...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 10/04/2016
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien

Points RPG : 21

Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Dim 10 Avr 2016 - 18:51

Léo Wyatt
"a little quote"

» Age:  35 ans en apparence
» Lieu de naissance: San Fransisco
» Statut:  Humain - Edl qui s'est coupé les ailes
» Penchant: bénéfique
[x] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Ex EDL/ Homme à tout faire
Brian Krause

» Race: Humain et futur EDL
» Camp:
[x] Bien ; [] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)

Capacités humaines
Diplomatie
Curiosité
Intuition
Eloquence

Caractère

Attentif et bonne oreille, Léo est quelqu'un qui aime être à l'écoute des gens. Ce n'est pas qu'un soigneur physique, il aime à se considérer comme étant un soigneur psychologique aussi. Sérieux et drôle à la fois, il lui arrive parfois de rire et de profiter de la vie. Généreux.. Romantique, il est de la vieille école. Il a une expérience de la vie qui le montre un peu comme sage et connaisseur, surtout dans le domaine de la magie. Parfois il aime se considérer non seulement comme un conseiller mais aussi un peu comme un professeur.

Description physique

Léo n'a pas pris une ride, il est extérieurement coincé à l'apparence d'un jeune homme de 35 ans. Il a son charme et  son sourire est assez souvent présent sur son visage. Côté vestimentaire, il s'habille comme on dit simplement mais efficacement. il déteste l'accoutrement qu'on lui fait porter lorsqu'il est chez les fondateurs, ça ressemble un peu à un sac à patates. MAis sinon c'est jean t-shirt, baskets. Il lui arrive tout de même de se mettre sur son 31, mais ce n'est pas ce qu'il préfère.

Ma vie...

Léo est un ancien militaire, lors de la 1ère guerre mondiale, il a servit comme médecin et est mort au cours d'une explosion. Les Fondateurs l'ont choisit afin de faire de lui un être de lumière, et jamais ils n'avaient vu venir, je crois, l'être de lumière que serait le blondinet. En effet, très tôt il a connu la famille Halliwell. Il est rentré dans leur histoire encore quand la grand mère des Charmed était jeune. A l'époque la magie était un peu plus acceptée et il n'avait pas peur de l'utiliser. Hors avec les filles ce fut une autre histoire. En effet, il s'est tout d'abord présenté comme un homme à tout faire, et ce fut Phoebe qui découvrit son secret. Alors que comme n'importe laquelle de ses autres protégées, il devait s'assurer de leur sécurité, il tomba amoureux de Piper, la benjamine. Piper était douée pour la magie, mais aussi pour la cuisine et question caractère, c'était une crème malgré son entêtement. Bien sûr ce n'était rien comparé à ses deux autres sœurs.
Malgré tous les bâtons que les fondateurs avaient mit dans la relation de Piper et Léo, ceux-ci ont tout de même trouvé le moyen de se marier. Jamais Léo n'aurait cru devoir batailler encore plus que sur un champ de guerre pour une relation amoureuse. Mais ça en valait la peine. Malheureusement le destin leur réserva une bien pénible issue. En trois ans de service les sorcières avaient acquérit beaucoup de savoir, mais beaucoup trop de sureté aussi... Alors que Piper ne désirait qu'une chose: retourner à une vie basique pour un jour avoir des enfants, celle-ci ne saurait donc jamais si son rêve aurait la possibilité de se réaliser.
La confiance des CHarmed les amena a risquer leur vie plus que d'habitude en combattant Shacks, Phoebe et COle durent passer un accord avec la Source pour tenter de sauver Prue qui était celle qui avait été tuée tandis que Léo avait réussit à sauver Piper. Mais au final; alors que le temps avait été remonté, ce fut Piper qui n'eût pas le temps d'être sauvée.
Léo plus que marqué par cette perte, désira perdre ses ailes, de tristesse. Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant de couper ses ailes? Il avait demandé aux fondateurs de remonter le temps, au moins il lui restait un peu d'espoir en eux, mais meme ça ne fait rien. Sans mot dire à qui que ce soit, il décida de se couper les ailes. Aujourd'hui, il regrette cette décision, surtout à l'heure où le mal se répend comme jamais dans la ville profitant de la destruction du pouvoir des Trois pour s'acharner sur les sœurs. Maintenant avec l'apparition de Paige, les sœurs semblent avoir besoin de lui comme jamais pour se ressouder et ne pas revivre le malheur de l'année passée. En effet malgré la décision qu'il avait prise, il se souvenait de sa vie d'être de lumière et désormais il lutte pour reprendre contact avec les fondateurs en les appelant ... Doit-il vraiment prendre le courage à deux mains et demander l'aide aux sœurs de les appeler de sa part et admettre ce qu'il avait fait? Comment reprendre contact avec la magie sachant qu'il l'avait laissé tombé? Avait-il encore une once de crédibilité?

Vos pouvoirs/capacités

Guérison: Capacité à guérir les blessures
Electrokinésie: Envoi de décharge électrique
Télékinésie Orbing: Capacité à déplacer les objets
Morphing: Capacité à prendre l'apparence d'une autre personne

Derrière l'écran...
Sinon moi c'est sachkin J'ai 27 ans. J'habite au/en France. Je vous ai trouvés via moi meme.  Je me connecte environ 3/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:

Un dernier petit mot ? merci pour ces beaux forums

© sobade.

Dernière édition par Léo Wyatt le Lun 11 Avr 2016 - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 26/10/2015
Race : Sorcier
Camp : Neutre

Points RPG : 62

Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Dim 10 Avr 2016 - 19:59

Bonjour Léo et bienvenue sur le forum Very Happy

Je vois que ta fiche semble être presque rempli donc nul besoin d'annoncer le délai de 7 jours pour qu'elle soit remplie Razz (il manque quelques lignes pour la description du caractère et physique -on demande 5 lignes minimum Wink ).

