...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Présentation officielle et marque de respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect Mer 18 Mai 2016 - 23:14


Daena + Bélial


& & &


S1E3 : Présentation officielle et marque de respect


La démone avait revu son amie depuis leur soirée au Black Cat et elle avait discuté un peu plus du démon qu'elle avait ignoré lors de la soirée. Celui-ci lui avait parut être un démon supérieur assez puissant et elle ne s'était pas trompé, lorsqu'elle en avait touché deux mots à son homme, celui-ci lui avait assuré qu'il était l'un des plus puissants démons des enfers et surtout l'un des proches conseillés de la source au même titre que Xarius lui-même. A cette révélation la jeune hybride se sentit stupide et surtout bien jeune par rapport à celui qu'elle avait snobé quelques mois plus tôt.
Elle décida donc après une longue remise en question, de se rendre en enfers afin d'aller présenter ses excuses à Bélial et de se présenter officiellement. Certes Eleonora ou même Xarius avait du lui parler d'elle mais ce n'était pas pareil que de faire la connaissance d'un être aussi particulier et surtout aussi important que ne l'était apparemment ce Bélial. Son âme soeur lui avait dit qu'il s'entendait à merveille avec lui, les deux démons formaient un duo démoniaque des plus craint depuis sa formation et surtout des plus utilisé par Aamon lui-même rendant très fière la future matriarche.
Enfilant donc une robe noire assez moulante mais assez fendue pour permettre des mouvements fluides, car la belle même si elle aimait être belle adorait pouvoir bouger comme elle le voulait surtout en cas de combat, et elle disparut de son appartement pour apparaître en enfers. Elle ne savait pas trop par où chercher le démon mais après quelques questions elle apprit que celui-ci vivait non loin de la nouvelle salle du trône. L'avait-il fait exprès ? Ou alors Aamon avait-il plutôt fait exprès de construire sa salle proche de celui qu'il avait prit sous son aile ? Elle était plutôt sûre que sa deuxième hypothèse était la bonne mais elle la garderait évidement pour elle, après tout elle ne voulait pas se mettre la source à dos en dévoilant ses plans.
Se rendant donc près de la nouvelle salle du trône elle ne mit pas longtemps à trouver le lieu de résidence du démon supérieur, il fallait dire que son aura était si puissante qu'elle diffusait au alentour prenant presque le dessus sur l'aura de la source, ce qui était normal vu que celui-ci était absent pour le moment, certainement occupé à trouver une solution pour détruire les sorcières. Elle s'approcha de l'entré et dit à voix haut :

" Excusez-moi ? Bélial êtes vous là ? "

Elle ne voulait pas prendre la responsabilité de rentrer dans l'antre du démon, elle savait qu'elle était de rang bien inférieur à lui et voulait lui montrer tout le respect qui lui était dû contrairement à ce qu'elle avait fait l'autre soir ou à se qu'avait fait Eleonora. Elle voulait en apprendre plus sur lui et sur ces plans concernant la jeune sorcière, et pourquoi pas sur sa position en enfers, peut être pourrait-il lui rendre service un jour pour faire tomber sa mère, à moins qu'il ne la connaisse déjà... Elle allait être rapidement fixé, en espérant qu'elle ne le dérange pas et qu'il ne décide pas de la détruire...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect Lun 23 Mai 2016 - 12:24

Belial était allongé sur son lit, dans son repaire. Rien de bien excitant au premier abord. Et pour une fois, il ne faisait pas son sport quotidien avec de parfaits inconnus. Non, au contraire, il mangeait du raisin comme le faisaient les empereurs romains tandis qu’il écoutait les dernières nouvelles de la bouche de deux démons sous ses ordres, agenouillés devant son lit. Oui, les enfers allaient de plus en plus mal et les factions commençaient déjà à se former petit à petit. Aamon était dans de sales draps et Belial ne pouvait rien faire de plus que glaner un maximum d’information pour empêcher un putsch qui se ferait sans doute dans très peu de temps.

Ces démons qui ne voyaient jamais plus loin que le bout de leur nez. N’avaient-ils pas conscience qu’Aamon avait été plus loin que n’importe quelle Source jusqu’à maintenant, au point de vaincre une sœur Halliwell par un stratagème des plus ambitieux ? Et même si une nouvelle sorcière était entrée dans le cercle des Charmed Ones, réactivant le Pouvoir des trois, il n’en résultait pas moins qu’une victoire avait été célébrée. Au lieu d’encourager la Source à continuer d’œuvrer dans ce sens jusqu’à l’extermination totale des trois sœurs sorcières, ces démons préféraient comploter contre lui, avides de pouvoirs qu’ils étaient…

Ce fût à ce moment qu’une voix familière vint aux oreilles du démon. Mettant un index sur sa bouche pour faire taire ses sbires, Belial renifla quelque peu et sentit les phéromones si particulières de Daena et un sourire s’esquissa sur ses lèvres. D’un geste las de la main, les deux démons inclinèrent leur tête avant de s’évaporer de l’antre de leur maître. Il allait avoir un peu plus de rebondissement et de meilleures choses à venir avec cette hybride qu’avec les ragots du Monde Souterrain, c’était comme un pressentiment que le démon avait.


