...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : De l'or dans une maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E3 : De l'or dans une maison ! Lun 11 Avr 2016 - 16:04

" Oui monsieur Flushman, je comprend. Oui votre manoir est en ventre depuis bientôt trois ans.... Oui je sais que c'est long, mais vous n'avez pas écouté mes conseils pour baisser les prix... Oui il est dans votre famille depuis douze générations... hum, oui je comprend. Donnez moi encore deux semaines, j'ai peut être une solution, je vous tien au courant. Oui monsieur Flushman vous avez ma parole. Au revoir."

Cela faisait maintenant une bonne heure que Satya négociait avec un client. En effet, celui-ci avait confié au jeune homme l'un de ces biens immobilier les plus précieux et lui avait demandé d'en tirer un maximum. Le soucis c'était que le temps passait vite et cela faisait déjà deux ans que le jeune homme devait vendre le manoir de la famille Flushman. Le client en avait plus que marre et il avait décidé de faire appel à une autre agence dans les deux semaines si Satya n'avait pas une promesse de vente. Devant ce soudain risque de perdre pas mal d'argent, l'hybride avait eu une idée...
Il y avait de cela quelques années, il avait été suivit par un journaliste pour une vente d'une très vieille maison. Cette fois la maison était vieille, certes pas autant que l'autre, et appartenait à la même famille depuis pas mal de générations... Pourquoi ne pas demander à se journaliste d'écrire un article sur cette maison ? Un bon coup de pub permettrait peut être une vente dans les deux semaines !! Il se devait d'essayer, et sans réfléchir plus longtemps il prit son manteaux, sortit de son bureau et prit la direction du journal de Christopher.

Quelques minutes plus tard, il réussit à trouver assez facilement une place pour garer sa voiture, attrapa son cartable et prit la direction de l'immeuble du journal. Lorsqu'il arriva à l'accueil il voulu passer sans se présenter mais c'était sans le regard de glace de la standardiste qui se leva pour lui couper la route lui indiquant une note affiché en gros qui disait "Veuillez vous présenter à l'entré"... Ok cela avait le mérite d'être clair, et pourtant il l'avait pas vue... Souriant tant bien que mal pour tenter de s'excuser il lui dit alors :

" Bonjour, je viens voir Christopher Adams, je suis monsieur Satya Malowne. "

Sans même prendre la peine de lui répondre elle lui indiqua alors une pièce avec marqué sur la porte "Salle d'attente"... C'était donc comme chez les médecins ? Il fallait faire la queue maintenant pour voir les journalistes ? Le monde d'aujourd'hui était vraiment étrange... Il alla donc s'assoir en repensant à ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas réagit sur le coup, mais Christopher avait le même nom de famille qu'Ethan, est-ce que c'était lui son frère ? Serait-il un des sorciers de cette drôle de famille sur laquelle il faisait des recherche depuis que le plus jeune lui avait sauvé la vie ? Il se promit de lui poser la question après que celui-ci ait accepté de l'aider avec son manoir...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3 : De l'or dans une maison ! Lun 11 Avr 2016 - 16:28

Christopher était en train de travailler sur son prochain article, cherchant les quelques fautes qui pouvaient encore se caché dans le texte et terminant les dernières corrections à faire. Alors qu'il le faisait imprimé, avec l'imprimante de son bureau, son téléphone sonna. Il le décrocha et ça ne prit que quelques secondes avant que la réceptionniste, qui manquait de tact et de sourire, lui annonça qu'un démon Satya était à pour lui. Ce nom lui disait quelque chose, il se rappelait avoir travailler sur un article pour la vente d'une des maisons les plus anciennes de la ville. Il décida donc de le recevoir et se déplaça jusqu'à la salle d'attente afin d'aller le chercher et de pouvoir le recevoir dans son bureau.

Il arriva devant l'homme, il lui serra la main et prit de suite la parole.


-Bonjour Satya. Suivez-moi, nous aurons plus d'intimité dans mon bureau.

