...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Kidnapping et Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E3 : Kidnapping et Révélations Lun 11 Avr 2016 - 22:34

Cela faisait maintenant prêt de deux mois que Satya n'avait pas eu de temps pour être en tête à tête avec la femme de sa vie. En effet, entre son boulot qui connaissait un rush depuis des annonces de ville "non polluante" qui fonctionnait tellement bien qu'il avait l'impression que la moitié des USA voulait venir habiter à San Francisco, ses protégés qui avait besoin de lui avec le soucis du néant et le fait que Keira n'est plus de pouvoir l'obligeant à lui de veiller sur elle tellement il avait peur que la source en profite pour l'attaquer et la faire disparaître, et enfin le travail de Kalena qui se faisait limite exploiter par sa chef. Elle était apparemment la chouchoute de sa nouvelle chef et celle-ci en profitait pour lui donner mission sur mission que la belle réussissait bien sûr à chaque fois... C'était aussi sa faute ! Si elle était moins doué peut être que sa chef la laisserait plus tranquille ! Mais non, si elle était moins parfaite alors elle ne serait pas elle et il ne l'aimerait pas autant qu'il l'aimait.
Depuis son entrevu avec Cole, l'hybride était bien décidé à tout dire à Kalena, à lui dire qu'il n'était pas un être humain, à lui dire qu'il avec des pouvoirs magiques et surtout lui parler du danger de son père, mais bon ça, ça serait en dernier lieu, d'abord il fallait qu'elle arrive à le croire et à intégrer les premières informations. Prenant donc son courage à deux mains et surtout voulant faire comprendre à la belle que son boulot pour une fois allait passer en second il appela directement la chef de celle-ci et lui dit :

" Bonjour, je suis Satya Malowne, le petit ami de Kalena, je voulais vous dire que ce soir elle n'aurait pas son téléphone sur elle. Donc ne comptait pas sur elle. Bonne soirée madame. "

Il n'attendit pas la réponse de la femme sachant qu'elle risquait de l'envoyer chier mais il n'en avait rien à faire. Il appela ensuite Kalena et lui dit qu'elle avait deux minutes pour descendre en bas de son boulot, et encore une fois il ne lui laissa pas le temps de répondre, elle n'avait pas le choix, aujourd'hui il passerait la soirée et même la nuit à discuter avec celle qu'il aimait pour mettre en place les bases de leur relation idyllique. Il aurait peut être du le faire plus tôt, mais comme disait le dicton, valait mieux tard que jamais ! Lorsqu'il arriva en bas du commissariat il ne fut pas surprit de voir la belle de ses rêves en train de l'attendre, sa chef avait du lui dire pour l'appel et elle devait déjà être un peu énervé mais ce n'était pas grave il en avait marre de ne pas la voir. Se mettant en double file, il sortit de la voiture et avant même qu'elle ait pu parler il l'embrassa comme on voit dans les films en la prenant dans ses bras et en la penchant légèrement sur le côté. La remettant droite il lui dit alors :

" Oui je sais j'ai abusé mais je pense que c'est le temps qu'on a passé sans se voir qui est abusé alors chut et suis moi je te kidnappe jusqu'à demain ! "

Il lui ouvrit la porte et se dépêcha de remonter dans sa voiture afin de ne pas être verbalisé par un collègue de sa chérie ! Ne voulant pas s'embêter pour le repas il décida de prendre chinois à emporter, il demanda à Kalena se qu'elle voulait et appela pour dire qu'il passait le chercher dans quelques minutes. Connaissant le patron il n'y eu aucun problème et quelques minutes plus tard lorsqu'il passa pour prendre le repas tout été prêt. Arrivant chez lui il ouvrit la porte, laissa entrer la belle, referma et alla mettre ses chaussons après avoir déposer le repas sur la table de salon et fait signe à sa belle de se mettre alaise. Il revint et sortie deux verres à vin avant de demander :

" Tu veux quoi à boire ? Plutôt blanc ou rosé ? Ou bière puisque c'est du chinois ? "

