...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Un shooting, une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/11/2015
Race : Sorcière
Camp : Le bien

Points RPG : 24

Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: S1E3 : Un shooting, une rencontre... Mer 11 Mai 2016 - 23:16

Un shooting photo sur la plage... Par cette chaleur, il fallait qu'elle aille faire un shooting photo sur la plage. Clairement Prudence était plutôt à prendre avec des pincettes ce jour-là car elle n'avait aucune envie d'être là où elle était surtout que les modèles qu'on lui avait envoyé n'était pas du tout en accord avec le thème qu'elle devait capturé en photo. Alors qu'elle prenait une pause loin de ses modèles et de l'endroit où elle avait décidé de prendre les photos elle commença à regarder les gens qui venait pour se détendre à la plage. Certes l'eau n'était plus aussi chaude que durant l'été, mais on pouvait encore se baigner sans problème et comme les cours n'allaient reprendre que la semaine prochaine, les jeunes étaient encore bien présent sur la plage.
    Voilà la solution ! Il lui fallait des jeunes comme modèle et non pas les top modèle engagés par son agence et qui avait envie d'être là tout autant qu'elle. Il fallait quelqu'un qui respire la joie de vivre, quelqu'un qui profite de la vie, du soleil, de l'eau et de la plage ! Retournant vers son shooting elle congédia tous les modèles leur disant qu'ils ne convenaient pas du tout et elle partit à la recherche de la ou les personnes qui pourraient faire l'affaire. Ce fut alors qu'elle vit une jeune femme en train de bronzer sur sa serviette, elle était blonde, jeune et quelque chose émanait d'elle poussant Prue à penser que c'était elle qu'il lui fallait. Elle s'approcha et se raclant la gorge elle dit :

" Excusez-moi, puis-je vous déranger ? "

Elle fini de s'approcher jusqu'à être au pied de la serviette de la jeune femme et de lui cacher le soleil pour qu'elle remarque que c'était bien à elle qu'elle parlait et non à quelqu'un d'autre. Si elle ne s'attendait pas à être contacté par quelqu'un alors il était évident qu'elle ne lèverait la tête que si quelque chose dans son décor changeait et c'est ce que venait de provoquer la charmed one qui continua à parler avant d'avoir la réponse de sa cible :

" Je suis photographe et je dois faire un shooting pour un magazine, les modèles qu'on m'a envoyé ne correspondent pas du tout à ce que je cherche, vous en revanche vous feriez parfaitement l'affaire, ça vous dit d'essayer ? "

Elle espérait que l'offre plairait à la jeune femme, après tout cela devait être nouveau pour elle puisque Prue ne l'avait jamais vue dans aucun magazine, alors qui à son âge, refuserait une occasion pareille ?? Personne à moins d'être fou ou recherché...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Un shooting, une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1