...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Episode 3 - Au bord du gouffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

avatar

Fondateur
Power is Mine

http://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Episode 3 - Au bord du gouffre Dim 10 Avr 2016 - 17:18


épisode 3 :
"Au bord du gouffre"

La prise du pouvoir fût, pour beaucoup d'être magique, assez difficile à obtenir. Entre Paige qui eut du mal à faire son choix entre le Mal et sa famille, la Source du Mal qui pataugeait pour que le Pouvoir des trois ne soit réellement plus qu'un mauvais souvenir, des frères qui avaient du mal à créer un lien et ainsi obtenir la puissance tant convoitée, il y avait de quoi se poser des questions concernant le futur.

Quel joli mot que celui du futur... C'était généralement une source ininterrompue d'espoir et de lendemain meilleur. Mais, alors que l'avenir restait totalement incertains pour beaucoup de protagonistes, d'autres arrivaient tout de même à tirer leur épingle du jeu et faire en sorte que leur survie devienne une réalité. Tous avaient du potentiel, tous pouvaient gravir les échelons et devenir un être redouté. Tous pouvaient faire pencher la Balance. Mais, entre les doutes, les incertitudes, les quiproquos, les problèmes en tout genre et la non compréhension de ce qu'il était en réalité, la table de jeu ressemblait étrangement à un fouillis sans nom dont personne n'arrivait encore à entrapercevoir la fin.

Et pourtant, le Destin était formel. La bataille finale approchait à grand pas. Tous les protagonistes se mettaient en place comme le grand dessein l'exigeait, sans pour autant en prendre conscience. Bientôt, la plus grande puissance du Bien allait affronter celle du Mal et l'équilibre de la Balance allait sans doute se dérailler dans un fracas sans nom, pour la joie de certains et pour l'angoisse d'autres.
Nul doute que les prochaines semaines allaient permettre à beaucoup d'apprendre à mieux se connaitre, de savoir ses forces mais aussi leur faiblesses.

Tous étaient désormais sur la corde raide, sur le fil du rasoir. Soit ils attendaient que la Faucheuse vienne les enlacer de ses bras squelettiques, soit ils essayeraient de tout faire pour en échapper. Cependant, une seule chose était sûre désormais, c'était que la Faucheuse allait frapper. Une ou plusieurs fois, là était encore le mystère mais la certitude était qu'une vie allait passer à trépas bientôt... Très bientôt...

Les êtres magiques n'avaient donc plus le droit à l'erreur, que ce soit les sorcières, les démons, les êtres de lumière et de ténèbres, les hybrides et autres créatures magiques. Lentement, chacun pouvait entendre le tambours fracassant qui chantait doucement la musique du Requiem. Chacun pouvait sentir le vent tourner et dessiner un avenir qui pouvait être lumineux comme sombre. Et chacun d'entre eux, se trouvant désormais au bord du gouffre, allait s'apercevoir que, d'une manière ou d'une autre, la vie méritait d'être vécue...

Les Scènes :
¤ Scène Halliwell 1 : A contre-courant,
¤ Scène Halliwell 2 : Révélation,
¤ Scène Générale 1 : Anéanti,
¤ Scène Générale 2 : Le miaulement du chat,
¤ Scène Générale 3 : Et chaque chose à sa place...,
¤ Scène Générale 4 : Un retour inattendu,
¤ Scène Générale 5 : Un mal bien articulé,
¤ Scène Générale 6 : Familier,
¤ Scène Générale 7 : Stratégie guerrière.

Info flash :
¤ Indice temporel : Du 1er septembre au 31 octobre 2001
¤ Durée de l'épisode : 2 mois 1/2
¤ Modalité RP : Vos RP devront commencer par : S1E3 : Titre de votre sujet
¤ Lancement du prochain épisode : Le 26 juin 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

avatar

Fondateur
Power is Mine

http://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Re: Episode 3 - Au bord du gouffre Jeu 30 Juin 2016 - 18:35


Résumé :
Le monde était loin d’être merveilleux. Et si les protagonistes en présence ne le savaient pas encore, les semaines qui venaient de s’écouler ont dû leur révéler ce fait et bien plus encore. Sans même s’en apercevoir, chacun se trouvait au bord du gouffre, contemplant la magnificence de la vie et de la mort, attendant de savoir qui allait être fauché dans cette guerre sans fin. Et pourtant, le monde continuait à vivre au grand jour et si la mort n’était qu’une simple conséquence, pourquoi la redoutions-nous autant ?

Les sœurs Halliwell étaient encore une fois en tête de liste. Chacune d’entre elles avaient subi des dommages plus ou moins importants et la réalité semblait dévoiler chose essentielle : elles devaient être réunies pour être aussi fortes qu’avant. Et ce fût notamment via l’attaque d’un démon électrochoc que l’étincelle de bon sens vint dans l’esprit de Paige. Cette dernière savait désormais qu’elle se devait de vivre au manoir, en compagnie de ses demi-sœurs, de sa cousine et du mari de Piper. Quant à Prue, elle fût la première à être mise au courant d’une étonnante nouvelle émanant de sa sœur Phoebe. Cette dernière était enceinte depuis peu de temps et la conjoncture actuelle, notamment la menace mortelle de la Source du Mal, la confrontait de nouveau à des pensées dignes des plus impitoyables tortures que l’on puisse infliger. Aussi sage que maternelle, Prudence arriva à la rassurer et surtout à lui faire prendre conscience que Cole se devait d’être mis au courant. Nul doute que cette nouvelle allait provoquer pas mal de changement dans la relation du couple.

