...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 :Prise de contact avec la proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: S1E3 :Prise de contact avec la proie Jeu 14 Avr 2016 - 16:24

Cela faisait deux mois qu'Eleonora surveillée de loin la sorcière qu'Aamon lui avait demandé de corrompre afin qu'elle rejoigne le camps du mal, la jeune femme en avait appris beaucoup sur elle. La latina l'avait vu se battre contre des démon en compagnie de son être de lumière qui devait s'appelé Satya ou Syta peut importe après tous c'était qu'un ange qui la protégeait et patati et patata je vous jure ses anges des fois ils sont d'une telle niaiserie que s'en est parfois fatiguant. Eleonora avait vu Keira avec des amis peut-être bien, mais surtout des hommes la plupart du temps et ça ça lui faisait plaisir à voir au moins la gamine prude et fragile.

En tout cas l'observation était terminée ce soir c'était le grand soir Eleonora avait toutes les informations qu'elle voulait afin de prendre contact avec Keira et tentait de la faire basculait dans les plus profonds abîme des ténèbres bien sûr cela allait être un jeu qui allait durer un petit moment, car il fallait que la jeune et douce petite sorcière voie la latina comme une amie et donc il fallait qu'elle commence par se faire passer pour une bonne sorcière à ses yeux. Alors que la nuit était présente depuis plusieurs heures déjà Eleonora se rendit au bar où travailler la gamine, elle savait qu'à cette heure le bar allait fermer et qu'il ne restait plus que sa proie dans le bistrot crasseux elle jouait sans doute les Cendrillon en faisait le ménage à sa place la latina aurait mis le feu et ne se serait pas embêter à essayer d'enlever les traces d'alcool qui étaient sur les tables ou même le sol.

Une fois dans la ruelle du bar la sorcière invoqua le démon que la Source lui avait choisis, elle commença à voir un corps plutôt flou apparaître pour enfin voir le démon en question elle lui fit un signe de la tête rapide pour lui montrer que c'était l'heure et que c'était aussi son grand soir à lui aussi, car sa vie était terminée elle était gentille elle lui avait laissé deux mois supplémentaires.

-Bon écoute crétin ton maître veut cette fille donc je vais lui donner et tu as intéret à faire tout ce que je te dis sinon j'en connais un qui ne sera pas content contre toi
, elle s'arrêta pour lui faire un sourire ironique puis repris pour lui expliquer le plan qu'elle avait mis au point. Bon pour commencer tu vas envoyer une boule de feu sur la porte de ce troquet pour attirer la sorcière dehors ensuite tu auras le droit de m'attaquer compris ?

Le démon hocha de la tête et semblait déjà bien énervait contre Eleonora en même temps elle avait fait en sorte qu'il soit remonté à bloque contre elle pour qu'il y aille franco il ne fallait pas que Keira ce doute que soit un piège qui allait se refermer sur elle petit à petit. Le démon fit apparaître une boule de feu dans le creux de sa main et l'envoya sur la porte comme la latina lui avait demandé de faire ce qui fit un bruit horrible. Puis il se tourna vers la belle avec un sourire diabolique et fit apparaître une nouvelle boule de feu cependant plus petite qu'il envoya sur elle, la sorcière l'évita de justesse, mais la suivante elle n'eut pas le temps et se la prit en plein dans le thorax ce qui la propulsa contre un mur le démon prenait un malin plaisir à attaquer et pensait qu'il avait sans doute une chance de vivre après tous.

Eleonora glissa le long du mur pour toucher le sol au moment où le démon arriva sur elle la jeune femme hurla.

-AU SECOURS QUELQU'UN A L'AIDE !

La sorcière prit un aire terrifié face au démon qui lui attrapa la gorge pour la soulever il était en train de l'étrangler complètement. Eleonora espérait vraiment que Keira utiliserait ses pouvoirs pour détruire se démon sinon elle aurait subi tout ça pour rien même si au pire des cas elle utiliserait la dague qu'elle avait cachée dans son dos pour tuer se démon, mais pour son plan il était impératif que ce soit la gentille sorcière qui le fasse. Alors qu'elle était plaquée contre le mur la gorge sous l'une des mains du démon et que dans l'autre il fit apparaître une nouvelle boule de feu Eleonora entendit du bruit derrière son "ennemis" et avec un peu de chance ce serait enfin la gosse qui serait là...