- Entre, Daena, dit-il alors qu’il reprit une grappe pour se délecter de ses fruits.

Attendant patiemment, toujours allongé sur son lit, le démon de la luxure par excellence ne connaissait pas réellement les motivations de cette Nightstar. Il savait que sa famille était réputée en Europe et quelque peu dans le monde des enfers. Mais, elle restait, aux yeux de Belial qu’une hybride qui avait encore du chemin à faire. Certes, l’Apollon démoniaque avait en horreur les sangs mêlés ; c’était une abomination pour lui. Toutefois, fort d’un millénaire d’existence, il a su faire la différence entre être hybride et être engendré par deux races différentes. Ce n’était pas Daena qu’il fallait blâmer mais bien ses géniteurs.

Le bruit des pas de la sorcière mi démone commencèrent, peu à peu, à raisonner dans l’antre du démon sexuel. L’objet de la visite de Daena allait sans doute surprendre quelque peu le démon mais leur échange qui allait en découler allait sûrement être des plus intéressantes. Pour une fois que quelque chose de bénéfique allait peut-être se produire, au lieu de toutes ces manigances démoniaques autour de la Source qui commençaient réellement à énerver Belial. Après tout, ne dit-on pas que les surprises peuvent apparaître là où on ne pouvait le soupçonner un seul instant ?

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect Jeu 9 Juin 2016 - 22:30



La voix du démon qu'elle était venue voir ce fit entendre, il la sommé de rentrer. Comme elle s'y attendait il avait bien sentit que c'était elle et ne prenait pas la peine de la vouvoyer. Elle était certes l'héritière Nightstar, mais pour le moment elle n'était justement que l'héritière. Pour une fois cela allait la changer de discuter avec quelqu'un de vraiment supérieur à elle, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé dans cette situation avec une autre personne que la source lui même.
Prenant son courage à deux mains et lisant sa tenue elle avança tranquillement dans l'antre du démon qu'elle ne mit pas longtemps à trouvé allongé de tout son long sur ce qui devait être son lit et qui trônait en plein milieu de la pièce principale de ses appartements en train de manger une grappe de raisin. Si elle l'avait connu mieux elle se serait permise de rire il lui faisait penser à une représentation divine, mais elle ne le connaissait pas assez pour se permettre ce genre de familiarité. Voilà pourquoi elle opta pour ne rien dire et simplement incliner la tête en signe de respect.
Il lui avait dit de rentrer signe qu'il acceptait leur entrevu, elle ne devait donc pas attendre qu'il lui pose la question, il attendait forcément qu'elle s'exprime sur le pourquoi de sa visite et c'est ce qu'elle fit prenant garde à ne pas déroger aux règles de bienséances.

" Excusez-moi de vous déranger. Je me permet de venir vous voir car j'aurais besoin de votre savoir. "

Elle fit une pause et releva légèrement la tête afin de regarder le démon dans les yeux. Il n'était pas la source et elle n'avait donc pas à ne pas le regarder, regarder quelqu'un dans les yeux n'était en rien un signe de domination, c'était un signe de sincérité et de loyauté, les gens qui ont des choses à caché le font souvent la tête baissé et le regard fuyant, elle voulait vraiment que Bélial ne voit en cette visite rien d'autre que ce qu'elle était vraiment.
Elle avait entendu parler de lui par son homme Xarius, apparemment lui et Bélial était devenu l'un des duos démoniaque les plus connus de l'enfers de par leurs actes et leurs missions communes. Elle était fière que son compagnon ait retrouvé la place qu'il avait perdu avec sa mort temporaire, mais elle aurait aimé en savoir plus sur son frère d'arme...
Il n'y avait pas que ça, en effet, Bélial avait apparemment approché Eleonora, la meilleure amie sorcière mais humaine de Daena... Avoir des amis humains étaient rare chez les démons et la jeune hybride le savait voilà pourquoi elle ne le criait pas sur tous les toits... Mais il fallait qu'elle sache ce qu'il avait proposé à son amie, elle qui était si avide de pouvoir, elle avait peur qu'elle ne se jette directement dans la gueule d'un grand méchant loup...
Après une courte pause elle reprit donc en disant :

" J'ai beaucoup entendu parler de vous, en bien, voir même en très bien et je regrette sincèrement de ne pas avoir prit le temps de venir vous voir plus tôt, mais comme vous devez le savoir, en plus de mes service à notre roi je dois rendre des comptes à ma famille... "

