...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Se confronter à son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Race : Sorcier
Camp : Neutre

Points RPG : 62

Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E3 : Se confronter à son passé... Jeu 12 Mai 2016 - 18:13

Andrew était le genre de jeune homme qui n’aimait pas qu’on lui force la main, il aimait prendre son temps, comprendre les choses et surtout aller à son rythme. Et cela passait autant dans tous les aspects de sa vie quotidienne, y compris le fait qu’il fût adopté et qu’il avait deux frères dont un jumeau. Le jeune sorcier avait le temps pour assimiler tout ça ; il avait besoin de faire le point, tout simplement. Ce n’était ni un mal, ni un bien mais tout simplement une nécessité. Et lorsqu’on lui contraignait, la tempête faisait alors rage jusqu’à blesser sans le vouloir ceux et celles qui avaient tenté de l’obliger à faire quelque chose contre sa volonté. En deux ans, l’ancien étudiant avait su acquérir une redoutable force de caractère, peut-être même un peu trop. Cependant, cela contrebalançait sa timidité naturelle et lui permettait d’extérioriser ce qu’il ressentait plutôt que de se laisser marcher dessus comme autrefois.

Ethan fût peut-être celui qui avait le plus souffert de la fameuse scène dans sa propre maison, lorsque les révélations furent faites et surtout avec l’apparition soudaine d’Alec avec ses nouvelles qui décontenancèrent davantage son jumeau. Qu’il comprenait ou non n’était pas forcément quelque chose qui était un objectif pour le jeune Andrew. Toutefois, il voulait comprendre d’où il venait pour savoir où il allait. Ce fût par le biais de Chris qu’il rencontra son jumeau non loin du cimetière désigné par le frère aîné. Andy le savait… Ce qu’il allait être sous le point de demander allait fortement blesser Ethan mais en son fond intérieur, il savait que ce dernier allait prendre sur lui pour permettre à son jumeau d’accepter un peu mieux ce qu’il était et surtout son lien direct avec la famille Adams.

Pour la première fois, l’ex étudiant en Histoire de l’art était particulièrement stressé. Il faisait les cents pas, attendant la venue de son jumeau et tentait de se créer des phrases types dans sa tête. Il savait que la mise en place du sujet qui l’intéressait en ce moment était des plus délicats à aborder et à chaque fois qu’il tentait de s’imaginer les propos qu’il pouvait dire, il se secouait la tête comme si tout cela n’était pas suffisamment juste pour lui. Comment demander à quelqu’un, qu’on ne connaissait pas vraiment, de montrer la tombe de ses parents et de parler un peu plus d’eux ? C’était tellement idiot et pourtant, Andy en avait besoin. Il devait connaître ses origines à travers ses parents avant de comprendre le lien fraternel avec Chris et Ethan. Sauf que ce n’était pas juste parler d’eux comme ça, il avait besoin de comprendre, de les comprendre dans les yeux de son jumeau et surtout dans sa façon de parler d’eux.

Andrew voulait savoir comment ils étaient, ce qu’ils faisaient dans la vie, comment ils se comportaient avec leurs fils et surtout comment et pourquoi ils ont dû mourir si tôt. Ce serait l’un des pires moments que les jumeaux allaient devoir affronter, bien pire que l’altercation qu’il y avait eu deux mois auparavant. Et ce fût pour cette raison qu’Andy angoissait depuis un petit moment. Car, lui savait le pourquoi de cette rencontre mais Ethan n’en avait encore pas la moindre idée. Et cela allait sans doute lui causer un choc monumental lorsque son jumeau allait lui faire cette révélation.
Comment mettre la raison en avant, comment le dire, expliquer, montrer que ce n’était pas pour le faire souffrir davantage mais bien pour comprendre qui Andy était à l’origine, avant d’être abandonné et élevé par de simples mortels le rendant comme il était maintenant ? Toutes ces questions lui traversaient l’esprit de seconde en seconde tandis que les minutes passaient le plus lentement possible à sa vue…

