...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Le retour de votre Ange préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Le retour de votre Ange préféré ! Sam 14 Nov 2015 - 18:14


Satya Malowne
"Toujours là pour ceux que j'aime"





» Age: 28 ans
» Lieu de naissance: San Francisco
» Statut: Actuellement, malheureusement et indéniablement, totalement célibataire...
» Penchant:
[] Hétéro ; [X] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Vendeur en tout genre, Formation équivalente Bac +7/Actuellement représentant immobilier depuis 3ans dans l’entreprise dans laquelle il avait ses stages de dernière année.
» Avatar: Tyler Hoechlin

» Race: Hybride : Edl et Sorcier
» Camp:
[X] Bien ; [] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Empathie
2. Télépathie
3. Animorphing
4. Télékinésie


Caractère

Au niveau du caractère Satya est quelqu’un de très calme et posé mais qui lorsqu’il a quelque chose à dire le dit. Il tien ça surement de sa mère. Il aime réfléchir avant d’agir et analyse toujours la situation ou les dossiers plusieurs fois avant de décider quelque chose, on peut donc dire que c’est quelqu’un de calculateur ce qui fait de lui un atout considérable et un adversaire redoutable. Il est aussi malheureusement trop protecteur, que se soit envers ses protégés, ses amis ou même sa famille il cherchera toujours à les secourir au péril de sa vie. Les deux personnes qui pâtissent le plus de cet excès de protection sont ses protégés, surtout les nouvelles. Une chose qui le met hors de lui c’est la discrimination, il fait toujours en sorte de réparer les erreurs et de punir ceux qui font acte de discrimination envers d’autres personnes. Mais cela ne l’empêche pas d’être un vendeur hors pair et donc parfois de vendre des biens qui ne sont pas forcément aussi bien qu’il le prêtant, mais c’est le métier qui veut ça après tout…


Description physique



Satya est très grand et possède une musculature au dessus de la normale, en gros il est très musclé comme vous pourrez le constater par vous même. Ses cheveux sont court et de couleur noire. Ils ont tendance à boucler s’ils les laissent trop pousser donc vous le verrez toujours avec les cheveux courts et jamais sans gel. Il possède deux magnifiques yeux de couleur verte émeraude qui deviennent bleu clair lorsqu’il se sert de ses pouvoirs d’être de lumière, ils ont une forme allongée, en amande. Son regard est du genre très charmeur malgré un petit côté comme sombre qui n’est juste qu’une apparence. Il aime s’habiller plutôt normalement, c'est-à-dire avec des jeans et des chemises toutes simples, pas forcément de la marque ou autre. En revanche lorsqu’il est au travail il doit porter un uniforme, vous savez du genre costar cravata afin de vraiment être le plus professionnel possible.


Il possède un tatouage dans le dos s'appelle un Triskèle, qui signifie littéralement "à trois jambes" Mais il a plusieurs significations que ce soit pour Satya ou en règle générale. D'après l'archéologue et historien Venceslas Kruta, il est probable qu'il représente dans l'iconographie celtique les trois points du mouvement vertical du soleil : le lever, le zénith et le coucher, dans la mythologie celtique, il peut représenter les trois dieux principaux : Lug, le dieu primordial, le Dagda et Ogme. Il évoque aussi le caractère trinitaire de la déesse unique (fille, mère et épouse). Dans un autre registre, il est censé représenter les trois éléments : la terre, le feu et l'eau. Il peut aussi représenter la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir, ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse). Il est également dit qu'il pourrait être représentatif des "Trois Mondes" : le Monde des vivants, le Monde des Morts et le Monde des Esprits. Une autre représentation celtique : trois éléments primordiaux, l'air (en haut), l'eau (à gauche qui s'enroule comme une vague), la terre (à droite, comme une pousse de fougère qui se déploie). Le feu n'est possible que par la présence de deux éléments primordiaux, terre et air, et ne serait pas considérée comme un élément primordial. Après s’être donc renseigné sur internet, le jeune homme choisit ce symbole à vie dans le dos entre les omoplates, et jusqu’à aujourd’hui il ne l’a jamais regretté, au contraire, il lui correspond à merveille.


Ma vie...

