...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe Mer 11 Mai 2016 - 20:34

Cela faisait maintenant deux mois qu'Ethan avait commencé son rôle de profiler au sain de l'équipe de police dirigée par Daena Nightstar, depuis qu'il avait commencé le jeune homme avait constaté bien des problèmes entre les employés, certains qui faisaient équipes ensemble ne s'entendait pas du tous, d'autre passer leurs temps à penser à leurs problèmes personnels et d'autres bloqués totalement sur leurs affaires en cours. Pour ce dernier cas, Ethan essayait temps bien que mal à donner son aide en analysant chaque preuve avec les agents en question, souvent il tombait sur des affaires que la police ne pouvait pas résoudre, car les faits étaient surnaturel, mais il ne pouvait pas le dire de crainte que l'on découvre son identité ou celle des démons.

La semaine était passée vite et un beau samedi ensoleillé commencé à montrer le bout de son nez, Ethan avait passé sa semaine entre la fac pour ses cours et le commissariat pour comprendre ce qui pouvait encore cloché dans l'unité de Daena. Le jeune homme avait fait une liste de plusieurs problèmes qu'il entendait la plupart du temps, à chaque fois qu'il rentrait chez lui le sorcier pouvait rajouté de nouveaux éléments, la vie de flics étaient définitivement pas facile tous les jours. Ethan avait préparé un petit compte rendu de ses notes pour en faire par à sa "patronne" et voir avec elle quelle solution pouvait être envisageable pour une meilleure ambiance dans le commissariat.

Les heures défilaient à pleine allure et le sorcier devait se dépêcher s'il ne voulait pas arriver en retard, il partit se préparer dans la salle de bain et en sorti à 8h30. Heureusement pour lui son grand-frère ne travaillait pas ce jour-là et il put donc prendre la voiture pour éviter de prendre les transports en commun et être vraiment retardé. Il valait mieux qu'il s'y rende assez tôt pour avoir le temps de tout voir avec Daena avant que tout le monde soit submergé de travail. Le jeune homme prit donc la route en direction du commissariat et eu de la chance de trouver directement une place disponible pas loin de l'entrer. Il entra dans le bâtiment à 9h00 et se précipita dans les couloirs pour arriver au bureau de la chef saluant au passage les policiers qu'il croisait. Arrivant devant la porte du bureau il toca et attendit qu'on lui autorise de rentrer....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe Mer 18 Mai 2016 - 23:36


Daena + Ethan


& & &


S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe


Ayant réussit à convaincre le jeune Ethan Adams de jouer au profiler deux mois plus tôt, Daena n'avait pas arrêté de bosser pendant ces deux mois. Elle voulait vraiment que cela fonctionne puisque de sa réussite ici dépendait son avenir dans sa famille. Elle avait aussi passé les deux mois les plus beaux de sa vie en profitant de sa relation naissante avec Xarius son âme soeur. Le démon qui avait été tué par l'ancienne source et emprisonné dans une urne, elle l'avait libéré et l'avait enfin retrouvé après tant d'années. Depuis ils s'étaient avoué leur amour passionné et ne s'était pas lâché d'une semelle à part pour diverse mission et surtout pour le boulot de la belle hybride.
Les cours à la fac avaient reprit et la jeune femme savait que l'étudiant n'allait plus pouvoir être autant disponible et surtout elle comptait sur lui pour lui donner un premier compte rendu grâce auquel elle allait peut être pouvoir mettre quelque chose en place pour que son équipe soit plus efficace.
Durant l'été elle avait du résoudre elle même pas mal d'affaire soit disant "inclassable" qui était parfois magique et surtout qui parfois était de son fait à elle comme le meurtre de l'ancien chef de la police qui avait été mit sous le compte de la mafia des docs... C'était cool d'être la nouvelle chef cela lui permettait de faire tellement de chose ! Elle avait eut des doutes lorsqu'un jour Ethan était venu lui apporter des dossiers en lui affirmant que personne ne pourrait résoudre ces affaires, mais elle n'avait pas creusé l'histoire, après tout elle ne l'avait pas engagé pour son penchant bénéfique ou maléfique ou même pour ses pouvoirs si jamais il avait des pouvoirs, elle s'en fichait pas mal, elle avait besoin de ses connaissances en psychologie, le reste était futile pour ses affaires familiale, voilà la grosse différence qu'il y avait entre elle et un démon lambda.
Ce fut donc un samedi matin, sachant que pas mal des agents seraient sur le terrain le matin, elle avait donné rendez-vous à Ethan vers les neuf heures du matin pour discuter tranquillement. Elle s'était donc rendu à son travail par des méthodes humaines et avait passé la porte de celui-ci vers huit heures. En effet, elle aimait être en avance afin de pouvoir tout préparer et c'est ce qu'elle fit, elle fit couler du café et se permis même d'aller acheter des viennoiseries à la boulangerie en bas de l'établissement. Ce fut donc avec deux tasses fumantes et deux croissants et deux pains au raison qu'elle attendit son étudiant.
Lorsqu'il frappa à la porte elle se leva et alla directement lui ouvrir, elle trouvait cela bien mieux que de hurler "entrez", cela faisait tellement maître et chien cette méthode qu'elle ne voulait pas se montrer ainsi avec lui. Le faisant entrer elle lui indiqua la chaise en face d'elle et une fois rassise à son bureau elle lui dit :