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 14/11/2015

Points RPG : 37

Witchcraft
PC totaux: 46
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Se confronter à son passé... Dim 22 Mai 2016 - 16:04

Le temps avait passé, l'eau avait coulé sous les ponts, pendant deux mois Ethan avait laissé son jumeau tranquille pour que ce dernier puisse digéré son nouveau statut au sein de la famille Adams. Le sorcier au pouvoir d'ébullition savait que le jeune Parker avait encaissé pas mal d'information le jour où il avait découvert sa véritable identité, cela ne devait pas être facile de se dire que toute sa vie n'était que mensonge et surtout d'être élevé par des personnes qui ne sont pas ces vrais parents. Ethan pensait que son jumeau n'accepterait jamais la situation suite à leur entretien ce jour-là, mais après l'été et suite à l'attaque du Néant sur les êtres magiques Andrew avait repris contact avec ses frères pour leur demander de l'aide. Le jeune Adams avait eu du mal ce jour-là pensant que son double ne le prenait juste pour un sorcier qui pourrait l'aider face à une telle entité , mais c'était quand même un premier contact entre eux trois.

Peu de temps après leur victoire sur le Néant, Ethan appris que son grand-frère avait recontacté Andrew pour le voir seul à seul et apprendre peut être à mieux se connaître. Suite à leur retrouvailles Christopher avait annoncé à son jeune frère que son jumeau voulait le voir, mais quelque part où le jeune Adams n'aimez pas se rendre depuis bien longtemps, depuis qu'il avait appris qu'il avait un autre frère et pas n'importe lequel un jumeau. Ethan avait de la rancoeur envers ses parents depuis ce jour et ne voulait plus se rendre sur leur tombe à cause de la douleur, pour lui c'était une trahison pure et dure venant surtout de son père qu'il n'avait jamais eu assez confiance en lui pour lui parler de leur dernier enfant. Le sorcier était très proche de son père quand il était enfant et encore plus  à son adolescence et le fait qu'il ne lui ait rien dit sur ce sujet le blesser au plus profond de lui. Mais le père du jeune homme n'était pas le seul à qui Ethan en voulait, car le sorcier était aussi trahi par la femme qui lui avait donné la vie et qu'y l'avait tant aimée, elle qui le réconfortait dans les moments les plus durs et qui lui prodiguait les meilleurs conseils pour que le garçon, qu'il était se sente le mieux possible.

Mais aujourd'hui Ethan devait aller de l'avant et se confronter à son passé en ce rendant à son rendez-vous, le moment allé être pénible pour le jeune homme. Cependant, tout ceci servirait pour Andrew pour comprendre d'où-t-il venait et en apprendre plus sur ses géniteurs. Et peut-être pour Ethan de leur pardonner ce secret qu'ils ont gardé jusqu'à leurs morts. C'est avec une grande appréhension qu'Ethan pris la direction du lieu, ses sentiments étaient mitigés entre la joie de pouvoir passer un moment avec son jumeau, mais aussi avec une certaine réticence de revenir sur la tombe de ses parents, car le jeune homme avait compris ce qu'Andrew voulait savoir dès le moment que Chris lui annonça où ils devaient se retrouver.

Arrivant pas très loin du cimetière, Ethan vit Andrew faisait les cent pas en attendant l'arriver de son frère, le jeune Adams était visiblement pas le seul à être stressé de ses retrouvailles. Le sorcier fit apparaître un sourire sur son visage et avança tranquillement jusqu'à son jumeau, en arrivant à sa hauteur il prit la parole.

-Salut Andrew, comment tu vas ?