Encore une fois elle ne cherchait pas à faire du léchage de botte à un démon puissant mais juste à dire ce qu'il était et ce qu'elle savait. Elle n'avait rien à cacher à un démon de la trempe de Bélial et de ce qu'elle savait il pouvait très bien lui soutirer toutes les informations qu'il désirait alors autant les lui donner avant qu'il ne la force, les rapports en bon terme sont souvent les meilleurs. Elle termina en disant :

" Le sujet de ma visite est simple, j'aimerais apprendre à vous connaître si vous me le permettez et j'aimerais savoir ce que vous comptez faire à Eleonora Suarez. "

Voilà c'était dit, elle venait de lui poster LA question pour laquelle elle était venu, certes elle voulait plus que tout apprendre à le connaître mais encore plus savoir ce qu'il comptait faire à sa meilleure amie et ça même si pour cela il devait comprendre qu'elles étaient proches...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect Sam 11 Juin 2016 - 14:52

Belial restait imperturbable face à l’entrée de la Nightstar. Certes, elle semblait connaître les us et coutumes du Monde Souterrain mais cela ne signifiait en rien qu’elle méritait un traitement de faveur, pour le moment du moins. Le démon incube avait été élevé à l’ancienne, il fallait prouver ce que l’on était avant d’obtenir la moindre gratification ou privilège de la part d’un être plus puissant que soi. Au moment où Daena commença à parler, le démon prit soin de manger encore un peu de raisins, ne répondant donc pas à la première réplique de l’hybride. Comme il était dit plus tôt : les us et coutumes démoniaques…

Ce ne fût que par l’entrée en matière que l’Apollon démoniaque écoutait réellement la motivation de son interlocutrice pour ensuite comprendre le sens de sa demande. On pouvait dire que cette dernière savait mettre les formes, même si pour le coup, parler de sa famille n’était pas réellement un point d’appui suffisant pour la suite de la conversation. Reposant la grappe de raisins dans la coupelle, Belial se leva tranquillement de son lit et alla vers le bar où il servit deux verres d’un des meilleurs whiskies que les humains avaient pu fabriquer. Tournant des talons avec souplesse, il s’avança lentement vers l’hybride qui semblait toujours concentrée sur ses faits et gestes.


- Les Nightstars… Tu devrais assassiner ta mère si tu veux que ta famille conserve son influence…

Cache comme pas deux, Belial esquissa un léger sourire quelque peu sadique tout en dévisageant la réaction qu’avait Daena. Le démon incube n’était pas de ceux qui faisaient dans la dentelle, comme la majorité des démons du Monde Souterrain d’ailleurs. Il n’avait pas encore dit à son interlocutrice ce qu’il pensait réellement de ceux qui mélangeaient les races pour introduire une nouvelle puissance au sein de leur groupe. Aamon avait sa propre opinion et en Enfer, c’était la seule qui comptait réellement. Mais, Belial avait la sienne et même si Daena n’était que la résultante, la cause elle, devait être éradiquée pour l’exemple. Surtout lorsque l’on savait ce qu’un mélange pouvait perpétuer et mettre à défaut des millénaires de suprématies.

Ecoutant alors la requête de Daena, Belial fit signe à cette dernière de le rejoindre vers une ouverture menant à un petit salon des plus luxueux. Rares étaient les personnes et démons qui pouvaient accéder dans ce périmètre de son antre. Et pourtant, cela ne sous-entendait pas que Daena venait d’obtenir un accord tacite par rapport à la bienséance, au contraire, elle était encore en phase de test.
S’asseyant dans son fauteuil, le démon tendit le verre qu’il avait rempli pour la jeune femme et attendit que cette dernière prenne place dans le fauteuil d’en face pour répondre aux interrogations de la jeune femme.


- Sujet très complexe qu’est le mien. Même la Source ne me connaît pas aussi bien qu’il ne le voudrait. C’est une lourde quête que tu te mets en tête, jeune fille.

Jouer et surtout expérimenter, voilà ce qu’était Belial et bien plus encore. Il n’était pas de ceux qui s’offraient généreusement à ceux et celles qui désiraient le connaître. Si Daena voulait en apprendre plus sur lui, elle irait sans doute dans des travers du Mal qu’elle ne soupçonnait pas encore. Toutefois, sa seconde interrogation semblait quelque peu justifiée au vu de la manière dont elle et Eleonora se parlaient et interagissaient entre elles. Cependant, même si une amitié semblait lier les deux individus, les plans de Belial n’étaient pas faits pour être dévoilés à n’importe qui.