Attendant sa réponse il vint déposer les verres sur la table basse accompagné de deux bouteilles de bière, d'une bouteille de cabernet d'ajoux et d'une bouteille de mont bazillac. Comme ça ils auraient le choix et s'il le voulaient ils pourraient même tous boire ! Il ouvrit la poche de repas et répartit celui-ci entre lui et sa belle. Puis il alla chercher des fourchettes au cas où et puis pour les plats en sauce c'est mieux parfois que les baguettes ! Alors qu'il croquait dans son premier new il avala et dit :

" Alors que me racontes-tu depuis le temps ? Tu sais que tu m'as manqué ? Et tu as manqué à Iko aussi ! "

Pour confirmer ce que son maître venait de dire le chien s'approcha de la belle et déposa sa truffe sur le genoux de la jeune femme tout en prenant son regard le plus charmeur. Décidément ce chien était parfait et Satya lui fit même un clin d'oeil pour le remercier.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3 : Kidnapping et Révélations Mar 12 Avr 2016 - 21:04


La routine avait prit sa place dans l'existence de notre belle qui passait clairement tout son temps dans son boulot. L'arrivée de sa nouvelle chef avait tout chamboulée pour elle et alors qu'elle n'était guère apprécié par l'ancien qui s'était mit en tête de l'enfermée le plus possible, tout était différent avec la flamboyante Daena. Elles avaient toutes deux un fort caractère cependant le feeling était tout de suite passé alors que prise sous l'aile de sa supérieure, Kalena apprenait une nouvelle facette de son boulot. Au cœur de l'action, elle se laissait aller à ses pulsions qu'elle avait tant de fois refréner, tout cela sous le regard fier de sa chef. Les missions s’enchaînaient tout en lui faisant oublier sa propre vie. Certes elle ressentait un vide lorsque la nuit venait à tomber seule dans des draps glacés cependant jamais elle ne s'accorda le temps de téléphoner à l'homme qui avait prit une place plus qu'importante dans son existence. Il lui manquait comme lui prouvait la douleur languissante dans sa poitrine a chaque seconde cependant au lieu de s'arrêter, elle avait reprit ardeur dans son boulot pour oublier ce vide qu'elle était incapable de combler et qui l'effrayait au plus au point. Elle était folle amoureuse de Satya cependant la peur était toujours présente, cette peur de se donner corps et âme à un autre capable de vous détruire en un battement de cil.

Pour une fois la journée était calme dans le commissariat où une Kalena se retrouvait en compagnie de sa chef dans le bureau de celle ci. Comme toujours le sujet tournait autours d'une nouvelle mission. Le sang allait couler chose qui réjouissait au plus au point notre belle pourtant alors que la conversation devenait de plus en plus intéressante, le téléphone se mit a sonner coupant court à la discussion. Face aux sourcils froncés de la jolie rousse qui ne prononça aucun mot, les paroles de son interlocuteur ne semblait pas vraiment lui plaire. Au bout de quelques secondes, Daena reposa le téléphone lentement alors qu'un sourire sournois se dessinait sur ses lèvres. Avec cette expression elle était autant effrayant que magnifique avec cette lueur de sauvagerie qui plaisait à tout homme normalement constitué . « Vous êtes attendu dehors ! » Une simple phrase qui ne laissait aucune chance à notre belle de répondre alors que d'un mouvement de tête la jolie rousse lui montra la porte. Haussant un sourcil tout en gardant le silence pour une fois, à croire que la grande bouche de Kalena avait apprit à se faire muette en présence d'une autre personne de grade supérieur, elle prit la direction de la sortie. Comme à son habitude elle était vêtue d'un jean tout simple ainsi qu'un top bleu foncé à la dentelle beige sur le décolleté qui mettait en valeur le côté halé de sa peau.

Une fois arrivée dehors elle n'eut guère le temps de dire ouf avant qu'une ombre vienne a se pencher vers elle pour l'embrasser tout en la faisant basculer. Même les yeux fermés, elle aurait reconnu l'homme qui venait de l’accueillir comme il se doit. Passant ses bras autours de sa nuque pour l'attirer un peu plus contre elle, elle prolongea leur baiser tout en entrouvrant les lèvres. Quittant les lèvres de Satya avec regret, elle l'écouta lui annoncer qu'il était là pour la kidnapper pour rattraper le temps qu'ils avaient perdus. Souriant alors que le poids dans sa poitrine semblait s'envoler, elle hocha doucement la tête pour faire taire la honte qu'elle ressentait à l'idée d'avoir tenté de le fuir en prenant comme excuse son boulot. « Alors je serais avec plaisir ta prisonnière. » elle termina sa phrase par un clin d’œil avant de monter dans la voiture de son apollon. Elle ne fit guère attention au trajet en voiture préférant admirer chaque trait du visage de l'homme qui était son air. Comment avait elle pu résister aussi longtemps alors que le bonheur était à portée de main. Juste un sourire de sa part suffisait à rendre son cœur léger tout en faisant s'envoler tous ses soucis. La voiture s'arrêta alors devant l'appartement du jeune homme tout en forçant notre belle à quitter son cocon.