Ethan dissimulé au maximum ses craintes et voulait faire bonne figure face à son frère. Le jeune homme lui tendit la main pour qu'ils puissent se la seraient pour partir sur une nouvelle voix d'entente entre eux deux...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Se confronter à son passé... Lun 23 Mai 2016 - 11:19

C’était fou de voir à quel point le stress pouvait monter d’un coup lorsqu’il s’agissait de quelque chose d’aussi pénible à demander, surtout en sachant que cela affecterait énormément le destinataire de la demande. Andrew en était conscient, il allait faire ressurgir la douleur chez son jumeau, une nouvelle fois. Même si aujourd’hui, cela serait différent puisqu’il n’allait pas l’éjecter de sa vie, bien au contraire mais Ethan allait de nouveau se confronter au pire moment de sa vie et Andy allait devoir trouver les mots justes pour le convaincre de se faire du mal pour permettre à son frère de mieux comprendre ses origines. Le tout était de trouver la meilleure formulation… Mais, existait-il au moins une dans ce genre de circonstance ? Andrew en doutait sincèrement.

Lorsque son jumeau arriva, Andy se mit à esquisser un sourire maladroit. On pouvait noter une joie de voir Ethan arriver mais aussi une certaine peine, celle de ce qu’il allait lui faire subir pour le bien de la fratrie. C’était assez ironique lorsqu’on y songeait, de savoir que parfois, un petit mal pouvait engendrer un bien plus grand. Les sentiments et les émotions étaient quelque chose de paradoxal et il fallait savoir jongler avec pour pouvoir vivre une vie plus ou moins équilibrée.

- Ethan, dit-il alors en élargissant un peu plus son sourire. Je suis content que tu sois venu, ajouta-t-il en s’avançant vers son jumeau.

Cependant, il vit que ce dernier lui tendit la main pour serrer la sienne. Andrew fronça très légèrement les sourcils et prit le dos de sa main tout en se rapprochant plus près et la faisant baisser tout en approchant son visage vers celui de son jumeau avant de lui faire la bise. Ça pouvait paraître un peu précipité mais Andrew avait réellement envie de connaître ses origines et il se devait donc de montrer l’intérêt qu’il devait avoir pour son frère. Et surtout qu’il savait que la situation était compliquée mais qu’il ferait les efforts nécessaires.
Ethan lui avait posé la question des plus banales, à savoir s’il allait bien. Cependant, il ne répondit pas car son instinct lui murmurait d’aller droit au but et qu’il ne valait mieux pas se laisser entraîner par les banalités qui n’avaient pas lieu d’être à un moment pareil. Faisant un pas en arrière pour reprendre une distance correcte avec son frère, Andy se mit à sourire tristement avant de pencher légèrement la tête sur le côté.

- Si j’ai demandé à te voir c’est parce que j’avais quelque chose à te demander… Chris est gentil comme tout mais en tant que jumeau, tu es sans doute la personne qui arriverait à m’aider…

Andrew se tut un instant et baissa les yeux quelques secondes pour regarder le sol avant de fixer de nouveau les yeux d’Ethan. Ce dernier se doutait de la demande de son jumeau et Andy le percevait dans la façon de le regarder. C’était étrange, c’était comme s’il arrivait à lire un peu ses pensées rien qu’en le fixant, ce qui était quelque peu dérangeant à vrai dire.

- Je voulais d’abord m’excuser… Surtout auprès de toi… Je n’ai pas été très cool le soir où on a été réuni. J’ai laissé mes émotions dicter mes mots et je n’aurais pas dû te traiter de la sorte, Chris non plus d’ailleurs, ajouta-t-il en roulant des yeux. J’espère que tu ne m’en veux pas et que tu comprends que j’avais besoin de temps, ajouta-t-il alors que sa voix était des plus douces.

Andrew n’aimait pas faire du mal aux gens et surtout pas dans des situations qui mêlaient les révélations aux émotions. Mais, le jeune homme ne contrôlait pas encore ses sautes d’humeur qui le rendaient colériques, surtout depuis qu’il avait ce nouveau pouvoir destructeur. C’était sa façon à lui, désormais, de se protéger des autres et de garder un minimum de contrôle sur sa vie. Les trois frères avaient soufferts ce soir-là, lors de l’activation du Pouvoir du trident. Andrew en était conscient et il avait fallu près de deux mois pour se rendre compte de cette vérité et surtout l’accepter. Car, le jeune homme avait besoin de ça pour aller de l’avant et ainsi arriver à ce jour précis pour connaître ses origines. Andy avait besoin d’agir par étape et il espérait que ses frères et surtout Ethan comprenaient sa façon de faire.