- Eleonora a du potentiel mais elle ne l’exploite pas, tout simplement, rétorqua-t-il tout en buvant une gorgée de whisky.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect Sam 11 Juin 2016 - 17:00


Le démon supérieur qu'elle était venu voir l'écoutait, enfin elle espérait qu'il était en train de l'écouter, mais après tout il pouvait très bien l'ignorer et l'inconduire dès qu'il le désirait c'était ça la hiérarchie démoniaque... Elle avait ces règles en horreur mais bon c'était ainsi depuis des siècles et quelque chose lui disait que cela n'était pas prêt de changer, en tout cas pas sous l'aire d'Aamon, cette source était si vieille qu'il aimait l'ancien système et avait mit un point d'honneur à les maintenir lors de son ascension au pouvoir. Lorsqu'elle eut fini de parler le démon se leva de son lit déposant se qu'il mangeait dans la coupelle présente à côté de celui-ci puis il se dirigea vers son bar afin de servir deux verres d'un liquide ambré dont l'odeur signifia à la Nightstar qu'il s'agissait d'un très bon whisky ! Cela tombait bien elle adoré le goût tourbé des vieux et bon whisky, ce démon avait du goût même pour la boisson c'était appréciable !
Il tendit le verre à Daena tout en lui disant qu'elle devrait assassiner sa mère si elle voulait que sa famille conserve une certain influence. Il avait diablement raison, sa mère était en train de faire n'importe quoi préférant se concentrer sur les fréquentations de sa fille plutôt que sur la puissance de la famille entière. Serrant les dents elle répondit en baissant la tête :

" Vous avez plus que raison, mais je ne suis pas encore prête. "

Elle n'avait malheureusement rien d'autre à ajouté, elle n'était pas prête et surtout pas encore assez puissante pour faire face à sa mère. Celle-ci était certes une hybride comme elle, mais elle était bien plus vieille et bien plus puissante. Elle avait déjà réfléchit plus d'une fois à organiser une descente pour détruire la Faith actuelle, voilà pourquoi elle continuait à se composer une "armée" personnelle, ou plutôt voilà pourquoi elle cherchait à avoir le maximum de connaissance et de partisans pour pouvoir attaquer sa mère en nombre suffisant ! Elle savait que pas mal des agents de sa mère rêvait que Daena prenne sa place, mais pour le moment il était trop tôt et pourtant... Elle aurait certainement le soutient d'Aamon si elle le lui demandait, elle avait prêté allégeance à la source alors que la matriarche non c'était un bon point pour elle...
Lorsqu'il lui fit signe de le suivre elle n'hésita pas une seule seconde sachant que s'il avait voulu la tuer il l'aurait fait à l'instant où elle avait mit un pied dans son antre. Elle récupéra le verre et s'assit en face du démon afin de pouvoir enfin commencer leur discussion. Il avoua que les sujets le concernant étaient en général assez complexe et que même la source ne le connaissait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu. Elle commençait à comprendre pourquoi, ce démon était tellement dans son monde qu'il devait être difficile d'y entrer et surtout de s'y faire accepter ! Il lui avoua que cela allait être compliqué pour elle d'y entrer mais elle avait confiance en sa patience et puis elle le faisait pour une bonne cause, s'il pouvait aidé réellement sa meilleure amie alors cela serait une très bonne chose pour elle, elle n'aurait plus à s'inquiéter énormément pour elle et qui sait, peut être pourrait-il l'aider à elle aussi par la même occasion si un jour ils étaient assez liés pour ça...
Alors qu'il buvait une gorgée de son verre geste qu'elle imita et qu'elle ne regretta pas tellement le mélange était délicieux ! Le démon expliqua que la meilleure amie de l'héritière avait un potentiel qu'elle n'exploitait pas, c'était aussi simple que cela. Mais de quoi voulait-il parler ? Daena ne comprenait pas quel potentiel caché pouvait avoir son amie, elle la connaissait pourtant bien et n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui avait échappé à ses pauvres yeux d'hybride. Il fallait qu'elle en sache plus, elle ne voulait pas qu'Eleonora risque quelque chose, elle renouvela alors sa demande mais d'une autre façon :

" Vous êtes certes bien mieux placé et bien plus expérimenté que moi pour voir ce genre de chose et j'aime à pensé que ce potentiel me soit passé à côté. Mais vous avez vu que nous sommes liés elle et moi, ne voyait pas en ma question une quelconque offense au contraire, je cherche simplement à protéger mon amie. "

Ce qu'elle venait de dire et de faire était très risqué. Elle se savait face à un démon bien plus puissant qu'elle et pourtant elle venait de lui offrir sur un plateau l'un de ses plus gros point faible, sa meilleure amie. Mais s'il lui avait proposé de l'aider c'était peut être qu'il ne comptait pas la détruire, et si jamais il s'en prenait à elle alors Eleonora si elle l'apprenait ne lui ferait plus confiance... Elle voulait essayer d'aller plus loin dans cette relation qui partait difficilement avec Bélial, mais manquait d'argument et surtout de tact, elle ne savait pas par où commencer pour que ce démon si mystérieux devienne un peu moins un mystère. Faisant alors tourner le liquide dans son verre elle resta les yeux baissé et dit :