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3 :Prise de contact avec la proie Jeu 14 Avr 2016 - 21:37

Ce fut un soir comme les autres. Servir une bande d’alcoolique, remplir verres sur verres, se faire draguer par des « haleines vodka » etc. Oui, ce n’était aucunement productif. Alors que les deux heures du matin approchaient, son patron leur fit à tous de sortir avant de faire de même. Bien entendu, il n’omit pas d’ordonner à Keira de faire un peu de ménage avant d’aller se coucher au-dessus. Typique. Plus le temps passait, plus l’homme la prenait pour une moins que rien. Sûrement n’appréciait-il pas le fait de la voir sortir davantage et fréquenter du monde en dehors de sa propre personne et de la clientèle. Oui, même s’il n’était pas méchant en soi, quelque chose de malsain était profondément tapie en lui. Fort heureusement, il n’avait encore jamais tenté de faire un geste déplacé. Beaucoup reposait sur leur relation plus ou moins stable. Si cela se passait de travers, la sorcière serait probablement mise dehors sans ménagement. Se retrouver à la rue ? Elle avait déjà donné. Bien entendu, les choses étant désormais ce qu’elles étaient, la fille était persuadée qu’elle trouverait quelqu’un chez qui crécher. Si ce n’était pas son être de lumière, elle pourrait peut-être demander à Alec ou même Ethan par exemple. Bien qu’elle n’ait jamais mis les pieds chez eux, cela ne pouvait pas être terrible n’est-ce pas ?

Bref, il n’y avait aucune raison de se faire du souci à ce sujet pour le moment. Chaque chose en son temps. La vie était déjà suffisamment compliquée ainsi sans se créer de véritables scénarios paranoïaques. Les yeux brûlant de fatigue, la fugueuse nettoya la pile de verre et les essora avant de les ranger. Puis, elle prit un second torchon ainsi qu’une éponge pour nettoyer la surface des tables. Alors qu’elle se faisait la réflexion comme quoi certains mangeaient comme des porcs tandis qu’elle ramassait des bouts de gâteaux apéritifs humides écrasés, un bruit violent la fit sursauter, lui faisant lâcher ses accessoires qui tombèrent au sol. Que cela pouvait-il bien être ? Keira n’avait de toute manière pas le choix, si elle voulait rentrer chez elle il lui faudrait regagner la rue. Peut-être n’était-ce qu’un vieil éméché qui s’amusait à lui faire peur ? Rapidement, un bruit de lutte se fit entendre, suivi d’un cri féminin. Quelqu’un se faisait agressé ! Il était clair qu’elle ne pouvait pas restée là les bras ballant tandis que femme risquait de subir des vices.

La sorcière prit alors son courage à demain et ouvrit la porte d’entrée à la volée. C’est alors que son regard se posa sur une femme plaquée contre mur tandis qu’un homme la maintenait en l’air par le cou. Non. Keira avait tort. L’agresseur n’avait absolument rien d’humain vu la boule de feu qu’il tenait dans sa paume. Lui avaient-ils plantés une puce GPS pour que les sbires de la Source se trouvent toujours aux mêmes endroits qu’elle ? En proie à l’adrénaline, la fille couru en direction du duo et planta profondément son athamé au niveau du cœur de leur ennemi. Son arme s’évapora, et il se changea en flamme un instant après avoir desserré son emprise sur sa victime. Aucun challenge ! Pourquoi lui envoyait-on toujours les démons les plus pathétiques ? Cela dit, elle serait mal placé pour se plaindre d’une telle chose ! Les pensées suicidaires lui étaient passées depuis un bout de temps !

La fugueuse tendit sa main à l’inconnue pour l’aider à la relever. Cette dernière lui paraissait belle et semblait typée latino. Elle ne l’avait jamais vu de sa vie. Elle qui croyait avoir fait le tour des habitants de ce quartier souillé !

On ne vous a jamais dit d’éviter de traîner dans des lieux pareils en pleine nuit ? Je ne serai pas toujours là pour vous sauver la mise.

Son interlocutrice était-elle au courant de l’existence du surnaturel ? Keira ne tarderait pas à le savoir. En tous les cas, elle était très loin de s’imaginer être prise dans un filet dont elle aurait désormais du mal à échapper.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 :Prise de contact avec la proie Mer 27 Avr 2016 - 16:52

Alors, que l'emprise du démon sur le cou de la belle était de plus en plus forte Eleonora se demandait si elle allait devoir utiliser son arme dissimulée dans son dos, c'est à ce moment qu'elle vit un athamé pénétrait dans la poitrine du sbire. Le démon s'enflamma et disparu en poussant un léger hurlement tout en lâchant son emprise. La sorcière tomba au sol en se tenant le coup, l'enfoiré il n'avait vraiment pas fait semblent. Eleonora relava la tête vers la personne qui l'avait sauvé et constata que c'était Keira Fawkes qui lui tendit la main pour l'aider à se relevait dans son fort intérieure la sorcière avait un sourire de satisfaction certes la petite n'avait pas utilisé son pouvoir, mais elle avait bien vu les flammes qui emportaient le démon et cela allait servir par la suite.

