à son prochain cours, il lui restait un peu de temps avant sa prochaine matière il se rendit aux toilettes. Après avoir fait ses besoins le jeune homme avança au lavabo pour se laver les mains à ce moment-là il entendit des cris provenir des toilettes d'à côté, celle des filles. Ethan couru pour voir ce qu'il se passait, en poussant la porte l'étudiant découvrit une scène qu'il n'aurait pas cru voir dans sa fac, Phoebe Halliwell poignarda un démon qui explosa laissant des traces de sangs verdâtres sur les murs. Puis la demoiselle se précipita s'enfermer dans une cabine de WC. Donc cette jeune Halliwell devait faire partie de la grande famille de sorcière.

Ethan referma la porte derrière lui et s'avança au battant où la jeune femme venait de s'enfermer et toqua un petit coup avant de demander.

-Tout va bien mademoiselle Halliwell ?

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Le porteur du secret Jeu 16 Juin 2016 - 16:01

A genoux par terre, la tête presque dans la cuvette, Phoebe n'aurait jamais imaginé finir dans cette position dans les toilettes d'un campus. Heureusement pour elle, la femme de ménage avait du passer il y a peu car une odeur de javel planait encore autour d'elle. Le teint blafard, la bouche pâteuse, ce nœud au ventre et toujours cette sensation bizarre qui la malmenait, la belle espérait que ces symptômes ne soient que de passage. D'ailleurs il était urgent qu'elle aille mieux car elle entendit quelqu'un frapper à la porte et lui demander si elle allait bien. En plus il connaissait son nom ! Oh mon dieu ça n'était pas possible.

Encore faible, la Charmed One décida de prendre sur elle et se releva en prenant appui sur l'assise des toilettes. Elle tira la chasse d'eau, essuya sa bouche d'un revers de manche. Puis, prenant une bonne inspiration de courage, elle réouvrit la porte pour se présenter au jeune homme qui s'inquiétait pour elle. Nul doute qu'il avait vu le décor glauque qui habillait la pièce à présent. Mais qu'avait-il vu exactement ? Qu'avait-il entendu aussi ? Aussi bien son statut de sorcière que son secret de grossesse étaient menacés en ce jour et la belle ferait tout pour le protéger.

L'air détaché, feintant aller parfaitement bien alors que les nausées continuaient de l'assaillir, celle qui venait d'échanger son expérience avec un public reconnu alors l'un des élèves qui avait assisté au cours. Elle l'observa d'un air intrigué puis pris la parole.

Bien sûr ! Pourquoi ça n'irait pas ? Quelque chose vous fait penser que ça ne va pas ? Enfin je veux dire outre cette peinture verdâtre qui dégouline des murs et... et...

Apportant rapidement la main à sa bouche, Phoebe recommença à avoir envie de vomir. Elle essaya de penser à autre chose, d'être plus forte que cette envie perverse, mais malheureusement cela fut bien plus fort qu'elle. Elle ne prit même pas la peine de fermer la porte derrière elle et alla directement se vider dans le même toilette que la première fois. Ressortant encore plus affaibli, elle afficha un regard plus sévère envers Ethan qu'elle pointa du doigt.

Surtout pas un mot sur ce que vous venez de voir. Personne ne doit savoir.

Bien évidemment, Phoebe parlait du fait qu'elle était enceinte car elle était persuadé que son état le ferait comprendre à l'étudiant. A aucun moment, elle ne s'était imaginée qu'il l'avait vu vaincre un démon. Ainsi, bien malgré elle, elle venait de le transformer en porteur du secret... Un secret qu'elle ferait tout pour garder le plus longtemps possible.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Le porteur du secret Ven 22 Juil 2016 - 19:29

La jeune femme qui se tenait face à Ethan regardait le garçon d'un air intrigué peut-être l'avait-elle reconnue dans la foule des étudiants qui étaient dans l'amphi ou bien peut être qu'elle se demandait ce qu'il avait bien pu voir. La Charmed One prit la parole affirmant que tout allez bien et tenta de faire diversion en demandant pourquoi cela n'irait pas. Pendant que Phoebe tentait toujours de faire diversion en parlant de la "peinture verdâtre" le teint de la belle commença à devenir un peu plus pâle et en effet cette dernière posa une main sur son visage et se précipita en direction des cabinets pour recommencer à vomir.

Ethan la regarda avec un regard légèrement dégoûter, mais il se faisait aussi un peu de soucis cela n'était pas vraiment normal de vider ses tripes ainsi. Ah moins que la Charmed One soit malade ou enceinte. Alors que le sorcier la regardait il ne put prononcé aucune parole, car la jeune femme ressortant un peu plus affaibli qu'auparavant fusilla du regard l'étudiant et le pointa du doigt en ajoutant que personne ne devait être au courant et bien cette femme avait un fort caractère et cela amusa Ethan qui prit un sourire taquin avant de lui répondre.

-Qu'est-ce que je ne dois pas dire au juste ? Que vous avez tuée un démon sous mes yeux ou bien que vous soyez enceinte ?