- Chris m’a dit que c’était ici que… Enfin, dit-il en se frottant l’arrière de sa tête avec sa main tant la gêne était présente. Que nos parents sont enterrés… Je voulais savoir si tu voulais bien m’y emmener et me parler un peu d’eux… J’aimerais les connaître un peu, ajouta-t-il alors en esquissant le même sourire triste que tout à l’heure.

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Se confronter à son passé... Jeu 26 Mai 2016 - 18:01

Alors qu'Ethan attendait que son jumeau lui serre la main, ce dernier fronça légèrement les sourcils et pris la main du sorcier pour l'abaisser tout en rapprochant son visage pour lui faire la bise. Le jeune Adams était assez surpris par une telle action venant d'Andrew, il avait changé, il y a quelque temps Ethan n'aurait jamais pensé que son frère lui fasse un jour la bise leur relation était dès plus compliqué. Le jeune homme ne savait pas quoi pensé certains sentiments qu'il avait mis de côté depuis quelques mois venait tous juste de refaire surface rien qu'avec ce contact banal entre eux deux.

Andrew ne répondit pas à Ethan quand il lui demanda s'il allait bien et alla directement droit au but en lui disant pourquoi il voulait le voir à cet endroit, le jeune Parker expliqua qu'il préférait avoir le regard de son jumeau pour l'aider, plutôt que celui de l'aîné de la fratrie même s'il le qualifia d'être quelqu'un de très gentil. Ethan sourit en entendant son frère dire cela, car il comprit que le courant pouvait passer entre son jumeau et son grand-frère, mais il est vrai que Christopher était souvent un peu trop sur le dos de ses proches en les couvant surtout depuis la disparition des parents des jeunes hommes.

Ethan continuait à regarder Andrew attendant qu'il dise enfin ce que son jumeau pouvait faire pour lui afin de pouvoir l'aider. Le garçon qui semblait fort avec des pulsions agressives qu'Ethan connaissait, devint sous les yeux du sorcier un enfant qui voulait quelque chose, en effet le jeune Parker baissa la tête quelques secondes comme un gosse qui voulait un bonbon et qui faisait en sorte d'attendrir un adulte pour avoir ce qu'il voulait. Cela rendait Andrew, un peu plus mignon et montrait une autre facette de lui qui était charmante.

Le jeune homme fini par relevait la tête et commença à s'excuser pour son comportement qu'il avait eu avec Ethan expliquant que le soir où il apprit qui il était ses émotions l'avaient plus guidés et dit des mots qu'il n'aurait pas dû, en ajoutant que c'était pareil pour Chris, le jeune Parker continua en disant qu'il espérait que son jumeau ne lui en veille pas, ce à quoi Ethan eu directement un sourire qui se dessina sur son visage.

-T’inquiète pas Andrew c'est rien a vrai dire je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place sans doute de la même manière, Ethan s'arrêta quelque instant et prit un air désolé avant d'ajoutait. Je ne me suis pas non plus très bien comportais pendant cette période je suis désolé aussi.

Il est vrai qu'Andrew avait ses tors, mais Ethan en avait aussi en le forçant à l'écoutait c'est vrai qu'avec le recul le jeune homme constata qu'il avait d'abord draguer son jumeau sans vraiment savoir que c'était le cas, mais ensuite une fois qu'il avait eu la révélation dans son fort intérieur sur le fait qu'Andrew était son jumeau, le jeune Adams n'avait pas pris des pincettes pour le convaincre en douceur.

Andrew reprit la parole disant avec quelques hésitations que c'était le cimetière où était enterré leurs parents et qu'il voulait s'y rendre avec Ethan afin que ce dernier lui parle un peu d'eux. Le sorcier ne put s'empêchait de faire une  petite grimace suite à la demande de son frère. Ethan savait depuis le départ pourquoi Andrew voulait le rencontrer à cet endroit précis, mais l'entendre le demander rendait les choses un peu plus compliqué.

