...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Une habitude malsaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E3 : Une habitude malsaine. Jeu 28 Avr 2016 - 19:45

Deux mois qui s'était écoulé depuis la réunification du pouvoir du trident, deux mois où Ethan n'avait pas vu son jumeau la tension qu'il y avait eu ce jour-là l'avait complètement perturber. Pendant tout ce temps le jeune homme avait accepté la proposition de stage de la chef de la police et quand le soir arrivé le sorcier ne regagnait pas son domicile directement, il rejoignait dans le plus grand secret un homme qu'il avait rencontré à la plage, il y a quelques temps maintenant. Ethan ne connaissait rien de lui sauf son prénom, Belial était un vrai Apollon au regard perçant et à la dentition parfaite avec des muscles à faire bavé n'importe quel être humain.

Après leur rencontre les deux hommes c'étaient recroisés à plusieurs reprises dans différente soirée peut-être que c'était le hasard ou bien le destin, peu importe Ethan en était plutôt content de pouvoir le revoir, il était un peu resté sur sa faim lors de la rencontre. L’Apollon lui avait fait un tel effet ce jour-là qu'il ne l'oublierait pas de si tôt. Au début de leur retrouvailles les deux hommes flirtaient plus ou moins de manière explicite, mais depuis deux semaines les choses avaient changé ils avaient franchi le pas de se retrouver dans le même lit. Les deux "amis" ce retrouvaient dans un petit motel dans un quartier non loin du commissariat.

Ethan avait fini les cours tôt et était allé comme à son habitude au commissariat pour écouter les plaintes des policiers qui étaient sous les ordres de Daena, mais le sorcier n'était pas concentré sur leurs petits problèmes, il pensait plus à ce qu'il allait faire après et attendait patiemment que l'heure tourne pour pouvoir rejoindre Belial pour s'amusait quelques heures avant de rentrer chez lui. Ce qui était bizarre dans toute cette situation c'est que le jeune homme s'attacher au fur et à mesure de cet être qu'il ne connaissait pas plus que cela, le sorcier trouver en lui un certain réconfort suite à tous les événements qu'il avait vécu et pouvait libérer librement ses pulsions.

On peut dire que la luxure était le péché d'Ethan et cela ce prouvait de plus en plus depuis qu'il fréquentait Belial, sur la route de ce vice l’Apollon était le maître le sorcier avait juste à suivre la danse. L'heure de rentrer était enfin arrivé le jeune homme se dépêcha de prendre ses affaires et de dire au revoir à toutes l'unité avant de prendre la route du point de rendez-vous pour retrouver son dieu grec. Arrivant devant le motel Ethan constata que son ami n'était pas encore arrivé et alla se mettre contre un mur près de l'entrer pour attendre dans la plus grande excitation l'homme qu'il désirait au plus au point.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Jeu 28 Avr 2016 - 21:22

Depuis quelque temps maintenant, Belial fréquentait quelqu’un et de manière récurrente. C’était quelque chose qui pouvait paraître bizarre venant d’un démon incube comme lui dont sa seule motivation dans la vie était la luxure et la destruction des êtres dans ce péché qu’il s’employait nuit et jour à élever au rang d’art. Oui, il était beau, musclé, bien équipé avec un charme à faire tomber n’importe qui en un regard. Il était la beauté incarnée, un Dieu grecque comme on n’en voyait plus. Et pourtant, les faits étaient bien là. Belial fréquentait un jeune homme du nom d’Ethan Adams et dont il avait une relation des plus torrides. Pourquoi le démon ne l’avait-il pas détruit comme ses autres partenaires ? La réponse allait bientôt venir.

Cette histoire était complexe, tout aussi complexe que de raconter ce qui faisait que le Bien et le Mal se confrontaient sans relâche depuis l’aube des temps. Il y a plusieurs mois de cela, son comparse d’aventures, Xarius Lincoln, s’était entiché d’un jeune sorcier qu’il voulait pousser au Mal et faire naître en lui la part maléfique qu’il refoulait. Cependant, il fit la connaissance des frères de ce jeune homme qui, à eux trois, possédaient un pouvoir hors du commun. Il fit son rapport à la Source tout en essayant de déterminer quel genre de pouvoir c’était. Belial eut pour mission de s’approcher de ces frères, de les étudier et de voir ce qu’il pouvait en tirer.

Voilà la véritable raison qui avait poussé le démon incube à ne pas annihiler Ethan comme il aurait dû le faire en temps normal. Belial savait qu’il détenait de grand pouvoir et qu’une approche similaire aux mortels aurait conduit le jeune homme à démasquer le démon et aurait tout fait pour trouver un moyen de l’anéantir grâce à ce mystérieux Pouvoir Absolu. A l’inverse, il usa de ses charmes, de ses atouts et de ses pouvoirs pour amplifier les effets qu’il avait sur Ethan, car ce dernier avait littéralement flashé sur lui. De fil en aiguille, ils se rapprochèrent, dangereusement pour le sorcier. L’approche avait été faite et il ne manquait plus qu’à travailler le garçon pour que l’amour éclate. En ouvrant son cœur, comme autre chose, il ouvrirait aussi l’accès au Pouvoir Absolu et au moyen de le détruire définitivement. Du moins, dans le pire des cas… Peut-être que les frères Adams pouvaient tout simplement être corrompu et leur pouvoir servirait alors la cause du Bien.