Eleonora saisi la main de la demoiselle et se releva, la petite peste sermonna la latina en lui disant qu'on ne l'avait jamais conseillé sur le fait de traîner dans des lieux pareils en pleine nuit en ajoutant qu'elle ne serait pas toujours là pour lui sauver la mise quelle arrogance si Eleonora n'avait pas pour mission de la faire basculer dans le mal elle l'aurait tuée juste pour sa réflexion. La sorcière garda un aire terrifié en essayant de reprendre un maximum son souffle son jeu d'actrice était parfait elle aurait pu être comédienne si elle ne préférait pas avoir du sang sur les mains.

-Merci de m'avoir sauvée ce dém... cet homme, il me pourchassait depuis des mois.... Il a déjà tué un ami qui voulait me protéger.

A la fin de sa phrase elle prit un air triste pour faire un semblant de deuil. Ses mots avaient été choisis avec soin comme toute bonne sorcière qui se respecte on ne divulgue pas ses dons, sans quoi on peut tombé sur un malade qui vous dénoncera à mort la sorcière, soit l'ennemie peut prendre l'avantage par la suite. Cependant, elle avait fait exprès de commencer par le mot démon pour signifier l'appât qui avait perdu la vie avant de rattraper les choses en disant que c'était un homme comme ça Keira pourrait facilement comprendre que son interlocutrice connaissait la magie.

-Tu aurais de l'eau s'il te plait ? J'ai la gorge qui me brûle.


Maintenant pour Eleonora c'était de gagner la confiance de la novice dans le monde magique pour pouvoir la corrompre petite à petit, jouer les gentilles pour l'emmener à entrer dans le mal. D'un côté cela allait être dur de ne pas pousser la gamine à tuer des innocents pendant un moment, mais en même temps c'était aussi un défi pour la latina de résister à ses plussions de meurtres rester calme à n'importe quelle situation qui allait se déroulait pendant les prochains temps...

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3 :Prise de contact avec la proie Mer 4 Mai 2016 - 18:50

Comment Keira devrait-elle justifier le fait que l’agresseur ait disparu dans des flammes ? Bien entendu, la question ne se poserait pas si l’inconnue faisait déjà pleinement partie du monde surnaturel. Mais était-ce le cas ? L’attaque avait pris la sorcière totalement au dépourvu. Elle n’avait pas songé une seconde que cette soirée interminable se clôturerait par une attaque démoniaque devant le bar ! A vrai dire, tout ce qu’elle souhaitait était qu’on la laisse tranquille. Si son appartement miteux en possédait un sans doute que la brune se serait relaxée dans un bon bain chaud et mousseux. Probablement aurait-elle somnolé dans la baignoire, mais le plaisir n’en n’aurait pas été terni le moins du monde !

Mais non. Il lui fallait jouer la fille sociable avec une parfaite étrangère qui semblait suffisamment idiote pour traîner dans une telle rue à une heure pareille de la nuit ! Décidément, le destin ne lui laissait aucun instant de répit depuis qu’elle avait retrouvé ses pouvoirs. D’ailleurs, son interlocutrice fit sous-entendre intentionnellement ou non qu’elle connaissait l’existence des êtres démoniques. Partageaient-elles donc le même statut ? Keira ne se sentait ni la force ni l’envie de lui demander d’approfondir. Elle connaissait déjà suffisamment de personnes issues du monde paranormal sans vouloir copiner avec la première venue. Mais ce qui l’étonnait grandement était le fait que la fille, bien qu’au courant de l’existence des forces du Mal, se soit laissée harceler par un des résidus de ces dernières. Peut-être ne parvenait-elle par à contrôler ses pouvoirs, comme elle auparavant ? Elle afficha une moue désolée en apprenant qu’un de ses amis était décédé par la faute du démon qu’elle venait d’exterminer. Perdre un proche était toujours une épreuve terrible. Mais pourquoi tant d’acharnement ? La victime se trouvant à ses côtés devait être précieuse pour s’attirer ainsi le gourou d’un sbire de la Source ! Ce possible fait lui rappela sa situation délicate. La fugueuse n’était d’ailleurs pas encore certaine qu’elle était parvenue à s’en sortir. Elle imaginait apparaître le chef du Mal bien plus souvent qu’elle ne l’aurait souhaité !