-Je ne suis pas retourné sur leur tombe depuis un moment Andrew à vrai dire depuis que j'ai appris ton existence, je leurs en veux beaucoup de nous avoir séparé comme ils l'ont fait et de n'avoir rien dit pendant qu'ils étaient encore vivants.

Le jeune homme s'arrêta et baissa la tête en fermant les yeux, cela allait être dure de retourner sur la tombe des parents Adams, mais Ethan devait le faire pour son jumeau, il est normal que ce dernier veuille connaître ses origines et cela allait peut-être aider le jeune homme pour leurs pardonnés une bonne fois pour toute leurs tromperies. Le sorcier releva la tête et fit un sourire à Andrew avant de reprendre la parole.

-Pour toi je vais y retourner tu as le droit de connaitre nos parents, suis moi.

Ethan passa devant Andrew et avança jusqu'à l'entrer du cimetière afin de retourner à l'endroit où ses parents reposaient depuis leurs départs de cette terre....

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Se confronter à son passé... Mer 8 Juin 2016 - 10:25

L’eau avait coulé sous les ponts, enfin pratiquement. Il y avait toujours des questions qui restaient en suspens pour Andrew et il ne savait pas encore réellement s’il allait accepter son Destin qui le propulsait dans un Pouvoir du trident qui l’effrayait plus qu’autre chose. Cela n’avait rien à voir avec le fait de découvrir qu’il avait des frères ; c’était juste la magie qui pesait trop sur ses épaules depuis un certain temps déjà.
Sur le coup de la colère, il avait tout envoyé balader mais pouvait-on l’en vouloir à son âge et surtout à un carrefour de sa vie qui le contraignait à faire des choix plus ou moins décisifs. Lorsqu’on sort des études, les jeunes adultes devaient rapidement trouver un emploi, construire leur vie, devenir officiellement indépendant et entrer tout simplement dans la danse. Sauf que, lorsque la magie empiétait avec le cours normal d’une vie, cela avait un goût des plus amers qui avait du mal à passer, surtout lorsque la personne en question ne rêvait que d’une vie normale.

A la réponse de son jumeau, Andy ne rétorqua rien d’autre qu’un sourire affiché, signe qu’il n’y avait donc plus de raison de revenir sur ce point un peu sombre de leur passé commun. Par contre, l’autre point, celui de la séparation des jumeaux à leur naissance, méritait d’être approfondi même si le jeune sorcier au pouvoir de congélation supposait que ses parents avaient fait ce choix pour sauvegarder leurs enfants de conflits surnaturels durant leur enfance et ce jusqu’à ce qu’ils soient réellement en âge de comprendre.
Ethan en voulait à ses parents alors que c’était tout le contraire pour Andrew. Ce dernier avait pu vivre normalement sans parler de magie ou sans être obligé de prendre ce point en compte depuis sa plus tendre enfance. Certes, ses pouvoirs s’étaient manifestés assez tôt et cela lui avait contraint de se renfermer et d’être introverti. Mais, à part cela, il remerciait en quelque sorte ses parents pour lui avoir offert une vie normale jusqu’à il y a deux ans.

Bien entendu, Andy n’allait pas lancer cela alors qu’il ne désirait qu’apprendre à connaître ses géniteurs, à défaut de pouvoir réellement les appeler parents. Car ces derniers ne l’avaient pas élevé et le jeune homme ne pouvait décemment pas les inclure comme ça dans sa vie, surtout qu’ils n’étaient plus de ce monde dorénavant.
Et cela s’amplifia d’ailleurs lorsqu’Ethan baissa la tête. Il semblait meurtri au plus profond de lui et il avait clairement eu mal par cette révélation des plus choquantes. Andrew n’était pas encore suffisamment à l’aise pour lui apporter le soutien qu’il méritait en tant que frère ; cela viendrait avec le temps, tout venait avec le temps n’est-ce pas ?...