Cela étant, il n’y avait pas que les Charmed Ones qui avaient vécu des bouleversements dans leur quotidien. Léo Wyatt fût aussi l’un des déclencheurs avec son retour inattendu au sein du manoir. Il dût se confronter à la fois à une rancune tenace mais aussi à un réconfort des plus naturels de la part des membres du clan Halliwell. Constantine fût peut-être celle qui l’amena vers une voie de salut, qui le conduirait sûrement à reprendre ses anciennes activités. La cousine des Halliwell devenait aussi un membre de plus en plus important de la famille, au point où Phoebe lui demanda de prendre officiellement la gestion du P3, le célèbre club de Piper Halliwell, afin qu’elle puisse se consacrer amplement à son nouveau métier de journaliste. Et bien que la surprise chamboule quelque peu la jeune métisse venue du futur, elle accepta la proposition pour continuer l’œuvre de sa cousine disparue trop vite.

L’attaque d’un sorcier maléfique au curieux pouvoir d’éclipse instantanée contrecarra aussi une soirée organisée entre Constantine et Prudence. En effet, elles durent aider un animal de compagnie, un chat plus exactement, de l’attaque du malfrat. Et bien qu’elles aient pu le mettre en échec avec quelques difficultés, la surprise de découvrir que l’animal n’était autre qu’un Familier rendit la situation bien plus critique qu’elle ne le semblait au préalable. Au point même que certaines connaissances de la famille Halliwell devaient être mis au courant pour assurer la protection de leur compagnon à quatre pattes, comme Satya Malowne.

Ce dernier avait eu aussi des péripéties durant les dernières semaines. Il s’allia sans vraiment le vouloir à Paige Matthews, qui avait la particularité d’être hybride comme lui, pour tenter de vaincre le fameux sorcier qui s’attaquait aux Familiers. Ils découvrirent alors un nouveau protagoniste dans la place. Et même s’ils ne connaissaient pas encore son nom, Belial venait de montrer officiellement l’étendue de ses pouvoirs au point de manipuler Satya et Paige comme des nourrissons ne pouvant agir par eux-mêmes. Ce ne fût pas le seul problème que dût relever Satya. Ce fût en compagnie de Keira, l’une de ses protégés, qu’il vit à quel point le Mal pouvait être fourbe au point de s’infiltrer dans un pantin articulé pour semer le désordre et la mort dans un théâtre. Et bien que la collaboration a permis de venir à bout de cette menace, quelque chose disait que l’esprit maléfique en question n’avait pas encore dit son dernier mot.

Mademoiselle Fawkes a subi des tourments sans nom depuis quelque temps. Une manigance démoniaque visant à briser son esprit pour une corruption des plus totales. Et cela avait bien failli fonctionner si Satya n’avait pas été aussi proche d’elle au point qu’une solution miracle rétablisse l’ordre initial. Ce fût d’ailleurs par le biais de cette sombre affaire que les deux protagonistes semblent dévoiler des sentiments qu’ils ne se sentaient pas capables d’avoir l’un envers l’autre jusqu’à maintenant…

Une histoire qui mêlait énormément de personnes en même temps puisque Aamon, Source du Mal, semblait encore tirer les ficelles d’une main de maître malgré l’approche rapide de la bataille finale contre les sœurs Halliwell. Il prit d’ailleurs le temps de parlementer avec son bras droit Belial afin d’avoir son avis sur tout ce qu’il se passait. Leur entente était toujours au beau fixe, au point où le Roi lui confia une vérité jamais dévoilée encore sur ce qu’était le pouvoir d’une Source… Information qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, surtout depuis que l’incube rencontra la Prophétesse qui lui révéla un Destin hors du commun. Lui qui avait passé plus d’un millénaire à assouvir ses pulsions, commençait à entrapercevoir un tout autre avenir digne des plus grands de ce monde…

Le Pouvoir des trois, la Source du Mal… Nous ne pouvions donc pas ne pas parler du troisième Pouvoir Absolu qui foulait les ruelles de San Francisco, à savoir le Pouvoir du trident, détenu par les frères Adams. Christopher, Ethan et Andrew ont eu le droit à leur toute première grande bataille pour l’équilibre des forces en présence, en affrontant l’un des plus dangereux ennemis de la magie, à savoir le Néant. Ce dernier qui avait pris possession de Belial et absorbé les pouvoirs de Keira lors de l’Episode précédent, devait maintenant faire face à trois frères dont le Destin était déjà tout tracé. Et leur stratégie fût payante puisque, malgré une première approche qui fit perdre les pouvoirs à Andrew et Chris, les frères ont réussi à récupérer la fameuse boîte et à enfermer de nouveau l’entité en son sein, conduisant à rétablir les pouvoirs magiques à leur détenteur et ainsi sauver toute la Communauté.