Belial était à un coin du motel et regardait Ethan dans l’ombre, l’observait, comme il le faisait depuis plusieurs semaines déjà. Il aimait jouer avec lui sans que cela ne se voie et on pouvait dire que l’Apollon démoniaque savait y faire. Les minutes passèrent, faisant sûrement monter la pression chez le jeune homme. Ça se voyait que ce dernier ne voulait qu’une seule chose, être avec son beau démon et profiter de son expérience encore et toujours. Esquissant alors un sourire sadique, Belial s’avança alors, reprenant son doux visage ainsi qu’un sourire chaleureux tout en s’approchant d’Ethan.
Ce dernier allait sans doute fondre sur lui comme un enfant vers une friandise. S’il savait… Si Ethan pouvait, ne serait-ce un instant, se douter de ce qu’il se passait en réalité et que ce qu’il vivait n’était que dans un seul sens unique. S’il pouvait comprendre qu’il n’était qu’un jouet dans les mains de Belial et que ce dernier pouvait le tuer au moment qu’il désirait ou le plonger tellement profondément dans les ténèbres qu’il n’en sortirait plus jamais. Peut-être qu’il y réfléchirait à deux fois avant de se lancer dans une relation sans avoir, au préalable, pris ses précautions. Mais, les jeux étaient faits et Ethan ne pouvait plus vraiment prendre du recul, tant il était désormais à la merci du démon incube, le plus sulfureux que les enfers n’aient connu jusqu’alors…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Mar 10 Mai 2016 - 17:49

Ethan attendait patiemment l'arriver de son bel Apollon, les minutes passées et toujours pas la moindre nouvelle de Belial. Le jeune homme se demandait si son amant aller venir ou s'il avait oublié qu'il était attendu comme pratiquement tous les jours. Le sorcier regarda son téléphone pour voir l'heure qu'il était et ça faisait cinq minutes qu'il attendait sans bouger, en même temps le jeune homme était près à attendre des heures pour pouvoir passer un peu de temps en compagnie de Belial. Relevant la tête instinctivement Ethan vit un peu plus loin la personne qu'il désirait voir le plus.

Belial afficher un sourire dès plus séduisant, qu'est-ce qu'il était beau, Ethan n'était jamais déçu quand il le voyait, toujours bien coiffer, bien habiller, le jeune homme ne pouvait que craquer sur lui. Un grand sourire se dessina sur le visage du sorcier, il se précipita sur son amant avec un regard qui pétillait par la simple vue de cet homme. Certes cela pouvait être un brin niait, mais Ethan avait pleinement confiance en Belial et ses sentiments pour ce dernier amplifiait jour après jour,  on ne peut pas dire qu'il était totalement amoureux de lui, mais c'était quand même sur la voie.

Arrivant à la hauteur de l'Apollon Ethan commença à rougir, ce trouvant bête d'avoir couru pour le rejoindre, mais en même temps cela avait été plus fort que lui, il voulait être proche de lui dès qu'il sentait sa présence. Le sorcier regardait Belial dans les yeux, limite il pouvait se perdre dans son regard tellement il était charmant, toujours avec le sourire aux lèvres, il prit la parole.

-Salut. J'ai cru que tu m'avais oublié, il s'arrêta quelques instants pour regarder le visage de son interlocuteur. J’espère que tu as passé une bonne journée.

Malgré le temps qu'ils se fréquentaient, Ethan ne savais jamais comment agir avec Belial, au fond de lui le jeune homme voulait l'embrasser pour lui dire bonjour, mais il se laissait complètement faire avec cet homme, c'était lui qui dirigeait. Ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme de suivre aveuglément quelqu'un en temps normal, c'était lui qui menait la danse, mais avec l'Apollon c'était totalement différent. Le sorcier appréciait que pour une fois, être celui qui se laisse faire.