Prenant place sur le canapé ou ses fesses ne tardèrent pas à tomber amoureuse des cousins moelleux du canapé, elle ne put s'empêcher à Satya qui revint avec deux verre à la main. « Ce soir j'ai envie de blanc. » Rosé ou blanc Kalena s'en fichait mais le goût sirupeux de la bouteille de blanc devant elle, la tentait bien plus. Une gourmandise qui n'était que les prémices d'un dessert bien plus gros. Écoutant Satya lui avait qu'elle lui avait manqué, elle sentit une masse chaude se posait sur ses cuisses. Baissant son regard vers le magnifique labrador qui la regardait tout en battant la queue, elle ne put s'empêcher de craquer. Doucement elle se baissa pour déposer un baiser sur le museau du chien avant de relever pour se pencher vers le visage de Satya. Prisonnière de ses yeux cristallins, elle se mordit les lèvres avant de parler . « Si tu savais a quel point tu m'as manqué. Le boulot m'a pris énormément de temps mais je compte bien me rattraper. » Passant sa langue sur ses lèvres qui semblait gonflait d'un désir qu'elle avait trop longtemps retenu, elle plaqua ses lèvres contre celle du jeune homme. Si seulement il avait à quel point, elle se sentait vivante contre lui mais surtout si seulement il savait les promesses inavouées de notre belle que ce baiser cachait.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Kidnapping et Révélations Mer 13 Avr 2016 - 18:29

Ca belle n'avait pas changé depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu et lorsqu'il lui exposa ses plans elle lui avoua qu'elle serait sa prisonnière avec plaisir. Hum, devait-il sortir les menottes de suite ou attendre un peu ? Non il fallait qu'il se sorte cette idée de la tête, il n'était pas là pour faire des cochonneries avec sa douce mais pour lui expliquer ce qu'il était et cela n'allait pas être simple car de cette discussion dépendrait leur avenir. Soit elle le prenait bien et comprenait et donc tout irait bien, soit il allait avoir très mal au cœur et devrait lui effacer la mémoire et la quitter car elle ne comprendrait jamais l'importance de sa partie être de lumière.
Lorsqu'il lui demanda se qu'elle voulait boire elle lui répondit qu'après sa journée, elle voulait passer la soirée à boire plutôt du blanc. Il ouvrit donc la bouteille et lui servit un verra alors que pour lui il préféra ouvrir une des bière qu'il avait apporté, il aimait bien le côté amer des bières avec de la nourriture chinoise qui était plutôt sucré salé. Iko jouait le chien en manque à la perfection et lorsque sa belle fit un bisou à celui-ci il fit semblant de fondre et se coucha à leur pied. Rigolant l'être de lumière voulu lui dire qu'il était jaloux mais la belle se pencha vers lui dans la foulé en lui disant d'un regard des plus aguicheur tout en se mordant la lèvre qu'il ne pouvait même pas imaginer à quel point il lui avait manqué. Elle non plus ne pouvait pas savoir, mais elle lui avait aussi énormément manqué et c'est pour ça qu'il avait craqué en appelant directement sa chef... Kalena termina sa phrase en embrassant son homme qui l'enlaça de ses bras puissants et fort pour bien lui faire comprendre qu'il était là, qu'elle était à lui et qu'il comptait bien lui montrer à quel point elle lui avait manqué, mais ça... Après ce qu'il avait à lui dire. Tout doucement il éloigna sa bouche sentant encore le souffle de sa douce sur ses lèvres légèrement humide il sourit et la fit se rassoir tout doucement et amoureusement. Il lui tendit son verre et dit :

" A nous ! "

