...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Entre réalité et illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E0 : Entre réalité et illusion Sam 14 Nov 2015 - 21:19

Devant la maison des Adams à la façade blanche et au jardin bien entretenu avec une pelouse tout juste tondue et les fleurs bordant les fenêtres, se trouvait, Ethan assis sur les marches qui menaient à la porte d'entrée. Il avait l'air pensif, un peu perdu suite à une découverte des plus bouleversantes. Il venait d'apprendre qu'il avait un autre frère et pas n'importe lequel : un jumeau. De toute sa vie, il savait que quelque chose manquait, mais quoi ? Il venait peut-être d'avoir la réponse à cette question qu'il se posait depuis tant d'années.

*J'ai un frère jumeau... Comment nos parents ont pu nous cacher ça ? Pourquoi n'en avoir pas parlé ? Quelle crainte avaient-ils ? Si on avait été réuni depuis le départ, peut-être serions-nous les sorciers les plus puissants du monde de la magie ? J'aime énormément Chris, mais le fait d'avoir un jumeau pourrait tout changer ? Je ne comprends plus rien, je suis complètement perdu aujourd'hui... Est-il toujours en vie ou bien je devrais faire le deuil d'une personne chère encore une fois ? Je dois absolument le retrouver...*

Un appel à l'aide sorti Ethan de ses pensées. Il courut dans la direction où il entendit les cris. Arrivé sur les lieux, il vit la jeune femme en détresse, sur le sol, inconsciente. Sur elle était penché un homme habillé en noir, il l'interpella :

- Hé ! Éloignez-vous de cette femme immédiatement !

L'homme surpris, se releva et tourna la tête. Il avait des symboles dessinés sur son visage : c'était un démon. Mais à peine Ethan voulait attaquer que le démon vint à disparaitre. Il vérifia que la demoiselle était toujours en vie et appela les secours. Puis repris la direction pour rentrer faire des recherches sur ce démon dans le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Dim 15 Nov 2015 - 21:47


On pouvait dire que c’était une journée des plus banales pour Andrew. C’était le matin, suffisamment tôt pour ne pas encore aller en cours. De nature à se lever en même temps que le soleil, le jeune homme avait la possibilité de faire pas mal de choses avant que la première sonnerie ne retentisse à la fac. Il décida qu’une bonne balade lui ferait le plus grand bien.
Ne sachant pas vraiment dans quel endroit de San Francisco aller, il décida tout simplement d’emprunter la grande rue principale de son quartier et de se laisser voguer tranquillement, là où ses jambes le mèneraient. On aurait beau penser qu’un être comme Andrew avait bien mieux à faire que cela, mais ce dernier avait toujours les mêmes soucis en tête : c’était un étudiant qui devait apprendre tout ce qu’il fallait sur l’art d’une manière générale, il était aussi un jeune homme de vingt-et-un ans avec l’envie de construire une vie à deux avec Nathan, et il était surtout un sorcier.
Mais pas n’importe quel sorcier. Certes, au départ, il était totalement perdu et apeuré par l’apparition de son pouvoir, qui lui permettait de congeler tout ce qu’il voulait d’un simple mouvement des mains. Cependant, depuis quelques semaines, son pouvoir s’était accru. Il avait la possibilité de mélanger les molécules à un point où ces derniers s’effondrèrent pour rendre l’objet ou la personne en un amas liquide… Il nommait ce pouvoir la liquéfaction.

Il se disait qu’il devrait, tôt ou tard, en parler à son être de lumière, Satya. Lui aurait peut-être des réponses sur ce qu’il lui arrivait en ce moment. Car en plus d’avoir reçu un nouveau pouvoir extrêmement dangereux, le jeune homme n’arrivait plus à contrôler quoi que ce soit. Lorsqu’il voulait utiliser la congélation, c’était la liquéfaction qui s’activait et inversement. C’était comme s’il n’avait de contrôle que l’activation de sa magie sans pour autant décider de ce qu’elle ferait.
Cela le stressait énormément car il pouvait commettre des erreurs pouvant aller jusqu’à tuer un innocent. A cette pensée, Andrew frissonna quelque peu. Il n’aimait toujours pas faire du mal aux gens, faisant en sorte de toujours rester le plus loin possible des affrontements. Malheureusement, ces derniers avaient coutumes de le rattraper sans cesse, comme si le Destin lui disait qu’il était plus que temps de prendre les armes.

Ses pensées le conduisirent vers un endroit qu’il connaissait encore très peu. C’était un quartier résidentiel des plus banals avec des maisons qui se ressemblaient toutes, plus ou moins. C’était un coin qui semblait tranquille, comme le sien, mais qui n’avait pas vraiment de vécu. Ce devait être sûrement l’un des nouveaux quartiers construits il y a peu de temps.
Andy décida de bifurquer dans une nouvelle rue et ce fut à ce moment précis qu'il se cogna contre quelque chose ; enfin, ce fut ce qu’il pensa de prime abord. Il tomba en arrière tout en fermant les yeux. Lorsqu’il se retrouva à terre, sur les fesses, il expulsa un râlement de mécontentement avant de rouvrir les yeux. Le jeune étudiant en Histoire de l’art ne s’était pas cogné contre quelque chose mais bien contre une personne. C’était un jeune homme qui semblait avoir le même âge qu’Andrew, d’une beauté qui n’échappa pas au regard du jeune homme.
Se massant quelque peu le bas de son dos, tout en essayant de reprendre constance en se relevant, Andy ne savait pas trop quoi dire face à une situation aussi grotesque. La seule réplique qu’il réussit à lancer, fut :


- Pardon, désolé… Je ne vous avais pas vu, ajouta-t-il en devenant quelque peu rouge de honte.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Dim 15 Nov 2015 - 23:01

Ethan était pressé de rentrer pour faire ses recherches sur le démon qu'il avait aperçu. Il se dépêcha tellement qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il pouvait y avoir devant lui, au moment de tourner pour arriver chez lui. Il se cogna contre quelqu'un d'environ son âge il tomba en arrière en marmonnent :

-Aie ! Mais ce n'est pas vrai d'être aussi maladroit .

