...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Le hasard fait bien les choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E3 : Le hasard fait bien les choses... Jeu 26 Mai 2016 - 10:49


On pouvait le dire, Andrew était du genre à s’inquiéter facilement pour autrui, surtout lorsqu’une personne se retrouvait vulnérable dans le monde de la magie. Pour autant, il ne se laissait pas totalement consumer par ce genre de ressenti et faisait en sorte de conserver un minimum de normalité dans sa vie ; il était parfois dur de concilier les deux, à savoir son statut de jeune homme entrant dans la vie active et celui de sorcier combattant les forces du Mal. Toutefois, il essayait, encore et toujours, dans l’espoir qu’un jour vienne un équilibre plus ou moins stable chez lui.
Suite au repas chez Satya, où il avait revu Alec et Keira, le jeune homme s’inquiétait pour cette dernière. En effet, suite à une attaque démoniaque, la belle avait perdu ses pouvoirs. Pour autant qu’il le savait, cela ne signifiait quelque chose de vraiment pas bon pour la jeune sorcière novice car on lui avait toujours dit que les pouvoirs d’un sorcier étaient ses armes pour repousser les forces du Mal et privé de ces derniers, le sorcier ne pouvait plus se défendre efficacement.

Ce fût pourquoi, il demanda à Satya de transmettre les coordonnées du jeune homme afin que la sorcière puisse venir boire un café et s’assurer qu’elle les avait bien récupérés. Car, après de longues recherches, Andrew et ses frères ont su d’où venait le problème. Toute cette histoire était liée à une puissance redoutable et imparable appelée le Néant. Destructeur de la magie, quel que soit son camp, le Néant avait été relâché de sa prison par un être dont personne ne connaissait l’existence.
Cependant, le Pouvoir du trident avait œuvré pour renfermer cet étrange créature avide de pouvoir, allant même jusqu’à régurgiter les pouvoirs absorbés. Ce fût dans cette optique qu’Andrew invitait Keira, pour s’assurer qu’elle avait retrouvé ses dons et ainsi continuer à faire connaissance sur un terrain où le jeune homme était presque sûr qu’aucun être démoniaque viendrait les importunés.

Ponctuelle, Keira sonna à la porte et fût accueilli par le plus beau sourire que pouvait faire le jeune Parker. L’invitant à s’assoir sur le canapé, ce dernier servit deux tasses du nectar noir des travailleurs et alla s’installer à côté d’elle, tout en ajoutant sur le plateau divers gâteaux pour accompagner le tout. Bien entendu, l’appartement de l’ancien étudiant en Histoire de l’art était décoré à son image et surtout avec sa passion pour l’art. C’était un peu comme un sanctuaire chez lui, permettant au jeune homme de se ressourcer et d’oublier aussi quelque peu les déboires avec la magie et la lutte incessante pour faire reculer le Mal quel qu’il soit.


- Je dois dire que cette histoire est assez compliquée, annonça-t-il alors qu’il discutait de cette étrange être qui absorbait la magie à sa simple utilisation contre lui. Mais, normalement, on a réussi à le remettre dans sa prison et tous ceux qui ont été victimes de ses agissements ont dû retrouver leur pouvoir maintenant, conclu-t-il en esquissant un petit sourire.

Keira ne devait pas forcément tout comprendre. Il fallait dire que le jeune Parker n’avait annoncé à personne qu’il avait des frères cachés jusqu’à maintenant et qu’à eux trois, détenaient un pouvoir absolu appelé le Pouvoir du trident. Ce secret est devenu monnaie courante pour le sorcier, surtout depuis la disparition de Piper Halliwell. Le Pouvoir des trois avait trop été exposé à la vue de tous que la vie des Charmed Ones était devenue un véritable enfer jusqu’à ce que l’une d’entre elle se fasse tuer par un démon. Et ce fût pour cette raison qu’Andrew n’abordait jamais ce sujet avec qui que ce soit, hormis ses frères et Nathan, son petit ami. Car, il ne voulait pas que sa vie devienne comme celles des sœurs à ne plus pouvoir faire un pas sans être attaqué.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3 : Le hasard fait bien les choses... Jeu 26 Mai 2016 - 16:29