" Contente de vous voir, je me suis permise de vous servir un café et j'ai acheté croissant et pain au raisin afin de passer plus agréablement le temps sur le compte rendu. Je vous écoute donc. "

Elle croisa les jambes, prit un croissant et en coupa un bout qu'elle commença à manger tout en regardant Ethan, il lui tardait d'entendre ce qu'il avait découvert sur son équipe et surtout de savoir s'il avait des axes d'améliorations ou pas...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe Lun 23 Mai 2016 - 11:56

Ethan attendait devant la porte du bureau de Daena, il entendit des bruits de talon se diriger vers l'entrer. La porte s'ouvrit et le jeune homme pu voir la chef de la police toujours si bien habiller, comme lors de leur première rencontre, Ethan avait compris dès ce moment que c'était une femme qui aimait être séduisante et qui avait un grand charisme. Une fois dans le bureau la belle rousse indiqua une chaise au sorcier pour qu'il prenne place en face d'elle, le jeune homme constata que sa chef voulait faire les choses bien en ayant préparé un petit-déjeuner avec deux cafés, deux croissant et deux pains aux raisins. Daena prit sa place de l'autre côté de son bureau.

Une fois assise la femme prit la parole et annonça qu'elle était contente de voir Ethan et qu'elle avait lui fait un café et qu'il pouvait se servir au niveau des viennoiseries, car elles étaient là exprès pour le moment qu'ils allaient passer ensemble. La chef de la police finie par lui dire qu'elle était toute ouïe pour écouter ce qu'il avait à lui annoncer sur le rapport avant de prendre un croissant et dans couper un bout tout en croisant ses jambes, elle commença à manger en attendant d'entendre ce qu'Ethan avait à lui dire.

Le jeune homme prit une gorgée de son café et posa son dossier rouge avec toutes les informations qu'il avait pu recueillir. Ethan reposa sa boisson chaude, ouvrit la pochette et en sorti une feuille avec des noms certains étaient surlignés d'autres avaient de petites étoiles au-dessus. Ethan tourna le papier en direction de la chef de la police et la poussa plus près d'elle.

-Les noms surlignés sont des membres de votre équipe qui se plaignent de ne pas assez voire leur famille, j'ai regardé un peu plus les plannings sur tout le long de l'année et j'ai pu constater que certains n'avaient pas eu de vacances depuis plusieurs années. Votre prédécesseur n'aimez pas beaucoup confié des congé à son équipe et cela commence à poser problème si au niveau du personnel, votre unité ne peut pas prendre du temps pour ses proches et pour se détendre cela se répercute sur le pro.

Le jeune homme s'arrêta pour laisser le temps à Daena de regarder un peu plus la liste qu'il lui avait donnée. Ethan prit un pain au raisin et croqua dedans à pleine dents, une fois qu'il finit sa bouchée il reprit la parole.

-Pour les noms avec une petite étoile ce sont les noms des coéquipiés dont l'entente n'est pas aux beaux fixe. Pour cela il y a plusieurs possibilités, soi vous échangez les équipiés, soi vous les faisaient faire un stage de remotivation en équipe. Le principe de ces stages et de renforcer l'esprit d'équipe entre acolyte cela dure la plupart du temps une semaine et les membres qui participent on une série d'épreuve à faire ensemble.