" Je pense que si quelqu'un peu bien l'aider, c'est bien vous, mais elle ne connait pas encore bien les enfers, il n'y a qu'à voir comment la soirée c'est passé la dernière fois... J'essaye de lui apprendre les coutume mais ce n'est pas son monde. "

Elle avait décidé d'amené le sujet complètement sur sa meilleure amie éloignant ainsi sa famille et le fait qu'elle voulait en apprendre plus sur le démon, peut être que c'était un bon début, de toute façon au vu du comportement de celui-ci elle allait être rapidement fixé...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect Sam 25 Juin 2016 - 12:52

Daena semblait bien proche d’Eleonora, peut-être un peu trop au final. Certes, avoir des compagnons d’arme ou des relations permettait d’être plus fort et d’avoir une meilleure position dans la société. Mais, ce qui tiquait chez le démon incube était la formulation de l’hybride qui voulait protéger la sorcière. C’était un terme qui était inexistant en enfer et les rares fois où Belial l’avait entendu, c’était signe qu’un malheur allait bientôt arriver chez celui ou celle qui avait osé prononcer ces mots.
Pourtant, l’une comme l’autre avaient du potentiel et pouvaient grimper dans les sphères démoniaques si seulement elles arrêtaient de s’appuyer sur leur côté humain. Certes, même Cole l’avait démontré que son côté hybride avait été un plus durant près de cent ans. Mais, cette part d’humanité était à double tranchant et si Daena n’y faisait pas attention, elle risquerait alors de devenir une ennemie en un rien de temps.


- Tu devrais plutôt surveiller tes arrières… A force de vouloir protéger des gens, on finit à se mettre inexorablement en danger inutilement, répondit-il sur un ton des plus neutres.

Ce n’était point une mise en garde ou un prétexte pour amener sur un sujet délicat. Non, juste faire comprendre à l’hybride que les enfers n’aimaient pas la protection des faibles quand cela était fait par un lien. Autant, même Belial protégeait à sa manière Eleonora mais c’était parce que son potentiel pouvait être exploité à bon escient. Il y avait une raison, un but bien précis qui n’avait rien à voir avec des liens qui pouvaient s’établir.
Cependant, l’Apollon démoniaque n’en dirait pas plus sur son avis concernant ce lien si spécifique que Daena entretenait avec la sorcière. Après tout, chacun était libre de ses choix et d’emprunter les chemins tortueux de son propre destin. L’avenir allait dire si oui ou non l’hybride avait eu raison de donner autant d’importance au lien qu’elle avait avec la sorcière…

Belial écouta la suite des propos de son interlocutrice. Elle avait raison sur le fait qu’Eleonora était encore bien trop novice, bien trop jeune et insouciante pour être intégrée dans la hiérarchie démoniaque. Il en était lui-même conscient et s’il n’avait pas détecté son potentiel, elle serait à six pieds sous terre à l’heure actuelle. Mais, ce n’était pas forcément une question d’éducation mais bien de sensation. La sorcière avait beau faire le Mal, elle n’en restait pas moins attachée à ses émotions et son humanité qui la torturait continuellement. Cela s’était vu à leur dernière rencontre. Impulsive et désinvolte comme l’étaient tous les humains au final.


- Elle est mortelle, humaine… Eleonora a beau posséder des pouvoirs, ce n’est qu’une humaine soumise à ses émotions. Tant qu’elle ne s’émancipera pas de tout ce qui la fragilise, elle ne pourra pas comprendre les enfers.

Encore une fois, Belial parlait en disant tout ce qu’il pensait sans pour autant l’expliciter totalement. Il y avait encore un long travail à faire avec la sorcière et il n’y avait qu’elle qui pouvait réellement le faire. Dans le cas contraire, son destin serait vite scellé et sa vie prendrait fin d’une manière radicale.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect Dim 3 Juil 2016 - 15:17