Ethan avait qu'une hâte se retrouvait seul avec Belial dans une chambre du motel et oublié le monde qui les entoures, pour se consacrer entièrement à celui dont la seule présence suffit pour qu'il soit heureux. Enfin, être blottit contre son torse, sentir chaque parcelle de son corps contre le sien, sans qu'aucuns vêtements ne séparent leurs peaux....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Dim 22 Mai 2016 - 0:07

Il fallait croire que cet Ethan était totalement sous l’emprise du démon incube sans qu’il n’ait besoin d’user de ses pouvoirs pour cela. Et c’était une aubaine puisque sa mission était purement de glaner des informations concernant ce mystérieux pouvoir qu’il possédait avec ses deux frangins. Certes, pour le moment, l’approche était on ne peut plus sexuelle mais les choses évolueraient suivant le bon vouloir de Belial, bien entendu. Car dans cette histoire, c’était ce dernier qui dirigeait la relation entre lui et ce jeune homme ; il n’y avait aucun équilibre dans les pouvoirs et c’était le démon qui régnait sans partage dans la vie d’Ethan, lui qui disait où, quand et comment, ni plus ni moins.
D’ailleurs, ce dernier arriva à grande enjambée comme si l’attente était des plus insoutenables pour lui. Faire miroiter quelqu’un pour que la dépendance se fasse bien ressentir, voilà quelque chose que l’Apollon démoniaque n’avait pas usé depuis plusieurs dizaines d’années, voire siècles même en y réfléchissant bien. Et il prenait un malin plaisir de s’amuser de la sorte avec son jouet du moment, juste pour le fun. Toutefois, les propos qu’il tenait semblaient bien loin de ce qu’il était en temps normal et Belial leva un sourcil comme pour signifier sa différence par rapport à d’habitude.


- C’est comme ça que tu me dis bonjour, lança-t-il alors avec une froideur taquine.

Mais, il y avait un problème qui commençait à apparaître chez le démon, ou plutôt chez le sorcier qui venait de se rapprocher rapidement. C’était son odeur, ou plus précisément le parfum qu’il avait mis sur lui aujourd’hui. Ce n’était pas le même qu’à l’ordinaire et cela irritait quelque peu les narines du démon incube. Il sentait que cela titillait son nez, à l’intérieur. Une sensation des plus étranges qu’il n’avait jamais sentis auparavant. Cependant, il ne se formalisait pas plus que cela et opta pour rester de marbre, attendant que son compagnon fasse le nécessaire pour rectifier le tir.

Et pourtant, la sensation semblait revenir au galop, toujours de plus en plus forte comme un raz-de-marée qui allait et venait sans cesse, en prenant de plus en plus de puissance jusqu’à réduire tout à néant sur son passage. Belial ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait et se demandait d’où cela pouvait réellement provenir. D’un parfum ? Cela semblait tellement ridicule en y pensant. Et pourtant, cela pouvait être le cas, en réalité.
L’Apollon démoniaque voulait à la fois ne pas penser à cette gêne pour se concentrer sur Ethan mais aussi se contrôler pour ne pas qu’elle ne s’amplifie. C’était quelque chose d’assez perturbant et qui était hors de contrôle. Belial n’avait jamais eu une perte de contrôle pareil, hormis le jour où il s’était fait posséder par le Néant ; mais cela était une toute autre histoire. Et alors qu’il s’apprêtait enfin de reprendre le fil avec sa marionnette…


- Atchouuumm !!!

Se courbant en deux, mettant la main sur son nez, Belial ne put s’empêcher d’éternuer une première fois, une seconde puis une troisième fois alors qu’il reculait quelque peu pour prendre bonne distance de cette odeur qui venait de lui chatouiller tellement les narines au point qu’il ne puisse plus rien contrôler. On pouvait le dire clairement, Ethan avait réellement choisi le plus mauvais parfum pour leur rencontre d’aujourd’hui…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Jeu 26 Mai 2016 - 11:26

Ethan était quelque peu maladroit dans sa manière d'être et son interlocuteur lui fit la remarque sur un ton taquin qu'habituellement le jeune homme était plus entreprenant, ce à quoi le teint du garçon devint rouge cramoisi. Pour rectifier le tire Ethan s'approcha doucement de Belial, posa une main sur son torse et commença à rapprocher ses lèvres à celle de son compagnon pour lui dire bonjour d'une meilleure façon. Au moment où les deux bouches allaient enfin se toucher Belial recula la tête légèrement et éternua pour continuer encore deux ou trois fois plier en deux, puis recula de quelques pas. Ethan le regardait un peu surpris peut-être que son interlocuteur ait attrapé un coup de froid, mais c'était bizarre par le temps qu'il y avait en ce moment.

-Ça va Belial ? Tu es enrhumer ?


Ethan fini par faire une petite moue, de crainte que son compagnon soit malade et qu'il désire rentrer chez lui pour se reposer et se soigner pour être par la suite tranquille et passer un bon moment avec le jeune homme. Bien sûr Ethan le comprendrait parfaitement, mais serait aussi déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec l'Apollon pour qui il avait complètement craqué.

-Si tu veux que l'on se voit plus tard tu me le dit, je ne voudrais pas que tu te sentes mal à cause de moi.

Le jeune homme fit un petit sourire à Belial alors que ce dernier se relevait enfin à cause de ses éternuements, ce n'était pas non plus le bon moment pour le jeune homme de tomber malade, car c'était sa dernière année à la fac et il avait également beaucoup de travail au commissariat. Mais Ethan prendrait le risque pour son Apollon tellement qu'il aimait être avec lui. En même temps qui ne prendrait pas des risques pour passer du temps avec la personne qui nous fait battre un peu plus le cœur ?