Ethan s'arrêta de nouveau pour entendre ce que la chef de la police penser de ces analyses et surtout de ces idées. Etait-il sur la bonne voie pour aider la jeune femme ou était il en plein flou artistique ?

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe Jeu 2 Juin 2016 - 21:25



Le jeune homme ne se fit pas prier pour boire son café en revanche il préféra sortir ses analyses avant de choisir une pâtisserie. Il tendit son dossier en direction de la chef de la police afin qu'elle puisse le regarder et commença à expliquer que les noms qu'il avait mit en avant par de la couleur était les membres de son équipe qui se plaignaient de ne pas assez voir leur famille. Il avoua avoir regardé les plannings de l'année pour voir si ses plaintes étaient justifiés et qu'il avait pu observer qu'en effet ils n'avaient pas eu énormément de congés et ce depuis bien des années avant l'arrivé de la belle rousse. Il affirma que d'après ce qu'il avait pu voir le précédent chef de la police n'aimait pas du tout donné des congés à son équipe et que cela commençait à poser pas mal de problème au niveau du personnel... Sans détente les gens étaient moins concentré et donc moins performant... Le problème n'était donc pas entièrement du fait de la jeune démone, il datait déjà d'avant son arrivé malheureusement son envie de réussir n'avait pas arrangé les choses, elle les avait même empiré...
Elle prit le dossier du jeune homme et pu voir que les éléments surligné était tous les agents qui n'étaient pas rentable depuis qu'elle avait prit l'unité sous ses ordres... Elle avait fait un premier tris lors de son arrivé, virant les tires au flans et les machistes, elle n'aurait pas pu supporter des sifflements ou autre et aurait fini par tuer quelqu'un plus vite qu'il ne le fallait pour le dire. Pendant qu'elle regardé Ethan avait prit un pain au raisin et était en train de le manger tranquillement attendant qu'elle ait finit de tout regarder. Elle remarqua qu'il y avait une étoile à côté de certain nom et y passa la main dessus, comme s'il l'avait remarqué il reprit la parole en lui disant qu'il s'agissait des équipes qui ne s'entendait pas comme elles le devraient et ça c'était encore un plus grand problème que ce qu'avait déjà évoqué le jeune étudiant...
Comment réussir une mission lorsqu'on passe son temps à se tirer dans les pattes avec son partenaire ? Ce n'était pas possible... Il lui proposa alors deux solutions, la première était de changer les équipes pour essayer de voir si cela fonctionnerait mieux avec un autre duo, ou alors de faire des stages dans le but de renforcer l'esprit d'équipe grâce à une série d'épreuve... C'était de bonne idée et alors qu'elle venait de reprendre un bout de croissant qu'elle mâcha rapidement et dit tout en entourant des noms :

" Je pense que pour ces deux équipes le stage est une bonne idée, de plus cela leur permettra d'avoir deux semaines en dehors de l'unité leur permettant par la même occasion de retrouver un semblant de vie normale. Je m'étais déjà renseigné sur ses stages mais grâce à cette analyse je sais maintenant à qui elle servira. "

Elle prit un autre stylo ainsi qu'un autre bout de croissant qui commençait à diminuer grandement, puis elle souligna cette fois deux noms, puis elle prit un autre stylo et fit de même avec deux autres noms, et fini par une dernière couleur pour les deux derniers noms restant. Elle bu une gorgée de café et dit :

" Pour eux je pense qu'on va essayer les équipes comme ça, j'aurais donc encore besoin de toi un petit moment pour vérifier que mes changement fonctionne... Enfin si tu veux bien continuer un peu..."

Elle était très fière de lui, c'était exactement ce qu'elle attendait de lui, elle en attendait même moins que ça ! Elle avait déjà grandement avancé en revanche elle avait un soucis concernant la charge de travail et une fois le croissant terminé elle lui demanda :

" Concernant le manque de temps, as-tu réfléchit à des solutions comme les solution que tu m'a donné pour les équipes ? "

Elle n'en attendait pas autant mais désormais elle en attendait bien plus du jeune homme et espérait qu'il ne la décevrait pas !
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe Dim 12 Juin 2016 - 13:52