Cela faisait une quinzaine de jours que la sorcière avait rencontré le dénommé Christopher Adams lors d’une visite sur la tombe de son père qui était décédé depuis maintenant deux ans. Leur échange s’était bien déroulé, du moins jusqu’à ce que le garçon prenne soudainement du recul en adoptant une attitude suspicieuse la concernant. Elle ne pouvait gère lui en vouloir, elle-même était souvent sur la défensive avec les étrangers. La discussion s’était tout de même révélée pleine de révélations, en particulier concernant deux individus dont elle avait fait la connaissance au cours des derniers mois. En effet, les divers indices lâchés malencontreusement par le jeune homme lui avait fait comprendre que lui, Andrew et Ethan étaient frères. Et, une chose en amenant une autre, cela signifiait donc que le dernier cité lui avait caché sa véritable nature. Tout comme la fugueuse l’avait elle-même fait le concernant. Il lui avait fallu du temps pour s’habituer à cette idée. Encore aujourd’hui, la brune ne savait pas comment aborder le sujet. S’il fallait lui en parler sur un ton humoristique, avec un timbre de voix sérieux, etc. Elle espérait donc que le contexte de la situation l’aiderait à se décider. Tous les deux ne s’étaient d’ailleurs pas revus depuis la fameuse soirée karaoké. Pourquoi ? Aucune idée. Ils s’étaient échangé une poignée d’appels mais rien de plus. Keira s’était plusieurs fois demandé si ce n’était pas une tactique de fuite inconsciente face à de possibles sentiments. Ce n’était pas qu’elle était accro à celui qu’elle qualifiait parfois dans ses pensées ou au téléphone de « brunette », mais le court instant de confusion lorsqu’elle avait achevé sa chanson l’avait profondément déstabilisé le concernant. Réaction typiquement adolescente sûrement. Probablement devrait-elle en avoir honte à son âge mais, après tout, avoir assassiné son père lui avait causé pas mal de retard dans tout le domaine affectif ces dernières années.

Bref, lorsque Satya l’informa de l’invitation d’Andrew, la fille était déchirée entre deux sentiments à savoir la joie de le revoir, et la certaine angoisse à l’idée de se retrouver parmi une réunion familiale. Après tout, elle ne savait pas avec quel frère vivait Ethan ! Si ses souvenirs étaient exacts, ce dernier était en cohabitation avec un des deux autres depuis le décès de leurs parents. Quelle situation compliquée ! Tout de même, Keira conclue qu’il lui était impossible de décliner l’offre. Ainsi donc, elle se rendit au lieu et à la date convenus tout en se demandant ce que cette soirée pourrait bien lui réserver. La fugueuse n’avait pas fait d’effort vestimentaire particulier puisqu’elle n’en avait toujours pas les moyens de toute manière, mais elle restait tout de même parfaitement présentable en vue de sa situation. Face à la porte d’entrée, la fille passa un coup rapide avec sa main pour se recoiffer avant d’appuyer sur la sonnette. Un instant après, son regard se posait sur le visage radieux de son hôte qui l’accueillait à l’aide d’un grand sourire. L’amie d’enfance de Nathan fit de même et rentra dans l’appartement. Ce dernier était décoré avec goût, rien à voir avec sa grotte miteuse et repoussante. Si on prenait la peine de comparer les deux, les lieux étaient un véritable musée du bon goût et du luxe ! Elle se dit alors qu’elle prendrait vite goût à vivre dans un endroit pareil. Pour respecter l’intimité d’Andrew, la brune ne s’attarda pas une seule seconde sur les quelques photographies qui étaient affichées. Ils ne se connaissaient pas suffisamment pour qu’elle s’introduise ainsi dans sa vie.

Le jour où j’ai de quoi me payer autre chose qu’une orange, je t’embaucherai volontiers pour m’aider à décorer mon appartement.

C’était un compliment, même si cela n’était pas dit comme tel. Elle s’assit sur le canapé et se laissa servir un café et un plateau de gâteaux qui avait l’air particulièrement délicieux. Heureusement qu’elle se souvenait des bonnes manières ! Lorsque la discussion fut engagée, Keira ne put s’empêcher de se faire la réflexion que la beauté devait être de famille. Sur les trois, il n’y avait aucun « vilain petit canard ». Juste des « degrés différents de virilité » comme elle l’aurait annoncé à Ethan si la question s’était déjà posée entre eux. Le pauvre n’avait pas fini d’entendre parler de son look bambin et androgyne que la sorcière adorait exagérer pour le taquiner. La discussion se concentra rapidement sur l’étrange perte de pouvoirs dont elle avait été victime plusieurs mois auparavant. Ainsi donc, c’était grâce à lui et à ses frères que ses dons étaient de retour. Face à la puissance détenue par son interlocuteur dont elle avait été le témoin direct, la brune n’aurait même pas dû être étonnée face à cette révélation. Keira se souvint que cette affaire avait fortement intrigué le sorcier lorsqu’elle avait été abordée durant le repas chez leur être de lumière commun. Elle but une gorgée de sa tasse avant de lui répondre.