Depuis que la nouvelle rédactrice en chef avait prise en charge le journal, beaucoup de chose avait changé. Elle n'était pas des plus aimable et avait enlevé toute la courtoisie qu'il y avait jadis eu. Elle avait mise en place une nouvelle salle d'attente, qui n'avait rien de jolie et invitante. Sans parler de la nouvelle réceptionniste, elle semblait morte dans une guerre mondiale, il y a bien longtemps de ça.

Arrivé dans son bureau, avec l'agent immobilier, il l'invita à prendre place sur la chaise face à la sienne, ayant un bureau pour les séparé et il prit place sur sa propre chaise avant de reprendre la parole.


-Désirez-vous quelques chose à boire?

Christopher avait toujours eu une grande courtoisie et un sens inné pour la gentillesse. Il aimait que ses invités ou clients se sentent bien et sans gêne. Après tout, il n'était journaliste pour rabaisser les gens, mais bien pour les aider.

-Alors, dites-moi ce que je peux faire pour vous aujourd'hui?

Il n'allait pas passer par 4 chemins, s'il était au journal, il devait y avoir une raison la dessous et cette raison devait être l'écriture d'un article, sinon pourquoi faire appelle à un chroniqueur?

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : De l'or dans une maison ! Mar 12 Avr 2016 - 0:01

Il n'eut pas longtemps à attendre que déjà le journaliste venait lui serrer la main. Lui au moins il était tout sourire contrairement à sa réceptionniste ! Il l'invita à le suivre jusqu'à son bureau pour plus de tranquillité et d'intimité pour discuter ce que fit l'hybride sans se faire prier.  Une fois dans celui-ci, Christopher l'invita à s'assoir en face de lui et prit place quand à lui dans son fauteuil. Son bureau était jolie et avait un peu changé par rapport à la dernière fois où il était venu. Il semblait bien plus sobre, voir vraiment beaucoup plus sobre tout comme l'ambiance générale et la réceptionniste qui avait l'air de sortir de son lit et surtout du pied gauche !
Le journaliste n'avait pas perdu ses bonnes manières et lui demanda s'il voulait boire quelque chose se à quoi l'agent immobilier secoua la tête, il n'était pas là pour boire mais pour sauver l'un de ses plus gros contrat. Certes cela faisait profiteur car il n'avait pas recontacter Christopher depuis la dernière fois, mais après tout c'était de son métier et de sa place qu'il s'agissait après tout et peut être que cela pourrait aussi permettre au journaliste de faire un article qui aurait du succès, on ne sait jamais.
Une fois les deux jeunes gens bien installé et Satya ayant refusé de boire quelque chose, le journaliste entra directement dans le vif du sujet en lui demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pour lui aujourd'hui. Ne sachant pas trop comment prendre la remarque l'agent immobilier ce dit que c'était peut être une mauvaise idée de venir alors qu'il n'avait pas donné de nouvelle... En même temps avec l'attaque à son appartement, dans la forêt, et tout le reste il n'avait pas eu du tout de temps pour lui et pour ses amis "normaux". Non pas que Christopher soit un ami à lui, mais il aurait certainement pu l'être si l'hybride s'en été donné un peu la peine. Baissant la tête il répondit alors :

" Je vous avez promis de vous rappeler, j'ai manqué de temps, je suis désolé. "

Mais il ne pouvait pas perdre de temps en expliquant, ou plutôt en mentant sur ce qu'il lui était arrivé, cet humain n'avait pas à savoir ! Soudain alors que Satya allait reprendre la parole il entendit comme une voix disant qu'il était forcément là pour quelque chose sinon il ne serait pas venue voir un Chroniqueur. Regardant le jeune homme en face de lui qui attendait qu'il parle il se dit qu'il avait du imaginer ce murmure, cela ne pouvait pas être autre chose. Se raclant la gorge il reprit en disant :