Ethan attendait que la belle rousse analyse le dossier qu'il venait de lui donner, ainsi pour entendre ce qu'elle pouvait bien penser de ce que le sorcier venait de lui proposer. Le jeune homme continua de manger son pain au raisin tout en regardant Daena qui reprit un bout de son croissant qu'elle mâcha rapidement avant de prendre la parole. La chef de la police annonça que ça lui semblait être une bonne idée d'envoyer deux équipes au stage pour renforcer leurs liens et que cela pourrait permettre aux personnes concernaient de pouvoir passer deux semaines en dehors de l'unité et pouvoir reprendre un semblant de vie normal durant cette période, par la suite la jeune femme avoua qu'elle s'était déjà informée sur ce genre de stage, mais que grâce à l'analyse du sorcier elle pouvait enfin savoir à qui cela pourrait servir.

Ensuite, Deana attrapa un stylo sur son bureau et prit un nouveau bout de son croissant qui arrivait rapidement à sa fin, tout en portant le bout de la viennoiserie à ses lèvres la belle souligna deux noms, puis attrapa un autre stylo d'une autre couleur pour souligner deux noms supplémentaires, puis elle refit de même avec un dernier stylo avant de dire que c'était les changements d'équipes qu'elle voulait voir se faire dans le commissariat. Daena demanda à Ethan s'il pouvait continuer à faire des analyses en vérifiant si ses choix avaient été judicieux pour les changements de partenaires. Le jeune homme afficha un sourire qui voulait dire bien sûr cela l'amusait comme travaille et ça ne le dérangeait en rien de continuer son expérience dans le monde des forces de l'ordre.

- Avec plaisir je verrais ce quand pense votre unité quand vous leur annoncerez les changements.

Ethan était content son travail était utile et convenait parfaitement à sa patronne, en même temps le jeune homme avait prit du temps pour arriver à avoir toute une analyse sur l'équipe et aussi trouver quelques petites solutions pour aider Daena avec ses employés. Cela ne devait pas toujours être facile pour cette femme de se retrouver seule face à des hommes qu'y avaient été dirigés que par des hommes avant qu'elle n'arrive dans ce commissariat. La belle rousse reprit la parole en demandant ce que le jeune homme pensait du manque de temps pour certains et surtout si le sorcier avait une solution à proposer comme il l'avait fait avec les équipes.

- Personnellement je vous conseillerais déjà dans un premier temps d'envoyer les équipes faire le stage pendant la première semaine de ce stage mettre une équipe en vacance pour qu'il profite de leurs proches, une fois qu'ils sont de retour de leurs congé vous envoyez une autre équipe en vacance et lorsque toutes les équipes ont eu leurs repos vous faites les changements comme convenus. Cela évitera que certains prennent mal le fait de changer de coéquipier et de se retrouver sur le carreau pour les vacances une fois le changement fait.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe Dim 12 Juin 2016 - 17:54


La chef de la police fut ravit lorsque son stagiaire accepta de continuer un peu à venir malgré la reprise des cours. Cela lui donnait ça de moins à surveiller surtout en ce moment... Il allait donc continuer à analyser l'équipe en fonction des changement qui allaient être mit en place à la rentré. Lorsqu'elle lui demanda la suite de son analyse le jeune homme lui conseilla de faire une sorte de roulement, il faudrait commencer par mettre une ou deux équipes dans le stage et pendant ce temps une ou deux équipes en vacances, l'idée était bonne sauf que si on suivait ce conseil alors elle allait vite manquer de monde au travail et ce n'était pas bon pour elle et surtout pour ses heures de travail à elle. Et si jamais elle faisait ça équipe par équipe cela allait être long et du coup cela obligerait le jeune homme à rester un peu plus longtemps que prévu... Il fallait qu'il reste jusqu'à ce qu'elle change les équipes et que les résultats deviennent satisfaisant donc s'il proposait ce genre de chose c'était qu'il savait dans quoi il se lançait et puis elle n'aurait pas besoin de lui tous les jours mais seulement quelques uns afin qu'il puisse observer. Une chose qu'elle devait bien prendre en compte était le fait qu'il ne fallait surtout pas faire voir ces changements comme quelque chose de négatif bien au contraire, surtout que dans les équipes qui ne fonctionnaient pas il y en avait qui était amis mais seulement pas compatible lors de leur travail et pour ça elle avait besoin d'une idée elle demanda alors :

" Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais je ne suis pas très bonne manager ce qui explique ta présence ici. J'aurais besoin de tes conseils concernant l'annonce des changements, comme tu l'a fait remarqué cela pourrait poser problème et ils pourraient le prendre mal alors que ce n'est pas le but... "

Concernant le manque d'agent dans son équipe lors des stages et des vacances elle trouverait bien une solution il le fallait, elle n'avait pas le choix mais elle prendrait le temps et ça serait une semaine de congé pour une équipe pendant qu'une autre sera en stage et ainsi de suite en roulement jusqu'à ce que tout le monde ai tout fait. Elle fit partager son idée à Ethan :

" Je fais prendre ton idée de roulement même si cela me met dans la panade pour l'effectif au travail ça sera une semaine de congé pour une équipe pendant qu'une autre sera en stage et que les autres seront au travail. Au pire je ferais encore plus d'heures supplémentaire et peut être que si je montre à la mairie que je manque de personne on m'autorisera à recruter ! Tu pourrais m'écrire un rapport officiel ? Je pourrais m'en servir au près du maire ! "

Certes le jeune homme n'était pas une intervenant officiel, mais justement ! Il était un étudiant en psychologie et son avis allait compter comme étant un avis d'avenir et cela lui permettrait de faire augmenter ses effectifs ainsi que sa présence ! Elle pourrait peut être même compter sur l'appuis de l'adjoint du procureur maintenant qu'elle savait qu'il était toujours son allié ! Elle nota alors sur un papier "appeler Cole Turner" pour se rappeler de lui parler de son projet. Tout sourire elle soupira en disant :

" Je suis vraiment ravie que la dame de l'accueil m'ait conseillé de te demander tes services à toi et personne d'autre, je pense que je n'aurais pas pu avoir mieux et en plus tu es fort sympathique... D'ailleurs tu peux me tutoyer lorsque nous sommes seul cela n'est pas gênant pour l'équipe puisqu'ils ne le savent pas ! "

Elle n'aimait pas qu'on la tutoie devant son équipe mais une fois entre les murs de son bureau il n'y avait qu'un risque minime pour qu'ils entendent ce qu'il se passe surtout une fois la porte fermé avec une notification disant que personne ne devait déranger la chef. Ils avaient très bien comprit qu'on ne dérangeait pas la chef sauf cas d'urgence !
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe Dim 19 Juin 2016 - 15:39

Les solutions apportaient par Ethan semblait convenir à la chef de la police cependant cette dernière lui demanda de l'aider avec des conseils pour faire les changements que le jeune homme lui avait fait part. La belle souligna qu'elle n'était pas vraiment bonne en tant que manager et que certain de ses agents pourraient le prendre mal s'ils devaient changer de coéquipier, il est vrai que certains étaient amis dans la vie de tous les jours.

Par la suite la chef de la police avança un argument dès plus important sur le fait qu'elle allait avoir moins d'agents durant la période des vacances et du stage, il est vrai que pendant les deux premières semaines du stage Daena allait perdre deux équipes en même temps, mais une fois le stage fini la belle en aura une seule en moins. La femme annonça qu'avec ce manque d'officier elle ferait des heures supplémentaires pour combler le manque de personnel et le but n'était pas de l'épuisait à son tour, car si la belle rousse se retrouver dans un état de fatigue supérieur à la normale le problème qu'elle avait ne changerait pas de si tôt. La chef de la police continua en demandant à Ethan s'il pouvait lui faire une lettre officielle pour l'utiliser auprès du maire de la ville pour qu'elle puisse avoir des agents de remplacement le temps qu'il faudra.

Ethan espérait que l'idée de la chef de la police soit une bonne idée, car après tout il n'était qu'un étudiant en psychologie et non un professionnel avec une certaine expérience. Le jeune homme prit une nouvelle gorgée de son café et commença à réfléchir de la mise en forme de son rapport après tous il allait peut-être être lu par le maire de San Franscico.

-J'écrirais le rapport dès ce soir mademoiselle Nightstart.

Le jeune homme souri et fini de boire sa tasse de café. Ethan savait dans quoi il s'était lancé avec cette histoire et surtout il savait que tout ceci allait lui prendre beaucoup de temps, de toute manière le jeune homme n'avait pas encore envie de mettre fin à son expérience dans le domaine des forces de l'ordre. Ethan regarda Daena écrire un nom sur un bout de papier "Cole Turner", le jeune homme avait déjà vu ce nom dans les papiers de la police c'était celui de l'adjoint du procureur.