C’est vraiment génial. Je vous remercie sincèrement. J’avoue que je n’étais vraiment pas rassurée ces derniers mois. Je soupçonne Satya de m’avoir surveillé plus qu’il ne souhaite me l’avouer. Il est très protecteur, lui confia-t-elle. Qui plus est, je crois que le fait de savoir que la Source est, ou du moins était intéressé par moi ne joue pas en ma faveur. Heureusement, elle n’est jamais revenue. En espérant qu’elle m’ait oublié une bonne fois pour toute.

Sa rencontre avec le Chef des Enfers était un événement qui ne cessait de la hanter. Dans son cas, peut-être faudrait-il même nommer cela un « traumatisme ». Keira soupira avant de reprendre la parole.

J’espère que cette… « chose » ne refera jamais surface. J’aimerai tout de même savoir qui a causé ce désastre. Tu n’en as vraiment pas la moindre idée ? De mon côté, j’ai rencontré le démon qui m’a ôté mes pouvoirs. Enfin celui qui était possédé. Je lui ai confié ce que je savais mais je ne l’ai toujours pas revu. Je prie pour avoir fait le bon choix ce jour-là.

Elle reposa sa tasse chaude avant de se servir un gâteau qui se révéla être étonnamment tendre. Le jour où la sorcière aurait à nouveau un bon compte en banque, elle se fit la promesse d’acheter au moins une dizaine de boîte de ce genre ! Dans un tout autre registre, la fugueuse se fit la réflexion que dissimuler sa rencontre avec Christopher pourrait être assez hypocrite de sa part. Après tout, autant jouer franc jeu puisqu’ils en étaient au stade des révélations. Et puis… C’était la moindre des choses vu qu’Andrew lui avait permis de retrouver ses pouvoirs !

D’ailleurs… J’ai fait la connaissance de Christopher il n’y a pas longtemps. C’est là que j’ai appris que vous étiez frères avec Ethan. Et aussi que ce dernier est un sorcier. A moins que tu ne lui en ait parlé, il n’est pas censé être au courant pour moi. Ça peut paraître stupide mais nous ne nous sommes jamais aventurés sur ce terrain là.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Le hasard fait bien les choses... Dim 5 Juin 2016 - 20:23

La relation entre Andrew et Ethan s'améliorait petit à petit depuis qu'ils avaient affrontés ensemble avec Chris le Néant. Les deux jumeaux c'étaient revus peu de temps après cet évènement pour se parler, mais surtout pour que le sorcier au pouvoir de liquéfaction puisse en apprendre plus sur ses géniteurs. Cela avait été compliqué pour le jeune Adams qui n'arrivait pas à donner son pardon à ses parents, mais il tenait plus que tout à créer un vrai lien de frère avec son jumeau, car maintenant qu'il l'avait retrouvé les choses pour lui s'améliorer, en effet le jeune homme avait retrouvé la partie de lui qu'il lui avait manquée depuis le début de sa vie.

Ethan avait pour idée de rendre une petite visite à son jumeau dans l'après-midi, car le matin le sorcier avait pas mal de cours qui ne devaient surtout pas rater pour l'examen final de l'année en effet le jeune homme avait travaillé trop dur pour enfin avoir son diplôme et il ne comptait pas séché un seul cours qui pourrait le pénaliser pour la fin de ses études. Ethan se rendit donc à la fac pour suivre les progrès de la psychologie et pouvoir en apprendre plus. Le professeur des dernières années annonça qu'il leur réservait une surprise pour la semaine prochaine, en effet ce dernier leur dit qu'une ancienne étudiante viendrait pour leur parler de son parcours dans la psycho et à quoi cela avait abouti pour son avenir professionnel.

Cette annonce arrivait au meilleur moment pour le jeune Adams, car ne sachant pas vraiment ce qu'il comptait faire de son avenir. Bien sûr Ethan avait un pied dans le monde des forces de l'ordre, mais le sorcier se demandait s'il voulait vraiment côtoyé le mal en plus de sa mission avec ses frères. C'était l'occasion de voir où la psycho pouvait l'emmener et peut-être s'interroger sur les métiers possibles.

Une fois la matinée de cours terminer Ethan prit la direction de chez lui pour pouvoir prendre une douche et changer de vêtements avant d'aller rendre visite à son jumeau. Le jeune Adams avait pour habitude de se faire beau quand il comptait voir du monde. Arrivant chez lui, le sorcier constata que son grand-frère n'était pas dans la maison familiale et il en profita pour allumer la radio et monter le son au maximum puis le jeune homme se rendit tout en dansant dans la salle de bain et commença à se déshabillait. Quand Ethan fini d'enlever ses fringues, il se mit dans la baignoire et ouvrit le robinet pour que l'eau puisse sortir des tuyaux afin de que le garçon commence à se laver.