Des images me reviennent comme le souvenir tendre… Une ancienne ritournelle… Loin du froid de décembre… Cette chanson qui fut la bande originale du dessin animé Anastasia est parfaite pour parler de moi en fin de compte! Ayant été conçue dans le moi de Mars j’ai donc vue le jour avec une semaine de retard un 12 Décembre alors que San Francisco était sous la neige ! Je suis un enfant de l’hiver et même si je n’étais pas du tout obligé d’aimer cette saison et bien… J’adore cette saison quand même et il m’est même difficile de supporter le trop de chaleur…

Mes parents ont décidé de m’appeler Satya, ce nom n’est pas banal surtout pour un homme je dois l’avouer, mais il a tellement de signification ! En effet, mon prénom correspond à une personne qui a du charme de la sensibilité, de la vivacité, de la sensualité, bref tout moi.
Mais revenons à mes parents, monsieur Malowne et madame Jones… Oui je sais il y a déjà quelque chose qui ne va pas dans l’énoncé mais vous allez très vite comprendre. Ma mère était une sorcière et comme la plupart des sorcières elle avait un ange gardien que l’on appelle être de lumière, Derek Malowne. Il s’occupait d’elle depuis qu’elle était toute petite, au début elle le voyait comme ce qu’il était mais ses sentiments on vite évolué jusqu’à ce qu’ils commettent l’irréparable.

A peine avaient-ils franchit la limite de l’interdiction, quelques heures plus tard alors qu’ils étaient dans les bras l’un de l’autre un fondateur apparut devant eux. Derek ne savait plus où se mettre mais il savait ce qu’il avait fait, il savait qu’il n’aurait jamais due et il était près à subir le courroux de son supérieur. Celui-ci le pointa du doigt en lui disant qu’il n’aurait jamais due faire ça, ce n’était pas écrit, le destin ne le voulait pas, mais il ajouta qu’il était désormais trop tard et que ce qui avait été fait aurait de lourdes conséquences (non mais vous avez vu ce qu’il disait déjà sur moi à l’époque ?).
Il décida tout de même de punir Derek et lui retira ses pouvoirs d’être de lumière lui disant qu’il ne les récupèrerait jamais mais qu’il resterait en tant qu’humain sur cette au près de cette femme et de l’enfant qu’elle portait en elle (pour une annonce de naissance il y a mieux faut l’avouer).

Je n’étais pas encore là que déjà j’étais connu de tous, j’avais brisé mon père (mais bon foncièrement c’était sa faute hein !), et j’étais le fruit d’une union qui n’aurait jamais du avoir lieu. Ma mère qui dans le fond n’avait rien perdu été plutôt contente car elle n’avait plus à attendre des heures et des heures que son amour rentre, désormais il était avec elle tout le temps. Le seul truc qu’elle avait oublié c’est qu’il était maintenant humain et donc sans défense en cas d’attaque magique. Jusqu’à ma naissance les choses furent assez compliqué, ma mère arrivait à repousser les assauts démoniaque tant bien que mal et même les assauts des êtres des ténèbres qui même si Derek n’était plus un être de lumière, voulait quand même le tuer par plaisir.
Et me voilà, en décembre dans les bras de ma mère sous le sourire de mon père. Ils étaient heureux et moi j’avais froid, enfin je pense, je ne m’en souviens pas il faut dire.

Dès que j’eu l’âge donc, mes parents m’ont inscrit à l’école de magie afin que j’y découvre mes pouvoirs et que je puisse en apprendre un maximum sur la magie elle-même. Le premier pouvoir que je me suis surpris à découvrir, mais sans trop, fut l’éclipse ! En effet, la première fois où ma mère a eu le malheur de me laisser seul à l’école de magie j’ai utilisé ce pouvoir pour me rendre dans ma chambre, un lieu où je me sentais bien… Bien sûr mes parents furent très contents d’apprendre que j’avais ce pouvoir, mais d’un autre côté je me suis fait remonter les bretelles pour avoir quitter l’école… Ensuite alors que je prenais des cours parlant des êtres de lumières j’ai découvert que j’avais un autre don leur appartenant, celui de la télélocalisation… Je pouvais ainsi sentir la position de mes parents, c’était déjà bien puisque je n’avais pas encore de protégée et je ne savais pas si j’en aurais un jour et surtout j’étais beaucoup trop jeune !

