...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 :Petit tour à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E3 :Petit tour à la bibliothèque Mer 25 Mai 2016 - 1:32

La circulation était dense aujourd’hui, nous n’étions pas vraiment aux heures de pointes pourtant! Mais bon c’était le centre ville. Assise coté passager d’une petite ford USA, Lily regardait les passants. Elle tenait une petite pile de bouquins ainsi qu’une pochette DVD sur ses genoux ? Qu’est-ce qu’elle faisait dans la voiture avec ceci ? Eh bien, c’était très simple. Elle se rendait à la bibliothèque. Son père avait accepter de l’y déposer avant d’aller travailler cet après midi. Et les livres ? C’était ceux qu’elle devait rendre, elle était presque a la date limite en plus.

Quelques minutes plus tard, Matt Campbell s'arrêta devant un grand bâtiment, d’aspect un peu ancien. C’était bon ils y étaient. se préparant à sortir, la main sur la poignée de la portière la blondinette fut stoppé dans son geste pas la voix de son père.
- Lily, mon ange, tu fais attention et tu ne force pas.. s’il y a quoi que ce soit tu appelle.

Tournant la tête, la jeune fille se retint de lever les yeux au ciel. Ces recommandations elle y avait le droit a chaque fois. et encore là, c’était court. Elle savait très bien qu’elle devait faire attention,qu’elle devait s'asseoir dès qu’elle commencerait a être fatiguée, ect.. Et franchement parfois elle en avait ras le bol de ça! Il pouvait pas lui faire un peu confiance. Surtout que la dernière transfusion ne datait que d’hier, cela limitait les risque de malaises. Mais bon, elle savait qu’il s’inquiétait. C’était pour cela qu’elle ne disait rien, elle savait c’était compliquée pour lui

Sortant de la voiture, elle répondit rapidement, “Promis Papa” et se dirigea vers l’entrée du bâtiment. Elle le connaissait par coeur cet endroit. Et bien oui, à cause de sa pathologie, elle avait toujours été limitée au niveau des activité sportive. Ben oui, pas question de faire du foot ou de l'athlétisme lorsque l’on a pas assez de globule rouge pour oxygéner correctement son corps lors d’effort physiques. Et ce n’était qu’un exemple. elle faisait bien un peu de sport au lycée mais cela était très limité et seulement selon son état de fatigue. La jeune fille c’était donc un peu rabattu sur les bouquins.

Passant les portes automatiques, la jeune fille alla rendre ses documents au bureau attitrés. C’était plus simple ainsi. au moins elle ne se les trimballerait pas dans les rayonnages.  Ce fut assez rapide il n’y avait pas d’attente à ce bureau là. celui des emprunt, par contre…. enfin bon, espérant qu’il y aura moins de monde tout à l’heure. Ceci fait, la blondinette se désintéressa des différents bureaux de l’entrée pour aller faire un tour du coté des livres fantastique et d'héroïque fantasy. c’était son genre préféré. Bon elle lisait un peu de tout, mais elle avait quand même sa préférence. elle avait déjà lu tout les seigneurs des anneaux et les Harry Potter.

Devant les étagères, lily passait longuement ses yeux sur les différents bouquins. Lisant les titres, essayant de voir si certains l’inspirait. lorsque c’était le cas, elle le sortait pour en regarder la couverture et lire le résumés. Elle prendrait celui qui l’aurait le plus marqué ou intrigué. Ce jour là son choix ce porta sur le premier tomme d’une série dont elle avait déjà vaguement entendu parler: “l'apprenti épouventeur” ainsi qu’un roman sur des chevaliers.

Ces futures lectures choisie, la jeune fille laissa traîner son regard vers la section des documentaires. Ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait habituellement, mais ce que lui avait dit son père lui trottait dans la tête. La magie, ses pouvoirs.. elle n’y savait pas grand choses. Oui cela lui faisait un peu peur, mais elle était curieuse. et essayer de se renseigner n’engageait a rien. Mais bon comment savoir qu’elle livre pourrait lui être utile ? Il y avait certainement plein de truc différents, et pas forcement ciblé sur ce qu’elle cherchait, elle. Son pouvoir était de la retrocognition apparemment, enfin c’était ce qu’elle avait trouvé sur internet. C’était donc un document traitant de ce sujet qu’elle rechercherait en premier. Au moins c’était un point de départ, et si elle trouvait  autre chose pouvant lui être utile,, et bien tant mieux, pensa t-elle en se dirigeant vers la section appropriés.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 :Petit tour à la bibliothèque Jeu 26 Mai 2016 - 23:09


Daena + Lily


& & &


S1E3 :Petit tour à la bibliothèque


Daena courrait depuis déjà une bonne heure, non pas qu'elle avait décidé de faire son sport matinal mais elle essayait de rattraper un humain, un vulgaire humain, qu'elle avait prit la main dans le sac à essayer de voler une épicerie. Elle avait fait la nuit et elle n'était vraiment pas d'humeur à poursuivre un vulgaire gamin qui avait voulu voler ! Mais le soucis c'était qu'elle n'avait pas été la seule à voir l'individu et elles étaient donc deux à courir après lui depuis une heure sans avoir réussit à l'attraper.
Elles avaient traversé plusieurs quartier et là la démone commençait réellement à en avoir plein le dos, les jambes et sa patience arrivait à son terme. Plusieurs fois elle avait voulu se téléporter pour rattraper cette chose et la détruire, mais sa collègue, ou plutôt son agent courrait très vite et arrivait toujours au moment ou elle allait craquer.
La voilà donc encore à courir, transpirant à peine heureusement... Voyant la bibliothèque approcher à grand pas elle su qu'il allait là, quoi de plus simple que de se cacher dans un endroit où il était interdit de parler fort ? Voyant son agent approché elle lui dit :

" La bibliothèque, appelle des renforts je m'occupe de le trouver. Si je ne suis pas sortie dans 30 min alors intervenez... J'aimerais ne pas mettre la pagaille mais si on le doit alors on le fera, je n'ai pas couru autant pour rien ! "

La jeune femme lui fit un signe de la tête et sortit immédiatement son téléphone. Bien sûr si elle voyait l'homme ressortir elle appellerait sa chef, mais en attendant celle-ci allait trouver ce satané humain pour le ramener au poste et l'envoyer moisir des années en prison ! Cela lui ferait les pieds et il avait de la chance qu'elle n'ait pas eu l'occasion de le tuer sinon il aurait comprit qu'il ne fallait pas énerver et faire courir la future matriarche de la famille Nightstar !!!
Entrant dans la bibliothèque elle montra son insigne à l'accueil et lui intima de garder le silence, sur ceux elle se dirigea vers l'intérieur même du monument et pu voir qu'il y avait pas mal d'étudiants présents... Peut être avaient-ils vu quelque chose ! Elle se dirigea vers une jeune fille au cheveux blond et qui avait l'air plutôt innocente et lui montrant son insigne elle lui dit en chuchotant :

" Bonjour, je m'appelle Daena Nightstar, je suis chef de la police, auriez-vous vu un homme rentrer en courant quelques minutes avant moi ? "

Elle espérait que celle-ci lui réponde par la positive, peut être qu'elle lui ferait ainsi gagner pas mal de temps. Cette jeune fille appelait à l'empathie, elle ne savait pas pourquoi mais sa peau blanche, ses yeux si clair et sa carrure frêle, qu'avait donc cette jeune fille ?
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 :Petit tour à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour à la volière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-