La douche terminait le jeune Adams attrapa une serviette pour se sécher et l'attacha autour de sa taille par la suite il prit la direction de sa chambre pour prendre des habits. Ethan opta pour un tee-shirt blanc avec un jean. Une fois habillé il retourna dans la salle de bain pour se coiffait et se brosser les dents. Quand il termina de se préparait le jeune prit la direction du salon pour éteindre la musique et prendre la porte d'entrer afin d'aller chez Andrew.

Après avoir prit plusieurs bus et marcher pendant quelques minutes Ethan arriva enfin devant la porte de son jumeau. Le jeune homme toqua deux coups et plaça sa main devant sa bouche afin de vérifier que son haleine sentait bon....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Le hasard fait bien les choses... Mer 8 Juin 2016 - 11:17


Andrew savait qu’il y avait une différence de niveau de vie entre lui et Keira. Toutefois, cela ne changeait en rien la sympathie qu’il avait à son égard. Le jeune sorcier n’était pas du genre à choisir ses fréquentations par rapport à la façon dont la personne s’habillait ou par une coupé-cabriolet. Même si le jeune homme menait un très de vie plutôt confortable, notamment grâce à ses parents, il n’en restait pas moins simple. Il aimait la vie et riait toujours de bon cœur dans les moments chaleureux, comme ce fût le cas à l’instant même où son interlocutrice parla de l’embaucher pour faire la décoration de son intérieur.
Regardant un peu les œuvres qu’il avait, Andy pointa son doigt sur une petite sculpture faite de morceaux de bois. Beaucoup pensait, au premier coup d’œil, que le jeune homme l’avait acquis au même titre que les toiles et autres œuvres qu’il avait, alors que ce n’était pas du tout le cas. Il n’en parlait presque à personne en fait, seul Nathan était au courant du comment de cette œuvre.


- Tu vois la sculpture en bois à côté de la statue de Bouddha, c’est quelque chose que j’ai construit il y a trois ans maintenant, uniquement fait avec des morceaux de bois séchés que j’ai trouvé sur une plage, annonça-t-il en affichant un sourire bienfaiteur. En réalité, il est possible de décorer son appartement sans vraiment dépenser de l’argent. Il suffit d’être imaginatif, ajouta-t-il en faisant un petit clin d’œil. Mais, si un jour tu veux que je t’apporte des idées et de l’aide, n’hésite pas. Je le ferai avec grand plaisir, termina-t-il de nouveau avec un grand sourire faisant découvrir ses dents.

Keira rebondissait aussi sur l’histoire avec cette chose que les êtres magiques appelaient le Néant, un être composé de lucioles noirâtres bourdonnantes qui consumait les pouvoirs des êtres magiques dès que ces derniers en usaient contre lui. Certes, il y avait de quoi être à la fois fasciné et terrifié par une chose pareille et Andrew n’avait pas caché un seul instant son inquiétude lorsqu’il avait compris la gravité de ce qui se produisait dans la ville.
Et alors que la jeune sorcière qui avait récupéré ses pouvoirs, semblait heureuse du dénouement et surprise du potentiel déployé par son comparse et des autres qui l’avaient accompagné dans cette quête, Andrew restait persuadé que toute cette histoire avait pu se dérouler telle quelle grâce à la chance. Il avait eu de la chance au même titre que ses frangins, ni plus ni moins. Et dans un sens, il valait mieux partir sur cette idée-là plutôt que ce dire que le Pouvoir du trident avait été pour quelque chose.


- En réalité, je ne sais pas du tout qui a pu le libérer… On a agi dans l’urgence et il semblerait que cet individu sait parfaitement brouiller les pistes. Il faut espérer qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises à venir, conclut-il tout en plongeant son regard dans son café avant de regarder de nouveau Keira avec un sourire timide.

Oui, il n’y avait rien de plus frustrant de ne pas savoir et de ne pas découvrir ce qu’il y avait dans l’ombre. L’histoire avec le Néant était belle et bien finie mais quelque chose au fond du sorcier le mettait continuellement en alerte, comme si ce n’était que le début de quelque chose d’encore plus important et nuisible pour la Communauté Magique. Seul l’avenir pourrait fournir les réponses à toutes ces interrogations et il valait mieux, à l’heure actuelle, de profiter de la vie normale tant qu’on le pouvait encore.
Bien entendu, l’histoire avec le démon n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd et Andrew se posait un peu les mêmes questions que Keira. Cette dernière avait fourni des informations et ne savait pas si elle allait tomber dessus un jour prochain. Cependant, sans information complémentaire le concernant, la sorcière restait un peu dans le vague et en quelque sorte, vulnérable en cas d’attaque de sa part.