Ils trinquèrent puis Satya ouvrit les deux poches de nourriture afin qu'ils puissent commencer à manger. Il se voyait mal aborder le sujet comme ça directement. Si seulement il avait une aide, mais qu'elle aide ? Il ne voyait en réalité pas trop comment mettre le sujet sur le tapis... du genre chérie je suis un être magique qui aide les sorcières... Oui la magie existe et les sorcières aussi... youhou... non ce n'était pas le top malheureusement... Plongeant alors sa fourchette dans ses nouilles sautés il en prit une bouché et commença à regarder sa belle manger son plat. Elle était si magnifique, si fine, si parfaite. Il ne voulait pas la perdre, il aurait voulu rester comme ça encore et encore, mais il ne le pouvait pas, il ne le devait pas, il fallait qu'il lui dise tout et le plus vite, il ne voulait pas d'une seconde Hannah !
Prenant une longue inspiration il reposa sa box sur la table et prit un air plus que sérieux. Enlevant les couverts des mains de Kalena, il lui prit les mains dans les siennes et commença à les frotter légèrement avec ses doigts. Il lui dit alors :

" Mon cœur il faut que je te dise quelque chose. Je ne suis pas exactement celui que je prétend être... "

Bon pour commencer c'était nul, elle allait certainement s'imaginer qu'il était un voleur ou quelqu'un d'important ou au contraire quelqu'un de rechercher par la police et donc qu'elle allai devoir l'arrêter. Il lui sembla même entendre tout ce qu'elle pensait, mais il savait bien qu'il n'avait pas ce genre de pouvoir alors ce n'était pas possible. Continuant à caresser les mains de sa compagne il vie qu'Iko avait relevé la tête, était-il un familier ? Allait-il lui faire un signe comme quoi il ne devrait pas faire ça ? Sa relation avec la belle était des plus sérieuse et il se voyait vraiment continuer sa vie avec elle, il voulait se marier, avoir des enfants, il voulait être avec elle et pour ça il fallait qu'elle sache la vérité.
Reprenant une nouvelle fois une grande respiration alors qu'il n'avait fait une pause dans ses paroles que de quelques secondes il se lança, certes c'était rapide, brutal, mais une fois que cela serait fait elle pourrait poser des questions et il pourrait s'expliquer, au pire il avait un peu de poudre d'oubli, cette chose qu'il n'avait encore jamais utilisé... Il ne voulait pas l'utiliser mais s'il était obligé alors il le ferait. D'une voix des plus douce il commença donc à dévoiler le plus gros secret de sa vie à la femme avec qui il voulait la finir :

" Je sais que ce que je vais te dire peu te sembler fou mais, la magie existe. Tu sais comme dans les films, et bien je suis un sorcier. Je n'ai pas de balais ni de baguette et encore moins de chat noir, mais j'ai des pouvoirs magiques. "

Pour le moment c'était un bon début, il n'allait pas non plus tout lui dire d'un coup sinon elle risquait de perdre connaissance ou de hurler et de s'enfuir en courant. Les mains de la jeune femme toujours dans les siennes il avait arrêté de les caresser et sans s'en rendre compte il venait aussi d'arrêter de respirer tellement il était stressé de voir la réaction de Kalena.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3 : Kidnapping et Révélations Dim 24 Avr 2016 - 20:52