Soudain le jeune homme se rendit compte que si ça le dérangeait autant de ne pas pouvoir passer plus de temps avec Belial alors peut-être que ses sentiments étaient un peu plus développer qu'il ne le pensait qu'est-ce qu'il pouvait bien ressentir pour cet homme ? Ethan ne le savait pas vraiment, après tout il se voyait juste quelques heures par-ci par là et ce n'était pas vraiment une folle romance, mais il semblait que le sorcier commencer à être vraiment accroc. Était ce une bonne chose qu'il soit autant accroché à cette personne qu'il ne connaissait pas tant que cela ?

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Jeu 2 Juin 2016 - 15:50

Belial ne savait pas du tout ce qu’il venait de se passer. Pourtant, il n’avait jamais éternué de sa vie, c’était quelque chose faite pour les humains, uniquement eux. Alors qu’il reprenait constance, il continua de fixer Ethan et un sourire se dessina de nouveau sur son visage. L’irritation nasale venait de passer et tout semblait de nouveau revenir à la normale. Et alors que le jeune homme proposa de remettre le rendez-vous à plus tard, le démon incube agrandit davantage son sourire et empoigna les fesses d’Ethan pour faire coller son corps contre le sien et l’embrassa sans plus attendre. Durant le long baisé, le démon laissa échapper un petit filet de phéromones qui entra dans la bouche d’Ethan pour le rendre beaucoup plus réactif. Il n’aimait pas faire tout dans ce genre de situation, Belial préférait justement voir la personne se démener pour le satisfaire.

Lorsque l’Apollon démoniaque décrocha alors ses lèvres de celles de son jouet du moment, il ouvrit délicatement ses yeux pour fixer ceux d’Ethan. Souriant alors quelque peu, le Dieu grec caressa délicatement une fesse de son interlocuteur et posa une autre main entre les deux omoplates. C’était comme ça qu’il voulait que leur rendez-vous se passe et Ethan allait devoir mettre le turbo s’il ne voulait pas finir à la casserole plus tôt que prévue. Car Belial pouvait très rapidement se lasser des personnes et rompre de manière ferme et définitive à la mode démoniaque.

Et pourtant, la mission de Belial était on ne peut plus claire : il devait uniquement glaner des informations sur ce mystérieux pouvoir absolu mais aussi avoir un pied dans le trio qui commençait à émerger comme la succession du Pouvoir des trois. Ainsi, il aurait une place des plus confortables pour les amener à leur perte prochaine. Le tout était donc de maintenir ses pulsions sexuellement meurtrières de côté et de faire en sorte qu’Ethan reste sous sa coupe le plus longtemps possible, en jouant avec ses émotions et ses propres pulsions afin qu’il soit totalement sous l’emprise du démon.

La Source avait eu une excellente idée pour le coup et Belial aimait bien ce genre de mission au final puisque cela concordait de beaucoup avec sa nature profonde. Et il pouvait aiguiser davantage tout son potentiel d’incube avec le jeune homme qui était contre lui à ce moment précis afin de devenir encore plus dangereux dans l’avenir.
Pour le coup, il n’y avait pas de meilleure raison de vivre que celle-ci pour l’Apollon démoniaque et devait avouer qu’Aamon savait tenir compte des capacités des démons lorsqu’il les envoyait en mission.


- Tu vois, c’est ça que je veux… Je croyais qu’on était un peu plus que des potes, conclut-il avec une voix un peu plus mielleuse comme pour séduire davantage Ethan et le soumettre à ses quatre volontés.

Belial commençait de nouveau à jouer avec les sentiments du jeune homme sans qu’il ne se rende compte. Le démon incube avait plus d’un tour dans son sac et nul doute qu’Ethan était loin de se douter qu’il était en réalité une proie de premier ordre pour celui dont son cœur battait de plus en plus ces derniers temps…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Mer 8 Juin 2016 - 20:52

Les éternuements de Belial commençaient à s'arrêter cela rassurait le jeune homme qui commençait vraiment à s'inquiéter pour son amant. L'Apollon se redressa et commença à afficher un sourire, en entendant la proposition du sorcier le sourire du bel âtre s'agrandit et se rapprocha suffisamment pour attraper les fesses d'Ethan tout en collant son corps contre celui de ce dernier. Le Dieu grec déposa ses lèvres contre celles du petit brun, ce dernier ferma les yeux et ressentit son excitation augmentée d'un seul coup.

Le baiser que s'échanger les deux hommes étaient intense, le monde pouvait disparaître en deux secondes et cela n'aurait pas dérangé Ethan qui sentait son coeur battre de plus en plus vite. Le jeune homme plaça ses mains dans le dos de son interlocuteur et commença à le caresser de haut en bas, quand leurs lèvres se séparèrent le sorcier rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de l'Apollon l'une des mains de ce dernier remonta au niveau des omoplates, ce qui accentua le rapprochement des deux corps enlacés.