" Vous connaissez le manoir des Flushman ? C'est un édifice magnifique, l'un des plus beau de la région. Il est en vente dans notre agence depuis bientôt trois ans... Malheureusement le prix est un peu exorbitant alors personne ne veut l'acheter. Le propriétaire menace de change d'agence si je ne trouve personne, alors j'ai pensais à vous. Non pas pour l'acheter bien sûr, mais pourquoi pas pour faire un article dessus, cela fera de la pub pour la vente et peut être que ça vous amènera aussi plus d'acheteur pour le journal ? Qu'en pensez-vous ? "

Il espérait avoir été assez convainquant, mais bizarrement tout le long de son discourt il avait l'impression encore d'entendre cette petite voix dans sa tête, mais que ce passait-il ? Ou plutôt... Que lui arrivait-il ?

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3 : De l'or dans une maison ! Jeu 14 Avr 2016 - 2:43


Certes, Satya ne lui avait jamais redonner de nouvelles au sujet de sa vente, comme il l'avait dit, mais le chroniqueur n'avait même pas remarqué. Il était débordé au travail et n'avait pas pris conscience de ce petit détail. Il se passa quelques secondes dans un silence troublant, avant que l'agent immobilier ne reprenne la parole. Ainsi, il venait pour un autre article. N'ayant pas encore répondu, il décrocha le téléphone, appela la rédactrice en chef et lui mentionna qu'il arriverait dans son bureau dans quelques secondes afin de lui parler d'un nouvel article urgent, à mettre en priorité.

-Je suis d'accord pour écrire l'article, je dois juste vérifier un petit quelque chose avec ma rédactrice afin de savoir s,il y a de la place dans le prochain journal ou si nous devrons en faire. Je vais la voie à son bureau, je n'en ai que pour quelques minutes, attendez moi ici.

Christopher sortit de son bureau et se dirigea dans celui de sa patronne. Après un peu plus de 5 minutes de discussions acharnés, ou la voix avait été élevé a quelques reprises par les deux protagonistes, il revint dans son bureau, un petit sourire gêné sur le visage, il prit le temps de se rassoir face à son client et pris, finalement, la parole.

-Désolé pour tout ça. Après quelques négociations tumultueuse, nous avons trouvé une place pour cet article. je vais avoir besoin de tous les renseignements que vous avez sur la maison et de quelques photos aussi. Je ne sais pas s'il serait possible que j'envoie notre photographe en prendre quelques unes?

Christopher savait être très convainquant et avait un fort caractère. C'est pour cette raison que la relation entre lui et sa supérieur était difficile. Il savait bien qu'elle ne le jetterait pas à la porte. Elle avait besoin de lui, car il était très doué dans ce qu'il faisait, mais lorsqu'il avait besoin d'un espace urgent, elle savait aussi qu'il était prêt à tout pour l'avoir et encore une fois la dernière conversation l'avait prouvé.

L'aquakinésiste, n'avait que vaguement entendu parlé de la propriété que l'on disait grandiose,mais ne connaissant rien dans la vente d'immeuble il ne savait pas pourquoi elle n'était toujours pas vendu. Tout en regardant Satya, il alla sur le site internet de l'agence afin de voir la fiche de la maison en question. Mise à part son prix mirobolant, il ne savait pas pourquoi elle était toujour sur le marché.

-Pourquoi n'est-elle toujours pas vendu depuis ces 3 années. Il doit y avoir une raison?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : De l'or dans une maison ! Mer 20 Avr 2016 - 18:04