Le démon pur sang qui lui faisait face avait l'air soucieux et lorsqu'il reprit la parole elle comprit le pourquoi de ce regard... La liaison entre elle et Eleonora ne plaisait pas à Bélial, non pas parce qu'il ne l'approuvait pas mais plutôt car il s'était bien rendu compte qu'elle était la principale source de faiblesse de l'une et de l'autre. Il lui affirma donc qu'elle ferait mieux de surveiller ses arrières car à force de vouloir protéger les gens cela menait forcément dans des situations dangereuses. Il avait raison, elle finirait par y laisser la vie à trop vouloir veiller sur la jeune sorcière, mais elle était sa seule amie... Ne méritait-elle pas qu'on se batte pour elle ? Si, mais pas à ce qu'on meure pour elle et ça il fallait bien qu'elle s'en rende compte. Elle baissa la tête une nouvelle fois signe qu'elle comprenait bien la mise en garde du démon mais qu'elle ne voyait pas quoi lui répondre pour le moment, il fallait dire qu'elle ne pourrait pas changer ses habitudes aussi rapidement mais elle ferait un effort et petit à petit elle laisserait la sorcière se débrouiller plus par elle-même, il avait raison, il fallait qu'elle avance et surtout qu'elle se renforce car en enfers les faibles ne faisaient jamais long feu.
La définition qu'elle avait donné de la sorcière semblait allé à Bélial qui résuma la chose en disant qu'elle était simplement humaine et mortelle... Voilà la principale faiblesse de la jeune métisse... Elle avait beau avoir des pouvoirs elle n'en restait pas moins une humaine soumise à ses émotions comme Daena en avait aussi elle sentit le rouge lui monter aux joues... Bélial lui avoua qu'il fallait qu'elle s'émancipe de cette partie de son être qui la fragilisait et sans ça elle ne pourrait comprendre. En effet, contrairement à la latine Daena avait une partie démoniaque et savait donc ce qu'il en était d'être une démone, certes sa partie humain était quand même présente mais à part avec sa relation avec la jeune femme elle avait apprit à vivre avec pour en faire une sorte de force et non une faiblesse la limitant comme les humains.
Le démon n'avait toujours rien dit sur le fait qu'il avait une idée pour faire devenir plus puissante la sorcière, ayant déjà posé la question à plusieurs reprise Daena ne pouvait pas se permettre de la poser encore une fois. Elle décida donc de proposer ses services au démon, après tout il était le frère d'arme de Xarius donc il devait être un démon important et qui avait le sens de l'honneur. Elle ne voulait pas être la copine de ou la meilleure amie de, elle voulait être Daena, et prouver sa valeur au démon par ses propres moyens. Elle lui demanda alors :

" Je sais que ma demande va vous paraître certainement étrange, mais je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider avec Eleonora ou n'importe qui. Je voudrais apprendre de vous afin de me tenir prête pour le jour où je voudrais détruire ma mère. "

Voilà c'était dit, elle était venue pour se renseigner sur sa meilleure amie et en apprendre plus sur Bélial et au final elle avait décidé de se proposer à son service. Après tout si elle voulait un jour avoir de l'importance en enfers il lui fallait être proche de la source et de ses bras droits et elle ne comptait pas coucher pour ça ! Même si son homme était l'autre bras droit de la source elle ne voudrait jamais que cela compte ! Elle voulait prouver qu'elle était digne d'être ici et le jour où elle serait à la tête de sa famille alors si elle avait une bonne place en enfers elle pourrait bien aider celui qui sera à la tête de celui-ci, si c'est toujours Aamon alors ça sera lui sinon un autre, mais elle voulait une place en enfers ça c'était sûr !
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect Mer 6 Juil 2016 - 10:53

Le démon millénaire menait la danse dans la discussion qu’il entretenait avec Daena. Cela ne lui avait pas du tout échappé le fait qu’elle voulait savoir réellement ce qu’il comptait faire d’Eleonora. Mais, le démon incube n’était pas tombé de la dernière pluie et certains plans n’avaient pas à être exposé à des êtres encore inférieurs. Et malheureusement pour l’hybride, elle n’était pas encore suffisamment bien placée en enfer pour s’autoriser ce genre de confidence. Et Belial vit clairement que Daena avait compris cela, rien qu’à son regard et à sa façon bien que discrète de bouger les traits de son visage. Esquissant un léger sourire, l’incube savait que la conversation était sous le point de se transformer, de partir sur de nouveaux chemins qui iraient ainsi dans le sens de l’Apollon démoniaque. Après tout, il avait, lui aussi, besoin de subordonnés pour effectuer des missions plus ou moins importantes qu’il ne pouvait faire seul, faute de temps.

Lorsque la demi-démone parla, Belial ingurgita de nouveau le liquide ambré avant de poser son verre sur l’accoudoir de son fauteuil. Le moment allait bien plus délicat pour Daena qu’elle aurait pu se douter en entrant dans le sanctuaire du bras droit de la Source. La conversation partirait sur quelque chose de bien plus sombre qui conduirait forcément l’hybride à réfléchir sur son avenir et des choix qu’elle ferait dans les prochaines semaines. S’il y avait quelque chose qu’elle pouvait apporter à Belial, c’était bien son lien avec une certaine personne. Et il allait faire en sorte d’exposer une vérité des plus blessantes et des plus inquiétantes.


- Il est vrai que tu pourrais m’être utile, Daena. Depuis quelque temps, les enfers souffrent d’un Roi obnubilé par les sœurs Halliwell. Au point où la confrontation finale devient l’unique solution pour la Source afin de conserver son rang ici-bas. Cependant, il n’est pas le seul à être obnubilé. Malheureusement, on ne peut plus se permettre que des démons de haut rang n’en fassent qu’à leur tête.