Ethan fit un clin d'oeil en terminant sa question, bien sûr qu'il ne dirait rien, mais il ne pouvait pas s'empêcher de taquinait les personnes qui étaient au premier abord désagréable surtout que la jeune femme aurait pu avoir un minimum de fair-play et être un peu plus sympathique avec son interlocuteur. En effet Ethan aurait pu être un jeune homme détestable qui aurait révélé que la gentille Phoebe Halliwell était une sorcière et qu'il fallait à tous pris la brûler sur un bûcher, mais heureusement pour elle, il était dans le même bateau que la jeune femme.

La poche du jeune homme se mit à vibrer, Ethan sorti son téléphone et constata que son grand-frère tentait de le joindre, regardant l'heure qui s'affichait en haut à gauche de son portable le sorcier découvrit que le temps passer extrêmement vite et qu'il était grand temps pour lui de rentrer afin que Chris puisse récupérer sa voiture pour se rendre à un rendez-vous. Ethan rangea son téléphone et afficha un sourire sincère à la jeune femme.

-Je ne dirais rien ne vous inquiétez pas mademoiselle Halliwell. Mais la prochaine fois que vous tuez un démon soyez plus discrète ou attendais qu'il n'y est personne dans les parages ça pourrait être dangereux pour vous et votre bébé. Le jeune se tourna doucement et posa une main sur la poignée de la porte qui menait au couloir, puis tourna une dernière fois la tête vers la future maman. Au fait pensez à prendre des vitamines pour votre enfant et les biscuits sont généralement efficace contre les nausées et une dernière chose je m'appelle Ethan Adams ravi d'avoir fait un peu plus connaissance avec vous.

Le sorcier fit un dernier sourire et passa la porte avant de se précipitait dans les couloirs afin de rentrer le plus rapidement possible avant qu'une dispute se face entendre dans la demeure des Adams. La rencontre avait été courte, mais le jeune homme était content de voir qu'il avait un point commun avec quelqu'un d'autre que sa famille devoir tuer des démons n'était pas drôle tous les jours et Ethan souffrait du fait qu'il ne pouvait en parler à personne d'autre que ses frères. Peut-être qu'il pourrait un jour revoir la Charmed One et sympathiser avec elle plus tard. Qui peut bien savoir ce que l'avenir réserve encore au jeune Adams ?



Hrpg : Désolé que le sujet ne soit pas allé plus loin que ça  Neutral  J'espère qu'on pourra en faire d'autre par l'avenir Smile en tout cas merci beaucoup d'avoir fait ce mini sujet avec moi ça ma fait plaisir de faire un rp avec ma Charmed One préférer Very Happy

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Le porteur du secret Sam 23 Juil 2016 - 17:58

La panique s'était emparée de la Charmed One. Pourquoi avait-il fallu que ce démon attaque à ce moment précis. Elle avait eu beau batailler pour jouer la comédie face au jeune étudiant ce dernier n'était pas dupe. Sans compter que ses excès maladifs étaient bien trop révélateurs de son état pour qu'Ethan ne fasse pas le rapprochement. Elle qui voulait garder cela secret le plus longtemps possible pour ne pas s'attirer toujours plus de problèmes démoniaques, c'était raté. C'est pourquoi son appel était celui du cœur. Celui d'une femme apeurée. Celui d'une mère protégeant déjà son enfant. Seulement, sa demande passa certainement pour autre chose aux yeux de l'étudiant car il eut une attitude fort déplaisante.

D'abord moqueur, il fit comprendre à la sorcière qu'il avait été témoin d'un bout à l'autre de la scène. Ce qui était étrange d'ailleurs car le fait de parler de démon sonnait comme une habitude chez lui. Malheureusement, Phoebe ne put en savoir plus car le téléphone de ce dernier sonna et il décida de prendre congés d'une façon bien indélicate. Il l'a prit de haut, la sermonna même. Genre, c'est elle qui avait convié le démon à l'attaquer dans ce lieu public. Quel toupet ! Le teint de la descendante Halliwell commença à rougir d'énervement. Elle mourrait d'envie de le gifler avec outrance pour lui calmer ses ardeurs. Seulement, il détenait maintenant l'ascendant sur elle avec ce secret qui les liait. Elle se devait donc de se contenir pour ne pas mettre sa vie et celle de son enfant en danger.

Le comble dans sa suffisance, fut lorsque celui qui se présenta sous le nom d'Ethan Adams osa même lui donner des conseils pour sa grossesse. Pour qui se prenait-il ? Avait-il déjà eu un enfant dans le ventre ? Il disparut du champs de vision de la sorcière mais cette dernière n'avait pas l'intention de le laisser parader tel un coq dans une basse-cours. Elle s'empressa donc de récupérer ses affaires et sortit à son tour dans le couloir de l'école. Malheureusement, le couloir était bondé et elle ne put retrouver la trace de l'étudiant.

Et merde !

Entre colère, frustration et inquiétude, Phoebe dut se résoudre à repartir chez elle en sachant qu'à présent son secret n'en était plus un pour tout le monde. Au cœur de San francisco résidait à présent le porteur du secret. Et elle espérait qu'il le soit le plus longtemps possible.

PS : Pas de soucis mon ti Ethan et merci d'avoir pu répondre une dernière fois dans ce sujet !
Au plaisir de te retrouver I love you

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Le porteur du secret

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Le porteur du secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-