Là où le jeune homme se concentra le plus, ce fût sur la révélation que fit Chris. D’ailleurs, Andy ne savait pas que ces deux-là s’étaient déjà croisés auparavant. Mais, ce qu’il n’aimait pas, c’était que ses frères annoncent ouvertement qui il était à qui voulait l’entendre. Non pas qu’il avait honte, bien au contraire. Mais, le Pouvoir du trident lui faisait suffisamment peur pour ne pas voir débouler des démons continuellement pour la simple et bonne raison qu’ils veulent voir se pouvoir être anéanti ou se l’accaparer de mille et une façon.
Ce fût pourquoi, Andrew fronça quelque peu les sourcils tout en écoutant les dires de la jeune femme. Cette dernière savait pour Chris et Ethan ainsi que du fait que son jumeau soit un sorcier. C’était comme si d’un coup, Keira détenait un secret qui pouvait nuire au jeune Parker même si elle ne le ferait pas consciemment, bien entendu. Mais, sa couverture de sorcier lambda pouvait rapidement disparaître et il ne voulait pas vivre le calvaire des sœurs Halliwell, pas aussi tôt dans sa vie en tout cas.


- Je… Mais… Bafouilla-t-il comme pour tenter de comprendre mais fût très vite interrompu.

En effet, quelqu’un toqua alors à sa porte et regardant vite fait dans cette direction, il fit un signe à Keira pour lui dire de patienter un instant tandis qu’il se levait. Se dirigeant à la hâte vers l’entrée de son appartement, Andrew ouvrit la porte tranquillement et vit alors Ethan trôné juste derrière. Rougissant quelque peu, Andy ne s’attendait pas du tout à voir son jumeau débarquer comme ça, chez lui, sans prévenir.


- Ethan… Mais, qu’est-ce que tu fais là ? Demanda-t-il alors quelque peu surpris de sa visite inopinée.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3 : Le hasard fait bien les choses... Mer 8 Juin 2016 - 14:47

A peine avait-elle fait un pas dans la demeure de son hôte que Keira ne put s’empêcher de remarquer que ce dernier avait un sens aigu du bon goût. Chaque décoration semblait choisie et disposée avec soin, et aucune ne semblaient négligée quant au ménage. Oui, franchement il n’y avait rien à en redire. S’il voyait le taudis dans lequel elle vivait, sûrement s’évanouirait-il instantanément. Un peu drama-queen Andrew ? A cette pensée, la jeune fille afficha un sourire amusé qu’elle dissimula en tournant la tête. Un instant après, l’homme pointa le doigt en direction d’une sculpture faite entièrement de bois. Celle-ci était vraiment élégante et réaliser avec goût. La sorcière fut surprise lorsqu’il lui confia qu’il l’avait réalisé lui-même suite à une balade sur la plage. Décidemment, il ne manquait pas de ressource ! Keira n’avait jamais été très douée pour les arts plastiques. On l’a disait beaucoup trop brusque, et son manque de patience l’empêchait de rester concentrer sur une même tâche pendant longtemps. C’était un défaut qu’elle n’était jamais parvenue à corriger malgré tous ses efforts. Amusée, par ses déclarations, elle lui lança :

Tu fais de la peinture ? J’adorerai une toile d’un homme nu juste devant la table à manger. Tu sais ? Pour ouvrir l’appétit !


La brune se mit alors à rigoler sans retenue tandis que son interlocuteur semblait indécis quant au sérieux de sa demande. Elle leva les yeux au ciel d’une manière de dire « Ah les mecs ! » avant de reprendre la parole avec, cette fois-ci, beaucoup plus de calme.

Je plaisante ! Non franchement c’est superbe. Je n’en reviens pas que tu ais fait ça toi-même. Un garçon avec du goût et de la minutie… Tu dois en faire tomber plus d’une !

Keira était une personne très franche qui n’apportait des enjolivures que très rarement à ses phrases. Tant qu’elle ne disait rien de péjoratif, pourquoi prendre des pincettes après tout ? La fugueuse se demanda alors si Andrew ne prendrait pas ça comme une sorte de déclaration déguisée de sa part. Ce n’était pas le cas. En aucun cas avait-elle songé à lui d’une manière autre qu’un possible ami. D’ailleurs, l’idée qu’il soit intéressé par les individus du même sexe que lui ne lui avait pas le moins du monde traversé l’esprit. Comme quoi, le sujet ne l’avait jusqu’ici jamais tourmenté.