Mes études ont bien continués et dans ma famille tout allait pour le mieux. Alors que j’avais fêté mes quatorze ans quelques mois plus tôt, un jour alors que j’étais en train de réviser je me suis fait mal avec un feuille de papier, mon père m’apprit alors que lorsqu’il était lui-même un être de lumière il avait le pouvoir de guérir mais que je n’aurais pas cette chance parce que j’étais un hybride. Je fut très heureux d’en apprendre plus sur ce qu’avait été mon père, mais j’étais triste que mon père ne puisse pas me montrer l’étendu de ses anciens pouvoirs.
Oui j’étais un hybride mais jusqu’alors seul mes pouvoirs d’être de lumière avaient montrés le bout de leur nez, peut être que je n’allais rien hériter de ma mère. En parlant d’elle, elle avait continué à combattre les forces du mal et un soir alors qu’elle devait rentrer pour diner ce fut son nouvel être de lumière qui apparut. Il nous tendit son écharpe secoua la tête et disparut comme je savais moi-même le faire. C’était fini, ma mère n’était plus de ce monde et il n’avait pu rien faire. Ce fut ce soir là que mon premier pouvoir de sorcier apparut.

J’ai alors commencé à m’entrainer jour et nuit afin de modeler mon corps pour devenir assez fort pour me défendre, défendre mon père et surtout les protégés que j’aurais un jour. En parlant de protégé vers l’âge de 20ans alors que je commençais ma 3ème année de commerce/vente un bruit de cloche commença à raisonner dans ma tête m’obligeant à rentrer chez moi avant la fin des cours. Lorsque j’en ai parlé à mon père il m’apprit que c’était le son voulant dire qu’une de mes protégées avait un problème et que je devais utiliser la télélocalisation pour la trouver et l’aider ! C’était le plus beau jour de ma vie et ce fut aussi le début de ma vie dans le monde magique !

J’ai maintenant 28 ans et tout se passait pour le mieux dans ma vie. Mon père était toujours en vie mais très vieux et dans une maison de retraite afin de ne pas m’embêter dans mes études. J’ai eu beau essayer de le convaincre, on ne peut pas le faire changer d’avis après qu’il ai vécu aussi longtemps. J’ai fini mes études de commerce il y a maintenant 3 ans, mais j’ai du mal à quitter le campus sur lequel je me rends assez souvent voir mes anciens prof et pourquoi pas aussi les remplacer lors des TP de temps en temps. Mais sinon j’ai un emploi, la boite dans laquelle j’ai fait mon dernier stage à décidé de me garde, alors je vends des maisons et des appartements, des garages aussi et des entrepôts, bref pas très passionnant mais ça m’aide à payer mes factures à la fin du moi, surtout que les commissions sont si énormes qu'après 2 ou 3 bonnes ventes je peux me permettre de ne plus rien faire jusqu'au mois d'après !
J’ai toujours des protégés et je les aide comme je peux leur montrant comment j’utilise mon pouvoir et les impressionnant assez souvent en leur disant que comme elle j’ai une pars de sorcier en moi. Ma mère me manque, elle aurait sans doute pu me dire pourquoi je n’avais qu’une seul pouvoir, mon père disait qu’il fallait du temps, mais je n’avais pas l’éternité, j’étais mortel, voilà une autre des conséquences de l’union d’un être de lumière et d’une sorcier, mais au fond, j’étais et je suis bien comme je suis et j’espère le rester aussi longtemps que possible surtout avec ce que j’ai entendu là haut.
Depuis maintenant 2 ans je me suis trouvé une meilleure amie en la personne de Constantine Carrington, je l'ai rencontré alors que je venais de perdre la trace de l'une de mes protégées. Celle-ci avait en effet été enlevé par une démon aspirant l'essence vitale elle même, privant ces victimes des années de vie qu'elles avaient devant elle. J'avais mit un moment à comprendre que j'avais pour la première fois de ma vie perdu définitivement l'une de mes protégées. S'en était suivit une enquête qui me permit de découvrir des choses que je n'aurais jamais crus possible. Depuis je sais que je peux tout dire à Titine et elle sait aussi qu'elle peut tout me dire puisque je sais désormais tout ce qu'il y a à savoir.
Les derniers évènements dans sa famille sont tragique, et je sais que jamais cela n'aurait du arrivé. Je vais tout faire pour être là pour elle et la soutenir dans cette épreuve plus que difficile, sans oublier mes protégées bien sûr, et peut être qu'un jour je penserais à m'occuper de moi... Et de mon chien aussi qui commence à me faire gravement la tête puisque cela doit faire plus de 2 semaines que je ne l'ai pas sortit : note à moi-même, le sortir au plus vite.
A très vite.