Lorsque son jumeau reprit la parole pour annoncer qu’il ferait la démarche demandée pour Andrew, ce dernier fit un signe de tête avec un sourire chaleureux et quelque peu triste pour son frère. L’ancien étudiant n’osait même pas imaginer la douleur que son frère pouvait avoir parce que lui-même avait encore ses parents –certes adoptifs mais ils l’avaient élevé quand même – et il ne le saurait jamais au final.
Emboîtant alors le pas, Andy suivit Ethan et entra dans le cimetière avec lui. C’était un endroit où la mort régnait en maître et où les vivants rendaient hommage aux défunts. Le jeune Parker n’aimait pas venir ici, surtout que les dernières fois, c’était pour combattre des démons comme si la mort ne suffisait pas comme châtiment pour les mortels et les sorciers. Le silence commençait de nouveau à s’abattre et Andrew commençait un peu à stresser, se demandant s’il avait bien fait de vouloir connaître son passé. Voulant briser quelque peu la glace, il posa une question, la seule en réalité, qu’il avait en tête à cet instant.

- Avec tout ce qu’il s’est passé, je ne sais toujours pas comment ils s’appellent, demanda-t-il alors avec une voix un peu plus fluette due au stress apparent.

C’était une question un peu bateau mais il fallait bien commencer quelque part et pour connaître quelqu’un, il fallait aussi pouvoir mettre un nom sur la dite personne. Et ce serait un premier pas vers les origines d’Andrew Parker…

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Se confronter à son passé... Dim 12 Juin 2016 - 13:54

En entrent dans le cimetière Ethan se sentit mal à l'aise, le jeune homme n'aimez pas se rendre dans cet endroit où la mort régner en maître et tout était calme c'était bien loin de ce qu'il pouvait apprécier. Le sorcier n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche avançant dans les allées dans le plus grand des silences. La joie de pouvoir passer un moment seul à seul avec son jumeau se transformer au fur et à mesure en mélancolie, en effet Ethan n'avait pas remit un pied dans cet endroit depuis l'enterrement de ses parents. Arrivant à mis chemin de la tombe des géniteurs Adams Andrew brisa le silence qui s'était installé depuis quelque instant déjà.

Ethan ne répondit pas quand son jumeau annonça qu'il ne connaissait pas le prénom de ses géniteurs, le jeune homme continua à avançait et s'immobilisa devant une tombe et se tourna doucement en direction d'Andrew en pointant du doigt une pierre tombale qui était juste à côté de lui.

- Voici la tombe de Aurore et James Adams nos parents.

Ethan se tourna devant la pierre tombale et baissa la tête des souvenirs remontèrent dans sa mémoire. Tous d'abord des souvenirs de son père qui l'emmenait se promenait au parc pour jouer au foot le samedi ou encore les moments où sa mère qui préparait le dîner en compagnie du jeune homme pour toute la famille quand c'était un jour de fête comme Noël par exemple. Les larmes montaient petit à petit aux yeux du sorcier, mais il ne pouvait pas pleurer surtout à ce moment alors qu'il s'apprêtait à commencer à parler de ses parents. Avec une voix légèrement fluette il prit la parole.

- Quant ont étaient petit maman venait nous voir avant de dormir et faisait de petit jeu au lieu de nous lire une histoire et papa lui nous embrasser sur le front avant de poser une main sur nos têtes pour nous ébouriffer les cheveux. La plupart du temps le samedi maman nous faisait des pancakes le matin avec du sirop pour mettre dessus, ils étaient accompagnés de bacon et omelette. Une fois que l'on finissaient notre petit-déjeuner on allaient se préparer pour aller faire un pique-nique dans un parc et passer l'après-midi à faire des jeux en famille.