Une poignée de minutes plus tard, tandis qu’ils étaient tous deux assis sur le canapé l’un à côté de l’autre, le sujet du Néant refit surface. A vrai dire, Keira connaissait ce sujet dans les grandes lignes suite au récit qu’elle avait entendu par le biais de Belial. Seulement, ses pouvoirs lui étaient revenus avant-même qu’elle n’ait eu le temps de le partager avec son être de lumière. Quelque part, la sorcière appréciait vraiment que cet être maléfique lui ait fait suffisamment confiance pour lui confier une telle histoire. Peut-être n’était-il pas aussi affreux qu’elle l’avait imaginé en premier lieu ? Elle n’avait cessé de ressasser cette question depuis cette nuit-là, et, jusqu’ici, elle s’était montrée totalement incapable à y apporter une réponse pertinente. L’invitée leva ses sourcils, montrant qu’elle partageait l’avis du fils Parker. Mais, malheureusement, elle était certaine que les choses ne s’arrêteraient pas en si bon chemin. Si seulement il y avait un moyen de remonter à la source de tous ces problèmes…

Savoir que Keira avait rencontré ses frères semblait le perturber quelque peu. Effectivement, l’hôte se mit à froncer les sourcils tandis qu’elle continuait de lui décrire la situation. Était-il fâché contre elle pour une raison ou pour une autre ? Difficile à dire. Pourtant, elle n’avait rien fait pour le mettre en pétard n’est-ce pas ? Elle avait même couru au secours de Christopher ! Si elle ne s’était pas trouvée là, qui sait ce qui aurait bien pu se dérouler dans ce cimetière ? Tandis que son égarement semblait arriver à son terme, un coup à la porte d’entrée manqua de peu de la faire sursauter. Comme toujours, sa première pensée fut : « Est-ce un démon ? ». A croire qu’elle allait finir par devenir totalement parano à force de fréquenter le monde surnaturel. Tout en restant sur ses gardes, Keira regarda le jeune homme s’éloigner pour aller répondre. Bien qu’elle n’avait pas une vue directe sur l’endroit, cela ne l’empêcha pas de capter les paroles qui furent prononcer. Celui qui venait de les interrompre n’était autre qu’Ethan. Et ainsi sa crainte allait se matérialiser sous ses yeux. Avec empressement, la protégée de Satya repoussa quelques mèches rebelles pour être davantage présentable au cas où le garçon serait invité à rentrer. Elle but une gorgée de sa boisson pour faire comme si de rien n’était.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Le hasard fait bien les choses... Dim 12 Juin 2016 - 16:39

Ethan attendait devant la porte de son jumeau, mais le jeune homme se rendit compte qu'il n'avait pas appelé Andrew pour savoir s'il était chez lui pendant l'après-midi. Le sorcier se demanda s'il ne s'était pas préparé pour rien si son jumeau était sorti, mais quelque instant suffirent pour entendre des bruits de pas se dirigeait vers la porte d'entrer. La porte d'entrer de l'appartement d'Andrew s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme plutôt surpris de voir Ethan.

-Salut Andrew. Je passais dans le coin donc je me suis dis que je pourrais passer te voir. Voyant son jumeau rougir le jeune homme le regarda avec un air interrogateur. J'espère que je ne te dérange pas, tu étais peut-être avec Nathan ?

Ethan se sentait un peu gêné en imaginant qu'il avait dérangé son jumeau en pleine ébats avec son copain, pour le coup il aurait vraiment mal choisi son moment pour voir Andrew. Le sorcier avança son visage vers celui de son frère pour lui faire la bise, regardant au-dessus de l'épaule du propriétaire des lieux le jeune homme constata qu'Andrew avait diverses décorations accroché aux murs de l'entrer. La décoration était de bon goût avec un tableau et quelques cadres photos non loin de la porte où l'on pouvait voir Andrew avec des amis à lui dans des soirées sur certaines, Ethan reconnu Satya ou encore Nathan qui tenait par la taille son amoureux.

Reportant son regard sur le tableau qui était un peu plus loin Ethan constata que ce n'était pas un simple tableau banal, mais une œuvre qui se divisait en quatre cadres de différente taille pour en formait une seule peinture. L’œuvre représentait un coucher de soleil derrière un arbre qui se trouvait sur une plage, deux barques étaient amarrés juste en dessous de l'arbre. Les couleurs étaient en harmonie mélangeant du orange avec du rouge pour faire le coucher du soleil, on pouvait distinguer que l'artiste avait beaucoup travaillé pour faire son œuvre surtout avec les petits détails comme les rayons de lumière qui traversait les feuillages.