Ethan afficha un grand sourire qui dévoilait sa dentition blanche, Belial prit de nouveau la parole disant que c'était cela qu'il voulait et non pas se séparer du jeune homme qui était dans ses bras l'athlète enchaîna en disant que pour lui les deux hommes n'étaient pas de simple potes. Le sorcier observait son interlocuteur avec un regard coquin et plein de malice cela lui plaisait que Belial lui dise cela, il avait une réelle impression qu'une connexion était née entre eux deux.

Le sorcier redéposa quelques baisers sur les lèvres de l’Apollon, avant de se libérer de son étreinte, tout en  redescendant ses mains le long des bras de ce dernier enfin les mètrent dans les siennes. Avant de le regardait à  nouveau dans les yeux et lui dire.

- Suis moi on vas dans une chambre pour te prouvait que je ne pense pas que l'on soit de simple potes.


Un sourire taquin se dessina alors sur la bouche d'Ethan avant de tourné le dos à Belial tout en gardant une de ses mains dans celle de son amant et ils prirent ensemble la direction d'une des chambres que le motel avait. Arrivant devant la porte de la chambre le jeune homme mit la clé qu'il avait récupérée à l'accueil dans la serrure et se tourna vers Belial et commença à l'embrasser avec fougue tout en poussant avec son dos la barrière qui les séparait de la chambre qui allait les accueillir pendant un moment. Une fois la porte passer le jeune homme poussa son compagnon contre cette dernière au moment où elle finit de se fermer.

Belial était plaqué contre la porte d'entrer et le jeune homme devenait de plus en plus excitait au fur et à mesure que la situation avancée. Le sorcier commença à placer ses lèvres le long du cou de son amant et sortie de temps à autres sa langue pour caresser sa peau, en même temps ses mains se glissèrent sous le tee-shirt de l'athlète et les remonta jusqu'aux pectoraux et les redescendis jusqu'au niveau de sa ceinture...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Sam 11 Juin 2016 - 14:51

Belial avait piqué au vif le jeune homme qu’il avait totalement envoûté depuis le premier jour. Il savait comment y faire pour le titiller là où cela ferait de l’effet et surtout continuer l’approche un peu plus sentimentale pour qu’il soit à sa botte pour longtemps. Le démon incube venait de monter d’un niveau avec Ethan et surtout sur ce qu’allait devenir le démon incube dans le futur. D’envoûteur, il devenait maintenant manipulateur, comprenant bien les sentiments humains pour jouer avec afin d’amener une personne sur la voie qu’il désirait.

Et Ethan montra aussi à cet instant précis ce qu’il ressentait pour l’Apollon démoniaque. Cela allait bien plus loin qu’une simple envie et juste un plaisir à obtenir. Non, le sorcier le désirait de tout son être, ne voulait pas le voir partir et surtout voulait continuellement rester avec lui. Bien qu’il soit physiquement très avantagé, comme des dons de la nature qui avaient été tous concentrés en une seule personne, Belial avait aussi un cerveau qu’il savait user en temps utile, comme maintenant. Pour le bien de la Communauté démoniaque, il usait de tous ses atouts pour que son jouet devienne réellement une marionnette qu’il pourrait ensuite tirer les ficelles jusqu’à obtenir toutes les informations et même au-delà.

Jouant de sa langue et de ses mains, Ethan montrait à quel point il ne considérait pas Belial comme un pote. Bien entendu, cela excitait grandement le démon qui sentait une pression se former au niveau de son entrejambe et alors que le sorcier descendait l’une de ses mains vers cette partie de son corps, lentement, le démon le stoppa dans sa course et tout en le fixant droit dans les yeux. Il savait imiter les sentiments humains à la perfection et il lui montrait ce que Belial ne connaissait nullement, le désir amoureux. Esquissant un léger sourire, il caressa de sa main libre le visage d’Ethan avant de l’embrasser d’une manière sûrement inattendue pour ce dernier. Le baiser était des plus tendres, lent et profond. Il fallait à tout prix que leur liaison franchisse un nouveau cap et c’était le moment le plus adéquat pour le faire.

Il desserra l’emprise qu’il avait sur la poignée de son jouet et passa la main au niveau des reins du jeune homme pour caresser délicatement sa peau. Tout ce qu’il entreprenait à ce moment précis n’était que des signes invitants son jouet à se laisser aller encore plus loin et surtout à laisser ses sentiments s’exprimer, les vrais, ceux qui venaient directement du cœur et non d’une autre partie de son corps. La langoureuse embrassade continua tranquillement alors que Belial faisait reculer Ethan tandis qu’il avançait, vers le lit. Lentement, il pencha le jeune homme vers l’arrière en le maintenant bien avec son bras et doucement, ce dernier épousa la forme du lit comme une plume tombe délicatement sur le sol.