Chaque instant était un délice sans nom qu rendait notre belle vivante comme jamais. Elle était a l'endroit ou elle devait être pour la première fois de son existence. Comment avait elle penser pouvoir se passer de l'homme à ses côtés qui la dévorait du regard comme si elle était la plus belle chose en ce monde. La vie semblait si fade loin de lui à croire qu'avec sa seule présence il faisait naître des bulles de couleurs dans la vision de notre belle. Sans rien dire elle le laissa déballer leur repas dont l'odeur commençait à la faire saliver. Ne tenant plus elle attrapa sa boite ainsi que ses couverts, et ce fut sans surprise que sur sa langue des saveurs délicieuses explosèrent. Décidément cet homme était parfait en tout point ! Savourant son repas elle lança des regards en coin à Satya jusqu'à ce qu'il vienne à se saisir de ses mains pour y retirer se couverts. Haussant un sourcil, elle sombra dans le regard de son homme qui semblait confus. Son cœur se serra aussitôt rien qu'a l'idée des futurs mots qui allaient sortir de sa bouche. Non il n'avait pas fait tout ça pour la larguer ! D'accord Satya était un homme adorable mais non il n'aurait pas été aussi vicieux pour agir de la sorte. Quitte à être larguer autant faire ça rapidement sans faire miroiter avant un bonheur a deux qui ne sera jamais réel. Pinçant les lèvres, elle tenta de calmer les battements saccadés dans sa poitrine alors que l'attente se faisait intenable. Il ouvrit enfin la bouche au plus grand soulagement de notre belle. Il n'était pas celui qu'il prétend être ! Impossible ! Car bon autant être franche dès le début, elle avait fait quelques recherches dans les dossiers de la police concernant le beau brun et franchement tout était normal. Satya était clean alors franchement que pouvait il bien lui cacher. « Je ne comprend pas. » Pour une fois elle disait vrai, la situation lui échapper alors que ses méninges tournaient à leur maximum dans sa petite tête.

Non, il ne pouvait pas lui avoir mentit ! Elle avait besoin d'air ou du moins de s'éloigner un peu de lui pour  ne pas que l'attirance qu'elle avait pour lui l'empêche d'ouvrir les yeux. Non elle ne pouvait pas s’être trompée sur lui, NON . Elle allait se lever lorsqu'il continua en parlant de la magie. Et oui la magie qui était le thème principal des films qu'elle aimait. Comment pouvait elle croire que son monde n'était pas aussi loin de ses films. Ne tenant plus, elle se leva d'un bond pour se diriger vers la fenêtre. Sans le vouloir, elle bouscula Iko sur son chemin mais choqué par son monde qui s’effondrait sous elle, elle n'en fit guère attention. Dehors la nuit commençait à tomber alors que la foule commençait à rentrer chez elle ignorante du monde qui était le sien. Non il mentait ! Sans même se retourner, elle murmura assez forte pour qu'il puisse l'entendre. « Non c'est faux, non non et non. » Certes il arrivait que des choses inexplicables se produisent comme les deux hommes du parc cependant elle avait sûrement dut halluciner suite à un très gros effort de sa part. Certes il y avait cette femme mais elle avait disparut de la circulation tout en confirmant à notre belle qu'elle avait rêver tout ceci. Ok, elle avait encore quelques marques de ce combat et ses côtés étaient légèrement douloureuses mais dans son boulot prendre des coups était quelque chose d'habituel.

Sentant ses poils se hérissaient alors qu'un courant d'air glacé léchait sa peau, elle sursauta doucement alors qu'un fantôme apparaissait à ses côtés . Cette femme passait son temps à le suivre depuis des semaines mais ne parlant pas, Kalena avait appris à l'ignorer sauf ce soir ou les nerfs à vif, elle se retourna vers la pauvre femme pour s'exclamer. « Et vous foutez moi enfin la paix ! C'est trop demandé pour une fois ! » Elle avait quasiment hurler alors qu'elle refermait ses bras contre sa poitrine pour essayer de calmer les tremblements de son corps. Tout allait mal pourtant tout avait si bien commencer !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Kidnapping et Révélations Mar 10 Mai 2016 - 13:52