Keira eut un mal de chien à retenir un long soupir exaspéré face à la demande de l’agressée. Non seulement elle venait de lui sauver la vie, mais en plus de cela elle devait jouer les nourrices désormais ! Non, la fugueuse n’était décidément pas décidé à se la jouer cool à une heure pareille, après avoir subi tout un tas de réflexions misogynes pendant des heures. Mais elle n’avait pas le choix. Vu ce que venait de subir son interlocutrice, elle pouvait au moins faire cela pour l’aider à se sentir mieux. Au diable son manque de jugeote ! Quelle serait la réaction de Satya si ce dernier apprenait qu’elle avait refusé un verre d’eau à un individu ayant manqué de peu de perdre la vie ? La brune lui fit donc le signe de la suivre, et elles entrèrent toutes les deux dans le bar. L’ancienne meilleure amie de Nathan Forester appuya sur un interrupteur pour déclencher une lumière derrière le bar. Elle saisit un verre propre et le remplit presque à ras-bord d’eau du robinet. Elle le tendit ensuite à l’inconnue qu’elle invita à s’asseoir.

Tenez. Vous vous sentirez mieux après.

La nuit promettait d’être longue. C’est ce que Keira se dit à cet instant précis. Cette dernière chercha le courage en elle pour se montrer plus agréable malgré sa fatigue et sa lassitude.

Pourquoi ce démon vous pourchassait-il ? Vous le savez ? demanda-t-elle en tâchant de montrer un tant soit peu d’intérêt. Oh. Je m’appelle Keira d’ailleurs. Ça nous évitera de nous vouvoyer à une heure pareille.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 :Prise de contact avec la proie Jeu 12 Mai 2016 - 14:59

L'interlocutrice d'Eleonora fit un long soupire quand cette dernière lui demanda de l'eau, Keira n'était donc pas une de ses sorcières qui sont si serviables en aidant leurs innocents. C'était un bon point au moins par la suite la belle latine saurait sur quel pied danser avec elle pour tenter de la faire venir dans son camp. Cependant, la petite fit signe de la suivre dans le bar, elle avait sans doute réfléchit qu'elle se devait en tant que bonne sorcière à faire le nécessaire pour que son innocente se sente mieux après une telle "agression". Le bar était vraiment miteux et Eleonora se demandait comment sa proie pouvait faire pour travailler dans un tel endroit, ah oui c'est vrai que la jeune sorcière était pauvre. La latine prit place à une table, pendant que Keira alluma les lumières derrières le bar et ainsi prendre un verre pour le remplir avec l'eau du robinet,  puis la gentille sorcière revint auprès d'Eleonora en lui tendent le verre en lui disant que ça lui ferait du bien.

-Merci, Eleonora lui fit un petit sourire avant d'ajoutait. Je suis désolée de vous déranger à une heure pareille c'est gentil de votre par de prendre un moment pour moi.

La latine prit une gorgée du verre d'eau que Keira lui avait donné, c'est à ce moment d'ailleurs que cette dernière lui demanda ce que le démon voulait à la jeune femme et se présenta en ajoutant qu'il serait plus judicieux de se tutoyait à cette heure de la nuit. Eleonora reposa le verre doucement sur la table et fit à nouveau un léger sourire à son interlocutrice.

-Enchantée Keira, moi c'est Eleonora, la belle s'arrêta et prit un aire plus grave. Ce démon me pourchasse depuis deux semaines environ et au départ il faisait équipe avec un être des ténèbres, c'est lui qui a tué mon ami qui était mon être de lumière. Ils ont été envoyés par un démon bien plus haut gradé qui voulait faire un pacte avec moi, mais j'ai refusée du coup pour se vengé il a décidé de tuer la personne qui me protégeait et me guidait pour me faire souffrir et ensuite prendre ma propre vie. J'avais réussi à détruire l'être des ténèbres, mais lui était plus déterminé à avoir ma peau donc j'ai tenté de me cacher pas très loin d'ici, mais ce soir il m'a retrouvé...

Eleonora était une parfaite menteuse, c'est une des qualités qu'on lui avait souvent fait remarquer depuis sa plus tendre enfance. Toujours avec un aire dès plus triste elle baissa la tête et fit un soupire de soulagement, puis la belle regarda de nouveau la personne en face d'elle et lui dit.

-Mais au fait comment tu connais l’existence des démons ? Tu es aussi une sorcière ?

Avec son monologue la latine voulait faire comme si elle avait pleinement confiance en sa "sauveuse". Maintenant elle devait constater si cette dernière lui faisait aussi un minimum confiance pour parler un peu d'elle....