Une fois la bise terminer et qu'une distance sépara les deux garçons, Ethan regarda avec le sourire son jumeau qui semblait toujours embarrasser de voir son frère. Le sorcier se demandait s'il avait eu raison de venir le voir pensant que cela serait sympa de passer un moment entre frère dans une autre situation que celle qui les avait réunis il y a peu de temps.

Ethan regarda comment Andrew était habillé et constata qu'il ne devait pas le déranger en pleine ébats avec son petit copain, car le jeune Parker n'avait n'avait pas ses vêtements froissaient ou débraillé. Le garçon était quand même habillé de manière décontracter portant un tee-shirt blanc et un jean un peu délaver un style simple, mais tout de même  sympathique...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Le hasard fait bien les choses... Ven 17 Juin 2016 - 18:23


Andrew était artiste à ses heures perdues, même s’il était mieux en tant qu’expert. Mais, cela le détendait de faire des petites bricoles en tout genre. Ça lui permettait autant d’occuper son esprit à autre chose qu’à le détendre. Chacun avait ses passions et ceux d’Andy se centrait sur ce qu’il étudiait. Certains pourraient dire qu’il était parfaitement obnubilé par l’art alors qu’une passion ne contrôlait pas forcément et que s’il se sentait bien dans cet univers, autant lié l’utile à l’agréable.
Toutefois la réplique de la jeune sorcière fit littéralement rougir le jeune homme qui ne se voyait absolument pas peindre un homme nu, quel qu’il soit. C’était pour lui un art qui l’étonnait toujours autant. Certes, certaines œuvres étaient purement magnifiques mais cela était tellement à des années lumières de ce qu’il faisait. Keira tenta de rattraper le coup en prétextant qu’Andy devait en faire tomber plus d’une. Esquissant alors un sourire, il lança avant de partir ouvrir la porte :


- Plus d’un… Un seul en fait, dit-il en faisant un clin d’œil amusé.

Il se doutait que cela allait sans doute renvoyer l’effet que Keira avait dû provoquer chez Andrew et cela l’amusait. Il aimait autant se faire taquiner que de le faire lorsqu’un lien commençait à devenir solide entre lui et une autre personne, bien entendu. Et au moins, cela pouvait aussi permettre à la sorcière d’en savoir un peu plus sur Andy et surtout sur le fait qu’il soit déjà en couple avec un jeune homme des plus charmants, soit dit en passant.

Quant à Ethan, ce dernier commençait à rougir alors qu’il prétextait sa visite au domicile de son jumeau. C’était comme si le Destin avait annoncé de but en blanc qu’aujourd’hui serait un jour de révélation pour Andy, encore une fois. Car Keira avait bien stipulé qu’elle connaissait les frères du sorcier de glace, que ce soit Chris ou Ethan. Cependant, rien ne pouvait présager que l’inverse était vrai aussi. Qui pouvait dire si Ethan savait que Keira et Andrew se connaissaient et devenaient même au fur et à mesure des amis. Personne…
Se frottant l’arrière de la tête à la question de son jumeau, Andrew se demandait s’il devait lui mentir ou lui dire la vérité. Cela ne lui avait pas échappé que Keira n’avait pas annoncé sa nature magique au jumeau du jeune Parker. Et sans doute que s’il disait à Ethan qu’il se trouvait avec elle, cela allait sûrement faire soulever pas mal de question. Toutefois, Andrew savait aussi qu’il valait mieux rester franc et sincère pour que leur relation fraternelle puisse continuer son bonhomme de chemin en toute sérénité. Il y avait eu trop de mensonges et de dissimulations durant bien trop d’années pour continuer ce qu’avait pu faire leurs parents.
Se décalant alors quelque peu pour découvrir ainsi totalement le séjour, ainsi que Keira, à la vue de son jumeau, Andrew esquissa un petit sourire tout en invitant son frère à entrer. Refermant la porte après son passage, le jeune homme se faufila entre son frère et l’étagère pour partir en direction de la cuisine afin de prendre une tasse à café et ainsi servir son jumeau.