L'amour de l'hybride avait l'air de plus en plus perdue et surtout elle respirait la peur. Pensait-elle qu'il allait la quitter ? Probablement mais ce n'était pas du tout ça et en un sens peut être que la quitter aurait été plus simple que ce qu'il allait faire. Alors qu'elle lui avouait qu'elle ne comprenait pas ce qu'il était en train d'essayer de lui dire il commença alors à lui dire la vérité, cette vérité qui lui avait déjà couté Hannah et qui allait peut être encore une fois lui couter l'amour de sa vie, mais il fallait qu'il puisse vivre avec quelqu'un qui comprenne ce qu'il était et surtout qui l'accepte car si ce n'était pas le cas alors jamais il ne pourrait réellement être heureux et penser à un avenir avec quelqu'un.
Imaginez que Kalena tombe enceinte de Satya et que le bébé commence à utiliser ses pouvoirs dans le ventre de sa mère ! Non ce n'était pas possible il fallait qu'elle sache tout, il fallait qu'elle apprenne toute la vérité et surtout il fallait qu'elle l'accepte, pour leur futur à tous les deux.
Alors qu'il venait de finir la première partie de sa tirade la jeune femme se leva et se dirigea vers la fenêtre, elle manquait d'air, elle bouscula même Iko sur son chemin mais celui-ci ne lui en teint apparemment pas rigueur puisqu'il la suivit paisiblement et s'assit à côté d'elle comme pour lui montrer qu'elle pouvait se raccrocher à quelque chose qui était réel, lui il était là, aimant et toujours le même, après tout il n'avait pas d'aile dans le dos lui...
Elle commença alors à répéter haut et fort que cela ne pouvait pas être vrai, elle ne voulait pas y croire et commença à murmurer de plus en plus fort un "non" comme si cela pouvait y changer quelque chose. Le cœur de l'être de lumière se fendit légèrement, il était triste qu'elle réagisse ainsi et alors qu'il allait s'approcher d'elle il sentit comme un froid puis il vit Kalena hurler sur quelque chose qu'il ne pouvait voir, elle voulait que cette chose ou cette personne la laisse tranquille. Ouvrant grand les yeux il demanda :

" Tu parles à qui mon ange ? "

Se fichant qu'elle l'envoi sur les roses il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras puissant alors qu'il ressentait toujours ce froid étrange qui ne venait pas de l'extérieur ça c'était sûr. Et alors qu'il la serrait contre lui il sentit une énergie bizarre entrer en lui et alors qu'il regardait toujours dans la direction vers laquelle la belle avait hurlé il vit petit à petit apparaître une silhouette de femme jusqu'à en voir une complètement là devant lui dans son appartement. Mais que ce passait-il ? Il demanda alors :

" Mon coeur, qui c'est ? Qui êtes-vous ? "

Il regardait en direction de cette femme qui venait d'apparaître dans son salon, il serrait toujours Kalena dans ses bras pour tenter de calmer ses tremblements et surtout pour lui montrer qu'il était là et qu'il serait toujours là. Lui qui comptait tout lui apprendre ce soir, cela risquait d'être bien plus compliqué qu'il ne l'avait imaginé malheureusement...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3 : Kidnapping et Révélations Jeu 19 Mai 2016 - 22:01


Non tout de ne pouvait pas s'effondrer aussi facilement comme un château de sable emporté par le vent. Kalena se revoyait sur cette plage couvée par le regard protecteur de sa grand mère alors qu'impuissante, elle assistée a la démolition de son dur labeur. Mais la il n'était pas question de sable mais belle et bien de sa propre vie à croire que le bonheur lui était interdit. A croire que le destin lui laisser entrevoir un mode meilleur avant de l'enterrer une nouvelle fois. Serait elle capable de remonter la pente une fois de plus. Oh oui elle en était capable cependant prendre le risque de la violence de son travail pour oublier n'était pas le meilleur choix au monde. Soupirant elle essaya de calmer les tremblements qui l'agitait alors que la glaceur morbide de la mort léchait sa peau. Serrant les lèvres, elle ne repoussa pas Satya lorsqu'il passa ses bras autours d'elle pour la tenir contre lui. Il semblait bouillant comparé à elle a croire qu'en ce moment le jeune homme avait compris qu'il était sa chaleur et qu'il lui était vital même si elle luttait encore une fois pour se voiler la face. Bien sur qu'elle accepterait sans problème de croire a ses délires de magie pour lui mais voilà en l'acceptant elle serait pleinement sienne et plus aucun pas en arrière ne sera possible pour elle. Etait elle prête a faire ce grand saut en avant au risque de se brûler les ailes. Son cœur lui criait de foncer alors que sa raison la retenait de toutes ses forces. Entendant Satya sursauter, elle soupira tout en enfonçant sa tête contre sa poitrine dans l'espoir d'oublier la femme qui se tenait a leur côté. « Personne ! Ca va faire deux semaines qu'elle me suit sans relâche sans me dire le moindre mot. Comment puis je l'aider si elle reste muette comme une carpe ! Pas que j'aime quand c'est des moulins a parole sous peine d'avoir mal au crane mais elle, elle me fait juste flipper a me surprendre pour ensuite passer son temps à me fixer. » Bon voilà un poids en moins pour notre belle qui venait d'avouer à son homme qu'elle voyait des fantômes depuis un petit moment.