Il releva la tête et vit le jeune homme qu'il venait de bousculer. Il le trouva si beau qu'un sourire malicieux se dessina sur son visage. Le jeune homme debout devant Ethan semblait confus et s'excusa. Ethan charmé face à ce jeune homme qui rougissait eu une seul  idée en tête séduire ce bel inconnu. Il oublia complètement ses recherches, il avait trouver autres choses de bien plus importante à faire pour lui.

* Il est pas mal ce mec, je dois absolument repartir avec son numéro ou bien avec lui ce serait encore mieux, en plus j'ai du temps à perdre avant d'aller à la fac, un peu de bons temps ne me ferait pas de mal aujourd'hui. J'espère qu'il ne m'a pas entendu râler.*

-Ce n'est rien ne t'inquiète pas je n'ai rien, tu pourrais m'aider à me relever s'il te plait.

Sur ses mots Ethan tendit sa main pour avoir l'aide de son interlocuteur le fixant dans les yeux, avec son sourire charmeur. La seule idée d'avoir une chance de repartir avec ce jeune homme l'exciter au plus au point. Une chance pour lui d'être tombé sur un garçon si beau, lui qui cherchait à trouver quelqu'un pour une relation longue ou une relation d'une nuit. Car du moment qu'il prenait du plaisir pour lui c'était l'essentiel.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Mar 17 Nov 2015 - 10:56


Andrew pouvait être souvent maladroit. Il avait toujours le chic pour provoquer des évènements qui n’auraient jamais dû avoir lieu en temps normal. Sa mère disait souvent qu’il était gauche et malheureusement pour le jeune homme, elle avait entièrement raison.
Cependant, l’interlocuteur ne semblait pas en vouloir pour cette bousculade intempestive. C’était d’ailleurs un bon point parce que le jeune sorcier n’aurait vraiment pas aimé commencer sa journée par un lâché de jurons envers un inconnu. Ce dernier d’ailleurs demanda de l’aide pour pouvoir se relever.
Sachant que c’était la moindre des choses qu’il pouvait faire après l’altercation, Andrew s’approcha du jeunot et lui tendit la main afin qu’il puisse s’y agripper. Utilisant sa force physique, il tira sur le bras de l’individu qui se releva en un clin d’œil. Il savait pertinemment que si des passants étaient passés par là au moment de la bousculade, il y aurait eu des éclats de rire de moquerie à n’en plus finir.

Andrew se massa une nouvelle fois le bas de son dos. Ça lui lançait par intermittence, ce qui provoquait des petites grimaces de douleur incontrôlées. Il savait que cela allait durer une bonne partie de la journée et qu’il avait sans doute bien mérité. A être trop dans ses pensées, on finit par ne plus voir la réalité autour de soi. Ne voulant pas importuner le garçon bien plus que de raison, il lui fit un léger sourire tout en répliquant :


- Vraiment désolé, encore une fois… Bonne journée quand même, ajouta-t-il tout en commençant à emboîter le pas.

Andrew était loin d’être impoli, mais il avait toujours autant de choses en tête qu’il en oubliait parfois que les jeunes de son âge avec cette curiosité maladive qui les poussait à faire connaissance à tout va. Le jeune Parker commençait donc à marcher et à passer à côté de l’être avec qui il s’était cogné tantôt.
Bien qu’il le savait d’une beauté rare, Andrew n’avait et n’aurait d’yeux que pour un seul et unique homme : Nathan. A cette pensée, il espérait sincèrement que la tension allait redescendre entre eux deux. Ce n’était jamais facile de vivre en couple, surtout quand la magie s’en mêlait et qu’en plus, les pouvoirs interagissaient avec les émotions.

Le jeune sorcier savait parfaitement qu’il avait une grande part de responsabilité dans ce qui se produisait dans son couple. Nathan lui avait permis de s’affirmer en tant qu’être magique mais surtout en tant que personne. Le revers de la médaille était que maintenant, Andrew avait tendance à se mettre en colère même contre son petit ami, provoquant ainsi des disputes qui n’avaient pas lieu d’être.
Pourtant, Andy l’aimait, c’était certain. Mais, il n’arrivait pas encore à gérer cette nouvelle émotion qu’il ne connaissait que trop peu. De ce fait, il ne savait pas du tout comment contrôler son tout nouveau pouvoir qui avait failli nuire à Nathan à quelques reprises. Il s’en voulait vraiment de ne pas pouvoir évoluer tout en gardant la gentillesse et la bonté que son copain avait connues au tout début de leur relation. Et cela conduisait malheureusement à des activations inattendues de ses pouvoirs mais aussi à ne pas activer le pouvoir qu’il souhaitait…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Mar 17 Nov 2015 - 20:21

Ethan ne pouvait s'empêcher de regarder le visage de ce jeune homme, qui lui tendait le bras, que ce soit de ses yeux d'un bleu qui se rapprochait étrangement à la couleur des siens, jusqu'aux lèvres qui avaient l'air si douce que l'on y prendrait facilement plaisir à embrasser. Très rapidement il se retrouvât debout face au garçon. Il remarquât une légère grimace se dessiner sur le visage de celui qui l'avait relevé, de plus il vit aussi que ce dernier se frottait le bas du dos, mais le jeune semblait vouloir en rester là puisqu'il s'excusa une nouvelle fois et commença  à partir:

*Intéressent il a de la force en plus d'être mignon, sa deviens encore plus tentant de réussir à le séduire. Je me demande bien comment il est sous son haut. J'imagine bien ses abdos bien dessiner et ses pectoraux que l'on aimerait volontiers caresser et ses lèvres qu'y on l'aire si délicate, je me demande s'il embrasse bien ? Bon arrête avec tes pensées pas très catholique mon petit Ethan. Attend, mais il part déjà, il croit vraiment pouvoir partir comme ça ? *

Ethan attrapa le bras du jeune et lui dit :

-Attends, j'ai de la glace chez moi. Tout à coup Ethan ce rendit compte que son geste aurait pu être un peu brusque, il relâcha donc son emprise qu'il avait sur le bras de son interlocuteur et ce repris .


- Enfin euh je veux dire que j'ai pu remarquer que tu t'étais massé le bas de ton dos et la petite grimace sur ton visage me montre que tu as mal. J'habite à deux pas d'ici et tu pourras mettre de la glace ou de la pommade pour que ça passe. Au fait je m'appelle Ethan.

Tout en lui indiquant sa maison avec la main, puis il la re-dirigea vers son interlocuteur en se présentant espèrent que ce dernier lui serre, il avait un grand sourire aux lèvres espérant qu'il le suive chez lui ...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Mer 18 Nov 2015 - 23:11


Andrew était déjà reparti dans ses pensées. Il avait encore un peu de temps avant de partir en cours et il pensait surtout à Nathan. Il devait mettre au clair le comportement qu’il avait envers lui depuis un petit moment. Lui expliquer pourquoi il agissait d’une manière fort désagréable. Certes, ses réactions pouvaient paraître disproportionnées, mais c’était surtout lié à son tout nouveau pouvoir qu’il ne contrôlait absolument pas et qui pouvait tuer n’importe quel être vivant en un simple geste des mains.
Cette colère n’était alimentée que par la peur, celle de faire du mal à l’homme de sa vie, à celui qui avait su lui donner un sens à sa vie. S’il le perdait, qui pouvait savoir ce qu’il adviendra d’Andrew…

Cependant, le jeune homme fut une nouvelle fois sorti de ses pensées lorsque l’individu lui agrippa le bras d’une manière fort déplaisante. Tournant alors la tête en fixant la main de celui qu’il avait bousculé tantôt, il leva les yeux pour fixer le regard de son interlocuteur et lui offrit le plus magnifique regard noir dont il avait le secret. Généralement, ceux qui croisaient cela commençaient à doucement avoir peur des réactions d’Andrew. Et c’avait l’air d’être le cas au final puisque le jeune homme desserra sa main pour que le jeune sorcier puisse reprendre la mobilité de son bras.

Andy haussa un sourcil aux propos du jeune homme. Tout d’abord il pensa à une glace que l’on offrait et que l’on dégustait à loisir en des journées aussi ensoleillées que celle d’aujourd’hui. Il ne comprenait pas du tout où le garçon voulait en venir et se demandait même s’il n’essayait pas tout simplement de le draguer. Il voulut lui répondre mais, à peine, eut-il le temps d’ouvrir la bouche que son interlocuteur se reprit en parlant de la douleur que ressentait Andy.
Le jeune homme termina en se présentant tout en montrant sa main ouverte, signe qu’il voulait conclure la présentation par un serrage de main. Andy n’avait réellement pas le temps de faire connaissance et surtout pas avec quelqu’un qui, de toute évidence, ne savait pas qu’il était impoli d’empoigner les gens de la sorte.
Serrant alors la main par simple marque de respect, Andrew lui répondit alors tout en reprenant un regard normal.


- Andrew… Je suis désolé mais je n’ai vraiment pas le temps aujourd’hui, ajouta-t-il tout en enlevant sa main et arborant un sourire quelque peu embarrassé.

C’était vraiment des plus étranges. Au moment en Andy avait serré la main du jeune homme, c’était comme si un fluide invisible venait de parcourir son corps tout entier, comme si une connexion s’était établie entre les deux personnes. C’était bien la première fois que l’étudiant en Histoire de l’art ressentait ce genre d’impression.
Toutefois, il chassa cette pensée de son esprit et tout en reprenant un sourire poli, il se devait de ne pas partir comme un voleur et prit la peine d’ajouter :


- Mais peut-être qu’on aura l’occasion de se revoir un de ces quatre.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Dim 22 Nov 2015 - 19:03

Ethan était ravi d'enfin savoir le nom de son interlocuteur, mais compris aussi rapidement que ce dernier ne voulait pas rester à faire connaissance plus que ça. Du moins pour le moment, pourtant quelque chose se passa quand leurs mains se toucha, une sorte d'énergie le traversa, une étrange sensation qu'il ne connaissait pas, un coup de foudre peut-être, il ne savait pas ce que c'était, après tous il changeait de conquête comme de chemise. Il cherchait l'amour, mais ne le trouver jamais que ce soit avec les filles ou avec les garçons. En ce qui concerne sa nouvelle connaissance Andrew, que ce soit un coup de foudre ou non il savait que ce jeune homme devait faire partie de sa vie, après le rôle qu'il aura dans celle-ci, il ne le savait pas.

-Enchanté Andrew, t'inquiète pas,  je suis sûr que nos routes vont se recroiser. Il conclut avec un sourire poli et un clin d'oeil.