Toutefois, malgré cette prouesse, leur vie personnelle n’était pas foncièrement au beau fixe. Andrew se révéla être bien plus proche de son ami Scott, alias Alec Harrington, qu’il ne pouvait le soupçonner tandis qu’Ethan dût affronter ses pires démons en amenant son jumeau sur la tombe de ses parents afin que ce dernier puisse comprendre d’où il venait réellement. Ethan fût l’un des rares à connaître rapidement les secrets de Phoebe, que ce soit sur sa particularité de sorcière que sur le fait d’être enceinte. Là où les pouvoirs absolus commençaient à se fréquenter, le danger pouvait vite arriver. A moins que la plus grande des menaces pour le jeune homme soit dans sa relation avec le démon Belial dont l'objectif était bien plus obscure et sombre qu’il ne laissait supposer par son sourire et son allure d’Apollon. La véritable question que l’on pouvait se poser était : qu’en était-il d’Alec dans le Pouvoir du trident ? Ce dernier semblait avoir décidé de laisser les frères tranquilles le temps que la nouvelle puisse être digérée. Cependant, il se laissa guider par son instinct pour rencontrer de nouveau Andrew sans se voiler la face : la discussion allait être des plus électriques et nul doute que la foudre nommée Parker allait de nouveau s’abattre sur lui.

Le monde ne semblait pas tourner rond et le futur semblait toujours aussi obscure et changeant. Daena fût l’une des personnes à s’en rendre compte d’ailleurs. En effet, elle dût vaincre un être venu du futur qui avait des informations précises sur la situation dans son temps. La demoiselle dévoila sa véritable nature à deux protagonistes du Bien et non des moindres : Cole Turner et Phoebe Halliwell. La situation en enfer semblait se dégrader tellement qu’elle opta pour une solution radicale, malgré que Xarius tenta de la convaincre d’abandonner cette idée. Libérant l’un des pires démons de tous les temps, Daena vit alors apparaître Zankou qui, malgré son enfermement magique, connaissait parfaitement bien la situation actuelle. Un nouvel ennemi venait de refaire surface et ses intentions n’étaient pas encore suffisamment claires pour se faire une idée de ses prochaines actions.

Certains protagonistes sont restés un peu plus en retrait cette fois-ci. Notamment Jordan Rackit qui sembla vouloir prendre un peu de recul pour mieux rebondir par la suite. Bien qu’aimant Constantine et le sachant pertinemment, l’hybride du futur restait piégé dans ses facéties. L’idée de recouvrer la mémoire devint donc une idée fixe pour rétablir sa véritable identité. Nathan Forester, lui, semblait en chute libre perpétuelle. La vengeance devenait une raison de vie. Sauf qu’à force de se laisser guider par des émotions aussi fortes et destructrices, le Mal allait forcément gagner du terrain. Quant à Eleonora Suarez, la belle latine allait devoir bientôt relever les manches et montrer de quoi elle était réellement capable. En effet, toujours sous la coupe de Belial, ce dernier avait de grands projets pour la jeune sorcière novice, uniquement si elle montrait le meilleur d’elle-même…

Tous étaient sous le point de chuter… Qui allait périr bientôt ? Qui allait succomber au terrifiant requiem de l’Ange de la Mort ?… Des questions qui allaient peut-être trouver des réponses avec de nouvelles recrues comme Joyce Staverton, hybride qui voulait absolument trouver sa place dans le monde ; Jared Collins, ancien protégé de Satya qui succomba au Mal et se transformant ainsi en être des ténèbres ; Lasher, embauché par la famille Nightstar pour surveiller Daena et détruire la relation qu’elle a avec Xarius ; Angat, la célèbre Prophétesse du Monde Souterrain qui, après une retraite effectuée de son propre chef, semblait vouloir interagir de nouveau avec le Destin… Et Neena, étrange sorcière venu d’un lointain passé, qui fût à l’origine même de la magie, le Tout, l’essence du monde que l’on connait maintenant et qui allait bientôt entrer dans la lumière en apportant l'obscurité…

Il ne manquait plus qu’un pas… Qu’un seul pas pour tomber dans le gouffre sans fond de la mort et de la perdition. Les prochains mois allaient être des plus rudes pour tout le monde. Chacun allait comprendre qu’une guerre n’offrait que des Victoires et Défaites à toutes et tous. Les protagonistes allaient se rendre compte qu’il n’y avait pas de réel vainqueur et que la vie elle-même avait toujours son contraire et existait avec cette notion qu’était la mort. Le monde allait connaître un nouveau tournant et alors que le Dernier Chapitre se dévoilait enfin, la vie des personnages de Charmed Alternative World allaient défaillir de nouveau tout en s’embellissant en même temps…
Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 - Au bord du gouffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au bord du gouffre
» Au bord du gouffre [PW Sargas]
» Episode 457 One piece
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: En route vers l'aventure :: Prenez part à l'Histoire :: Saison 1-