Je vais laisser Satya se charger de ta fiche et de ton insertion sur le forum (ayant déjà fait celle de Chris et que je vais donc m'occuper de Billie).
Toutefois, j'espère pouvoir te croiser un de ces quatre en RP Wink

A très vite !

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

CAW Birthday : 21/12/2015
Race : Sorcière

Points RPG : 23

Witchcraft
PC totaux: 35
Pouvoirs/Capacités:
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Dim 10 Avr 2016 - 20:29

Vraiment chouette d'avoir un Léo à nos côtés ! Very Happy

J'espère que tu te plairas sur le forum, et @ bientôt !

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.

CAW Birthday : 24/10/2015
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique

Witchcraft
PC totaux: 34
Pouvoirs/Capacités:

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Dim 10 Avr 2016 - 21:12

Bienvenue et heureux de voir un Léo parmi nous Wink

¤¤¤

CAW Birthday : 14/11/2015
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Points RPG : 33

Witchcraft
PC totaux: 46
Pouvoirs/Capacités:
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Dim 10 Avr 2016 - 23:17

Léo I love you I love you I love you I love you I love you
Soit le bienvenue parmi nous !

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Lun 11 Avr 2016 - 0:08

Merci à tous Smile je pense avoir fini

Race : Hybride : EDL et sorcier

Points RPG : 22

Witchcraft
PC totaux: 39
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Lun 11 Avr 2016 - 0:24

Bonsoir Léo,

Tout d'abord bienvenue parmi nous ! Concernant tes différentes descriptions je n'ai pas grand chose à dire. En revanche sur la fin de ton histoire et sur tes pouvoirs je te rappelle ce qu'il y a de noté dans la fiche PV de Léo.

Citation :
» Race: Mortel (EDL qui s'est coupé les ailes)
» Capacités humaines: 1 au choix (+ 3 au choix en lock)

Et

Citation :
Malgré une tentative pour remonter le temps, Léo dut se résoudre à perdre sa femme et à voir ainsi tous ses rêves s'anéantir.
Sans le dire à qui que ce soit et surtout pas à ses belles-sœurs, Léo se coupa les ailes, ne se sentant plus capable d'endosser le rôle d'être de lumière puisqu'il a été incapable de sauver sa propre femme de la mort.

Pour l'histoire si tu veux partir sur le fait qu'il regrette ok, mais comment c'est-il tenu au courant n'ayant plus du tout de pouvoir et de contact avec la magie préférant être reclus pour essayer de survivre à la perte de sa femme. Comprend tu ce que je veux dire ?

Je te laisse donc modifier ou ajouter les différentes choses que je te demande et nous pourrons ensuite passez à la suite de ta validation.

¤¤¤

I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Lun 11 Avr 2016 - 8:30

Voilà qui est rajoute, pour les capacités humaines je n'ai pas trop d'idée à part le combat au corps à corps et la capacité à guérir je vais regardé si je trouve des idées Smile

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Lun 11 Avr 2016 - 10:50

Pour l'histoire c'est mieux, même si je pense que ça va être dur de reprendre contact avec les fondateurs après ce que tu as fais, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Pour les capacités je t'arrête et t'indique que tu peux toutes les trouves (ou beaucoup), ici : http://charmed-alternative.forumactif.org/t6-liste-des-pouvoirs-et-capacites

Il ne manque plus que ça et tout sera parfait pour moi.

¤¤¤

Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...

CAW Birthday : 30/11/2015
Race : Sorcière
Camp : Le bien

Points RPG : 24

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Lun 11 Avr 2016 - 11:54

Bienvenue mon beau frère préféré !!!

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Lun 11 Avr 2016 - 13:44

Ah merci! Ca a été dur de choisir.
Oui, je sais bien que ça ne paraît pas logique, après j'avais pensé à la porte de l'école de magie qui apparaît dans le manoir, je ne sias pas si c'est possible ( ça a été ça dans la série mais genre saisons 7 si je me rappelle bien)

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Lun 11 Avr 2016 - 13:52

Alors pour que tout sois bon il me faut 4 capacités humaines et je t'invite à enlever les pouvoirs car tu n'auras que les capacités comme c'est noté dans la fiche du poste vacant de Léo.
Pour ta reprise de contact avec le monde magique tu pourras voir ça une fois ta présentation terminé et ta phrase de rp commencé.

Edit : j'ai vu que tu avais édité, alors après une dernière lecture je t'annonce que tout est bon pour moi !!!

Afin que tu puisse accéder à la suite je vais demander aux administrateurs de t'ajouter au groupe des nouveaux membres. Une fois que cela sera fait je te donnerais le lien vers ton rite de passage.

A très vite flower

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Lun 11 Avr 2016 - 14:18

Pouvoirs enlevés, merci Very Happy

Points RPG : 37

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Lun 11 Avr 2016 - 14:55

Bienvenu Léo content de te voir enfin parmi nous Very Happy

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Lun 11 Avr 2016 - 15:02

Félicitation cheers cheers te voici entièrement bon pour la suite, je te donne rendez-vous ici :

http://charmed-alternative.forumactif.org/t648-rite-de-passage-de-leo-wyatt#10707

A de suite !!!

¤¤¤

CAW Birthday : 10/02/2016

Points RPG : 14

Witchcraft
PC totaux: 25
Pouvoirs/Capacités:
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt Mer 13 Avr 2016 - 17:00

Bienvenue Léo !!!!! Smile

¤¤¤

What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt

L'arrivée de l'ancien ange - Léo Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1