Vos pouvoirs/capacités

1. Empathie : Ressentir les émotions des autres sans se laisser submerger par celles-ci. A partir d'un certain niveau ce pouvoir permet d'utiliser les pouvoirs d'autrui au travers les émotions de celui-ci ainsi qu'à calmer ou amplifier une émotion déjà ressentie.
2. Télépathie : Entendre les pensées des gens clairement comme si c'était les siennes. Attention à ne pas se laisser submerger par ces pensées. Au bout d'un certain niveau permet de discuter télépathiquement avec les gens.
3. Animorphing : Permet de se transformer en n'importe lequel des animaux vivants ou même imaginaire, avec une facilité pour un certain type. Celui de Satya était le loup (toujours proche des chiens cela semblait logique que son affinité de morphing soit celle des canidés).
4. Télékinésie : Pouvoir qui permet de faire bouger les choses avec son esprit, au début en clignant des yeux puis en bougeant les mains.



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Ary J'ai 27 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via SMS.  Je me connecte environ 7/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
 
Un dernier petit mot ? Contente d'être de nouveau avec vous !

© sobade.


Dernière édition par Satya Malowne le Sam 14 Nov 2015 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré ! Sam 14 Nov 2015 - 18:17

cheers je suis trop content de te voir parmi nous surtout avec Satya Very Happy
Même si tu vas être mon ennemi probablement Rolling Eyes
Bon sinon je te souhaite la bienvenue.
N'oublie pas tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation, mais je ne m’inquiète pas tu vas la finir bien avant te connaissant lol!
Je suis impatient de lire l'intégralité de ta fiche en tout cas Very Happy

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré ! Sam 14 Nov 2015 - 18:19

Il ne me manque plus qu'à rajouter les deux ans de plus et je suis bon, oui cela me fait aussi plaisir d'être ici avec Satya, et pour les ennemis bah si tu veux le bonheur de Titine comme je suis un ami à elle bah tu m'aimeras non ? lol!

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré ! Sam 14 Nov 2015 - 18:21

Il faudra être sage pour ça Razz
Ça marche ne t'inquiètes pas tu as un peu de temps quand même Razz

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré ! Sam 14 Nov 2015 - 18:36

je ne peux m'en empêcher mais... bienvenue avec le sexy hoechlin!!!
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré ! Sam 14 Nov 2015 - 18:38

Bonjour mon beau Satya Very Happy
Et bienvenue sur le forum Smile

Comme je suis content de te voir parmi nous ^^ Ca me rappelle déjà les fameux RP que l'on faisait sur le troisième opus Razz

Je laisse Jordan s'occuper de ta fiche de présentation et je te dis à très vite en RP Wink

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré ! Sam 14 Nov 2015 - 18:52

@Andrew Parker a écrit:
Bonjour mon beau Satya Very Happy
Et bienvenue sur le forum Smile

Comme je suis content de te voir parmi nous ^^ Ca me rappelle déjà les fameux RP que l'on faisait sur le troisième opus Razz

Je laisse Jordan s'occuper de ta fiche de présentation et je te dis à très vite en RP Wink

J'espère que nous pourrons garder notre lien, je n'ai pas osé te rajouter dans la présentation, mais après tout je cite beaucoup mes protégés, donc n'hésite pas à me faire signe j'espère vraiment que nous pourrons être proche.

Sinon et bien je vous annonce que puisque j'avais du temps devant moi (merci les matinées de boulot) et bien je viens de terminer ma présentation.

Encore merci à tous cheers

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré ! Sam 14 Nov 2015 - 20:15

ET bien de ta présentation une nouvelle fois je n'ai rien à dire !
Elle est tout simplement parfaite et tu es donc... validé. Mais seulement pour ta fiche mouahahaha car en effet il te reste un étape que chaque être surnaturel est obligé de subir... Le rite de passage !
Un sujet est fait rien que pour toi à cet endroit, il te suffit de suivre le lien : http://charmed-alternative.forumactif.org/t72-rite-de-passage-de-satya-malowne#293
A très vite.

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré ! Sam 14 Nov 2015 - 20:30

Merci beaucoup cheers J'y vais dès que j'ai les accès Laughing

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré ! Sam 14 Nov 2015 - 21:58

Oups le boulet est de retour normalement c'est bon lol

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré ! Dim 15 Nov 2015 - 15:56

@Jordan Rackit a écrit:
Oups le boulet est de retour normalement c'est bon lol


lol! lol! lol! lol!

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de votre Ange préféré !

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de votre Ange préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}
» Ange gardien
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-