Il se retourna et commença à partir dans la direction de chez lui, il se souvient qu'il avait des recherches à faire pour retrouver le démon qu'il avait vu plus tôt, même si concrètement il ne savait plus à quoi il ressemblait, sa rencontre avec ce garçon l'avait quelque peut perturber.

Ethan ne regarda pas où il marchait et ne se rendit pas compte qu'il était au bord du trottoir, à peine  il avait fait deux pas, que son pied glissa, il se tordit la cheville ce qui provoquât une nouvelle chute pour lui. Décidément ce n'était pas vraiment la journée d'Ethan et il n'arrivât pas de s'empêcher de sortir une série d'injure de sa bouche. Il commença à se masser la cheville pour essayer de faire passer la douleur, il pensait qu'il ne pourrait pas avoir l'aide qu'il avait eu auparavant pour se relever, maintenant qu'il en avait vraiment besoin...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Dim 22 Nov 2015 - 22:16


Andrew n’arrêtait pas de penser à cette sensation qu’il venait d’avoir. Pourtant, il tentait de se concentrer pour la chasser ; il avait bien plus important à réfléchir que cela, même si c’était étrange et surtout nouveau. C’était comme si la sensation l’avait poussé à en apprendre plus sur cet Ethan mais que sa raison le conduisait à prendre le chemin opposé. Comme si une lutte commençait à naître dans l’esprit du jeune homme et que pour le moment, c’était la raison qui prenait le dessus. Vraiment très étrange.

L’interlocuteur du jeune sorcier lui répondit poliment tout en lui faisant un clin d’œil. Même si cela n’avait pas l’air dérangeant au premier abord, ce genre d’attitude allait sans doute mettre la puce à l’oreille de celui qui contrôlait la glace incessamment sous peu. Lorsqu’Ethan tourna des talons pour partir dans sa direction, Andy en fit de même tout en jetant un coup d’œil sur celui qu’il avait bousculé tantôt. Il était vraiment étrange dans son comportement… Enfin étrange, c’était surtout le ressenti du jeune homme à l’instant, pas commun serait sans doute un meilleur terme pour le définir.

Toutefois, lorsque l’étudiant en Histoire de l’art reprit sa marche sans plus penser enfin à tout cela, il entendit un cri venant de derrière lui. Cela le fit stopper net dans ses pas et se tourna pour voir un Ethan qui venait, encore une fois, de tomber au sol. Sans s’en rendre compte, le jeune sorcier eut un rictus d’amusement, comme si cela le réconfortait de voir qu’en réalité, ce n’était pas vraiment de sa faute s’il y avait eu bousculade auparavant. Cependant, en voyant que cette nouvelle chute n’avait pas été sans douleur pour cet individu sorti de nulle part, Andrew souffla intérieurement, comme s’il savait qu’il ne pourrait pas sortir de cette impasse pour encore un petit moment et décida d’emboîter le pas pour retourner vers monsieur catastrophe ambulant.

Une fois arrivé à sa hauteur, Andrew fit un sourire des plus amusés tout en se baissant doucement à cause de la douleur qu’il avait en bas du dos. Ce n’était sûrement pas drôle pour Ethan, mais la situation avait de quoi être comique pour quiconque la voyait d’un œil extérieur.


- Ça commence à devenir une manie pour toi, on dirait, lança-t-il sur le ton de la rigolade. Je suppose que je me dois de te raccompagner chez toi finalement, ajouta-t-il tout en regardant la cheville de son comparse.

Bien entendu, il n’y avait aucun reproche formulé dans son micro laïus. Bien au contraire, il se débattait intérieurement pour éviter de rigoler face à l’absurdité de la scène. Même si l’autre jeune homme devait souffrir, ce ne pouvait pas vraiment atteindre le sorcier à l’heure actuelle.
Évidemment, si cela était arrivé à Nathan ou à Satya, Andy aurait sans doute usé de son pouvoir à faible intensité pour refroidir la cheville et ainsi calmer la douleur. Mais, dans de telles circonstances, l’étudiant devait agir comme un être humain et donc utiliser des méthodes conventionnelles pour aider son interlocuteur dans la situation burlesque dans laquelle il venait de se fourrer.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Mar 24 Nov 2015 - 19:47

Ethan toujours au sol, fit surpris de voir le jeune homme qui tenait tant à partir faire demi-tour, il voulait sourire, car au fond de lui ça lui faisait plaisir, mais la douleur de sa cheville, lui rappela qu'il avait besoin d'une poche de glace pour calmer le mal. Andrew plaisanta, mais Ethan n'était vraiment pas d'humeur à rire.

-Oui comme tu peux le constater je suis une catastrophe ambulante, je veux bien que tu m'accompagnes. Dit il en essayant de sourire.

Il prit appui sur Andrew pour se relever et mis sont bras autour du coup de ce dernier, tout en avançant a cloche pied avec l'aide du jeune homme, la situation devait être comique pour les gens qui les voyaient dans la rue, c'est vrai déjà les deux se sont rentrés dedans pour commencer, mais ensuite Ethan  ce tordit la cheville et retombât par terre, ce n'était vraiment pas la journée idéal pour lui, la seule chose qui était positive en se jour, c'était bien la rencontre avec ce jeune Andrew que d'ailleurs Ethan ne pouvait s'empêcher de regarder pendant tout le chemin jusqu'à arriver chez lui.