La mise en bouche était des plus parfaites. Belial avait un don pour parler en public qui dépassait l’étonnement. Il savait mettre le point là où ça faisait mal sans pour autant d’être explicite dans ses propos. Daena devait se douter de qui l’incube parlait. Et sans doute qu’elle comprenait que c’était via sa position qu’elle devenait un élément essentiel dans ce qui allait en découler. Pour autant, l’Apollon démoniaque n’était pas dupe. La mission qu’il allait bientôt confier à l’hybride pouvait être à double tranchant. Il fallait dire que la dite personne obnubilée avait un tempérament qui le conduisait parfois à prendre des décisions totalement irréfléchies au point de se mettre inutilement en danger. S’il connaissait son avenir possible et des prouesses qu’il serait capable de faire dans l’avenir, peut-être verrait-il les choses de la bonne manière ; ce qui n’était pas du tout le cas pour le moment.

- Xarius joue un jeu très dangereux, en ce moment. Il s’est mis en tête de tourmenter un jeune sorcier pour le plaisir. Bien que cela ne me dérange guère en temps normal, il s’avère que le sorcier en question possède une puissance bien plus supérieure à la sienne. De plus, il serait relier à un Pouvoir Absolu équivalent au Pouvoir des trois… Je n’ai pas besoin de te faire un dessin, ajouta-t-il alors en plongeant son regard bleuté dans le sien.

Effectivement, juste en énonçant un Pouvoir Absolu, Daena devait se rendre compte que Xarius pouvait être détruit dans les jours ou semaines à venir. Et la mission venait d’être implicitement expliquée à la fille de la matriarche Nightstar. Elle devait faire en sorte de faire entendre raison à celui avec qui elle sortait. Et surtout qu’il comprenne que son Destin était scellé s’il continuait ses manigances face au sorcier en question ; c’était inévitable et les sources étaient bien trop précises pour qu’il n’y ait qu’une simple petite chance de réussite pour le démon Lazare. Il fallait donc que ce dernier réagisse au plus vite avant qu’il ne soit bien trop tard pour tenter une retraite pour sa survie. Le tout maintenant était de savoir ce que pensait Daena de tout ça ainsi que son acceptation, ou non, de la dite mission.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect Ven 8 Juil 2016 - 22:41


Elle avait fait mouche ça s'était sûr, même si elle ne connaissait pas encore bien comme il le fallait Bélial elle savait reconnaître lorsque quelqu'un avait une idée derrière la tête, sa mère l'avait bien entrainé... Lorsqu'il prit la parole il lui confirma ce qu'elle pensait et avait déjà comprit, elle pouvait lui être utile et surtout il y avait déjà pensé. Peut être aurait-elle du le laisser venir à elle ? Non elle avait bien fait de se présenter cela montrait son intérêt pour le démon et surtout pour sa place en enfers. Bélial lui expliqua alors que les enfers souffraient d'un roi qui voulait trop détruire un pouvoir qui était bien trop puissant pour lui : les soeurs Halliwell. En effet, depuis trop longtemps il voulait leur mort et cela était comme venait de le dire l'incube une véritable obsession qu'il fallait calmer avant que cela ne lui porte atteinte si cela n'était pas déjà trop tard... Pour le bras droit de celui-ci il n'y avait que la confrontation qui pourrait arrêter cette obsession et cela n'allait pas être beau à voir surtout s'il perdait... Mais avec ce petit bout d'histoire il en profita pour annoncer qu'Aamon n'était pas le seul démon à être obsédé par quelque chose ou plutôt quelqu'un en ce moment. Au début elle cru qu'il parlait de Xarius et elle mais au vu de son regard il n'en était rien. Il affirma donc qu'aucun démon de haut rang ne pouvait se permettre ce genre d'écart, c'était dangereux pour les enfers, vraiment très dangereux...
Elle l'écoutait attentivement et commençait à sentir des frissons lui parcourir le dos, où voulait-il en venir ? Il commençait réellement à lui faire peur et lorsqu'il reprit la parole jamais elle n'aurait cru sentir à ce point son cœur se serrer dans sa poitrine... Xarius, il parlait bien de Xarius, mais pas de sa relation avec la demi démone... Son âme soeur avait prit en chasse un jeune sorcier mais il ne savait pas qui il était... Un sorcier membre d'un pouvoir absolu aussi puissant ou presque que le pouvoir des trois. Comment cela était-il possible ? Est-ce que c'était réel ? Il ne s'amuserait pas à lui mentir ça c'était sûr. Alors qu'il la fixé elle détourna le regard et commença à réfléchir très vite, elle ne pouvait pas se permettre de refuser d'aider Bélial surtout que c'était aussi pour le bien de son âme soeur. Sa décision était prise quoi qu'elle puisse réfléchir, penser, tout était déjà décidé elle allait faire reprendre raison à Xarius il le fallait ! Reposant son regard dans celui de l'être qu'elle était venu voir elle lui dit alors !