- Je n’ai pas vraiment besoin de faire les présentations, n’est-ce pas ? Tu prends du sucre ou du lait avec ton café, Ethan ? Dit-il alors qu’il commençait à servir le nectar noir des travailleurs dans la tasse prévue à cet effet.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3 : Le hasard fait bien les choses... Sam 18 Juin 2016 - 11:30

Son commentaire tomba à plat lorsque son interlocutrice lui confia son orientation sexuelle. L’habitant des lieux semblait penser qu’elle n’avait jamais été confrontée à cette situation. Et pourtant, c’était le troisième homme qu’elle connaissait qui était attiré par des individus du même sexe ! Les premiers étaient Satya et Ethan lui-même bien que les deux, eux, jouaient sur les deux bords. Pour quelqu’un qui avait peu d’amis, la fugueuse semblait avoir le don pour s’entourer de bi ou d’homosexuels. Ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde, mais qui lui faisait se demander si elle arriverait un jour à se caser. Bien que ce fût loin d’être sa principale occupation, finir vieille fille serait tout de même la cerise sur le gâteau après avoir vécu plusieurs tragédies ! Elle haussa les épaules de manière indifférente, bien que légèrement gênée de ne rien avoir vu venir et de l’avoir mis au pied sur mur involontairement. Bien consciente que pour Andrew cela n’était qu’un moyen de lui renvoyer l’ascenseur après qu’elle l’ait taquiné quant à une peinture de nu, elle ne put s’avouer vaincue aussi facilement. Elle répliqua alors :

Étonnant vu ta manière de me regarder.

Autant créer le doute là où il n’y en avait pas ! La sorcière lui fit un clin d’œil avant de rigoler à nouveau. Peut-être le fils Parker se demanderait de quoi elle parlait, ou bien comprendrait-il directement qu’il s’agissait de paroles en l’air prononcées uniquement dans le but de le taquiner. Comme quoi, il existait bien des personnes avec qui Keira parvenait à se sentir complètement à l’aise. Même si les doigts d’une seule main étaient suffisants pour les compter.

Buvant à sa tasse pour passer pour la fille complètement décontractée face à la situation, la brune était affolée de revoir Ethan de manière aussi impromptue. Cela faisait plusieurs mois qu’ils n’avaient pas passés du temps ensemble, ce qui était en totale contradiction avec ce qui s’était pourtant passé au karaoké. Malheureusement, la fuite était une réaction typique chez la fugueuse lorsque les choses devenaient un peu dangereuses et incertaines. Qui plus est, le garçon n’avait pas cherché à remédier à la situation de toute manière. Que pouvait-il bien penser alors qu’il s’apprêtait à découvrir qu’elle se trouvait ici, tranquillement assise sur le canapé de son frère ? D’ailleurs, en viendrait-il à la conclusion qu’elle aussi possédait des dons surnaturels, ou penserait-il juste que les deux individus s’étaient rencontrés d’une manière ou d’une autre ? Après tout, elle aurait très bien pu être une innocente !

Keira se leva par politesse lorsque son compagnon de soirée entra dans la pièce, la dévisageant avec surprise en constatant sa présence. La jeune femme força un sourire qu’elle espérait naturel aux yeux de tous, et sentit son corps se raidir par l’angoisse. Il était dingue de voir dans l’état qu’Adams parvenait à la mettre. Un véritable comportement d’adolescente chez une fille qui, pourtant, avait dû se montrer mature la plus grande partie du temps depuis qu’elle avait quitté le domicile familial. Peut-être aurait-elle dû faire un effort vestimentaire finalement. Remarquez, elle n’avait rien de mieux dans sa garde-robe. Ethan lui avait reproché de ne pas être suffisamment féminine. Même si ce n’était que partie remise pour les réflexions qu’elle lui faisait, la brune avait conscience qu’il avait raison et que ses dires étaient sincères. Bien évidemment, cela n’avait aucune once de méchanceté.

Andrew s’éloigna dans la cuisine, les laissant seuls tous les deux pendant quelques instants. Bon. Étape numéro 1. Agir normalement. La demoiselle s’approcha du nouvel arrivant et lui fit la bise comme si de rien n’était. Regrettait-elle ce qui s’était passé au bar karaoké ? Pas le moins du monde ! Mais, pourtant, elle ignorait comment assumer cette soirée. En était-il de même pour Ethan ou était-il, lui, totalement indifférent ? Keira priait pour que le frère de ce dernier ne remarque pas la certaine gêne qu’elle émettait. Ayant été seule en sa compagnie pendant plusieurs dizaines de minutes, il ne manquerait pas de conclure à un changement de comportement de sa part sinon ! La gorge serrée par l’appréhension, sa voix se fit entendre un peu plus faible qu’elle ne l’aurait désiré.

Alors… Comment ça va ? Ça fait un bail !

Cherchant à adopter une attitude indifférente, elle faillit s’arracher les bras lorsqu’elle remarqua qu’ils remuaient un peu trop à son goût. Il ne lui restait plus qu’à croiser les doigts pour qu’Ethan sache la mettre à l’aise consciemment ou non.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Le hasard fait bien les choses...

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Le hasard fait bien les choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker]
» Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-