Aux révélations qu'il faisait à son jumeau les larmes qui restaient au coin de ses yeux commençait à couler, pour qu'Andrew ne s'en rend compte le jeune homme tourna la tête. La situation était beaucoup plus compliquée qu'il ne l'avait pensé, même s'il en voulait à ses parents le sorcier se rendit compte qu'ils lui manquaient énormément. Habituellement le jeune homme refoulait ses émotions en partant voir du monde.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Se confronter à son passé... Ven 17 Juin 2016 - 18:06

Andy sentait bien que le moment serait des plus durs pour son jumeau. Même s’il n’était pas aussi lié qu’Ethan l’espérait, le jeune Parker n’était pas non plus un être insensible. Bien au contraire, il vivait intensément ses émotions au point de pouvoir détecter ceux des autres. Il n’avait certes, pas le pouvoir d’empathie de Satya mais il l’était naturellement. Ce n’était pas réellement de l’empathie à proprement parlé mais bien une faculté naturelle de pouvoir se mettre à la place de l’autre. Et alors que les prénoms de ses véritables parents tournaient dans sa tête comme une façon de pouvoir s’en souvenir une bonne fois pour toute, Andrew écouta les petites anecdotes que son jumeau lui fournissait.
Aurore et James semblaient être de fabuleux parents à ce que pouvait dire Ethan. Tellement merveilleux que cela paraissait inconcevable qu’ils viennent à se séparer d’un de leurs enfants. Il fallait croire que l’instinct maternel et paternel pouvait permettre d’effectuer des choses des plus horribles, juste pour sauvegarder leur descendance. Mine de rien, Andrew se questionnait plus que de raison et sans le vouloir il aurait aimé que ses parents biologiques lui donnent leur point de vue. Car, même si Ethan avait beau les haïr quelque peu, il y avait toujours une raison pour tout et ses parents devaient avoir bien réfléchi à la situation pour abandonner Andrew de cette façon.

Alors que des questions se bousculaient de nouveau dans sa tête, Andy tourna cette dernière dans la direction de son jumeau qui cachait la sienne. Haussant un sourcil, il ne fallut pas longtemps pour comprendre que le chagrin et la peine étaient encore palpables pour lui. Et pour la première fois depuis leur toute première rencontre, Andy fit un geste qu’il ne se serait jamais cru capable de faire jusqu’à maintenant.
Murmurant un petit "Shhh", il tendit ses bras pour enlacer Ethan qui souffrait réellement de la mort de ses parents et sans doute du fait de ne pas avoir un lien fusionnel avec Andrew. Bien entendu que ce dernier comprenait mais le sorcier de glace n’était plus aussi émotif que cela et avait appris à contrôler son ressenti ou plutôt à laisser exploser sa rage afin de ne plus se laisser marcher dessus. Cela avait eu des conséquences sur ses émotions mais il comprenait. Et c’était ce qui était le plus important au final.

Caressant doucement le dos d’Ethan, Andy attendit que ce dernier tente de se contrôler un minimum. Certes, il n’explosait pas en sanglot mais tout de même, la situation exigeait qu’il puisse souffler un petit instant. Voyant alors non loin un banc inoccupé, Andrew desserra son étreinte tout en gardant une main dans le dos de son frère jumeau et commença doucement à le pousser pour qu’il marche jusqu’à l’endroit que le jeune Parker avait vu.

- On va aller s’assoir, dit-il alors d’une voix quelque peu faible et se voulant réconfortante.

Il fallait dire que les histoires de famille avaient toujours été compliquées partout. Et même dans celle où vivait Andy. C’était ainsi qu’était faite la vie et il fallait savoir s’en accommoder pour pouvoir avancer. Le tout maintenant était qu’Ethan puisse reprendre constance afin qu’il puisse parler de ses parents à Andy. Le sorcier de glace avait besoin de connaître ses origines, de savoir qui était ses parents et pouvoir se sentir un peu plus proche d’eux avant de lentement tisser des liens avec ses frères.

- Je suis désolé de te faire revivre cette souffrance, dit-il alors qu’il commençait à se poser sur le banc.

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Se confronter à son passé...

S1E3 : Se confronter à son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1