" La situation est clair. Je m'en charge, je lui ferais entendre raison. Merci de m'avoir mise au courant. "

Elle ne savait pas si elle avait eut raison de le remercié mais elle se sentait obligé de le lui dire. Elle ne pouvait pas ne pas le lui dire, peut être que c'était son côté humain qui se manifestait mais il fallait qu'elle dise à ce démon qu'il venait de lui permettre de peut être aller sauver l'homme qu'elle aimait et avec qui elle voulait passer le reste de son existence. Faisant preuve d'un immense respect elle se leva et lui fit une petite révérence un peu plus appuyé de la tête puis elle disparut. Ce n'était pas un manque de respect loin de là, elle avait accepté la mission, elle n'avait peut être pas eu les réponses à ses questions mais elle avait eu mieux, l'opportunité de sauver son amour et c'est ce qu'elle allait faire et le plus rapidement possible.
BY .SOULMATES




Hrpg : Fin pour moi.
Merci pour ce rp qui va bien retourné l'esprit de Daena


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect Jeu 14 Juil 2016 - 18:08

Oui, le moment était crucial et il fallait que Daena se rende compte que les agissements de son petit ami démoniaque allaient lui causer à sa perte. Et pourtant, Aamon avait parfaitement raison sur Xarius, il avait un potentiel des plus intéressants et il pouvait même devenir l’un des plus puissants démons du Monde Souterrain s’il commençait à réfléchir plutôt qu’à se laisser guider par ses instincts premiers. Belial était passé par là aussi car au début, malgré que la Source voyait en lui un candidat idéal pour être son bras droit, l’incube se laissait guider que par ses envies sexuelles. Toutefois, il vit l’opportunité d’être bien plus qu’un démon sexuel et se contraint à se contrôler pour devenir ce qu’il était. Néanmoins, le démon Lazare semblait encore bien trop jeune pour comprendre cela et il fallait agir à toute vitesse car s’il franchissait une certaine ligne, il deviendrait la cible prioritaire du Pouvoir du trident et ni Daena, ni Belial ne pourrait le sauver cette fois-ci.

La Nightstar accorda donc une importance capitale à la mission que lui confiait le bras droit de la Source avec juste quelques mots. L’incube inclina imperceptiblement la tête pour signifier que l’accord venait donc d’être conclu entre les deux individus et qu’il attendrait donc la suite des événements avec la plus grande impatience. Le tout maintenant était de savoir jusqu’où allait l’influence de Daena sur Xarius. Leur amour était-il aussi puissant que celui des humains ou n’était-ce que de la poudre aux yeux pour un simple accouplement comme le faisait souvent les démons du monde souterrain. Car Belial savait que les purs démons ne ressentaient pas l’amour et ne pouvaient même pas s’approcher de ce sentiment. Alors, les questions ne pouvaient que se bousculer dans sa tête concernant l’implication du Lazare dans sa relation avec la Nightstar.

Lorsque Daena commença à se relever, Belial voulut la motiver un peu plus et il savait parfaitement comment faire pour que la demi-démone fasse tout son possible et même au-delà pour que Xarius réintègre définitivement les rangs des enfers pour se consacrer à des tâches qui étaient en adéquation avec son rang ici-bas. Et il le fit au moment où la Nightstar commença à faire sa révérence car il savait qu’elle ne dirait pas le moindre mot car un tel acte signifiait qu’elle disposait de sa personne dans l’antre de l’incube la seconde juste après.


- Réussi la mission et je t’aiderai à vaincre ta mère bien avant que tu ne te sentes prête à le faire de ton propre chef, lança-t-il telle une nouvelle énigme qui allait sûrement se frayer un chemin dans le cerveau de la Nightstar.

Car en effet, que pouvait bien dire le démon incube par vaincre la mère de Daena avant que la demi-démone ne soit prête à le faire de son propre chef ? Là était toute la question et pour le moment seul l’incube en détenait les réponses. Réponses qu’il se garda bien de ne pas les dire à la principale intéressée. Il fallait plus de motivation que le simple fait de conserver son Xarius pour qu’elle réussisse sa mission, il fallait la motivation, celle qu’elle avait toujours eu sans pour autant s’en approcher réellement depuis un certain temps puisque trop jeune et pas encore assez puissante.
L’avenir se jouait désormais et les protagonistes nommés ici étaient reliés par un Destin qui pouvait les conduire dans deux directions très opposées. Seul Xarius avait le poids de ses comparses sur le dos puisqu’il commençait clairement à devenir un élément primordial dans le Destin de Belial et des enfers. Si seulement le Lazare prenait conscience que sa vie pouvait être bien plus intéressante que de se fourvoyer dans des missions autoproclamées qui ne le conduiraient qu’à sa propre déchéance…


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce sujet Daena et ravi d'avoir retourné l'esprit de ton personnage Razz
Au plaisir de te revoir en RP très rapidement Wink

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Présentation officielle et marque de respect

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Présentation officielle et marque de respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation officielle du Galaxy S4
» présentation de demi lovato
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Marque of Destiny
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-