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3 :Prise de contact avec la proie Dim 22 Mai 2016 - 22:48

Keira força un sourire au remerciement de son interlocutrice. Il était clair qu’elle faisait un effort dantesque pour se comporter d’une manière correcte. La brune n’avait pas été d’aussi mauvaise humeur depuis un bon bout de temps, mais elle avait parfaitement conscience qu’il ne fallait pas qu’elle laisse ce sentiment prendre le dessus sur ses obligations. Après tout, elle s’était promis de tout mettre en œuvre pour aider les innocents depuis qu’elle avait le contrôle de son pouvoir magique. Et elle ne comptait pas rompre sa promesse avec elle-même. C’est pour cela qu’elle écouta avec attention le récit de la victime, luttant contre la lourdeur de ses paupières à une heure pareille. Son histoire lui provoqua un frisson dans le dos. Effectivement, cette dernière lui rappelait ce qu’elle avait elle-même vécu en étant confrontée à la Source du Mal. Cette dernière devait être ce fameux « démon bien plus haut gradé ». Ainsi donc, elle n’avait pas renoncé à sa quête de conversion dans son intérêt d’apprentis sorciers. Mais plus inquiétant encore, son premier ennemi avait exterminé un être cher à Eleonora, son être de lumière plus précisément, suite au refus de cette dernière de rejoindre ses rangs. Qu’en serait-il la concernant ? Même si elle avait été particulièrement sur ses gardes depuis le début, ne devait-elle pas commencer à sérieusement paniquer ? Peut-être devait-elle hurler le prénom de son mentor pour le mettre au courant de toute cette histoire ? Ou bien cela pouvait-il attendre le lendemain matin ? Keira était totalement incertaine. Il lui fallut quelques instants de réflexion intense avant d’en venir à une conclusion. Rien ne s’était jamais passé jusqu’ici. Pourquoi quoique ce soit se déroulerait précisément cette nuit ? Non. C’était stupide. La fugueuse ne devait pas commencer à se ronger les sangs. Qui plus est, Satya avait plus d’un tour dans son sac. Mais il était évident qu’elle l’informerait de tout cela dès que possible. Pour le moment, il lui fallait se concentrer sur son interlocutrice. La sorcière afficha une mine peinée lorsque la parole fut sienne.

Je suis vraiment désolée pour ton être de lumière. Heureusement, tu devrais être plus tranquille désormais. T’a-t-on déjà désigné un nouveau protecteur ? J’imagine que non vu la situation dans laquelle je t’ai trouvé…

Cela était capital ! Il lui fallait quelqu’un pour prendre soin d’elle et la guider. Keira n’était pas un être de lumière, ce n’était pas en son pouvoir de lui enseigner quoique ce soit. Et puis… Elle n’était qu’une apprentie elle aussi ! Il y avait encore énormément de choses dont il lui fallait prendre connaissance. Que ce soit quant au surnaturel ou même à propos de la vie en elle-même de par sa jeunesse et son manque d’expérience dans bien des domaines. La brune commençait réellement à se faire du souci pour Eleonora, et n’avait aucunement conscience de la manipulation qui prenait place en ce moment-même. Si elle s’était révélée plus méfiante, le soleil se serait sûrement levé avec un cadavre en plus. A savoir qui des deux cela aurait été. D’ailleurs, l’inconnue commença à lui poser des questions. La fugueuse se rembrunit légèrement. Elle avait l’impression de raconter sa vie à tout le monde depuis quelques temps, et n’était pas persuadée que cela était une bonne chose.

Tu as tout compris. J’en suis une. Je débute mais je fais tout ce que je peux pour me montrer à la hauteur, avoua-t-elle. Mais assez parlé de moi. Je pense que tu as besoin de te reposer après une telle attaque. Tu as quelque part où dormir ? Je t’aurai bien proposé mon appartement mais c’est une ruine. Et dormir dans ce bar ne serait probablement pas très confortable…

Keira ne voulait même pas imaginer la réaction de son patron lorsqu’il découvrirait une jeune femme, qui lui serait totalement inconnue, endormie sur son lieu de travail. Il était évident que cela se passerait mal pour elles deux. Ce n’était donc pas du tout envisageable. Serait-elle obligée de sortir pour accompagner la « sorcière » dans un lieu plus sûr, au risque de se faire elle-même attaquée sur le chemin du retour ? Tout était assez confus dans sa tête. La fugueuse espérait donc que son interlocutrice l’aiderait à mettre un peu d’ordre dans ses idées. Elle passa sa main dans ses cheveux, ressentant le besoin de bouger ne serait-ce qu’un peu pour ne pas tomber de sommeil devant Eleonora.