En arrivant devant la maison, le jeune sorcier demanda au garçon qu'y l'aidait à passer par derrière la maison pour directement arriver dans la cuisine, une fois devant la porte, Ethan se baissa et attrapa une pierre avec la clé de la porte, il ouvrit et fit passer Andrew devant lui, il lui indiquât qu'il pouvait s'asseoir sur une des chaises qu'il y avait autour de la table. Il s'approchât ensuite du frigo tout en essayant de ne pas poser le pied au sol et se pencha pour atteindre le congélateur, il y sortît une poche de glace il se retourna et regarda son sauveur en lui souriant et lui dit :

-Tu veux toujours pas de glace pour ton dos ? Tout en montrant une deuxième poche à ce dernier.

Ethan prit deux verres dans le placard qui était à côté du frigo et proposa à son invité s'il désirait également boire quelque chose....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Mer 25 Nov 2015 - 18:26


Andrew n’avait plus le choix. Il savait pertinemment qu’il serait en retard pour ses cours à la fac. Mais, il ne pouvait décemment pas laisser Ethan à terre avec une cheville foulée. En tout cas, le jeune homme espérait que ce ne soit qu’une simple foulure, car si c’était bien plus grave, alors il pourrait sûrement dire adieux à son cours sur l’architecture médiévale. Se contorsionnant tout en faisant attention à son dos qui avait souffert tantôt, il passa un bras du jeune homme au-dessus de ses épaules et prit soin d’agripper le jeune homme avec sa main, de l’autre côté, sous son bras afin qu’il ne tombe pas à terre.
Le relevage fut quelque peu brusque. Toutefois, l’avantage d’Andrew était sa taille, même si au premier abord, il semblait que les deux hommes faisaient la même hauteur, pris en tenaille, il semblerait qu’Ethan soit légèrement plus petit, faisant qu’il décollait légèrement du sol, évitant ainsi qu’il utilise son pied foulé pour marcher.

Andrew fit en sorte d’amener son interlocuteur chez lui, empruntant la porte de derrière pour arriver directement à la cuisine. Le jeune sorcier fut étonné de constater que cette dernière était particulièrement grande par rapport à la taille globale de la demeure. Il fallait croire que la famille du jeune homme avait besoin d’espace pour concocter les plats, à moins que cela ait à voir avec le nombre de personnes que composaient sa famille…
Dans tous les cas, Ethan prit soin de reprendre appui afin de libérer Andrew et lui indiqua une chaise pour se poser. Commençant alors à se diriger vers celle-ci, son regard se porta sur une photo qui était posée sur une étagère. Il s’approcha de plus près, comme hypnotisé par les traits de la jeune femme qui resplendissait de joie en tenant dans ses bras un petit bébé. A côté d’elle, il y avait un homme dont l’un des bras tenait l’épaule opposée de sa famille, tandis que l’autre tenait un enfant de quelques années, fermement contre lui.

Cette photo touchait particulièrement le jeune homme, surtout le fait de voir la joie de vivre qui s’exprimait sur les différents visages. Andrew, lui, avait des parents qui le sermonnait depuis qu’il était en âge de comprendre, à toujours lui rappeler les commandements de Dieu et le fait qu’ils l’avaient recueilli parce qu’ils étaient de bons chrétiens ; entendez donc par cela qu’ils n’aimaient pas plus que cela Andrew.
Cependant, le jeune homme s’approcha davantage jusqu’à prendre dans ses mains la photographie. Un détail sur la photo le poussait à regarder de plus près. C’était le pendentif que portait la mère. Il était peu commun de porter un trident en bijou autour du cou. Mais, le plus étonnant, était que la façon dont était dessiné l’ornement, était semblable aux différents dessins que le jeune homme faisait, dans l’idée de se faire un jour un tatouage.

Cependant, il sursauta quelque peu lorsque son interlocuteur reprit la parole. Reposant délicatement la photo à sa place, Andrew tourna des talons, voyant qu’Ethan se dépêtrait comme il le pouvait, sautillant d’une étagère à une autre. Emboitant le pas pour le rejoindre, le jeune homme prit la poche de glace ainsi que les verres de ses mains.


- Tu devrais aller t’assoir et me laisser m’occuper de ça avant que tu n’aggraves ta blessure, annonça-t-il d’une voix douce pour signaler au jeune homme qu’il devait se ménager.

N’attendant pas réellement de réponse de la part de son interlocuteur, Andrew partit en direction de l’évier, posa le sac rempli de glaçon et ouvrit le robinet. L’eau s’écoula et le sorcier remplit les deux verres afin qu’ils puissent tous deux se désaltérer. Se tournant, il posa les verres sur l’ilot central avant de retourner prendre la poche de glace et un torchon.
Il ouvrit cette dernière et déposa quelques cubes de glace sur le torchon et ferma celui-ci pour qu’il forme une grosse boule de tissus. Andy s’agenouilla en face du jeune homme et commença à délasser la chaussure, à l’extirper du pied aussi délicatement que possible et termina en enlevant la chaussette avant de poser le torchon dessus.


- Je crois que ça devrait passer… Enfin, je n’y connais rien mais ça n’a pas l’air bien grave.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Ven 27 Nov 2015 - 18:10

Ethan vit Andrew regardait la photo de sa famille. Ethan adorait cette photo, même si depuis qu'il avait perdu ses parents elle lui brisait le cœur à chaque fois qu'il la voyait. Il fixa les traits du visage du jeune homme qui semblait envouter devant la photographie, jusqu'au moment où Ethan lui demanda s'il était sûr de ne pas vouloir de la glace pour son dos. Il fut surpris de la proposition de son sauveur, il n'eut même pas le temps de lui répondre que ce dernier avait déjà pris les choses en mains, le jeune sorcier s'assit donc et regarda ce garçon s'occuper de lui, un sourire se dessiner sur son visage, car il avait ce jeune homme chez lui comme il le voulait depuis leurs rencontre. Mais en plus il prenait soin de lui. Ethan était aux anges personne n'avait pris soin de lui comme cela, à part son grand-frère qu'il admirait tellement.