Une fois qu'elle reposa son stylo la femme exprima sa satisfaction sur le fait que secrétaire à l'accueil de la fac lui donne le nom du jeune homme, car il était très professionnel et par dessus le marcher le sorcier était sympathique et Daena ajouta en disant qu'il pouvait la tutoyer dans son bureau. Il est vrai qu'Ethan n'avait jamais songé à faire une telle chose depuis qu'il travaillait avec Daena.

-Pas de problème, je peux le faire après tout cela fait deux mois que l'on travail ensemble.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe Dim 3 Juil 2016 - 18:11


Le jeune étudiant semblait surprit de la demande de la chef de la police, c'était pourtant un honneur, pourquoi était-il si surprit ? Peut être justement car cela donnait encore plus d'importance à son travail ici, c'était mignon de se rappeler qu'il était jeune et qu'il était donc normal que cela le perturbe d'avoir autant de confiance de la part de quelqu'un qui avait déjà fait une grande partie de sa carrière. Elle lui sourit pour l'encouragé alors qu'il disait qu'il écrirait le rapport le soir même et qu'il le lui transmettrait. Elle n'avait pas peur et savait que le rapport serait parfait, elle le lirait quand même par acquis de conscience avant de le remettre au maire et elle y ajoutera sans doute quelques piques afin que celui-ci comprenne qu'elle avait vraiment besoin de nouveaux agents et surtout de personnes plus compétentes et ayant un peu plus de diplôme afin de les mettre à des poste plus important. Ou alors il fallait qu'il trouve un moyen de faire des sessions d'examen interne, après tout avec plus de monde elle pourrai se permettre d'envoyer plus d'agent en formation puisqu'elle ne serait plus en sous effectif !
Alors qu'elle venait de lui demander de la tutoyer il avoua qu'il allait faire un effort et qu'après deux moi à avoir travaillé ensemble il allait bien pouvoir y arriver après tout. Elle fut ravit de la tournure de la conversation mais il avait oublié une partie, elle avait besoin de son aide pour annonce la mise en place de son système à ses agents. Le rapport pour le maire était une chose mais serait-il d'accord pour lui écrire une sorte de discourt de mise en place ? Elle se racla la gorge et demanda alors :

" Je te remercie. Puis-je abuser en te demandant une ébauche de discourt de mise en place du système ? Comme je l'ai dis je ne suis pas doué en dialogue managerial... "

Elle ne se dénigrait que très rarement voir même jamais mais là c'était vrai elle ne pouvait pas prétendre le contraire, elle ne savait pas être une véritable manager... Elle avait toujours eu pour habitude qu'on lui obéisse sans poser de question que ce soit chez les démons ou chez les humains alors là ne pas imposer ce système allait être une grande première. Elle faisait quelque chose de bien pour son équipe... Certes il y avait beaucoup de point positif pour elle au final mais ça elle était la seule à en peser les tenant et aboutissants...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe Dim 17 Juil 2016 - 21:18

Daena semblait ravie d'entendre que le jeune homme allait faire des efforts pour la tutoyer, la belle rousse afficha un sourire des plus radieux. Puis la chef de la police se racla la gorge avant de prendre une nouvelle fois la parole remerciant tout d'abord l'étudiant en psychologie ensuite pour lui demander d'écrire une ébauche de discours pour mettre en place les idées qu'il avait eues pour l'équipe de Daena en effet elle ajouta qu'elle n'était pas vraiment douée pour avoir un dialogue de management. Ethan sourit de toutes ses dents avant de lui répondre.

-Bien sûr je ferais ça pour toi et je ferais mieux j'écrirais un vrai discours que tu n'auras pas besoin de rajoutais quoique ce soit. Ethan s'arrêta quelque instant le temps pour bien réfléchir à ce qu'il venait de dire. Enfaite non tu devras rajouté ta touche personnelle dans ce discours sinon cela ne sonnera pas juste pour l'équipe.