Je peux peut-être t’appeler un taxi ou un ami qui pourrait venir te chercher ? Ce n'est pas que je veuille te mettre dehors mais après ce que tu as subi... J'imagine qu'après un tel choc un peu de tranquillité ne fait pas de mal. Je te conseille de poser des cristaux chez toi. Il faut les charger et ils ne sont pas infaillibles, mais cela pourrait te permettre d'être davantage en sécurité...

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 :Prise de contact avec la proie Dim 29 Mai 2016 - 11:47

Pour réponse à ses remerciements, Eleonora eu un petit sourire de la jeune sorcière. Par la suite le récit de la latine toucha Keira, il est vrai que si l'histoire avait été réelle cela aurait été tragique, mais Eleonora c'était tous simplement inspirée du vécu de son interlocutrice en changeant quelques petites choses. Tout ceci était un moyen de lui faire peur ainsi que de se faire passer pour une douce et sensible bonne sorcière, d'ailleurs cela marchait plutôt bien, car Keira tomba dans le piège sans se poser de question. Les jeunes sorciers étaient souvent des grands naïfs, mais c'est cela qui était le plus amusant dans ce genre de situation.

L'interlocutrice de la manipulatrice afficha une mine peinée avant de prendre la parole. Keira commença en disant qu'elle était désolée pour l'être de lumière de la belle, si elle savait qu'il n'y avait jamais eu d'ange pour veiller sur Eleonora la jeune fille se sentirait bête tout d'un coup. Puis la petite continua en disant que maintenant la brunette serait tranquille désormais avant de demander si elle avait un nouvel être de lumière. Celle au pouvoir de lévitation prit un aire un peu triste en baissant les yeux sur son verre d'eau.

-Tu as devinée je n'ai pas de nouvel être de lumière. A vrai dire les fondateurs mon lâchement abandonné à mon sort sur ce coup-là, en même temps pour eux nous sommes juste des pantins qu'on envoi se battre contre des démons à tour de bras, des fois je me demande si nous serions pas mieux les sorciers sans le contrôle des fondateurs sur nous. Tu en penses quoi Keira ?

Eleonora releva les yeux vers son interlocutrice au moment de posait sa question, pour un premier temps voir comment celle-ci réagira face à une telle idée même si elle était novice dans le monde de la magie, la jeune demoiselle devait tous de même se rendre compte qu'elle était utilisée comme une arme des fondateurs pour se battre contre les démons. Et dans un deuxième temps  pour appuyer ses propos, car Eleonora avait remarqué quelques failles chez Keira et se demander combien de temps elle pourrait tenir à sauver des innocents et se battre pour rester en vie.

Keira ne s'attarda pas à parler d'elle quand la latine lui posa des questions, elle expliqua seulement qu'elle était une nouvelle venue dans le monde la magie, mais qu'elle faisait de son mieux pour être à la hauteur des espérances de ses supérieurs. Pauvre petite, obligée de devoir faire ses preuves pour des êtres qui ne remarqueraient même pas si elle devait perdre la vie lors d'un combat contre le mal. Ensuite, la Cendrillon des temps modernes demanda si Eleonora avait quelque part où dormir, car la novice en sorcellerie lui aurait bien proposée de dormir  chez elle, mais son appart était une ruine et que dormir dans le bar n'aurait pas été très confortable.  Eleonora sourie à sa proie avant de prendre à nouveau la parole.

-Ne t'inquiète pas pour moi Keira. Je connais un endroit dans le centre-ville où je pourrais me reposer un peu, tu en as fait déjà beaucoup pour moi ce soir et je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. Tu es une fille bien.

Ces mots étaient vraiment très dures à dire pour la latine, car au fond d'elle la jeune femme aurait préférée pouvoir lui dire l'inverse, mais peut-être qu'un jour cela sera possible. Qui peut savoir si Keira restera dans le droit chemin pendant encore longtemps ? Le temps avançait vite et Eleonora savait que son interlocutrice fatiguée et il est vrai que la jeune femme désirais rentrer chez elle pour prendre un bon bain chaud pour se féliciter de sa première prise de contact avec sa proie.

Keira semblait quand même inquiète pour son  "innocente", car elle lui demanda si elle pouvait lui appeler un taxi ou un ami pour l'emmener là où elle voulait aller en précisant que ce n'était pas pour le mettre dehors, mais plutôt pour que la latine puisse être tranquille suite au "choc" de son agression. Keira conseilla également qu'Eleonora pose des cristaux chez elle afin d'être plus en sécurité. Et bien cette petite avait eu de bons conseils venant de son être de lumière pour savoir cela.