Son regard était porté sur chaque partie du corps d'Andrew, de ses cheveux jusqu'à ses chaussures. Ethan ne pouvait s'empêcher de le déshabiller du regard. Il était si délicat dans ses mouvements, il ne ressentait aucune douleur quand Andrew enleva la chaussure et la chaussette. Une fois le torchon, rempli de glaçon, posé sur sa cheville, Ethan fit une petite grimace.  Il n'aimait pas le froid. Cela était logique, puisque ses pouvoirs étaient liés à la chaleur.

- Ouche c'est froid, merci ça va déjà mieux. Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas je te dois une fière chandelle
, conclut-il avec un sourire affectueux.

Ethan posa sa main sur le torchon, pour montrer à Andrew qu'il n'avait pas besoin de rester à ses pieds même s'il adorait ça la plupart du temps, quand ce dernier enleva sa main, leurs doigts se frôla ce qui provoqua pour Ethan des fourmillement dans tous son corps. Il poussa la chaise qui était à côté de lui pour inciter son sauveur de s'asseoir il voulait mieux le connaitre et commença à lui poser toutes sortes de question. Comment était sa famille ? Ou vivait il ?  Mais la question la plus importante de toute pour lui c'était:

- Dis-moi Andrew comment vont tes amours ? Tu es célibataire ou as-tu quelqu'un auprès de toi quand tu vas te coucher le soir ?

A la fin de sa question et attrapa son verre pour prendre une gorgée d'eau avant d'avoir sa réponse, comme si le fait d'avoir posé cette question qui est tout à fait banal, lui avait rendu la bouche sèche. Il avait des craintes, c'était bien la première fois qu'il craignait avoir de la concurrence dans ses relations.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Lun 30 Nov 2015 - 18:41


A force d’avoir reçu des coups durant son adolescence, Andrew devenait un parfait infirmier quand il s’agissait d’entorse ou de bleue ; même s’il avait eu plutôt l’habitude d’appliquer les soins sur sa propre personne que sur les autres. Cependant, il devait bien l’admettre, depuis qu’il avait compris qui il était, Andy savait dorénavant comment faire pour que plus personne ne l’embête : un petit geste des poignées et la cible se congelait sur place pendant un laps de temps plus ou moins court, lui permettant de partir tranquillement.

Ces pensées furent chassées lorsqu’Ethan lui annonça qu’il lui rendrait la pareille un jour prochain. Cela était gratifiant dans un sens même si le jeune homme savait pertinemment que ce ne pourra pas être le cas. Lorsqu’il avait un problème, cela signifiait qu’il avait besoin d’un sorcier pour vaincre un démon trop fort pour lui. Et il n’allait sûrement pas demander l’aide à mortel, surtout qu’il avait déjà Nathan dans sa vie. Bien que leur amour dépasser les lois de la magie, ils s’entraidaient mutuellement dans la chasse aux démons ; ou plutôt, Andy lui filait un coup de main car il préférait de loin rester en dehors de cette lutte sans queue ni tête.


- Ce n’est rien… Répliqua-t-il d’une petite voix.

Ethan agrippa le torchon et une nouvelle fois leurs doigts se touchèrent et la sensation revint chez Andrew. Il fronça quelque peu les sourcils alors que sa tête était toujours baissée. C’était vraiment quelque chose de bizarre et d’inexplicable. Comme une sorte de connexion qui liait les deux jeunes individus.
Une nouvelle fois, Andy chassa ses pensées et se releva tranquillement avant de s’assoir sur la chaise que son interlocuteur poussa vers lui. Il semblait que ce dernier voulait décidément discuter avec lui. Le jeune homme regarda l’horloge du mur qui avait fait défiler les minutes au point où il devait se rendre à l’évidence, il allait devoir bientôt conclure cette rencontre pour se dépêcher d’entrer en cours.

Andy prit le verre d’eau et commença à boire son contenu lorsque son interlocuteur lui posa une question des plus déplacées. Cela eut comme effet que l’étudiant en Histoire de l’art régurgita quelque peu l’eau qu’il venait tout juste d’avaler. Toussant alors face à ce désagréable effet, Andrew se laissa le temps de reprendre son souffle avant de fixer le jeune homme d’un air un peu moins sympathique que la seconde d’avant.


- C’est moi où tu essayes de me faire du rentre dedans depuis tout à l’heure ? Questionna-t-il sur un ton bien plus sérieux et quelque peu plus froid.

Ce que pouvait détester le plus le jeune sorcier était qu’on tente de rentrer dans sa vie personnelle, et encore plus intime, en si peu de temps. Les deux jeunes hommes ne se connaissaient absolument pas et voilà qu’Ethan tentait de tâtonner le terrain pour quoi ? Savoir s’il avait une chance avec lui ?
Cela désespérait le jeune Parker de voir qu’il y avait des hommes qui n’avaient vraiment peur de rien et surtout qui n’avaient presque aucun principe sur comment aborder les gens. Ca le dépassait totalement…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Mer 2 Déc 2015 - 18:00

Ethan remarqua soudains que le regard du jeune homme face à lui avait changé, en effet son air sympathique c'était changé en regard froid et plus sérieux qu'auparavant. Il senti que sa question ne lui avait pas vraiment plus et sa réponse le déstabilisa quelque peu. Mais Ethan n'était pas du genre à laisser tombé si facilement.

- Je voulais mieux te connaitre tout simplement. Désolé si tu l'as mal pris, comme tu es mignon je voulais savoir si tu étais célibataire, car oui je dois bien l'avouer que tu me plais assez, conclut-il d'un sourire.