Ethan conclu d'un sourire il est vrai qu'il était préférable que Daena ajoute son grain de sel dans le texte qu'il allait écrire pour elle, car tout le monde de l'équipe avait pu lire des notes de la belle rousse et avait discuté avec elle donc connaissait sa manière d'être et un discours était souvent révélateur si cela était trop conventionnel les gens étaient très vite blasés, si cela était trop personnel les gens ne prenaient pas les paroles prononcées au sérieux c'était un véritable art d'écrire ce genre de texte. Et surtout il fallait que toute l'unité de la Nightstar sentent qu'elle s'était investie pour leur parler des changements qu'y allait être fait.

Le moment pour les deux protagonistes de se séparer arrivait à grands pas et surtout pour le jeune Adams de se mettre au travail pour écrire un rapport pour le maire afin que sa patronne puisse engager de nouveaux agents ce qui mettait légèrement la pression au garçon, mais aussi un discours que Daena lira devant toute son équipe cela était des plus angoissant, mais aussi des plus excitant pour le jeune homme qui prenait son rôle très au sérieux. Ethan termina son café d'un trait et attrapa un croissant que Daena avait acheter tant tôt croqua dedans et mâcha rapidement le morceau avant de sourire et se leva avant de prendre une dernière fois la parole.

-Je prend un croissant pour faire le plein d'énergie et je file faire tous mon travail, je vais rentrer pour être au calme et surtout pour qu'aucun de tes agents ne se rendent compte de ce que l'on va faire.

Il était plus prudent que personne ne sache ce qui se manigançait pour le moment, cela mettrait des tensions inutiles entre la chef de la police et les agents pour le moment toute la réunion devait rester des plus secrètes afin de faire comprendre à tout le monde que c'était pour le bien de tous de faire les choses ainsi. Ethan serra la main de Daena et lui dit qu'il la contacterait au plus vite pour lui donner des nouvelles sur le travail qu'il devait mener à bien et c'est avec une grande détermination de faire de son mieux pour combler les espoirs de sa patronne que le jeune Adams passa la porte du bureau de sa chef afin de retourner chez lui et se mettre à l’œuvre.


Hrpg : désolé pour le temps de ma réponse, mais j'espère que ce sujet ta plus autant qu'à moi Very Happy j'espère à très vite pour d'autre RP

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe Mar 19 Juil 2016 - 22:31


Ethan avait apparemment déjà des idées, il allait lui écrire un discourt où elle n'aurait rien à ajouter, puis réfléchissant il avoua qu'il devrait plutôt lui laisser des trous afin que les agents de la jeune démone ne se rendent pas compte du subterfuge... Ce jeune pensait décidément à tout et elle ne l'appréciait que plus ! Après avoir terminé son café l'étudiant attrapa un croissant et après en avoir prit une bouché il dit qu'il faisait le plein d'énergie avant de filer faire son travail. Il allait rentrer chez lui afin d'être le plus au calme possible et que surtout personne ne voit ce qu'il était en train de préparer pour la chef de la police. Décidément cet entretien avait porté ses fruits et même plus ! Très fière du résultat elle se leva et lui dit :

" Encore merci Ethan, je compte sur toi. "

Elle le regarda alors partir et observa son équipe, les gens n'étaient pas encore heureux et ne s'imaginaient pas du tout ce qui allait leur tomber dessus. Elle espérait que cela fonctionne et surtout elle espérait que le maire accepte de lui ouvrir les effectifs, si elle avait plus de personnel alors elle allait pouvoir souffler un peu plus et s'occuper de son chéri plus particulièrement. Il lui restait encore un croissant qu'elle attrapa et commença à manger celui-ci tout en réfléchissant au futur, elle aurait bien aimé avoir la prophétesse sous la main afin d'avoir des informations sur ce qui allait se passer... Allait-elle enfin avoir sa promotion au sein du FBI et allait-elle surtout enfin pouvoir défier sa mère ? Elle n'avait plus de nouvelle depuis un moment et cela commençait à être suspect... Moins elle avait de nouvelle de la matriarche et plus cela voulait dire qu'elle préparait un mauvais coup, elle placerait dès le soir un sort de protection sur son logement afin de ne rien risquer...
BY .SOULMATES




Hrgp : Pas de soucis Ethan, j'ai adoré ce rp, j'espère que nous pourrons continuer à collaborer Smile

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Un petit rapport sur votre équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre équipe favorite ?
» Un petit conseil pour mon équipe?
» Tout savoir sur Votre équipe
» Votre équipe sur X et Y
» Votre équipe de choc ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-