-J'ai vu un arrêt de bus pas loin qui fait nocturne et qui va directement au centre-ville, mais je te remercie pour ton inquiétude à mon sujet et merci pour le conseil sur les cristaux je vais faire en sorte dans trouver pour les mettre chez moi...

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3 :Prise de contact avec la proie Ven 3 Juin 2016 - 21:46

Mine de rien, malgré sa fatigue et sa nonchalance, Keira s’était pris d’affection pour l’imprudente. Ou tout du moins son histoire l’avait ému. Autant de perte en si peu de temps… Ce n’était pas quelque chose qui lui était totalement inconnu, bien au contraire. Non seulement elle avait perdu son père, mais, en plus, la fugueuse s’était retrouvé sans toit ni famille le même soir. Quand la ville s’écroule ainsi autour de soi, avoir une bouée de sauvetage est l’unique façon de s’en sortir. Dans son cas, cette dernière avait mis un an et demi à lui apparaître, sous la présence de Satya. Mais ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort. Eleonora lui révéla que les Fondateurs l’avaient laissé tomber depuis la disparition de son être de lumière. Aussi, elle lui demandait ce qu’elle pensait de ces « sages ». Voilà une question qu’elle appréciait encore moins que les précédentes. Il était évident quel avait un avis sur eux, et ce, depuis un bon bout de temps. Seulement, il lui arrivait parfois de se questionner. Ne portait-elle pas un jugement trop hâtif de par l’affaire de Satya ? Après tout, la sorcière ne les avait encore jamais rencontrés. Elle se demandait toujours ce qu’ils pouvaient bien faire de leurs journées. Les observaient-ils de là-haut ? Les jugeaient-ils ? Où passaient-ils leur temps le nez plongé dans des vieux bouquins poussiéreux ? Keira soupira, soulignant alors son incertitude.

J’avoue que je ne sais pas ce que les Fondateurs font concrètement pour nous. Il est clair qu’ils ne se retrouvent jamais sur le terrain. Ce sont les penseurs et nous sommes la chair à canon. Cela dit, il faut bien que quelqu’un fasse le sale boulot. Des vies humaines sont en jeu. Donc, peu importe que je sois d’accord avec toi ou non, l’essentiel est là. Nous ne pouvons pas abandonner des innocents par excès de fierté.

La jeune femme fit une courte pause avant de reprendre.

Mais je ne les porte pas dans mon cœur. Ils ont fait du mal à un ami qui m’est cher et ça, je ne le pardonne pas. Et ta situation me prouve qu’ils peuvent se montrer sans pitié. Je parlerai de ta situation à mon être de lumière. Il trouvera bien un moyen pour te venir en aide.

Pouvaient-ils réellement se permettre un monde sans Fondateurs ? Keira n’en savait strictement rien. Ses connaissances sur eux étaient bien trop infimes pour s’aventurer dans un récit imbécile. S’ensuivit alors une discussion pour savoir où l’innocente pourrait bien loger cette nuit. La fugueuse ne pouvait pas l’abandonner à son sort à une heure pareille si celle-ci n’avait aucun plan. A son grand soulagement, Eleonora en avait un. Cela signifiait donc que tout se terminerait pour le mieux. Qu’elle n’avait pas de soucis à se faire. Sa fatigue se fit alors encore plus agressive. Keira semblait pouvoir sentir physiquement les poches sous ses yeux se gonfler. La brune adressa un léger sourire à son interlocutrice lorsque celle-ci la qualifia de « fille bien ». Ce n’était pas tous les jours que la protégée de Satya avait droit à un tel compliment. D’ailleurs, son comportement des premières minutes avait été très froid et détaché, ce qui rendait la chose encore plus décalée.

Bon et bien… Si tu es sûre de toi…

Keira se leva lentement de sa chaise avant de se diriger vers la porte du bar. Tout en faisant les quelques pas qui la séparait de cette dernière, elle poursuivit.

J’espère que ça ira jusque là-bas. De toute manière, il va falloir du temps à la Source pour remarquer qu’un de ses mignons a disparu. Mais je te conseille vraiment de te mettre rapidement à l’abri. Quant aux cristaux… Il y a une boutique pas loin. Près de Chinatown.

Elle éteignit derrière elle, renonçant à finir le nettoyage. Son patron serait sûrement furax une fois qu’il arriverait sur les lieux mais cela lui importait peu. Keira ferma la porte d’entrée du bar à double tour et se retourna à nouveau vers Eleonora. Celle-ci ne paraissait pas du tout terrifiée à l’idée de se rendre seule vers l’abri. Peut-être cela était-ce dû au fait qu’il se trouvait à seulement deux minutes de marche d’ici ?