Ethan ne comprenait jamais les personnes qui se braquaient sans aucune raison. Comme si la question qu'il avait posée pouvait vexer, surtout que la plupart du temps cela était  pour mieux connaitre les gens. Il prit son verre pour le terminer et avant que son interlocuteur puisse dire quelque chose il reprit la parole :

- Au fait je t'ai vu regarder la photo de ma famille, tu avais l'air plutôt intrigué, comment est la tienne ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Le jeune sorcier préférait changer de sujet plutôt que de laisser Andrew braquait contre lui.  Il ne voulait surtout pas qu'il parte en étant en colère. Mais c'est vrai qu'il voulait en savoir plus sur la personne face à lui surtout au niveau de sa famille. Il était intrigué de savoir ce qu'il pouvait bien avoir vu sur la photographie qui l'avait figé sur place.

Tous d'un coup, il se souvint du jour où sa mère lui avait montré et expliquer que c'était quelques mois après sa naissance  et que cette journée était particulièrement ensoleillée en ce début de printemps. Christopher et leur père avaient joué au foot durant des heures pendant qu'Ethan était dans les bras de leur mère, qui cueillait des pâquerettes pour en faire un collier qu'elle  avait mis par la suite autour du coup d'Ethan. C'était une très belle journée pour toute la famille mais aujourd'hui en repensant à toute cette histoire c'est comme si on lui avait menti sur cette "merveilleuse" journée. Car il manquait une personne sur cette photo son jumeau, comment avait elle pue lui dire que c'était une si belle journée en famille alors qu'elle savait pertinemment qu'elle avait abandonnée un de ses fils.

Cela l'énervait que leurs parents avaient menti tout au long de leurs vies et qu'une fois qu'elles se terminèrent, se fut le moment d'apprendre la vérité. Ethan n'était plus concentré sur le jeune homme qui était avec lui mais il était dans ses souvenirs. Son coeur se resserra tout en fixant le sol il commença à devenir rouge et les larmes commençait à monter à ses yeux, ce n'était pas de la peine mais bien de la colère qu'il ressentait, il serra son poing contre sa jambe, il n'arrivait pas à leurs pardonnés cette tromperie....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Mer 2 Déc 2015 - 22:36


Andrew n’avait pas pour habitude d’être méchant. Il avait toujours cette capacité en lui d’avoir suffisamment de tact pour éviter de partir en conflit. Cependant, avec l’apparition de son nouveau pouvoir, qui était offensif mais surtout meurtrier, ses émotions avaient tendance à partir vers la colère en un rien de temps. Et heureusement pour Ethan, il venait de s’excuser en tentant de se justifier.
Ce n’était pas l’envie qui manquait au jeune sorcier de lui signaler que pour lui, les mecs qui engageaient la conversation de la sorte, avaient tendance à ne vouloir qu’une histoire d’un soir avec lui. Et c’était l’une des choses qui le faisait fuir en un rien de temps ; même si la personne semblait des plus adorables au premier abord.

Andy venait tout juste de souffler, prêt à répliquer que son interlocuteur enchaina sur un autre sujet, sentant sûrement qu’il venait de commettre une erreur. Il voulait savoir comment était la famille du jeune homme. Cette question paraissait un peu prématurée, comme si Ethan ne connaissait pas vraiment les règles de bienséance concernant les rencontres.
Peut-être qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il disait sur le moment. C’était assez bizarre comme conversation, mais Andrew n’avait pas vraiment d’autres choix que de faire avec. Il savait néanmoins que le compte à rebours allait bientôt toucher à son terme et qu’il allait devoir repartir dans très peu de temps.


- Je n’ai pas vraiment grand chose à dire sur ma famille. Je suis fils unique, je ne vois plus mes parents parce qu’ils ne m’acceptent pas comme je suis… Mais bon, comme on dit souvent : c’est la vie ! ajouta-t-il en levant ses mains, paume vers le ciel tout en regardant le plafond. Je ne m’en plains pas pour autant, j’ai suffisamment d’attaches hors cercle familial pour être bien dans ma peau.

Andrew n’avait pas du tout regardé Ethan pendant qu’il parlait. Il restait comme scotché sur son verre, comme s’il essayait de paraitre normal face aux questions curieuses de son interlocuteur. Il avait l’air sympa mais il allait bien trop vite dans la découverte de la vie de l’autre, selon Andrew. Ce dernier était plutôt du genre patient, à se dévoiler petit à petit, à jauger les personnes qu’il rencontrait avant de réellement faire confiance.
Ce fut pourquoi, il ne donna pas plus d’indications, surtout sur les raisons qui l’avaient réellement poussé à ne plus voir ses parents depuis près de deux ans maintenant. C’était principalement à cause de son homosexualité et qu’il se soit mis en couple avec un jeune homme du nom de Nathan. Les parents du sorcier étaient des catholiques pratiquants qui suivaient à la lettre –selon leur dire à eux- les préceptes de la Bible. Donc, avoir un fils gay n’aidait pas réellement ces personnes à vivre en harmonie avec Dieu.

Andrew ne savait pas du tout comment ils auraient réagi en apprenant qu’en plus de sa tare –encore d’après eux- il était un sorcier pouvant accomplir une magie stupéfiante. Sûrement qu’ils auraient fait appel à prête exorciseur pensant que le jeune homme était possédé ou quelque chose dans ce goût-là.
Prenant une gorgée d’eau, le sorcier se dit qu’il était temps de renverser la vapeur et de confronter Ethan à des questions aussi indiscrètes qu’il avait pu poser. Et Andy ne se fit pas prier une seule seconde pour amorcer la machine avant même que son interlocuteur recommence son interrogatoire.