Le jeune chroniqueur était rapide et avant même de répondre il décrocha son téléphone pour dire à une personne qu'il allait venir dans son bureau afin de lui soumettre un article à faire paraître en urgence. Décidément Satya s'en voulait encore plus de ne pas l'avoir contacter depuis le dernier article, c'était décidé cette fois cela allait être différent et il lui donnerait des nouvelles de la vente mais il lui offrirait un verre ou un bouteille pour le remercier de ce qu'il faisait pour lui. Cela allait vraiment beaucoup l'aider !!
Lorsqu'il lui confirma qu'il était d'accord pour écrire l'article, l'hybride lui sourit mais avant qu'il ait pu lui répondre celui-ci se leva et alla voir sa rédactrice pour savoir s'il y avait de la place sur le prochain numéro ou s'il allait falloir en faire pour pouvoir mettre l'article. Surprit l'être de lumière le regarda partir et attendit patiemment. Il entendit alors des éclats de voix à plusieurs reprises puis un grand silence... Devait-il se lever pour aller voir ? Que se passait-il donc dans le bureau d'à côté ??
Lorsque Christopher rentra dans son bureau il avait l'air gêné, cela n'avait pas du bien se passer, tant pis, l'agent immobilier avait au moins essayé c'était le mieux non ? Mais lorsque le jeune homme commença à parler il lui affirma qu'après ses négociations il avait réussit à trouver de la place pour l'article ! C'était trop beau pour être vrai !!! Il voulait donc désormais tous les renseignement possible qu'il avait sur la maison ainsi que quelques photos s'il en avait, tout ce qui pourrait mettre en avant l'article et au pire il pourrait même envoyé leur photographe prendre des photos de la maison s'il le voulait bien. Cet homme était parfait et heureusement qu'ils n'étaient pas ami sinon il lui aurait presque sauté au cou, grâce à lui il allait certainement sauvé sa vente et garder son client !!! Il répondit donc :

" Voici l'adresse, j'ai des photos mais je suis sûr que votre photographe en fera de meilleure surtout à cette période de l'année où le jardin est entièrement en fleur. Lorsqu'il arrive il dit qu'il est envoyé par monsieur Malowne pour mettre en avant la vente, le propriétaire acceptera il veut trop vendre son manoir... "

Repensant à sa discussion avec celui-ci le matin même il soupira, en effet celui-ci voulait vendre mais il ne faisait pas tout pour cela. Si monsieur Flushman avait baissé le prix alors son manoir serait vendu depuis longtemps, mais non, celui-ci voulait gagner le gros lot malheureusement il ne l'aurait jamais que ce soit dans l'agence de Satya ou même dans un autre...
Christopher reprit la parole et demanda pourquoi le manoir était toujours en vente après trois années passé sur le marche... Il voulait en connaitre la raison, c'était assez gênant de l'avouer mais après tout il allait lui rendre un gros service alors autant être sincère jusqu'au bout. Prenant un air grave il dit alors :

" Malheureusement monsieur Flushman veut gagner le "jackpot" en vendant son manoir et même si c'est une bâtisse magnifique je pense que le prix est bien trop élevé... Il faudrait un investisseur extérieur pour l'acheter car je pense qu'un acheteur lambda ne déboursera jamais la somme qu'il en demande... Voilà pourquoi je pense qu'avec cet article on élargira le panel de client me donnant peut être des chance de vendre le manoir. "

Il ne savait pas de quoi avait besoin encore le jeune homme comme information et le regarda d'un air interrogateur l'incitant à lui demander tout ce dont il aurait besoin pour écrire cet article.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3 : De l'or dans une maison ! Ven 22 Avr 2016 - 20:24


Christopher savait comment mettre en avant la beauté de la maison par rapport à son prix. Il lui était arrivé, à quelques occasions, d'écrire ce genre d'article, qui donnait de bon résultat, disait-on. La technique de vente allait lui être nécessaire et en cela Satya lui serait utile. En tant qu'agent d'immeuble, il devait connaître les moindres recoins et les moindres charmes que offraient la propriété.Plus il réfléchissait et plus les idées fusaient dans son esprit. Il avait plusieurs idées à la bonne de façon d'intéresser des acheteurs. Par chance, il s'y connaissait bien en publicité, puisque son cours en journalisme offrait un volet sur ce sujet. La meilleur solution, mise à part l'article dans le journal, était de tourner un reportage spéciale sur les qualités historiques de la maison, l'histoire intéresserait sans doute les médias locaux.  