S’allongeant à son tour sur Ethan, Belial continuait à l’embrasser de la manière la plus voluptueuse que possible. Caressant toujours sa joue et amenant son autre main pour lui maintenir sa chevelure d’une manière des plus douces.
Lentement, il extirpa la langue de la cavité buccale du jeune homme en un dernier bisou avant de soulever légèrement sa tête en un sourire des plus expressifs et fixant les yeux d’Ethan aussi amoureusement qu’il en était capable en tant qu’acteur de renommé démoniaque.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Dim 19 Juin 2016 - 13:04

Alors, qu'Ethan était sur le point de poser sa main au niveau de l'entrejambe de son partenaire ce dernier le stoppa dans son élan et regarda le jeune homme dans les yeux. Le sorcier plongea également son regard dans ceux de son amant et un sentiment grandissant depuis quelque temps semplifia rien qu'avec ce geste banal en apparence, mais Ethan ne l'avait pas vécu plusieurs fois et à chaque fois que cela avait été le cas un amour naissait entre lui et l'individu avec qui il était, mais sans jamais prononcer les quelques mots qui montraient ce qu'il pouvait ressentir.

Le regard de Belial était intense et profond peut être que l'Apollon ne voulait pas seulement une relation physique avec Ethan, mais bien aller plus loin et entamer une relation beaucoup plus sérieuse. Le sorcier ne s'en serait jamais douté avant aujourd'hui, il avait peut-être une chance de connaître le véritable amour avec cet homme. Il est vrai qu'Ethan n'avait pas ressenti ce sentiment aussi fort, il n'avait jamais vraiment ressentit le besoin de se retrouver avec la même personne aussi souvent qu'avec Belial. Toujours a observé l'homme qui avait déposé une main sur son visage le sorcier senti son coeur battre un peu plus fort quand ce dernier esquissa un petit sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois, mais d'une manière plus douce et profonde comme s'il voulait exprimer les sentiments qui se cachaient en lui.

La main de Belial desserra le poignet d'Ethan qu'il avait attrapé tant tôt et glissa cette dernière sur les reins du jeune homme ce qui lui provoqua des frissons non par parce que la main de l'Apollon était froide, car c'était tout le contraire, mais parce que se contact entre sa peau et celle de son amant était comme une caresse d'une plume sur son corps doux et délicat. Les mains d'Ethan montèrent le long du torse de Belial pour s'arrêter au niveau de ses pectoraux afin de sentir les battements de son coeur après quelques secondes comme ça les mains du jeune homme continuèrent à monter pour se réunir autour du coup du bel âtre.

Belial commença à faire reculer Ethan dans la direction du lit, heureusement l'Apollon tenait le sorcier, car les jambes de ce dernier commençait à faiblir comme si le baiser qu'ils étaient en train d'échanger, provoquer dans le corps du jeune homme une sorte de court circuit dû à ses sentiments pour l'homme qui le fit basculer sur le matelas. Le bel âtre se coucha à son tour sur le garçon, une de ses mains caresser son visage quant à l'autre elle venait de se glissait dans ses cheveux, le coeur d'Ethan battait de plus en plus vite ne pouvant presque plus contrôler ses gestes et sa langue et celle de son amant s'entremêlèrent dans un baiser dès plus sincère.

Belial releva la tête avec un sourire très charmant et ses yeux exprimés ses sentiments pour le jeune homme, les mains d'Ethan se placèrent sur chaque extrémité du visage de son amant et un petit sourire apparu sur le sien, tout en chuchotant il avoua sans se rendre compte de ses paroles.

-Je t'aime Belial.

Le teint du jeune homme changea soudainement en rouge vif, car il n'avait jamais prononcé ses mots à une personne, pour lui ces mots montrer ses faiblesses et pouvait le conduire à souffrir par amour...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Ven 24 Juin 2016 - 16:06

La technique de Belial semblait porter ses fruits au-delà de ses espérances. Les mots que venaient de prononcer Ethan lui venait du cœur et non d’un quelconque ordre provenant du démon. Cela allait même au-delà des pouvoirs que possédaient l’incube, le sorcier était des plus sincères dans ses propos et tout cela allait grandement aider l’Apollon démoniaque dans la suite de ses opérations.
Pourtant, il fallait aussi prévoir quoi faire juste après tout cela. Esquissant alors un petit sourire tandis que ses yeux étincelaient d’un faux semblant affectif, Belial rapprocha son visage vers celui de son jouet et l’embrassa de nouveau tout en collant d’avantage son corps musclé contre celui d’Ethan. Un nouveau baiser langoureux prit alors la suite logique de toute cette mise en scène faisant contraindre une partie du corps du démon à s’éveiller de nouveau.