Mais mais attendez ! Il était aussi capable de la voir !!! Ce fut au tour de Kalena de sursauter tout en repoussant Satya les yeux exorbités par la surprise. « Mais mais tu peux aussi la voir ! Genre elle existe vraiment c'est pas un coup de mon esprit tordu ???? » D'un côté elle était soulagée de n'être pas folle mais d'un autre, cela lui prouvait que le monde de Satya n'était pas aussi loin que le sien et pire qu'il existait vraiment. A la base Kalena se pensait juste un peu spécial mettant la vision des fantômes sur son imagination ou sur le fait qu'elle était plus sensible au monde qui l'entourait et puis les fantômes ont toujours exister tout comme les voyantes mais la magie s'en était une autre histoire. Serrant les lèvres, elle attrapa les mains du jeune homme dans l'espoir d'attirer son attention alors que la femme continuait à les fixer de son regard vide et effrayant. « Je ne suis pas folle hein ! »
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Kidnapping et Révélations Sam 11 Juin 2016 - 21:19

Kalena se serait contre lui comme si elle voulait entrer dans son torse. Elle lui répondit qu'il n'y avait personne et que c'était personne. Pourtant elle ajouta que cela faisait deux semaines que cette femme la suivait sans relâche sans lui dire le moindre mot. Le soucis c'était que si elle ne lui parlait pas alors elle ne pourrait pas l'aider ! Elle lui faisait simplement peur à apparaître et à la fixer encore et encore. Il ne rêvait donc pas, il y avait avec eux, une sorte de fantôme et Kalena la voyait avant que lui-même ne la voit... Lorsque sa petite amie le repoussa elle rompu le contact ce qui lui fit perdre la vision sur le fantôme, c'était donc l'agent de police qui avait le pouvoir de voir des êtres morts ! Cela ne pouvait en être autrement, puisque dès qu'il la touchait son empathie lui permettait à lui aussi de voir l'être spirituel, mais dès qu'il ne la touchait plus s'il ne forçait pas sur son pouvoir il ne voyait rien du tout.
Ne voulant pas forcer la jeune femme à revenir dans ses bras il activa son empathie afin de continuer à voir cet être transparent qui fixait toujours Kalena sans relâche comme si grâce à elle, elle pourrait revenir à la vie. C'était si étrange... Lui qui pensait encore avoir tapé dans quelqu'un de normal avait encore trouvé une sorcière... Au moins cette fois il aurait peut être moins à s'expliquer... Quoi que au vu de la réaction de celle-ci elle n'avait pas l'air de se rendre compte des pouvoirs qu'elle avait.
Elle lui demanda s'il pouvait lui aussi la voir et surtout si ce n'était pas juste une hallucination de son esprit tordue. Elle n'en revenait pas de ne pas être folle comme elle le pensait. Revenant prêt de Satya elle lui prit les puis le fixa en lui demandant une nouvelle fois si elle n'était pas folle. Lui souriant il mit une mèche de ses cheveux derrières ses oreilles et lui répondit :

" Oui je la vois lorsque tu me touche car j'ai le pouvoir d'utiliser ton pouvoir. "

Il lui serra doucement les mains, il fallait qu'il continu à tout lui dire, il ne pouvait pas s'arrêter alors qu'ils venaient de se découvrir un super point commun. Sur le coup cela les rapprochait mais en un sens il se sentait à des milliards de kilomètre de la femme qu'il avait dans les bras. Comment pouvait-il passé d'âme soeur à douter jusqu'à même le lien qui les unissait ? La présence du fantôme n'aidait pas mais il reprit en disant :

" Tu es un être magique mon coeur, tu peux voir les fantômes grâce à ton pouvoir ! Tu es en partie comme moi ! "

Il regardait Kalena mais aussi la femme qui venait de tourner les yeux vers lui, avait-elle quelque chose à lui dire ? Il attendit mais rien de vint, c'était vraiment très étrange d'être en relation avec des êtres de l'au delà et cela ne lui plaisait vraiment pas...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Kidnapping et Révélations

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Kidnapping et Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Le Cap-Haitien gronde aussi sa colère contre le kidnapping
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Le kidnapping dépasse la frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-