-Je crois que la meilleure façon pour vendre cette maison, serait de la mettre en avant dans tous les médias donc nous disposons. Il faut miser sur sa valeur historique et pas seulement sur sa beauté. Il faut vendre la maison comme un bien de l'histoire pour intéresser un autre réseau d'acheteur. Je suis persuadé que si on la vend au médias en tant que bien de l'histoire, ils voudront bien réaliser un reportage dessus.


Ses notions dans le domaine de la vente était plutôt loin dans ses souvenir, mais quelle meilleure façon pour rejoindre les gens que la télévision et le journal bien sûr. Certes, il pourrait, peut-être demandé à quelques uns de ses amis qui travaillent en publicité s'il y avait d'autre place où l'afficher. Certes, il y avait sur internet, mais il ne s'y connaissait pas beaucoup et il ne croyait pas nécessaire de l'y mettre. Bien que le choix finale ne venait pas de lui, mais de son interlocuteur.

-Nous pourrions la mettre sur internet aussi. Nous pourrions, ainsi, atteindre un plus grand nombre de cibles et de personnes potentiellement intéressé par l'achat de cette pièce historique.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : De l'or dans une maison ! Dim 8 Mai 2016 - 15:16

Le journaliste étudiait tout ce que disait Satya comme s'il était un dieu, cela faisait du bien d'être prit en considération par quelqu'un pouvant réellement l'aidé dans cette affaire. Lorsqu'il lui proposa de mettre en avant le manoir sur tous les supports médiatiques possible, l'hybride n'en cru pas ses oreilles, comment n'avait-il pas pu y penser plus tôt ? Après tout il avait raison, mais comment faire passer ce bien à la télévision par exemple ? Comment réussir à convaincre quelqu'un de passer ne serait-ce qu'une simple photo ?
Christopher avec une idée, il fallait s'appuyer sur la valeur historique du manoir et non sur le fait qu'il était en vente et qu'il était beau. C'était une idée parfaite et le vendeur en immobilier s'en voulait un peu de ne pas y avoir pensé plus tôt. Le journaliste lui parla aussi d'internet... Ils allaient donc viser la télévision, la radio, le journal du jeune homme ainsi qu'internet. L'être de lumière s'y connaissait pas mal en informatique et il avait aussi un contact qui travaillé dans un grande radio qui diffusait partout dans l'état. Il dit alors :

" Je m'occupe de la diffusion sur internet et à la radio, je vous laisse le journal et la télévision c'est beaucoup plus votre domaine que le mien. "

Il avait maintenant plein d'idées, il fallait qu'il rentre à son bureau pour envoyer tous les renseignements qu'il avait sur le manoir afin de les envoyer à Christopher pour qu'il puisse faire le nécessaire. Il avait le numéro du jeune journaliste et pourrait l'appelé pour rendre des comptes une fois qu'il aurait fait sa part du marché. Souriant il se leva et dit :

" Je vais récupéré toutes les informations que j'ai sur la manoir et je vous envois un mail dans l'heure. On se tien au courant de l'avancé ce soir par mail ou par appel ! Encore merci "

Il serra la main de Christopher avec fermeté tout en lui lançant un regard plein de remerciement. Il était vraiment content d'avoir trouvé une solution pour cette vente, il pensait vraiment que c'était la fin mais grâce au journaliste il était parvenu à un espoir, restait à voir si le délais qu'il avait eu de la part du propriétaire serait assez long pour mettre en place une proposition d'achat.



hrpg : Fin pour moi, merci du sujet Chris.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : De l'or dans une maison !

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : De l'or dans une maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3 : De l'or dans une maison !
» Dans une maison délabrée ... (Kuragari)
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» ANDRESOL SANBLE EN MAISON SURVEILLEE (A CONFIRMER)
» Un parisien et un cannois rentrent dans une maison close...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-