Je vais te souhaiter une bonne nuit. Si tu rencontres à nouveau un problème à l’avenir, n’hésite pas à venir me rendre visite.

Elle lui adressa un énième sourire et ne bougea pas avant d’avoir vu son « innocente » arriver à bon port, le bus arrivant à l’arrêt une minute après. Soulagée que tout se soit bien déroulé, la brune monta les quelques marches menant à son appartement et ne tarda pas à s’engouffrer sous sa couverture. La nuit allait décidément être très courte…

HRPG : Merci beaucoup pour ce sujet !

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 :Prise de contact avec la proie Mer 15 Juin 2016 - 19:18

Quelle actrice que faisait Eleonora toute l'histoire avait payé, car la jeune sorcière face à elle ne se douter pas une seule minute qu'elle était en train de se faire manipuler comme une idiote. La latine voulait savoir ce que Keira pensait des fondateurs et cette dernière n'en savait que très peu à leur sujet, mais cependant la demoiselle partageait le même point de vue que son interlocutrice au sujet que les sorciers étaient la chair à canon qui devaient se battre contre les démons à leur place. Mais Keira était une bonne sorcière et comme toutes ces femmes elle pensait avant tous aux innocents qui devaient être sauvées, Eleonora se retena de lever les yeux au ciel, elle trouvait que c'était l'une des choses les plus stupides qu'elle est entendue après tout ce n'était que des bouts de viande pourquoi perdre son temps à penser à ces gens ?

Après quelque instant de silence l'interlocutrice de la belle latine reprit la parole annonçant que les fondateurs avaient fait du mal à un ami et qu'elle ne les portait pas dans son coeur de plus le fait "qu'ils aient laisser tomber la jeune femme" lui prouvait que ces personnes pouvaient être sans pitiés pour les autres ce à quoi Eleonora sourie timidement en guise de réponse. Keira ajouta pour finir qu'elle verrait avec son être de lumière s'il ne pouvait pas lui venir en aide, cela pouvait être intéressant de le rencontrer afin de voir de plus près comment ce dernier ce comporte avec ses protégés et analyser comment séparer définitivement ces deux individus afin que la jeune sorcière rejoigne les rangs du mal.

Quand le moment de parler d'un endroit où pourrait aller Eleonora pour se reposer cette dernière annonça qu'elle connaissait un endroit où elle pourrait être en sécurité. Bien sûr la belle aurait pu continuer à jouer les innocentes en danger et rester pour dormir chez la Cendrillon des temps modernes, mais le fait de dormir dans un taudis dérangée grandement la sorcière et préférer de loin rentrer chez elle pour se détendre dans un bon bain chaud accompagner d'un verre de vin pour se féliciter de cette soirée qui lui avait permis de prendre contact avec sa proie. Quand la latine qualifia son interlocutrice de fille bien cette dernière afficha un sourire en guise de réponse avant de prendre de nouveau la parole pour faire comprendre que le moment de se dire au revoir était arrivé se levant pour se diriger ver la porte du bar elle poursuivit son monologue disant qu'elle espérait que cela irait pour Eleonora jusqu'à ce qu'elle arrive à destination et que la source ne se rendrait pas tout de suite compte que l'un de ses "mignon" est disparu si elle savait que le roi des enfers était déjà au courant elle se sentirait sans doute très bête à cette heure.

Eleonora fini par se levait de sa place qui n'était vraiment pas confortable et avança jusqu'à la porte se tournant une dernière fois pour ce soir vers Keira qui lui souhaita bonne nuit et que si la latine rencontrer de nouveau problème qu'elle n'hésite pas à venir lui rendre visite. La sorcière sourie avant de lui répondre tout en posant une main sur l'épaule de la petite.

-Encore une fois merci de m'avoir sauvée, j'irai à Chinatown demain pour acheter des cristaux. Je te souhaite également une très bonne nuit et j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser dans de meilleure circonstance la prochaine fois.

Eleonora répondit au nouveau sourire de son interlocutrice en lui souriant et prit la direction de l'arrêt de bus qui n'était qu'à quelques pas et monta dans le nocturne qui la ramènerait chez elle pour enfin reprendre le cour de sa vie qu'elle du mettre en parenthèse le temps de cette nuit qui allait être très courte pour la jeune Keira.


Hrpg :
Merci à toi pour ce sujet et peut-être à bientôt pour un autre qui sait ? Wink

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 :Prise de contact avec la proie

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 :Prise de contact avec la proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3 :Prise de contact avec la proie
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Music of the future, music of the past [PV Neal]
» recherche contact avec Boukman Esperiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-