D’un geste qui se voulait à la fois tendre mais tout aussi dominateur, le démon incube roula sur le côté, entrainant le jeune homme avec lui afin qu’il reste collé à son corps. Une parfaite scène d’amour si on regardait cela d’un œil extérieur. Alors que pourtant… Ce n’était qu’un jeu pour arriver tout simplement à ses fins. Comment Belial pourrait-il aimer alors que son sang entier n’était que démoniaque ? Comment pouvait-il réellement avoir des sentiments si aucune partie humaine n’existait en son sein ? Ce fût pourquoi la comédie était toujours une arme des plus efficaces pour les démons… Afin de se faire passer pour une personne quelconque, pour s’engouffrer dans le genre humain.

Toutefois, Belial savait que sa tactique devait se faire sur du moyen terme. Il ne devait pas brûler les étapes, il ne devait pas changer du tout au tout. Il devait y aller progressivement et montrer à quel point il pouvait être plus qu’un beau morceau de viande pour Ethan. Oui, il devait rester ce que ce dernier aimait le plus chez lui tout en mettant en avant les sentiments factices dont il faisait prendre forme dans son regard, ses gestes et sa posture.
Au bout de quelques instants, Belial stoppa le baiser langoureux et fixa de nouveau le regard de son jouet tout en lui souriant. Il passa délicatement une main dans ses cheveux, le caressant au passage. Il sentait le corps d’Ethan littéralement vibrer sur le sien. Il le désirait corps et âme. Ce n’était plus du tout quelque chose d’uniquement physique mais bien plus encore, plus profondément. Et à cela, il savait parfaitement quoi faire pour entraîner un peu plus Ethan dans ses filets jusqu’au moment où il ne pourrait plus faire machine arrière.


- Prouve-moi que tu m’aimes, susurra-t-il alors d’une voix des plus douces.

C’était en quelque sorte l’heure de vérité. En un instant, il mettait à l’épreuve les dires d’Ethan ainsi que ses sentiments pour le démon. S’il ressentait réellement de l’amour et si ses propos étaient sincères, alors le jeune homme allait en faire la démonstration d’un instant à l’autre. Car les humains s’exprimaient beaucoup par les mots mais la majorité demandait toujours des actes pour vérifier les dires.
Il ne manquait plus maintenant qu’au jouet de Belial de montrer qu’il aimait ce dernier comme il le disait et surtout jusqu’à quel point…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Mar 12 Juil 2016 - 20:22

Ethan aurait voulu se cacher suite à cette révélation qu'il n'avait pas prévue, mais les mots étaient sortis et c'était trop tard Belial avait tout entendu, il ne semblait pas être dérangé par cette nouvelle au contraire cela s'avéra le ravir au plus au point. En effet l'Apollon esquissa un sourire et son regard s'illumina un peu plus, lui aussi devait ressentir ce sentiment. Son visage se rapprocha de celui d'Ethan et redéposa un baiser tout en collant un peu plus son corps contre celui du jeune homme complètement sous le charme de cet individu, tellement que les deux corps étaient serrés l'un contre l'autre qu'Ethan pu sentir un mouvement au niveau de l'entre jambe de son amant ce qu'y lui fit augmenter son envie d'être nu contre le bel âtre.

Par la suite d'un geste Belial roula sur le côté tout en gardant une certaine pression entre eux deux pour qu'Ethan se retrouve au-dessus de lui. Le sorcier se serait cru dans un film romantique tellement que la scène lui semblait magique, leur relation commençait réellement en cet instant et Ethan espérait de tous son coeur qu'elle serait dès plus belle et qu'elle durerait pendant très longtemps. Le baiser que les deux hommes échangèrent était si langoureux et si passionné que le sorcier n'aurait voulu pour rien au monde qu'il se termine, mais comme toute bonne chose il prit fin.

Le regard des deux hommes se retrouvèrent et l'Apollon sourit de toutes sa dentition parfaite avant de passer délicatement une main dans les cheveux d'Ethan puis la main du bel âtre descendis  le long du corps du jeune homme qui frissonna sous la caresse. Ethan n'avait jamais réellement compris l'impact qu'une caresse pouvait faire ressentir jusqu'à ce jour cela pouvait être si agréable et faire que l'on se sente un peu mieux juste avec ce simple geste de la main. Belial prit de nouveau la parole et d'une voix dès plus douce il susurra qu'Ethan devait lui prouver ses paroles.

Le jeune homme se sentit quelque peu mal à l'aise suite à ses mots, car il n'avait jamais dû faire cela auparavant et pour lui ça lui semblait d'un compliqué, car la meilleure preuve d'amour pour lui c'était de dire toute la vérité à Belial sur ce qu'il était et surtout de ses pouvoirs, mais comment Belial réagirait-il s'il savait qu'Ethan n'était pas un simple mortel comme lui, mais un sorcier qui se bat contre des démons ? Ne sachant pas s'il devait lui en parler ou non le jeune cacha d'instincts son angoisse et afficha un petit sourire coquin. Son amant voulait une preuve et il en allait avoir une . Le jeune homme descendit ses mains au niveau de l'extrémité du tee-shirt du bel âtre et le souleva pour l'enlever laissant apparaître les muscles magnifiques de son homme.