- Et ta famille, alors ? Ça donne quoi ?

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Lun 7 Déc 2015 - 14:38

Ethan plongé dans ses souvenirs ne faisait pas attention à la réponse à sa question, il restait à regarder le sol, une larme commença à coulais le long de sa joue. Son moral commençai à tomber au plus bas étrange quand on le connait. Il ne supportait pas pleurer devant les gens et faisait toujours le pitre quand il avait de la compagnie et qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, même son grand-frère l'avait rarement vu pleurer il n'aimait pas montrer ses sentiments. Mais il fut vite sorti de sa torpeur, car Andrew lui retourna la question sur sa famille, Ethan essuya sa joue et lui répondit :

- Ma famille ? Et bien je n'en ai plus vraiment, il reste plus que mon frère et moi, nos parents son décédés.

Il ne pouvait en dire plus, il se sentait gêner même si c'était lui qui avait lancé le sujet de conversation pour lui ce n'était plus vraiment le moment. Le jeune garçon regarda la pendule qui était au-dessus de la porte qui menait au salon l'heure avancée à grands pas et il avait encore des choses à faire avant d'aller en cour.

- Je n'avais pas vu l'heure, tu as peut-être quelques choses à faire. Je ne vais pas te retenir plus longtemps ma cheville va déjà mieux, je te remercie pour ton aide, conclut-il d'un sourire.

Le jeune sorcier se releva tant bien que mal pour raccompagner Andrew à la porte, il voulait absolument rester seul. Il avait toutes ses émotions qui remontaient en lui et cela était inconcevable de montrer sa faiblesse devant un jeune homme si charmant. Il avança vers la porte de la cuisine qui menait directement à l'extérieur et l'ouvrit, il n'osait plus regarder le jeune homme de peur qu'il voie la tristesse et la colère dans ses yeux, Andrew n'y était pour rien bien sûr mais dans le contexte qu'il ne pouvait pas savoir  que les parents d'Ethan avaient menti tout au long de leurs vies, en leurs cachant l'existence de son jumeau, il aurait pu le prendre pour lui.


HRPG: fin du RPG pour moi merci à toi Andrew de l'avoir fait avec moi.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion Mar 8 Déc 2015 - 15:49


Andrew restait fixer son verre comme hypnotisé par l’eau qui restait d’une tranquillité absolue. Par moment, il zieutait la pendule afin de vérifier qu’il était encore dans les temps, même s’il savait pertinemment qu’il allait devoir quitter Ethan d’un moment à l’autre. Ce dernier prit la peine de répondre à la question du sorcier, à savoir comment était sa famille à lui, puisque son interlocuteur l’avait interrogé plus tôt à ce sujet.
La réponse fut pour le moins surprenante. Cela allait un peu en contradiction avec le comportement d’Ethan ; à moins que ce ne soit une forme d’effet secondaire, comme si la mort de ses parents l’avait poussé à vivre sa vie à fond et à se comporter de manière aussi directe comme il l’avait fait envers Andrew en lui demandant s’il était célibataire ou non.

Bien entendu, Andy réagirait sûrement de manière totalement différente. Il aurait plus tendance à se renfermer totalement dans une situation comme celle d’Ethan. Il ne chercherait même pas à croquer la vie à pleine dent. Mais, comme on le disait si bien : chaque personne était différente et c’est ce qui faisait du genre humain l’un des plus intéressants.
Toutefois, le jeune Parker ne savait pas vraiment quoi répondre face à cette réponse. Comment dire à quelqu’un qu’on était désolé pour lui, sachant parfaitement que ces propos ne seraient donnés que par pure courtoisie, une façon de paraître civilisé en quelque sorte.

Heureusement pour Andrew, il n’eut pas à le faire puisque le jeune homme ajouta qu’il était temps de mettre un terme à ce premier rendez-vous hasardeux. Étonnement, le jeune sorcier savait parfaitement qu’il n’y avait pas de hasard ni de coïncidence, que les évènements et les rencontres avaient un sens pour chaque individu. Mais, en cet instant, il n’y songeait même pas. Voyant l’horloge qui indiquait clairement que le sorcier était en retard pour la Fac, son esprit était plutôt concentré sur un au revoir et de vite courir chez lui pour prendre sa voiture et partir à ses cours.


- Tu me sors les mots de la bouche, rétorqua-t-il sur un ton amusé. En effet, mes cours commencent dans peu de temps… Je vais devoir courir, termina-t-il avec un sourire qui en disait long.

Se levant alors, il suivit Ethan qui, en hôte avisé, ouvrit la porte menant à l’extérieur. Andrew serra la main de cet étrange personnage et lui fit son au revoir tout l’avisant de faire attention à sa cheville pendant quelques jours.
Sortant de la maison, le jeune homme marcha jusqu’à arriver au trottoir où il avait malheureusement percuté son interlocuteur. Il sourit légèrement, amusé par la situation et par cette rencontre complétement sortie d’une série B.

Sentant qu’il allait devoir faire du sport pour arriver à l’heure en cours, Andy commença à courir, loin d’Ethan, loin de sa maison et loin de cette rencontre. Traversant les rues de la banlieue pour enfin retourner chez lui afin de prendre sa voiture et de rapidement rejoindre la Fac où une longue journée de cours l’attendait patiemment.

HRPG : FIN POUR MOI.
Merci à toi Ethan pour ce sujet des plus étonnants Razz
A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures Wink

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre réalité et illusion

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Entre réalité et illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-