Belial était torse nu et les mains d'Ethan se promenaient sur ses pectoraux et sur ses abdos ferment. Le sorcier déposa un baiser sur la poitrine de l'Apollon puis se leva sur le lit. Son regard était malicieux et ses gestes séducteurs Ethan enleva son tee-shirt avec délicatesse puis dégrafa son jean et tout en ondulant il le retira ainsi que ses sous-vêtements pour se retrouver complètement nu. Le jeune homme reprit sa place contre Belial et se mordilla la lèvre inférieure.

-Je vais te prouver que je t'aime mon Belial.

A ses mots il rapprocha de nouveau son visage contre celui de son homme et déposa un nouveau baiser puis sa tête descendis un peu plus pour arriver au cou du bel âtre et commencer à déposer des bisous passionnés et quelques fois sa langue pour donner un peu plus d'excitation à son bien aimé. Pendant ce temps ses mains dégrafer le jean de Belial, l'heure était venue de prendre du plaisir ensemble.....


Hrpg : Merci pour ce super sujet mon cher Belial j'espère que l'on pourra se retrouver très vite Razz

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine. Jeu 14 Juil 2016 - 17:50

Belial savait que le moment était des plus cruciaux pour ce qu’il comptait faire par la suite. Ethan était sur la pente descendante sans même s’en rendre compte et il ne manquait qu’un petit pas à faire de sa part pour que son âme appartienne officiellement au démon. Car toute la stratégie se trouvait là-dedans : faire en sorte que le sorcier lui avoue ses sentiments et surtout qu’il les prouve au point de se laisser totalement abandonner dans les lianes qui l’enlaçaient petit à petit. Bien entendu, l’Apollon démoniaque n’était pas dupe non plus. Il savait que cela prendrait encore un peu de temps avant que le jeune homme lui fasse entièrement confiance et la prochaine étape risquait de mettre ce dernier les deux pieds dans le même plat et encore une fois sans qu’il ne s’en rende compte.

D’ailleurs, Ethan utilisa l’un des moyens les plus basiques chez les humains pour lui prouver son amour, à savoir par une démonstration physique. Et il ne se fit d’ailleurs pas priver pour commencer la séance qui allait durer des heures. Belial avait une cruelle envie à ce moment précis de l’épuiser jusqu’à la mort mais ce ne serait pas dans les intérêts du plan. Après tout, s’il y avait un moyen de basculer Ethan dans le camp adverse, cela permettrait d’obtenir une puissance insoupçonnée. L’incube avait appris à contrôler ses instincts et surtout qu’il avait une position forte en enfer qui ne lui permettait plus de se laisser totalement submerger par ces derniers. Les bisous et les jeux de langue ne faisaient qu’exacerber la sexualité du démon dont il ne fallait pas être aveugle pour en voir le résultat. Enlevant son t-shirt, Ethan palpait les muscles finement dessinés de son bellâtre et contemplait la perfection physique qui lui faisait face. C’était la plus puissante arme que possédait Belial à ce moment précis, un visage angélique et des plus masculins ainsi qu’un cœur à faire craquer n’importe quelle personne attirée par les garçons.

Tout fût parfait et le jeune homme au visage d’ado commença à se déshabiller telle une strip-teaseuse qui voulait aguicher son client. Esquissant un sourire qui en disait long, Belial aimait bien voir les mecs se trémousser de la sorte car même en tant que bisexuel, il aimait être au commande et son côté ultra macho ressortait rapidement ; ce qui semblait étonnement plaire au sorcier d’ailleurs, soit dit en passant. Et alors que celui-ci fût totalement dénudé, il commença à serpenter avec son corps sur celui de Belial, prenant soin à dégrafer les boutons de son jean afin d’en libérer l’organe qu’il attendait depuis qu’il l’avait vu à l’extérieur de l’hôtel. Et bien soit ! S’il le petit bonhomme avait les phéromones en ébullition, pour l’incube ne l’utiliserait-il pas pour son propre assouvissement ?

Le tournant d’une manière brutale pour le mettre sur le dos tout en prenant soin qu’Ethan ne se fasse pas mal, Belial posa son corps musclé sur le frêle jeune homme et commença à l’embrasser de manière plus masculine, plus passionnée et surtout plus sexuelle alors qu’il descendait ses mains dans une caresse des plus douces, touchant chaque partie de son corps et s’arrêtant au niveau de ses cuisses qu’il commença à remonter lentement. L’heure de l’acte sportif allait donc pouvoir débuter et Ethan allait une nouvelle fois connaître là où se situait la force de son "amoureux" car comme le disait si bien le proverbe dans la Bible : La force du diable se situe dans ses reins…


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce sujet fort bouillant mon p'tit Ethan Razz
J'espère pouvoir faire un autre RP avec toi pour l'Episode 4 Wink

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Une habitude malsaine.

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Une habitude malsaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» S1E3 : L'inquiétude d'une mère... N'est au final pas si importante
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-